Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les camps d'exterminations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les camps d'exterminations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les camps d'exterminations

+5
lau
MYMYSTIC
nicole moreau
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
9 participants

Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Les camps d'exterminations

Message par Charles-Edouard Jeu 3 Juil 2008 - 14:37

Pour l'actualité sur les camps de concentrations voir ce lien:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/le-nouvel-ordre-mondial-nom-f5/camps-de-concentrations-t3288.htm#22327

Les camps d'exterminations

Mercredi le 11 juin 2008 (St-Barnabé)

« Mon peuple, dès que la loi martiale sera déclarée, les maîtres du monde (one world people) exécuteront leurs plans pour exterminer toutes les personnes qui sont contre leur nouvel ordre mondial. Ils ont déjà des listes rouges pour tuer les personnes croyantes et les patriotes avant même que la loi martiale ne soit déclarée.

Ils ont aussi des listes bleues pour le même type de personne à tuer après que la loi martiale sera déclarée. Les wagons de marchandises seront le moyen pour transporter leurs prisonniers vers les camps de la mort. Aux camps de la mort, ils utiliseront, soit du gaz empoisonné ou des guillotines pour tuer les gens, et ensuite ils disposeront de leurs corps dans des fours crématoires à haute température. Quelques-uns de mes fidèles seront martyrisés pour leur foi, mais le reste sera protégé par mes anges à mes refuges. Vous ne voudrez certainement pas être chez-vous quand ces tueurs viendront vous chercher. Mes anges vous avertiront au moment approprié de quitter votre demeure pour aller dans un refuge. Mes anges vous rendront invisibles afin que les êtres mauvais ne puissent pas vous faire du mal. Croyez en mon pouvoir et tout vous sera fourni. N’ayez pas peur, mais croyez en mon souci à votre endroit. »


--------------------------------------------------------------------------------

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 7 février 2008 - Au groupe de prière



Jésus : « Mon peuple, avant que la loi martiale ne soit déclarée, vous verrez les hommes en noir faire des descentes dans les maisons pour capturer ceux qui s’opposent à l’arrivée du nouvel ordre mondial.

Ils vont essayer de vous surprendre avant que la loi martiale ne soit déclarée, mais je vous avertirai à l’avance de partir. À nouveau, en suivant mon plan, vous serez protégés à mes refuges. N’ayez pas peur de ces êtres mauvais, même si vous êtes appelés au martyre pour l’amour de mon Nom. »


--------------------------------------------------------------------------------
Il y aura beaucoup de résistance au début, mais ensuite les troupes étrangères sur votre sol rassembleront tous les croyants et les patriotes dans les camps de la mort pour tuer toute résistance.

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 5 septembre 2007.

« Mes amis, cette année, l’Amérique a été gratifiée jusqu’ici qu’aucun des gros ouragans ne frappent votre continent. Vous avez eu du temps violent, mais les tempêtes les plus graves sont encore à venir. Cette vision d’une grosse tempête qui frappe l’Amérique est très près de se produire. Vous n’avez pas eu à subir une telle tempête depuis quelques années.
Plusieurs des tout derniers ouragans ont atteint une force de catégorie ‘5’, parce qu’ils ont été augmentés par vos machines micro-ondes à fabriquer le temps. Priez pour que vos gens soient préparés pour toutes tempêtes importantes qui viennent sur votre route.
L’autre vision d’un sentiment de mort venant d’une attaque terroriste est un autre événement pour votre futur.
Il y a un événement majeur en train de se planifier qui est si grave que ce sera le moyen pour déclarer une urgence nationale qui donnera lieu à une déclaration de la loi martiale.

Ce fut le plan des gens du gouvernement mondial de leur laisser l’excuse pour une mainmise sur votre gouvernement et la déclaration d’une dictature.

Il y aura beaucoup de résistance au début, mais ensuite les troupes étrangères sur votre sol rassembleront tous les croyants et les patriotes dans les camps de la mort pour tuer toute résistance. C’est à ce moment que vous devrez faire appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent en sécurité au refuge de protection le plus proche. Partez rapidement lorsque la loi martiale sera déclarée afin d’éviter d’être capturé. Je subviendrai à ce moment à tous vos besoins, alors n’ayez pas peur et croyez en mon assistance. »

la CIA et le FBI font toutes les opérations secrètes des gens du gouvernement mondial,

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 8 août 2007 (St-Dominique)

Mes amis, la CIA et le FBI font toutes les opérations secrètes des gens du gouvernement mondial, et c’est pourquoi ils réclament des restrictions de sécurité pour empêcher le peuple américain de savoir ce qu’ils font.

Ils suivent les voyages par avion de chacun, les traverses de frontières et même les limites entre état. Avec les téléphones cellulaires des gens, les laissez-passer, les puces d’allumage (sur les autos), ils peuvent suivre tous vos mouvements. Ils peuvent aussi écouter les communications de chacun par Fax, courriel et appels téléphoniques.
Ils connaissent toutes vos conversations et ils peuvent même vous entendre avec leur ligne de technologie visuelle.

La prochaine étape de votre gouvernement pour atteindre le contrôle, c’est de rendre obligatoire les cartes intelligentes dans vos permis de conduire pour aller plus avant dans le pistage.
Comme vous l’avez vu, c’est déjà le cas dans le renouvellement de tous les passeports avec les puces insérées dedans. Je vous ai déjà avertis que de telles puces ne sont demandées que pour contrôler et qu’il n’y a aucun avantage pour la sécurité et ne sont pas un besoin pour acheter ou vendre.

Vous ne serez pas capables d’acheter ou vendre sans ces puces, tout comme on t’a refusé aujourd’hui de porter sur le compte.

L’étape finale sera l’implant obligatoire des puces dans le corps, parce qu’ils prétendront que vous ne voulez pas perdre vos puces.
C’est à cette étape que vous devrez refuser de prendre les puces dans le corps et partir avec votre ange gardien pour le refuge le plus proche. Si vous refusez de prendre de telles puces dans le corps, les autorités essaieront de vous placer en centres de détention lorsqu’ils viendront chez-vous.

C’est pourquoi partir à la hâte pour vos refuges vous permettra de ne pas être capturés. Certains seront martyrisés dans les centres de détention pour ne pas renier leur foi et refuser d’adorer l’Antichrist. Demandez mon aide pour vous protéger et pour subvenir à vos besoins à mes refuges. »

Cette vision de cet ange noir de la mort est un signe que vous serez de nouveau visités par une autre tuerie de millions de croyants et de patriotes pour ne pas adorer la bête ni prendre sa marque.

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 9 août 2007 (Ste-Thérèse Bénédicte de la Croix (Édith Stein)

Jésus : Mes amis, avec la sainte d’aujourd’hui vous vous rappelez du mal des Nazis tuant les juifs et les religieux durant la 2e Guerre Mondiale.
Cette extermination maléfique des gens, fut la dernière visite de ce démon mauvais de la mort.
Beaucoup détestent l’Holocauste et soutiennent que cela ne doit plus jamais se reproduire. Mais, même aujourd’hui, vous voyez un holocauste qui se passe dans les millions d’avortements qui sont maintenant légaux dans votre pays.

Cette vision de cet ange noir de la mort est un signe que vous serez de nouveau visités par une autre tuerie de millions de croyants et de patriotes pour ne pas adorer la bête ni prendre sa marque. C’est aussi représenté dans le cheval noir de l’Apocalypse ainsi que dans le cheval blême (Ap. 6 :5-Cool lorsque le mal aura son bref règne en tuant mes fidèles pour ne pas abandonner leur foi. Je vous dis que toutes ces vies qui seront tuées, recevront la gloire au ciel, mais leurs tueurs seront balayés lors de ma victoire puisqu’ils souffriront les flammes de l’enfer sur terre et dans l’enfer même pour toute l’éternité.

Certains de mes fidèles seront martyrisés, mais le reste sera sauvé et protégé à mes refuges. Réjouissez-vous de ma victoire à venir alors que mon pouvoir règnera en maître sur tous les méchants. Je renouvellerai la terre et j’emmènerai mon Ère de Paix comme récompense à mon fidèle reste. »


Dernière édition par Charles-Edouard le Jeu 3 Juil 2008 - 14:44, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Re: Les camps d'exterminations

Message par Charles-Edouard Jeu 3 Juil 2008 - 14:40

Lorsque la loi martiale sera déclarée

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Vendredi le 10 août 2007 (St-Laurent)

Jésus : Mes amis, vous n’avez aucune idée de comment votre vie deviendra restreinte lorsque la loi martiale sera déclarée.
Je vous ai avertis déjà de vous procurer des cartes routières de toutes les routes secondaires autour de vous, pour que vous puissiez utiliser vos voitures tout en évitant les autoroutes principales. Cette vision vous montre comment les autorités mettront en place des clôtures de barbelés sur les grandes autoroutes comme postes de contrôle pour capturer ceux qui refusent d’accepter le nouvel ordre mondial. Comme le contrôle des routes sera graduellement resserré, vous en serez éventuellement réduits aux bicyclettes ou à la marche. Pendant que vous serez conduits par vos anges gardiens au refuge le plus proche, priez pour avoir ma protection pour que vous soyez invisibles aux yeux de ceux qui cherchent à vous tuer à cause de votre foi.

Ce sera une heure héroïque de persécution à laquelle vous n’avez pas assisté en Amérique. N’ayez pas peur des êtres mauvais parce que vous aurez ma grâce pour endurer cette période diabolique. Ayez foi et patience en mon pouvoir, car bientôt je vais conquérir tout le mal et vous emmener dans mon Ère de Paix. (...)


--------------------------------------------------------------------------------
Centres de détention pouvant détenir plus de 20 millions de prisonniers

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 19 juillet 2007

« Mes amis, je vous ai averti dans de nombreux messages que les gens qui gouvernent le monde construisent plusieurs centres de détention pouvant détenir plus de 20 millions de prisonniers. Ceux qui sont croyants et les patriotes qui refuseront d’abandonner leur foi et leurs libertés, seront recherchés par les gens du gouvernement mondial à cause de leur refus d’adorer la bête et leur refus de l’implant des puces.

Les troupes étrangères iront vous chercher dans vos maisons et elles amèneront ceux qu’elles captureront aux centres de détention. Plusieurs seront martyrisés par des exécutions publiques et on se servira de certains pour des travaux forcés. L’Apocalypse dit comment ils chercheront à tuer mes fidèles. Mes avertissements sont là pour vous préparer à faire appel à moi avant qu’ils ne viennent à vos maisons pour que vous puissiez être conduits par vos anges au refuge de protection le plus proche. »


--------------------------------------------------------------------------------

avant qu’ils ne soient envoyés dans les chambres à gaz.

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 26 avril 2007.

« Mon peuple, vous êtes au courant des groupes de sorciers et des cérémonies rituelles qui honorent les dieux de l’enfer.
Cette vision honore Moloch, un dieu réel, (un dieu à qui on sacrifiait des enfants et qui était représenté comme un homme à face de taureau. P.L.)
où plusieurs de vos représentants gouvernementaux assistent à de tels cérémonies.
Ils accomplissent des tueries simulées, mais bientôt ils rechercheront mes gens pour les sacrifier. Les démons sont vénérés par vos représentants de haut rang et c’est de cette façon que leurs postes, l’argent et le pouvoir leur ont été donnés. Ces représentants mauvais devront donner leurs âmes à Satan pour avoir tous leurs pouvoirs.

Ne craignez pas ce temps mauvais, mais croyez que je protègerai vos âmes. Ce mal ne règnera que pour un court temps avant ma victoire. »

«Les êtres mauvais avancent avec les puces obligatoires dans les permis de conduire et les passeports comme première étape aux éventuelles puces obligatoires dans le corps.
Sans ces puces, vous n’aurez pas accès aux banques, aux avions et à l’achat et la vente dans les magasins.

Ne prenez pas ces puces dans le corps, même s’ils menacent de vous tuer, parce qu’elles seront conçues pour contrôler vos actions et vous encourager à adorer l’Antéchrist. Venez à mes refuges avec vos anges gardiens avant qu’ils ne commencent à envoyer les insoumis aux camps de la mort dont je vous ai avertis dans des messages précédents. »

« Mon peuple, le temps est de plus en plus court où vous devrez vous préparer à la hâte à partir pour mes refuges. Je vous ai déjà prévenu d’avoir ce que vous pourrez emporter dans vos sacs à dos pour le moment où vous devrez partir pour mes refuges.

Dans l’Exode ancien, ils sont partis à la hâte pour le désert. Dans cet Exode moderne vous voudrez aussi partir à la hâte pour que les êtres mauvais ne vous trouvent pas dans vos maisons. Ceux qui retarderont pour partir, peuvent être martyrisés dans les camps de la mort des centres de détention pour ne pas avoir pris les puces dans le corps et pour ne pas adorer l’Antéchrist. Suivez-moi et vous aurez la protection de mes anges. »

« Mon peuple, ceux qui seront capturés par les gens du nouvel ordre mondial verront une preuve documenté de leur affiliation religieuse lors leur faux procès, avant qu’ils ne soient envoyés dans les chambres à gaz.
Vous avez vu auparavant comment certains dictateurs ont massacré tous leurs ennemis. Ce sera une bataille spirituelle majeure avec certains qui seront martyrisés pour leur foi et d’autres qui seront protégés à mes refuges. Croyez en mon Nom et en mon pourvoir de protéger vos âmes de tout le mal dans les tribulations à venir. »



--------------------------------------------------------------------------------

Des camps de détention

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Vendredi le 20 avril 2007.

Cette déclaration de la loi martiale sera le signal pour mes fidèles de partir rapidement pour se rendre à mes refuges avant qu’ils ne soient placés dans les camps de la mort. Faites appel à moi et je ferai en sorte que mes anges gardiens vous conduisent au refuge de protection le plus proche. N’ayez aucune crainte puisque que je vous donnerai ce qu’il faut dire à vos persécuteurs. »



Message du Seigneur à John Leary (USA) - Vendredi le 20 avril 2007.

« Mon peuple, je vous (te) montre un des camps de détention de la mort qui seront utilisés pour les exécutions et les gazages publics pour ceux qui sont destinés à être tués.

Les lumières rouges sont pour ces croyants et patriotes qui seront capturés avant que la loi martiale ne débute.
Les lumières bleues sont pour ceux qui ne suivront pas le nouvel ordre mondial après que la loi martiale aura été déclarée. Les gens de la mondialisation veulent faire de leurs sujets des esclaves pour des profits financiers.

Il utiliseront des tactiques de peur en effectuant des exécutions publiques pour ceux qui n’obéiront pas à leurs règles d’accepter l’implant dans le corps des puces.

Ces puces implantées dans le corps seront utilisées pour contrôler l’esprit des gens comme des robots. Ce sera à ce moment que je conduirai mes fidèles à mes refuges de protection. Mes anges vous protègeront des méchants en vous rendant invisibles.
Mes anges feront tout le combat pour vous avec des armes spirituelles supérieures. Il y aura une bataille entre le bon et le mauvais à l’Armageddon, au moment du règne de courte durée de l’Antéchrist.

Croyez en moi et vous verrez ma victoire sur les méchants. Je vous aime tous, mais ce mal servira à tester votre foi durant un purgatoire terrestre. »

Dans les chambres à gaz

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mardi le 24 avril 2007 (St-Fidèle, martyr)

Jésus dit :« Mon peuple, cette sorte de tuerie dans les chambres à gaz se répètera durant les tribulations parce que vous aurez les mêmes influences diaboliques qui ont affecté Hitler à cause de ses rapports avec l’occulte.

Dans les hauts rangs des gens mauvais de la mondialisation, ils adorent aussi Satan.
C’est pourquoi il ont encouragé les tueries dans les avortements, les guerres, l’euthanasie et les maladies fabriquées par l’homme comme le sida et l’ébola, pour contrôler la croissance de la population.

La vie a peu de signification pour eux et ils sacrifieront des milliers de vies pour atteindre leurs buts.

Dans les tribulations à venir, ceux qui n’accepteront pas les puces dans le corps et qui n’adoreront pas l’Antéchrist seront mis à mort dans les camps de la mort, tout comme Hitler en a fait également exterminer un grand nombre pour réaliser ses objectifs.

Je vous ai dit que vous verriez un mal encore plus grave que vous n’avez jamais vu auparavant, et il y aura des gens inspirés par le démon qui effectueront ces tueries. Soyez consolés par le fait que je protègerai mes fidèles à mes refuges, là où tous vos besoins seront assurés. Il y aura plusieurs martyrs de la foi, tout comme il y en a eu à l’époque des premiers chrétiens. »



et placés dans des centres de détentions

Messages à John Leary du 3, 4 et 5 mai 2005

Jésus dit : « Mon peuple, je vous ai donné des messages à propos des caves cachées et cette cave dans la vision est attaquée par le feu et les ténèbres. Cela signifie que les hommes du mal vous chercherons et essayeront de vous trouver, mais vous serez cachés de leur regard et ils ne pourront vous détecter. Une fois que vous traversez l’entrée, il y aura une lumière miraculeuse et de l’eau qui vous donnera le repos. Dans mes refuges,
Je parerai à tous vos besoins et vous ne devrez vous préoccuper de rien. Vous serez dans une bataille avec l’Antichrist et Je vous donnerai de savoir où aller et quand pour être en sécurité. Ayez confiance en Moi et J’emporterai Mon petit reste auprès de Moi au Ciel en dépit des essais de Satan de s’emparer de vos âmes. (...)

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai donné beaucoup de signes et d’avertissement pour savoir quand partir vers mes refuges afin que vous puissiez éviter d’être capturés et placés dans des centres de détentions.

Le plan des mauvais est de capturer subtilement ceux qui s’opposent ouvertement au nouvel ordre mondial avant qu’ils ne déclarent la loi martiale. Ceux qui refuseront de se faire implanter la puce dans le corps seront placés en détention où ils pourront être torturés et/ou tués. Ceux qui ne changeront pas d’avis seront tués ou martyrisés comme exemple pour le reste. » (...)

Jésus dit : « Mon peuple, aujourd’hui la police lutte avec les vols, les meurtres et les infractions de la route et les dealers de drogues. Dans les jours à venir, l’Antéchrist contrôlera les autorités de la police et ils pourchasseront les patriotes et les gens religieux. Le contrôle des puces dans le corps fera que votre pays sera similaire à l’Allemagne de la Seconde Guerre Mondiale.
Évitez toute puce dans le corps même si cela doit menacer votre vie. Il vaut mieux suivre Ma loi que la loi des hommes. » (...)

Jésus dit : « Mon peuple, dans certains pays où le communisme est répandu, les Chrétiens sont obligés de faire leurs groupes de prière clandestinement.
Graduellement, il sera à nouveau risqué de prier dans vos églises car un temps de persécution arrive.
Vous serez obligés de vous réunir en secret de sorte que les autorités ne sachent pas que vous pratiquez comme Chrétiens. Je vous aime Mon peuple, et Je vous donnerai assez d’avertissements quand il faudra partir vous cacher pour votre sécurité. Sauver les âmes du mal est la raison pour laquelle Je vous prépare à faire face à la tribulation qui vient. Avec la confiance et l’espérance en Moi, beaucoup peuvent être sauvés. »

--------------------------------------------------------------------------------

Alors ils vous emprisonneront, vous tortureront, vous tueront

Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi de votre Très Précieux Sang » Alors Dieu parla :

« Vous êtes maintenant témoins du commencement de la cruauté qui sera imposée à Mon peuple, par le Gouvernement Mondial, le Communisme, le Nazisme, la Franc-maçonnerie; AUCUN D’EUX N’EST DE MOI!

Si vous êtes de Moi ou si une personne est handicapée, malade, d’aucune utilité pour ces dirigeants, alors ils vous emprisonneront, vous tortureront, vous tueront.
Les animaux auront le même sort. L’enfant, l’adulte la personne âgée, peu importe votre couleur ou votre nationalité, vous serez à la merci d’hommes extrêmement mauvais.

Leur but est de créer seulement la perfection. Le faible doit mourir et les femmes sont de peu d’utilité excepté pour les travaux et la reproduction. Toutefois, ces hommes mauvais ont inventé un moyen de reproduire dans des éprouvettes, sous certaines conditions, à la fois l’homme et les animaux. Les résultats de tous leurs efforts seront des êtres et d’abominables bêtes, qui éventuellement se retourneront tous contre leurs maîtres (les hommes mauvais).

Tout être sans une âme ne peut ressentir aucun sentiment ni amour. Ils seront contrôlés par leurs créateurs (les hommes mauvais) ou par le moyen de « la puce ». Il n’en résultera que le chaos.

Les hommes d’aujourd’hui ont fait, des découvertes scientifiques le moyen de Me remplacer et ils rendent hommage ces inestimables découvertes des « dieux ».
Bientôt, très bientôt, l’homme se courbera et adorera sa propre création dont on aura fait une statue moitié homme-moitié créature.
La prophétie se réalise aujourd’hui!

Amen! Je le dis à tous : Soyez préparés! Soyez enracinés en Moi! Je vous avertis à nouveau! N’ayez pas peur! Écoutez et obéissez à la Parole de votre Dieu, car Moi seul suis votre Lumière qui brille dans les ténèbres. Moi seul suis votre Force! Moi seul sui votre Soutien! Moi seul suis votre Chemin! Moi seul suis votre Vie! Je suis la Vérité en ces jours de ténèbres! Viens maintenant, cher enfant, et suis Moi!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Re: Les camps d'exterminations

Message par Charles-Edouard Jeu 3 Juil 2008 - 14:41

Des centres de détentions
Message de l'intermédiaire John Leary - Le 14 août 2004

Jésus a dit : « Mon peuple, vous connaissez ou avez vu les messages sur les nombreux camps de concentration que l'on retrouve partout dans ton pays, les vieilles bases militaires.

Ce sont les centres de détention pour emprisonner ces gens qui ne suivront pas le nouvel ordre mondial. Les mauvais rechercheront tous ceux qui ont une foi forte et qui résisteront à l'adoration de la bête. Ils rechercheront aussi les patriotiques à ton pays et désireront la liberté au lieu d'accepter l'implant obligatoire de la puce électronique dans le corps.

En éliminant tous ceux qui sont à l'encontre de leurs plans de prise de contrôle, ils pensent que les autres se soumettront sans combattre pour suivre la bête si l'argent est en jeu.

Vous ferez face aux gens du mal qui essaieront de vous forcer à adorer la bête au lieu de Moi.
Vous aurez besoin d'une foi forte pour résister à ces mauvais parce qu'ils contrôleront la nourriture, l'argent et les emplois. Indépendamment du danger pour le corps, ne vous soumettez pas à ces gens du mal, mais laissez-moi vous nourrir et vous protéger dans Mes refuges.

N'adorer que Moi pour votre protection. N'acceptez pas l'implant de la puce électronique dans votre corps ou sur votre personne.
Certains risqueront le martyr en défiant les autorités. Il est préférable de souffrir ici un peu que d'avoir à souffrir éternellement en enfer en suivant les gens du mal. »


--------------------------------------------------------------------------------

Des centres de détention pour emprisonner ces gens

Messages de John Leary - Le 27 août 2004 : (Sainte Monique)

Jésus a dit : « Mon peuple, ton gouvernement a construit plusieurs villes souterraines et des cavernes pour abriter l’armée dans le cas d’un problème bouleversant sur la surface de la Terre.

Ils sont préparés pour une attaque biologique massive, une attaque nucléaire, l’impact d’un astéroïde ou d’une comète, ou une perturbation volcanique massive.

Certains ont aussi préparé aux refuges de la nourriture et de l’eau pour ceux qui y seront conduits par leurs anges.
Ça prend des planifications considérables et financiers pour financer ces entreprises souterraines, ils savent donc que quelque chose vient, qu’ils ne disent pas aux gens.
Il y aura quelques événements catastrophiques avant que l’Antéchrist s’annonce.

Soyez donc préparé spirituellement et physiquement avec vos sacs à dos, pour que vous puissiez venir à Mes refuges pour la protection de tous événements à venir. »

Le 14 août 2004
Jésus a dit : « Mon peuple, vous connaissez ou avez vu les messages sur les nombreux camps de concentration que l'on retrouve partout dans ton pays, les vieilles bases militaires.

Ce sont les centres de détention pour emprisonner ces gens qui ne suivront pas le nouvel ordre mondial.

Les mauvais rechercheront tous ceux qui ont une foi forte et qui résisteront à l'adoration de la bête.
Ils rechercheront aussi les patriotiques à ton pays et désireront la liberté au lieu d'accepter l'implant obligatoire de la puce électronique dans le corps.

En éliminant tous ceux qui sont à l'encontre de leurs plans de prise de contrôle, ils pensent que les autres se soumettront sans combattre pour suivre la bête si l'argent est en jeu.
Vous ferez face aux gens du mal qui essaieront de vous forcer à adorer la bête au lieu de Moi.

Vous aurez besoin d'une foi forte pour résister à ces mauvais parce qu'ils contrôleront la nourriture, l'argent et les emplois. Indépendamment du danger pour le corps, ne vous soumettez pas à ces gens du mal, mais laissez-moi vous nourrir et vous protéger dans Mes refuges.

N'adorer que Moi pour votre protection.
N'acceptez pas l'implant de la puce électronique dans votre corps ou sur votre personne.
Certains risqueront le martyr en défiant les autorités. Il est préférable de souffrir ici un peu que d'avoir à souffrir éternellement en enfer en suivant les gens du mal. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Re: Les camps d'exterminations

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 3 Juil 2008 - 14:51

Merci Charles Edouard de relever les messages récents de John Lery !

Je vais régulièrement sur http://apparitionsmariales.org où je trouve les message de Louise Star Tomkiel qui sont semblables... J'ai même des amis qui me les envoient de Paris en copie et les préviens de ne pas dépenser leur argent... Avec ce site, on est très bien informé sur tout.

Le CIEL dans sa pitié nous prépare dans la prière à tous ces évènements grâves... Les gens ne voient rien, ne veulent rien savoir... Ils ont une couverture sur la tête au lieu de se préparer et s'enthousiasment sur des rien ou l'envolent dans des proses inutiles...
Les Saints Thomas...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Re: Les camps d'exterminations

Message par nicole moreau Mer 6 Aoû 2008 - 15:53

L'homme répète toujours les erreurs du passé,camps de concentration et de tortures pour les U.S.A est-ce le mal ou la mémoire qui ne va pas chez les humains.PRIONS LE ROSAIRE pour que ceux qui ne renieront pas leur foi,se vois tous un jour,dans les bras du SEIGNEUR ET DE MAMAN MARIE ET DE GRAND-MAMAN SAINE-ANNE.NICOLE MOREAU DE QUÉBEC

nicole moreau
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57
Age : 76
Localisation : québec
Inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Re: Les camps d'exterminations

Message par MYMYSTIC Mar 11 Nov 2008 - 15:27

Mais j'ai lu aussi qu'il y aurait des "puçages forcés".
Et qu'à partir de ce moment il y a contrôle sur l'esprit (ce qui suppose détournement de la Foi).
Donc je ne comprends pas trop les camps de concentration et les mises à mort des rebelles et des chrétiens. Les soldats noirs du NOM (intégrant la police actuelle, je le souligne) auront tous les moyens de forcer les gens.
Je trouve aussi que le style de ces messages n'est pas le même que les messages de Jésus et Marie reconnus par l'Eglise.
Je les lis régulièrement, avec intérêt, sur apparitionsmariales.org mais j'émets un point d'interrogation.
Qui peut me répondre sur mon premier point ? Merci
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Re: Les camps d'exterminations

Message par lau Mar 11 Nov 2008 - 15:35

il faut se méfier du site Apparitions Mariales car il y a de tout. N'importe quel pseudo-prophète y figure... et le tout mélangé avec de vraies prophéties !

il vaut mieux relire les anciennes prophéties (d'avant Vatican II) et celles reconnues si vous ne voulez pas être induite en erreur. Pour rappel, les fumées de Satan sont entrées dans l'Eglise (Paul VI en 1972) et donc méfiez-vous de toutes les prophéties, révélations ("Jésus m'a dit que...") et lieux d'apparitions depuis Vatican II

Notre Dame de la Salette avait dit : "A la fin des Temps, le démon parlera mieux que mon Fils !"

Message qui nous invite donc à la prudence !

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Re: Les camps d'exterminations

Message par anette Mar 11 Nov 2008 - 15:41

L'Homme est capable du pire et du meilleur...

Tous les moyens sont bons...

Il ne faut s'étonner de rien...

Nous sommes dans le Règne de Satan... Mais sa domination ne durera pas toujours...

Il est important de bien s'accrocher aux 10 commandements ! Et de sortir du PECHE ORIGINEL, car le Bon Grain doit se séparer de l'Ivraie, et ce temps est là.

anette
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Re: Les camps d'exterminations

Message par isabella Jeu 13 Nov 2008 - 1:42

Réponse à MYRIAMetCHRISTELLE :


Mais j'ai lu aussi qu'il y aurait des "puçages forcés".
Et qu'à partir de ce moment il y a contrôle sur l'esprit (ce qui suppose détournement de la Foi).
Donc je ne comprends pas trop les camps de concentration et les mises à mort des rebelles et des chrétiens.


Oui, il y aura des puçages forcés, et il n'est pas besoin d'être voyant pour s'en rendre compte. Un peu de bon sens suffit. La triste logique totalitaire veut en effet que le puçage s'effectue en masse, de gré ou de force, par acceptation ou par pression. Certains témoignages et articles nous ont confirmé la volonté des élites mondiales de pucer un maximum de gens (et donc, de tenter de généraliser au maximum la pratique répugnante du puçage) afin de posséder une emprise totale sur les individus et sur les populations de la planète. C'est bien d'une forme de possession technologique, dont il s'agit !

Oui, ces puces (et nanopuces) implantables permettent de contrôler l'esprit des gens, et suppriment la vie privée et toutes les libertés (y compris le libre-arbitre, c'est-à-dire le libre choix, ainsi que la liberté de pensée, niant ainsi les dons naturels que Dieu nous a confiés depuis le jardin d'Eden et empêchant aussi la foi). La marque de la bête (puces implantables) représente cet esclavage contre-nature (contre-nature, puisque Dieu nous a donné le libre-arbitre dès le début, naturellement), renie le don divin et empêche l'individu de penser par lui-même - et donc aussi de croire - , étant totalement manipulé par autrui et par les suppôts du Malin. C'est pourquoi ceux qui ont la puce sont damnés, car ils ne s'appartiennent plus, sont manipulés intégralement comme des marionnettes, et servent, serait-ce de façon involontaire, les forces des ténèbres ! De plus, ils ne connaîtront de repos ni de jour, ni de nuit, car les maîtres démoniaques auront droit de vie et de mort sur eux (y compris mort éternelle par damnation via la puce), en feront ce qu'ils veulent, leur feront faire ce qu'ils veulent, avec les horaires qu'ils veulent et le salaire de misère qu'ils veulent, et cela sans que la moindre protestation soit possible ! Dictature absolue et intégrale !

La marque de la bête (puces implantables et nanopuces) constitue le signe qui distingue les ennemis de Dieu.

Les chrétiens véritables et authentiques ne peuvent que s'opposer à la puce, et refuser ce système bestial (marque et image de la bête) en bloc. Les rebelles et les gens lucides aussi. Ils constituent donc les ennemis du système bestial (opposants au nouvel ordre mondial), et sont susceptibles d'être recherchés, rassemblés, martyrisés, pucés de force et/ou tués à ce titre. D'où l'explication des camps d'internement, de travail, de concentration ou d'extermination.

Malheur à ceux et celles qui porteront la marque de la bête ! De plus, ces puces implantables sont cancérigènes et créeront des tumeurs (ulcères malins et douloureux) sur les implantés.

Il n'y a même pas besoin de se référer aux messages des "voyants" ou d'apparitionsmariales pour savoir que ceci est la vérité : la lecture des chapitres 13 et 14 de l'Apocalypse est éloquente également. En outre, les nombreux et multiples articles présents sur ce forum concernant les dangers des puces implantables prouvent que c'est la vérité, de même que l'attitude actuelle vis-à-vis des dissidents, activistes, militants (y compris religieux), contestataires... qui sont tous systématiquement criminalisés en ce moment par le système techno-nazi du nouvel ordre mondial !

Enfin, n'oublions pas que seuls ceux qui refusent la marque de la bête et d'adorer son image pourront être sauvés (s'ils se repentent de leurs péchés et adorent le Seigneur Dieu et son Fils) et triompher avec Dieu et Jésus ! Voilà la raison ultime pour laquelle il nous faut refuser la puce et lutter de toutes nos forces, de tout notre coeur et de toute notre âme contre celle-ci !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Re: Les camps d'exterminations

Message par MYMYSTIC Jeu 13 Nov 2008 - 14:09

Merci i.
Mais je me demandais simplement pourquoi, s'ils peuvent pucer les gens de force, les envoyer en camps d'extermination au vu de leur résistance ?
A moins que l'explication soit dans leur projet d'éliminer la moitié de l'humanité... ce qui se recoupe.

Par ailleurs ce matin je reçois un mail groupé dont je fais malencontreusement partie, répondant publiquement à un message de F.Guerrero :
Madame Guerrero,"Pourriez-vous me dire dans quel document officiel de l'Église Catholique il est dit que la puce électronique est l'interprétation de la marque de la bête de l'apocalypse ?"Je vous redemande : "Pourriez-vous me dire dans quel document officiel de l'Église Catholique il est dit que la puce électronique est l'interprétation de la marque de la bête de l'apocalypse ?" Dans l'absence de réponse nous saurons à quoi nous tenir sur le type de "prophète" que vous vous prétendez être .....
Cordialement
Michel Leblanc
http://v.i.v.free.fr


Vos explications répondraient largement à ce monsieur que je ne connais pas...
Il serait souhaitable aussi qu'on ne nous inclue pas dans ce genre de mails groupés car on a d'autres choses à faire beaucoup plus importantes et vitales (= survie) que de suivre des polémiques ridicules entre les personnes.
Nous allons directement sur les forums qui nous intéressent et ne voulons pas être forcés à lire des mails privés diffusés publiquement en se servant de nos adresses. Merci
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Re: Les camps d'exterminations

Message par isabella Jeu 13 Nov 2008 - 17:00

Chère MYRIAMetCHRISTELLE,

Les camps seront essentiellement utilisés contre les ennemis du nouvel ordre mondial. Pas contre les pucés (qui, eux, seront bien pire que morts, car condamnés à la colère divine).

En tout cas, les pucés ne seront pas visés au début. Sauf que, comme durant le temps des nazis, on finira par s'en prendre à n'importe qui.

Et en effet, comme vous le signalez, il y a aussi le projet de dépopulation mondiale. Donc, les pucés ne seront pas protégés des camps indéfiniment. Encore que... étant donnés qu'ils développeront un "ulcère malin et douloureux" (tumeur cancéreuse), ils ne dureront probablement pas bien longtemps.

Quant à ce pauvre monsieur qui demande où il est écrit que l'Eglise catholique a reconnu officiellement la puce comme la marque de la Bête, il me semble bien mal informé. La marque de la Bête ne concerne pas que les catholiques, mais bien l'ensemble des personnes qui croient en la Bible.

Il semble que certaines personnes n'ont pas assez avec un cerveau pour réfléchir par elles-mêmes. Elles préfèrent se faire greffer un second cerveau nommé Benoît XVI, ou Dalaï Lama etc. Ces personnes sont déjà manipulées et ne sont déjà plus elles-mêmes, quelque part.

Et puis, honnêtement, depuis quand avez-vous vu un chef d'Etat avertir sincèrement des dangers des puces implantables (le Pape est en effet chef d'Etat de l'état du Vatican) ?

Si les gens se renseignaient soigneusement sur les dangers des puces implantables et lisaient ensuite le passage de l'Apocalypse concernant la marque de la bête, je suis certaine qu'un grand nombre d'entre eux feraient le rapprochement.

A en croire certains, étant donné que le Pape n'a pas dit que la puce est dangereuse, c'est qu'elle ne présente aucun danger ! Consternant...

Personnellement, je considère que les gens ont été prévenus. Tant pis pour ceux qui acceptent la puce. Ils auront la primeure de découvrir la colère de Dieu. Bien pire sans doute que l'avis du Pape, je crois.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Re: Les camps d'exterminations

Message par Marie Michel Jeu 13 Nov 2008 - 17:28

Isabella comment pouvez-vous parler ainsi de Notre Saint Père Benoit XVI ?Vous n'avez aucun respect pour lui qui est le représentant du Christ sur la terre .Je conçois que vous voulez avertir et parler de la puce'mais faites-le de manière scientifique sans injurier médiasetc..;Ce n'est pas digne d'un forum catholique
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Re: Les camps d'exterminations

Message par S Jeu 13 Nov 2008 - 18:13

Il y a une chose qui n'est NI LOGIQUE, NI THEOLOGIQUE dans ces messages.: Le Puçage forcé !

Si quelqu'un reçoit la puce, il ne s'appartient plus. Donc il n'est plus libre ! Donc il NE PEUT ÊTRE DAMNE !. En effet, la damnation est consécutive au LIBRE ARBITRE de L'homme qui choisit LIBREMENT de servir Satan.

Donc, si un individu est pucé (par exemple par faiblesse) et qu'il adore l'antéchrist. Il ne le fait pas de son plein gré, mais PAR FORCE. En conséquence il ne peut absolument pas être damné.

Donc, la suite logique est de penser que Satan aurait plus à y perdre avec une armée de "marionettes", plutot qu'avec des serviteurs LIBRES mais dévots.

Je remarque aussi (détail subtil) que les partisans de la micro puce et de toutes les âneries écrites par John Leary sont souvent opposés à L'Eglise à tel point qu'ils n'arrivent plus à s'en cacher...(Y aurait-il des Franc macs dissimulés sur ce forum, essayant de semer la panique en mélangeant les VRAIS messages des VRAIES petites voix avec ceux de Satan ?)

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Re: Les camps d'exterminations

Message par isabella Jeu 13 Nov 2008 - 19:35

En effet, la damnation est consécutive au LIBRE ARBITRE de L'homme qui choisit LIBREMENT de servir Satan.

Séraphin,

Quel démon est donc en train de vous posséder pour que vous fassiez du libre-arbitre, de la conscience et de la liberté, des cadeaux divins et naturels que Dieu nous a confiés dès le jardin d'Eden, la raison de la chute de l'homme !?

A vous entendre, on pourrait croire que la puce est celle qui va nous mener au salut, en nous libérant du libre-arbitre ! Quelle abomination !

La véritable raison de la chute de l'humanité, c'est Satan, le tentateur, le répugnant salopard qui a sifflé aux oreilles d'Eve, disant que si elle mangeait de la pomme interdite, elle ne serait pas punie, mais deviendrait l'égale de Dieu (péché d'orgueil ) !

OR, N'EST-CE PAS LE MEME PECHE D'ORGUEIL QUI EST INVOQUE DANS CERTAINS ARGUMENTS EN FAVEUR DES PUCES ET DE LA MODIFICATION ABOMINABLE DE L'ETRE HUMAIN (transhumanisme), DISANT QUE LES PUCES IMPLANTABLES PERMETTRONT PAR EXEMPLE DE PRODUIRE UN "HOMME AMELIORE", C'EST-A-DIRE SUPERIEUR A CE QUE DIEU LUI-MEME A CREE ???????


La cause de la chute, ELLE EST LA, Séraphin, et pas ailleurs !

Aujourd'hui, nous nous trouvons devant un choix un peu similaire à celui d'Eve et d'Adam : nous pouvons lutter contre ces technologies démoniaques de mort et d'esclavage afin de les faire interdire, OU nous pouvons prendre ces puces et tenter de devenir, dans notre orgueil insensé, "supérieurs à Dieu", ce qui est et sera toujours IMPOSSIBLE !!!

Et j'ose espérer que cette fois, l'humanité sera ENFIN capable de faire le BON CHOIX, et de REJETER LA PUCE (= MARQUE DE LA BETE) !!!


Donc, si un individu est pucé (par exemple par faiblesse) et qu'il adore l'antéchrist. Il ne le fait pas de son plein gré, mais PAR FORCE. En conséquence il ne peut absolument pas être damné.



Peu importe qu'il le fasse par force ou de son plein gré !

La Bible nous dit en effet :

Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.

On ne nous parle pas de prendre la marque de force ou par faiblesse ! NON ! ON NOUS DIT QUE SI QUELQU'UN (N'IMPORTE QUI, DONC) PREND LA MARQUE (QUELLE QU'EN SOIT LA RAISON, DONC - IL N'Y A PAS D'EXCEPTION QUI EST SIGNALEE), IL BOIRA DE LA COLERE DE DIEU !!!

Apprenez donc à LIRE LE TEXTE, SANS LE DEFORMER !!!

La puce est une horreur, une abomination, une insulte à la nature, à la création toute entière, à l'humanité et à Dieu lui-même !

L'accepter (fût-ce par "FAIBLESSE", comme vous dites - OUI, CETTE MEME FAIBLESSE QUI MENA ADAM ET EVE A MORDRE DANS LA POMME !!!) ne pourra nous mener qu'à une NOUVELLE CATASTROPHE PIRE ENCORE QUE CELLE DE LA CHUTE D'EVE ET D'ADAM !!!


La Bible nous a prévenus via l'Apocalypse des dangers de la marque de la bête ! ECOUTEZ ET OBEISSEZ A CE QUE DIEU A REVELE A ST JEAN DANS LE DERNIER LIVRE DE LA BIBLE ! N'ACCEPTEZ JAMAIS LA PUCE, SERAIT-CE PAR "FAIBLESSE" !!!

REFUSEZ LA PUCE, LUTTEZ CONTRE, OU LE CHÂTIMENT SERA IMMENSE !!! C'EST DE MILLIONS, VOIRE DE MILLIARDS D'AMES (et la nôtre y compris) DONT IL EST QUESTION !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Re: Les camps d'exterminations

Message par S Jeu 13 Nov 2008 - 19:45

Pourquoi tant d'énnervement Cher Isabella ? Quelque chose dans mes paroles vous aurait-elle choquée ?

Vous me renvoyez à la Bible certes ! et bien relisons le passage ensemble:

"Si quelqu'un adore la bête et son image, et qu'il en prenne la marque sur son front, ou en sa main,
Celui-là aussi boira du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté de feu et de soufre devant les saints Anges, et devant l'Agneau.
Et la fumée de leur tourment montera aux siècles des siècles, et ceux-là n'auront nul repos ni jour ni nuit qui adorent la bête et son image, et quiconque prend la marque de son nom.
"

Où est-il écrit que les humains la recevront de FORCE puisqu'on utilise le verbe PRENDRE et non RECEVOIR ?

Et 2eme question plus interessante, pourquoi prendre un pseudo féminin, alors que vous êtes un HOMME ?

Que cherchez vous à cacher beau loup déguisé en Agneau ?....

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Re: Les camps d'exterminations

Message par isabella Jeu 13 Nov 2008 - 20:54

Chère Séraphin, déguisée en "ange" pour mieux corrompre les esprits,

Tout d'abord, mettons les choses au clair :

On peut très bien "prendre" quelque chose sans être conscient du danger que cela représente.

On peut aussi très bien vous faire prendre quelque chose DE FORCE ou par la force (une pilule, une piqûre, un vaccin ou... une puce implantable).

Ensuite, signalons que d'autres versions de la Bible disent "RECEVOIR" au lieu de "prendre" :

"La bête obligeait tous les êtres [...], à RECEVOIR une marque sur la main droite et sur le front". Source : Bible en français courant, Société biblique française, 1997.

Bref, votre point concernant le verbe prendre n'est pas pertinent.

Signalons pour les amis du forum que la bible Martin (datant du 18e siècle) dit même, de façon très intéressante : EN leur main droite ou EN leur front !


Une foultitude d'articles ont été postés, démontrant que de nombreuses catégories de personnes tombent de plus en plus, tous les jours et en ce moment même, sous la société de surveillance, de contrôle, de contrainte et de répression. Des catégories sans cesse croissantes de gens sont criminalisées et sont de plus en plus surveillées sous toute une série de prétextes fallacieux. C'est surtout le cas de catégories faibles ou mal aimées ou qui remettent le pouvoir et les méthodes du pouvoir en question (immigrés légaux ou non, terroristes dits "domestiques", SDF, chômeurs, délinquants, opposants, séditieux, leaders d'opinion "radicaux", rebelles, dissidents, réfractaires, libres penseurs, militants, syndicalistes, libertaires, activistes, manifestants, personnes âgées, nourrissons, étudiants, révolutionnaires etc.). Et, de minorité en minorité, nous nous apercevons qu'en définitive, c'est L'ENSEMBLE DE LA SOCIETE ET DES INDIVIDUS QUI EST CONCERNE !

Nous voyons que le baromètre n'est déjà plus, dans un certain nombre de cas, à la proposition, mais à l'IMPOSITION pure et simple par la force, fût-ce via des lois aussi sournoises qu'iniques ! IL suffit de se pencher sur les nouvelles propositions de lois et les nouveaux moyens technologiques d'esclavage que le gouvernement français met en application et se prépare à mettre en applicaiton pour s'en rendre compte...

Ne venez donc pas faire croire aux gens ne serait-ce qu'une seule seconde que les puçages de masse n'auront pas lieu, et que le puçage est une chose minime. Cela menace votre santé (aspect cancérigène) et, surtout, cela vous supprime les libertés les plus basiques et les plus divines que Dieu nous a offertes, car les puces implantables, via les ondes et via des phénomènes électromagnétiques, agissent sur les hormones, sur le cerveau, sur les nerfs, sur le comportement, sur les émotions. Ceci a été expliqué en long et en large sur une autre partie du forum.

Quant à mon sexe et à ma personalité, imaginez donc ce que vous voudrez (vous pouvez même imaginer un castré, une virago ou un hermaphrodite, si cela vous amuse). Mais cela ne change absolument rien au message concernant les dangers des puces et autres technologies de mort et d'esclavage, et à l'avertissement contenu dans la Bible concernant la marque de la bête...


Dernière édition par isabella le Ven 14 Nov 2008 - 8:05, édité 1 fois

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Re: Les camps d'exterminations

Message par MYMYSTIC Jeu 13 Nov 2008 - 23:34

Bon, je suis allée chercher ma Bible Chouraqui juste par curiosité (traduction littérale de l'hébreu).
Voici ce qui est écrit :
14.9 : Un autre messager, un troisième, les suit et dit à voix forte : "si quelqu'un se prosterne devant la bête ou son image, ou reçoit la marque sur son front ou sur sa main, aussi lui-même boira le vin de l'écume d'Elohim..."
et 14.11 : Ils n'ont de répit jour ni nuit, ceux qui se prosternent devant la bête et son image, quiconque reçoit la marque de son nom."
Et précédemment Chapitre 13.16 il est écrit :
A tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves ensemble, elle donne une marque sur leur main droite ou sur leur front, pour que nul ne puisse acheter ou vendre, sauf ceux qui ont la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom.

Pour ce qui est de l'avertissement du Pape, je pense qu'il se prononcera publiquement lorsque le temps sera venu, comme il l'a fait pour l'euthanasie et d'autres sujets graves.
Je me suis en effet posée la question comme tout le monde. Mais je pense que l'histoire des implants est relativement récente, c'est-à-dire ne fait pas encore l'objet de quelconques législations - ce qui ne saurait tarder à mon avis, vu le discours d'Attali que nous venons de découvrir en vidéos et l'accélération des événements mondiaux.
J'ai comme l'impression que cette puce sous-cutanée, dont on parle un peu trop dans les medias maintenant, va remplacer la monnaie, d'où l'effondrement calculé de l'économie mondiale, et que cette puce a un rapport en effet avec "la marque de la bête". Mais ce n'est que mon intuition, chacun est libre de penser ce qu'il veut à ce sujet. J'ai comme l'impression qu'au début, les gens vont accepter l'implant pour participer à la vie économique et sous d'autres prétextes médicaux qui paraîtront fondés, mais qu'il s'agira d'un piège car les avantages du départ se transformeront, peut-être même subitement, en "téléguidage" de chaque être humain, par exemple pour le pousser au mal.
On en revient toujours à la question : en quoi consistera cette "adoration de la bête" et comment sera cette bête ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les camps d'exterminations Empty Re: Les camps d'exterminations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum