Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Camps de concentrations et guillotine! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Camps de concentrations et guillotine! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Camps de concentrations et guillotine!

+12
Justeun
territoire en héritage
guillaume
Syl777
marialeroux
isabella
sables
lancelot
Gilles
abbaruah
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Camps de concentrations et guillotine! - Page 2 Empty Re: Camps de concentrations et guillotine!

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 5 Juil 2008 - 0:07

abruti-smiley

Hé ! bien voila un fil bien distendu !

Les modérateurs peuvent-ils restaurer
ce fil ?

Modérateurs: Danielle, Dousig, Jordao

Isabella a parfaitement raison, elle
est toujours remarquablement documentée !

Applaudissement
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Camps de concentrations et guillotine! - Page 2 Empty Re: Camps de concentrations et guillotine!

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 5 Juil 2008 - 0:10

comique

Hé bien c'est moi qui crée le miracle ! Il suffisait de passer à la page 2 ! Good!
Combat avec Sainte Marie

Message par Gilles Sam 5 Juil 2008 - 2:07

À Isabella...

Pensez ce que vous voulez au sujet de Monsieur Barack Obama, moi je garde mon opinion à son sujet...
Les Américains sont mieux d'élire ce président noir(au fait, la couleur de sa peau vous dérange?) qu'un fou comme John McCain qui conduirait le monde à la 3ième Guerre Mondiale nucléaire, et accélèrerait l'arrivée de l'antéchrist! diablo

Comme une autre personne sur ce forum, on dirait que vous êtes la seule à détenir "LA" vérité... Faudrait peut-être que vous acceptiez l'opinion des autres, car avec vos histoires de machinations et de complots, vous agissez d'une manière anti-démocratique et qui manque de charité chrétienne.

Aimez-vous mieux être rayée de la carte par les frappes nucléaires, sous la présidence d'un fou comme John McCain, ou d'être encore vivante pendant 4 ans, alors que l'Esprit Saint laissera encore un temps de grâce pour l'humanité?

À bon entendeur salut!

Gilles. Ville de Québec - Canad king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par isabella Sam 5 Juil 2008 - 3:31

Cher Gilles,

Je vous ai prouvé par A+B, liens à l'appui, qu'Obama fait partie du nouvel ordre mondial. Si vous souhaitez malgré tout croire qu'Obama a la pureté d'une colombe, libre à vous, mais c'est absolument erroné.

Non, la couleur de peau d'Obama ne me dérange nullement (pas plus que le fait que Hillary Clinton soit une femme). Ce qui me dérange, c'est qu'ils fassent partie du nouvel ordre mondial.

Oui, Mc Cain est un fou sanguinaire. Mc Cain est aussi plus direct et avoue ouvertement ses intentions. Ce n'est peut-être pas le cas des autres candidats (ceci dit, je ne suis pas pour Mc Cain, loin de là; pour moi, ils sont tyous à mettre dans le même sac). Vous savez, les promesses électorales ne sont jamais que des mots. Les actions politiques sont guidées par les intérêts, et notamment par les intérêts de ceux qui ont financé les campagnes des candidats.

Obama et Clinton sont EUX AUSSI guidés par les MÊMES criminels du nouvel ordre mondial que ceux qui guident Mc Cain.

Autrement dit, la politique sera la MEME (sauf qu'Obama sera moins agressif, enfin du moins ouvertement).

Clinton, Obama ou Mc Cain, peu importe : ce qu'il faut comprendre, c'est que ce sera le peuple américain et le monde qui seront perdants, et que la dictature du nouvel ordre mondial progressera. Ce sont les mêmes personnes qui, en coulisse, contrôleront en réalité la politique américaine. Et donc, si les intérêts du NOM sont de partir en guerre nucléaire contre l'Iran, et bien que ce soit Obama ou Clinton ou Mc Cain comme président, les USA partiront en guerre nucléaire. N'oubliez pas : les candidats sont sponsorisés à coups de dizaines et de centaines de millions de dollars, et sont donc tenus de respecter leurs engagements face aux intérêts de leurs sponsors (qui ne sont autre que des gens du NOM).

Ce qu'il faut aussi comprendre, c'est qu'on se moque des citoyens US en essayant de continuer de leur faire croire (et avec succès, jusqu'à présent) qu'ils vivent encore dans un état "démocrate", alors que leur pays n'est plus qu'une sinistre dictature criminelle...

isabella
Avec Saint Joseph

Message par Gilles Sam 5 Juil 2008 - 3:48

À Isabella...

Je vois que vous admettez que Barack Obama sera moins agressif, comme vous le dites, moins ouvertement.

Mais admettons tous les deux que l'élection de McCain déclancherait la 3e Guerre Mondiale nucléaire, quelques jours après son élection... Son rêve est de frapper l'Iran par des ogives nucléaires. Comme je vous le disais auparavant, le Moyen-Orient tout entier serait embrasé en quelques heures, et l'apparition de l'antéchrist se ferait très rapidement!

Par contre, si Barack Obama est élu, son mandat de 4 ans apaiserait les tensions au Moyen-Orient. L'oeuvre du Saint-Esprit pourrait continuer et ce serait la dernière chance pour l'humanité pour se repentir. SEUL NOTRE GRAND DIEU CONNAÎT CE QUE SERA L'AVENIR!
Je répéterai les paroles de l'apôtre Paul disant "que Dieu use de patience envers nous, afin que tous parviennent à la repentance et ne périssent pas".

Que Jésus nous apporte la Paix et l'Amour entre les membres de ce forum. sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles

Message par isabella Sam 5 Juil 2008 - 3:59

Gilles,

Si les gens du NOM qui ont financé Mc Cain, OU Obama, Ou Clinton (indifféremment de qui est nommé président) veulent une guerre nucléaire rapide avec l'Iran, alors attendez-vous à ce que cela se produise (à moins d'un miracle, et d'un vrai !). Et ce, peu importe qui sera président! Ce n'est pas de la divination, mais de la logique.

J'ai simplement tenté de vous expliquer que les candidats sont tous aussi corrompus les uns que les autres. Ils sont tous les marionnettes des hautes instances des élites mondiales qui les financent et les parrainent (ce qui n'enlève en rien leur responsabilité par rapport à ce qui se produit, évidemment).

PS : j'arrête là la discussion relative aux candidats aux élections américaines, qui s'éloigne de la thématique des camps de concentration.

isabella
Avec Saint Joseph

Message par Syl777 Sam 5 Juil 2008 - 4:44

c'est ce que j'appelle livrer la machandise directo presto.

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Message par Syl777 Sam 5 Juil 2008 - 4:48

c'est ce que j'appelle du tact et livrer la marchandise directo presto moi je l'ai fait mais dans un autre cadre.

Syl777

Message par Syl777 Sam 5 Juil 2008 - 4:48

c'est ce que j'appelle du tact et livrer la marchandise directo presto moi je l'ai fait mais dans un autre cadre.

Syl777

Message par Syl777 Sam 5 Juil 2008 - 4:52

Excusé ça voulait pas entrer et trois copy oupsss scusé

Syl777

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 5 Juil 2008 - 5:15

expliquez-vous Syl777, je ne comprends pas votre phrase...
Combat avec Sainte Marie

Message par Gilles Sam 5 Juil 2008 - 5:24

Bonsoir "Alsace" (ou bonjour en France!)

Vous ignorez qui est ce "Syl777" ???

Et bien, c'est l'administrateur au même pseudo de "marialeroux" qui possède un site eschatologique. Mais attention: un site ANTI-CATHOLIQUE ET ANTI-PROTESTANT !!!

C'est un amalgame de toutes sortes de blasphèmes contre
l'Église Catholique, nos frères protestants, la Vierge Marie, etc...
Cette personne s'est dissociée des évangéliques qu'elle qualifie aussi d'apostats, et n'appartient à aucune église.

J'ai demandé à Charles-Édouard de bannir cette personne, car elle est très dangeureuse. Prière de lire la première page de ce lien.

P.S.: Je vais me coucher car il est 23H: 24 au Québec! I don\'t want that
Gilles
Gilles

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 5 Juil 2008 - 6:51

Je suis allée sur la page précédente et ai cherché le site de Syl777 et n'ai rien trouvé... De plus j'ai du mal de lire ces textes interminables... Je lui pose une simple question... et verrai dans sa réponse si c'est de la barbe à papa....
Combat avec Sainte Marie

Message par abbaruah Sam 5 Juil 2008 - 10:33

ya pas à tergiverser ! avec la Très Sainte Vierge Marie. Elle est un dogme de l'Eglise Catholique. Elle est une Vérité Révélée.
Lorsque nous récitons le Credo, nous l'affirmons. Celui qui ne reconnait pas le dogme et ne peut réciter le Crédo ne fait pas partie de l'Eglise Catholique.
Si Syl777, est dans ce cas de figure, et bien il n'est pas de l'Eglise Catholique.
Mais je me pose une question : - doit on bannir d'un forum quelqu'un qui ne glorifie pas la Vierge Marie, et ne reconnait pas son rôle de coopératrice de notre rédemption ? Pour ma part je ne le pense pas. Par exemple, nos frères orthodoxes ne reconnaissent pas le dogme de l'Immaculée Conception.

La richesse d'un forum, c'est justement d'avoir des contradicteurs.
La Foi, nous le savons, c'est une question de confiance qui relève de la Spiritualité. La Foi, n'a pas besoin de fouille archéologiques pour prouver je ne sais quoi.
Acceptons que Syl777 chemine pour l'instant avec une foi terrestre qui sépare de Dieu.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 713

Message par guillaume Sam 5 Juil 2008 - 11:15

Gilles a écrit:Prions le Seigneur Jésus que Barak Obama soit élu Président des États-Unis en Novembre!

Pensez-vous que le Seigneur agira pour faire élire qqun qui défend l'avortement, et l'aggravation des lois décadentes ?
Mc Cain n'est pas mieux en soit. Avant de proférer des souhaits au niveau mondial, il faut penser aussi que c'est avant tout le président des Etats-Unis. Ils perdent beaucoup avec le départ de Bush, qui a tout fait pour empêcher les lois mortelles de passer.
Un catholique Américain ne votera ni pour l'un, ni pour l'autre.

Votre peur du N.O.M. vous aveugle me semble-t-il... Les Etats-Unis ont toujours eu une politique forte contre l'immigration clandestine, ces camps semblent assez logiques. La Chine est totalitaire, si des camps existent, ce n'est rien à côté des millions de morts (sans passer par des camps).

Quant à sylv777... Je me suis remis à lire ce forum parce qu'il me semblait être revenu à davantage de tri... Mais je vois qu'il y a toujours autant d'illuminés qui blasphèment la sainte Foi catholique... Ca ne sert à rien de se prétendre un forum catholique si on tolère tout et n'importe quoi.
Si vous êtes modérateur, vous devez avoir la possibilité de supprimer tout simplement ces messages !

abbaruah a écrit:Acceptons que Syl777 chemine pour l'instant avec une foi terrestre qui sépare de Dieu.
Euh... c'est quoi une foi terrestre qui sépare de Dieu ???
Pour moi c'est du rationalisme... ça ne mène pas à grand chose.
guillaume
guillaume
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122

Message par Gilles Sam 5 Juil 2008 - 11:42

J'ai écrit à CHARLES-ÉDOUARD... J'attends sa réponse!

Je ne suis que modérateur et je n'ai le pouvoir de bannir quique ce soit sur ce forum.

Je crois que ce "Syl777" et "marialeroux" sont la même personne.
Demandez-leur s'ils sont chrétiens!

Gilles
Gilles

Message par abbaruah Sam 5 Juil 2008 - 11:51

Guillaume, la foi terrestre, c'est tous ceux qui pensent atteindre la Vérité par leur propre connaissance purement humaine;
La foi terrestre, exclus la Grâce de Dieu, et le refus du Mystère.
Donc vous avez raison : Catholicisme et rationalisme ne font pas bon ménage.
Mais je pose la question : doit - on virer du forum toute personne qui ne chemine pas à la même vitesse que les autres. ?
Cette année de juin 2008 à juin 2009, c'est une année consacrée à St Paul. On sait comment il a été foudroyé par la Grâce de Dieu. Comment peut on espérer aider ceux qui passent sur ce forum si on leur cloue le bec.:2222:
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 713

Message par guillaume Sam 5 Juil 2008 - 14:55

On pourrait au moins leur demander de ne pas insulter notre Foi, s'ils ne la partagent pas.

Ou alors ce forum n'est pas catholique, mais un fourre-tout mutli-religieux... C'est la raison pour laquelle je n'y venais plus. Ca ne semble pas avoir changé.
On ne convainc personne en laissant sans arrêt se côtoyer l'erreur et la vérité. La dire charitablement, oui, mais ne pas supporter des invectives extérieures sans raison me semble une prudence élémentaire.
Cela ne peut que troubler ceux qui commencent à croire et sont faibles dans leur foi. Je préfère protéger les faibles que chercher vainement à attirer des aggressifs incroyants.

Faites comme bon vous semble, messieurs les modérateurs. Je sais par expérience que Charles-Edouard ne fera rien... a moins qu'il n'ait changé depuis quelques mois.
guillaume
guillaume
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122

Message par Gilles Sam 5 Juil 2008 - 15:35

Bonjour Guillaume et mes autres amis(es)...

Voici l'adresse du site de "marialeroux" et de son acolyte "Syl777".
Le nom de leur forum est: "Le Voile Déchiré".

Voici l'adresse... http://marialerouxi.aceboard.fr

À vous de constater l'hérésie de ce site!!!

Gilles
Gilles

Message par Syl777 Sam 5 Juil 2008 - 15:49

Moi aussi j'ai remarqué quelque chose c'est toujours les mêmes qui chiales.

Et le modérateur le sait très bien.

je suis Syl 777 j’aimes Dieu de toute mes force et il m’aimes comme son enfant propre avec aucune autre personnalité tu n'a pas encore raison et ton inspiration intérieur est défaillante et les modérateurs peuvent le voir si ce que tu dit est pertinent je ne fonctionne pas sur deux nom et je n’ai pas de site.

Ce que j’ai simplement fait c’est de remettre les chose dans leur contexte c’est tout; tu as insulté une autre personne et je l’ai défendu et là je voie que tu crie à mort à mort afin que je sois lapidé sur place; en parlant de foi comment tu fait pour me juger de ma foi j’aimerait tant être dans la réalité dans un groupe pour te parler face à face ici ça donne rien c’est rare que j’intervient en ce qui concerne les doctrines d’hommes et je ne suis pas prêt de recommencer tu est responsable devant de toi même devant le Seigneur et dalleur tous le monde l’est; personnellement tous le monde va devoir répondre de ces affirmations ou agissements tôt ou tard en ce bas monde tu peut réclamer ma tête sur un plateau d’argent et demander au rois du site sans vouloir t’offenser Charle Édoire de te l’apporté mais je crois que je n’ai fait que mon devoir de remettre les choses à l’ordre mais il y a du monde sur cette terre qui cherche et cherche et ne trouve jamais que veut tu que je fasse il ne reste plus qu’à prier pour eux et demander au Seigneur de la Bible d’ouvrir les yeux de ces gens là. amen

Syl777

Message par Gilles Sam 5 Juil 2008 - 15:58

Alors "Syl777", si tu n'est pas membre de ce site "LE VOILE DÉCHIRÉ", dis-nous ouvertement de quelle Église es-tu membre?
J'ai pu constater que tu prenais la défense de "marialeroux" qui est une anti-catholique avouée!!!

Et toi "Syl777" es-tu pour ou contre l'Église Catholique???

Montre-nous "tes couleurs" et nous verrons après!

Gilles
Gilles

Message par Syl777 Sam 5 Juil 2008 - 16:07

Des hélicoptères noirs survolent la ville de Denver et la Floride

Ces hélicoptères noirs (1) se font aujourd'hui plutôt visible sur la ville de Denver et sur la Floride, n'en déplaise à ceux qui affirment qu'ils n'existent que dans les esprits recouverts de chapeaux en papier d'aluminium (2) et coiffés de conspirations excentriques,

Sans aucune annonce et sous le prétexte « d'exercices terrorismes, » les hélicoptères bourdonnent autour de Denver allant même jusqu'à causer des dommages à des propriétés privées en volant à une altitude bien inférieure à l'altitude permise.
Par Paul Joseph Watson
Prison Planet
Mercredi, le 18 juin 2008
À quel moment les entraînements de loi martiale deviennent-ils la loi martiale?

Et lorsque les dirigeants croient qu'il ne s'agit que d'une routine pour les militaires de descendre en piqué autour des gratte-ciel et des maisons dans les villes états-uniennes, où est la différence?

Présentement, le réseau NBC rapporte que les hélicoptères noirs survolent la Floride en préparation à la visite de Bush.

Le reportage de NBC se lit comme suit : Naples (ville de la Floride aux USA): Nous recevons plusieurs e-mails et des appels téléphoniques de téléspectateurs qui se questionnent sur ce grand nombre d'hélicoptères militaires noirs qui survolent le sud-ouest de la Floride.

Bien que les services secrets états-uniens ne déclareront pas grand-chose au sujet des préparatifs entourant la visite du président [Bush], nous pouvons vous dire que les hélicoptères font partie intégrante de l'équipe en charge de la sécurité de la visite [de Bush] prévue pour vendredi.

Le président Bush participera à une campagne de levée de fonds à Naples.
Mais une personne a téléphoné sur les ondes de l'émission
radiophonique «Alex Jones Show » cet après-midi en déclarant avoir vu des hélicoptères noirs sur une zone de la Floride très loin de la ville de Naples.

Les hélicoptères militaires bourdonnent autour de villes états-uniennes, les personnes touchées par les inondations dans l'État de l'Iowa ont vu leur domicile envahi par la police alors que ceux qui essaient de rentrer dans leur maison en ont été empêchés sous la menace des armes - tout le monde penserait que nous sommes dans un État policier!
C'est seulement que du bon travail et rien de tout cela n'existe!

Traduction de Dany Quirion pour Alter Info

Source : http://prisonplanet.com/articles/june2008/180608_b_helicopters.htm

Notes du traducteur:

(1) Si c'est la première fois que vous entendez parler des hélicoptères noirs, alors en guise d'introduction je vous propose ceci :

Les hélicoptères noirs font partis des théories de la conspiration, qui prévalent particulièrement parmi les « militia movement » aux États-Unis, qui prétendent que des hélicoptères noirs spéciaux ne portant aucune identification sont utilisés par des agents secrets du Nouvel Ordre Mondial, par des troupes des Nations Unies et/ou par des Hommes en Noir (Men in Black) qui se préparent à prendre le contrôle des États-Unis ou à d'autres fins abominables. On retrouve un phénomène équivalent en Angleterre connu sous le nom « d'hélicoptères fantômes. » (Source : Wikipédia version anglaise).

(2) En parlant des chapeaux en papier d'aluminium, l'auteur de cet article fait référence à ceci:

Certaines personnes croient que le papier d'aluminium est capable de bloquer les ondes cérébrales qui servent à contrôler les cerveaux. Elles en tapissent donc l'intérieur de leur chapeau. (Source : Wikipédia version française)

(3) Le site Web Prison Planet (USA) consacre toute une série d'articles au sujet de ces exercices inhabituelles et sur le fait que les citoyens de ces deux régions n'ont pas été avisés à l'avance de la tenue de tels exercices.

Si l'on prétend que les hélicoptères survolent la Floride dans le cadre des préparatifs entourant la visite du président des États-Unis, aucun événement comparable ne justifie le déroulement d'exercices similaires sur la ville de Denver. Une convention du parti Démocrate se déroulera prochainement à Denver, mais l'US Army a déclaré qu'il n'y avait aucun lien avec cette convention.

?

Syl777

Message par Syl777 Sam 5 Juil 2008 - 16:14

10 Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus–Christ : tenez tous le même langage, qu’il n’y ait pas de divisions parmi vous, mais soyez en plein accord dans la même pensée et dans la même opinion.

La seul façon de fonctionné comme ça c’est que tous le monde se sert du même livre cet à dire la bible si non……… c’est ce qui ce passe sur toute la surface de la terre on s’en sortira jamais.

11 Car, mes frères, j’ai appris à votre sujet, par les gens de Chloé, qu’il y a des discordes parmi vous.
12 J’entends par là que chacun de vous dit : Moi, je suis de Paul ! –– et moi, d’Apollos ! –– et moi, de Céphas ! –– et moi, de Christ !
13 Christ est–il divisé ? Est–ce que Paul a été crucifié pour vous, ou bien est–ce au nom de Paul que vous avez été baptisés ?
14 Je rends grâces de n’avoir baptisé aucun de vous, excepté Crispus et Gaïus.
15 Ainsi personne ne peut dire que vous avez été baptisés en mon nom.

Syl777

Message par Syl777 Sam 5 Juil 2008 - 16:16

Je t'ai répondue comme Jésus l'aurait fait par la parole.

Syl777

Message par Gilles Sam 5 Juil 2008 - 16:26

Mais tu as peur de dévoiler ta dénomination religieuse...

Sois sans crainte, si tu es évangélique, je n'ai rien contre toi; tout au contraire, j'ai déjà eu des amis baptistes et pentecôtistes!

Hélàs, les évangéliques fondamentalistes maudissent l'Église Catholique et nos frères protestants modérés.

Dis-le nous franchement dans tes propres mots: ES-TU CATHOLIQUE OU ÉVANGÉLIQUE??? Ma question est très claire, n'est-ce pas?

P.S.: Si tu persistes à cacher ton identité religieuse, je ne reviendrai plus sur ce sujet et je vais clore celui-ci.
Gilles
Gilles

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 5 Juil 2008 - 17:57

Croyez-vous Gilles qu'il soit raisonnable de harceler Sylv777 sur ses appartenances... Le SEIGNEUR nous a créé libre, sa liberté est sa liberté... Je me moque de savoir de quelle confession elle est ! C'est une conversation d'âme à âme. C'est ce qui me plait sur ce système de conversation... Qu'on porte une robe verte bleue ou jaune et que ces couleurs ne me plaisent pas, je ne le vois pas ! Et c'est bien...
Ce qui m'agace c'est les insultes gratuites, les hypocrisies (et qu'est-ce que j'en ai rencontré sur les forums !) j'ai dénoncé et j'ai bien entendu reçu des coups de bâton. Le mieux c'est de glisser comme m'a dit Charles Edouard qui a eu sans doute une inspiration du CIEL en créant ce forum !

J'ai eu quelques conversations privées avec lui. C'est quelqu'un qui en vaut bien d'autres ! Je n'en dirai pas plus... Comme je l'ai déjà dit, les pas contents ont d'autres maisons pour s'exprimer...

Je suis allée sur ce site tout à l'heure... Je n'ai pas d'identifiant... Gilles non plus donc on ne rentre pas vraiment dans ce site... Un rouleau de la Torah .... des réflexions bibliques justes, des avertissements généreux pour alerter leurs frères des évènements grâves qui arrivent et qui sont parfaitement justes... Marie n'est pas là ! ? Il y en a tant qui nous disent mariologistes...

Je suis mariale, et le montre... Qui m'aime me suive, sinon tant pis... Ce forum est catholique et l'affiche... Mais si les autres veulent venir... parlons leurs de notre chère religions qui est la plus grande puisque la seule véritablement à la fin ! Et multiplions les pains ! C'est notre meilleure mission !

cheers
Combat avec Sainte Marie

Message par sables Sam 5 Juil 2008 - 18:41

http://www.unitypublishing.com/Government/ObamaAmerican.htm
Sources à vérifier, notamment thèse de l’épouse et du second prénom.

Les hommes de l’ombre, éminences grises des fois sombres tirent des ficelles c’est ainsi. Il faut donc choisir entre les convictions affichées des marionnettes de passage ou alors ne pas voter, elles peuvent aussi ignorer en partie ce qui se concocte tant qu’elles sont des pions ou novices dans la charge.
Il y aurait trop de pauvres qui menaceraient les intérêts de quelques malthusiens pilotes, experts en statistiques. Le planning familial quel doux nom de la politique de ces poissons outre atlantique pour le contrôle de l’espèce (naissances, unions non reproductives, nouvelles, chimie abortive, stérilisations par tout moyen, affaiblissements, stakhanovisme, mortalité). Les 2 camps ont financé, depuis avant les années 50 et convaincu qu’il fallait donner l’exemple chez les civilisés en 1er.
Le problème du nucléaire est lié à la nature des régimes, de la tête. Si la tête est folle ou si la nature est intrinsèquement conquérante ou à l’opposé idéologiquement (rouge pagode), c’est réellement un problème on est jamais assez loin des menaces. S’il y a des options c’est fonction d’éléments dont nous sommes bien peu instruits et à la grâce de Dieu. Par contre les justes à naître se mobiliseraient mordicus pour les candidats pro-vie s’ils le pouvaient : les néons du bloc opératoire ou des frigos arrivent pour eux avant un hypothétique flash atomique ou des miradors. Quels effrois odieux quand leur cohorte innocente rencontre la pince ou le broyeur. Doit on aussi les sacrifier à l’autel d’un camp parce que sinon ils courraient plus tard tous les dangers, ou du moins avant 5 ans ? N’ayons pas peur, au moins pour eux.
Considérons les positions de chaque camp pour nos petits pauvres ou nos anciens. Quelles paix humaines illusoires si elles sont vêtues en dessous des oripeaux des laissés pour compte et dessus des lames d’avides carnassiers ! Combien ont-elles coûté depuis plus d’un siècle que voisinent l’erreur, la vérité ? Fatima nous le rappelle « la guerre est un châtiment à cause des péchés ». Remarquons les nouvelles avancées (réduction des budgets du planning, exception/jurisprudence favorable à la Vie, nouveaux nominés à vie en Haute Cour de Justice) prémices d’un retour vers la Paix la tranquillité, dans l’unité avec notre Dieu.

Alors hésiteriez-vous entre rester fratricides sous la Louve, mythos soluble dans la jeune république romaine, ou être adoptés par une Mère pure généreuse et pleine de Grâces, celle du Christ Logos des vraies valeurs, de la Vie? Quelques clés de cette bonne commanderie...
Camps de concentrations et guillotine! - Page 2 Command
La Très Sainte Vierge Marie fut élevée au Temple de Salomon, nourrie de la divine proportion, des scalènes d’or de la Trinité Sainte, « Dieu géométrise toujours ». Theotokos (Ephèse 431) par son Fiat elle pouvait se tenir symboliquement à la "Porte de Dieu", à l'ouest du Saint des Saints quand le divin Messie s'est incarné, venant accomplir l'Ancien Testament par les 4 Evangiles, nouvelle alliance dans l’Eglise, à la jonction du pont matérialisé à l’occident par St-Pierre, Paul et successeurs romains « initiateurs de la nouvelle cité ».
Marie seule Immaculée. Toute la tradition de l’Eglise, appuyée sur l’Ancien Testament, rappelle la fidélité de Dieu dans son Alliance annoncée par les prophètes et le témoignage de la maternité de femmes stériles (Sarah, Ste-Anne, Elizabeth...), affirmant qu’il ne pouvait pas en être autrement que Marie acceptât car elle partageait comme toute femme juive le désir d’être mère du Messie attendu par Israël.

« Pourquoi la Vierge mère est-elle née d’une mère stérile ?
… il fallait que la voie s’ouvrît par une merveille et s’élevât progressivement des moindres aux plus grandes… c’est que la nature cède le pas à la grâce comme une humble servante à sa souveraine et s’arrête en tremblant sans oser la devancer…
ô couple bienheureux, Sainte-Anne et Saint Joachim, recevez les félicitations de l’univers ! »
Saint Jean Damascène, VIIIe siècle. Mêmes félicitations de Pie IX en 1854 dans sa bulle dogmatique
de l’Immaculée-conception (confirmée par Lourdes et ses grâces extraordinaires, 1858).

« La nature s'était arrêtée toute tremblante et n'avait pas osé continuer son oeuvre, car il devait arriver que la Vierge Mère de Dieu ne fût pas conçue par Anne avant que la grâce eût produit son fruit ; elle devait être conçue comme la première-née celle qui devait concevoir le premier-né de toute créature. » Encyclique "Ineffabilis Deus" Pie IX, 8 décembre 1854.
« ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ». Prière miraculeuse de la Rue du Bac (1830, avant la bulle dogmatique).
Le prophète Isaïe (62,5) annonçait à Jérusalem :
« Le Seigneur trouvera en toi son plaisir, et ta terre sera épousée ;
Comme un jeune homme épouse une vierge, ton bâtisseur t’épousera »
Le Dieu de Moïse aux « entrailles maternelles » (Ex. 22, 26) veut signifier par Marie cette plénitude. Il nous faut cependant sa grâce pour mesurer à quel point Il le veut et combien l’acte d’offrande de la T.S. Vierge est précieux en réponse. Si elle eut refusé son consentement, le Sauveur ne se serait peut-être point incarné en son sein virginal.
Grâce à la Vierge Marie, "la Parthénos d’Israël" nous accédons au nouveau Temple de la résurrection et la Vie.
Camps de concentrations et guillotine! - Page 2 Cle
Nier Marie c’est nier les natures humaine, divine du Logos spermatikos, nier le temple comme posé en témoin où tout un peuple attend le fils de David, c’est rompre la proportion dorée, les échelles vers la Sagesse et mesurer l’infini avec le fini métalogique. C’est régresser avec nos peurs ancestrales et nous asservir sous la Louve bronzée unique sens, symbole dans notre mesure de l’univers. C’est succomber au pouvoir des crocs, griffes et pointes, sucer en guise de lait la matière fulgurante, s’exposer aux carreaux de Jupiter, aux Castor et Pollux sur les lances des Césars.
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Message par Charles-Edouard Lun 7 Juil 2008 - 14:30

Un nouveau témoin révèle l’existence de 36 camps de concentration en Chine, les corps du Falun Gong sont utilisés comme ‘matières premières’ pour le profit

Le 31 mars 2006 Centre d’Information du Falun Dafa

NEW YORK (CIFD) – Le Centre d’Information du Falun Dafa a obtenu des renseignements d'un troisième témoin disant avoir une connaissance de première main au sujet des camps de concentration détenant les partisans du Falun Gong dans l'ensemble de la Chine. Les Falun Gong y sont tués pour leurs organes et incinérés, avec des victimes parfois encore vivantes. Le témoin, qui a parlé avec The Epoch Times/La Grande Epoque jeudi (article) sous condition d'anonymat, s'identifie en tant que médecin militaire vétéran qui a servi dans la région militaire de Shenyang.

La source a confirmé les craintes entourant les allégations récentes d’un camp – qui se trouverait dans le district de Sujiatun de la ville de Shenyang en Chine -- indiquant que les rapports récents " sont vrais ", tout en indiquant que la dimension du problème dépasse de loin ce qu’on a pu imaginer. Il a dit qu’un total d'environ 36 camps similaires existe dans l'ensemble de la Chine. Les pratiquants du Falun Gong sont envoyés dans les camps quand l'"occasion le requiert," les trois plus grands camps de concentration se trouvent dans les provinces du Heilongjiang, Jilin et Liaoning au nord de la Chine. Le cinquième plus grand camp se trouve dans le district de Jiutai de Jilin, détenant jusqu’à 14 000 et plus de Falun Gong à la fois. Le plus grand camp, sous le nom de code "672-S," détient plus de 120 000 personnes, parmi lesquelles se trouvent les Falun Gong et d'autres prisonniers de conscience.

Dans une enquête en rapport avec celle-ci, l'Organisation Mondiale pour enquêter sur la persécution du Falun Gong (WOIPFG) a dit jeudi que ses enquêteurs avaient parlé aux employés médicaux de huit provinces de la Chine, qui ont tous révélés que les organes utilisés dans les opérations de greffes provenaient en effet des pratiquants emprisonnés du Falun Gong.

La source, qui a déclaré être un médecin militaire, a entre temps, ajouté que c’est la vente lucrative des organes des captifs et des corps qui fait fonctionner les camps. Il a dit à La Grande Epoque " Les pratiquants du Falun Gong... ne sont plus considérés comme des êtres humains, mais comme des matières premières pour produits commerciaux. On doit comprendre que le Comité central du parti communiste chinois a décidé de traiter les pratiquants de Falun Gong comme 'ennemis de classe’ et de s’en occuper de n'importe quelle façon économiquement rentable. "

Selon le témoin, les pratiquants captifs du Falun Gong sont transportés dans " des trains de marchandises blindés" d’un camp à l’autre, pouvant transférer jusqu’à 5 000 personnes en seul jour. Le témoin a ajouté " J’ai été témoin d'un train de marchandises envoyé spécialement pour transférer plus de 7 000 personnes en un seul voyage de la ville de Tianjin à la région de Jilin. Il roulait la nuit, sous la garde de l'armée chinoise. Chaque personne à bord était menottée à des mains courantes conçues exprès, comme des poulets de rôtisserie. "

Levi Browde, porte-parole du centre d'information a remarqué aujourd'hui: " Le témoignage du médecin militaire s’ajoute à une liste croissante de révélations horrifiantes et détaillées qui suggèrent que nos pires craintes sont vraies: que des pratiquants du Falun Gong sont emprisonnés dans des camps de concentration dans l'ensemble de la Chine et tués, par le régime communiste, pour leurs organes. Il semble que le 'plus jamais ça' que nous nous étions promis après la deuxième guerre mondiale se produit de nouveau. "

Le témoin militaire a augmenté de façon significative les estimations précédentes relatives aux personnes que l’on croyait être emprisonnées ou avoir été emprisonnées dans le camp de Sujiatun. Il a dit que plus de 10.000 (au lieu de 6.000) y avaient été emprisonnées à partir du début de l’année 2005. Cependant le nombre est actuellement aux alentours de 600-750. Beaucoup ont été transférées " à d'autres camps de concentration, " probablement en réponse aux reportages de médias et suite aux révélations des deux témoins chinois. Le témoin a cependant mis en garde " Il est inutile d'entrer dans le camp de Sujiatun pour essayer d'enquêter sur le camp de concentration, parce que transférer quelques milliers de gens ailleurs est facile [à faire par les autorités]. "

Si les preuves collectées par le passé sont éloquentes, cette possibilité pourrait se révéler exacte. Le magazine Times a rapporté que les autorités de Pékin avaient effectivement transporté des patients du SRAS dans des ambulances et les avaient conduit en cercles autour de la ville en 2003, lors de l’épidémie dévastatrice, pour essayer d’éviter les enquêteurs de l'Organisation mondiale de la santé qui étaient venus pour examiner les hôpitaux en Chine suite aux allégations de dissimulation de la vérité. Un grand nombre de fonctionnaires chinois, des employés médicaux et des employés militaires ont dû participer au scandale qui est maintenant bien connu pour réussir à tromper les médias et les enquêteurs pendant des mois. Finalement c'est un médecin chinois courageux qui a révélé l'histoire.

Jeudi, le témoin a ajouté que les lois du parti communiste chinois (PCC) datant de 1962 préparaient le terrain pour le ‘prélèvement’ effréné des organes des prisonniers qui a lieu à l’heure actuelle. On dit qu’un document juridique publié par la Commission militaire centrale du PCC donnait l'autorité aux gouvernements provinciaux d’établir ‘des entités de recyclage’ qui ‘traiteraient’ ces criminels dans la zone militaire sous son administration ‘selon les besoins de développements de l'état ou du socialisme.’ En 1984, après un amendement, ceci s'est transformé dans le prélèvement tout à fait légalisé des organes des criminels.

De plus, plusieurs des fours crématoires de la Chine gardent les corps qui leur sont confiés au lieu de les incinérer, et les transportent ailleurs par l'intermédiaire de réseaux secrets. Le témoin a dit que " Dans de nombreux cas les cendres remises aux familles des prisonniers exécutés proviennent de corps d'animaux ou autres, " et le véritable cadavre est vendu à un coût élevé aux entreprises de l'Etat. Là ils sont utilisés ‘comme matières premières’ pour une variété de ‘produits.’

Un rapport d’enquête récent par The Guardian a constaté que les tissus des prisonniers exécutés en Chine sont utilisés dans les produits cosmétiques, dont certains sont vendus en occident à des consommateurs inconscients.

Browde a dit que « Face à des allégations si horribles, nous devons faire peser tout le poids de la communauté internationale en cette matière ». « Les détails que nous avons reçus jusqu'ici sont choquants, pourtant ils sont tristement en conformité avec l'histoire de massacre de masse et de mépris injustifié de la vie humaine du PCC. Ceci exige une enquête absolument en profondeur et implacable par la communauté internationale. Nous demandons à ce que tous les gouvernements et organismes associés aillent de l’avant et s’assurent qu’une telle enquête soit effectuée."

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par marialeroux Mar 8 Juil 2008 - 21:36

Stef a écrit:j'ai lu quelques passages du site en question, on voit bien que Marie n'est pas aimé du tout et ça ça trompe pas, je déconseille ce site, voyez ce passage :

Reconnaissent que Marie est la Mère de tous. Doctrine catholique très chère aux papes Jean-Paul II et Benoît XVI. Vieux culte rattachée à la déesse Diane et Isis, etc. Doctrine complètement païenne et non-biblique, attribuant à Marie, mère de Jésus, un rôle tout a fait différent de ce que cette femme a réellement vécue. On a monté un gros conte d'histoire pour amener les gens vers l'adoration des déesses paënnes, et le monde y a cru.

tiré de : http://marialerouxi.aceboard.fr/270040-1299-576-0-SEDUCTION-MOUVEMENT-NOUVEL.htm

Merci de ne pas dire du mal de Marie, qui est notre mère à tous !

Qui a dit que Marie est la mère de tous? Seule la religion catholique se positionne sur cette fausse vérité. À aucune place dans la Bible il est dit une telle chose. Au contraire, Marie reconnaissait entièrement le ministère de Jésus, sans rien y ajouter et sans rien altérer de la Parole de Dieu.

Toutes les religions ont leur dieux et déesses et oui toutes ont rapport avec les déesses de l'Antiquité. Chaque religion a donné un nom différent à sa déesse afin d'amener les gens vers un autre évangile qui ne vient pas de Dieu ni de Jésus-Christ.

La Bible dit que Jésus est le SEUL intermédiaire entre Dieu et les hommes. Il est dit également qu'il n'y a qu'un seul avocat entre Dieu et les hommes : Jésus-Christ.

Qui préfères-tu croire? la Parole de Dieu ou la parole d'un homme !

Celui qui aspire à la vérité doit accepter l'autorité de la Parole de Dieu. Prendre un autre chemin est dangereux car Jésus a dit : Je suis le chemin de la Vie Éternelle.

De plus, prier un mort est contraire au commandement de Dieu. À ce que je sache Marie attend la résurrection des morts comme tous les autres. Prenez le cathéchisme et la Bible et comparez les commandements de Dieu. La religion catholique a ajouté le culte aux saints et le culte aux morts. Cette chose est une abomination devant l'Éternel. C'est de la nécromancie.

marialeroux
J'ai la foi

Message par Invité Mar 8 Juil 2008 - 22:37

merci au modérateur d'effacer ce tissu de mensonges.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant