Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce qui sera ma future épouse. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce qui sera ma future épouse. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ce qui sera ma future épouse.

+4
myriam85
maman78
De l'Alsace à la Lorraine
DanielDuCiel
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Ce qui sera ma future épouse.

Message par DanielDuCiel Dim 15 Juin 2008 - 22:07

Très chers amis,
Je vous donne le témoignage de ma vie, je vous parle tout d’abord de tout le positif, j’ai également ma croix à porter, comme tout un chacun, mais je tiens avant tout à vous livrer le merveilleux de ma vie dans Jésus.
Je suis issu d’une famille très catholique, pratiquante, cela va de soi ! Mon père d’ailleurs à beaucoup hésité entre la prêtrise et fonder une famille. Vous aurez compris qu’il a choisi la seconde voie. Trop faible au niveau de la chaire, il a compris que Dieu préférait le voir fonder une grande famille. Ma mère, sainte parmi les saintes, a toujours suivi en bonne servante le chemin que son époux traçait pour nous tous.
J’ai longuement hésité également entre une vie au service de notre Seigneur (répandre sa volonté sur terre), et donner la vie, ce qui en quelque sorte revient au même, puisque je jette les semences de nouveaux chrétiens qui eux aussi feront croitre l’armée de la Vérité.
J’ai rencontré une jeune et jolie jeune fille, presque par hasard, nous étudions tous deux dans la même ville. Elle avait tout pour me plaire, ne dit-on pas que l’amour rend aveugle, et c’est bien vrai ! Je vous le révèle tout de suite, nous avons fini par nous marier, et elle est toujours à mes côtés malgré ce que je vais vous conter.
Je suis fervent croyant, elle ne l’était pas. Je suis baptisé dans l’amour de Dieu, elle ne l’était pas. Ma famille est Chrétienne, pas la sienne, j’avais des valeurs essentielles, elle me parlait d’égalité des sexes, d’autonomie, de liberté de son corps, … Enfin, tout nous séparait. J’avais alors deux solutions : soit couper court à cette relation qui ne pouvait mener à rien, soit lui enseigner les paroles de la Vérité et de l’Amour de notre Sauveur. Vous aurez compris, j’ai pris mon bâton de missionnaire et j’ai entamé un travail dont je sous estimais, et de loin, l’ampleur et la difficulté.
J’ai alors présenté mon amie à mes parents, jeune et jolie, aux premiers abords, elle leur a plu. J’en étais heureux. Pourtant, après quelques instants de discussion, son attitude s’est transformée, chassez le naturel, il revient au galop. Elle a souri lorsque nous avons récité la prière avant de manger la nourriture offerte par notre Père, a rit (et quand je lui en parle maintenant, un grand gêne l’habite encore !) lorsque nous parlions de la Sainte messe du lendemain, s’est même moquée de l’attitude de service de ma mère vis-à-vis de mon père. C’est vrai, que dans sa famille re- re-composée, l’humilité le respect et la place de chacun dans la famille est très très loin d’être de mise. Et pour cause ! La semaine suivante, je devais rencontrer ce qui sera, malgré eux, ma future belle famille. J’ai tout de suite remarqué l’absence de notre Seigneur dans cette maison. L’accueil fut sympathique, d’une amitié de bistrot à vrai dire. Son père, bedonnant, m’a ouvert ses bras « fraternellement » ! J’ai très rapidement compris d’où venait le discours de ma future épouse. Sa troisième belle-mère, quoi que Dieu nous interdise de juger, avait à peine deux ou trois ans de plus que ma future. Vingt ans séparaient donc cette troisième (officiellement) épouse de son mari. Pas gênée pour un sou, elle n’hésita pas à tenter de me séduire, et ce même devant son mari, trop ivre sans doute pour se préoccuper de ce qui se passait sous son toit. Elle me prétendit même qu’il ne verrait pas d’objection à ce qu’elle « essaye » le petit nouveau de sa fille. Mon Dieu, où étais-je tombé !
Par trois fois j’ai voulu m’enfuir de cette maison de dépravation, et par trois fois, j’ai pensé à Jésus-Christ dans le désert, souffrant mais persévérant dans la voie de la Vérité. La soirée fut affreuse, d’un côté, je désirais sauver de cet enfer celle que Dieu avait sans doute choisi pour moi, à d’autres moments, je doutais de la pureté de son âme. C’était une épreuve, je le sais maintenant, mais quelle épreuve !
Très rapidement, lors d’une autre visite, son père ma présenté à « des amis », il m’a parlé d’amour fraternel, de grande camaraderie, d’entre aide, … j’ai tout de suite été séduit, et me suis repenti du jugement trop rapide sans doute de ma première visite. La soirée fut agréable, tout était fait pour me plaire, ne pas me choquer, ne pas me contrarier. En repartant ce soir là, il m’a lancé ces deux mots horribles à l’oreille : franc-maçonnerie. Je frisonne encore à les écrire. Dieu merci, je savais de par mon éducation, l’horrible signification de cette secte satanique, merci mon Dieu, merci mon père de m’avoir appris à connaître les ennemis de la Vérité ! Je n’ai pas répondu, et une fois de plus, j’ai voulu abandonné le dessin de notre Seigneur. J’en ai alors parlé à ma future épouse, elle ne comprenait pas mon désarroi. Je lui ai alors présenté le prêtre de notre communauté, il lui a dépeint avec zèle et exemples ce qui l’attendait après sa mort terrestre si elle s’obstinait à ne pas laisser la lumière de Dieu envahir sa vie. Il a montré notre famille en exemple, la Sainteté terrestre de ma mère, la stricte observance des lois de Dieu que notre père nous enseignait. Les terribles secrets des Franc-maçons (il les lui a délivrés hors de ma présence, pour ne pas me terroriser je pense, certaines choses sont si abominables, qu’il ne sert à rien selon lui de les dire, interdisant par la même occasion mon épouse à en parler à quiconque). Le résultat fut surprenant et définitif. La Vérité de ce prêtre a suffit en quelques minutes à briser toute une vie d’éducation de ces satans !
Du jour au lendemain, elle coupa les ponts avec cette famille, malgré les menaces et les insultes. Pourtant, nous devions, malgré nous, les revoir …
Mais je termine pour aujourd’hui, je ne voudrais être ennuyant, je ne raconte pas la croix pesante que notre Seigneur nous fait tous porter pour gagner notre bonheur par but d’intéresser, ou de faire compatir sur ma pauvre existence, mais dans un but de témoignage et de mise en garde.
A bientôt,
DanielDuCiel.

DanielDuCiel
Avec les chérubins

Messages : 60
Inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 15 Juin 2008 - 23:50

Cher DanielDuCiel,

Il est trop tard pour vous répondre ce soir, mais demain j'aimerais échanger avec vous... J'ai quelques petites questions à vous poser...

A bientôt !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 16 Juin 2008 - 9:01

Ma réponse à DanielDuCiel :

D'abord, merci d'ouvrir votre coeur avec sincérité à notre groupe d'amis !

Je vous donne le témoignage de ma vie, je vous parle tout d’abord de tout le positif, j’ai également ma croix à porter, comme tout un chacun, mais je tiens avant tout à vous livrer le merveilleux de ma vie dans Jésus.
Je suis issu d’une famille très catholique, pratiquante, cela va de soi !

Voilà qui est bien !

J’ai longuement hésité également entre une vie au service de notre Seigneur (répandre sa volonté sur terre), et donner la vie, ce qui en quelque sorte revient au même, puisque je jette les semences de nouveaux chrétiens qui eux aussi feront croitre l’armée de la Vérité.

Le rève d'un mariage chrétien est votre chemin !

J’ai rencontré une jeune et jolie jeune fille, presque par hasard, nous étudions tous deux dans la même ville. Elle avait tout pour me plaire

Nous sommes toujours dans le rève !

ne dit-on pas que l’amour rend aveugle

A çà c'est sûr !

nous avons fini par nous marier

Bravo ! Et félicitations ! A l'Eglise ?

et elle est toujours à mes côtés malgré ce que je vais vous conter.
Je suis fervent croyant, elle ne l’était pas. Je suis baptisé dans l’amour de Dieu, elle ne l’était pas. Ma famille est Chrétienne, pas la sienne, j’avais des valeurs essentielles, elle me parlait d’égalité des sexes, d’autonomie, de liberté de son corps, … Enfin, tout nous séparait.

Il y a du travail !

J’avais alors deux solutions : soit couper court à cette relation qui ne pouvait mener à rien

Hé ! mais vous êtes mariés !!! Et surtout si c'est en Eglise !


soit lui enseigner les paroles de la Vérité et de l’Amour de notre Sauveur. Vous aurez compris, j’ai pris mon bâton de missionnaire et j’ai entamé un travail dont je sous estimais, et de loin, l’ampleur et la difficulté.

C'est sûr, et vous n'êtes pas le premier !


J’ai alors présenté mon amie à mes parents, jeune et jolie, aux premiers abords, elle leur a plu. J’en étais heureux. Pourtant, après quelques instants de discussion, son attitude s’est transformée, chassez le naturel, il revient au galop. Elle a souri lorsque nous avons récité la prière avant de manger la nourriture offerte par notre Père, a rit (et quand je lui en parle maintenant, un grand gêne l’habite encore !)

Il faudra encore du temps !

lorsque nous parlions de la Sainte messe du lendemain, s’est même moquée de l’attitude de service de ma mère vis-à-vis de mon père.

Hé, c'est la tradition catholique...

C’est vrai, que dans sa famille re- re-composée, l’humilité le respect et la place de chacun dans la famille est très très loin d’être de mise. Et pour cause ! La semaine suivante, je devais rencontrer ce qui sera, malgré eux, ma future belle famille. J’ai tout de suite remarqué l’absence de notre Seigneur dans cette maison. L’accueil fut sympathique, d’une amitié de bistrot à vrai dire. Son père, bedonnant, m’a ouvert ses bras « fraternellement » ! J’ai très rapidement compris d’où venait le discours de ma future épouse. Sa troisième belle-mère, quoi que Dieu nous interdise de juger, avait à peine deux ou trois ans de plus que ma future. Vingt ans séparaient donc cette troisième (officiellement) épouse de son mari.

Mon fils est rentré dans une famille comme celà... Et il n'est pas aussi pieux que vous... et c'est un mariage civil et les enfants ne sont pas baptisé... Le mariage est fragile et je me fais beaucoup de soucis pour eux...

Pas gênée pour un sou, elle n’hésita pas à tenter de me séduire, et ce même devant son mari, trop ivre sans doute pour se préoccuper de ce qui se passait sous son toit. Elle me prétendit même qu’il ne verrait pas d’objection à ce qu’elle « essaye » le petit nouveau de sa fille. Mon Dieu, où étais-je tombé !

Vous n'êtes pas marié avec elle ! C'est votre femme qui compte dans votre vie ! Celle qui sera la mère de vos enfants... On ne peut changer tout le monde !


En repartant ce soir là, il m’a lancé ces deux mots horribles à l’oreille : franc-maçonnerie. Je frisonne encore à les écrire.

Il est franc-maçon, celà le regarde... Dans le temps vous pourrez peut-être le changer, l'amener à DIEU !

J’en ai alors parlé à ma future épouse, elle ne comprenait pas mon désarroi.

Vous êtes marié ou pas ?

Le prêtre lui a montré Les terribles secrets des Franc-maçons (il les lui a délivrés hors de ma présence, pour ne pas me terroriser

Quand même, vous êtes sans doute jeune mais vous n'avez pas l'âge de 5 ans !!!
A vous entendre, votre future est plus courageuse que vous !


Le résultat fut surprenant et définitif. La Vérité de ce prêtre a suffit en quelques minutes à briser toute une vie d’éducation de ces satans !

Ouh ! là, là, changer une vie en 5 minutes... Une éducation si oposée pour votre moitié demande plus de temps, vu le milieu d'où elle vient !

Du jour au lendemain, elle coupa les ponts avec cette famille, malgré les menaces et les insultes.


On ne coupe pas comme celà les ponts !
Un des 10 commandements ne dit-il pas :

"TU RESPECTERAS TON PERE ET TA MERE".
En excellent chrétien, vous me surprenez !

Bon courage ! :3333:
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 16 Juin 2008 - 9:07

Vous n'êtes pas marié avec elle ! C'est votre femme qui compte dans votre vie ! Celle qui sera la mère de vos enfants... On ne peut changer tout le monde !

Je parle de la belle famille bien-sûr !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par DanielDuCiel Lun 16 Juin 2008 - 19:56

Chers amis, cher Alsace à la Loraine,

Tout d’abord, et je m’en excuse, je n’ai peut-être pas été clair. Ici, je raconte presque 30 ans de ma vie. Un peu comme une remise en question, un bilan, et bien entendu, je débute par la genèse de mon histoire.
Oui, le quatrième commandement nous demande de respecter ses parents. Et en bon Chrétien, je respecte cette obligation de Dieu. Mais le huitième ne dit-il pas de ne pas faire de faux témoignage ! Et cette famille est en dehors de la Vérité vraie. De toute manière, ce fut le prêtre que rencontra mon épouse qui lui conseilla de rompre définitivement avec cette famille. Et il était un grand, très grand chrétien ! J’ignore ce qu’ils se sont dit pour en arriver à cette conclusion, mais je respecte ce représentant de notre Seigneur et mon épouse l’a également respecté, malgré son éducation dans les ténèbres. Etait-il magicien ? Je ne le pense pas, il était seulement dans la Vérité de Dieu, et a su la convaincre en très peu de temps. Dieu ne fait-il pas de miracle ? Si cette conversion semble si extraordinaire, moi, elle ne m’étonne pas, la puissance de Dieu est sans limite, et je pense que ce prêtre était animé de cette force. Sinon, comment expliquer ce retournement de situation là où bien des hommes auraient échoué ?
Donc, dans la première partie, je vous ai narré ma rencontre avec cette femme qui deviendra rapidement mon épouse dans la foi du Christ ressuscité.
Voici la suite de mon histoire :
Après la coupure avec cette belle-famille, s’en sont suivies alors des années de pur bonheur.
Ma promise a tout d’abord montré sa volonté d’entrer dans la grande communauté des catholiques, elle a été baptisée dans l’Amour du Christ.
Nous nous sommes mariés, elle a arrêté ses études et a décidé de se consacrer entièrement à notre future vie de famille. Dieu nous combla rapidement de bonheur, quatre fils sous furent donnés. Tous plus beaux que toute la création (là j’exagère sans doute, Dieu me pardonnera).
Bien sûr, nous n’avons fait aucune publicité de ce bonheur à ma belle famille. Nous n’en avions d’ailleurs aucune nouvelle. Tout au plus avons-nous appris que son père convolait en quatrième ou cinquième noces !
Jusqu’au jour, où un intérêt à semblé le préoccuper, il voulait voir ses petits enfants ! Il était déjà assez malade et seul pour la xème fois.
Devant le refus catégorique de notre part, ne voulant pas voir contaminé de cette secte nos enfants, il entama des démarches judiciaires.
Ayant de bonnes relations dans la magistrature (qui connaissaient les appartenances maçonniques du personnage), et suite à l’aide d’amis bien placés dans la police (de vrais fils de Dieu), nous avons pu prouver (sans toujours, je l’avoue respecter les lois terrestres), que cet homme, bien que mourant, pouvait nuire à nos enfants.
Dieu nous aida en aidant les hommes.
Toutes les décisions judiciaires furent en notre faveur. Jamais Dieu ne laissa ce franc-maçon voir le fruit de la conversion de sa fille unique. Avant d’être puni au ciel, Dieu a permis qu’il soit puni sur terre. Il mourut seul, encore jeune (58 ans) lui qui avait tant d’amis !
Mais ne vous y trompez pas, nous avons prié pour sa conversion et maintenant nous prions pour son âme, même si nous savons qu’il est aujourd’hui en enfer. Je me dis parfois tout de même que nous avons peut-être exagéré dans l’explosion de nos convictions.
D’autre part, je pense que, sans l’aide de Dieu, mes enfants auraient sans doute du connaître la dépravation de ce maçon, et ça, ni mon épouse, ni mes parents n’auraient pu l’accepter.
On dit souvent qu’il faut laisser les choses se dérouler suivant le dessin de Dieu, mais je crois qu’il fallait tout mettre en œuvre pour empêcher cet homme de rencontrer mes enfants et de les pervertir. Merci mon Dieu, merci aux hommes qui ont compris l’importance de mettre la loi de Jésus Christ notre Seigneur avant les lois terrestres.
Voilà, je vous raconterai plus tard la suite de notre vie. Je me dis parfois que Dieu nous donne beaucoup d’épreuves pour mériter notre salut.
A bientôt,

DanielDuCiel.

DanielDuCiel
Avec les chérubins

Messages : 60
Inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par maman78 Lun 16 Juin 2008 - 22:12

Vous vouliez protéger vos enfants cela se comprend, mais je trouve que c'est quand même triste qu'ils n'aient pas vu leur grand père alors qu'il allait mourir, peut être qu'il était en train de changer. Avoir une famille bizarre je sais ce que c'est, mais on peut la voir un minimum, surtout pour que nos enfants ne soient pas influencés, par leurs perversions et immoralité.
maman78
maman78
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 103
Age : 40
Localisation : 66
Inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par myriam85 Lun 16 Juin 2008 - 22:42

DanielduCiel, je suis étonnée que vous disiez que votre beau-père est aujourd'hui en enfer, bien que sa vie n'ait pas plaidé en sa faveur, qui peut connaitre ses derniers instants, et si vous avez prié pour lui, il a peut-être au dernier moment eu une pensée salutaire vers Dieu.


Dernière édition par myriam85 le Mar 17 Juin 2008 - 11:32, édité 1 fois
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 16 Juin 2008 - 23:11

Et moi qui en était aux fiancailles !

Voilà qu'on a traversé toute une vie... Celle de votre beau père ! fait étrange, le beau père de mon fils a le même profil... l'histoire est aussi lourde... Mais le contexte est différent... De toute façon, je suis moi aussi pour le pardon à la dernière minute et les petits enfants sont aussi propriété des grand- parents quoiqu'il arrive ! C'est très dur tout cela...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par DanielDuCiel Mar 17 Juin 2008 - 19:51

maman78 a écrit:Vous vouliez protéger vos enfants cela se comprend, mais je trouve que c'est quand même triste qu'ils n'aient pas vu leur grand père alors qu'il allait mourir, peut être qu'il était en train de changer. Avoir une famille bizarre je sais ce que c'est, mais on peut la voir un minimum, surtout pour que nos enfants ne soient pas influencés, par leurs perversions et immoralité.

Chers amis,
Bien que cette position parait sévère, je l'assume entièrement.
Ce beau-père n'a eu de cesse que de vouloir influencer (durant les procès) qui voulait l'entendre, qu'il désirait seulement donner une autre vision que la Sainte vision à ses petits-enfants. Il cherchait donc à pervertir leur âme et à leur donner, comme il aimait le dire, une autre Vérité. Et vous savez tous qu'il n'y a qu'une et une seule Vérité. Les enfants sont si influençables qu'il ne nous était pas permis de laisser cet homme, franc-maçon je vous le rappelle, s'approcher des enfants. Que leur aurait-il fait croire ? Qu'il est d'autres voies que celles du Seigneur ? Que leur fameuse tolérance était volonté de Dieu ? Qu'il leur apprenne qu'être homosexuel n'est pas offense ? que l'on peut jouir de son corps et avorter ?
Non, notre position fut forte, mais on ne peut être mou avec ce genre de personnage.
DanielDuCiel.

DanielDuCiel
Avec les chérubins

Messages : 60
Inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par DanielDuCiel Mar 17 Juin 2008 - 19:59

myriam85 a écrit:DanielduCiel, je suis étonnée que vous disiez que votre beau-père est aujourd'hui en enfer, bien que sa vie n'ait pas plaidé en sa faveur, qui peut connaitre ses derniers instants, et si vous avez prié pour lui, il a peut-être au dernier moment eu une pensée salutaire vers Dieu.

Non, malheureusement, rien ne permet d'espérer ce que vous dites.
Il n'est pas mort selon les enseignements du Christ, n'a pas voulu accepter la souffrance imposée pour le salut de l'âme. Je l'indique, mais par respect de mes enfants, je n'en parlerai qu'une seule fois. Tout laisse penser qu'il a choisi l'euthanasie active pour quitter ce monde. Son geste prémédité est sans équivoque. Un ami prêtre a voulu (sans connaitre ses intentions) le rencontrer et lui faire abjurer ses fautes, il l'a chassé, déclarant qu'il n'est nulle vie après la vie. Son corps fut brulé et les cendres répandues à tout vent. Il fut et resta fidèle à ses convictions, il n'a pas voulu voir la lumière !
C'est tout, et je n'en parlerai plus.
DanielDuCiel.

DanielDuCiel
Avec les chérubins

Messages : 60
Inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par DanielDuCiel Mar 17 Juin 2008 - 20:01

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Et moi qui en était aux fiancailles !

Voilà qu'on a traversé toute une vie... Celle de votre beau père ! fait étrange, le beau père de mon fils a le même profil... l'histoire est aussi lourde... Mais le contexte est différent... De toute façon, je suis moi aussi pour le pardon à la dernière minute et les petits enfants sont aussi propriété des grand- parents quoiqu'il arrive ! C'est très dur tout cela...

De l'Alsace à la Loraine,

Les enfants ne sont propriété de personne, si ce n'est de Dieu.
Lorsqu'un arbre a une branche pourrie, tout oblige à la couper, si l'on ne veut voir l'arbre tout entier mourir !
DanielDuCiel

DanielDuCiel
Avec les chérubins

Messages : 60
Inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par Danielle Mer 18 Juin 2008 - 1:04

Histoire très difficile... en effet...

Je ne sais que dire, et la "grand-mère" je veux dire la mère de votre épouse, vous la voyez à l'occasion ?
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 18 Juin 2008 - 7:26

C'est juste ce que vous dites DanielduCiel, mais tout de même à la veille de la mort, quel danger peut-il représenter votre beau père pour vous tous ? Que faites vous du PARDON ?

En ce dernier vendredi 13, ils étaient des milliers à prendre un billet de loto ! combien priaient St Antoine de Padoue ? Moi-même je ne l'ai pas fait, j'avais égaré mon calendrier !

Ceci pour vous raconter briévement une petite histoire :

Je me trouvais dans le Midi de la France, dans une petite église en prière... Il y avait une jolie statue de St Antoine à côté de moi et des feuillets inhabituels près de lui. Je les saisi, c'était des litanies à St Antoine ! Je les lis... Et rentre chez moi...
Téléphone : Ma soeur me dit que mon père (militaire très dur toute sa vie avec sa femme et ses enfants !)est mort !
Je ne veux pas aller à son enterrement... Plus tard, je reçoit un signe... me disant qu'il fallait aller à cet enterrement...
Contre bon gré, mal gré j'y vais quand même...
Au funérarium je place sous son costume 1 médaille miraculeuse et un mouchoir de San Damiano. Il avait demandé l'incinération... Au crématorium, on attendait près du cerceuil qui allait bientôt disparaitre... Je cherche une prière dans mon sac... Je trouve l'image de St Antoine et la litanie que j'avais trouvé à 700 km de là !!!
Je découpe la photo et la met dans les fleurs du cerceuil....
Je reprends ma route versz le Midi avec 2 signes de remerciement de lui....
Je fouille dans mon sac...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par DanielDuCiel Sam 28 Juin 2008 - 22:34

Bonjour à tous,
Je suis désemparé, mon épouse, que je croyais déjà sainte, s'est, selon toute vraisemblance, fourvoyée avec la personne en qui j'avais le plus confiance. Quel diable les a donc séduit ? Elle passait de plus en plus de temps hors de la maison avec ce confident, dernière personne que j'aurais pu soupçonner d'être libidineux. J'en vomis en y pensant, elle, MA femme, qui m'a juré fidélité et obéissance, elle, et lui, cet homme de dieu .
Non, je n'en puis plus, feu mon beau-père franc-maçon, cette femme que j'ai tiré des griffes du démon se jette dans les bras d'un prêtre catholique ! C'en est trop, pourquoi l'a-t-telle séduit ? Son père, outre tombe se venge ? Comment mon curé, mon ami, ce prêtre de Dieu, a-t-il pu succomber aux charmes de mon épouse ?
Que Dieu cesse de me harceler, qu'il me donne la paix tant méritée.
Amitités sous la volonté de Dieu,
DanielDuCiel.

DanielDuCiel
Avec les chérubins

Messages : 60
Inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par Danielle Sam 28 Juin 2008 - 22:49

Ce n'est pas Dieu qui vous harcèle soyez en assuré. C'est le malin qui construit des pièges...

Gardez votre Foi et priez...

Nous traversons des temps difficiles, ténébreux, mais nous devons malgré tout gardez notre Foi et faire confiance en Dieu.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par DanielDuCiel Sam 28 Juin 2008 - 22:56

Mais comment ce prêtre peut-il avoir des relations sexuelles avec mon épouse ? Ne doit-il pas connaitre le malin ? Ne sait-il reconnaitre que les avances de mon épouse sont le fruit du démon ? C'est interdit, il ne peut et doit se confesser et abjurer ses fautes. Quant à ma femme, je suis certain que le démon de son père perverti par la maçonnerie, s'est emparé d'elle, je prie pour me tromper, mais tout ceci sent le souffre. De l'enfer, il continue à faire vibrer sa hargne, et emmène sa fille dans de prochaine flammes. Ce prêtre n'est sans doute qu'une étape pour elle pour rejoindre les tourments.
Amitiés,
DanielDuCiel,

DanielDuCiel
Avec les chérubins

Messages : 60
Inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par DanielDuCiel Dim 29 Juin 2008 - 12:03

Bonjour,
Je reviens d'une entretien, après la sainte messe, avec ce prêtre. Je lui ai dit que j'étais au courant de sa relation avec ma femme. Il a tout d'abord nié, puis a avancé que ma femme lui avait fait des avances (ce que j'ai cru, il ne peut mentir, la femme est suivant la bible faible et tentatrice). Je lui ai répondu que Dieu ne pouvait accepter cette relation, que le sexe et la luxure sont l'apanage des corps faibles, des sans Dieu, ...
Alors, il s'est mis à pleurer, j'ai alors vu en lui l'homme de chaire et de sang. Je ne sais pourquoi, pour lui montrer ma compassion, je l'ai pris dans mes bras. J'ai alors ressenti une grande chaleur de paix et d'amour. J'ai été très troublé par mon attitude, il a cessé de pleurer, et nous sommes restés ainsi collés l'un à l'autre. Je dois avouer que j'ai ressenti un grand trouble. J'ai très peur du sentiment que j'ai éprouvé. J'étais si bien contre lui. Il a alors tendrement posé ses mains sur mon visage, et a voulu m'embrasser. Horreur, mais je me suis laissé faire ! J'ai peur d'être à mon, tour tombé dans les travers, et pourtant, je n'en veut pas à ce prêtre, je suis perdu !!! Il faut que je me confesse, que je parle à mon épouse, que je rejette ces pensées impures, c'est un prêtre tout de même, et un homme. Serais-je devenu homosexuel ?
Je ne sais plus rien
Je vous tiens au courant,
DanielDuCiel, qui perd sa raison !!!

DanielDuCiel
Avec les chérubins

Messages : 60
Inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 29 Juin 2008 - 20:11

LES I L L U M I N A T I S ET LES AUTRES SOCIETES SECRETES
Tout savoir sur les ILLUMINATIS ET LES AUTRES SOCIETES SECRETES


Modérateurs: Danielle, Dousig, Jordao.....

______________________________

C'est déjà les vacances ?
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par Danielle Dim 29 Juin 2008 - 22:00

Je pense que DanielduCiel nous mène en bateau...

Je ne sais pas si c'est un farceur si oui je crois qu'il y a des forums où il pourrait s'exprimer ...

Je ne crois pas à ces histoires, il se pense peut-être dans un soap...

RIGOLO
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par Gilles Lun 30 Juin 2008 - 0:35

À Danielle... Je commence à penser la même chose que toi!
J'ai envoyé 2 messages personnels à ce monsieur, et je n'ai même pas eu un accusé de réception!

Je trouve qu'il "en met plus que le client en demande"!!!

S'il désire vendre son "scénario", qu'il s'adresse à: Universal Studios- Hollywood - California - U.S.A. Hi! Hi!
Cependant, je crois que son "soap" ne fera pas succès... C'est déjà un sujet périmé! :8888:

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par Danielle Lun 30 Juin 2008 - 1:04

Oui en effet...

Qu'il court....après d'autres

Ce qui sera ma future épouse. Gw8yr510
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par territoire en héritage Lun 30 Juin 2008 - 10:03

Eh bien! ce fut un peu ... long ! ... mais mieux vaut tard que jamais ! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par DanielDuCiel Lun 30 Juin 2008 - 11:25

Bonjour,
C'est bien triste, lorsque l'on raconte une histoire un peu hors norme, on se fait directement taxer de menteur ou de scénariste. J'aurais du me douter que de résumer une vie ainsi me couterait en crédibilité.
J'avais pourtant de bonnes nouvelles, toute cette histoire m'avait permis de clarifier la situation avec mon épouse, et de confondre le prêtre aux meurs déviants. J'ai retrouvé mes esprits et je suis confus de vous en avoir parlé si ouvertement.
Tant pis !
Amitiés tout de même.
DanielDuCiel

NB : j'ai bien reçu les messages privés, mais j'étais incapable d'y répondre, ne sachant moi-même les réponses. Pour ce qui est de porter plainte à l'évêché, une autre expérience m'a prouvé l'inutilité de ce genre de démarche. Je vous donne mon expérience, sans espérer que certains y prêteront crédit, mais tant pis. En fait, deux nouveaux prêtres étaient installés dans le même bâtiment, l'un deux avait des meurs dissolues, n'hésitant pas à loger ses "amies" dans le presbytère ! Plainte a été déposée à l'évêché, et le résultat fut surprenant, l'évêque a simplement demandé aux responsables de trouver un autre logement à ce défroqué ! Et tout en est resté là !

DanielDuCiel
Avec les chérubins

Messages : 60
Inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par pax et bonum Lun 30 Juin 2008 - 11:48

C'est vrai que ce récit ressemble à un feuilleton où l'on retrouve tous les ingrédients:femme infidèle,prêtre indigne,pardon avec larmes,homosexualité...
Si l'histoire est vraie,l'auteur en retire des grâces,si elle est inventée,on doit se demander quelle est l'intention du discours...discréditer l'Eglise?...même si ces cas douloureux semblables sont vrais...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par DanielDuCiel Lun 30 Juin 2008 - 12:31

pax et bonum a écrit:C'est vrai que ce récit ressemble à un feuilleton où l'on retrouve tous les ingrédients:femme infidèle,prêtre indigne,pardon avec larmes,homosexualité...
Si l'histoire est vraie,l'auteur en retire des grâces,si elle est inventée,on doit se demander quelle est l'intention du discours...discréditer l'Eglise?...même si ces cas douloureux semblables sont vrais...

Bonjour,
Pourquoi pour discréditer l'Eglise ?
Est-ce ma faute si de tels cas sont vrais ? Devrais-je les cacher ? Je sens des ondes négatives à mon égard sur ce forum, devons-nous museler nos propos, dissimuler la Vérité ? J'avoue être tout retourné par vos propos !
Amicalement,
DanielDuCiel.

DanielDuCiel
Avec les chérubins

Messages : 60
Inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 30 Juin 2008 - 12:47

qUAND on finit par lire cela :

"... ma compassion, je l'ai pris dans mes bras. J'ai alors ressenti une grande chaleur de paix et d'amour. J'ai été très troublé par mon attitude, il a cessé de pleurer, et nous sommes restés ainsi collés l'un à l'autre. Je dois avouer que j'ai ressenti un grand trouble. J'ai très peur du sentiment que j'ai éprouvé. J'étais si bien contre lui."

On se dit : Ou il se moque de nous, ou c'est de la psychiatrie.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par Gilles Lun 30 Juin 2008 - 13:04

À DanielDuCiel...

Je vous ai envoyé deux messages privés, mais vous n'avez pas eu la délicatesse de me répondre!

Je vous ai demandé dans l'un de ces messages, si par le passé vous aviez déjà eu des "pensées" pour les hommes? Il n'y a rien de si terrible dans cette question!
J'essayais simplement d'éclaircir votre situation, ne connaissant strictement rien de votre vie.
De plus, dénoncer ce prêtre à votre évêque n'est pas un manque de charité chrétienne: le Pape Benoit XVI l'a même indiqué récemment!
Au Québec, les prêtres qui ont trempé dans des scandales sexuels sont même trainés devant la Justice et bannis de leur diocèse.

Enfin, comme bien d'autres peut-être, j'ai voulu vous apporter assistance, mais vous semblez n'y apporter que très peu d'importance.

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par DanielDuCiel Lun 30 Juin 2008 - 13:47

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:qUAND on finit par lire cela :

"... ma compassion, je l'ai pris dans mes bras. J'ai alors ressenti une grande chaleur de paix et d'amour. J'ai été très troublé par mon attitude, il a cessé de pleurer, et nous sommes restés ainsi collés l'un à l'autre. Je dois avouer que j'ai ressenti un grand trouble. J'ai très peur du sentiment que j'ai éprouvé. J'étais si bien contre lui."

On se dit : Ou il se moque de nous, ou c'est de la psychiatrie.

De l'Alsace à la Lorraine,
Je préfère penser que cette histoire vous retourne de par sa singularité, vivre dans le Christ est bien compliqué, voir impossible pour certain. Vous me semblez très à cheval sur votre "bâti" , mais il existe bien des faits différents de ce que vous pouvez imaginer. Vivre avec le Seigneur, c'est aussi avoir l'intelligence de comprendre ce qui est différent de soi, ou de ses propres expériences. Nous avons donc tous encore du chemin, il ne suffit pas de croire pour savoir ! Et approcher la Vérité est très souvent fondamentalement douloureux. On ne voit bien qu'avec son coeur, mais pour cela, il faut avant tout prendre l'humilité d'un enfant, et espérer traverser l'ignorance qui nous habite.
Amicalement,
DanielDuCiel

DanielDuCiel
Avec les chérubins

Messages : 60
Inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par DanielDuCiel Lun 30 Juin 2008 - 13:56

Gilles a écrit:À DanielDuCiel...

Je vous ai envoyé deux messages privés, mais vous n'avez pas eu la délicatesse de me répondre!

Je vous ai demandé dans l'un de ces messages, si par le passé vous aviez déjà eu des "pensées" pour les hommes? Il n'y a rien de si terrible dans cette question!
J'essayais simplement d'éclaircir votre situation, ne connaissant strictement rien de votre vie.
De plus, dénoncer ce prêtre à votre évêque n'est pas un manque de charité chrétienne: le Pape Benoit XVI l'a même indiqué récemment!
Au Québec, les prêtres qui ont trempé dans des scandales sexuels sont même trainés devant la Justice et bannis de leur diocèse.

Enfin, comme bien d'autres peut-être, j'ai voulu vous apporter assistance, mais vous semblez n'y apporter que très peu d'importance.

Gilles. Ville de Québec - Canada king

Gilles,
J'ai tenté d'expliquer le pourquoi je n'ai pas répondu à vos messages, je l'ai fait en partie pour le premier, à savoir porter plainte, ce qui ne sert à rien, les affaires sont étouffées, et je comprends la peur du scandale et des répercussions sur les esprits simples qui en profiteront encore pour discréditer notre Eglise.
Pour l'autre question, non, je ne me souviens pas d'avoir eu des "envies" ou attirances. Et le chapitre est maintenant clos, je me suis confessé devant Dieu et je porterai cette faute abjecte jusqu'à mon dernier souffle.
Amicalement,
DanielDuCiel.

DanielDuCiel
Avec les chérubins

Messages : 60
Inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par Gilles Lun 30 Juin 2008 - 17:03

Bonjour DanielDuCiel !

Vous dites vous "être confessé devant Dieu et que vous porterez cette faute abjecte jusqu'à votre dernier souffle"...

Allons cher Daniel, ne portez pas en plus cette culpabilité dans votre âme. Vous avez confessé votre faute à Dieu, alors Il vous a pardonné, votre "erreur" est effacée, ne pensez-vous pas?

De plus, je tiens à vous préciser que l'Église ne condamne pas les homosexuels mais les actes homosexuels... Il y a toute une différence! Je préfère ne pas insister sur ce sujet!

Que Dieu vous bénisse! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui sera ma future épouse. Empty Re: Ce qui sera ma future épouse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum