Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Film documentaire - M et le 3ème secret Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Film documentaire - M et le 3ème secret Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Film documentaire - M et le 3ème secret

+10
Desiderius Ulixes
cj
GAD2001
doucenuit
F123456
Philippe Marie
Père Nathan
Benoit
Liza2028
Tout Petit
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Tout Petit Sam 25 Avr 2015 - 11:17

"M et le 3ème secret" est un film documentaire, réalisé par Pierre BARNERIAS, en quatre années d'enquêtes, au sujet des apparitions mariales.

Bien entendu tout ce qui se rapporte à la religion catholique en France est boycotté par les médias donc peu de personnes en on entendue parler, pourtant le film est déjà diffusé en salle depuis le 19 novembre 2014.

Le film est encore diffusé dans certaines salles en France et on peux demander une projection en passant par le site internet dédié :

http://msecret-lefilm.com/

Pour en savoir plus une interview radio du réalisateur du 8 mars 2015 :

https://www.youtube.com/watch?v=LWWMjB6nP_4
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Liza2028 Sam 25 Avr 2015 - 12:32

Coucou Tout Petit, on a mis pratiquement la même chose Rigole

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t31581-film-documentaire-m-et-le-3eme-secret#305625

Plus on récite le rosaire, plus on s'intéresse à Marie !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Liza2028 Sam 25 Avr 2015 - 12:48

Petit bug, c'est plutôt ici :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29711-marie-et-le-3eme-secret#304680

Bonne journée Tout Petit Coucou

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Tout Petit Sam 25 Avr 2015 - 13:52

Bonjour Lizza

Ah ok merci! Faudrait supprimer ce fil alors mais je ne sais pas comment on fait...

Bonne journée!
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Liza2028 Sam 25 Avr 2015 - 14:10

Mais non, pourquoi le supprimer. C'est très bien !
D'ailleurs il y a plusieurs fils ici sur le film de "M et le 3ème secret".
Coucou

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Benoit Jeu 19 Nov 2015 - 3:14


Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Père Nathan Lun 14 Mar 2016 - 11:13

Dans toute l'histoire des révélations privées, aucune apparition ne comporte un aussi grand nombre de prophéties, avec autant de précisions et s’étendant sur un laps de temps aussi court. De plus, plusieurs de ces prophéties se sont réalisées à la lettre.

Le pape Benoît XVI l’a lui-même reconnu le 13 mai 2007, le jour du 90ème anniversaire des apparitions : « Les apparitions de Notre-Dame de Fatima sont sans aucun doute les plus prophétiques des apparitions modernes ». (Cité par le père Gruner dans sa Supplique canonique au pape Benoît XVI)


Sur you tube  votre serviteur Père spirituel a été visité dans sa cabane en Auvergne et on le voit commenter ce film en cinq  fois ( quelqu'un m'a dit qu'il y aurait deux fois plus de personnes à avoir visionné ces commentaires  que de spectateurs à avoir visionné le film dans les salles  
Je ne sais pas si c'est vrai ( ? )

Voilà par exemple la troisième de ces interviews... :  pour les impatients on parle au vif du sujet à partir de la minute 3'33"
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Philippe Marie Lun 14 Mar 2016 - 12:43

Une vierge va venir, qui va faire passer l'humanité dans le baptême de feu et la troisième ère du monde. Une femme qui après avoir connu toutes les turpitudes de Ève, retrouvera l'innocence de Marie. 


Le plus petit de cette troisième ère du monde est plus grand que le plus grand saint des temps actuels.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Père Nathan Lun 14 Mar 2016 - 12:56

Phiphi a écrit:Une vierge va venir, qui va faire passer l'humanité dans le baptême de feu et la troisième ère du monde. Une femme qui après avoir connu toutes les turpitudes de Ève, retrouvera l'innocence de Marie. Le plus petit de cette troisième ère du monde est plus grand que le plus grand saint des temps actuels.

Je vous demande pardon
Mais j'avoue ne pas avoir bien saisi
"Une femme" : "Une femme qui après avoir connu toutes les turpitudes de Ève ": Ill

Cette femme c'est symbolique, peut-être ?
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Philippe Marie Lun 14 Mar 2016 - 13:18

Nul ne peut égaler Marie en pureté et virginité. Mais la synthèse des deux Èves en quelque sorte, Que par la miséricorde du Seigneur. la miséricorde. Elle va passer de Eve à Marie autant que faire se peut par la miséricorde du Seigneur.


J'ai eu ça dans une nuit de grande douleur. Au matin je me suis dit : "ça y est j'ai basculé dans la folie il faut que j'aille voir un psychiatre" mais en attendant l'heure d'ouverture du CHP j'ai ouvert une page de Luisa Picarreta pour passer le temps, et je suis tombé sur-le-champs par hasard sur une phrase de Luisa Picarreta qui fait la même prophétie : "Une vierge va venir qui va nous faire passer dans la troisième ère du monde". Quand je vis quelque chose de particulier, comme par hasard  je tombe toujours immédiatement sur un texte qui m'explique ce que je viens de vivre, et le confirme.


Mais si vous trouvez ça "louf", no problem je retire.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Père Nathan Lun 14 Mar 2016 - 13:54

A vot'bon cœur,  Phiphi !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Philippe Marie Lun 14 Mar 2016 - 14:09

dsl mais il y a un bug et seul l'administrateur peut supprimer. Les jeux sont fait
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Philippe Marie Lun 14 Mar 2016 - 15:23

Après réflexion, je ne garde que ce qui m'a été strictement dit et qui colle à la virgule près à la prophétie de Luisa Picarreta : 


Une vierge va venir qui va nous faire passer dans la troisième ère du monde


Maintenant bien sûr ça reste obscur. Ça n'exclut pas un saint, et une prophétie du renouveau parlait d'un couple.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Père Nathan Lun 14 Mar 2016 - 16:51

Phiphi a écrit: une prophétie du renouveau parlait d'un couple.

( message édité )

Décidément, Phiphi ..
Il faut que je demande PARDON à chaque fois que je vous envoies un post !

Aurez vous le temps ... de visionner cette remise en plis de Pierre Aubrit Saint Pol .... sur l'usage du mot "couple"



Pas assez de temps ? Prendre à la moitié : minute 37'00"  ou 40'00"


Dernière édition par Pere Nathan le Lun 14 Mar 2016 - 19:28, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par F123456 Lun 14 Mar 2016 - 17:48

... Oh ! Encens  Continue @Phiphi à faire demander pardon au Père Nathan  Good! .... J'ai pu visionner seulement jusqu'à 40', et, franchement, j'avais besoin de me détendre. Eh bien, c'est réussi, c'est absolument joyeux cette "passe d'arme" entre Pierre et le Père Nathan... Vraiment hâte de reprendre la suite après 40'...
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Philippe Marie Lun 14 Mar 2016 - 17:56

je suis en train d'écouter, et déjà je TE pardonne de m'avoir vouvoyé


......................................................................................................................................................................................................


Ok pour rejeter le mot couple. "en couple", c'est le mot que les jeunes utilisent pour dire qu'ils ont un pris un amant ou une maîtresse for sex (petit copain en Novlangue). Et chez les cathos on fait semblant d'être fiancé pour donner le change. 


Mais il va falloir trouver un mot pour signifier la réalité sponsale homme-femme.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par doucenuit Lun 14 Mar 2016 - 18:26

Cela fait quelques mois que j'ai regardé ces vidéos,alors que je m'apprêtais à aller voir le film "M et le troisième secret" je recherchais des avis sur ce film et suis tombée sur les vidéos du Père Nathan;elles sont toutes thumright
et du coup je ne suis pas aller voir le film;y'a pas mieux que les explications du Père pour tout savoir des Secrets de Marie..Merci cher Père Nathan pour tout ce que vous nous transmettez, flower
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Père Nathan Lun 11 Avr 2016 - 15:47

Je propose cette video sur M3ème secret qui fait suite à celle proposée sur le FIL

mais qui va aussi dans le sens de notre quête vers les actes spirituels du coeur spirituel, pour que notre FIAT DIVIN ne soit pas qu'une simple dévotion à connotation imaginative


Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par GAD2001 Lun 11 Avr 2016 - 23:22

Mon point de vue, déjà posté ailleurs sur le forum
At https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29830-film-m-et-le-3eme-secret-4-novembre-2015-a-santes-avec-le-realisateur#324349


Permettez-moi d'exprimer mon désaccord sur le film.
Il repose sur l'idée que le Vatican, le Pape JPII et le cardinal Ratzinger 
auraient caché une partie du secret de Fatima et ne l'auraient jamais publié.
 En outre dans le film est faite l'accusation contre le Pape JPII d'avoir détourné 
le secret en se l'appliquant à lui-même. On y accuse aussi le Vatican 
d'avoir fait de la publication du secret "une farce" (père Serge en pull jaune 
sans col ni de chemise ni romain vers le début du film).


Je suis très gêné par cela. Accuser le Vatican de mensonge n'est pas 
une mince accusation... Dire que le secret n'a pas été publié n'est pas 
une petite affaire quand on peut librement aller sur le site du Vatican 
et lire l'excellente page internet sur le secret. Cette page existe elle est ici: http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_doc_20000626_message-fatima_fr.html


Comment peut on mettre à l'écart un document de cette importance 
et de cette qualité ? Le texte du Cal Ratzinger à la fin est magistral 
d'enseignements.
Je trouve le film "M et le 3e secret" très "sensationnel" et occultant le message 
officiel de l'Église qui est pourtant public et accessible à toute personne 
faisant preuve d'un minimum de bonne volonté.




Ce film parle peu de Marie elle même et ne cherche qu'à faire du sensationnel 
à peu de frais sans présenter le vrai message de l'Église. Bref prudence !


Cordialement


Gad

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Père Nathan Lun 11 Avr 2016 - 23:25

Exact

C'est pour toutes ces raisons .... qu'on est venu m'interroger
Joint mains
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par GAD2001 Lun 11 Avr 2016 - 23:46

Merci mon père. Cela dit, puis-je me permettre une petite question ? J'ai suivi vos 5 vidéos sur youtube et je dois dire que vous semblez donner du crédit à la thèse de la rétention d'information du Vatican. Vous semblez cautionner l'idée que le Vatican n'a pas publié le secret en entier.

Cordialement
Priez pour moi, c'est dur en ce moment

GAD

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Père Nathan Lun 11 Avr 2016 - 23:53

Je prie pour vous, d'accord!!

Non je n'ai jamais fait allusion à une rétention d'information, je pense même le contraire
Mais je ne voulais pas non plus enfoncer Pierre Barnerias, parti de zéro, et qui ne savait pas tout ce qui a été dit et ..... fait même au bout de deux ans de recherche et d'enquête, et tout le pognon qu'il a dépensé quasi à perte par amour pour Marie ( 700 000 euros !!! )
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par GAD2001 Mar 12 Avr 2016 - 0:03

Ah ok ! Je vous remercie, ça me rassure. En ce qui concerne le film :
Vous dites qu'il ne savait pas tous mais il connaissait de tout évidence la page internet du Vatican sur le sujet. On le sait car il l'a même filmée !! On le voit au début du film un pesonnage surfe internet sur un ordi portable, il est sur la page du Vatican ! On la rconnait a sa couleur saumon caracteristique.


Merci d vos prieres.

GAD

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Invité Mar 12 Avr 2016 - 13:57

et concernant les photos plus que troublante de "Soeur Lucie"? qu'en pensez-vous mon Père?

Soeur Lucie vieille et jeune,... c'est franchement pas les mêmes traits de visage...
Film documentaire - M et le 3ème secret G012_a12

Film documentaire - M et le 3ème secret G012_a15

Film documentaire - M et le 3ème secret G012_a14

Film documentaire - M et le 3ème secret Ob_a3710

Film documentaire - M et le 3ème secret Wir_sk11

Film documentaire - M et le 3ème secret Twoluc12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Père Nathan Mar 12 Avr 2016 - 14:43

je ne suis pas convaincu

Si je vous envoie des photos de moi avec 40 ans d'écart,

là oui: vous pourrez conclure à 100% que c'est pas la même personne

Et pourtant !!!
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty le film M troisième secret de Fatima

Message par cj Sam 22 Juil 2017 - 7:16

La valeur de la documentation en tant que tel , est un ensemble de discussion déjà élaborer ce que j en retiens , c est l intégration du message de Sœur Lucie  elle-même  voyante de ce phénomène mystique qui fut reconnue très tard , selon moi ils ont souffert beaucoup mentalement bref , la lettre écrite de Sœur Lucie est un message authentique , qui faut savoir la décrire ,  pour moi je retiens cette lettre d information qui fera de notre avenir de ce que l on n en n as fait de notre univers.

  
La Vierge a déjà prononcer dans l un de ses  messages : je ne vous rendrai pas heureux en ce monde mais dans l autre monde , la on ne parle plus du corps physique , mais mystique de l âme , pour moi c est cela le plus importants la protection de notre âme , et il y a Prie Ange aureole Computer  aussi un proverbe scientifique que j aime d Albert Einstein : le temps n existe pas ,dont nous supposons que notre âme quitte le corps pour reposer en paix. dans le dogme de la foi de celui qui nous a fait.
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Desiderius Ulixes Lun 29 Avr 2019 - 8:54

Père Nathan a écrit:Je propose cette video sur M3ème secret qui fait suite à celle proposée sur le FIL

mais qui va aussi dans le sens de notre quête vers les actes spirituels du coeur spirituel, pour que notre FIAT DIVIN ne soit pas qu'une simple dévotion à connotation imaginative




Merci père Patrick pour cette vidéo géniale. Enlèvement ET
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par régis63 Lun 29 Avr 2019 - 9:04

Invité a écrit:et concernant les photos plus que troublante de "Soeur Lucie"? qu'en pensez-vous mon Père?

Soeur Lucie vieille et jeune,... c'est franchement pas les mêmes traits de visage...
Film documentaire - M et le 3ème secret G012_a12

Film documentaire - M et le 3ème secret G012_a15

Film documentaire - M et le 3ème secret G012_a14

Film documentaire - M et le 3ème secret Ob_a3710

Film documentaire - M et le 3ème secret Wir_sk11

Film documentaire - M et le 3ème secret Twoluc12
Amis complotistes, c'est limpide, ces deux femmes ne sont pas les mêmes!
Pour les dents, il y aurait une explication logique: si le ciel m'avait doté d'un tel ratelier, aucun doute que je me serais fait bricoler les ratiches, voir poser un dentier.
Pour le menton, j'avoue ne pas avoir d'explication. C'est encore un complot du Vatican, et le pP y est pour quelque chose et nous cache des trucs. Avouez pP, dites-nous la vérité.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Philippe-Antoine Lun 29 Avr 2019 - 9:54

...perso, et à mon grand regret, meme si j'ai encore de beaux restes, je n'ai plus tout-à-fait la même bobine à 66 ans qu'à 20 ans! Mr. Green Mais bon, que voulez-vous ma pauvre dame, mon pauvre monsieur... c'est comme ça.
Pas grave.... Lorsque nous revêtirons nos corps glorieux à l'instar du Christ personne ne pourra nous reconnaître et pourtant nous serons toujours les mêmes personnes!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Invité Lun 29 Avr 2019 - 10:32

voici ma réponse de médecin:

les structures osseuse et certains cartilages (nez) peuvent se modifier (épaississement, croissance) tout au long de la vie .
certaines pathologies (acromégalie) peuvent largement modifier le faciès (croissance osseuse anarchique).

des logiciels de morphing peuvent aider à prédire l'évolution d'un visage.

comme l'a dit le père Nathan, reprenez des photos de gens dans l'enfance, l'adolescence ou la jeunesse et comparez à des photos à 50-60-70 ans...
à par certains (faible) la majeure partie ne ressemble que peu à la physionomie de leur jeunesse....

on ne peut strictement rien conclure de ces photos.


seule la modification de la dentition est intriguante??? (soins dentaires???/  l'alignement semble parfait: probable dentier ce qui n'a rien d'execptionel à partir d'un certain age)


Dernière édition par Nicolas-p le Lun 29 Avr 2019 - 12:01, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film documentaire - M et le 3ème secret Empty Re: Film documentaire - M et le 3ème secret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum