Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

+9
Malou
Neb
Gilles
LandieMarc
Benoit
Charles-Edouard
Jean21
P34512
Liza2028
13 participants

Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Liza2028 Ven 24 Oct 2014 - 8:48

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

M et le 3ème secret est film documentaire  qui sortira en salle de cinéma à partir du 19 novembre 2014.
Mais aussi en DVD

Voici  la bande annonce ci-dessous :

http://msecret-lefilm.com/

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Liza2028 Ven 24 Oct 2014 - 9:01

Avant première et réactions du public :




Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par P34512 Ven 24 Oct 2014 - 9:50

merci pour cette information très importante.

Cela fait longtemps que je suis intrigué par cette histoire du 3e secret et apparemment ce film se propose de se pencher vraiment sur la question, qui est effectivement un baril de dynamite.

Pour ceux que ça intéresse :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29313-le-3e-secret-de-fatima


P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Jean21 Ven 24 Oct 2014 - 10:18

Je pense que Sœur Lucie a été très claire là dessus ainsi que sur la consécration par le pape, du monde et de la Russie.
Tout ce qui devait être a été dit, révélé et ce qui devait être fait l'a été et agréé par la Sainte Vierge (sœur Lucie).
Le reste : beaucoup de mousse

Reste les interprétations du contenu.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par P34512 Ven 24 Oct 2014 - 11:07

Je crois que le film va aborder la controverse au sujet de la fausse soeur Lucie. Voir vidéo dans le lien que j'ai mis si cela vous intéresse.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Liza2028 Ven 24 Oct 2014 - 12:33

Je ne sais quel sujet va aborder vraiment le reportage (sauf le 3ème secret) mais je pense que cela va parler de toutes les apparitions de la Vierge Marie avec des témoignages.
Cela peut être intéressant à voir.

Bien à vous.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par P34512 Ven 24 Oct 2014 - 12:41

Voici le synopsis du film :

Synopsis a écrit:Ce film va proposer pour la première fois de lever le voile sur les différentes interventions de ce personnage historique et biblique dont les écritures annoncent qu’il prendra part au combat final de la fin des temps. Pour cela, un secret bien gardé par le Vatican : le troisième secret de Fatima. Des décennies de silence, de refus, de supputations. Et si le Vatican n’avait pas tout dit, lors de la révélation officielle en l’an 2000 de ce message délivré 83 ans plus tôt par la Vierge. Ce sera l’objet de ce film documentaire. Une enquête inédite pour découvrir, aux quatre coins du monde, les multiples visages de cette mère qui, depuis 2000 ans, rassure, console, guérit et interpelle…

http://msecret-lefilm.com/synopsis/


P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Charles-Edouard Mar 2 Déc 2014 - 11:44

Film documentaire que j'ai bien aimé!
l'avis:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f38-expression-libre

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Liza2028 Mer 15 Avr 2015 - 14:56

Entretien radiophonique du 8 mars 2015 avec Pierre BARNERIAS, réalisateur du documentaire : " M et le 3ème secret..."


Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Benoit Jeu 28 Mai 2015 - 0:00

Vous voulez aider à la distribution de M ?
Commandez dès maintenant le DVD qui sortira le 15 nov. 4 heures de films, des informations inédites, des témoignages bouleversants et des images saisissantes.. M comme MERCI. Ce film ne vit que grâce à vous... Prie
http://jupiter-films.com/

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Liza2028 Jeu 28 Mai 2015 - 17:20

Petite anecdote : je n'étais pas au courant pour ce documentaire.
J'en avais pas entendu parler.
La veille avant de poster l'info, j'avais rêvé qu'un film sur la vierge Marie sortirait au cinéma.
Quelle ne fût ma surprise quand j'ai faits une recherche sur internet en tapant dans l'onglet google "film sur Marie".

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Jean21 Ven 29 Mai 2015 - 13:21

J'ai appris quelque chose de fort intéressant à partir de 34'.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par LandieMarc Jeu 13 Aoû 2015 - 20:48

Excellent documentaire et en plus le réalisateur pierre barnerias est une gars super avec une grande foi.
Le doc au dela d'etre tres bien fait techniquement, fait du bien à notre foi. On le trouve limite trop court! Apparemment d'édition DVD sera plus longue alors vivement novembre!

Marc

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 22:27

Up

Pour vos cadeaux de Noel n'oubliez pas la sortie prochaine du DVD
M et le 3ème secret !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Gilles Mer 11 Nov 2015 - 23:55

mercredi 11 novembre 2015
Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Hqdefault-e1447171695266

Une projection exceptionnelle suivie d'un débat est programmée le 19 novembre prochain...

Le fameux film dédié aux apparitions mariales revient à l’écran. M et le troisième secret sera projeté en la présence de son réalisateur le grand reporter Pierre Barnérias le jeudi 19 novembre 2015 en banlieue parisienne. Une très bonne occasion de redécouvrir cette femme « mondialement connue, qui met à genoux plus de 2 milliards d’hommes ».



À sa sortie, Aleteia avait écrit au sujet du réalisateur : « En bon journaliste, il signe-là une véritable enquête, fouillée, personnelle et appliquée ». Certains aspects de l’enquête réalisée par pierre Barnerias peuvent toutefois paraître discutables tant ses conclusions peuvent paraître exagérées : selon le documentaire, le Vatican lui-même aurait fait volontairement obstacle à la publication du troisième secret de Fatima. Interprétation hâtive ou véritable révélation, le film reste malgré tout à découvrir… avec discernement! Pour mieux être éclairé au sujet des intentions de l’auteur, une séance de questions et un débat suivront cette prochaine projection.


Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. 131226_t6-e1447169937171
M et le 3e secret de Pierre Barnérias
Enquête sur le 3e secret de Fatima,
Avec les voix d’André Dussollier et Hélène Ségara

Jeudi 19 novembre 2015 à 20 h.

En présence du réalisateur Pierre Barnérias.

Cinéma Le Lido
70 Avenue de la République 94100 Saint-Maur-des Fossés
RER A, Bus 107 et 317


Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. WXFp7r9350gY+T87vjL4KoCD8gAAAABJRU5ErkJggg==
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Neb Jeu 12 Nov 2015 - 18:40

J'ai cru comprendre que ce film était anticatholique. J'attend de le voir pour en juger.
Je vous conseil donc de faire attention.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Invité Jeu 12 Nov 2015 - 18:45

je ne pense pas vu ce qu'en dit le père Patrick Nathan dans l'entretien radiophonique sur le clonage reproductif humain et sur les émissions de surleroc où il parle de ce film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Malou Dim 1 Mai 2016 - 12:38

Bonjour à tous Very Happy ,


Je me permets de relancer une annonce pour ce film à l'intention de nos amis du Nord :


''Dans le cadre de l'année de la Miséricorde et du mois de Marie, l'Association Diocésaine "Viens et Va" a programmé au mois de Mai à l'Espace AGORA , avenue des Sports à SANTES dans le Nord :



  • le mardi 10 Mai à 19h45 :'' M et le 3ème secret'', redemandé suite au succès des 3 premières séances ; débat avec le réalisateur.



Nous vous attendons nombreux, en particulier ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu et surtout pour la présence du réalisateur qui revient pour la 2e fois.


Amicalement.
Malou  soeur




*Le Mardi 24 Mai nous avons programmé le film "le 13ème Jour", pour deux séances à 14h30 et 19h45, mais je vous en reparlerai plus tard.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par cj Mar 26 Juil 2016 - 2:57

je n ai pas visionner le documentaire car je ne sais si il y a a venir au canada , au Québec a quel endroit devrons -nous le visionner, pour ma part le secret de sœur Lucie est formel, cependant je reste fidèle a l apparition de Medjugorie la Gospa qui émet toujours la continuer des messages de la suite de Sœur Lucie, je me souviens de ma vision car je n avais reçue que deux visions mariales l une en 1978et l autre en 1986 qui a été une vision très forte et plein de revelation, le premier message que Jésus ne mourras plus , il est sur terre ,je l ai vue chez moi sur le comptoir de ma cuisine et me souriait et tenait un parchemin a la main gauche , la voix intérieur me l as exprimer en disant qu il est sur terre et protéger. Deuxième message j ai vue comme dans un film des images qui m ont fait voir une explosion inimaginable et j ai crier et une force m as pousser contre le mur j ai tomber a genoux et j ai répondue que je voudrais mourir que de voir cela , et ma dernière vision a été de voir ma vie ,faible en combat et riche spirituellement bref elle m as répondue tu ne mourras pas car tu une âme pure qui t aide je pensais que cela pouvait dépendre du vernie a plancher car je me préparais a vernir mon plancher et tous les fenêtres furent ouvertes et j étais protéger par un masque pour me protéger de l odeur , je venais a peine de commencer , bref la voix me repondie ton âme est pure claude elle combat avec toi les faiblesses terrestres et nous en sommes conscient ,tu as fais beaucoup pour si peu , nous veillons sur toi , tu te sens insecure et nous comprenons sache que Dieu a crée la vie , Jésus mon enfant existeras toujours et je suis l envoyer de messages que je dois dire au monde, je lui ai poser les questions suivantes qu elle sera ma vie future déjà j ai beaucoup d obstacle et je ne peux en venir a bout de tout cela , elle m as repondie tu veux voir ton avenir ,je vais te le montrer sache bien que tu as fais du mieux que tu le pouvais et tu nous a demander constamment notre aide , mais nous savions que tu devais te l affranchir toi -même , voici- la réponse , tu vas perdre ton père , très prochainement par maladie, mais sa place va se continuer vers le lieu qui dois se rendre , tu vas perdre ta femme une séparation va surgir dont tu n es pas responsable ton vouloir de combattre envers celle que tu as aimer vraiment , nous l avons mis sur ton chemin en ta demande ton appel s est fais entendre , mais elle as perdue son orientation et nous avons agis car une personne viendra a toi et celle la tu te n attends pas mais elle va te surprendre car nous l avons écouter en son âme et répondue a son appel et se sera elle. cependant tu auras a vivre les souffrances des familles qui iront même a vous rejeter mais nous serons la pour te protéger. Nous l avons mis sur ton chemin car l état d âme est égal a la tienne et vous ferez une union sure , mais tu auras un autre combat le mariage ne se fera pas dans une église catholique , mais tu te marieras , mais tu vas maintenir ta religion catholique car ta foi est très grande ,et l autre vision ma mère elle auras sa place en ce lieu dite le ciel qui n est pas l image que vous imaginer , mais plus que ça, et finalement tu perdras celle que tu as aider a la demande de ton grand-père avant les minutes avant de mourir tu as répondu a son appel de t occuper de sa sœur religieuse qui fut cloitrer depuis l age 16 ans qui était a la retraite mais seul elle perdra mon grand-père d un cancer son frère et je lui ai fait la promesse aupres de son lit j avais 16 ans de m occuper de ma grand -tante elle demeurait au Nouveau-Brunswick elle s est éteint a 99 ans c est dire 30 ans a être responsable de tous ses besoins. Un silence s est fait d innombrable voix puis entendre de gens que je connaissais décéder et soudain un bruit de tonnerre suivie d un éclair qui traversa de la fenêtre dans la cuisine et des voix se mettais a chanter des chants qui étaient très merveilleux mais qui n existe pas sur terre et elle m as initiée d une reconnaissance que je ne puis me souvenir car elle m as dite avant de quitter , claude claude claude nous existons , la bible s est créer et la Genèse s est fait . La terre s est former et Adam et Eve ont exister. Vous êtes la descendance de tout cela .Je sais que s est trop pour toi sache que tu te souviendras pour écrire ce qui te sembleras l émerveillement , mais les autres messages pour toi resterons a jamais en toi , ce qui devra en venir de la terre sera ce que l homme en n as fait mais Non Dieu , ce que tu as vu étant jeune ces nous qui l avons projeter je sais que tu as eu peur , et en l année dite de votre calendrier en 1975 ces nous qui l avons emmener a toi , tout existe dans l univers et un autre monde autre que la terre existe. Nous allons te quitter Claude nous veillons toujours sur toi, tu penses rêver ,alors voila une vision que tu vas faire suite a cela ,elle m as dite frappe le mur de ta maison et je l ai fais et cela m as fais mal , ensuite elle m as dite voici ta femme elle vient a toi avec une autre voiture et vous allez faire le croisement face a cette église, car tu vas quitter ta maison en état d extase , et n en dormiras pas de la nuit , et bien je dois vous dire que tout cela est arriver , et je me dispense de vous dire la suite car s est très puissant et la revelation de ce que j ai vue de cette suite fut réel et authentique, ce qui s en vient s est l être humain qui l as conçue et non Dieu ,elle m exprima avant qu elle me quitte , que les statues pleureront le sang et ce n est qu un début.et que ce que l on entend dire est très peux , et elle me quitta mais dans un sourire. Je tenais a vous l exprimer car j ai eu deux visions et sans plus ,et si advenant un jour que je recevrais sa présence , sous quelques formes que ce soit et bien se sera une formaliter de ce que j ai reçu et que je ne peux me rappeler c est cela une vision mariale et je continue a vivre ma vie comme vous tous la normalité en pensée , en prière et ma vie, ce que j en pense de toutes les visions qui s accumule je ne sais que dire si ils sont de Jésus , de la Vierge-Marie il aura un lien commun entrent ceux qui l ont reçus , et voila ma perception d une vision Mariale. Je disais a ma conjointe ce que j ai vue, avant de mourir ,je te répondrai en ma foi oui avec un chapelet a la main bonsoir a tous et chacun.
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Gilles Mar 26 Juil 2016 - 12:44

cj a écrit:je n ai pas  visionner le documentaire car je ne sais si il y a a venir au canada , au Québec a quel endroit devrons -nous le visionner
comique

Une bonne nouvelle à diffuser…


Autour de vous !


Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Barre-8

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Carte_invitation_allegee
Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Roserouge



Prochaines projections du film marial



« M et le 3ème secret »



Une femme juive, priée par des musulmans, vue comme une déesse par les Hindous,
suppliée comme un ultime recours par des non-croyants et priée comme Mère de Dieu par les Chrétiens.
Son nom ? MARIE, la femme la plus populaire de la planète.

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. M-3-secret-fatima

Détails des prochaines rencontres



 Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Barre-8
Dimanche 14 août 2016 (veille de l’Assomption de Marie)
Sanctuaire du Sacré-Cœur de Beauvoir
(dans la grande église)
675 Côte de Beauvoir
SHERBROOKE  J1C 0B8
Info.: (819) 569-2535 (sanctuaire) / (418) 428-9309
Courriel du sanctuaire: beauvoir@abacom.com
Facebook: Sanctuaire du Sacré-Coeur de Beauvoir
Site du sanctuaire: www.sanctuairedebeauvoir.qc.ca
Site du film : www.filmmarial.jeminforme.org
 Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Barre-8



Samedi 27 août 2016
Salle paroissiale St-Georges
200 – 18ème Rue Ouest (près de l’église)
ST-GEORGES (BEAUCE)  G5Y 4S9
Info.: (418) 228-3555 / (418) 428-9309
Site du film : www.filmmarial.jeminforme.org
 Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Barre-8



Samedi 17 septembre 2016
Église Ste-Marthe
226 rue Turcotte Est
(entrées sur rue Blanchette et boul. Ste-Marthe)
THETFORD MINES  G6G 0B9
Info.: (418) 428-9309
Site du film : www.filmmarial.jeminforme.org
 Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Barre-8



Vendredi 7 octobre 2016 (Fête de N-D du Rosaire)
Église St-Sauveur-des-Monts
205 rue Principale
ST-SAUVEUR  J0R 1R0
Info.: (450) 226-7206 / (514) 922-3332 (cell.)
Courriel : grardmonfette@gmail.com
Site du film : www.filmmarial.jeminforme.org
Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Barre-8



Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Petit_logo_film_3x2couleur_72dpi_compression
Programme de chaque rencontre
18h00 :récitation du chapelet
18h30 :chants avec le groupe vocal familial
« Les Messagères de Notre-Dame »
19h00 :projection du film « M et le 3ème secret » (durée : env. 2 heures)
21h00 :échange et questions sur le film, avec Rosaire Raymond, promoteur du film « M et le 3ème secret » au Canada.
Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. M-3-secret-fatima
Une belle façon de préparer le 100ème anniversaire
des apparitions de Fatima (1917-2017) !
Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Barre-8
 Toutes ces rencontres sont
« ENTRÉE LIBRE, CONTRIBUTION VOLONTAIRE »
Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Barre-8
 Venir seul(e) c’est bien… venir à plusieurs c’est mieux!
 Emmenez parents, amis, collègues de groupe de prière ou d’association…
 Faites du covoiturage… Organisez un autobus…

La Vierge Marie vous y attend!



Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Petit_logo_film_3x2couleur_72dpi_compression
Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Barre-8
 S.V.P. Aidez-nous à diffuser cette invitation :

  • Relayez ce courriel à tous vos contacts;





  • Imprimez les affiches et/ou les feuilles d’invitation que vous trouverez sur l’agenda du site du film (en bas de page de chacune des dates) au lien suivant :




http://www.m-et-le-3eme-secret.jeminforme.org/agenda.htm
Affichez-en ou distribuez-en des copies dans votre milieu : église, local d’association, entrée de restaurant, babillards divers…

  • Parlez-en autour de vous : téléphones, rencontres, Facebook, textos, blogs, bulletin de liaison de votre association…




 
Merci au nom de la Vierge Marie.Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Barre-petite-rose


Source : http://wp.me/p1aACN-hJH
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Liza2028 Sam 29 Oct 2016 - 10:49

Dove


Dernière édition par Liza2028 le Mar 1 Nov 2016 - 12:28, édité 1 fois

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Scala-Coeli Sam 29 Oct 2016 - 11:08

Merci @Liza2028 d'avoir posté le film ! Smile
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Hélène vie et amour Sam 29 Oct 2016 - 13:01

Dove

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par doucenuit Sam 29 Oct 2016 - 21:04

@Liza2028 ,merci pour le film que je viens de visionner et que je n'avais pas encore vu thumright,
à compléter aussi avec les vidéos de Père Nathan qui nous en disent plus long sur le troisième secret et qui sont thumright thumright
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma. Empty Re: Marie et le 3ème secret en DVD et au cinéma.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum