Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le médecin-avorteur honoré!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le médecin-avorteur honoré!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le médecin-avorteur honoré!!!

5 participants

Aller en bas

Le médecin-avorteur honoré!!! Empty Le médecin-avorteur honoré!!!

Message par Gilles Mer 2 Juil 2008 - 4:45

Henry Morgentaler, le médecin-avorteur sera honoré par l'Ordre du Canada!!!

Et oui, ce médecin de 85 ans, possédant 6 cliniques d'avortement, sera honoré par la Gouverneure-Générale du Canada Michaële Jean... Honoré d'avoir tué des milliers d'enfants??? QUEL HORRIBLE SCANDALE!!!

Un tolé de protestations s'élève dejà dans tout le Canada et AVEC RAISON!

Pour en savoir plus, voir sur Google les infos sur... radio-canada.ca

Gilles. Ville de Québec - Canada. king

P.S.: En plus, on en fait l'annonce le jour de la Fête Nationale du Canada!!!
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin-avorteur honoré!!! Empty Re: Le médecin-avorteur honoré!!!

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 2 Juil 2008 - 8:49

Et dire qu'on l'appelle le NOUVEAU MONDE !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin-avorteur honoré!!! Empty Re: Le médecin-avorteur honoré!!!

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 2 Juil 2008 - 16:09

Charles St Jean dit dans le fil Mois du Précieux Sang :



"Pour les intéressés, Aurélie Caouette de st Hyacinthe quebec est la fondatrice des soeurs du précieux sang , on peut voir tous les phénomènes mystiques dans les 4 volumes, sa biographie et les étapes de la fondation. Elle a ouvert aussi plusieurs maisons aux usa.
Je pense qu'on se procurer les volumes aux éditions Paulines anciennement les filles de st Paul.

Les Saints du CANADA ne doivent pas être très heureux de toutes ces choses négatives qui arrivent dans leur beau pays...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin-avorteur honoré!!! Empty Re: Le médecin-avorteur honoré!!!

Message par Gilles Jeu 3 Juil 2008 - 16:22

Le Dr. Henry Morgentaler s'est dit enchanté par les honneurs qui lui seront décernés par l'Ordre de la Gouverneure-Générale du Canada!!!

Par contre, notre Premier Ministre du Canada Monsieur Stephan Harper a déclaré vaguement, que ce prix devrait unir au lieu de diviser. Pas trop fort venant de la bouche d'un évangéliste pro-vie, n'est-ce pas?

Des voix continuent à s'élever contre la remise de cette distinction au médecin-avorteur. Je ne crois que cela renversera la décision prise par les autorités.

La médaille qu'il recevra devrait "lui brûler les mains" pour les meurtres de milliers d'enfants assassinés!

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin-avorteur honoré!!! Empty Re: Le médecin-avorteur honoré!!!

Message par Gilles Jeu 3 Juil 2008 - 22:10

Et dire que ce médecin a fui le Canada pour les États-Unis, il ya quelques années!
Aujourd'hui, il encensé par les autorités!!!

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin-avorteur honoré!!! Empty Re: Le médecin-avorteur honoré!!!

Message par Danielle Ven 4 Juil 2008 - 0:52

Médecin assassin....

C'est pas fini cette histoire, Stephan Harper, premier ministre se dissocie de cette remise de médaille...

Plusieurs échos aussi sur LCN... à suivre...

Mais je pense qu'il faut s'attendre à de telles attaques du Malin, nous sommes dans les derniers temps... plus on avance plus il y aura des horreurs de ce genre et d'autres...

Et la bourse de Toronto qui est en chute libre...

Etc...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin-avorteur honoré!!! Empty Re: Le médecin-avorteur honoré!!!

Message par Gilles Ven 4 Juil 2008 - 1:26

Oui Danielle, on n'a pas fini d'en voir des choses pas belles du tout!!!

Moi aux dernières élections fédérales, j'ai voté pour les Conservateurs de Harper. Un chrétien comme lui devrait se prononcer clairement contre l'avortement, et non pas rester vague à ce sujet.

Enfin, je crois que peu importe le gouvernement élu, une fois au pouvoir, c'est leur porte-feuille qui compte!
Remarque que si j'étais à leur place, je ne ferais peut-être pas mieux!

"Monsieur" l'antéchrist doit "bien rire dans sa barbe" en voyant le mal qui s'étend partout! diablo

Prions Jésus-Christ que l'enlèvement se produise avant l'arrivée du grand séducteur. Amen!

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin-avorteur honoré!!! Empty Re: Le médecin-avorteur honoré!!!

Message par marialeroux Sam 5 Juil 2008 - 6:43

Danielle a écrit:Médecin assassin....

C'est pas fini cette histoire, Stephan Harper, premier ministre se dissocie de cette remise de médaille...

Plusieurs échos aussi sur LCN... à suivre...

Mais je pense qu'il faut s'attendre à de telles attaques du Malin, nous sommes dans les derniers temps... plus on avance plus il y aura des horreurs de ce genre et d'autres...

Et la bourse de Toronto qui est en chute libre...

Etc...

HYPOCRISIE du premier ministre Stephen Harper tout comme il le fait concernant l'homosexualité et autres, enseignements qui sont maintenant obligatoires dans toutes nos écoles et qui va pervertir l'âme de milliers d'enfants. PAS UN MOT, PAS DE PRISE DE POSITION!!!

Préférant se dissocier afin de ne pas perdre la face devant les chrétiens séduits, cela ne fait que nous confirmer que cet homme ou ce clône ne se tient pas debout pour la vérité.

Notre cher premier ministre, ami des Bielderbergs et souvent invité ces dernières années à leur meeting annuel secret, qui ne dénonce aucunement la mise en place de la dictature dans notre Canada, au nom de la sécurité nationale http://marialerouxi.aceboard.fr/270040-7485-896-0-STEPHEN-HARPER.htm .

Cet homme joue dans la cour des grands. Il serait temps que la population canadienne se réveille. Lors de son allocution devant les Nations Unies, M. Harper a montré sa fidélité à ce gouvernement de l'Antichrist. Lors de la journée d'ouverture du 400e anniversaire de Québec, il était avec tous les autres grands francs-maçons pour cette fête majestueuse maçonnique.

Alors que nos gouvernements ne cessent de nous dire qu'il faut dissocier la religion de l'état, pourtant :

Ouverture par une messe catholique = Soumission au Vatican
Purification par Max Gros-Louis : Culte païen appelant les esprits des ténèbres ;
Cloches des églises catholiques qui ont sonné dans tout le pays.
etc.

Cet homme est tout sauf un chrétien. Soyez donc sur vos gardes contre des loups dans la bergerie.

Maria

marialeroux
J'ai la foi

Messages : 5
Inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin-avorteur honoré!!! Empty Re: Le médecin-avorteur honoré!!!

Message par abbaruah Sam 5 Juil 2008 - 10:43

Tout à fait d'accord avec vous, Maria, soyons sur nos gardes. Mais que craignons nous quand la Foi en Dieu est notre rempart. Merci néammoins pour votre analyse.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin-avorteur honoré!!! Empty Re: Le médecin-avorteur honoré!!!

Message par Gilles Sam 5 Juil 2008 - 11:36

Saviez-vous que "marialeroux" a son propre site...Allez le consulter et vous m'en donnerez des nouvelles!!!

Ce site est franchement ANTI-CATHOLIQUE et ANTI-PROTESTANT... On y blasphème NOTRE Église Catholique et nos frères protestants! Ce site traîne notre Pape Benoit XVI dans la boue, la Sainte Vierge est ridiculisée au niveau le plus bas, nos frères protestants sont considérés comme des apostats, etc... diablo

Allez voir les propos qu'ils tiennent sur ce site et vous n'en croirez pas vos yeux! Cette personne n'appartient à aucune église et semble elle-même avoir fondée son propre "empire".

J'ai demandé à CHARLES-ÉDOUARD de BANNIR "Syl777" de notre site... "marialeroux" semble la même personne!!!

Elle a le culot de nous "mettre en garde contre les loups dans la bergerie!!!
Je regrette, si on permet à cette personne et à "Syl777" de demeurer sur ce forum, elle répandra son "venin"anti-catholique sur notre site!
Je n'en reviens pas de tout ce qui est écrit contre l'Église Catholique!

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin-avorteur honoré!!! Empty Re: Le médecin-avorteur honoré!!!

Message par abbaruah Sam 5 Juil 2008 - 11:54

Allons bon !!!!! je vais y aller mais réserve mon opinion pour plus tard.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin-avorteur honoré!!! Empty Re: Le médecin-avorteur honoré!!!

Message par Gilles Sam 5 Juil 2008 - 15:25

Voici l'adresse du site de "marialeroux" et de son acolyte "Syl777".... Le nom de leur Forum: "Le Voile Déchiré".

http://marialerouxi.aceboard.fr

Voyez et jugez par vous-même... Vous serez supéfais(es)!!!

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le médecin-avorteur honoré!!! Empty Re: Le médecin-avorteur honoré!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum