Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages Monique Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Messages Monique Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Messages Monique Marie

+5
Andrée
pax et bonum
Michael
cj
territoire en héritage
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Messages Monique Marie Empty Messages Monique Marie

Message par territoire en héritage Ven 5 Juil 2013 - 18:15

Comme il y a deux sujets déjà concernant les messages donnés à Monique Marie, je donne pour info d'autres messages et concernant cette fois le rôle féminin, par exemple par le vêtement, mais plus généralement par le vécu de la féminité :

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t3353-conference-de-monique-marie-en-vaucluse

Concernant le vêtement voici un texte donné à Monique Marie dans le Sixième cahier d'Amour :

Sixième cahier d’Amour

Annexe

Remarque préliminaire importante

Cette annexe s’adresse expressément aux fidèles vivant déjà de Ma grâce dans la Sainte Eglise Catholique et qui prient de tout leur cœur ma Très Sainte Mère. Ceux qui n’ont pas encore fait ce chemin pourront en effet difficilement comprendre tout de suite ces messages et y accéder, sauf par une grâce tout à fait particulière. Cependant ils peuvent les lire en sachant que Ma Miséricorde leur laisse le temps de se sanctifier pour pouvoir un jour y souscrire.

N’oubliez pas que votre doux Sauveur vous aime d’un Amour qui sait attendre.

Mardi 16 juin 2009 : fête de saint Jean-François Régis, envoyé en mission dans le Velay, mort d’épuisement et de froid à La Louvesc en 1640.
Va maintenant plus loin dans l’enseignement sur les vêtements.

Si tu oses dire aux femmes de bonne volonté qui M’aiment, Me prient, reçoivent Mes saints Sacrements, et ont la grâce de connaître et d’aimer Ma Très sainte Mère, que le port du pantalon est un péché, si tu oses le dire, il en découlera ceci :

Tout d’abord, elles auront à aller s’en confesser et cette confession, bien que souvent au départ incomprise de nombreux prêtres, les aidera énormément à les quitter et donnera des grâces particulières aux prêtres eux-mêmes.

Ensuite elles ne pourront plus en porter sans savoir que cela est un péché, que cela Me blesse et les blesse. Cette bataille sera presque gagnée d’avance, à cause de ces mots : porter un pantalon pour une femme qui M’aime est un péché.

C’est un enseignement difficile, Monique-Marie. C’est une épée tranchante, mais quelle délivrance quand l’être humain a une claire vision de ce qui est bon et de ce qui est mauvais. Le tentateur ne pourra plus venir les importuner, car elles M’aiment et veulent Me faire plaisir.

Délivrance, oh, délivrance !
Je vous purifie, Je vous fortifie, Je vous guéris, Je vous transforme, Je vous élève et avec vous, par vous, Je relève toute la France.
N’oubliez pas que ce combat n’est pas seulement entrepris pour vous guérir, mais aussi pour éloigner les jeunes de l’homosexualité, les éloigner de cet horrible péché qui les attire vers l’enfer. Oh, Mon Cœur saigne, Mon Cœur implore ! Mes sœurs, Mes bien-aimées, gardez-vous de tout péché, pour sauver vos familles, vos enfants, vos petits-enfants, les générations qui, sans vous se perdront.

J’ai confiance en vous.

Votre doux Jésus

Ainsi que le texte du 11 novembre 2009 :

Le 11 novembre 2009

Saint Martin,
Priez pour nous,
Priez pour la France comme vous l’avez fait en 1918 pour qu’advienne cet armistice, le jour de votre fête ! Merci, Saint Martin.

Du port de la casquette pour la femme.

Parle encore pour la France, de ce combat pour elle, puisque Saint Martin lui-même t’y invite avec Moi et à ce sujet ose parler maintenant du port de la casquette par la femme et des métiers que celle-ci exerce. Le sujet paraîtra à première vue surprenant et fort secondaire par rapport à ce qui paraît le plus urgent, mais comme pour le port du pantalon, les petites âmes qui M’aiment vraiment, le comprendront, y obéiront et verront combien tout est important pour guérir et en même temps M’aider à sauver votre pays.

Un des objectifs cachés de vos sociétés actuelles étant d’en radier toute véritable féminité, laquelle rappelle celle de Ma Très sainte Mère, et par elle, la véritable famille chrétienne, on vous a amenées insidieusement depuis quelques années, en plus du port du pantalon dont Je vous ai déjà parlé, à porter en été des casquettes. Cela vous a semblé sympathique et pratique si bien que vous les avez adoptées ! Vous n’y avez vu qu’une mode, cependant vous vous trompez. C’est pourquoi Je veux encore ici vous instruire.

Tout d’abord réfléchissez à la racine de ce mot. D’où vient-il donc ? Il vient tout simplement du mot : casque, qui à l’origine, a un rapport direct avec la guerre, le combat, la défense d’un territoire, donc avec l’homme.

Le fait que le port de cette casquette s’impose peu à peu sans même que celle-ci s’en offusque, jusqu’à en acheter sur des lieux de pèlerinages, montre une fois de plus combien la femme a perdu de sa féminité et combien son déni finit par devenir la norme.

Ensuite, regardez, observez les visages de celles qui la portent. La casquette ne les embellit pas, mais au contraire les enlaidit, et J’ai donné à Ma messagère la grâce de voir cet enlaidissement afin qu’elle ait le courage d’écrire pour vous ce que Je veux que vous sachiez. Mes filles, vous qui M’aimez et priez Ma Sainte Mère, vous êtes le reflet de sa beauté sur la terre ! Les hommes, les enfants, les autres femmes même ont besoin de voir cette beauté, non pas une beauté vaniteuse, mais une beauté pudique toute empreinte de Mon amour. Ils en ont besoin à un point que vous ne pouvez imaginer, car cette beauté-là, qui est la seule véritable, les console et les rassure ! Oui, à travers elle, ils peuvent encore croire qu’il existe en France des femmes, de vraies femmes, non pas uniquement des alter egos conquérantes, jamais satisfaites, infidèles et agressives.
Aussi, pour eux et pour vous-mêmes, ne portez plus ce qui vous enlaidit et vous masculinise. Portez ce qui sied à votre mission d’amour, de compassion, de douceur et d’accueil, et pensez toujours à Ma Très Sainte Mère avant d’acheter un vêtement : Elle vous guidera.

Faites vite, Mes filles, car le monde souffre, les enfants souffrent, Mes enfants se suicident, Mes enfants, à peine ont-ils 12 ans, qu’ils boivent et se droguent. Mes enfants désorientés cherchent partout la compassion qu’ils ne trouvent plus nulle part. Ayez pitié, ayez pitié ! Faites sacrifice de ce qui ne vous appartient pas, pour eux d’abord.

De plus, aimez d’un amour de charité les hommes en acceptant de M’écouter et de leur rendre leur place. Faites vite, Mes filles. Le monde a besoin de vos sacrifices pour ne pas mourir écrasé de douleur. Des hommes de tous âges, à l’instant même où Je donne Mon aimée d’écrire pour vous, se jettent sous les trains, se pendent. Ayez pitié d’eux ! Vous ne pouvez pas aller sauver l’humanité, recueillir chez vous tous ceux qui auraient besoin de votre compassion, mais vous pouvez, par ce petit sacrifice, librement consenti, M’aider à les sauver.

Je vous remercie, Mes petites âmes, Je vous remercie.

Cependant combien d’entre vous le feront vraiment ? Qui accueillera ces enseignements qui dérangent, sans mettre au ban des accusés Mon aimée, sans discuter et sans se rebeller ? Qui, qui s’inclinera vers Ma Bonté, qui veut sauver de toutes les manières, qui demande aux plus humbles les plus humbles choses pour en faire des joyaux d’Amour pour vos frères ? Qui, qui comprendra que tout est véritablement important quand il s’agit de ne plus les laisser mourir de tristesse ?

Votre Aimé,
Le doux Jésus
Qui cherche encore Ses petites âmes
Pour un combat d’humiliées

Continue Mon aimée, continue. Le port du pantalon apparemment anodin, celui de la casquette qui le parait tout autant, cette masculinisation du vêtement accompagnent des choix de société extrêmement néfastes. En effet, l’on vous impose maintenant l’exercice de professions que vous n’auriez jamais dû exercer auparavant et qui vont entièrement à l’encontre de votre féminité et des qualités que J’ai mises en vous.

On vous demande, on exige de vous, en raison même des offres d’emploi qui se raréfient dans les domaines de la compassion ou de l’enseignement, que vous deveniez soldats, policiers, gendarmes ou contrôleuses de train… +

Or votre féminité n’est pas faite pour combattre, faire respecter les lois ou contrôler, mais elle est faite pour accueillir et compatir ! Vous ne pouvez donc être ni soldat, ni policier, ni gendarme, ni contrôleuse de train ! C’est à l’homme de les reprendre peu à peu par Ma Grâce.

Alors comment faire ?

Si vous n’avez pas encore choisi votre futur métier, remettez-Moi tout de suite
vos dons afin que Je les utilise pour Ma Gloire et la vôtre. Je vous guiderai alors vers ce qui vous épanouira. Ayez grande confiance en Ma Puissance, car Je peux tout, pour celui qui veut bien se confier à Moi.

Si hélas vous exercez déjà un métier masculin, commencez par Me prier et recevez le plus souvent possible Mes Sacrements dans Mon Eglise. Implorez chaque jour Ma Très Sainte Mère pour qu’elle purifie vos demandes et vous apprenne peu à peu ce qu’est la véritable féminité. Faisant cela, vous sentirez jour après jour naître d’autres désirs, d’autres aspirations qui se concrétiseront, par Ma Grâce, dans l’exercice d’un autre métier où s’épanouiront vos dons.

Je donnerai d’ailleurs à ce sujet, à certaines d’entre vous les qualités nécessaires pour créer des lieux de compassion où la femme retrouvera sa place que ce soit dans des lieux d’accueil, d’écoute ou même des hôpitaux, comme Je l’ai fait à San Giovanni Rotondo où J’ai créé Moi-même le plus grand hôpital de toute l’Italie, l’Hôpital du Soulagement de la Souffrance, grâce aux prières de Mon cher Padre Pio. Il n’avait pas d’argent, pas la moindre piécette pour entreprendre cette œuvre gigantesque. J’ai tout donné, J’ai tout fait et maintenant Je veux continuer cela partout et particulièrement en France. C’est pourquoi J’ai besoin de la femme, de la femme telle que Je l’ai créée, compatissante, bonne, sensible, douce, aimante, courageuse. J’ai besoin de vous, Mes aimées. Vous verrez qu’obéissant à Mes demandes, vous changerez de manière tout à fait providentielle de métier, et alors commencera la grande aventure de votre vie, dans Mon Amour et vous serez surprises de tous les miracles qui l’accompagneront.

Je ne suis pas un Dieu d’illusion ni de Pacotille comme on aimerait que Je le sois. Je suis le Dieu vivant, qui peut tout, pour tous et sur tout. La seule chose dont J’ai besoin dans cette entreprise d’Amour est la bonne volonté de Mes Aimées, car sans elles, paradoxalement, Je ne peux rien. J’ai lié dans Mon Amour infini Ma propre Volonté à la vôtre, vous ayant désiré libres à Mon Image et Ressemblance et vous aimant jusqu’à risquer de vous perdre. Oh, folie d’Amour. Quand la comprendrez-vous ?

Votre Seigneur
Votre Roi
Votre humble et doux Sauveur

et un autre par lequel on peut acquérir l'un ou l'autre de ces cahiers d'amour (et dont l'un, le quatrième, contient le fameux chapelet - superbe et simple à la fois - pour la conversion des musulmans) :

http://www.asonimage.fr/article-173.aspx

Il y a encore ce beau texte donné à Monique Marie par sainte Jeanne d'Arc - qui nous avait été lu à Domrémy, mais ce n'est pas imprimé et je l'ai en manuscrit par la suite - cependant je dis tout de suite que chacun est libre d'y accorder crédit ou non, et en ce qui me concerne j'y accorde un grand crédit) :

Pour Domrémy, Message de Jeanne d’Arc qui s’adresse aux femmes, de tous âges, mais doit être entendu aussi par les hommes pour leur consolation !

Voici

A toutes les petites Jeanne d’Arc présentes dans la basilique, à toutes celles qui comprendront et pourront répondre à ma demande ! A toutes celles qui ne comprendront pas aujourd’hui, mais plus tard, courage, car le Seigneur fait et continue de faire de très grandes choses. Oh qu’est grande Sa Sagesse ! Oh qu’est indicible Son Amour ! Soyez bénies toutes, car toutes, vous servirez à la grande Œuvre de Dieu !

Début du message

Aucune œuvre ne s’entreprend et ne se réussit si elle ne commence par le sacrifice.

Quels sacrifices ai-je consenti, moi Jeanne d’Arc, avant de commencer ma mission ?

En dehors des souffrances de mes propres doutes, puis du mépris de ceux qui se riaient de moi, il y a eu un sacrifice que j’ai consenti, qui vous concerne aujourd’hui, en cette année 2007 ! Soyez heureuses O mes petites sœurs de la terre, soyez heureuses car le Seigneur vous a choisies pour être à mes côtés. Je ne suis plus seule au milieu des hommes dans les combats à mener pour la France. Vous toutes, vous êtes avec moi.

Pourquoi vous les femmes ? Parce que ce sacrifice que j’ai consenti il y a 600 ans, le ciel vous demande que vous vous en inspiriez maintenant pour sauver vos frères ! Ce sacrifice fut de laisser mes vêtements de jeune fille pour le vêtement masculin et même pour l’armure de combat, si lourde et si douloureuse à mon corps. Je l’ai fait. J’ai souffert, mais je l’ai fait !

AUJOURD'HUI, le sacrifice demandé est le sacrifice inverse : il s’agit de laisser les vêtements d’homme que vous portez, pour reprendre les vêtements féminins.

Ce message, je le donne moi Jeanne d’Arc à Monique-Marie, parce que dans l’Appel aux Jeunes que le Seigneur lui a inspiré directement, il est question de cette maladie de l’homosexualité. Or, vous les femmes, vous n’êtes pas innocentes de cette grande maladie. La femme en France et dans de très nombreux pays développés, prend peu à peu ce qui appartient à l’homme et ce, jusqu’à l’appropriation du pantalon qui le distinguait.

Aussi, le tout petit enfant qui ne reconnaissait sa mère qu’aux mouvements souples et chauds de sa longue jupe et distinguait bien le père à la fermeté de ses jambes n’a plus aujourd’hui cette distinction très nette. Tout semble identique … Et le monde qu’il découvre bientôt, le renforce dans cette confusion.

Si vous voulez avec moi, redonner au doux pays de France, son nom de fille aînée de l’église, il faut donner une chance aux enfants et aux jeunes de se construire une identité claire, à travers des signes clairs, perceptibles sans discours, des signes qui, visibles, réimprègneront peu à peu leur subconscient. Il faut, chères sœurs, faire sacrifice, du vêtement qui n’est pas le vôtre. Il faut le rendre à l’homme ! C’est un geste profond, d’amour profond. C’est un SACRIFICE.

Ne pensez pas qu’il m’a été facile de devenir soldat, de porter chaque jour cet équipement si éloigné de ma féminité. Je l’ai fait pour notre beau pays de France, je l’ai fait pour mon Seigneur et mon Dieu.

Cependant ce sacrifice que le ciel vous demande est une GRACE, une très grande grâce, car derrière ce port de pantalons masculins et souvent indécents, se cache toute la féminité blessée de votre génération. Si peu de femmes sont épargnées ! La femme n’en connaît ni le charme profond, ni la douceur ! Elle ignore le respect et l’amour que cette féminité inspirerait aux hommes.

Or, ce sacrifice viendra peu à peu panser cette immense blessure, embaumer de célestes onguents vos corps harcelés et épuisés de n’avoir pas pu véritablement être aimés ! Combien de corps n’ont pas été aimés, même dans les mariages ! Et que dire de celles qui ont vécu des aventures malheureuses ! O mes Sœurs, combien je vous aime, et combien je sais à quel point cette bienheureuse et douce et compatissante féminité vous manque et vous rendrait peu à peu l’amour auquel vous avez droit !

Chères sœurs de la terre, j’ai besoin de vous. Le combat est d’envergure, notre beau pays est en grave danger. Aimez, aimez ! Aimez tous ces jeunes, et ces enfants qui feront notre France de demain. Sans paroles, montrez la féminité et ainsi les différences avec la virilité, qui les feront s’épanouir dans la complémentarité et non pas dans l’identité. Priez, priez pour eux. Priez pour tous mes frères et sœurs homosexuels, qui ne connaissent plus le beau projet d’Amour de mon Seigneur si doux sur leurs âmes et sur leurs corps ! O larmes du ciel, larmes du ciel !

Mes sœurs, pour mes frères les hommes, soyez des femmes ! Le temps est venu d’ AIMER !

Que mon SEIGNEUR, VOTRE DIEU, vous soutienne dans ce grand combat silencieux, avec entre les mains le chapelet de notre Sainte Mère.

Amen

Jeanne d’Arc, par les mains maladroites, mais de bonne volonté de Monique-Marie
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3799

Revenir en haut Aller en bas

Messages Monique Marie Empty Monique Marie

Message par cj Sam 6 Juil 2013 - 4:58

Computer le sujet sera bref , je connais peu Monique Marie , qui est t elle ! et qu elle est la profondeur de ses messages est t elle de même nature que Vassula Ryden et de Mirjana , y a t-il un parmis vous qui peut me la décrire. Merci
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364

http://bell.ca

Messages Monique Marie Empty Re: Messages Monique Marie

Message par Michael Sam 6 Juil 2013 - 7:50

Mardi 16 juin 2009 : fête de saint Jean-François Régis, envoyé en mission dans le Velay, mort d’épuisement et de froid à La Louvesc en 1640.

Si tu oses dire aux femmes de bonne volonté qui M’aiment, Me prient, reçoivent Mes saints Sacrements, et ont la grâce de connaître et d’aimer Ma Très sainte Mère, que le port du pantalon est un péché, si tu oses le dire, il en découlera ceci :

Tout d’abord, elles auront à aller s’en confesser et cette confession, bien que souvent au départ incomprise de nombreux prêtres, les aidera énormément à les quitter et donnera des grâces particulières aux prêtres eux-mêmes.

Ensuite elles ne pourront plus en porter sans savoir que cela est un péché, que cela Me blesse et les blesse. Cette bataille sera presque gagnée d’avance, à cause de ces mots : porter un pantalon pour une femme qui M’aime est un péché.

C’est un enseignement difficile, Monique-Marie. C’est une épée tranchante, mais quelle délivrance quand l’être humain a une claire vision de ce qui est bon et de ce qui est mauvais. Le tentateur ne pourra plus venir les importuner, car elles M’aiment et veulent Me faire plaisir.

J'ai de gros doutes sur la véracité de ce message.

Messages Monique Marie Images64

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par pax et bonum Sam 6 Juil 2013 - 11:27

Pour connaitre personnellement Monique Marie qui vit en Provence,je peux confirmer que ses messages attachent une grande importance à l'habillement,surtout chez la femme,qui ne doit pas abuser de sa force de séduction qui se retourne tôt ou tard contre elle et obtient l'effet inverse de ce qu'elle recherche:le mépris avec ce que cela comporte,puis l'abandon.
Mais les messages les plus intéressants concernent l'Islam,car elle annonce la conversion des musulmans,déjà commencée,et elle va plus loin en disant que l'Eglise qui sommeille sera réveillée et vivifiée par ces convertis qui ont déjà l'expérience de la prière et qui ont gardé la dignité vestimentaire et le sens de Dieu que les occidentaux ont perdu.

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7702

Message par Michael Sam 6 Juil 2013 - 17:55

Je trouve étrange qu'aucun commentaire de la gente féminine
ne soit émis.  Messages Monique Marie Gratte11

Dois-je,devrions-nous en conclure que; ''qui ne dit mot,consent.''

Messages Monique Marie Images65

Michael
Dans la prière

Message par Andrée Sam 6 Juil 2013 - 21:05

Voilà une réaction féminine : je suis sans doute pas la mieux placée pour en parler car à mon âge, de plus veuve, je n'attache pas une importance très grande à l'habillement. Comme on dit "ce n'est pas l'habit qui fait le moine". Tout en portant des pantalons pour plus de confort et ayant des problèmes aux pieds et ne pouvant porter que des chaussures plates avec des semelles orthopédiques, je fais en sorte d'avoir toujours un chemisier ou un pull fantaisie pour garder un côté féminin et quelques accessoires qui agrémentent : collier, petit foulard boucles d'oreilles....je vous assure que mes petits enfants ne s'y trompent pas et m'appellent "Mamie".
Trève de plaisanterie, l'essentiel, l'important, c'est ce que la personne a dans son coeur, ce qu'elle vit et ce qu'elle transmet.

Je connais peu Monique Marie, on ne peut s'attacher à toutes les messagères et j'ai fait des choix, je préfère Vassula par exemple, et les messages de Medjugorje....

Cependant, je crois quand même que certaines tenues de femmes très courtes ne conviennent pas, il ne faut pas être provocantes, tant par les jupes ou robes au-dessus des genoux que par des chemisiers ou tee-shirt à grand décolleté ou un maquillage excessif...Il ne faut pas se déguiser pour aller à l'église....

Le Seigneur regarde ce qu'il y a dans le coeur des personnes et l'humilité est importante ainsi que le respect. C'est l'intention de la personne qui prime....

Voilà un commentaire d'une grand'mère....bien amicalement.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632

Message par Michael Sam 6 Juil 2013 - 21:21

Merci pour ce commentaire Andrée.
Enfin,une dame qui ose se prononcer.Bravo 
Ma question cependant est la suivante.
Croyez-vous au dictées que Territoire en héritage a posté?

Messages Monique Marie Images68

Michael
Dans la prière

Message par Andrée Sam 6 Juil 2013 - 21:40

Je n'ai pas le discernement pour donner un avis sur les textes de Monique Marie. Cela ne résonne pas en moi, je précise que je ne porte jamais de casquette et que je n'ai pas envie de ressembler à un homme. Je trouve ces détails sans importance.

Je vais encore préciser que je vais tous les dimanches à la messe dans une communauté religieuse, (j'ai une tante qui est là-bas qui a 98 ans). Depuis 1968 la plupart des religieuses ont quitté leur costumes et ont repris l'habillement des laïcs. Il y a un certain nombre de religieuses qui portent des pantalons certainement pour des raisons de commodités, elles sont plutôt très agées pour la majorité. Est-ce qu'elles sont de moins bonnes religieuses celles qui sont en pantalons ? Sincèrement je ne crois pas qu'on puisse dire cela. Je remarque par contre que les soeurs africaines qui appartiennent à cette communauté et qui reviennent en vacances, sont toujours habillées en femmes avec de beaux costumes colorées ou tout en blanc. Elles sont plus jeunes aussi.
Je ne veux pas condamner les messages de Monique Marie mais je ne veux pas non plus y attacher plus d'importance qu'il ne faut.
Ma confiance est dans le Seigneur et la Vierge Marie.

Andrée
Pour le roi

Message par Michael Sam 6 Juil 2013 - 21:58

Andrée a écrit:Je n'ai pas le discernement pour donner un avis sur les textes de Monique Marie. Cela ne résonne pas en moi,

Vous avez très bien répondu à ma question Andrée.thumright 
Je trouve très culpabilisant les dictées de Monique Marie même si le ton est bon,en particulier celui que j'ai relevé.
Je me suis mis à votre place mesdames et c'est la raison pour laquelle j'ai couru le risque de me prononcer.
Ce n'est jamais agréable de s'affirmer de peur de froisser Jésus au cas où.........
Chose certaine,je ressens la satisfaction du devoir accompli,même si je ne suis pas visé dans les dictées.

Messages Monique Marie Images69

Michael
Dans la prière

Message par Invité Sam 6 Juil 2013 - 22:08

Je souscris complètement à ce que vient de dire Andrée. Le port du pantalon ou pas 
par la gente féminine n'est pas réellement un problème que l'on peut qualifier d'indécent. 
C'est plus les vêtements trop échancrés qui laissent
carrément voir la poitrine ou les vêtements collants qui laissent deviner notre "anatotomie" 
qui peuvent être qualifiés en tant que tels. Il y a ensuite le comportement et l'attitude vis à 
vis des hommes qui peuvent être plus ou moins correctes .
C'est pourquoi ce message me laisse perplexe. Mais je ne connais pas du tout cette messagère 
et personnellement ce genre de message ne m'apporte rien. Aussi je lui donne le bénéfice du doute.
Fraternellement.

Messages Monique Marie 18542439
"Quand je dis Dieu, c'est un poème, 
c'est une étoile dans ma vie, 
du feu qui coule dans mes veines, 
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Dernière édition par Lumen le Sam 6 Juil 2013 - 22:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Gilles Sam 6 Juil 2013 - 22:09

Andrée a écrit:Il y a un certain nombre de religieuses qui portent des pantalons certainement pour des raisons de commodités, elles sont plutôt très agées pour la majorité. Est-ce qu'elles sont de moins bonnes religieuses celles qui sont en pantalons ? Sincèrement je ne crois pas qu'on puisse dire cela.

comique

Soeur Angèle, Porte-parole de la Coalition priorité Cancer au Québec

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Andrée Sam 6 Juil 2013 - 22:40

MERCI Gilles pour ces 2 vidéos. Soeur Angèle est très gaie et elle a mis l'importance sur l'essentiel : La foi en Dieu, la Confiance en Dieu, il faut tout lui donner, s'abandonner. Il faut rester joyeux malgré les épreuves et toujours rebondir et faire confiance de nouveau. Quand on est joyeux on aide les autres et on ne s'enferme pas dans ses problèmes et surtout dans les petits détails. L'Amour c'est généreux et miséricordieux. On ne juge pas les autres sur les apparences.

Andrée
Pour le roi

Message par Michael Sam 6 Juil 2013 - 23:39

Mirjana (Medjugorje)

Messages Monique Marie 13031811

Vassula
Messages Monique Marie 82351411

La fille du Oui

Messages Monique Marie Captur11

Sœur Angèle
Messages Monique Marie Soeur10

Messages Monique Marie Images70

Michael
Dans la prière

Message par Invité Sam 6 Juil 2013 - 23:56

Messages Monique Marie Heureu11 Michael ! Cela se passe de commentaire en effet  ! Bravo mon ami. 

Messages Monique Marie 18542441

Invité
Invité

Message par pax et bonum Dim 7 Juil 2013 - 8:19

Mes frères,soyez intelligents!

Si Monique Marie parle des pantalons pour les femmes,il s'agit des pantalons collants et sexy qu'elles portent en toute circonstance étalant leurs rondeurs à tous les regards.

Les tenues des messagères ci-dessus sont correctes,on ne peut le nier!

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par pax et bonum Dim 7 Juil 2013 - 8:26

...Mais il faut reconnaître la dignité des robes amples comme celles des indiennes et des africaines,certainement plus belles que ce que porte Vassula sur la photo plus adapté à la pêche ou à la chasse qu'à une conférence spirituelle!
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Gilles Dim 7 Juil 2013 - 12:29

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par AZUR Dim 7 Juil 2013 - 13:39

Je connais les messages de Monique-Marie concernant le chapelet pour les musulmans.
Pour le reste, s'il faisait 30° tous les jours, je serais certainement en robe; vu que ce n'est pas le cas, je mets des pantalons par commodité .

Je rejoins Andrée sur ce point: des femmes ont des robes très décolletées , très courtes qui attirent bien plus le regard que des femmes en pantalon, vêtues sobrement!
Je suis très surprise par un tel message!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742

Message par Michael Dim 7 Juil 2013 - 14:12

pax et bonum a écrit:
Mes frères,soyez intelligents!

Si Monique Marie parle des pantalons pour les femmes,il s'agit des pantalons collants et sexy qu'elles portent en toute circonstance étalant leurs rondeurs à tous les regards.

Les tenues des messagères ci-dessus sont correctes,on ne peut le nier!

A+

Spoiler:
Ce n'est pas ainsi que c'est formulé.

le port du pantalon est un péché,
porter un pantalon pour une femme qui M’aime est un péché.

Messages Monique Marie Images72

Michael
Dans la prière

Message par Andrée Dim 7 Juil 2013 - 15:04

Je n'arrive pas à croire à des déclarations péremptoires de la part d'une messagère. Jésus lui-même ne parlait pas comme cela quand Il était sur la terre. Il a toujours mis de la miséricorde dans les paraboles entre autre. Il n'a pas condamné l'enfant prodigue bien au contraire, Il est allé à sa rencontre. Il n'a pas condamné Pierre qui pourtant l'a renié 3 fois et c'était pour des raisons beaucoup plus graves que le port du pantalon. Bien sûr il y a toujours eu la demande de pardon, de même que pour le bon larron mais il n'y a aucune comparaison de la faute....
C'est ainsi que je le ressens mais je sais que Jésus propose toujours un idéal à atteindre.
Seigneur nous croyons en Toi et guide nous dans notre vie de tous les jours.

Andrée
Pour le roi

Message par Michael Dim 7 Juil 2013 - 19:22

Casquette
Spoiler:
Ensuite, regardez, observez les visages de celles qui la portent. La casquette ne les embellit pas, mais au contraire les enlaidit, et J’ai donné à Ma messagère la grâce de voir cet enlaidissement afin qu’elle ait le courage d’écrire pour vous ce que Je veux que vous sachiez.

C'est discutable!!!
Chose certaine,celles-ci ne les enlaidit pas.
Maintenant,Jésus m'incite à ne pas juger....donc,tirez-en vos conclusions.

Messages Monique Marie Abcd10Messages Monique Marie Images73Messages Monique Marie Images74
Messages Monique Marie Images75Messages Monique Marie Images76

Messages Monique Marie Images77

Michael
Dans la prière

Message par territoire en héritage Lun 8 Juil 2013 - 15:42

En réponse à CJ en particulier sur la direction spirituelle de Monique Marie par le Père Becqué théologien de Namur et avec l'opinion de Mgr René Laurentin :

Voici ce que dit le Père Laurentin de Monique Marie :

Nous avions rencontré, entre autres messagères, Monique-Marie. Celle-ci n'a pas de visions. Le Seigneur lui a simplement demandé en 2001 de Lui rendre le don de poésie qu'Il lui avait donné pour le mettre uniquement à Son Service. C'est ainsi que se sont élaborés ce que le Seigneur a appelés: Les cahiers d'Amour dont six sont édités actuellement. Le Révérend Père Becqué, docteur en théologie de l'Eglise catholique et romaine de Namur, les a tous préfacés, encourageant vivement leur lecture: "Notre messagère ne nous communique rien qui ne soit dans le prolongement de ce que l'Evangile nous révèle sur Notre Sauveur. Qui ne souhaiterait que ce qui lui a été insufflé au fond de l'âme, ne soit lu et goûté, savouré par ses lecteurs." (...)

Qui est Monique Marie ? Une femme écrivait des poèmes depuis l'âge de 14 ans,.. Le Seigneur lui demande de mettre maintenant ce don à sa disposition... C'est alors qu'un dialogue se met étonnamment en place...
- Qu'attends-tu de moi ?
- Écris. Laisse le crayon aller sous MA dictée. N'aie pas peur. J'ai besoin de toi. Il y a beaucoup d'âmes qui se perdent. Il ME faut encore des prophètes pour aller leur parler. JE t'ai déjà montré que l'écriture était ton don qui devait ME servir. Alors laisse faire...
- MA fille, il y a longtemps que JE t'attends au seuil de la feuille, comme tu le faisais pour la poésie. Combien d'heures as-tu passé devant les feuilles que tu remplissais...
- Maintenant c'est à MOI de le faire... Ecris...
- J'ai des projets avec toi, car tu M'aimes de tout ton cœur de fille blessée. Tu iras vers les blessés, car tu les comprends. Tu as vécu leur désespoir, leur éloignement de MOI, leur folie. Oui, c'est vers eux que JE t'enverrai. Ils t'écouteront, car ton visage est souffrance. Ils liront sur ton visage leur histoire...
- Ces jeunes M'attendent sans le savoir, ils ont perdu le sens de leur vie...

L'Inspiration l'appelle "Ma Bien aimée"... Elle se fera connaître le moment venu... C'est ce qui est écrit qui doit compter... Et c'est écrit avec Autorité ! Il s'agit d'un appel aux jeunes, et aussi à leurs parents... Un CRI pour rétablir la Vérité ; pour construire un monde nouveau... Un CRI pour vivre heureux...! Ces lignes sont pour toi... Laisse tes préjugés...

Comment ces cahiers d’amour sont-ils composés ? Par une révélation à une femme toute simple, Monique Marie... Les phrases lui arrivent les unes après les autres sous forme d'inspiration, passent par son intelligence, et lui permettent de composer X pages en quelques heures sans rature. (Ce n'est pas de l'écriture automatique). Elle n'entend pas de voix. Elle n'a pas de vision.  

En ce qui concerne les casquettes et pantalons dont d'autres ont discuté, je redonne un passage du premier message qui montre que le sujet est à comprendre sous certaines "conditions" si on peut dire :

C’est un enseignement difficile, Monique-Marie. C’est une épée tranchante, mais quelle délivrance quand l’être humain a une claire vision de ce qui est bon et de ce qui est mauvais. Le tentateur ne pourra plus venir les importuner, car elles M’aiment et veulent Me faire plaisir

Délivrance, oh, délivrance !

En ce qui concerne la loi française, l'ordonnance du préfet de police Dubois n°22 du 16 brumaire an IX (7 novembre 1799), intitulée 'ordonnance concernant le travestissement des femmes' interdisait à une femme de porter un pantalon sauf si elle devait monter à cheval ou tenir un guidon de bicyclette. Pour d'autres raisons, les femmes devaient faire une demande d'autorisation de travestissement. Cette loi a été abrogée cette année 2013 le 31 janvier.

Cela dit, le fait pour un homme de porter par exemple en public une robe est très désapprouvé dans nos sociétés - il ne s'agit pas d'un autre côté, bien entendu, de compter les "tuniques" orientales comme des robes de femmes, ne pas tout confondre ...

Le Ciel a permis bien sûr à Sainte Jeanne d'Arc de porter des habits d'homme pour sa mission et il n'y avait là aucun péché, d'autant qu'elle eut en plus à se défendre en prison des soldats qui la menaçaient et la maltraitaient, on comprend ce que cela hélas! signifiait ...

Donc il y a des situations particulières aisément compréhensibles, avec en plus celle de santé (trop grand froid par exemple) de situations professionnelles impératives et très spécifiques etc ...

La compréhension de la situation de péché au sujet du port du pantalon pour les femmes concerne, pour la prise de conscience, d'abord les femmes "qui M’aiment, Me prient, reçoivent Mes saints Sacrements, et ont la grâce de connaître et d’aimer Ma Très sainte Mère"; il s'agit donc déjà d'un nombre restreint pour le moment.

De même pour le port de la casquette qui n'est vraiment pas spécialement féminin ...
Les religieuses sont tenues par obéissance à une tenue féminine qui ne comporte pas de pantalon (les cas d'exception comme par exemple lors d'une inondation etc ... restant à part). Et de plus le port du voile reste une règle.

Dans l'ensemble, l'idéologie du gender, en gestation (si on peut dire ! ...) depuis très longtemps et logée dans certains cartons ... combat directement cette différentiation sexuelle, et de manière plus accrue ces derniers temps, comme nous le constatons de plus en plus ouvertement et clairement ... Le but ultime étant une attaque massive contre le Seigneur et ses commandements et la sainte Eglise et ayant fait passer la loi autorisant l'avortement : sans le féminisme - et d'autres piliers encore ... -  cette loi ne serait pas passée (c'est mon avis), puis la loi autorisant le "mariage" homosexuel. Dans la ligne de cette dévalorisation du fondement de la société qu'est la famille, le pouvoir - mais l'actuel a eu son lit préparé aussi par bien d'autres ... - veut en faire passer d'autres encore, comme on nous en a déjà informés.

Je voudrais signaler que le troisième texte que j'avais placé dans mon premier message n'est pas non publié comme je l'avais cru, mais au contraire a été publié comme premier message du troisième cahier d'amour.

Je suis cette fois d'accord que le sujet du pantalon et du péché et bien d'autres sujets ne se comprennent pas instantanément ni facilement et en ce qui me concerne j'ai été étonné sur le coup; mais ensuite cela peut faire son chemin, qu'il en soit ainsi pour un grand nombre par la grâce du Seigneur.

J'avais été également étonné par la considération, un peu surprenante pour moi dans un premier temps, que le Seigneur exprimait envers la partie des musulmans qui sans bien connaître Jésus Christ le cherchent en fait sans le savoir complètement mais sincèrement, et qui les mettait en valeur ainsi :

Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
Les catholiques fervents
Et les musulmans.
Oui, les musulmans. Pourquoi ?

Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils e Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.

Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père. Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.

C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux. Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-la, défendez-la ! Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.

Et s'ensuivait "logiquement" la donnée du chapelet pour la conversion des musulmans - et je me rends compte que cela fait un certain temps que je ne l'ai plus dit et je vais m'y remettre : où je peux voir que la tentation de laisser en attente certaines choses est encore et toujours à combattre ! ...

Dernière édition par territoire en héritage le Mer 24 Juil 2013 - 22:04, édité 2 fois
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3799

Message par pax et bonum Lun 8 Juil 2013 - 17:51

Une femme portant une casquette donne une image vulgaire d'elle même.
Elle se montre en "femme libérée"...Mais libérée de quoi?
De sa condition féminine?

Je pense que tout comme les tags,piercings et autre tatouages et travestissement,tout cela disparaîtra lors de la Nouvelle Pentecôte où nous n'auront plus besoin d'arguments pour suivre le bon chemin et savoir quoi faire.

Cela nous sera donné de l'intérieur.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 18:31

Elle se montre en "femme libérée"...Mais libérée de quoi?
De sa condition féminine?

C'est comme cela que tu le ressens et tu le vis Pax !
Personnellement je trouvais plus pratique de me visser une casquette sur la tête en ramassant mes cheveux dedans pour jouer au foot-ball avec mes jeunes, au ballon prisonnier ou à la théque. Cela tenait mieux qu'un chapeau de paille ! Tu vas sans doute trouver que ce ne sont pas des jeux féminins ?
Mais dans mon métier on ne s'embarrasse pas de savoir si ça l'est ou pas :
lorsque tu as des jeunes garçons pleins de vie et qu'il faut les encadrer, tu ne peux pas leur proposer de jouer à la poupée, lol! 
Je ne me suis jamais inscrite au M.L.F. pour autant, cher ami.

La Nouvelle pentecôte Dieu m'a donné de la voir une nuit après l'Adoration 
Eucharistique dans le parc de Paray le Monial. C'était merveilleux et je l'attends de tout coeur.
Fraternellement

Messages Monique Marie 18542446

Invité
Invité

Message par pax et bonum Mar 9 Juil 2013 - 9:47

Oui,quant on jour au volley-ball ou au base-ball,on porte la tenue had hoc,mon capitaine,mais autre chose est de se promener comme cela partout!

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 10:04

Okay si tu reconnais chef, qu'il y a des circonstances ...Very Happy 

Amicalement, Fraternellement. Lumen

Messages Monique Marie 18542448

Invité
Invité

Message par LandieMarc Mar 11 Aoû 2015 - 14:37

Je fais remonter ce post car jai une question sur un message de Monique Marie et j'aimerais que l'on m explique.

Le Seigneur Jésus lui dicte que c'est mal de regarder des films qui mettent en scène sa propre personne ( Jésus ) car c'est le flageller encore une fois.
Ai je bien compris ? C'est donc mal de regarder " Jésus de Nazareth, ou la passion du christ "?
Merci de m'eclairer svp. Ce passage se trouve dans le cahier d amour numéro 4

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Messages Monique Marie Empty Port du pantalon

Message par Bretagne Mar 11 Aoû 2015 - 16:18

@LandieMarc bonjour ,
je suis surprise de cela , car je crois qu'à la sortie du film" La Passion" de Mel Gibson , jésus aurait parlé de ce film à un ou une messagère , mais je ne sais plus qui ...au contraire pour inciter à le voir .
peut-être Jésus voulait-il parler des mauvais films que l'on a fait sur LUI.
Bonne journée
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657

Message par LandieMarc Mar 11 Aoû 2015 - 16:36

C'est ce que je me suis dit aussi. Merci de votre réponse. Vs vs souvenez a quel messager il a parlé de la passion du christ ?

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Messages Monique Marie Empty Film

Message par Bretagne Mar 11 Aoû 2015 - 16:47

@LandieMarc
Non malheureusement . Mais je vais chercher tout de suite .Et si j'ai une réponse je la poste .
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant