Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tenue vestimentaire et Sainte Messe

+36
pax et bonum
Célestine
Oïkouméné
elexus
sallymarie
Emmanuel
pedroso
tous artisans de paix
God is love
Mapi
Gilles
c12345
Jean21
prevo
Gregory1979
Samaritain
Michael
fabienne95
vévette
Elysé
al3
kallysté
P12345
V2clakk
territoire en héritage
Neb
Tout Petit
NG
Liza2028
fellowyn.rd
Sébastian-7
Scala-Coeli
Sofoyal
sga
Tibelle07
G7852
40 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Invité Lun 27 Avr 2015 - 11:29

Bonjour chers amis,

que pensez vous des femmes qui viennent à la Sainte Messe , habillé de minie-jupe à volants et de talons hauts?

Pensez-vous qu'on doit réagir ou bien ne rien dire sous prétexte de tolérance?


car je suis tiraillée, hier j'en ai repris une après la messe qui était habillée ainsi, lui disant que c'est une tenue indescente pour assister à la messe, et bien entendu, elle l'a mal pris, me disant qu'elle est une femme du monde, qu'elle est libre, que je la ferai pas changer etc, malgrès mes "arguments"... et la bienveillance que j'ai essayé d'y mettre

je suis tiraillée entre le coté "faut être miséricordieux, Dieu nous aime" ou bien "on est quand même à la Sainte messe, c'est pas un défilé de mode, on doit être dans une attitude pudique de recueillement"

au fond de moi, je reste persuadée que Dieu est offensé, mais... je demande vos avis , svp,

merci à vous,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par G7852 Lun 27 Avr 2015 - 11:47

Message donné à Mama Rosa a San Damiano le 2 Janvier 1970 ( extrait du livre "synthèse des messages de San Damiano par l'Abbé Roger Rebut")

Tous les jours, Jésus prend beaucoup d’âme dans la souffrance...la souffrance atroce, pour sauver beaucoup de jeunes qui vivent dans la boue. Et spécialement vont en enfer et dans la damnation, toutes celles qui portent des minijupes, qui provoquent au péché, même des consacrés, des jeunes, des autres jeunes, les gens mariés et même des hommes âgés.


Dernière édition par Guillaumec le Lun 27 Avr 2015 - 11:53, édité 4 fois

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par G7852 Lun 27 Avr 2015 - 11:49

doublon

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tibelle07 Lun 27 Avr 2015 - 11:53

Ce que je pense des gens là ? J'en ai horreur tout simplement.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par sga Lun 27 Avr 2015 - 12:04

Bonjour,

Je pense que vous avez bien fait

A mon sens, aller à l'église, communier avec l'hostie pour ceux qui le peuvent( qd je serai marié pour ma part étant en concubinage) ou spirituellement c'est célébrer la Passion puis la résurrection de notre Seigneur, la victoire de l'Amour sur le mal

Le minimum est de témoigner du respect et une tenue adéquate.

Beaucoup vont à la messe par tradition, par habitude sans s'être converti, ils n'ont donc pas conscience du sacrifice de notre Seigneur à chaque messe.
J'ai fait partie de ceux là, il faut les sensibiliser sans les braquer car c'est déjà bien qu'ils viennent même si ils n'écoutent pas grand chose

En le faisant avec douceur, sans les juger mais en les invitant à réfléchir sur le Saint Sacrifice de la messe on met toutes les chances de notre côté

Après, on n'est pas à l'abri d'un refus mais la petite graine est semée, et si elle l'est avec Amour cela ne peut que porter de beaux fruits

ne pas soigner l'attention que l'on se doit de porter au Seigneur et en avoir conscience s'apparente à du mépris malheureusement

Il y a une double dimension dans la tenue je pense:

- je me néglige, je me laisse aller volontairement:mépris pour soi et pour autrui

- je rentre dans un jeu de séduction, pour vous les femmes

dans les deux cas ce n'est pas bon,
je peux témoigner en tant qu'homme de la lutte continue sur les tentations avec le jeu de séductions des femmes, et dans une église s'est vraiment le comble

La sensualité est une arme extrèmement dévastatrice, et fait le jeu de Satan qui divise les couples, divise les famille et tue l'Amour

Donc, oui, les femmes doivent je pense, avoir à l'idée de ne pas entrer dans le jeu de séduction par leur tenue.
Pour ma part, je lutte toujours en mon esprit pour chasser ces idées de mon esprit, j'imagine ce que ça donne pour qq un qui va à la messe et qui n'a pas fait sa conversion...

bonne journée
Prends pitie Jésus confiance Gloire à toi Seigneu

sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Sofoyal Lun 27 Avr 2015 - 12:13

Peut -être une future marie Madeleine...
qui sait?
Pendant qu'un(e) tel(le) notable, parfaitement irréprochable dans sa tenue y dissimule une âme de Judas... qui n'aimait le Christ que pour la gloire qu'il pouvait lui rappporter.
Cela peut arriver aussi.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Scala-Coeli Lun 27 Avr 2015 - 13:04

Eucharistie a écrit:Bonjour chers amis,

que pensez vous des femmes qui viennent à la Sainte Messe , habillé de minie-jupe à volants et de talons hauts?

Pensez-vous qu'on doit réagir ou bien ne rien dire sous prétexte de tolérance?


Je pense que vous avez bien agi Smile
Combien de fois fermons-nous les yeux sur des pratiques interdites, de peur de déranger ou de vexer l'autre. Certaines fois (souvent) l'autre n'aime pas s'entendre dire la vérité. Les incroyants ou les croyants non pratiquants confondent la miséricorde avec la tolérance. Parce qu'il faut être miséricordieux, on devrait tout accepter. Non! La tolérance, ce n'est pas laisser passer des choses graves. Quand on voit que notre frère fait quelque chose de mal, il faut lui dire.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Sébastian-7 Lun 27 Avr 2015 - 13:34

Ayez en tête que ce n'est pas parce que les gens vont à la messe que ce sont de meilleurs Chretiens pour commencer.

Ensuite, j'ai connu une personne qui s'est relevée officieusement sataniste (occultisme, new age et j'en passe) et qui pourtant allait à la Messe de Noel! Je vois cela comme une forme de provocation envers Dieu mais concrètement nous ne devons pas intervenir.

Dieu seul sait tout, et il sait si l'âme de chaque personne présente est bonne ou non. Et encore une fois, méfions-nous des jugements. S'habiller de manière très féminine n'est pas une chose grave il me semble! Les attitudes suggestives qui pourraient aller avec par contre sont plus dérangeantes...
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tibelle07 Lun 27 Avr 2015 - 13:43

Parce que pour vous , avoir une jupe qui vous va pile au fesses est très féminin ? Moi je dis que ça fait prostituer oui. Je supporte pas les femmes comme ça tout comme le geste dans les cheveux là pour les relèvé. J'en suis allergique.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Sébastian-7 Lun 27 Avr 2015 - 13:53

Parce que la mini jupe c'est masculin peut être (je plaisante!)

Le problème c'est qu'avec des raccourcis comme cela (une femme féminine est une prostituée) on tombe un peu dans l'obscurantisme. Je ne suis absolument pas amateur des femmes qui se mettent en avant, en particulier avec des tenues exagérées mais pourquoi devrions-nous juger? Je l'ai déja fait pourtant mais la personnalité de cette femme passe peut être par un besoin de plaire. Elle est peut être excessivement mal dans sa peau (comme énormément de gens le sont aujourd'hui), peut être que son mari se desinteresse d'elle, ne la respecte pas et par là, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour avoir l'impression d'exister par elle même et pas par la réussite de son mari.

La vie est complexe et si l'on s'arrête uniquement sur les apparences, on fait le jeu du malin. Si Jésus s'était arrêté sur les apparences, Marie Madeleine qui était une femme hors du commun ne serait resté que cette femme facile en apparence.

Nous sommes Chrétiens et nous devons respecter la parole de Dieu et de son Fils. Tu aimeras ton prochain comme toi même.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Invité Lun 27 Avr 2015 - 13:57

Justement je pense que c'est de la charité de la mettre en garde que sa paire de jambes n'est pas très chaste... ce n'est pas les "apparances" que je juge mais la façon dont elle est habillé qui fait qu'un homme aura des pensées impures et dans un lieu comme l'Eglise , ce n'est pas respectueux de Dieu

il y a des prêtres qui ont fait un voeux de chasteté devant Dieu et chaque femme doit faire attention à respecter celà , ce qui passe, je suis désolée, mais par une tenue pudique

aumoins à la messe, car c'est un lieu de recueillement intérieur et pas un défilé de mode, même si madame à ses problèmes, elle doit être consciente à respecter la chasteté demandé par Dieu .

selon vous faut jamais rien dire quoi ? je sais pas mais la correction fraternelle fait aussi partie de la vie chretienne,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tibelle07 Lun 27 Avr 2015 - 14:04

Ah oui je me rappelle un coup il y a un baptême et c'était la mère de la fille ou la marraine je sais plus mais lol comme elle regardait le prêtre , lui il évitait son regard mais voilà tout le monde la regardait surtout les fidèles femmes de la messe. Moi je me disais que c'est vraiment du n'importe quoi surtout quand t'es mère de famille.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Invité Lun 27 Avr 2015 - 14:07

les pauvres prêtres passent le temps à mortifier leur regard, et ces vicieuses se mettent en jupe pour les aguicher et les séduire, voilà la vérité

s'ils mortifient ainsi leur regard, ça veut dire qu'ils font tout leur possible pour ne pas désirer la femme en face d'eux et oui..... c'est immonde

donc il faut faire attention .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Sébastian-7 Lun 27 Avr 2015 - 14:10

Je pense que si quelqu'un a un mot à dire, c'est le prêtre et non pas un paroissien.

Parce que son message sera entendu, celui du paroissien lui sera vu comme une agression et une forme de jalousie (la preuve de ce que j'avance, la réponse de cette femme à votre encontre).

Et je n'aime pas cette idée qu'une femme parce qu'un homme est devenu par nature faible, devrait se couvrir (encore une fois on arrive à de l'obscurantisme qui me gêne) même si de manière général, homme comme femme devons porter des tenues descentes.
Ou alors et là je vous rejoins, dans cette société pourrie par le vice, un homme ne peut absolument plus être digne et il vaut mieux se protéger du regard d'autrui pour éviter éventuellement de possibles violences.

Mais quoi qu'il arrive, ce n'est pas à vous de faire une quelconque réflexion dans la maison de Dieu, c'est au prêtre et le mieux que vous auriez eu à faire, c'est de lui en parler pour connaitre d'une part son point de vue, et éventuellement, avec son consentement, que celui-ci puisse en parler à cette femme lors de la prochaine célébration.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tibelle07 Lun 27 Avr 2015 - 14:11

Oh bah moi le prêtre qu'on a il est tellement baba cool qu'il s'en préoccupe pas.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Invité Lun 27 Avr 2015 - 14:18

vous dites qu'il ne faut pas juger, alors ne me juger pas non plus svp

j'ai juste essayer de faire respecter Dieu dans un endroit de prière telle que l'Eglise et la Sainte Messe ...

notre époque moderne perds tout le sens du Sacré, c'est vraiment visible pour ceux qui se donnent la peine de chercher un peu, je ne sais pas où on va.. mais on y va.....



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Sébastian-7 Lun 27 Avr 2015 - 14:25

Je ne vois absolument pas ou vous voyez une quelconque marque de jugement à votre encontre.

Je comprends votre réaction à son encontre et dans une certaine mesure, je la partage. Mais avouez concrètement que votre intervention n'a pas eu le but recherché, à moins que vous ayez eu envie de la provoquer ce que je ne pense pas.

D'ou cette idée qu'il vaut mieux en parler à un responsable qui lui pourra intervenir et la portée de sa parole sera normalement entendu.

Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par sga Lun 27 Avr 2015 - 14:28

@Eucharistie je partage votre initiative et votre point de vue

Par notre baptème nous sommes tous invités à la sainteté, nous sommes tous égaux devant Dieu frères et soeurs en Christ

Nous avons le devoir de sensibiliser nos frères et soeurs aux vertus chrétiennes pourvu que le message soit adressé avec tact, douceur et Amour, c'est ça la vraie Charité

Ce n'est pas juger qq un, mais lui montrer autre chemin que celui du vice, un chemin d'Humilité, d'Amour et d'Espérance
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par G7852 Lun 27 Avr 2015 - 14:39

La pratique de la correction fraternelle d’après saint Josémaria Escriva de Balaguer

« Ne néglige pas la pratique de la correction fraternelle, qui est une manifestation évidente de la vertu surnaturelle de
la charité. Il en coûte ! Il est tellement plus facile de ne rien faire. C’est plus facile ! Mais ce n’est guère surnaturel. –
Et de ces omissions, tu devras rendre compte à Dieu (Forge, 146) »
« (…) C’est pourquoi, lorsque nous remarquons dans notre vie personnelle ou dans celle des autres quelque chose qui
ne va pas, quelque chose qui requiert le secours spirituel et humain que nous, les enfants de Dieu, nous pouvons et
devons apporter, une manifestation claire de prudence consistera à appliquer le remède opportun, pleinement, avec
charité et avec fermeté, avec sincérité. Il n’y a pas de place pour les inhibitions. Il est faux de penser que les problèmes
se résolvent à force d’omissions ou de retards.
La prudence veut que, chaque fois que la situation l’exigera, on ait recours au médicament, entièrement et sans
palliatif, après avoir mis la plaie à nu. Dès que vous remarquez les moindres symptômes du mal, soyez simples, francs,
aussi bien si vous devez soigner que si vous devez vous-mêmes être secourus. Dans ces cas-là, celui qui est en mesure
de guérir au nom de Dieu doit pouvoir presser la plaie, de loin, puis de plus en plus près, jusqu’à ce que tout le pus en
sorte, afin que le foyer d’infection finisse par être parfaitement propre. Nous devons agir de la sorte, en premier lieu
envers nous-mêmes, et aussi envers ceux que nous avons l’obligation d’aider, pour des raisons de justice ou de
charité : je prie particulièrement pour les pères et mères de famille et pour ceux qui se vouent à des tâches de
formation et d’enseignement. (Amis de Dieu, 157). »

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Invité Lun 27 Avr 2015 - 14:45

je lui ai dis que c'est une femme magnifique, et que mettre une minie-jupe est une responsabilité qu'elle a, et que si court, un homme ne peut pas avoir de regard chaste porté sur elle, et que les prêtres ont fait voeux de chasteté, qu'on doit respecter celà.

et qu'à la messe, cette tenue est indescente, car c'est Jesus-Christ Présent , la pureté même...

après, je n'ai pas été voir le prêtre, car je ne suis pas une "balance" , car je voulait être franche, je lai prise à part, pas devant tout le monde
si j'ai quelquechose à dire je vais voir la personne en direct à part et pas en me cachant derrière le prêtre,

maintenant, il est vrai que peut-être la Parole du prêtre à forcement plus de poid que la mienne... jy reflechierai à deux fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par G7852 Lun 27 Avr 2015 - 14:46

Si ton frère ou ta soeur a commis un péché, va lui parler seul à seul"

Comment faire des reproches?
"DE MEME QU'IL FAUT DIRE CE QUI VA ETRE ENTENDU, IL NE FAUT PAS DIRE CE QUI NE VA PAS ETRE ENTENDU"

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Sébastian-7 Lun 27 Avr 2015 - 15:00

@ Eucharistie, je vois que vous avez su y mettre les mots, c'est franchement louable, je m'imaginais (mais je me suis trompé) que vous y etiez allé en y mettant aucun tact!

Mais ce n'est pas être une "balance" de dire au prêtre ce qui a pu te gêner sachant que celui-ci n'est pas dupe ni aveugle, il a parfaitement dû voir cette personne!

Après je ne suis pas le genre de personne qui se défile non plus, au contraire, mais j'ai appris qu'il fallait savoir tourner les choses plutôt que de les dire comme on le pense pour qu'elles soient entendu, et j'ai compris aussi que si une personne ne veut pas t'entendre, c'est peine perdue. (Au moins à court terme).

Etre Chrétien et adopter des comportements qui tendent à être exemplaires, c'est bien mais n'oublions jamais le monde dans lequel nous vivons et faisons en sorte que nos actions (même avec la meilleure volonté) ne se retournent pas contre nous.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par fellowyn.rd Lun 27 Avr 2015 - 15:09

je pense que vous avez bien fait. il y a un temps pour tout et à la messe il s'agit du temps du recueillement, de la prière; alors que vient faire une mini jupe au sein de l'Eglise? il s'agit d'un vêtement pour plaire et l'église n'est pas le lieu adéquat pour séduire ; de plus il faut voir le côté pratique: on se lève on s'assoit au cours de la messe et il faut avouer qu'une mini-jupe n'est pas confortable ni discrète.
fellowyn.rd
fellowyn.rd
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 87
Age : 38
Inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tibelle07 Lun 27 Avr 2015 - 15:28

Oui enfin ça dépend toujours des jupes. Celles qui font prostitu c'est les mini jupes (meme les longues) "slim" vous savez celles qui collent sur la peau pas à volant comme les uniformes japonais.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Liza2028 Lun 27 Avr 2015 - 18:26

Tu as bien raison ! Eucharistie


Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par NG Lun 27 Avr 2015 - 18:35

Je pense aussi comme toi Liza (Lou)
amitié et union de prières
Nicolas
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Liza2028 Lun 27 Avr 2015 - 19:06

«Quel péché quand les femmes portent d’indécents vêtements, usant de nouvelles formes et façons, de sorte qu’elles en sont difformes; et cela, à raison de leur superbe, pour être vues plus belles que Je ne les ai créées? Le diable alors s’approche d’elles, et tous les ornements de l’âme sont déchirés.»
C'est une parole de Saint mais je ne sais pas lequel !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Tout Petit Lun 27 Avr 2015 - 19:11

Eucharistie : je pense que vous avez raison. Il n'y a rien de mal a dire la vérité. Ces façons de s'habiller ne sont pas respectueuses, ni envers Dieu, ni envers les fidèles. La messe n'est pas un moment de séduction mais de recueillement.

Sebastain : "Être Chrétien et adopter des comportements qui tendent à être exemplaires, c'est bien mais n'oublions jamais le monde dans lequel nous vivons et faisons en sorte que nos actions (même avec la meilleure volonté) ne se retournent pas contre nous".

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous Sebastian sur votre dernière tirade.

N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui Jean 2.15

Que les choses se retourne contre nous ou pas, cela n'a aucune importance, seule compte la vérité.
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Neb Lun 27 Avr 2015 - 20:21

Bravo @eucharistie vous avez fait ce qu'on appelle de la correction fraternelle (ce qui est demandé par notre Seigneur Jésus Christ lui même).

Est elle dans le péché ?
Oui, je renvois a l'épitre de Paul qui parle des femmes qui doivent se voiler. Lisez là en entier. Il enseigne que les femmes et les hommes ne doivent pas être à la priere pour séduire l'autre. La femme n'est pas là pour séduire, donc elle se voile afin de cacher ses "atouts". L'homme se découvre la tête car il est devant son Seigneur.
Que dirait Paul aujourd'hui sur ces tenues vestimentaires ? Je crois que j'ai ma petite idée.


De plus nous les hommes ne sommes pas fait de bois. C'est exactement ce qu'avait dit une fois un pretre a une femme que je connais qui portait un decolté. De plus on est pas toujours indifférents à la beauté des femmes.

Enfin il y a aussi l'epitre de Jude qui explique que vous avez commis un acte de Charité.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par territoire en héritage Lun 27 Avr 2015 - 21:53



Liza2028 a écrit:Tu as bien raison ! Eucharistie


Attention que le texte provient d'un faux prophète : Enoc de Colombie ( site : http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html ) dont il a été question sur VLNJ :

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t11465-site-de-l-illumination-des-consciences-sulema#79525

 [ ... ]  je pense que, hélas, pour Enoc - ou Enoch suivant les sites, mais c'est le même ... - il y a aussi des problèmes d'authenticité.

Ci-dessous je donne quelques extraits problématiques de ses messages pour réflexion - en reproduisant les citations de messages de ce forum :

http://findestemps.forumactif.org/f5-enoc

30 septembre 2013

Scellez aussi avec Mon sang votre parenté, tout spécialement ceux qui sont éloignés de Moi; scellez de Mon Sang vos foyers, vos animaux, et tout ce qui vous appartient, spécialement les radios, les téléphones, les téléviseurs, les ordinateurs, les machines à enregistrer et tout autre équipement à partir duquel la voix de mon adversaire peut passer.

...

2 9 2013
Rassemblez-vous dans vos maisons le plus tôt possible, ne restez pas dans les rues tard le soir parce que les démons ont commencé leur invasion sur terre et la nuit sera le temps où ils seront les plus actifs; ils chercheront les corps à saisir et apporteront la bataille dans les maisons.

25 8 2013
J’en appelle à tous mes enfants qui ont la mission d’accueillir le troupeau de Mon Fils dans Mes refuges mariaux, ce troupeau qui aura à fuir la persécution au temps de l’Antéchrist. Petits enfants, c’est le temps de rénover mes refuges parce qu’après l’Avertissement et le Miracle, il y aura l’exil du peuple de Dieu.

Écoutez ce que je dis : Mes refuges doivent être consacrés au Cœur de Mon Fils et à Mon Cœur Immaculé; ils doivent être sacrés par un de mes ministres pendant la célébration de la Sainte Messe. À partir de ce moment, ils deviennent des refuges mariaux et des endroits de protection et de refuge pour mes enfants. Ils seront gardés par les Anges jour et nuit et ils cessent d’être des endroits du monde; ils sont les vestiges des églises.

À chaque 13 du mois, Mon Fils et Moi, votre Mère, descendront et vous béniront spirituellement. Ce jour-là sera un jour de prière et de jeûne et la messe devrait être célébrée avant la nuit tombante à 6 h 00 pm, qui est le temps de Mon Angelus; nous descendrons et nous vous bénirons. Nous bénirons aussi vos provisions, vos animaux et vos récoltes afin que vous ne manquiez jamais de nourriture dans nos refuges.

Les refuges seront des forteresses de prière, des endroits spirituels où mes enfants trouveront : paix, confort, abri, nourriture matérielle et spirituelle et, plus important, la présence de Dieu. Mes Refuges Mariaux seront des petites communautés de prière où tous prieront et travailleront selon ce qu’ils connaissent. Chaque jour, il y aura à travailler et à prier; vous accorderez les heures matinales jusqu’à midi pour la prière et la méditation sur la Parole de Dieu, vous célébrerez la Messe à 7 h 00 am; à midi et à 6 h 00 pm, vous devez me demander de vous envoyer un de mes ministres pour célébrer le Saint Sacrifice, ce ministre sera un de plus dans les refuges.

L’après-midi sera alloué au travail avec un arrêt seulement à 3 h 00 pm pour l’heure de la Miséricorde. Tous ceux qui demeurent dans mes refuges devrait contribuer de leur travail à faire ce qu’ils connaissent. Dans les heures du soir après le souper, vous serez en prière continuelle alors que certains se reposent, d’autres prient et ainsi de suite. La prière sera la flamme qui éclairera mes refuges. Dans mes refuges, il n’y aura pas de distraction mondaine, pas de radio, pas de télévision, pas d’ordinateur, rien qui trouble la paix, la prière et la méditation.

Les habitants de mes refuges devront être divisés selon les 12 tribus d’Israël, chaque tribu aura un leader qui coordonnera les tâches à être accomplies par le groupe. Chaque mois, mon concierge, c’est-à-dire la personne qui dirige mon refuge rassemblera les préoccupations de chaque tribu et, au 13 ème jour de chaque mois, elles seront présentées par les instruments que nous vous indiqueront et nous vous guideront à cet effet. Rien ne sera fait dans nos refuges sans consulter nous Deux Cœurs. La Volonté de Dieu sera faite dans nos refuges et Ses Commandements seront accomplis.
Nos refuges vous prépareront pour la vie dans la Nouvelle Jérusalem. Tout le peuple de Dieu sera protégé; aucune brebis du troupeau de Mon Fils ne sera perdue. Quelques-uns des refuges seront dans des endroits sauvages, pour d’autres, leurs maisons seront des refuges, aucune brebis ne sera sans protection. Préparez-vous car les jours de votre purification approchent. Votre maman qui vous aime, Marie Rose Mystique.

19 8 2013
Mes enfants fidèles vivant dans ces nations seront avertis de partir avant le châtiment, tout comme J’ai fait avec Lot et sa famille. Du feu du ciel tombera sur ces nations et il ne restera plus pierre sur pierre; elles disparaîtront de la surface de la terre et on ne s’en souviendra même plus.

Date non précisée

Du feu du ciel approche de la Terre et les hommes de science ne seront pas capables de l’arrêter parce que c’est la Justice de Dieu qui l’envoie ! La chute de cette boule de feu géante créera une grande perturbation sur la terre ; les mers s’agiteront et d’énormes vagues causeront une destruction et une désolation dans plusieurs nations. Le Cœur de la Terre souffrira de grands changements qui feront déplacer des continents, la terre gémira et titubera en faisant entendre sa douleur. Tout va changer en une fraction de seconde et rien ne sera comme avant.
Les hommes deviendront fous et courront d’un côté comme de l’autre pour trouver un endroit sécuritaire et n’en trouveront pas. Ma terre sera instable et sa rotation s’affolera produisant des tremblements de terre, des tsunamis et des phénomènes climatiques drastiques jamais vus auparavant par l’humanité. Plusieurs endroits seront convertis en déserts par le soleil qui les rendra invivables. Il neigera à certains endroits où il ne devrait pas neiger et des pluies torrentielles et acides inonderont la terre.

9 4 2013
Faites une chaîne de prière au niveau mondial avec mon chapelet, demandant à notre Père céleste cette grande requête (celle du dogme et de la consécration de la Russie).

3 6 2013
Ce sont pendant les heures de la nuit que vous serez les plus vulnérables aux attaques de ces entités maléfiques; conséquemment priez et couvrez-vous ainsi que toute votre famille de l’armure spirituelle avant d’aller au lit.
Petits enfants, des boules de feu en provenance de l’espace tomberont sur la terre et causeront tellement de misère, de mortalité et de désolation.
Les nations iniques seront punies et plusieurs disparaitront


6 6 2013
Mon troupeau, les termes « dettes » et « débiteurs » ne s’adressent pas uniquement à vos offenses et à vos offensés personnels et spirituels mais aussi aux offenses commises par vos ancêtres décédés. Lorsque vous dites « pardonne-nous nos offenses tout comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés », vous pensez tout de suite à vos offenses personnelles et vous ignorez votre lignée inter générationnelle , c’est-à-dire vos ancêtres défunts. La prière du Notre Père que vous récitez aujourd’hui relègue complètement aux oubliettes vos aïeux décédés. La prière du Notre Père, telle que me l’a enseignée Mon Père pour la donner à Ses Enfants possède des pouvoirs de libération pour vos âmes, pour les décédés de votre famille et pour vos ancêtres si vous la récitez avec foi Le fait d’avoir changé les termes « dettes » pour « offenses » et « débiteurs » pour « ceux qui nous ont offensés » constituent une perte de la Miséricorde et de l’action libératrice du Père envers Ses Enfants sur terre ainsi qu’envers les âmes de vos ancêtres déjà rendus dans la vie éternelle.

12 6 2013
Tout sera comme au commencement : la terre sera comme le Paradis que j’ai donné à vos parents mais qu’ils n’ont pas appréciée. Vous serez comme des enfants qui cohabitent avec la nature et les autres créatures pour ne former qu’une essence d’Amour, de Paix et de Joie spirituelle.
Mes Enfants, le Paradis vous attend; l’Éden, où tout sera possible et où vous ne connaitrez pas de limites ni de contraintes. Dans Ma Nouvelle Création, vous cohabiterez avec mes anges et plusieurs âmes bénies; vous pourrez vous transporter là où vous désirez avec la vitesse de la pensée
Tous seront jeunes dans ma Nouvelle Création; la purification que vous entreprendrez éliminera tout ce qui est vieux, les maladies et le péché mourront à jamais. Dans Ma Nouvelle Création, le spirituel dominera sur le matériel, vos corps seront transformés spirituellement et n’éprouveront plus de besoins physiologiques, ni n’auront plus soif ou faim de nourriture corporelle. Votre nourriture sera l’Agneau de Dieu qui sera parmi vous; Je Me donnerai à Mes enfants et Je serai leur nourriture pas en espèces mais en esprit.

Au terme de la purification, ma terre sera divisée selon les douze tribus d’Israël; tout votre être intégral sera transformé et vous n’aurez aucun souvenir du passé. Dans ce nouvel ordre du monde où vous vivrez, il n’y aura plus de travaux matériels, ni de préoccupations, ni de besoins, rien de ce que vous connaissez dans le présent monde. Tout sera renouvelé par la Sagesse de l’Esprit Saint : un monde spirituel composé d’êtres spirituels de nature similaire aux anges. Ces êtres spirituels serviront et glorifieront Dieu comme étant l’Être Suprême et le Maître de l’Univers

2 7 2013
Plusieurs nations mourront de faim ou de soif. Mes enfants, je vous le rappelle à nouveau : scellez de Mon Sang, télévisions, radios, téléphones, ordinateurs, équipements électroniques et tous vos biens matériels et spirituels; ne recevez rien des étrangers

3 3 2013
Mes enfants, découvrez le monde spirituel où tout est possible. Je vous donnerai tout simplement par la pensée (une simple pensée de votre part suffira pour que j´écoute votre demande). Vous ne serez pas esclaves de la chair, parce que l'esprit dominera sur la matière. Vous serez des êtres spirituels dans un monde spirituel.

15 2 2013
Personne d´autre, en dehors de mes prêtres et de mes ministres peut toucher ma sainte hostie ! Je le répète: Seules les mains consacrées de mes prêtres et de mes ministres peuvent distribuer ma sainte Communion. Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres, car en le faisant ils commettent un sacrilège.

20 2 2013
Avec la démission de mon vicaire vont commencer les temps de la purification de mon Église. La chaire de Pierre devient vacante, ainsi débutera tout ce qui est écrit au sujet de mon église en ces fins des temps. Le temps de mon adversaire et de ses émissaires du mal est sur le point de commencer ; là où est le cadavre (la carcasse), là se rassembleront les vautours.Le faux pape est maintenant prêt à s'allier avec le faux messie et commencer la profanation de mon sanctuaire sacré ; tous les traîtres attendent déjà le faux dieu, le spectacle est sur le point de commencer, l'heure des ténèbres est proche. Le Fils de l'homme sera de nouveau condamné à mort par sa propre famille.Priez pour le renouvellement de mon Église et ne rejetez pas mon Benoît. Mon Benoît continuera à rester le vicaire de mon église jusqu'à l´apparition de Pierre Romain !

20 1 2013
L'humanité sera trompée et beaucoup seront perdus par manque de connaissances. La promesse d'une meilleure prestation des services médicaux va amener beaucoup à se laisser marquer et de ce fait, ils vont perdre leur âme. La puce (micro-chip) est la marque de la bête dont parle le livre de l'Apocalypse au chapitre treize.Dites à mes enfants que la micro-puce dont les gouvernements feront la promotion pour une meilleure qualité de vie, est la marque de la bête ; car il vaut mieux mourir que de se laisser implanter la marque car aussitôt que vous l´aurez fait, vous ne pourrez plus faire marche en arrière et vous perdrez le souffle de l´Esprit (la vie de l´Esprit).

23 11 2012
Les anges déchus nommés aliènes se manifesteront et parleront à l'humanité du retour du messie.

3 8 2012
La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse. L'impact va secouer la terre et déplacer son axe, ce qui raccourcira le temps de plus en plus. La Sainte et Divine Volonté de Mon Père ne sera pas de permettre à ces deux astéroïdes d´entrer en collision avec la terre, parce que cela serait catastrophique pour la création et ses créatures. Mon père va permettre la collision dans l'espace pour nous montrer sa bonté et sa miséricorde pour le bien de l'humanité ; contrairement à une catastrophe de cette grandeur, l'humanité verra ma Croix Glorieuse qui brillera pendant sept jours et sept nuits dans le ciel annonçant l´approche de l'avertissement
2 7 2012
Le temps va commencer à changer, les jours seront plus chauds et les nuits seront froides et vous connaissez les conséquences que cela apporterait aux sources d'eau et aux cultures. Je vous préviens de tout cela, afin que vous vous approvisionniez également avec des couvertures, des manteaux, des vestes, des écharpes, des gants et des chaussettes de laine, surtout pour la nuit, et des vêtements légers pour les journées.
Petits enfants, ne vous exposez pas trop au soleil, car ses rayons ne sont pas bénéfiques à l'humanité; il faut s'abstenir à l´exposition au soleil de 12:00 h à 16:00 h, parce que les rayons qui émanent brûlent la peau d'un grand nombre. Le soleil a commencé à subir des changements au sein du noyau et des flammes de feu affecteront non seulement votre climat, mais aussi tout ce qui vit sur votre planète
. Bientôt une crise financière aura une influence sur l'économie de nombreux pays et beaucoup resteront dans la faillite, tout cela va se réaliser par le dieu de l'argent afin qu´elle perde son pouvoir. Les émissaires du mal sont dirigés par mon adversaire à travers le Nouvel Ordre Mondial à mettre en œuvre un nouveau système financier.
La monnaie en papier est sur le point de disparaître pour faire place à de l'argent en plastique avec la puce électronique et de cette manière à préparer l'humanité à la mise en œuvre de la marque de la bête. J´alerte mes enfants afin que vous soyez prêts pour ces événements qui se déchaînent.
Là aussi on ne peut qu'être interloqué, à mon avis, par certains passages, non ... ?

J'essaierai de présenter une argumentation concernant la Fille du Oui ultérieurement ...

A +  Smile


Pour ceux qui seraient intéressés par les messages donnés à Monique Marie sur la question de ce fil, cf. sur ce forum :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22753-messages-monique-marie



territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue vestimentaire et Sainte Messe Empty Re: Tenue vestimentaire et Sainte Messe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum