Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le 3ème secret de FATIMA ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le 3ème secret de FATIMA ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le 3ème secret de FATIMA ?

+5
bona fide
razibuzouzou
Emmanuel
Antoine
Garabandal
9 participants

Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par Garabandal Jeu 25 Aoû 2011 - 11:33

Le 3ème secret de Fatima

1)La foi disparaitra partout dans le monde, sauf au Portugal. Le Vatican, détruit de l’intérieur, perdra la foi à son sommet. Les cardinaux s’opposeront aux cardinaux et les évêques s’opposeront aux évêques. Et le dernier pape sera sous le contrôle de Satan.

2)Le feu tombera du ciel transformera les océans en vapeurs.

3)Il y aura trois jours de ténèbres.

4)La Terre sera ébranlée : des milliers de villes et de gens seront emportées par les eaux, les tornades et les tempêtes.

5)Les épidémies effaceront en une seule nuit les populations de pays entiers. Des millions de gens perdront leur âme pour ne pas avoir écouté les avertissements.

6)Les vivants envieront les morts.

[mod]Note de la modération.
Ce message contient des éléments potentiellement contraires à la Foi catholique. Pour plus de détails à ce sujet: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10914-le-3eme-secret-de-fatima#115774[/mod]
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par Antoine Jeu 25 Aoû 2011 - 12:21

Gloups...! D'où sort ce "3ème secret de Fatima", Cher Garabandal, quelques sources sûres et connues seraient les bienvenues!!!.
Bien amicalement. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par Emmanuel Jeu 25 Aoû 2011 - 12:31

Et le dernier pape sera sous le contrôle de Satan .

Si l'on est catholique, et que l'on adhère au Dogme de l'infaillibilité pontificale, l'on croît que tout Pape légitimement élu ne peut renier le Christ et l'Enseignement de l'Église catholique.

Seul un antipape, pourrait jouer un rôle comme celui-ci. Je prendrais avec beaucoup de précaution ce "troisième secret", vu l'absence de sources vérifiables à ce sujet, ce qui laisse beaucoup de place au jeu du téléphone, et aux déformations.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par Garabandal Jeu 25 Aoû 2011 - 12:53

Bonjour,

Et le dernier pape sera sous le contrôle de Satan .
Pour moi ce sera effectivement un antipape.

La source : Notre Dame de l'Apocalypse de Pierre Jovanovic.

Je sais et comprends que c'est une source qui est peu fiable d'un point de vue chrétien.
Ceci dit, je pense que l'auteur a fait un travail de recherche de la vérité sérieux, dans lequel il s'appuie notamment sur :
- les propos du Père Malachi Martin
- les apparitions de La Salette, de Garabandal, d'Akita...
- les propos d'une stigmatisée Teresa Musco a qui la Vierge a révélé en 1952 le 3ème secret de Fatima.
- etc.
Au bout du compte on y voit quand même plus clair.

Je cite l'auteur expliquant sa démarche p.35 :" Du coup, j'ai méticuleusement lu toutes les interviews dans lesquelles il (Le Père Martin) parle de Fatima, de sa carrière au Vatican, de Jean XXVIII, etc,... et j'ai pris le temps qu'il fallait pour "passer au tamis", minute par minute, plus de 800 méga d'entretiens radio divers et variés en MP3. (j'ai calculé, ça fait 5 à 6 heures d'enregistrement tout de même !) J'avais l'impression d'être un policier écoutant (en anglais) le même suspect chaque jour. Dans une interview il a précisé :
"Comme le secret n'a pas été révélé en 1960, la Vierge est apparue à Garabandal où elle l'a rendu public à sa façon..."
Malgré les "cailloux laissés derrière lui, la reconstruction du texte de soeur Lucie lu par Malachi Martin m'a quand même pris deux mois entiers. Il a fallu isoler les dénominateurs communs et ensuite recouper"


Alors c'est sûr, ce n'est pas une photocopie de l'original, mais il est fort probable qu'en substance, nous soyons assez proche du 3ème secret de Fatima...

En fait, je crois qu'il faut en prendre connaissance, quitte à émettre l'une ou l'autre critique, pour pas que cela devienne non plus une obsession qui nous éloignerait de l'objet de notre présence ici-bas !!


Garabandal

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par razibuzouzou Jeu 25 Aoû 2011 - 14:32



La foi disparaitra partout dans le monde, sauf au Portugal. J'm bien le PEUPLE portugais . Ange aureole Honnète , travailleur ........
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par bona fide Jeu 25 Aoû 2011 - 22:27

Garabandal a écrit:Le 3ème secret de Fatima

1)La foi disparaitra partout dans le monde, sauf au Portugal.

Le affirmation n'est pas correct.
En fait, la deuxième partie du message de Fatim qui était déjà connu avant 2000, indiqué:

« Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et on aura la paix. La guerre va finir. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI en commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi, etc. [Ici s’insère la troisième partie du « Secret »]. Ceci, ne le dites à personne. À François, oui, vous pouvez le dire. »

Après le etc, suivi la troisième partie du secret dévoilé en 2000.
C'es la raison pour laquelle certaines personnes pensent que le secret n'a pas été complètement révélé.
Il était censé être des mots de Notre-Dame et non pas une vision et il semblait être liée avec une crise de la foi qui serait probablement presque universelle, mais n'arriverait pas en Portugal (et probablement dans quelques autres pays).

Donc, pas d'exclusivité pour le Portugal...
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par P4572 Jeu 25 Aoû 2011 - 22:35

Le soit-disant 3e secret de Fatima délivré plus haut est un faux.

Veuillez prendre connaissance du véritable ci dessous, merci.



La troisième partie du secret révélé le 13 juillet 1917 dans la Cova de Iria-Fatima.


J'écris en obéissance à Vous, mon Dieu, qui me le commandez par l'intermédiaire de son Exce Rév.me Monseigneur l'Évêque de Leiria et de Votre Très Sainte Mère, qui est aussi la mienne.
Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte: Pénitence! Pénitence! Pénitence! Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: "Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant" un Évêque vêtu de Blanc, "nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père". Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par Garabandal Ven 26 Aoû 2011 - 1:22

Bonsoir Panetier,

Je connais le texte que vous présentez, c'est semble-t-il celui présenté par le Vatican en l'an 2000.

Je me rappelle qu'à l'époque je m'intéressais déjà au 3ème secret de Fatima, et j'avais été déçu parce que cela ne cadrait pas !(avis perso)

C'est pour ma part un texte peut convainquant, étant donné tous les indices et certains passages qui avaient été donnés auparavant par les personnes connaissant le secret.(Notamment le Père Martin)
C'est un texte qui ne cadre d'ailleurs pas avec la première partie du message.
Il n'y a dans ce texte aucun passage pouvant se référer à l'Apocalypse ou aux Evangiles.
Par ailleurs, on peut se demander en lisant ce texte, pour quelle raison valable le Vatican aurait voulu cacher ce texte pendant 40 ans ? (alors que la Vierge avait demandé de le révéler en 1960)


Je vous propose la version avec les commentaires de l'auteur.

Le 3ème secret de Fatima

1) La foi disparaitra partout dans le monde, sauf au Portugal. Le Vatican, détruit de l’intérieur, perdra la foi à son sommet. Les cardinaux s’opposeront aux cardinaux et les évêques s’opposeront aux évêques. Redonné ensuite par la Vierge à Akita. Le père Martin a ajouté : « Et le dernier pape sera sous le contrôle de Satan ». On comprend pourquoi le Vatican n’ait pas envie d’en parler …Donné aussi à la Salette.
2) Le feu tombera du ciel transformera les océans en vapeurs. C’est l’évènement cataclysmique « atroce » d’origine céleste, le seul que le père Martin avait toujours omis de citer dans ces interviews, pour ne pas rompre sons vœu. Redonné par la Vierge au Japon (et aussi à la Salette).

3) Il y aura trois jours de ténèbres. C’est l’élément essentiel du secret de Fatima : toute la Terre sera privée de lumière pendant trois jours à cause des vapeurs provoquées par ce feu tombé du ciel. Donné plusieurs fois par le père Martin. Comme l’avait dit sœur Lucie, ce point se trouve bien dans les Écritures.

4) La Terre sera ébranlée : des milliers de villes et de gens seront emportées par les eaux, les tornades et les tempêtes. Donné par le père Martin et Jean Paul II parlant du secret.

5) Les épidémies effaceront en une seule nuit les populations de pays entiers. Des millions de gens perdront leur âme pour ne pas avoir écouté les avertissements. Cela veut dire entre 1 et 2 milliards de morts en quelques jours. Donné par le père Martin. Donné aussi par sœur Lucie en 1957.

6) Les vivants envieront les morts. Donné au Japon et à La Salette par la Vierge, et aussi par le père Martin.


Bien à vous


Garabandal
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par Antoine Ven 26 Aoû 2011 - 7:15

:roulerire: "il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; "

Personnellement, je ne crois pas un seul instant à cette version donnée officiellement par le Vatican. Pour moi elle est complètement bidon et n'a pas eu d'autres raisons d'être livrée ainsi que de faire taire définitivement toutes les demandes faites depuis les années 50 de révéler le véritable secret donné à Lucie. En plus, ce texte est grotesque et n'amène rien d'extraordinaire qui justifierait de le cacher à ce point là et aussi longtemps

Quand à la version donnée, elle est proprement ridicule, cette histoire d'un homme en blanc tué par des flèches!!! Non mais franchement, on se croirait dans un Western!

Je m'en tiens les côtes de rire, on nous prend vraiment pour des demeurés.
Bien à vous tous. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par P4572 Ven 26 Aoû 2011 - 10:31

Garabandal et Antoine,

Vos propos sont désolants voire anathèmes.
Ne pas croire en l'Eglise provient à coup sûr d'un obscurcissement de votre esprit ; allez vous créer un nouveau schisme ?

Réalisez le au plus tôt et revenez dans de bonnes dispositions d'accueil vis à vis de notre Sainte Mère l'Eglise.

Les sacrements sont pour nous tous, soyons en dignes.
Le sacrement de réconciliation est le Chemin sûr qui nous ramène à celui qui est la Vérité et la Vie.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par mikee Ven 26 Aoû 2011 - 11:16

Pour moi il n'y a pas de véritable secret de Fatima.
tous qui a été délivré est faux.

Edit: c'est une opinion personnel ayant été la bas personnellement cette histoire et pour le moins bizarre.
L'enfermement de Lucie l'est encore plus c'est une attitude que je ne cautionne pas.
Le fait d’empêcher une personne de parler a d'autre ou de circuler librement et contre les valeurs dite humaine.
qu'importe que cette personne et reçus un message pour le peuple ou non..

De plus rien n'a ete respecter dans cette affaire puisque le secret qui devait être reveler a une date qui aurait ete donner par la sainte vierge n'a pas ete divulgué le jour J.

I

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par mikee Ven 26 Aoû 2011 - 11:23


Ne pas croire en l'Eglise provient à coup sûr d'un obscurcissement de votre esprit
.
Ce genre de propos devrais être modérer car c'est un jugement sur autrui

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par P4572 Ven 26 Aoû 2011 - 11:39

Un missionnaire est poursuivi par un lion dans le désert, et au bout de quelques minutes d'une course effrénée dans le sable, le missionnaire, épuisé tombe à genoux et dans l'immensité du desert, à quelques pas du lion, se met à prier :

"Mon, Dieu, si grand et généreux, inspirez à ce lion des sentiments chrétiens"
Et c'est le MIRACLE ! Le lion majestueux se met à genoux, joint les pattes avant et se met à prier lui aussi :
"Seigneur, bénissez ce repas que je vais prendre..."

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par FrancoiseF Ven 26 Aoû 2011 - 12:30



Puisqu'il est question d'animaux, on va vous laisser vous modérer vous-mêmes sur ce sujet !

"Soyez candides comme des colombes et prudents comme des serpents"

Bon appêtit à tous !
Françoise. Smile

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par Antoine Ven 26 Aoû 2011 - 15:09


[color=red]Re: Le 3ème secret de FATIMA ?
Nouveau message par panetier Aujourd'hui à 10:31
Garabandal et Antoine,
Vos propos sont désolants voire anathèmes.
Ne pas croire en l'Eglise provient à coup sûr d'un obscurcissement de votre esprit ; allez vous créer un nouveau schisme ?



Très cher Penetier,
Même la reconnaissance officielle de l'authenticité d'une apparition par la Sainte Eglise Catholique n'engage en rien son infaillibilité. D'ailleurs, elle ne se prononce jamais "ex-Cataedra" pour aucune reconnaissance d'apparition. On n'est donc pas tenu d'y croire et par là même, ne pas y croire ne nous rend en aucun cas schismatiques.
Alors non, je confirme, je ne crois en aucun cas à la divulgation de ce prétendu message de soeur Lucie. J'ai beaucoup d'idées par contre sur ce sujet mais compte tenu de votre réaction, je les garderai pour moi, ne voulant pas nourrir inutilement une polémique qui ne servirait à rien sur ce forum. Ce que je crois sincèrement, c'est qu'il y en beaucoup qui retomberont de très haut lorsqu'ils apprendront la vérité. C'est tout sur ce sujet définitivement, pour ce qui me concerne.
Bien amicalement. Antoine



Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par mikee Ven 26 Aoû 2011 - 15:28

Ce que je crois sincèrement, c'est qu'il y en beaucoup qui retomberont de très haut lorsqu'ils apprendront la vérité.

Sa c'est clair car un grand nombre livre leur coeur aveuglement a tous qui est sensationnel pour avancé dans leur foi. Je pense que Panetier et une adepte de tous les messages marial.


Panetier n'a plus d’argument qu'elle se sens obliger de sortir des histoires abracadabrante pour insulté les membres et garder le peut de crédit qui lui reste encore.

Message de la modération. Ceci est un jugement d'autrui, mikee. Je laisse exceptionnellement vos paroles ci-dessus pour que vous puissiez le réaliser, mais autrement, il y aura modération.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par P4572 Ven 26 Aoû 2011 - 15:28

Cher Antoine,


Certes, en ce qui concerne les apparitions, vous êtes libre d'y croire ou non et ces dernières ne sont pas indispensables au salut.
En revanche, vous ne devez pas vous permettre de commenter négativement ce à quoi vous vous refusez à croire.

" ce texte est grotesque et n'amène rien d'extraordinaire " ou
" Quand à la version donnée, elle est proprement ridicule, cette histoire d'un homme en blanc tué par des flèches!!! "

Comme pour vous, le Saint-Esprit éclaire mon âme petit à petit selon les desseins de Dieu pour moi et si je tombe, grâce à lui, je me relève.

Amicalement dans le Seigneur,

Michel


Dernière édition par panetier le Ven 26 Aoû 2011 - 15:30, édité 1 fois

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par P4572 Ven 26 Aoû 2011 - 15:29

Panetier essaie d'apprivoiser un lion et il avoue son incompétence.

Le lion est carnivore et je n'ai que du pain à lui offrir.

Message de la modération. Bravo et merci à Panetier pour vos efforts.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par Philippe-Antoine Ven 26 Aoû 2011 - 15:34

(...) Ce que je crois sincèrement, c'est qu'il y en beaucoup qui retomberont de très haut lorsqu'ils apprendront la vérité.

Certes, le Pape n'est pas infaillible lorsqu'il se prononce en matière d'apparition, mais nous encore moins pour prétendre que nous détenons la vérité!!!
Alors, oser traiter le pape de menteur parce qu'il nous aurait caché la vérité sur le "secret de Fatima" me semble tout de même un peu présomptueux...

Philippe-Antoine

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par mikee Ven 26 Aoû 2011 - 15:41

Tu sait panetier si vraiment j'en avais envie je t'aurais repondu vraiment mieux que sa.
Mais mes priorité ont change (Message modéré. Charte, art. 1) par un 3 secret probablement faux.

Se sont tout ces Miracle qui font ta foi voila pourquoi tu le défend activement parce que ton coeur c'est très bien que si il s’avérer que cette histoire soit fausse qu'il devra forcement se nourrir en ayant a chercher une autre apparition avec un message encore plus sensationnel que Fatima pour qu'il soit rassasié et repus.

Quand au lion c'est juste une photo que j'ai mis comme sa j'aurais pu choisir une autre photo.


Certes, le Pape n'est pas infaillible lorsqu'il se prononce en matière d'apparition, mais nous encore moins pour prétendre que nous détenons la vérité!!!
Alors, oser traiter le pape de menteur parce qu'il nous aurait caché la vérité sur le "secret de Fatima" me semble tout de même un peu présomptueux...

Mdr je ne vois pas ou ce membre a traiter le Pape de menteur il s'exprime juste et dit que le Pape n'est pas infaillible et je le crois aussi.
Le coeur de quiconque peut detenir la verité si la verité vient a lui et la lui montre.
Tout être humain y a droit si il empreinte le chemin qu'il faut pour obtenir les réponses au question qu'il se pose.

Déjà le Pape n'a rien a cacher il doit donner l'information point final.
Il me semble et cela je l'est lu quelque part qu'une personne avais expliqué que si le 3 secret avait ete donné le monde entier se serait convertis.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par P4572 Ven 26 Aoû 2011 - 15:53

Mikee,

Je n'en mène pas plus large que vous si je dois être présenté tout de suite devant le Seigneur.

Enfin, rassurez vous, je ne suis pas encore prêt pour la grande rencontre.

Je ne suis pas un savant ; j'essaie d'être chrétien.

J'apprends à aimer ; c'est pourquoi je prie et adhère aux sacrements de notre Eglise.

Si je commente sur ce forum, c'est pour vivre des échanges et je ne sous-estime pas le nôtre.

Je vous taquine lorsque vous me poursuivez ; ne croyez pas autre chose.

Tenez si vous sonniez à ma porte, là maintenant, je serai sincèrement heureux d'échanger avec vous en vous offrant la bière ou le café.

Soyez en paix,

Dieu vous aime autant que moi !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 3ème secret de FATIMA ? Empty Re: Le 3ème secret de FATIMA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum