Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs

+4
Prince de Talmont
Isabelle-Marie
Calex
Joannes Maria
8 participants

Aller en bas

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Empty Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs

Message par Joannes Maria Mar 3 Sep 2019 - 10:37

http://jeanderoquefort.free.fr/notre_seigneur_jesus_a_marie_elisabeth_apres_mon_retour_l_euro_sera_remplace_par_une_monnaie_a_l_effigie_des_deux_coeurs_unis.html





Notre Seigneur Jésus à Marie-Elisabeth : Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs unis

 
Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Deux_coeurs_unis

 
De l’ouvrage « Toi aussi annonce ma Venue » :

- message donné le 20 juillet 2001, page 283 :

Notre Seigneur Jésus : « Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l’effigie sera nos deux Coeurs unis, frappée au verso d'une colombe représentant mon Esprit-Saint d'Amour.


Ces pièces bénites produiront de nombreuses conversions, car elle porteront le sceau de mon Amour pour l'humanité, renouvelée et purifiée de son péché.


Ce sera la victoire sur mon ennemi terrassé par ma Sainte Mère ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Empty Re: Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs

Message par Calex Mar 3 Sep 2019 - 19:26

Mais oui, bien sûr, le Christ parle de l'euro ! Et puis quoi encore !

C'est un grave péché que de faire dire n'importe quoi au Seigneur et de relayer pareilles aberrations. Et quelle image cela donne du catholicisme aux personnes en recherche qui consultent le forum !

Comme par hasard, ce message a été posté par un membre qui n'a que le mot "péché" à la bouche lorsqu'il s'adresse aux autres.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Empty Re: Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs

Message par Joannes Maria Mer 4 Sep 2019 - 10:56

Lc 20,19-26 :



19 À cette heure-là, les scribes et les grands prêtres cherchèrent à mettre la main sur Jésus ; mais ils eurent peur du peuple. Ils avaient bien compris, en effet, qu’il avait dit cette parabole à leur intention.

20 Ils se mirent alors à le surveiller et envoyèrent des espions qui jouaient le rôle d’hommes justes pour prendre sa parole en défaut, afin de le livrer à l’autorité et au pouvoir du gouverneur.

21 Ceux-ci l’interrogèrent en disant : « Maître, nous le savons : tu parles et tu enseignes avec droiture, tu es impartial et tu enseignes le chemin de Dieu selon la vérité.

22 Nous est-il permis, oui ou non, de payer l’impôt à César, l’empereur ? »

23 Mais Jésus, percevant leur fourberie, leur dit :

24 « Montrez-moi une pièce d’argent. De qui porte-t-elle l’effigie et l’inscription ? – De César », répondirent-ils.

25 Il leur dit : « Alors rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. »

26 Ils furent incapables de le prendre en défaut devant le peuple en le faisant parler et, tout étonnés de sa réponse, ils gardèrent le silence.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Empty Re: Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs

Message par Calex Mer 4 Sep 2019 - 18:55

Non content de diffuser des mensonges sur le Christ, voilà que vous voulez nous faire croire que le message délirant d'une personne en mal de reconnaissance vaut la Bible ! Reprenez-vous !

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Empty Re: Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs

Message par Isabelle-Marie Ven 6 Sep 2019 - 10:31

Qui sait, car il est dit :

« Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur »   In love

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Coeurs11
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Empty Re: Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs

Message par Isabelle-Marie Ven 6 Sep 2019 - 10:39

"…monnaie dont l’effigie sera nos deux Cœurs unis, frappée au verso d'une colombe représentant mon Esprit-Saint d'Amour."

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs 150px-11

il ne manque plus que le recto, et nous y sommes !
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Empty Re: Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs

Message par Calex Sam 7 Sep 2019 - 16:42

Rien sur le dollar et le yuan ?
Cela ne saurait tarder !

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Empty Re: Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs

Message par Prince de Talmont Dim 8 Sep 2019 - 18:25

Jamais les sacrés cœurs du Christ et de la Sainte Vierge ne figureront sur de la monnaie, instrument de Mammon.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Empty Re: Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs

Message par Monastère de Domrémy Dim 8 Sep 2019 - 21:46

Joannes Maria.... vous nous gâtez....
Surtout n'arrêtez pas...
Ne changez rien.
Monastère de Domrémy
Monastère de Domrémy
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Empty Re: Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs

Message par Zamie Mar 10 Sep 2019 - 22:55

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Img_7710

Elle est bien bonne celle -là !!!

------------

Saint Luc 16 : 


13 Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Empty Re: Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs

Message par Buni Mer 11 Sep 2019 - 13:55

Il faut juste que Mammon soit soumis à Dieu et le tour est joué ! "Car le prince de ce monde est jugé, il va être jeté dehors"

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Empty Re: Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs

Message par jacques58fan Jeu 12 Sep 2019 - 2:42

Joannes Maria a écrit:http://jeanderoquefort.free.fr/notre_seigneur_jesus_a_marie_elisabeth_apres_mon_retour_l_euro_sera_remplace_par_une_monnaie_a_l_effigie_des_deux_coeurs_unis.html





Notre Seigneur Jésus à Marie-Elisabeth : Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs unis

 
Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Deux_coeurs_unis

 
De l’ouvrage « Toi aussi annonce ma Venue » :

- message donné le 20 juillet 2001, page 283 :

Notre Seigneur Jésus : « Après mon Retour, votre euro sera remplacé par une monnaie dont l’effigie sera nos deux Coeurs unis, frappée au verso d'une colombe représentant mon Esprit-Saint d'Amour.


Ces pièces bénites produiront de nombreuses conversions, car elle porteront le sceau de mon Amour pour l'humanité, renouvelée et purifiée de son péché.


Ce sera la victoire sur mon ennemi terrassé par ma Sainte Mère ».
 Jésus pro-capitaliste??
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs Empty Re: Jésus : après mon Retour votre euro sera remplacé par une monnaie dont l'effigie sera nos deux Cœurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum