Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les hommes et femmes de foi seront persécutés. Après la + la victoire! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les hommes et femmes de foi seront persécutés. Après la + la victoire! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les hommes et femmes de foi seront persécutés. Après la + la victoire!

2 participants

Aller en bas

Les hommes et femmes de foi seront persécutés. Après la + la victoire! Empty Les hommes et femmes de foi seront persécutés. Après la + la victoire!

Message par sylvia Lun 21 Jan 2013 - 19:15


3764 Notre-Dame Reine de Paix Anguera-Maceio/AL-Brésil Pedro Régis - 15 01 2013 … confiance dans le Seigneur. Après la croix viendra la victoire …

… Les hommes et les femmes de foi seront persécutés, mais Je vais avancer avec vous …

Chers enfants, allez de l’avant sans peur. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Témoignez partout que vous appartenez qu’au Christ. Vous êtes important pour le Seigneur. Ouvrez vos coeurs et accueillez avec joie l'Évangile de Mon Jésus.

Vous êtes dans le monde, mais soyez au Seigneur. Demeurez loin du monde et tournez-vous vers les choses du Ciel. Ne perdez pas votre espérance. Celui qui se fie dans le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite.

Je suis votre Mère et Je vous aime. Pliez vos genoux dans la prière, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez contribuer au Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Vous avancez vers un avenir de grandes épreuves, mais mettez votre confiance dans le Seigneur.

Après la croix viendra la victoire. Ne reculez pas. Je vais implorer Mon Jésus pour vous. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. Les hommes et les femmes de foi seront persécutés, mais Je vais avancer avec vous.

Donnez-Moi vos mains et Je vais vous emmener par un chemin de toute sécurité. Réjouissez-vous, parce que vous avez une place spéciale dans Mon Cœur Immaculé. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Dieu est pressé. Tournez-vous vers Celui qui est votre tout et connaît chacun de vous par son nom.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et femmes de foi seront persécutés. Après la + la victoire! Empty L’Église sera persécutée, mais à la fin la victoire sera à Jésus.

Message par sylvia Lun 21 Jan 2013 - 19:18


3763 Notre-Dame Reine de Paix Anguera-Maragojipe/BA-Brésil Pedro Régis 13 01 2013 … une grande souffrance pour l’Église de Mon Jésus …

… ne vous découragez pas. Des jours difficiles viendront, mais Je serai avec vous…

Chers enfants, votre avenir va dépendre de ce que vous semez aujourd'hui. Prenez soin de votre vie spirituelle et votre récompense sera le Paradis. Ne vivez pas dans le péché. Vous appartenez au Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Fuyez tout ce qui paralyse en vous l'amour de Dieu.

Vous qui M'écoutez, ne vous découragez pas. Des jours difficiles viendront, mais Je serai avec vous. Faites preuve de courage, foi et espérance. S'il vous arrive de tomber, faites appel à Jésus. Il est votre espoir. Qu’en Lui est votre Salut. Tournez-vous vers Celui qui voit dans le secret (ce qui est caché, surnaturel) et connaît chacun de vous par son nom.

Quand tout va sembler perdu viendra à vous la grande victoire de Dieu. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n’est que par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont en cours. La fumée de l'ennemi apportera une grande souffrance pour l’Église de Mon Jésus. L’Église sera persécutée, mais à la fin la victoire sera à Jésus. Allez de l'avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et femmes de foi seront persécutés. Après la + la victoire! Empty Re: Les hommes et femmes de foi seront persécutés. Après la + la victoire!

Message par l43275 Lun 21 Jan 2013 - 20:53

Quand tout va sembler perdu viendra à vous la grande victoire de Dieu.


Prends pitie Prends pitie Prends pitie




Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Gloire à toi Seigneu

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et femmes de foi seront persécutés. Après la + la victoire! Empty Re: Les hommes et femmes de foi seront persécutés. Après la + la victoire!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum