Ce qui sera ma future épouse.
+4
myriam85
maman78
De l'Alsace à la Lorraine
DanielDuCiel
8 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA FRANC-MAÇONNERIE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ce qui sera ma future épouse.
On devrait clore ce fil qui n'apporte rien de bon.
pax et bonum- Avec les anges
DanielDuCiel a écrit:De l'Alsace à la Lorraine a écrit:qUAND on finit par lire cela :
"... ma compassion, je l'ai pris dans mes bras. J'ai alors ressenti une grande chaleur de paix et d'amour. J'ai été très troublé par mon attitude, il a cessé de pleurer, et nous sommes restés ainsi collés l'un à l'autre. Je dois avouer que j'ai ressenti un grand trouble. J'ai très peur du sentiment que j'ai éprouvé. J'étais si bien contre lui."
On se dit : Ou il se moque de nous, ou c'est de la psychiatrie.
De l'Alsace à la Lorraine,
Je préfère penser que cette histoire vous retourne de par sa singularité, vivre dans le Christ est bien compliqué, voir impossible pour certain. Vous me semblez très à cheval sur votre "bâti" , mais il existe bien des faits différents de ce que vous pouvez imaginer. Vivre avec le Seigneur, c'est aussi avoir l'intelligence de comprendre ce qui est différent de soi, ou de ses propres expériences. Nous avons donc tous encore du chemin, il ne suffit pas de croire pour savoir ! Et approcher la Vérité est très souvent fondamentalement douloureux. On ne voit bien qu'avec son coeur, mais pour cela, il faut avant tout prendre l'humilité d'un enfant, et espérer traverser l'ignorance qui nous habite.
Amicalement,
DanielDuCiel
Ne vous inquiétez pas pour moi, mon expérience est longue et mes analyses à la mesure de mes réflexions et rencontres... Je sais peser le pour et le contre...
Quand le chemin devient tortueux, il est temps de prendre son bâton et de reprendre la route droite... Il n'est jamais trop tard...
Bonjour à tous,
Ce fut une longue absence, quoique vous lisant, je n'intervenait plus. Et pour cause, j'ai tout remis à zéro. Tout quitté. Femme et ... curé défroqué. Rien n'était plus possible avec eux. Bien des promesses données, des parjures sans plus de leur part.
Je suis plus serein, et reviendrai plus souvent ici maintenant.
DanielDuCiel ressuscité de ce monde de fous !
Ce fut une longue absence, quoique vous lisant, je n'intervenait plus. Et pour cause, j'ai tout remis à zéro. Tout quitté. Femme et ... curé défroqué. Rien n'était plus possible avec eux. Bien des promesses données, des parjures sans plus de leur part.
Je suis plus serein, et reviendrai plus souvent ici maintenant.
DanielDuCiel ressuscité de ce monde de fous !
DanielDuCiel- Avec les chérubins
Page 2 sur 2 • 1, 2