Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

1 grande comète entourée de + petites entreront en collision sur terre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

1 grande comète entourée de + petites entreront en collision sur terre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

1 grande comète entourée de + petites entreront en collision sur terre

Aller en bas

1 grande comète entourée de + petites entreront en collision sur terre Empty 1 grande comète entourée de + petites entreront en collision sur terre

Message par sylvia Mer 18 Juil 2012 - 10:13

17 septembre 2005 :

Valantina Papagna

Ce matin Notre Seigneur a dit, « Je viens de vous rappeler, mes enfants, du danger qui est sur vous." Une vision m'est apparue. C'était une vue spectaculaire et très belle. Le ciel était comme un immense dôme, couleur bleu outremer, plein d'étoiles d'argent et blanc. J'ai remarqué une étoile filante énorme, très énorme, entourée par une pluie d'étoiles filantes plus petites, qui descendaient très rapidement vers la terre. Il était étonnant de voir. "Quelle vue", je me suis dit, "les astronomes seraient très heureux de voir ce que je vois. C'est comme un spectacle, mais je me demande ce que cela représente tout?"

Soudain, Notre-Seigneur était présent et il a dit, " Vous admirez ma création et vous êtes enchanté de ce qu'il y a dans l'univers. Mon enfant, ce n'est qu'une petite partie que vous voyez. Un jour, tout ce qui est caché à l'oeil humain vous sera révélé à tous, mais cela ne vous sera pas révélée dans cette vie, mais en ma présence sainte dans la prochaine vie qui est à venir comme une surprise. Mon enfant, ce que vous voyez n'est pas une étoile filante, mais une grande comète, entourée par de nombreux petites comètes qui sont toutes dirigées vers la terre. Je vous le dis, non pas dans l'avenir trop lointain, elles entreront en collision sur la terre et causeront une destruction terrible et prendront de nombreuses vies. Les scientifiques savent un peu plus sur cette comète, mais ils sont silencieux. Ils ne veulent pas paniquer les gens. "

Notre Seigneur a dit aussi: «Mes enfants, je tiens également à vous rappeler que vos glaciers fondent rapidement. C'est un autre danger que la hausse de l'eau de mer qui couvre une grande superficie de l'habitation. Mon enfant, qui est à blâmer pour tout cela? Dis-Moi? ». Il me regarda et dit: « L'ignorance de l'humanité et la cupidité qui provoquent l'effondrement de l'environnement. L'homme joue à Dieu sur cette planète, pas un vrai dieu. Maintenant, vous comprendrez mieux pourquoi votre Seigneur est donc triste et offensé. Mon coeur est brisé pour être piétiné par l'homme. Je vous le dis, l'homme ne peut pas résoudre les problèmes de cette terre, il détruit.

N'est-ce pas mon amour et ma miséricorde qui vous permettent de rester tous sains et saufs, et en permanence je viens vous avertir de tout danger qui est sur ​​vous tous. Seulement Mon amour va vous guérir. Priez, mes enfants. Priez pour obtenir miséricorde pour ce monde. " Merci, doux Jésus, mon Seigneur. Ayez pitié de nous et protégège-nous.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1 grande comète entourée de + petites entreront en collision sur terre Empty Ce sera la dernière bataille qui est annoncée et ce sera Armageddon.

Message par sylvia Mer 18 Juil 2012 - 10:14

25 Octobre, 2005 : dernière bataille d'Armaggedon

Valantina Papagna

Dans la matinée, pendant les prières du matin un ange est apparu et Il dit: «Mon Seigneur Jésus m'a envoyé pour vous révéler des choses qui se produiront bientôt. La situation météorologique est maintenant très variable et il deviendra pire que les années passent. Il y aura une chaleur insupportable. " Il m'a montré dans quelques roches de vision, à la vapeur de la chaleur. Les lignes ferroviaires de flambage, les chaînes ancrées aux rochers en expansion et l'éclatement loin de l'amarrage. J'ai vu aussi de petits canards qui volaient dans l'air devenant brûlés et leurs plumes noircies avant de retomber à terre carbonisés et morts. je l'ai mentionné à l'Ange, «Que diriez-vous des petits enfants? Ils aiment à courir pieds nus." L'ange lui répondit , "Oh non, ils seront instantanément brûlés. Le seul abri sûr est de rester à l'intérieur ou entrer dans la clandestinité, pour votre protection. Il y aura des gens pêcher dans leurs bateaux, en restant proches de l'eau pour se rafraîchir. Bien qu'ils soient de pêche, ils remarqueront une armée en marche à bord des navires. Ils viendront de l'orient et il y aura une bataille terrible. Ce sera la dernière bataille qui est annoncée et ce sera Armageddon. "

"Je vais vous dire pourquoi tout cela se passe. Votre terre où vous vivez est saturée de sang, de haine pour tant d'âmes innocentes qui ont perdu leurs vies au cours des siècles. En outre, elle est polluée par le péché et la corruption. L'humanité va ruiner le monde et c'est pourquoi vous ferez l'expérience de ces choses. Dites aux gens de se repentir et de prier et d'arrêter d'offenser Dieu, car Il est déjà trop offensé. Ce qui est déjà écrit dans les Saintes Ecritures. " Il a dit avant de quitter, « Quant à vous, Valentina, priez et faites réparation pour consoler Notre-Seigneur." Je lui ai demandé « Quand tout cela va se passer ?" Mais il ne voulut pas répondre. J'ai vite couru vers Dieu Tout-Puissant dans la prière et lui ai offert tout ce que je venais d'éprouver. je lui ai dit: «Aie pitié de nous et du monde entier."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1 grande comète entourée de + petites entreront en collision sur terre Empty dans un proche avenir vous serez trompés par l'anti-Christ...

Message par sylvia Mer 18 Juil 2012 - 10:17

4 Mars 1994: l'anti-Christ
Valantina Papagna

L'Ange du Seigneur m'apparut aujourd'hui pendant que je priais le Saint Rosaire et dit: «Je vous ai été envoyé par le Seigneur pour vous dire que très bientôt, dans un proche avenir, vous les gens serez trompés par l'anti-Christ .Il proclamera qu'il est le fils de Dieu, le Seigneur Jésus-Christ. Il produira un grand nombre de miracles, consolera les gens et leur promettra la paix. . Beaucoup de gens vont le suivre, même les chrétiens et les catholiques. Il parlera aux gens, à travers la télévision et fera toutes sortes de promesses vides. Vous devez dire aux gens de ne pas le regarder parce qu'il les hypnotisera s'ils le regardent ou lui parlent. "

L'Ange lui montra du doigt vers le ciel et Il dit: «Vous savez que le Seigneur Jésus est dans les cieux. Il viendra, mais pas encore. Dites aux gens de toujours regarder vers le ciel et la confiance que dans le Seigneur Jésus et l'appeler pour de l'aide. Lorsque toute cette confusion vient, dire aux gens de ne pas suivre l'anti-christ et de ne pas croire en lui, parce qu'il vous trompe. "

Dans la vision l'ange me montra tout ce qui va se passer. J'ai vu cette personne, l'anti-christ. . Il était très sympathique. Une grande foule le suivait dans la rue et il touchait les gens et les consolait en leur promettant de bonnes choses et il les bénissait.

Il ressemble beaucoup à notre Seigneur Jésus. . Il portait une longue robe blanche et ses cheveux étaient longueur d'épaule. Il réconfortait les personnes en leur disant que tout irait bien et d'avoir confiance en lui et de ne pas s'inquiéter parce qu'il était maintenant parmi eux.

Puis l'Ange a continué, "Je vous préviens aussi vous les gens que vous allez tous être persécutés par les musulmans. Ils ont aussi la haine des catholiques et des chrétiens. Ils seront très rusés et conviviaux. Ils vous inviteront dans leurs maisons et essayeront de vous donner bonne hospitalité en vous offrant à manger ou à boire, puis ils vous demanderont qu'elle religion vous pratiquez. Dès que vous leur direz que vous êtes catholiques ou chrétiens, vous ne sortirez pas en vie de la maison. Ils vous tortureront.. "

J'ai demandé à l'ange pourquoi Notre-Seigneur auraient permis qu'une telle chose horrible nous arrive.. L'Ange m'a répondu, "vous serez tous mis à l'épreuve de votre foi. Dites aux gens de prier pour que Notre-Seigneur vous donne la grâce le moment venu.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

1 grande comète entourée de + petites entreront en collision sur terre Empty Re: 1 grande comète entourée de + petites entreront en collision sur terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum