Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi

2 participants

Aller en bas

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Empty France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi

Message par sylvia Lun 10 Sep - 15:05

10.7.2012
La Fille du Soleil

AH France, ma fille, quelle est ta participation à l’avancement de mon royaume, tu promulgues des lois sans lever ton regard vers moi, tes idées malsaines te rendent toujours plus vulnérable, tu piétines mes lois pour satisfaire un peuple sans foi ni loi, tu accumules erreurs sur erreurs sans tenir compte de mes conseils… Prends garde à toi… honorer mon adversaire, c’est honorer celui qui cherche ta perte.

Mes lois ne sont pas du vent, un pays solide se bâtit en ma compagnie, pour ma gloire, en suivant mes préceptes, celui-là prospèrera… Je suis Dieu de Vie, le Seigneur des seigneurs à qui chacun devra rendre des comptes un jour sur la façon dont il à fait avancer mon royaume sur terre.

France, ma bien-aimée, qu’as-tu fais de ton Titre (*Fille Ainée du Catholicisme) ? Tu l’as jeté aux vautours pour mieux te complaire dans ton adultère, tu te rassasies du pain des pauvres… Pour sa tisfaire ceux qui se rient de moi, tu unis ce qui ne doit pas être uni (*mariage des homosexuels), tu tues ceux qui ne demandent qu’à voir le jour sur terre (*avortements), tes lois ne satisfont que tes caprices désordonnés et tu oses te parfumer la tête pour paraître respectable aux yeux de ceux que tu fais tomber dans la fosse…

Je connais ton ambition, tes idées malsaines… ton manque de sagesse et de foi me font si mal, tu te complais dans ta nudité franchissant les étapes à ne pas franchir… Médite ma loi d’amour (*Evangile, dix commandements) et enseigne-la à tes enfants. Les paroles de mon représentant sur terre (*le Saint Père ) te laissent-elles de glace ?. Ton ironie me blesse… Ressaisis-toi parce qu’en enfreignant mes lois, tu te jettes dans la cage aux lions affamés, alors tu comprendras qu’on ne se rit pas de moi.

France, Fille chère à mon cœur, redresse-toi, ne te complais pas dans ta misère (misère spirituelle) pour devenir forte, emprunte mes voies, ne t’en détourne pas, ne fait pas ce qu’il te plait mais prend plaisir à me faire sourire sinon tu boiras le calice amer que tu t’es préparé et tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même.

Que recherches-tu… ? Ta gloire éphémère ou l’honneur qui m’est du? D’un souffle, je pourrais tout détruire comme au temps de Noé, de Sodome et Gomore, ces peuples pervertis qui se vautraient dans le péché sans ce soucier de leur Dieu… Est-ce cela que tu désires ? Non !...

France, de tes entrailles ont jaillis beaucoup de saints… Relève-toi pour rendre grâce à notre Père des Cieux qui connait toutes tes défaillances, implore sa pitié, n’alourdis pas ta faute, ne te complais pas dans les épines mais suis le sentier des lys, alors ton fruit sera Arbre de Vie.

Ton Maître et Seigneur, le Christ des Saintes Ecritures
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Empty Mes enfants, le Sacrement de Pardon, lumière des âmes humbles

Message par sylvia Lun 10 Sep - 15:08

LE SACREMENT DE PARDON
La Fille du Soleil

Jésus nous dit :

Les prières de délivrance et de guérisons sont à utiliser sans modération... Cependant, elles ne doivent pas être substituées aux Sacrement d'Eucharistie et le Pardon à travers lesquels je déploie ma Toute Puissance de guérison. Mes enfants, ne vous égarez-pas.

Le Sacrement de Pardon et le Bonheur du pauvre, il rend humble et sage. La force de mon Sang relève les accablés. Mes sacrements sont divins, votre force première, une façon simple d'être élevé au sommet de ma montagne sainte et de vous approprier tous les biens du ciel.

... Viens laver tes péchés dans mon Sang, remède efficace de guérison en tout temps. Lorsque jai institué ce Sacrement, les démons étaient horrifiés et me maudissaient plus encore.

Quel orgueil se niche en vous mes petits, jusqu'où irez-vous dans l'insulte à ma gloire!

Vous mettez en doute ma Toute Puissance et cela vous arrange, vos idées erronnées et vos lâchetés, je les connais, qui donc pensez-vous tromper? Les âmes humbles qui avouent leurs péchés en toute sincérité à mes prêtres ordonnés, honorent mon Sang, elles gagnent en sainteté.

Mes enfants, le Sacrement de Pardon, lumière des âmes humbles est l'éponge qui efface le tableau sur lequel sont inscrits vos péchés. Une âme qui confesse souvent ses péchés à mes ministres est une défaite pour mon adversaire qui suggère aux âmes vulnérables que ce Sacrement n'est plus en vigueur.

QUI EST VOTRE MAITRE

Soyez sur vos gardes en tout temps en tout lieu, cependant je vous invite à doubler votre vigilance durant les heures qui suivent votre confession, le lion rugissant toujours aux aguêts ne supporte pas un tableau vide et s'acharne sauvagement à vous faire tomber rapidement. Mes enfans que j'aime infiniment, ne vous découragez jamais.

Heureuse l'âme qui se confesse fréquemment, elle avance d'un pas rapide et serein ves sa demeure éternelle. Puisqu'elle fait confiance à mes prêtres, dans ma sagesse, je lui ferai connaître les vertus thérapeutiques de ce sacrement et sa puissance de guérison.

La contrition des péchés rend l'âme plus malléable, ses demandes de pardon répétées, son envie de vouloir s'améliorer sont une porte ouverte à ma générosité.

Si hier j'ai souffert pour votre bien être, aujourd'hui je me réjouis de ce Sacrifice.
Mon Corps et mon Sang sont valeurs pures et sûres pour l'éternité. Rien ne porra remplacer les Sacrements d'Eucharistie et de Pardon... Non! Personne n'a le droit d'abolir ni de dévaloriser ces divins sacrements issus de l'amour.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Empty Le devoir de chacun est de laisser transparaître l'Amour en lui

Message par sylvia Lun 10 Sep - 15:13

MA CREATION DOIT APPRENDRE A AIMER...
La Fille du Soleil
25.09.2006]

Je Suis

L’humanité est en quête d’amour divin et Je viens le lui donner, j’offre à celui qui veut prendre, l’amour que j’ai par mes créatures me pousse à vouloir lui donner tout ce qui peut l’enchanter, l’amour est dépourvu d’égoïsme, je donne sans compter comme mon Père m’a donné sans compter. Je suis Siège de l’amour, reflet du Père, je descends de mon trône pour propager mon amour sur le monde, la terre reflètera le Ciel et ma volonté alors, sera accomplie… Je le dis.

Ame (* chaque âme sur terre) appelle l’amour et l’amour te transfigurera
Le devoir de chacun est de laisser transparaître l’amour en elle, à mon Ecole, elle apprend à se dégager de ses entraves pour mieux se stabiliser dans mon Sacré Cœur, siège de l’amour divin.

Le monde ne trouvera pas la paix tant qu'il ne mettra pas ma loi d'amour en pratique. Je suis le Dieu devérité, en moi tout s'accomplit... Je ne viens pas pour juger le monde, mes reproches sont des paroles d'amour, rien de malsain ne peut sortir de moi. J'encourage mes petits à aller toujours de l'avant, rien ne doit être plus importnt que l'amour... Toi qui te réclames de moi, mets tes pas dans les miens, ils te conduiront à l'amour divin, somme de touts les vertus...

L'âme sur terre doit s'attacher à la vertu d'amour... l'amourse travaille, s'étudie, s'analyse, s'approfondit... Quandl'amour s'intensifie, il exalte un doux parfum à la face du monde.
Ma création doit apprendre à aimer, base de toute avancée... Rien ne peut susbsister sans amour, l'Ordre du Jour est à l'amour... l'amour redonne à l'âme son éclat perdu... l'amour est synonyme de printemps éternel, tout revit dans l'amour... l'amour est élan degénérosité, de tendresse, de miséricorde, de vie vers la Vie... L'amour donne des ailes pour aller toujours plus haut, il est le moteur qui fait vibrer tout l'univers, l'amour cherche l'Amour, il se complait dans la Lumière, Lumière qui éclaire toute vie...

Personne n'est dépourvu d'amour mais très peu savent l'exploiter à bon escient, l'amour humain, égoïste et primitif domine encore... L'amour emprisonné cherche à être libéré... mon Esprit Saint est à l'oeuvre, le feu éternel de l'amour va prendre des dimensions gigantesques, un monde nouveau est en train d'aclore régi par la seule force de l'amour...

Ame, appelle l'Amour et l'Amour te transfigurera. Le devoir de chacun est de laisser transparaître l'Amour en lui, à mon Ecole, elle apprend à se dégager de ses entraves pour mieux se stabiliser dans mon Sacré Coeur, Siège de l'Amour Divin..

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Empty change de vie, demande-moi de te purifier par le Feu de mon Esprit St

Message par sylvia Lun 10 Sep - 15:17

11.7.2005
La Fille du Soleil

Jésus

Ma Bonté est telle que je ne veux laisser mes enfants quitter ce lieu d’exil sans m’avoir rencontré, pour cela j’ai besoin de leur volonté et de leur fiat entier. Mon chagrin est immense devant cette Terre qui ne veut écouter son Dieu, mes Plaies ne peuvent se refermer devant tant d’ingratitudes. Mon CRI D’AMOUR, cet appel à la Liberté que je lance à travers mes instrument concerne toutes les âmes, je suis mort pour toutes et toutes doivent se tourner vers moi leur Sauveur qui languit de les exempter de tout mal.

Oui petite créature indigne’(* Jésus s’adresse à toutes les âmes qui ne sont pas encore à Lui) je désirerai tellement que tes réveils soient bercés par le son de ma voix et les doux battements de mon Cœur, oh comme il me tarde de te montrer ma Majesté Divine et trois fois Sainte à travers mon doux visage radieux. Je suis persuadé que tu désires faire ma connaissance, alors viens et suis-moi, renonce à tes péchés, change de vie, demande-moi de te purifier par le Feu de mon Esprit Saint et, je le ferai pour que tu sois mienne à tout jamais (*hommes et femmes, pour Jésus, nous sommes des épouses)

Une âme qui me résiste ne peut connaître mon infinie Miséricorde, cette âme passe à côté du bonheur éternel; mon CRI D’AMOUR embrase tous les cœurs, si le tien n’a pas encore frémi à l’écoute de ma voix et de mes pas, c’est que tu n’es pas encore à moi ou toute à moi. Rassure-toi, il ne tient qu’à toi parce que ce message d’amour est pour toi? Je m’adresse au monde à travers mes messagers, qui les écoute, m’écoute, qui ne les rejette pas me rend hommage et rend hommage à mon Père, Père de tous les enfants du monde.

De mon Cœur sortent des rayons qui pénètrent les cœurs ouverts, ces rayons portent en eux toutes les grâces de guérison et de sanctification. Lorsqu’une âme me laisse le libre arbitre, je pourvois à tous ses manquements, je me réjouis de ses faiblesses qui m’invitent à infuser ma force en elle et à lui faire connaître la splendeur de mes richesses éternelles; l’âme dans mon Sacré Cœur a pour Maître, le TOUT PUISSANT, régénérateur d’amour qui comble toutes les défaillances. Par mes Saintes Plaies contemplées et méditées, vous pénétrez dans mon Sacré Cœur, par l’amour eucharistique vous vous y enracinez profondément, votre amour du prochain vous donnera accès au noyau de ma Tendresse et de ma Miséricorde infinies pour que vous reflétiez à votre tour ces vertus dans toute leur plénitude.

L’âme qui atteint ce degré de perfection fusionne avec l’Etre de Lumière et d’Amour que je suis. Quand elle est totalement immergée en moi, elle devient tout amour; puis-je conduire à mon Père une âme souillé encline au péché? NON! Je Suis est le seul Chemin, aucune âme ne peut passer outre mon Sacré Cœur, Ecole d’Amour et de Sagesse. De mon Sacré Cœur ne sortent que des âmes parfaites que je présente au Père qui les reçoit par moi et voit en elles des autres moi.

Vois-tu mon enfant ce que je réserve à ceux qui placent leur confiance en moi. Ouvrir son coeur à ma Miséricorde, s’est vouloir apprendre à aimer, plus vous connaîtrez ma Miséricorde plus vous aimerez. Aimez est la clef de l’Eternité.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Empty qui aime, honore et vénère ma Sainte Mère s’attire ma gratitude

Message par sylvia Lun 10 Sep - 15:27

Marie…
la Femme conçue sans le péché originel

Marie...
la nouvelle Eve, surpassant de loin
toutes les constellations célestes.

Marie…
dont la pureté n’a d’égale que sa beauté.

Marie…
la Vierge de vierges, reflet de ma gloire divine.

Marie…
déclarée Reine du Ciel et de la terre.

Marie…
la femme ornée du Soleil,
portant une couronne de douze étoile sur la tête.

Marie…
splendeur des cieux, humilité parfaite.

Marie…
en qui j’ai placé ma confiance,
est la Fierté de mon Père.

Elle se veut être et demeurer à jamais,
l’obéissante servante du Seigneur.

En Vérité je vous le dis,
qui aime, honore et vénère ma Sainte Mère,
ne peut que s’attirer ma gratitude.

Sans Marie, la Grâce des grâces,
le paradis céleste ne serait ce qu’il est.

(La Fille du Soleil)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Empty Comment soigner mes Plaies en appliquant les 2 premiers commandements

Message par sylvia Lun 10 Sep - 15:31

23.09.2006
La Fille du Soleil

Je Suis

Le Ciel et la terre passeront, mes Paroles resteront. Je suis l’unique Sauveur des peuples, Je ne viens pas pour condamner le monde mais pour réduire le mal à néant; je viens faire de mon peuple une nation nouvelle qui règnera avec moi sur mon Trône de Gloire… Mes parvis sont offerts à tous, chacun peut gravir la montagne sainte en compagnie du Saint des saints, je ne laisse jamais mes petits à l’abandon, je veille sur eux jours et nuits, je tiens à eux, mes petits ont du prix à mes yeux.

En dehors de moi nul ne peut trouver le Salut… Que Signifie le Salut pour vous… Vous prononcez parfois des mots sans les comprendre… Celui qui a vraiment saisi le sens de cette parole ne fait plus marche arrière, il poursuit désormais sa route en regardant vers l’avant, en me priant de l’aider à ne plus m’offenser; enfants de mon peuple, votre salut repose sur mon sacrifice, j’ai donné ma vie pour que vous viviez la vôtre au delà de toute espérance, mon Père n’aurait jamais permis que je meure uniquement pour satisfaire mes persécuteurs, ma crucifixion est le pont qui permet de passer des ténèbres à la lumière, le Chemin qui conduit aux demeures éternelles… Je vous invite à le suivre. J’ai donné mon Corps et versé mon Sang pour tous sans exception, ne laissez pas votre âme enracinée dans l’obscurité de ce monde, tendez vos mains vers la lumière, franchissez le passage, vous êtes tous prêts…

Lorsqu’une âme est engagée sur le Chemin, je l’aide à s’élever toujours plus, je la transforme non comme elle le voudrait mais comme je l’entends, mes vues ne sont pas les siennes, mes grâces sont son réconfort, elle prend réellement conscience que je l’aime et n’est plus seule, elle comprend que ce qu’elle endure contribue à son futur bonheur, ses louanges et prières sont un baume pour mon corps lacéré. Lorsqu’une âme soigne mes plaies, elle est attirée en leur profondeur, mes plaies guérissent les siennes…Comment soigner mes Plaies vous demanderez vous? En reconnaissant votre néant, en appliquant les deux premiers commandements…

Aimez-moi de tout votre cœur, de toute votre âme, de toute votre force et de tout votre esprit.

M’aimer, c’est déjà me le dire sans se lasser en étant persuadés de ma présence à vos côtés, J’ai soif de vos petits mots d’amour, de votre intimité, de votre générosité envers moi, J’ai soif de votre confiance, J’ai soif de votre amour pour moi, rien ni personne ne peut vous convaincre de ne pas m’aimer, votre bonheur à tous, c’est moi… Mes enfants, j’ai soif d’être aimé de chacun de vous… Dépassez le stade de la gratitude, aimez-moi avec un Zèle particulier qui vous différenciera à mes Yeux les uns des autres… J’ai déposé en vous la vertu d’amour, exploitez-là pour votre plus grand bonheur et le mien… mes enfants, m’aimer toujours plus, cela fait partie des honneurs qui me sont dus…

Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

S’aimer soi-même n’est pas se vautrer dans tous les plaisirs du monde ou chercher à embellir son apparence physique par n’importe quels moyens, cela consiste à prendre soin de son âme par des efforts constants en vue d’adoucir caractère et tempérament, chercher à anéantir ses faiblesses… Vouloir tout faire pour me plaire… Tout est permis mais tout n’est pas profitable… Je vous permets à l’excès tout se qui contribue à votre embellissement spirituel... L’homme doit s’aimer et se respecter c'est-à-dire ne rien faire qui puisse nuire à son âme, celui qui apprend à s’aimer en Vérité aimera son prochain comme lui-même, pas avant.

L’un ne va pas sans l’autre, vous ne pouvez aimer votre prochain sans vous aimer vous-même, vous ne pouvez être centré sur vous seul sans vous préoccuper de votre prochain… une pensée, une parole, un acte constructif à l’égard de votre frère contribue à son bonheur et au vôtre; l’amour consiste à désirer le meilleur pour les autres autant qu’on le désire pour soi-même. Amen!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Empty bientôt une ère nouvelle va se lever..l’Etre de Lumière prévaudra

Message par sylvia Lun 10 Sep - 15:34

10.8.2006

Je suis l’Archange Michel.

Bonjour Archange Michel.

Salve Fille du Soleil

Ne te soustrais pas à l’enseignement du Fils de Dieu, sois docile et reste-le. Bientôt tout te sera plus facile, certaines paroles de la Bible restent encore des mystères que nul ne peut comprendre, il y a beaucoup de faux prophètes envoyés par l’adversaire pour contrecarrer les plans de Dieu, ne te laisse pas influencer, l’Eglise du Christ prévaudra dans sa conformité avec l’Evangile… Rien ne vient de toi, le Saint des saints te fait l’honneur d’être ton hôte, soumets-toi à lui… bientôt une ère nouvelle va se lever sur Terre, le vécu noir sera oublié, résorbé, l’Etre de Lumière prévaudra, mon travail est d’anéantir tout ce qui ne porte pas à la gloire de Dieu, les anges rebelles se déchaînent sur le monde comme jamais ils ne l’ont fait auparavant.

Je remercie les petits fidèles au saint rosaire et aux sacrements, ils me sont une aide précieuse. Bientôt la vendange sera terminée, l’ivraie ôtée, le Seigneur se manifestera dans sa gloire pour faire de ses élus, le nouveau peuple de Dieu. L’heure a sonné pour l’humanité… Qu’elle se détourne de ses péchés.

Fille du peuple choisi par Dieu, rappelle-toi, aucun message ne vient de toi, tout ce que tu entends doit être proclamé en tout lieu sur terre, le Ciel t’accompagne, tu n’es jamais seule, le Christ est en toi en dépit des apparences (je ne me vois pas comme quelqu’un de saint) sois-lui toujours fidèle parce qu’Il t’aime, chaque messager a son charisme particulier, tu as le tien comme les autres ont le leur, si Dieu t’as choisi, c’est qu’Il a une raison qu’il ne t’est pas donné de connaître, obéis-lui sans te poser de question, aie confiance en Lui.

Jésus veut sauver toutes les âmes, Il fait appel à ses petits instruments pour faire entendre sa Parole, l’humanité doit se convertir, il en va de sa survie… les évènements annoncés par les prophètes des temps nouveaux se réaliseront si les habitants de la Terre persistent à offenser le Très Haut… Nous ne voulons pas cela, c’est l’homme lui-même qui, en ne voulant pas sortir des ténèbres subit par sa faute les conséquences des péchés qu’il commet.

Dieu est bon et ne veut pas la mort de ses enfants, comme sur Terre, un père ne désire pas voir souffrir les siens.

Courage Fille du Soleil, ta mission doit se poursuivre, annonce la venue du Seigneur jusqu’à ce qu’Il vienne.

Loué et adoré soit le Maître des Vivants et des Morts.
(La Fille du Soleil)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Empty Devant le Saint Sacrement exposé

Message par sylvia Lun 10 Sep - 15:36

4.7.2010
La Fille du Soleil

Devant le Saint Sacrement exposé

J’absorbe ton moi en moi.

La Trinité Sainte te transfigure.

Souris-moi et reste intègre.

Apprends à me connaître toujours plus, je suis vivant pour des siècles.

Ton regard posé sur moi me ravit.

Pense à moi seul.

Je comble tes vides.

Rassasie-toi de mon amour.

J’ennoblis la face du monde, je saurais t’amadouer Israël la rebelle, je suis le Roi des Victoires.

Seigneur, tu es l’Elu de mon cœur!

Répète-le souvent!


Plus tard:

Je suis ton Père des Cieux, je te rends grâce d’épouser mon Fils… Fleur de printemps, sois belle à jamais…

Merci Père pour ce que tu me donnes, cependant je serais pleinement heureuse si tu faisais pour les autres ce que tu fais pour moi.

Tout est prévu dans mon Plan.

Je t’ai donné mon Fils, aimes-le toujours plus pour me glorifier toujours plus!
Merci papa d’Amour.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Empty Petite, je me réjouis de t’entendre chanter les psaumes, savoure-les

Message par sylvia Lun 10 Sep - 15:39

29.11.2011
La Fille du Soleil

Merci Seigneur pour ta grande bonté!
Je Suis.
Fille sensible, je suis Celui qui peut tout.

Accroche-toi à ma manne céleste, ne recule devant aucun obstacle. Amour, je permets tes contrariétés… Ma force, je te la donne, je te bénis et bénis toute ta famille qui est aussi la mienne.
Je souffle sur mes petits un vent de tendresse, ce monde souffrant en a tant besoin. La pluie ne me reviendra pas sans avoir abreuvé le sol; mes enfants, supportez-vous les uns les autres, tous, vous avez des efforts à faire pour me plaire, que celui qui se croit supérieur aux autres s’humilie.

Petite, je me réjouis de t’entendre chanter les psaumes, accueille-les en ton cœur, savoure-les, intègre-les dans tes prières journalières, ce que je te dis, je le dis à toutes les âmes. Les psaumes sont une douce mélodie à mon cœur, ils pénètrent jusqu’aux tréfonds de l’âme qui en ressort toujours plus forte pour faire face aux aléas de la vie. Mes enfants, cherchez à me plaire en psalmodiant au gré des heures et du temps.

Petit troupeau, priez sans cesse, aimez-vous les uns les autres sans rien attendre en retour, ne vous jalousez pas, je donne et reprend à qui je veux, je récompense toujours celui qui me suis, je suis avec vous du matin au soir et du soir au matin, entonnez avec moi le chant de la victoire, elle ne vous fera pas défaut.
Je vous aime, aimez-moi chaque jour davantage.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Empty Aucune âme ne peut franchir Ma demeure sans le sceau de l'humilité

Message par sylvia Lun 10 Sep - 15:45

Qu'est-ce que l'humilité?
La Fille du Soleil

C'est la clef
pour pénétrer dans la patrie céleste.
Aucune âme ne peut franchir
les parvis de ma demeure
sans le sceau de l'humilité.
Comparable à un lys blanc
dans une corbeille de fleurs d'été,
elle se distingue de bien de autres.

L'humilité est sobre, discrète,
effacée, résignée, serviable.
C'est la vertu préférée du Père.
Perle rare, difficile à acquérir,
c'est un trésor qui ne peut s'acheter,
mais prend naissance
lorsque l'orgueil s'estompe.

Il faut la désirer ardemment,
elle s'épanouit dans l'âme
qui la cultive, l'arrose, la soigne
jour après jour avec amour.
L'âme humble au Ciel
se distingue de bien des autres.

Resplendissante, elle brille de mille éclats.
Son parfum délicat fait que,
lorsqu'elle chemine,
tous se tournent vers elle ;
c'est une ravissante constellation céleste..
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Empty L'OBEISSANCE est une vertu qui plait au Père et pas à mon adversaire

Message par sylvia Lun 10 Sep - 15:50

L'OBEISSANCE... est une vertu qui plait au Père
et qui déplait à mon adversaire.
Elle est toute ouïe et préssée d'obéir
sans jamais poser le moindre soupir.

L'OBEISSANCE... vertu des humbles
accompli son devoir envers chacun.
Elle est heureuse d'accomplir et de servir,
pour elle, obéir est un juste désir.

OBEISSANCE... c'est le nom qui m'a été donné,
je le porte et le porterai à tout jamais,
la sagesse ne me fait pas défaut,
puisqu'elle naquit avec moi au Berceau.

Je suis l'amie de ceux qui m'appellent,
je me sens bien dans les âmes qui m'aiment,
de celles qui voudraient me connaître
pour ne jamais me voir disparaître.

Obéir aux lois divines,
c'est rechercher le paradis et se faire plaisir,
c'est vouloir faire de soi,
un être affranchi pour la Vie...

OBEISSANCE, vertu des Saints et des Anges
(La Fille du Soleil)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Empty Priez pour ces parents qui ignorent que l’avortement est un meurtre

Message par sylvia Lun 10 Sep - 15:53

18.12.2009
La Fille du Soleil

Sur les routes où je te conduis, ma paix t’accompagnera. Je te bénis enfant du Père, ma loi est en toi.
Je suis le seul Sauveur, personne à part moi, ne peut vous conduire au Père. Mon nom est «Le Seigneur» vivant pour les siècles.

Priez pour ces enfants à naître, priez pour qu’ils ne soient pas éjectés (*projetés au dehors avec une certaine force) du ventre de leur mère… Quel supplice pour moi… Quelle agonie dois-je subir au quotidien, je verse des larmes de sang devant cette génération tueuse d’enfants.

Enfants qui m’aimez, réconfortez-moi… Offrez-moi ces petits avortés, offrez-moi ces enfants non désirés dont on veut se débarrasser si facilement… Offrez-les-moi afin que je puisse les combler de l’amour dont on les a privés.
Priez pour ces parents qui ignorent que l’avortement est un meurtre et un acte inspiré par mon adversaire, le jour où ils comprendront, sera pour eux, jour de honte, de larmes, de regret, de détresse.

Ces soi-disant sages qui légalisent l’avortement et bien d’autres formes de meurtres (euthanasie) ne savent pas ce qu’ils font, ils rendent un culte à Satan… amères ils verseront lorsque je leur montrerais l’ampleur de leurs erreurs. (*le Seigneur m’avait déjà dit cette phrase là pour ceux qui éloignent ses petits de la Sainte Eucharistie.) Ils pensent détenir la vérité, ils s’imaginent que leurs décisions sont justes mais en réalité ils ne cherchent qu’à être glorifiés eux-mêmes par un peuple sans Dieu dont ils attendent les éloges.

Moi seul possède le pouvoir de donner la vie ou la reprendre, personne d’autre (cf. Dt 32, 39 ; 1 S 2, 6). Vous n’observez pas ma Parole ni mes commandements, vous promulguez des lois qui ne viennent pas de moi mais de celui qui -assoiffé du sang de mes petits innocents- me hait de toute éternité. (*Satan) Votre vue est obstruée par une large poutre, vous êtes aveugles et vous conduisez d’autres aveugles. Je suis venu pour rendre la vue à mes créatures, les amener des ténèbres à la Lumière… Vous,(*ceux qui votent pour l’avortement) vous conduisez mes petits au plus profond de la fosse… devrais-je rester sans rien dire!

Enfants de la terre, relevez-vous sans tarder car le jour vient où tout compte devra m’être rendu. Revenez à moi, j’essuierai les larmes de vos yeux si elles sont sincères, je mettrai le baume de la paix dans votre cœur si vous réparez le mal fait. Il n’y a pas de péchés aussi grands soient-ils que je ne puisse pardonner, ma souffrance s’amplifierait si vous doutiez de ma miséricorde.

Laissez-vous réconcilier avec votre Dieu. Je vous offre mon Pardon, demandez-le moi, ne refusez pas mon pardon, ne refusez pas mon amour. Je suis celui qui peut tout, je suis celui qui veut votre bonheur… De grâce, ne vous renfermez pas sur vous-mêmes, allez voir mes prêtres, avouez vos fautes et prenez le chemin vers la lumière du salut. Je vous invite à choisir la meilleure part, celle qui vous conduira en mes demeures de félicité. Je vous aime, ne rejetez pas l’Amour qui vous attend.

En vérité, je vous le dis: qui observe me décrets et se confie à moi, ne périra pas
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Empty Oh Gethsémani…une angoisse permanente m’envahissait

Message par sylvia Lun 10 Sep - 15:57

21.4.2011 : (Fille du Soleil)

Le soir du Jeudi saint

Mes enfants, je vous remercie de rester en ma compagnie… ne me laissez pas seul. Plongez dans les douleurs de ma Passion, vivez-la-là comme si elle était vôtre, votre présence à mes côtés apaise mon agonie, à l’heure de votre mort, je ne vous laisserai pas seuls, je ne vous oublierai pas.

Oh Gethsémani…
Dans la tristesse de cette nuit, une angoisse permanente m’envahissait, la peur me saisissait, mon cœur se lamentait. Ils ne m’avaient pas compris… J’étais leur Roi d’Amour mais de ce roi-là, ils n’en voulaient pas. A la vue de tout ce qui m’attendait, je priais mon Père d’éloigner de moi ce calice, je ressentais profondément ma condition d’homme devant la mort qui m’attendait…

Tout mon corps tremblait d’angoisse, je vivais mes dernières heures, ce Jardin des Oliviers qui avait recueillis des moments agréables prenait part à ma dernière détresse, mes disciples n’en n’étaient pas conscients, ils n’avaient pas saisi la portée de mes paroles… je les voyais sombrer un à un dans le sommeil alors que j’avais besoin d‘être soutenu, aimé… Pierre même, était loin d’imaginer ce cauchemar que je vivais et que je vivrais dans les heures qui allaient suivre. Mon cœur en émoi contrastait avec le calme de cette nuit paisible qui a été la plus douloureuse et la plus longue de ma courte existence sur terre. Je priais mon Père de m’aider à supporter dignement les épreuves qui m’attendaient, veillant sur moi, un ange me réconfortait.

Je pensais à ma Mère, ma passion était sa passion, elle allait vivre des heures effroyables, l’être que j’avais le plus aimé au monde, allait vivre les moments les plus pénibles de sa vie, son fils innocent qu’elle chérissait allait être supprimé de cette terre dans des conditions atroces, je la voyais déjà sur le chemin du calvaire, se raccrocher à moi comme un enfant à sa mère… son Fils baignant sans son propre sang, livré aux mains de ses oppresseurs, quel supplice pour elle… Quel supplice pour moi de la voir supporter tout cela… mon cœur se déchirait… Je laissais derrière moi ceux qui m’aimaient, je les voyais aussi sangloter…

J’essayais de fermer les yeux, de m’endormir mais mon angoisse se faisait plus pesante… qui peut l’imaginer, qui peut éprouver ce que j’éprouvais en cette nuit de Gethsémani; oh comme j’aurai voulu que tout soit déjà terminé. Dans ce silence où la mort se profilait, j’avais l’impression que tous les démons étaient sortis de l’enfer pour me narguer, je les entendais «Tu n’es pas le Fils de Dieu, ton sacrifice ne sert à rien» « pense à ceux que tu vas laisser, serais-tu égoïste au point de ne penser qu’à toi… » «Enfuis-toi loin d’ici… »

Dans ce «Pressoir des huiles», je voyais ma Passion dans les moindres détails, un relent de dégout m’envahissait lorsque je vis mes bourreaux s’acharner sur mon corps avec tant de désinvolture comme si j’étais leur «chose». Je voyais ceux que j’allais sauver à travers les siècles et ceux que ma Passion laisserait de glace, ceux qui ne voudraient pas de mon Pardon ni de ma Miséricorde, je voyais cette fin des temps qui approchait où j’envoyais à travers le monde mes petits instruments vulnérables, rappeler ma Parole à ceux qui l’ont oublié, je voyais mon adversaire les persécuter tout comme ils avaient essayé de me faire plier…

Rien ne leur fut épargné, je vis toutes leurs souffrances, mon Père ne m’a rien caché, grande est ma tendresse envers eux, je voyais les larmes pleins les yeux, mes petits instruments des derniers temps souffrant de ne pas être écouté, je voyais couler de leurs yeux, leurs larmes d’amertume de se sentir rejetés, ridiculisés… mes enfants, il y a de nombreux prophètes de par le monde, certains sont envoyés par moi, d’autres pas, ne les confondez pas.

Je voyais tous les temps, toutes les misères du monde, du plus petit au plus grand des péchés, rien ne me fut épargné, que ce soit l’indifférence à mon égard, l’égoïsme et le matérialisme, l’orgueil et la cupidité, les péchés de la chair, tout défilait devant mes yeux, je suis venu sur terre il y a deux mille ans pour que tous aient la vie en plénitude, cependant, au fil des siècles, seul mon petit troupeau a persévéré, persévère et persévèrera jusqu’à la fin… du reste de mes enfants, je n’ai reçu qu’opprobres, indifférence, mépris ou méchanceté.

Oui, tout me fut montré, je fus pris d’une émotion si violente que j’en tombais la face contre terre, une sueur de sang baignait tout mon corps… Quelle agonie, quelle agonie mes enfants en ces instants où tout me fut dévoilé. A quelques mètres de là, ceux qui voulaient me voir crucifié approchaient, j’entendais les bruits de leurs pas mêlé au son de leur voix, j’apercevais au loin la lueur de leurs torches, mon sang fit un tour dans mes veines, mon cœur palpitait de plus belle… la mort venait à moi, je l’attendais au travers de ce baiser de la trahison…

L’homme inconscient de sa propre misère ne veut pas de mon aide et pourtant, aujourd’hui encore, moi, l’Oint Royal envoyé par mon Père, le Rédempteur de son âme, je lui tends les bras, je l’attends, Je suis sa route à suivre, son Pardon, sa Vérité et sa Vie. Heureux qui l’a compris !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Empty Poême dédié aux enfants de la Liberté

Message par sylvia Lun 10 Sep - 15:59

La Fille du Soleil

Enfant de la liberté, tu es enchaîné à mes pieds.
Tes pas suivent les miens, ta route est tracée jusqu'en l'éternité.

Je t'emmène où moi seul sait, j'ai un projet pour toi...
Grandioses sont mes palais
et je désire que tu en disposes à ton gré!

Là où tu seras, je serai.
Je te couvrirai de mes bienfaits.

Au son de la trompette, tu resplendiras de ma clarté,
le voile sera déchiré,
tu jouiras enfin de la liberté.

Le jour approche où près de moi,
tu seras et resteras.

Crois, amour, parce que cela arrivera.
Continue à me chercher
mêmesi tu penses m'avoir déjà trouvé.

Celui en qui vous espérez


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Empty La charité c’est aussi l’acceptation de l’autre tel qu’il est

Message par sylvia Lun 10 Sep - 16:03

28.10.2004
La Fille du Soleil

Jésus,

Sois la servante des autres, au moment où tu voudrais que l’on te dérange le moins accepte le service demandé avec le sourire, les autres doivent passer avant toi, apprends à t’oublier, continue dans ce sens. La charité envers le prochain n’est pas seulement rendre service, le partage de ses biens ou visiter les malades, c’est aussi l’acceptation de l’autre tel qu’il est, avec ses faiblesses et ses vertus, essayer de le comprendre dans toutes les circonstances de sa vie, imaginer de quelle façon vous vous seriez comportés à sa place et être persuadés que vous auriez peut-être agi moins bien que lui.

La charité mon enfant consiste à ce qu’aucune parole négative à l’égard de quiconque ne dépasse tes lèvres, à pardonner toutes les offenses et ne plus en parler, c’est aussi savoir se sacrifier pour les autres et faire pour eux ce qui tu aimerais que l’on fasse pour toi. Il y a mille façons d’être charitables, l’homme de bien n’en n’est jamais dépourvu, il l’entretient également cette vertu dans ses pensées. Petite fille, la véritable Charité n’attend rien en retour, c’est le cœur amoureux qui se donne.

Tu vois petite, il y aura toujours des âmes sur ton passage qui auront besoin de toi, aide-les en pensant que c’est à moi que tu le fais, mais tu rencontreras aussi des personnes qui te seront une aide pour ton évolution personnelle, accepte leurs conseils, l’homme n’a jamais fini d’apprendre. Celui qui n’écoute pas les paroles d’une personne plus avertie manque de sagesse et commettra des erreurs qu’il aurait pu éviter.

Sois Sourire pour les autres, un regard lumineux peut faire des miracles, réponds toujours à celui que l’on t’adresse, c’est peut-être le Christ en cette personne qui le fait à sa place. Mon enfant, l’être humain est un composé de bons grains et d’ivraie, ne fais pas attention à ce qui est mauvais en lui, pour être toujours dans la Lumière, ne regarde que les vertus des autres et essaie de te les approprier.

La Vierge Marie

Mes enfants, c’est dans la prière et l’amour du prochain que l’on trouve la paix du cœur. Je vous invite à prier avec le cœur et jeûner le vendredi. Jésus a besoin d’être aimé chaque jour davantage pour ceux qui le laissent dans la solitude. Mes enfants, soyez toujours pleins de tendresse envers votre prochain, porteurs d’Amour, de Paix et de Vérité, ne vous éloignez jamais de l’Eglise de mon Fils, ne répondez pas aux critiques ni aux insultes, Jésus et moi sommes à vos côtés pour vous aider dans les persécutions, nous luttons avec vous dans le silence.

Mes enfants, Jésus et votre Maman Céleste vous bénissent tendrement
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Empty Re: France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi

Message par l43275 Lun 10 Sep - 16:05

Il n’y a pas de péchés aussi grands soient-ils que je ne puisse pardonner, ma souffrance s’amplifierait si vous doutiez de ma miséricorde.

Merci Sylvia

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi Empty Re: France, Fille chère à mon cœur, tu piétines mes lois...redresse-toi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum