Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense.

2 participants

Aller en bas

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense. Empty Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense.

Message par sylvia Lun 23 Juil 2012 - 10:21

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense. Vous pourrez profiter d’avantages dont vous n'avez jamais rêvé si vous vous concentrez uniquement sur ​​Moi, votre Roi.

Les Ailes de la prophétie : message de Jésus à Glynda Lomax, daté du 17 juillet 2012 - Venez Me montrer votre amour

J'ai créé chacun de vous pour Mon plaisir – afin que Je puisse vous connaître, et que vous puissiez Me connaître. Vous me réjouissez lorsque vous passez du temps avec Moi, quand vous prenez du temps sur votre horaire chargé pour vous attarder en Ma présence.

Mes enfants, vous êtes troublés par de nombreux soucis de toutes sortes, mais Je suis tout ce dont vous avez besoin. La connaissance de Ma Parole, et du temps passé avec Moi, vont résoudre tous les problèmes, toutes les difficultés que vous avez.

Je vous aime d'un amour éternel, non pas comme le monde aime, ou ceux qui dans le monde aiment dire « je t'aime », mais un amour sans fin. En Moi, il n'y a pas d’inconstance, pas de changement, aucune infidélité. En Moi, on ne peut craindre la perte ou le regret.

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense. Vous pourrez profiter d’avantages dont vous n'avez jamais rêvé si vous vous concentrez uniquement sur ​​Moi, votre Roi.

Si Je suis votre Seigneur, alors adorez-Moi. Si je suis votre bien-aimé, venez en Ma présence et aimez-Moi. Si vous avez vraiment de la vénération pour Moi, entrez en Ma présence et montrez-Moi votre vénération, et Je vais vous montrer des choses grandes et puissantes que vous ne connaissez pas.

Mes enfants, l'œil n'a jamais vu, ni l'oreille entendu, la grandeur de ce que Je désire faire pour vous tous. Ne savez-vous pas que J'ai toujours gardé le meilleur pour la fin ? Pensez-vous que je vous vais vous abandonner à votre temps de besoin ? Attendez-vous de Moi que Je sois infidèle et trompeur comme les gens du monde ? Je suis un Dieu fidèle et un Dieu d'amour.

[A chacun de nous individuellement :] Je désire que tu viennes en Ma présence et que tu déverses ton amour et ta vénération en M’adorant. Tu vas Me montrer ton amour, Ma bien-aimée, et Me laisser te montrer le Mien.

Luc 10, 41-42 : Le Seigneur lui répondit : « Marthe, Marthe, tu t'inquiètes et tu t'agites pour bien des choses. Une seule est nécessaire. Marie a choisi la meilleure part : elle ne lui sera pas enlevée. »

Jérémie 31, 3 : Depuis des temps lointains, le Seigneur s'est montré à lui [le peuple de Dieu].Je t'ai aimé d'un amour éternel, aussi je te garde ma bienveillance,

Jérémie 33, 3 : Invoque-moi, et Je te répondrai ; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas.

1 Corinthiens 2, 9 : Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment.

Cantique des Cantiques 2, 10 : Mon bien-aimé parle et me dit : « Lève-toi, mon amie, ma belle, et viens ! »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense. Empty Si toute l'humanité M'invoque et M'honore Je ferai descendre la paix

Message par sylvia Lun 23 Juil 2012 - 10:25

... surtout s'il M'invoque et M'aime comme son Père.

Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio : deuxième cahier, 1932 (9)


Autrefois dans l'Ancien Testament les hommes se conduisaient comme des animaux, ils ne conservaient aucun signe indiquant leur dignité d'enfant de Dieu leur Père. Aussi, pour leur faire connaître que Je voulais les élever à la grande dignité d'enfants de Dieu, Je dus Me montrer d'une sévérité parfois effrayante.

Plus tard, quand J'en vis quelques-uns assez raisonnables pour comprendre enfin qu'il fallait établir quelques différences entre eux et les animaux, alors Je commençai à les combler de bienfaits, à leur accorder la victoire sur ceux qui ne sauraient pas encore reconnaître et conserver leur dignité.

Et comme leur nombre grandissait, Je leur ai envoyé Mon Fils, orné de toutes les perfections divines, puisqu'Il était le Fils d'un Dieu parfait. C'est Lui qui vient leur tracer les voies de la perfection, par Lui Je vous ai adoptés dans Mon Amour infini, comme de vrais fils et depuis, Je ne vous ai plus appelés du simple Nom de "créatures" mais du nom de "fils".

Je vous ai investis du véritable esprit de la nouvelle Loi qui vous distingue non pas seulement des animaux comme les hommes de l'ancienne loi, mais vous élève au-dessus de ces hommes de l'Ancien Testament. Je vous ai élevés tous à la dignité d'enfants de Dieu ; oui, vous êtes Mes fils et vous devez Me dire que Je suis Votre Père ; mais n'allez pas ne pas vous confier en Moi comme tels, car sans cette confiance vous n'aurez jamais la véritable liberté.

Tout ce que Je viens de vous dire c'est pour que vous reconnaissiez que Je viens, par cette Œuvre d'Amour, pour :

vous aider puissamment à secouer la tyrannique servitude qui captive votre âme,

vous faire goûter la vraie liberté d'où découle la vraie félicité, en comparaison de laquelle toutes les joies de la terre ne sont rien.

Elevez-vous tous vers cette dignité d'enfant de Dieu et sachez respecter votre grandeur, et Moi Je serai plus que jamais Votre Père le plus aimant et le plus miséricordieux.

Avec cette Œuvre d'Amour Je suis venu pour apporter LA PAIX.

Si quelqu'un M'honore et se confie en Moi, je ferai descendre sur lui un rayon de paix dans toutes ses adversités, dans tous ses troubles, ses souffrances et ses afflictions de toutes sortes, surtout s'il M'invoque et M'aime comme son Père.

Si les familles M'honorent et M'aiment comme leur Père, Je leur enverrai ma paix et avec elle Ma Providence.

Si les travailleurs, les industriels et autres artisans divers M'invoquent et M'honorent, Je leur donnerai Ma Paix, Ma Force, Me montrerai le Père bon et miséricordieux.

Si dans toute société chrétienne on M'invoque et on M'honore, Je donnerai Ma Paix, Je Me montrerai Père très aimant et par Ma puissance J'assurerai le salut éternel des âmes.

Si toute l'humanité M'invoque et M'honore, Je ferai descendre sur toute l'humanité l'esprit de paix comme rosée bienfaisante.

Si toutes les nations comme telles, M'invoquent et M'honorent, il n'y aura jamais plus de troubles ni de guerres, parce que Je suis le Dieu de la Paix et là où Je suis, la guerre ne sera pas. Voulez-vous avoir la victoire sur votre ennemi ? Invoquez-Moi et vous triompherez victorieusement sur lui.

L’Eucharistie

Enfin, vous savez que Je peux tout par ma Puissance. Eh bien ! Cette Puissance Je vous l'offre à tous, pour que vous vous en serviez dans le temps et pour l'éternité. Je Me montrerai toujours votre Père, pourvu que vous vous montriez mes enfants. Qu'est-ce que Je désire par cette œuvre d'Amour si ce n'est de trouver des cœurs qui puissent Me comprendre ? Je suis la Sainteté dont Je possède la perfection et la plénitude et cette Sainteté dont Je suis l'Auteur, Je vous la donne par Mon Esprit-Saint, et par les mérites de Mon Fils Je la restaure dans vos âmes. C'est par Mon Fils et le Saint-Esprit que Je viens vers vous, en vous et qu'en vous Je cherche Mon repos.

Pour certaines âmes ces mots : "Je viens en vous", sembleront un mystère, mais il n'y a pas de mystère ! Parce qu'après que J'eus ordonné à mon Fils d'instituer la Sainte Eucharistie, Je Me suis proposé de venir en vous toutes les fois que vous recevez la Sainte Hostie ! Rien cependant ne M'empêchait même avant l'Eucharistie, de venir à vous, puisque rien ne m'est impossible ! Mais la réception de ce Sacrement est une action facile à comprendre et qui vous explique comment Je viens en vous !

Quand Je suis en vous, Je vous donne plus aisément ce que Je possède, pourvu que vous Me le demandiez. Par ce Sacrement vous vous unissez à Moi d'une manière intime et c'est dans cette intimité que l'effusion de Mon Amour fait répandre dans votre âme la Sainteté que Je possède. Je vous inonde de Mon amour, alors vous n'avez qu'à Me demander les vertus et la perfection dont vous avez besoin, et vous êtes sûrs qu'en ces moments de repos de Dieu dans le cœur de sa créature rien ne vous sera refusé.

Puisque vous comprenez le lieu de Mon repos, ne voudrez-vous pas me Le donner ? Je suis votre Père et votre Dieu, oserez-vous Me refuser cela ? Ah ! Ne Me faites pas souffrir par votre cruauté envers un Père qui vous demande cette seule grâce pour Lui.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense. Empty Re: Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense.

Message par cj Mar 24 Juil 2012 - 4:33

bonsoir sylvia je suis en accord sur le sujet savoir s arreter et prier celui qui nous a concue demande quelques instants de reconnaissance s est si peu demander mais tres fort en nous pour maintenir notre foi bonne soiree sylvia Ange aureole
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense. Empty Re: Passer du temps en ma présence apporte toujours une récompense.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum