Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis

3 participants

Aller en bas

M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis Empty M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis

Message par Charles-Edouard Dim 30 Nov 2014 - 20:37

Vu le monde ayant assisté à la séance, le directeur du Kinépolis a décidé d'ajouter des séances; venez nombreux!
Les séances seront samedi 6 décembre 16h40 et dimanche 7 décembre 20h et 22h30 , plus de précision: http://kinepolis.fr/films/m-et-le-troisieme-secret?date=2014-12-03#information

Mon avis du film:

Le réalisateur  Pierre Barnérias présent a demandé d'en parler autour de soi, son film documentaire et très bien fait, je pense que c'est une grâce d'avoir un tel film en notre époque et aussi un signe évident, surtout avec les événements en ce moment.
Dans ce documentaire, il parle des signes et des miracles, de Garabandal, de l'Avertissement, du grand chatiment, de notre Dame d'Akita, de Fatima, la Salette, Lourdes. Vassula est interviewer, ainsi que Conchita, on apercoit même le livre de Marie Julie Jahenny, j'ai demandé au réalisateur si il connaissait Marie Julie Jahenny, et bien oui! Il parle aussi de la Franc Maconnerie. Béatrice Caux à participé pour le passage de Garabandal, mais aussi plein d'autres intervenants comme Soeur Emmanuel de Medjugorje. Il y a eu aussi une enquete scientifique sur l'icone miraculeuse qui suinte de l'huile en région parisienne. Un juif d'Israel parle de la foi chrétienne ainsi qu'un musulman, ce film nous réunis pour la paix comme la précisé le réalisateur Pierre Barnérias.
A ma grande surprise quand je lui ai parlé du peuple de la paix, il connaissait déjà.
Encore une fois je suis étonné que ce film soit sortis au ciné surtout en notre époque, à mon avis ce n'est pas pour rien..
Partagez aussi vos avis! Le documentaire dure normalement 3h au lieu de 1 h 50! Il sortira le tout si beaucoup de monde vont voir le film



Demain à Lille le film Marie et le 3em secret à Kinepolis 1décembre!
A lomme la séance sera en présence  du réalisateur et sera à 20h
Pour voir la bande annonce et les autres dates et autres villes:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29830-film-m-et-le-3eme-secret

M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis Download?mid=2%5f0%5f0%5f1%5f53191881%5fAJIJDNkAABASVHewOQCkELXeViA&m=YaDownload&pid=3&fid=Inbox&inline=1&appid=yahoomail

Je vais y aller, en espérant qu'il y est encore de la place!
Car ce film est tres peu diffusé en France


Dernière édition par Charles-Edouard le Mer 3 Déc 2014 - 19:19, édité 5 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis Empty Re: M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis

Message par Charles-Edouard Dim 30 Nov 2014 - 20:58

Le film "M et le 3eme secret" est projeté au Cinéma Saint André des Arts (métro Saint Michel) à Paris, jusqu'au mardi 2 décembre (3 séances par jour 14h55, 17h, 19h05), peut-être sera t'il prolongé en fonction du nombre de spectateurs…des séances sont prévues en province (à voir sur le site du film au fur et à mesure: http://msecret-lefilm.com/salles/ )

Film intéressant qui nous parle des apparitions mariales et des souffrances de l'Eglise. Il semble parfois fait de bric et de broc, sautant d'un plan à l'autre, d'une idée à l'autre, cependant le réalisateur réussi à nous emporter sur les chemins de Marie, par ses larmes, à travers le 3eme secret de Fatima, ses messages au monde, à Garabandal, Medjugorje, La Salette… par l'icône de Garges les Gonesse… à Akita.

Dommage pour le choix d'un des protagoniste religieux qui même s'il dit des choses tout à fait éclairantes soit très controversé en raison de ses "dialogues avec les morts".

Ci-joint les textes du secret de Fatima et du message de Notre Dame à Akita le 13 octobre 1973 (Japon) -Apparition mariale reconnue par l'Eglise.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le 20 novembre 2014

Chers amis en NS,

J’ai eu la joie de voir hier soir, au cinéma de la rue St André des Arts (Paris 6e), le film-documentaire « M et le 3e secret » – M comme Marie. Il s’agissait de la première, le film étant à l’affiche (jusqu’au 2 décembre ) (et dans une quinzaine d’autres cinémas en province).

Le réalisateur, Pierre Barnérias, est un journaliste chevronné auteur de reportages dont certains ont été primés (vous pouvez en voir un sur le web, « Euthanasie, jusqu’où ? »).

Ce film de 1 h 50 représente quatre années d’enquête minutieuse, il est bourré d’informations – c’est la raison pour laquelle j’ai entendu plusieurs personnes dire qu’elles voudraient revoir le film, mais il y a peut-être d’autres raisons –, et il parle à tous : la quête du réalisateur devient la quête spirituelle de celui qui regarde, qu’il soit chrétien, agnostique ou religieux de tradition autre que chrétienne. Car il donne la parole à une mère qui s’adresse à tous ses enfants de la terre, en fait depuis les apparitions de Fatima (1917). Or, un troisième secret avait été donné aux petits voyants pour être révélé bien après les deux premiers, en 1960, mais il ne l’a pas été cette année-là. Ni par la suite – officiellement du moins, car on le connaît quand même, principalement du fait qu’elle-même l’a fait connaître finalement par une autre voie.

Ce message ne laisse personne indifférent. L’humanité est en danger dans sa survie. Et l’Église va passer par de terribles épreuves, ce que l’on voit déjà : la persécution des chrétiens n’a jamais été aussi étendue et dans autant de pays qu’aujourd’hui. Mais Marie a également à l’esprit une autre forme de nocivité, provenant de responsables eux-mêmes – l’interview du Père Brune dévoile des aspects méconnus de ce sujet très dérangeant. Avec Marie, il n’y a pas de sujet tabou, elle va à l’essentiel, et le sens du bien et du mal, inscrit au plus profond de l’être humain même s’il l’étouffe, apparaît en pleine lumière.

Il y aurait trop à dire, trop à raconter. Avec ce film, on entre dans le souci de Marie et dans les raisons qui l’ont amenée à s’exprimer, depuis un siècle, par des moyens de plus en plus pressants et inhabituels, en différents lieux et jusqu’au Japon. Elle parle à l’intelligence du cœur, sans laquelle il n’y a pas d’intelligence du tout. Même ceux qui n’y croyaient pas veulent y croire, car ce qui est montré dans le film est simplement vrai. Et trop grave. On ne peut pas passer à côté. Il faut le voir.

En union et très cordialement, Père G.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis Empty Re: M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis

Message par Charles-Edouard Dim 30 Nov 2014 - 20:58

TROISIÈME PARTIE DU «SECRET» de Fatima
«J.M.J. La troisième partie du secret révélé le 13 juillet 1917 dans la Cova de Iria-Fatima.
Soeur Lucie : J'écris en obéissance à Vous, mon Dieu, qui me le commandez par l'intermédiaire de son Exce Rév.me Monseigneur l'Évêque de Leiria et de Votre Très Sainte Mère, qui est aussi la mienne.
Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte: Pénitence! Pénitence! Pénitence! Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: "Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant" un Évêque vêtu de Blanc, "nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père". Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.
------------------------------------------------------------
En Juin 1988 le pape Benoît XVI, alors Cardinal Ratzinger, a approuvé les événements Akita comme «fiable et digne de foi ». L'ambassadeur des Philippines au Vatican, en 1998, a parlé au cardinal Ratzinger sur Akita et le cardinal: «personnellement m'a confirmé que ces deux messages de Fatima et Akita sont essentiellement les mêmes».

Notre Dame à Akita : «Comme Je vous l'ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l'humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n'aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l'humanité, les bons comme les mauvais, n'épargnant ni les prêtres ni fidèles. Le survivants se trouveront si désolés qu'ils envieront les morts.

Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres. Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église de manière que l'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, et des évêques contre d'autres évêques.

Les prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs Confrères. L'Église et les autels seront saccagées. L'Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. « Le démon va faire rage en particulier contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d'âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis Empty Re: M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis

Message par Invité Dim 30 Nov 2014 - 21:20

c'est très intéressant ! j'irais le voir à demain soir, au kinépolis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis Empty Re: M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis

Message par Charles-Edouard Mar 2 Déc 2014 - 11:52

L'article au dessus a était modifié, des séance ont été ajouté!
Lire aussi mon avis, n'hésitez pas à donner le votre.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis Empty M et le 3ème secret

Message par Benoit Mar 2 Déc 2014 - 15:37

Je l'ai vu hier soir pour la seconde fois au St André des Arts à Paris.

Si une version de 3 heures vient à sortir (en DVD ou VOD ?), comme nous l'annonce Charles-Edouard,  je serai prêt à le revoir une troisième fois !

Cela m'a fait découvrir François Brune que je ne connaissais pas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Brune_%28pr%C3%AAtre%29
Il y a plein de videos sur lui sur le net, pas eu le temps de regarder.

Mike Sata (château de Chailly) et Notre Dame de la Bombe (statue de Vierge qui a résisté aux explosions atomiques japonaises) je ne connaissais pas non plus.

Une question : Qui connait le nom de la fameuse communauté monastique dont parle l'acteur qui joue le prêtre en capuche dans le film ? Qui est ce fameux prêtre dans la vraie vie ???

Merci d'avance pour votre réponse !

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis Empty Re: M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis

Message par Benoit Mar 2 Déc 2014 - 15:39

... et la chanson qui est au générique de fin du film :


Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis Empty Re: M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis

Message par Charles-Edouard Mer 3 Déc 2014 - 19:19

Les séances seront samedi 6 décembre 16h40 et dimanche 7 décembre 20h et 22h30 , plus de précision: http://kinepolis.fr/films/m-et-le-troisieme-secret?date=2014-12-03#information

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis Empty Re: M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis

Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 19:36

J'irai probablement le revoir une seconde fois! Il ya une si grande source d'informations dans ce reportage qu'on nr peut pas tout retenir en une fois des détails précieux m'ont échapper!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis Empty Re: M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis

Message par jacques58fan Ven 22 Jan 2016 - 16:41

Bonjour

Concernant le monsieur Japonais nommé Mike Sata,il a rapporté en France un visage de la vierge, en bois, miraculeusement non brûlé, de Nagasaki, c'est bien cela?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis Empty Re: M et le 3em secret à Kinepolis Lomme séance supplémentaire et avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum