Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Châtiment et 3ème secret de Fatima Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Châtiment et 3ème secret de Fatima Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Châtiment et 3ème secret de Fatima

+6
p13843
Gilles
Her
vinz 109
aegidi
lau
10 participants

Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par lau Ven 24 Déc 2010 - 17:56

Un texte du Père Kramer (revue The Crusader) traduit sur google mais lisible tout de même.

Ce document date de 2004. Il est tout à fait en lien avec Garabandal puisque Garabandal est la suite de Fatima et que la Sainte Vierge y est apparue pour rappeler le message de Fatima : l’Apostasie dans l’Eglise, les dangers du concile, mise en garde au clergé, conversion du monde, pénitence. (Pour ceux qui sont abonnés à la revue « Le Sourire de Marie« , vous trouverez dans leur dernier numéro de décembre, p.15 à 21, une grande partie de ce texte ainsi qu’un complément d’information sur l’invasion communiste. Il est tout à fait heureux de voir enfin des revues (habituellement frileuses pour dire la vérité) se décider à ouvrir les yeux de leurs lecteurs, car il y a urgence !)

Sur ce blog, nous avons mis le texte complet et original mais avec une traduction approximative faute de temps. Le tout est compréhensible dans son ensemble. Je vous en recommande la lecture – sujet tout à fait d’actualité et éclairant sur le 3ème secret de Fatima et la situation de l’Eglise.

Juste un petit complément d’information avant de commencer la lecture :

1/ Anne-Catherine Emmerich révèle : Notre Dame révèle qu’il y aura une fausse église de l’obscurité, alors que la vraie Eglise continuera d’exister. Cette fausse église sera une église oecuménique ; elle réunira des communautés ecclésiastiques et des sectes, ensemble. Il y aura un vrai pape et un faux pape régnant en même temps comme au temps du Grand Schisme de l’Occident au 14 è siècle.

2/ Le Pape St Pie X a prédit, quant à lui : « … un grand mouvement d’apostasie organisé dans tous les pays, pour l’établissement d’une Eglise mondiale unique qui n’aura plus de dogme, ni de hiérarchie, ni de discipline d’esprit, ni de frein pour les passions et qui, sous prétexte de dignité et de liberté humaine, ramèneront au monde le règne de la ruse et de la force légalisées et l’oppression des faibles et de tous ceux qui travaillent et souffrent ».

3/ Dernier point, le Père Kramer était à Fatima en 1991 ; il a été informé par les carmélites de Coimbra que soeur Lucie avait eu une apparition de Notre Dame en mai 1991 qui lui a alors dit que le Troisième Secret serait révélé au cours de la grande guerre. (NDLR : pour souvenir, Benoît XVI avait mis sous scellé la cellule de Soeur Lucie à sa mort…. quelque chose à cacher ?…)

Voici donc ce texte du Père Kramer …

Le châtiment imminent pour ne pas avoir répondu à la demande de la Vierge

Par Paul Kramer Père, B.Ph., STB, M. Div., STL (Cand.)

——————————————————————————–

Ce qui suit est une transcription d’un discours donné à la Ambassadeurs de Jésus et Marie Séminaire à Glendale, en Californie, Septembre 24, 2004.

Combien de fois nous entendons les questions, dans le contexte de toute la confusion dans l’Eglise, les troubles dans le monde, «Comment en sommes-nous arrivés là ? Où cela s’arrêtera-t-il ? » Nous en connaissons exactement l’issue, parce que Notre-Dame de Fatima a déclaré: «À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera … » Ce qui va entraîner ce triomphe , c’est «À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera, le Saint-Père me consacrera la Russie, la Russie se convertira, et une période de paix sera donné au monde . »

A l’unanimité, ceux qui ont parlé prophétiquement, et les apparitions de la Bienheureuse Vierge Marie, nous disent qu’il y aura un grand châtiment du monde. Toutes les prophéties les plus certaines et les apparitions nous dire que ce sera au moment de la méchanceté, quand le mal, semble être triomphante, quand tout semble perdu, que Notre Dame a dit à Quito, en Équateur en 1634.

«Mon temps viendra»

Elle dit: «Alors mon temps viendra. » Le miracle de la grâce va éclater sur le monde. Le mal sera détruit, la méchanceté seront conquis. Et tout cela est énoncé dans le Message de Fatima, dans le Secret de Fatima, et surtout dans la troisième partie du secret que l’on appelle communément le Troisième Secret de Fatima.

Notre-Dame a dit que si les gens vont continuer à pécher contre Dieu, alors le monde va être châtié. La première demande faite Notre-Dame, c’est que les gens arrêtent de pécher contre Dieu, parce que Dieu est déjà trop offensé.

Pourquoi ne pas obéir à mes demandes qui vous est donné par ma sainte Mère à Fatima?

« Notre Seigneur est déjà trop offensé»

Les gens doivent cesser d’offenser Dieu. S’ils ne plus offenser Dieu, qui aura pitié, et il vous donnera la paix, mais si elles ne s’arrêtent pas offenser Dieu, si l’humanité persiste dans ses crimes, alors Dieu va punir le monde: avec la guerre, la faim, et la persécution contre l’Eglise. Ainsi, la grâce qui apportera la consécration de la Russie, et la conversion de la Russie, sera donnée si suffisamment de gens faire pénitence, et de parvenir à la conversion des pécheurs.

Et si les gens arrêtent de pécher contre Dieu, et alors seulement, la grâce soit accordée. Mais en tant que puits humanité plus profonde et plus profondément dans le péché, et la rébellion contre Dieu devient générale, alors Dieu va refuser la grâce efficace pour la Consécration de la Russie de mettre sur la conversion de la Russie, et le monde va être châtié. La substance même de ce châtiment est énoncé dans le Troisième Secret de Fatima.

Qu’est-ce que le Troisième Secret de Fatima? Eh bien, nous savons par le texte des deux premières parties du Secret, Notre-Dame dit aux enfants: «Vous avez vu l’enfer, où les âmes des pauvres pécheurs. » Et elle continua d’expliquer quel est le plan de Dieu – pour sauver les pécheurs d’aller en enfer. Et la façon de faire qui est sur par l’établissement de la dévotion au Cœur Immaculé de Marie.

Pour sauver les pécheurs

Pour que, pour être amené, Notre-Dame veut le dévouement des Cinq Premiers Samedis, et elle veut la consécration de la Russie. Que le Pape, de concert avec tous les évêques du monde, chacun dans sa propre cathédrale, consacrer la Russie au Cœur Immaculé de Marie. Elle a dit que par ce moyen la Russie sera sauvé, la Russie se convertira et la paix sera donné au monde. Il est l’unanimité de tous les prophètes et les prophéties des saints à travers les âges.

Que la méchanceté seront écrasés, le triomphe de Dieu sera dans la gloire de sa sainte Mère et à la gloire des traditions de l’Eglise, qui sera entièrement restauré dans la splendeur, comme n’a jamais été auparavant dans l’histoire de l’Eglise. Ce sera le moment du triomphe du Cœur Immaculé de Marie. Comme Notre Dame a dit, quand les choses semblent être totalement perdu, quand il apparaît que la méchanceté est triomphante, «qui sera, alors que mon temps est venu, puis Mon temps viendra. »

Le grand châtiment – Bientôt!

Dans le Troisième Secret nous avons dans certains détails très clair et net, exactement ce que sera la nature de ce grand châtiment. Comme l’ouragan avant la frappe de plein fouet, d’abord le bleu, le ciel ensoleillé commence à être rempli de nuages et le vent devient plus fort et le temps devient mauvais. Nous ne devons pas confondre ces débuts très tôt du châtiment de ce que sera la substance de ce grand désastre, la plus grande tempête de l’histoire, prédit par le pape Pie XII en l’année 1945.

Le pape Pie XII a dit, et c’est juste après le monde avait connu les horreurs de la Seconde Guerre mondiale, et les gens aspirent à la paix:. « Le monde doit prochainement faire l’objet de telles souffrances comme jamais existé dans l’histoire du monde Bientôt l’homme course doit subir les pires souffrances, qu’il n’y a jamais été. » Telle est la substance du Troisième Secret de Fatima.

Le Pape Jean-Paul II, lors du Congrès eucharistique à Philadelphie en 1976, quand il n’était pas encore pape – il était encore le cardinal Wojtyla – il a parlé de ce châtiment, ce qui est la substance du Troisième Secret de Fatima. Et il a dit que l’Église doit subir une grande épreuve, ce sera la lutte entre l’Eglise et l’anti-Eglise; l’Evangile et l’anti-Evangile.

Et peu de temps après, alors qu’il était pape en 1981, il revint à ce même thème, et cette fois il parle explicitement du contenu du message de Fatima, le Secret de Fatima. Et il a rappelé que l’Eglise doit prochainement faire l’objet de grandes épreuves.

Nous mentent-ils ?

Donc ce qui est dans le Troisième Secret de Fatima? Le vingt-sixième session de Juin 2000, il y a cinq ans, le Vatican a publié une vision qui, selon eux était l’ensemble de la Troisième Secret de Fatima. Je parlais avec un Brésilien évêque, et il m’a demandé: «Eh bien, s’il n’y plus de Troisième Secret de la vision, nous mentent-ils ? car ils ont dit que c’était l’ensemble du Troisième Secret? » Je répondis, le cardinal Ratzinger est l’aide d’une restriction mentale. L’ensemble du Secret est implicitement contenu dans cette vision. En ce sens, en ce sens très restreint, c’est l’ensemble Secret. »

Mais le Troisième Secret correctement, que l’on appelle, n’est pas cette vision – qui se rapporte à la Secret – il fait partie du secret, mais le secret consiste en des mots de Notre-Dame. Comme le Père Valinho, le neveu de Soeur Lucie, a fait remarquer, ce début de phrase « au Portugal se conservera toujours le dogme de la foi, etc » C’est là que commence le Troisième Secret.

Le Vatican a publié un communiqué de presse anonyme en 1960 concernant le Troisième Secret, après le Pape Jean XXIII a ouvert l’enveloppe contenant le Secret et lire la page, qui contient les paroles de Notre-Dame de Fatima. Le communiqué de presse a déclaré que le secret ne peut jamais être révélé, et à elle en particulier que «les paroles qui Notre-Dame confia un secret que les trois petits bergers. » Ceci est l’expression clé, «les paroles que Notre-Dame a confiées. » C’est une lettre d’une page unique qui contient les paroles de Notre-Dame.

La preuve: « En vérité, tout n’a pas été révélé »

Le message révélé le 26 Juin 2000 comprenait quatre pages de Soeur Lucie décrivant une vision. Ce n’était pas les paroles de Notre-Dame. C’est un fait bien connu que le secret est divisé en trois parties, et nous avons le texte des deux premières parties. Et donc, si ce texte se termine, à la mi-peine, avec le « etc », c’est là que commence le Troisième Secret. C’est une question de bon sens, on ne doit pas être un philologue, et entrer dans une grande partie de l’analyse de la critique textuelle, pour arriver à la conclusion que c’est là que la deuxième partie des extrémités Secret, et la troisième partie commence.

Mais il n’y a vraiment aucun doute à ce sujet. Le 2 Septembre 1952, lorsque le père Schweigl a été envoyé personnellement par le pape Pie XII à Coimbra, pour interroger Soeur Lucie sur le Troisième Secret, il s’est entretenu personnellement avec Soeur Lucie, avec autorisation du pape de le faire. Il revint à Rome et dit à ses confrères, quand ils lui ont demandé le Troisième Secret de Fatima: «Je ne peux rien révéler de ce que j’ai appris à Fatima concernant le troisième secret, mais je peux dire qu’il comporte deux parties: les préoccupations du Pape. Dans l’un et l’autre, en toute logique – même si je dois ne rien dire – devrait être la poursuite des mots: le Portugal le dogme de la Foi sera toujours préservé. »

Donc, c’est un fait très certainement établir que les paroles de Notre-Dame de Fatima se poursuivre après que », etc » Et dans le mémoire de Soeur Lucie, après que « etc » elle met entre parenthèses les mots, « Ici commence la troisième partie du Secret ».

Ceux qui ont étudié Fatima savent que celui qui a été publié il y a cinq ans, le 26 de Juin, n’est pas le secret entier. La veille, je dois dire tôt le matin du 26 e de Juin, je suis allé au lit; j’ai quitté l’enseignement: il n’a pas d’importance au début il est, dès lors que ce secret est publié, il me l’a apporté – vous devez me réveiller.

Le secret m’a été porté, je l’ai regardé, et la première chose que j’ai dit, c’est: «Ce n’est pas le secret! » Je n’étais pas le seul à faire ce jugement. Un professeur de séminaire, qui est un ami proche du pape Jean-Paul II, et qui connaît aussi personnellement le cardinal Joseph Ratzinger, a eu la même impression – ce n’est pas le Troisième Secret.

Ce n’est pas le secret.

Et quand il se rendit au Vatican, il a visité le cardinal Ratzinger, et il l’a interpellé. Il n’a pas mâché ses mots. Il a dit: «C’est impossible! C’est impossible que ce soit tout le contenu du Troisième Secret! » Et il a insisté pour que Ratzinger lui réponde oui ou non. « Est-ce tout ? Est-ce tout, ou pas, ce ne peut être le secret entier ??! Maintenant dites-moi » Ratzinger a admis: « En vérité, tout n’a pas été révélé. »

Le Troisième Secret parle du Concile Vatican II

Ce professeur est un prêtre que je connais personnellement, et un certain nombre de gens que je connais, savent ce prêtre personnellement. Il a appuyé sur la poursuite d’une réponse, il ne serait pas faire marche arrière. Et il demanda, « Qu’est-ce que dans le secret? Si ce n’est pas tout cela, eh bien, ce qui est là? » La réponse de Ratzinger le montre clairement. Il n’y a plus aucun mystère pourquoi ils ont tenu caché pendant tant d’années. Et pourquoi les responsables du Vatican, sous le pontificat du pape Jean XXIII, ont déclaré dans leur communiqué de presse que, « Il ne peut jamais être publié, » il ne peut jamais être libéré. Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal. Et elle a mis en garde contre les changements: Elle a mis en garde contre des changements dans la liturgie, les changements de la messe Cela est explicitement énoncé dans le Troisième Secret.

Cependant, les hommes comme le cardinal Ratzinger croient que la parole du Concile Vatican II est équivalente à la parole de Dieu. Ils ne peuvent pas croire qu’il n’y ait aucun mal dans le Concile. Et ils choisissent donc de ne pas croire le Message de Fatima. Et c’est pourquoi le cardinal Ratzinger a fait une suggestion que l’apparition de la Dame de Fatima est une chose évoquée dans l’imagination de Soeur Lucie. (!!!!!!)

Le livre, Le Message de Fatima, publié le 26 Juin 2000, contient cette explication du cardinal Ratzinger, en citant l’anti-Fatima moderniste Père Edouard Dhanis, l’homme qui avait un tel parti pris contre Fatima qu’il a refusé de se rendre au Portugal et d’examiner les faits, parce que son esprit était déjà constitué contre les apparitions. Ratzinger est de cet avis, et il en dit autant, que ces apparitions ont été quelque chose qui a été évoquée dans l’imagination (!) de Soeur Lucie, basé sur ce qu’elle, plus tôt dans sa vie, avait rencontré dans la lecture des livres de piété. (!!!)

Ma question au cardinal Ratzinger est de savoir comment l’imagination de ce qu’elle avait lu dans les livres pieux évoquer le grand Miracle du Soleil? Comment la libération d’énergie, si grande, comme l’équivalent énergétique d’une arme nucléaire, aurait pu sécher la boue jusqu’aux chevilles en douze minutes? Comment pourrait-imagination de la petite Sœur Lucie évoque ce miracle?

Vatican II: Concile non infaillible

Il y a tellement de confusion au sujet du Concile Vatican II. Je me souviens avoir lu dans The Wanderer absolument incroyable article qui donne une explication ridicule doctrine absolument que tout dans le deuxième Concile du Vatican qui se rapporte à la doctrine de la foi est exposée infailliblement. Et l’autorité qu’ils citent est l’Encyclopédie catholique! O bien sûr, la citation de l’Encyclopédie catholique est tout à fait hors contexte.

L’Encyclopédie catholique, bien sûr, à juste titre que lorsque les conciles enseignent sur le dogme, ils enseignent infailliblement. Mais c’est parce que le but même d’un Conseil est de définir la doctrine. Tous les conseils précédents définissent la doctrine. C’est le côté infaillible d’un Concile : quand il définit la doctrine. Si le Pape est présent, il proclame la définition infaillible et solennellement, de sorte qu’il n’y a pas de doute. S’il n’est pas présent, il ratifie plus tard, avec cette déclaration solennelle qui rend le Concile infaillible.

Même le Concile Vatican II lui-même fait une nette distinction entre l’enseignement infaillible et l’enseignement non-infaillible. Et quand un Concile œcuménique est convoqué et les évêques du monde entier se rassemblent et se prononcntr sur la doctrine, si elles ne définissent pas, alors l’acte lui-même n’est pas un acte infaillible. L’enseignement énoncs peut être infaillible. Par exemple, si elle est déjà l’enseignement définitif du Magistère universel et ordinaire de l’Eglise, puis à la substance même de ce qu’il enseigne est déjà infaillible. Mais ce n’est pas un acte infaillible, en lui-même.

Le simple fait qu’un Concile se prononce sur la doctrine ne rend pas cette déclaration infaillible. Le Conseil doit infailliblement proclamer le dogme d’une définition solennelle. Si elle n’est pas définie, il n’y a pas d’acte infaillible. C’est une question très simple, et c’est l’enseignement de l’Église. Il y a de graves erreurs dans le Concile Vatican II. L’enseignement sur l’œcuménisme, à proprement parler, est hérétique. (See The Fatima Crusader Issue No. 79, » Errors of Ecumenism « .) (Voir la question Fatima Crusader n ° 79, » Les erreurs de l’œcuménisme « .)

L’hérésie de l’œcuménisme

Le pape saint Pie V enseigne dans son Catéchisme, le Catéchisme romain – également connu comme le Catéchisme du Concile de Trente – que toutes les religions protestantes sont les fausses religions, elles sont inspirées par le diable, et donc leurs fruits sont mauvais. Le décret sur l’œcuménisme dans le Concile Vatican II dit que Dieu se sert de ces Églises et Communautés ecclésiales, qui, comme tel, il les utilise comme moyen de salut.

Maintenant, l’enseignement de l’Eglise, la foi catholique, est très clair que les moyens de salut sont les sacrements de la sainte Église catholique. Avec ce n’est l’enseignement, le dépôt de la foi, qui est prévu par l’Eglise, et le Magistère de l’Eglise, la révélation divine. Il est la foi catholique, c’est la pratique de la foi catholique, il est des Sept Sacrements catholiques, qui sont des moyens de salut. Unique voie de salut.

Les religions protestantes, en tant que telles, sont inspirées par le diable, comme le Pape saint Pie V enseigne dans son catéchisme. La nouvelle religion de Vatican II dit que Dieu s’inspire des sectes d’origine diabolique comme moyens de salut. Et en plus, The Wanderer voudrait nous faire croire que chaque déclaration doctrinale du Concile Vatican II est infaillible. Le Concile de Trente et Vatican II ne peuvent pas avoir raison tous les deux ! Leurs enseignements sont diamétralement opposés. Un seul peut être vrai, l’autre est faux.

Dans le Concile Vatican II, nous voyons que toutes les religions non-catholiques et non-chrétiens sont décrits comme étant bonnes. Dans l’église conciliaire (et non pas l’Eglise catholique de tous les temps) toutes les religions sont considérées comme étant bon et vrai. Selon l’église conciliaire, ils souffrent le malheur d’avoir quelques erreurs : il y a du mauvais mélangé avec avec du bon, mais au final, elles sont bonnes, et elles sont vraies.

C’est la fausse doctrine de la nouvelle église œcuménique – romaine, l’Eglise protestante conciliaire œcuménique. L’Eglise catholique romaine a toujours eu un enseignement différent: il y a une seule vraie religion. Il n’y a qu’une seule véritable Eglise. Il n’y a qu’une seule vraie foi, la catholique ! Toutes les autres religions sont fausses. Toutes les autres églises sont de fausses églises. Cela a toujours été l’enseignement et de la Foi de l’Église catholique.

Donc nous voyons ici, déjà, les prémices de ce qui était annoncé : la plus grande hérésie dans l’histoire de l’Église – qui apporteront la plus grande souffrance que le monde ait jamais vu, comme cela a été dit par le pape Pie XII.

Un pape sous le contrôle de Satan?

Malachi Martin, dans sa dernière interview sur le Salon d’Art Bell, a parlé d’un anti-pape. Il a reçu un appel d’un Jésuite en Australie qui lui a révélé que, dans le Troisième Secret il est dit qu’il y aura, pour ainsi dire, un pape entièrement sous le contrôle du diable. Malachie a répondu, « que ça rappelle le contenu du Secret. »

Le pape saint Pie X a dit qu’il avait une vision, et il vit dans la vision de son successeur fuyant sur les cadavres de ses frères, et que ce pape aurait à s’exiler. Il serait entré dans la clandestinité, il aurait à porter un déguisement pour dissimuler son identité. Il vivrait dans la retraite, mais alors il serait découvert, et qu’il risquait de subir une mort cruelle.

Je crois que nous pouvons conclure que ces prophéties s’accomplissent dans ce pontificat de Benoît XVI. Une raison pour laquelle je crois cela : j’ai personnellement connu le stigmatisé romain, Antonio Ruffini. Je l’ai connu il y a presque 20 ans. Il a reçu les stigmates visibles en 1955, et il était si haute estime par le pape Pie XII, que ce dernier a autorisé la construction d’une chapelle à l’endroit où Ruffini avait reçu les stigmates.

J’ai demandé à brûle-pourpoint à Ruffini, « Qu’en est-il la Consécration de la Russie? Sera-ce le Pape Jean-Paul II qui consacrera la Russie? » Et Ruffini a répondu: «Non, ce ne sera pas Jean-Paul II. Ce ne sera pas non plus le Pape immédiatement après lui. Mais celui d’après, c’est celui-là qui consacrera la Russie. »

Cela laisse entre Jean-Paul II et son second successeur, un seul pontificat entre-deux. Il est peut être le pape du châtiment, celui que le pape Pie X a vu dans la vision. Comme Notre-Dame, dans l’une de ses apparitions, a déclaré: « Rome fera l’objet d’une grande révolution». C’est quand il y aura de l’abattage, le massacre au Vatican. Et le Pape de Rome fuira sous un déguisement.

« La fausse Eglise des ténèbres »

C’est ce que Notre-Dame voulait dire quand elle dit que le Saint-Père serait persécutée, l’Église serait persécutée. Anne Catherine Emmerich, religieuse stigmatisée la augustinienne, décrit l’église de contrefaçon, ce qu’elle appelait la «fausse église des ténèbres». Les erreurs de l’orthodoxie et du protestantisme seront adoptées par cette fausse église, ce sera une église œcuménique parce que l’anti-pape sera reconnu par le monde - pas par les fidèles, mais par le monde – par le monde laïc et les nations profanes.

L’anti-pape sera reconnu comme pape légitime de l ‘«église», et le chef légitime de l’État du Vatican. C’est dans cette « Eglise » que seront réunies toutes les fausses religions. Elles seront réunies en vertu de l’universalité du parapluie maçonnique. Dans cette union hétéroclite oecuménique sera la religion de la soi-disant monde civilisé. C’est ainsi que nous entrerons dans le temps des grandes persécutions, comme le monde n’en a jamais vu. (NDLR : en 2010… anglicans, bientôt les luthériens…)

Le Nouvel Ordre Mondial

Le Nouvel Ordre Mondial est entièrement maçonnique, et sa religion est maçonnique. Vous avez lisez sur le billet d’un dollar, et vous voyez l’expression, « In God We Trust ». Vous regardez à gauche de cette expression, et vous voyez le Dieu dont ils parlent : Vous voyez la pyramide, la pyramide égyptienne, le triangle et l’œil. Et vous voyez, pour ainsi dire, les rayons du soleil émanant de ce triangle.

George Bush j’ai parlé d’un millier de points lumineux. Un millier de points de lumière, c’est la lumière maçonnique, à la lumière de la divinité solaire de la maçonnerie, le païen solaire égyptien Divinité. Comme Albert Pike dit dans son Morals and Dogma de la franc-maçonnerie, « Lucifer le porteur de lumière. N’en doutez pas. » C’est ce qu’ils veulent dire quand ils disent: «In God We Trust ».

Au nom de la lutte contre le terrorisme, ils mettront en œuvre la loi martiale, qui est entrée dans les stades. Dans la Constitution des États-Unis, les libertés de la Constitution ont déjà été fortement réduit à néant. Ensuite, ceux qui sont définis comme des «fanatiques religieux» seront retirés de leur foyer et seront envoyés dans des camps. J’ai déjà parlé de ceci en 1989 – le « Executive Orders », promulguée par George Bush I, autorisant le gouvernement, dans un état d’urgence, de confisquer tous les biens, tous les véhicules, et d’arrondir les civils et les envoyer dans des camps. Par décret exécutif leur a donné force de loi. Ce sera la persécution de l’Eglise en Amérique du Nord. Et il y aura la guerre.

3ème Guerre Mondiale

A l’unanimité, dans toutes les prophéties des saints à travers les âges, et dans les apparitions les plus sûrs et certains de Notre-Dame, il est révélé que il va y avoir un énorme Grande Guerre.

Elle va éclater tout à coup, d’Est en Ouest. Notre Dame a dit à Sœur Elena Aiello, « La Russie va attaquer l’Amérique avec les armées secrètes. » Les Russes ont déjà une armée de forces spéciales et les terroristes arabes qui ont formé, avec le communiste chinois Rouge. Ils ont une grande armée, armées secrètes, qui attendent le jour où le signal est donné, alors ils seront tous ensemble et faire éclater le chaos dans l’Ouest et aux États-Unis, et dans toute l’Amérique du Nord.

Et ils vont attaquer l’Europe. Dans la matinée, il semble que le monde est en paix. Dans la soirée, le monde entier sera plongé dans la guerre. Notre Dame a dit, «Si les gens ne se convertissent pas (si elles ne se détournent pas de leurs péchés), le monde va être puni par la guerre, la faim, la persécution de l’Eglise et la persécution du Saint-Père ». Je pense que nous avons déjà une idée du scénario qui va avoir lieu dans ce temps de guerre, la faim, la persécution contre l’Eglise, et la persécution contre le pape.

Notre-Dame a dit, avec les prophéties de bon nombre de saints et d’autres personnes saintes qui mourut avec la réputation de grande sainteté, « Il semble que le mal triomphe». Et c’est alors que le triomphe du Cœur Immaculé de Marie commencera.

La Russie, transformé (consacrée), permettra de surmonter les ennemis de Dieu

Tout prétexte est bon pour ne pas consacrer la Russie. Ils disent que nous ne pouvons pas consacrer la Russie parce que cela va provoquer la persécution de l’Eglise. L’Église est déjà persécutés en Russie. Mais Notre-Dame n’a pas dit que la consécration va apporter de la persécution de l’Eglise, Elle a dit qu’il va apporter au sujet de la conversion de la Russie. Quand la Russie est converti, il cesser de persécuter l’Eglise.

Non seulement que, lorsque la Russie est convertie (et la Russie est encore jusqu’à ce jour la plus grande armée de super-puissance sur la terre), la Tradition catholique aura la force de la plus puissante armée de super-puissance que le monde ait jamais vu. Le peuple russe orthodoxe sont très résolument traditionaliste. Aujourd’hui, ils craignent que l’Église romaine parce qu’ils ont vu la révolution de Vatican II dans l’Eglise devenue protestante. Ils ont vu comment l’Église a été en grande partie détruite, renversée et endommagée. Qu’ils devraient permettre que cela arrive à leurs traditions, une telle pensée est intolérable.

Lorsque j’étais en Russie, une très instruits moscovite m’a expliqué: en Russie, si vous étiez juste à modifier le libellé de la prière dans la liturgie, ce serait assimilé à l’hérésie. Les fidèles orthodoxes se seraient rebellés contre cela, ils rejettent de tels changements. Mais ils ont vu que dans l’Église romaine, il y avait très peu de résistance aux changements, aux changements protestantisation qui conduit l’Eglise à la grande apostasie annoncée dans l’Ecriture Sainte, prédite également dans le Troisième Secret de Fatima.

Mais avec la conversion de la Russie, la Russie orthodoxe traditionnelle va devenir catholique traditionnelle la Russie. Et ce sera la force spirituelle de conduite qui écrasera le Nouvel Ordre Mondial.

N’ayez pas peur

Le monde est sur le point d’être plongé dans une effroyable guerre, Pie XII a dit: «Le monde doit prochainement faire l’objet de telles souffrances, car il n’a jamais été dans l’histoire du monde. » Le diable est l’auteur de tout le mal: la guerre, la souffrance, la faim, la famine, la persécution contre l’Église, qui est effectuée par ses sbires, les francs-maçons.

Ce sont eux qui sont derrière les attentats, afin qu’ils puissent détruire notre nation et la transformer en une république fasciste, une dictature fasciste, d’être le centre d’une république du monde, ou alors ils pensent, avec un écartement des maçonnique religion établie sur le monde entier, de sorte que Lucifer va être adoré, et Jésus-Christ sera blasphémé. C’est leur plan.

Mais Notre-Seigneur Jésus-Christ a dit: «Ne crains pas, j’ai vaincu le monde! Le prince de ce monde a été jeté de son trône! » Rappelons-nous que le Christ est le Roi éternel, le Seigneur des seigneurs, et le Roi des rois. Et le Père Tout-Puissant a dit: «Tu es mon Fils, aujourd’hui je t’ai engendré. C’est moi qui ai mis le sceptre dans la main, et vous gouverneront les nations. » C’est le Christ qui est le roi, et ainsi de Notre Dame est venue nous le rappeler.

C’est par Son triomphe qui Il veut. « A la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie. La Russie se convertira, et une période de paix sera donnée au monde. » Notre Dame a dit: «Quand tout semble perdu et le mal triomphe, puis viendra mon temps. »

Par le biais de son triomphe, l’Église catholique, le triomphe de la foi catholique dans le monde entier. Et le monde entier professent, et à chanter, Christus Vincit, Christus Regnat, Christus nécess. Le Christ a vaincu, les règles de Christ, le Christ règne.

Père Paul Kramer en 2004.

http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/2010/12/24/chatiment-et-3eme-secret-de-fatima-important/

Le secret est pour aujourd'hui....

Joyeux Noël à tous !
Lau

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par aegidi Sam 25 Déc 2010 - 11:03

Bonne fête de la nativité à tous,

Si j'ai bien compris ce qui est dit dans le lien ci-dessus il ne serai pas bon de partager avec des ami(es) protestants et j'en ai aussi adventistes!

J'ai même étais marié à une adventiste (bien sur ça n'a pas marché) mais pas uniquement par rapport à notre fois (mais ça c'est une autre histoire )

Pourriez vous éclairer ma lanterne svp !

Merci !

aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par vinz 109 Jeu 30 Déc 2010 - 10:06

Marrant cela Réfléchit

Juste pour info, voici le texte supposé du la dernière partie du secret (pour ceux qui croient à son existence).

Au Portugal on conservera toujours le dogme de la foi par le moyen des fils dévoués à mon Coeur immaculé. Mais dans de nombreux autres lieux, la foi se perdra et la grande apostasie apportera l'abomination et la désolation y compris au sein de l'Eglise.
Lorsque le Vicaire de mon Fils (le pape) viendra de la terre de l'Aigle et des fleurs, où tant de chrétiens seront persécutés et martyrisés, il proclamera la paix entre les hommes et la paix entre les nations.
Alors les Fils de Mahomet provoqueront l'invasion. Ce sera le temps des larmes et des conflits, mes Fils, parce que vous n'aurez pas écouté l'appel et la conversion et que Satan aura été libéré de ses chaînes.
"Qui trouvera le sens de ces paroles ne goûtera point la mort", cette phrase sera le signal que vous devez craindre. De la ville d'Augustin où je verserai mes larmes de sang, de l'antique port dalmate où je fus vénérée comme la Vierge de Ploce, de la cité où mon cher Grignon dicta les règles de la Sagesse, et de la cité où se croisent Motlawa et Radunia, ils viendront causer mort et destruction.
Ce sera le commencement d'une grande guerre, si le monde ne se repent ni ne se convertit, et il sera secoué par la terreur et tombera sous la domination de la Bête qui veut prendre le contrôle de chaque âme.
Le feu et les cendres tomberont du ciel; les eaux des océans recouvriront la terre; et des millions et des millions d'hommes périront à chaque heure de ce temps funeste.


vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Her Jeu 30 Déc 2010 - 10:31

Bonjour Lau,

Tout votre texte est du poison diffusé par les sédévacantistes, une secte qui s'est coupé de Rome et qui croit détenir la Vérité en annonçant que l'Eglise est éclipsée depuis le Concile Vatican II...

Ces gens sont dans l'hérésie la plus dramatique...

En se coupant de Rome, ils se coupe de la Vérité et se divise jusqu'à ennoncer des énormités.

Pour le salut de votre âme, évitez de diffuser de genre de singeries lucifériennes...

Sur le site "Le Nouveau Roi de France", je suis en train de m'occuper d'une des sectes sédévacantistes qui croient à la survivance de Paul VI (113 ans) qui devrait, selon eux, retrouver son trône comme Saint Pontife...

http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t84-propheties-et-commentaires-qui-contredisent-dementent-et-invalident-la-fou-these-luciferienne-de-la-survivance-du-pape-paul-vi-comme-futur-saint-pontife

On croit rêver !

Meilleures pensées
Hercule


Dernière édition par Hercule le Dim 2 Jan 2011 - 8:56, édité 1 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Her Jeu 30 Déc 2010 - 10:38

Bonjour Vinz 109,

Vous n'avez rien de plus sérieux à nous proposer comme référence.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=1329&start=20

////////////////////////////////////////////////////////

skinner67
Sujet du message: Re: Apparition marialePosté: 10 Mai 2010, 15:19

Rédacteur

Inscription: 14 Juillet 2009, 09:12
Messages: 221
Justement, pour en revenir au sujet , vous savez que de nombreux fatimistes continuent de penser qu'une partie du secret n'a pas été divulguée. Certains accusent même l'Eglise et notamment le cardinal Ratzinger d'avoir caché la vérité et d'avoir occulté une partie du secret ou d'avoir mis un faux secret. Ils se basent sur le fait que la Vierge Marie n'aurait pas donné l'explication de la vision aux voyants comme elle le fit lors de la vision de l'enfer. En conséquence, les fatimistes supposent que la dernière partie du secret a bien été rendue publique mais pas l'explication que la Vierge Marie aurait donnée de cette ultime vision...

Cependant l'Eglise a démenti avec vigueur à chaque fois...

Pourtant l'auteur Pierre Jovanovic dans son ouvrage "Notre Dame de l'Apocalypse" est revenu sur cette polémique et maintient qu'une partie du secret de Fatima n'a pas été divulguée: il s'agit de l'explication de la Vierge Marie sur la vision du martyr du pape et de l'Eglise.
Jovanovic n'a pas publié de texte de cette dernière partie mais il affirme qu'un prêtre travaillant à la congrégation pour la doctrine de la foi a répété le contenu de ce texte. Il aurait été divulgué dans un roman sur Fatima par un auteur afin d'être diffusé de manière officieuse. Or il se trouve que je possède le roman pré-nommé le "4e secret de Fatima"

En exclusivité pour l'encyclopédie et pour ton article Linele , voici le texte en question. MAIS ATTENTION IL NE S'AGIT QUE DE RUMEURS. Les autorités religieuses ont toujours démenti avoir occulté une partie du secret de Fatima.

Voici:

Citation:
Au Portugal on conservera toujours le dogme de la foi par le moyen des fils dévoués à mon Coeur immaculé. Mais dans de nombreux autres lieux, la foi se perdra et la grande apostasie apportera l'abomination et la désolation y compris au sein de l'Eglise.
Lorsque le Vicaire de mon Fils (le pape) viendra de la terre de l'Aigle et des fleurs, où tant de chrétiens seront persécutés et martyrisés, il proclamera la paix entre les hommes et la paix entre les nations.
Alors les Fils de Mahomet provoqueront l'invasion. Ce sera le temps des larmes et des conflits, mes Fils, parce que vous n'aurez pas écouté l'appel et la conversion et que Satan aura été libéré de ses chaînes.
"Qui trouvera le sens de ces paroles ne goûtera point la mort", cette phrase sera le signal que vous devez craindre. De la ville d'Augustin où je verserai mes larmes de sang, de l'antique port dalmate où je fus vénérée comme la Vierge de Ploce, de la cité où mon cher Grignon dicta les règles de la Sagesse, et de la cité où se croisent Motlawa et Radunia, ils viendront causer mort et destruction.
Ce sera le commencement d'une grande guerre, si le monde ne se repent ni ne se convertit, et il sera secoué par la terreur et tombera sous la domination de la Bête qui veut prendre le contrôle de chaque âme.
Le feu et les cendres tomberont du ciel; les eaux des océans recouvriront la terre; et des millions et des millions d'hommes périront à chaque heure de ce temps funeste.

/////////////////////////////////////////////////////////////

En ce qui me concerne, je préfère suivre le Pape plutôt que tous ses détracteurs.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Gilles Jeu 30 Déc 2010 - 12:34

pax et bonum a écrit:











Citation:
On comprend par exemple que la survivance de Paul VI est une aberration...

Que voulez-vous dire?

Certaines personnes prétendent que le Pape Paul VI est encore vivant et qu'il serait âgé aujourd'hui de 112 ans ! Châtiment et 3ème secret de Fatima Affraid
Châtiment et 3ème secret de Fatima Benedict%20XVI%20prays%20Paul%20VI%20Tomb
Pope Benedict XVI prays
at the Tomb of Paul
VI




Celui-ci aurait été remplacé par un sosie pour faire croire à son décès. D'après ces rumeurs, Paul VI serait très affaibli et il reviendrait sur le "Trône de Saint-Pierre" juste avant la fin des temps. Châtiment et 3ème secret de Fatima Icon_rolleyes

Cette idée n'a aucun fondement... Les personnes croyant à cette rumeur loufoque sont surnommées des "survivantistes".

Pour plus de détails, cliquer ici.. www.tldm.org/news3/impostor.htm Châtiment et 3ème secret de Fatima Affraid Châtiment et 3ème secret de Fatima Icon_rolleyes Châtiment et 3ème secret de Fatima Affraid

Gilles. Ville de Québec - Canada Châtiment et 3ème secret de Fatima Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Her Jeu 30 Déc 2010 - 19:09

Bonjour Gilles,

Merci pour cette version américaine que je ne connaissais pas, mais qui est miroir de la nouvelle version française.

Connaissez-vous les auteurs de ce site ?

Meilleures pensées
Hercule




Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par vinz 109 Jeu 30 Déc 2010 - 23:17

Comme source, si vous préférez, il y a l'ouvrage du cardinal Bertone sur soeur Lucie la dernière voyante de Fatima dont je vous conseille la lecture. Reading

Sinon au sujet de ce texte, je n'ai jamais dit que j'y croyais personnellement. Mais je me documente Reading2 . C'est important de connaître la position de l'autre si vous voulez comprendre sa logique et sa pensée. Jean-Paul II a bien lu et étudié tous les ouvrages de Karl Marx, cela n'a pas fait de lui un communiste pour autant. Lightbulb

vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par p13843 Ven 31 Déc 2010 - 2:09

Hercule a raison.Ce pere Kramer est associé au pere Gruner qui a été excommunié...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Gilles Ven 31 Déc 2010 - 3:59

Hercule a écrit:Bonjour Gilles,

Merci pour cette version américaine que je ne connaissais pas, mais qui est miroir de la nouvelle version française.

Connaissez-vous les auteurs de ce site ?

Meilleures pensées
Hercule

Ce que j'ai pu comprendre, c'est que les auteurs de ce site sont de "féroces" sédévacantistes !

Hélàs, ces histoires grotesques comme "patre blesse" l'indique, proviennent d'une prophétesse américaine qui prétend même connaître la "cache" du Pape Paul VI qui serait encore vivant et âgé de près de 113 ans ! affraid

Si quelqu'un en connait davantage sur cette "prophétesse", merci de nous le partager.

Gilles.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Her Dim 2 Jan 2011 - 9:15

Bonjour Gilles,

Voici la "fou-thèse" en question par un de ses propagateurs :

////////////////////////////////////////////////////////////////////

POINTS DE REPÈRES
DANS LA CRISE EFFROYABLE
QUE L’ÉGLISE TRAVERSE ACTUELLEMENT

Éditions D.F.T. – BP 28
35370 ARGENTRÉ-DU-PLESSIS
CCP RENNES 1157-61 Z (RIP 20041.01013.0115761Z034.66)
Email : editions-dft@caramail.com
Tél. 02.99.96.78.64 – Fax 02.99.96.62.64

La grande mystification du siècle

Aujourd'hui, en 1993, ne devons-nous pas constater que ces plans maçonniques se sont accomplis à la lettre ? Voici, selon la thèse que nous allons à présent exposer, comment la révolution dans l'Église a pu être « opérée par l’Autorité légitime ». Elle peut surprendre de prime abord, mais sachons qu'elle est accréditée par beaucoup de points forts que nous développerons ci-après. Tout a commencé à se réaliser après la mort de Pie XII. Jean XXIII, tout d'abord, ne fit pas du tout preuve de sage prudence lorsque, au concile, il ouvrit trop grande la fenêtre de la liberté dans l'Église catholique. Certes, il était entouré et déjà trop embrigadé par les francs-­maçons, qui, du reste, ne se firent pas faute de l'influencer. A sa mort, le Pape Paul VI reçut un héritage malheureux, car le ver était dans le fruit, « la fumée de Satan dans l'Église », comme il l'exprimera lui-même en 1972. A son élection, la situation de l'Église était difficile et très mal engagée, car toutes les vannes du modernisme étaient déjà ouvertes. A cela s'ajoute le fait qu'au début, Paul VI voulait continuer le concile en marchant sur les pas de Jean XXIII et en tenant compte de tout ce que ce dernier et les cardinaux avaient déjà préconisé. Car il est vrai qu'avant son pontificat, Mgr Montini était plutôt « imbu des principes humanitaires », comme disaient les documents maçonniques du siècle dernier. Son père n'était-il pas directeur d'un journal progressiste ? Son langage et sa pensée arrangeaient bien l'alliance moderniste du concile, déjà dominante. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il fut élu. Le complot maçonnique pensait pouvoir l'utiliser à son gré... Mais devenu Pape, l'Esprit Saint l'éclaira progressivement et il sentit rapidement l'existence des grandes pressions négatives exercées de tous les côtés sur le concile (voir notamment « Le Rhin se jette dans le Tibre » de R. Wiltgen). Comme, par ailleurs, il était de bonne volonté, la pleine clarté lui fut accordée. Il regretta amèrement et se mit à supplier le ciel de l'aider à pouvoir changer le cours des choses. Alors commença son martyre. Son fardeau devint plus douloureux du fait qu'il ne pouvait plus rien annoncer ni proclamer à la chrétienté, car ses collaborateurs, prélats félons, neutralisèrent l'exercice de son pouvoir. La route lui fut barrée lorsqu'il voulut annuler la réforme liturgique et toutes les innovations nuisibles du modernisme (cf. témoignage de l'avocat rotal et « La Révolution permanente dans la Liturgie », plaquette magistrale prouvant que Paul VI voulait garder la Messe de toujours, et qui nous dévoile la lutte qu'il mena, tout seul à Rome, contre la subversion dominant le Vatican). On lui administra des drogues neutralisantes (cf. le témoignage de Mgr Basile Harambillet, avocat rotal à Rome, et les révélations de Bayside). Les communiqués officiels du pape étaient ou confisqués ou faussés avant parution. Pour comble de félonie et de machiavélisme, ses bourreaux lui substituèrent un sosie (par intermittence à partir de 1972, puis quasi en permanence à partir de Noël 1975) qu'ils installèrent au Vatican comme faisant fonction de Pape à la place de Paul VI. Et le monde, globalement, ne s'est pas aperçu de l'imposture dont Paul VI fut la victime. Celui qui décéda le 6 août 1978 à Castel Gandolfo n'était pas le Pape Paul VI. L'analyse du dessin morphologique des oreilles de celui qu'on a présenté au public sur son lit de mort en août 1978 prouve sans doute possible qu'il s'agissait du sosie. Il dut mourir parce qu'il commençait à devenir un danger pour les comploteurs eux-­mêmes. Le sosie de Paul VI disparu, le souriant Albino Luciani fut désigné comme successeur. Il ignorait complètement la survie de Paul VI. Lorsqu'il fut mis au courant, par Villot, ce fut l'effroi pour lui : il voulut tout révéler au public et démissionner. Il fut donc supprimé parce qu'il refusait de jouer la comédie alors que le pape légitime était encore en vie...

Sur quoi s'appuie cette thèse de la survie ?

Principalement, sur trois points essentiels :

1°/ Sur des preuves scientifiques.
Suite aux révélations extraordinaires des apparitions de Bayside avertissant le monde entier que le Pape Paul VI avait été remplacé par un sosie, des recherches techniques de haut niveau scientifique furent alors menées par Theodor Kolberg avec des sonogrammes à partir des bénédictions « Urbi et Orbi » de l'année 1975. Ils révélèrent, en confirmant Bayside, qu'au cours de la même année deux Paul VI différents avaient accordé la même bénédiction, le vrai à Pâques, le faux à Noël. L'erreur et la confusion étaient à exclure, vu que les instruments étaient scientifiquement sûrs et éprouvés, et le test aussi probant que des empreintes digitales. Kolberg affina son « diagnostic » par de nombreuses photos et publia le tout dans ses deux ouvrages (langue allemande) « Imposture du siècle » et « Complot au Vatican ? » (dossier-résumé toujours disponible). Les photos montrèrent que d'autres critères anthropométriques (dessin interne des oreilles, pathologie des yeux par le port de lunettes différentes - myope/presbyte, - mesures diverses) renforçaient les conclusions des sonogrammes. Le sosie est donc prouvé scientifiquement, et sa mort le 6/08/78 implique par le fait même une forte probabilité de survie du Pape Paul VI. Pourquoi, en effet, les francs-maçons ont-ils « fabriqué » un sosie alors qu'il était si simple de « supprimer » Paul VI par empoisonnement ou autre comme ils le firent d'ailleurs très certainement pour Jean-Paul Ier ? Tout simplement parce que Paul VI est protégé miraculeusement par Dieu, en tant que pape authentique, pour réapparaître bientôt et dénoncer tout ce complot et cette occupation maçonnique dans l'Église. N'est-ce pas ce que la Ste Vierge à La Salette annonçait « Les méchants attenteront plusieurs fois à sa vie [celle du pape] sans pouvoir nuire à ses jours (...) Je serai avec lui jusqu'à la tin pour recevoir son sacrifice… ».
Les preuves scientifiques de Kolberg ont d'ailleurs été renforcées par le témoignage écrit (copie sur demande) d'un avocat rotal, Mgr Basile Harambillet. Fortement intrigué par les révélations de Mexico et de Bayside sur le sosie et le martyre du vrai Pape Paul VI, et, d'autre part, domicilié au Vatican, il fit une enquête discrète et ne put que constater la véracité de ces révélations.

2°/ Sur des informations capitales !
Ces informations ne viennent pas d'un journaliste à sensation mais elles ont comme source un évêque, Mgr John Magee (secrétaire particulier de 3 papes), et Sœur Vinçenza, la religieuse qui s'occupa du « Pape » Luçiani pendant de nombreuses années; le tout révélé au public dans un livre ­enquête écrit par un journaliste (John Comwell) mandaté par le Vatican lui-même pour tenter de présenter au public une thèse acceptable sur la mort suspecte de Jean-Paul Ier, visant surtout à étouffer l'affaire et à blanchir les autorités vaticanes... Mais des révélations capitales ont été « lâchées » dans ce livre, capables d'accréditer la thèse de la survie de Paul VI et de prouver l'incroyable duplicité de celui que l'on nomme Jean-Paul Il. Ce livre porte le titre suivant : « Comme un voleur dans la nuit, enquête sur la mort de Jean-Paul Ier » (éd. Robert Laffont, 1989).

Quelles sont donc ces révélations ?
Page 331 : « Villot ne lui laissait pas de répit. Quand Jean-­Paul Ier tentait de faire quelques pas dans les jardins du Vatican, il avait à ses trousses des gardes, et Villot se précipitait pour l'assaillir (...). Jour et nuit Villot faisait des apparitions (...). Villot abordait [J.P. Ier] en homme fort et dominateur (...). Il est peu vraisemblable qu'on ne sache jamais clairement quelle emprise Villot a exercée sur Jean-Paul Ier. On sait toutefois que, la dernière semaine de sa vie, Don Pattaro a trouvé le pape complètement « désorienté » (...) On aurait dit un animal en cage ».
Page 332 : « Jean-Paul Ier était convaincu de l'erreur commise par le conclave. Il [disait qu'il] n'avait pas été choisi par l'Esprit Saint [!]. Il n'était qu'un USURPATEUR, un « pauvre » pape maudit (...). « Il parlait sans cesse de la mort, dit Mgr Magee, il nous rappelait constamment que son pontificat ne durerait pas. Il disait toujours qu'il allait partir et qu'il serait remplacé par l'Etranger. (...) Il ne voulait qu'une chose : mourir... (...) Il l'a dit des centaines de fois pendant la durée de son pontificat. » (...) Le soir de sa mort, comme s'il avait eu un pressentiment extraordinaire, il aurait dit cette prière : « Accordez-moi la grâce d'accepter la mort qui me frappera... » (...) CHAQUE JOUR, rapportait sœur Vinçenza, il répétait avec insistance qu'il avait USURPÉ son titre. « Vous savez, ma sœur, ce n'est pas moi qui devrais être là, disait-il. Le pape étranger va venir prendre ma place...».
Page 245, Mgr Magee : « Villot est arrivé (...) dans son bureau privé. A la moitié de sa visite, je me rappelle qu'il a dit : Villot, encore ! Mais nous n'avions pas moyen de savoir quel était le sujet de la discussion. (...) Il nous rappelait à tout propos que son pontificat ne durerait pas. Il disait toujours qu'il serait remplacé par l'étranger. Il ne cessait de parier de la mort ».
Témoignage de Mgr Magee, page 256 : « Vous savez, il ne cessait de dire : Pourquoi m'ont-ils choisi, moi ? (...) Il partait aussi de l'étranger qui devait lui succéder. Ca revenait pendant les repas, systématiquement. « Je vais bientôt m'en aller, disait-il, et l'étranger arrive ». Un jour, je lui ai demandé qui était cet étranger, et il m'a répondu : « Celui qui était assis en face de moi pendant le conclave ». Après avoir quitté mon poste de secrétaire de J.P. II, dans les appartements pontificaux, j'ai été nommé maître des cérémonies du Vatican. J'ai pu voir le plan du conclave, pour la première fois. Et le cardinal assis en face de Luciani était le cardinal Wojtyla ! » (fin de citation).
Ces informations capitales mériteraient des pages de commentaires !
Disons seulement ceci : Comment Jean-Paul Ier pouvait-il affirmer « chaque jour à Sr Vincenza » qu'il avait usurpé son titre, et donc le siège de Pierre, alors qu'il avait été l'élu incontesté du conclave le choisissant « pape » le 25 août 1978 !? On voit mal l'humilité seule rendre compte du mot : usurpé, affirmé avec force dans un déboussolement complet (jusqu'à ne plus manger) qui saisit J.P. Ier ; n'oublions pas qu'il était cardinal sur le siège de Venise, et il se savait donc papabile. N'oublions pas non plus qu'il était déjà au courant des scandales financiers du Vatican, raison qui ne peut donc répondre de son trouble. Mais ne cherchons pas plus loin l'explication : Villot l'informa de la survie du vrai Pape Paul VI, qu'il ignorait, et ce fut l'effroi pour lui : honnête, il voulut sans doute tout révéler au public, d'où « les gardes à ses trousses » puis son assassinat précipité. Car si J.P. Ier savait déjà qui le remplacerait après sa mort (ou plutôt son assassinat), qu'il savait très proche, c'est qu'on l'avait averti que s'il refusait de « jouer le jeu », il serait supprimé et remplacé par « l'étranger » Wojtyla. Cette révélation de Jean-Paul Ier est extrêmement importante car elle prouve que Wojtyla était bien l'élu de la franc-maçonnerie et que le conclave d'octobre 1978 était truqué puisque le successeur était déjà occultement désigné auparavant ! A l'analyse des confidences de Jean-Paul Ier, aucune autre interprétation ne peut être valablement tenue !

3°/ Sur des révélations divines concordantes
L'ensemble des grandes apparitions mariales contemporaines, et les messages d'âmes privilégiées sérieuses, apportent le même éclairage sur la crise de l'Église et surtout celle de la Papauté. Il est en effet impressionnant de constater que tous ces faits mystiques dégagent nettement qu'il y aura un Pape qui vivra personnellement la Passion mystique de l'Église; le triomphe viendra après. Mais, par une brève recension, voyons cela de plus près :

LA SALETTE, 1846. - « Le Vicaire de Mon Fils aura beaucoup à souffrir, parce que pour un temps l'Église sera livrée à de grandes persécutions : ce sera le temps des ténèbres, l'Église aura une crise affreuse (...). Le saint-Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu'à la fin pour recevoir son sacrifice. Les méchants attenteront plusieurs fois à sa vie sans pouvoir nuire à ses jours ; mais lui, ni son successeur [qui ne règnera pas longtemps] ne verront le triomphe de l'Église ». De cette annonce très importante (hélas trop peu méditée dans nos milieux), découlent plusieurs points forts : nous savons que pendant la « crise affreuse » (qui a débuté avec Vatican II), nous avons un Pape, Vicaire de J.-C., puisque la Ste Vierge annonce que c'est à cause de cette crise qu'il souffrira beaucoup, précisant que les méchants ne pourront nuire à ses jours et qu'Elle sera avec lui jusqu'à la fin pour recevoir son sacrifice. Là encore, il ne peut s'agir que du Pape Paul VI. Car si l'on passe en revue tous les Papes depuis 1846, AUCUN n'a eu de « successeur qui ne règnera pas longtemps » (précision de Mélanie) et AUCUN ne peut remplir pleinement la prophétie de La Salette. Voyons ensemble : Pie IX (32 ans de Pontificat) a eu comme successeur Léon XIII (25 ans de Pontificat) qui lui-même a eu comme successeur St Pie X (11 ans de Pontificat); ensuite vient Benoît XV avec 8 ans de Pontificat, puis Pie XI avec 17 ans de Pontificat et enfin Pie XII avec 19 ans de Pontificat (pour Pie XII, personne n'a « attenté à sa vie sans pouvoir nuire à ses jours »!), et ne parlons même pas de Jean XXIII. Pour les Papes du futur, il ne reste plus que De Gloria Olivae (le « successeur qui ne régnera pas longtemps » selon nous) et Pierre Il, mais qui lui, faut-il le préciser, ne peut avoir de successeur puisque c'est le dernier de la liste... Serait-ce alors De Gloria Olivæ le Pape visé à La Salette et qui aura beaucoup à souffrir ? Impossible ! Puisque alors son successeur (Pierre Il : le saint ­Pape) devrait ne pas régner longtemps et qui plus est ne verra pas non plus le triomphe de la Ste Église si l'on suit les annonces de la Ste Vierge... Il est donc clair que l'un et l'autre ne peuvent pas être le Pape « qui aura beaucoup à souffrir » annoncé tant à La Salette qu'à Fatima... Seul, le Pape Paul VI en survie mystérieuse, exilé, remplit pleinement la description de la Prophétie. D'ailleurs, la Ste Vierge ajoutera : « Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'Antéchrist », ce qui signifie bien que le vrai Pape ne siégera plus à Rome... aspect des choses que, depuis 1846, seul notre contexte ecclésial actuel réalise.

FATIMA, 1917.- « Le saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties...» (13/07/1917). « Je ne sais comment cela s'est passé, mais moi j'ai vu le saint-Père, dans une grande maison, à genoux devant une table, la tête dans les mains et pleurant. Au dehors, il y avait beaucoup de monde. Les uns lançaient des pierres, d'autres l'insultaient et lui disaient de vilaines paroles. Pauvre saint-Père ! Il nous faut beaucoup prier pour lui » (Vision de Jacinthe). Cette prophétie, là encore, ne trouve pas son accomplissement avec le Pape d'alors, Benoît XV. Et cette annonce laisse présager pour un Pape futur des souffrances très grandes sans commune mesure avec ce que peut avoir à supporter un Pontife dans une période ordinaire (et AVANT le triomphe du Cœur Immaculé de Marie). Il n'y a d'ailleurs plus de doute à avoir sur le Pontife concerné par cette prophétie de Fatima quand on sait la date précise que révéla la petite Jacinthe à Lisbonne peu de temps avant sa mort (1920) à Mère Marie Godinho, et qui la rapporta dans une lettre envoyée le 25 avril 1954 à Pie XII : «Jacinthe me pria ensuite de (...) se préparer à l'année 1972, parce que [les péchés] apporteraient au monde des châtiments tels qu'ils occasionneraient de grandes souffrances au Saint-Père. Le pauvre ! disait-elle ». Ce document est authentique, mais il est rapidement tombé dans l'oubli, l'année 1972 n'ayant pas vu de grands châtiments matériels apocalyptiques... Ce n'était pourtant pas ce qui était annoncé : les châtiments qui occasionnèrent de grandes souffrances au saint-Père étaient plus d'ordre spirituel : la prise complète du gouvernement de l'Église par des prélats francs-maçons, n'était-ce pas le plus grand châtiment que le monde puisse endurer et dont nous subissons encore jusqu'à nos jours les conséquences effroyables ? Une guerre ouverte aurait été moins désastreuse pour les âmes ! Quoiqu'il en soit, même si Mère Godinho a pu broder les paroles de Jacinthe et en rajouter dans sa longue lettre à Pie XII, une chose qu'elle n'a pu inventer 52 ans avant, c'est bien cette date de 1972 (d'ailleurs rappelée à Bayside dans une photo miraculeuse) ! Année où de fait commença vraiment le martyre du Pape Paul VI et son remplacement par un sosie. Il est vrai que le 3e Secret de Fatima (qui aurait dû être révélé en 1960) nous aurait apporté d'autres indications puisque comme l'affirme J. Castelbranco dans « Le prodige inouï de Fatima », publié en 1958 avec l’imprimatur (p. 84) : « On sent qu'en parlant du saint-Père, les enfants font encore des réticences ! Ce point est proba­blement un de ceux qui appartiennent encore à la 3e partie du Secret qui reste à dévoiler. Mais l'insistance des 3 enfants à prier pour le saint-Père est significative...». Que Jacinthe ait relié l'année 1972 aux souffrances du saint­-Père, c'était désigner par avance nettement le Pape visé par les prophéties de Fatima, à savoir le Pape Paul VI.

SAN DAMIANO, 1961.- Les déclarations de la Vierge Marie sur le Pape Paul VI y ont été extrêmement nombreuses, dans tous les messages connus, soit jusqu'au 4 juin 1970, jour où intervint l'interdiction de l'évêque de Plaisance. Au seul mois de mai 1970, qui précéda cette interdiction, la Ste Vierge a parlé 10 fois du Pape Paul VI, toujours dans les mêmes termes... « Priez, mes fils. Les moments sont terribles ! Surtout au Vatican, il y a une grande lutte (...) Le saint-Père pleure » (24/09/65). « Il n'y a pas encore eu sur la terre un Pape qui souffre autant que lui » (16/10/66). « Priez ! Priez ! Priez ! Car les heures sont tristes ! Spécialement pour Mon Fils Paul VI qui est au milieu d'une lutte pleine d'angoisse et de pleurs. Priez beaucoup pour lui. Faites un sacrifice, pour qu'il ait la force et le courage de (...) donner la Foi et parler clairement à tous. Que l'Esprit Saint illumine son esprit et enflamme son cœur, pour ne brûler que d'amour pour Jésus. Jésus vit avec lui nuit et jour, dans la souffrance et dans les larmes » (20/12/68). « L'Église de Pierre doit triompher, AVEC le saint-Père Paul VI » (20/06/69). « Priez beaucoup pour le saint-Père qui souffre tant, tant, tant ! Priez que l'Esprit Saint lui donne force, amour, pour surmonter toutes les luttes provenant de toutes ces machinations, de toutes ces persécutions contre lui... » (5/09169). « Priez beaucoup pour le saint-Père Paul VI qui a à subir des luttes terribles. Maintenant, il est sur la croix avec Jésus et souffre pour tous ses fils » (14/11/69). « Priez pour le saint Père Paul VI, qui souffre tellement, tellement ! On le fait tant souffrir ! Je suis toujours avec lui, l'assistant nuit et jour (...) dans ces luttes terribles » (19/12/69). « Je suis sans cesse à ses côtés et le défends de tout péril » (1/05/70). « Priez beaucoup pour le saint-Père Paul VI (...) car il est au milieu d'une épreuve terrible, sous la Croix, à côté de Jésus. Il pleure tellement, tellement, tellement ! » (30/05/70). Dans un langage simple, la T.S. Vierge dévoila à une Mamma Rosa parfaitement ignorante le nœud de « la crise affreuse ».

BAYSIDE, 1970-1978. - A peine l'évêque interdisait-il la publication des messages de San Damiano que la Ste Vierge se manifestait ailleurs, pour dire encore plus précisément la vérité sur le Pape Paul VI et le complot maçonnique au Vatican... Comme à San Damiano, les messages concernant le Pape Paul VI sont très nombreux. Citons seulement les plus significatifs : « Les ennemis de Dieu sont entrés dans les maisons de mon Fils, il y a bien des années de la terre. Leur plan a été astucieux, et avec beaucoup de ruse ils se sont poussés pour arriver aux plus hautes positions de puissance dans les maisons de mon Fils. (...) Les forces de l'Antéchrist sont déchaînées et se dresseront pour s'emparer du contrôle complet de la Maison de mon Fils ». En 1975, le Seigneur révéla à Véronica Lueken l’existence du sosie de Paul VI au Vatican dans un message extraordinaire qui fut publié la même année à des millions d'exemplaires par le journal canadien « Vers Demain » dans le n° de novembre-décembre 1975 (Rougemont, Québec). Quelques messages épars de Bayside : « Satan a maintenant le contrôle de beaucoup de positions importantes dans la Maison de Dieu, à Rome... Des traîtres entourent notre Vicaire Paul VI. Ses souffrances sont grandes. Déjà ils ont choisi son successeur. Mais priez beaucoup pour qu'il [le Pape Paul VI] ne soit pas retiré du monde, car malheur, malheur au monde ! [Ce serait] le crucifiement du Corps Mystique... Véronica voit alors saint Michel, une épée dans la main droite, montrer un cardinal et tracer au-dessus de sa tête la lettre W » (cet incroyable message qui dénonce si manifestement Wojtyla est publié dans « Les apparitions de Bayside », N.E.L. p.100, volume édité en 1975 !). «Faites savoir au monde entier que ce qui vient de Rome (maintenant) est issu des ténèbres. La Lumière ne passe pas par là. Le Pape Paul VI qui paraît en public n'est pas le vrai, mais un imposteur. Le vrai, ils lui ont coulé du poison dans les veines afin d'affaiblir son jugement et de paralyser ses jambes. Ils l'ont amoindri. C'est la grande mystification du siècle. Faites-la connaître au monde. » (2/10/75). « Défendez votre Vicaire Paul VI contre ceux qui cherchent à le détrôner et à placer sur le siège de Pierre un homme aux noirs desseins, un agent ennemi venant de l'abîme. Le Pape Paul VI traverse une grande épreuve. Priez pour qu'il ne vous soit pas enlevé, parce qu'il y en a un qui attend pour le remplacer [Wojtyla... L'écho n'est-il pas impressionnant avec les propos épouvantés du pauvre J.P. Ier ?], et qui sèmera grande discorde et division dans la Maison de mon Fils... » (29/03175). « Il y a un plan en marche, et il est imprimé, pour détruire la confiance dans le saint-Père Paul VI. C'est le Plan de l'ennemi pour l'écarter du Siège de Pierre » (5/06/75). « Satan est entré dans les plus hauts postes de la Ville Éternelle. (...) Des hommes de péchés se sont emparés des postes pour introduire une religion à proportions universelles; mais ce sera une religion de l'homme et non une religion de Dieu ! » (2/10/75). « Le Pape Paul VI est persécuté par les siens. L'imposteur dont je vous ai parlé, l'acteur et l'imitateur, celui qui paraît et donne les nouvelles au monde, servira à le compromettre aux yeux du monde. Tel est le plan des mauvais : il s'agit de discréditer le vrai pape; les journaux publieront des photos qui le compromettront. Faites connaître ces machinations au monde. Défendez notre Vicaire, sinon, quand on l'enlèvera du milieu de vous et qu'on mettra à sa place l'anti-pape, l'homme aux noirs secrets, vous verserez d'abondantes larmes » (« Des jours d'apocalypse », p.133). Le 12 août 1978 : « N'espérez pas non plus recueillir les restes mortels du Pape Paul VI à Rome. Le Père éternel a fait un plan pour éliminer de Ma Maison le mal » (cette communication, faite par le Seigneur lui-même au jour précis de l'enterrement du décédé de Castel-Gandolfo le 6 août 1978, indique clairement que le Pape Paul VI n'était pas le défunt). Le 6 octobre 1978 (soit 10 jours avant « l'élection » de Jean-Paul II), Jésus fait à la voyante la communication suivante : « Oui, un homme aux noirs desseins et à l'esprit ténébreux sera installé sur le siège de Pierre. Ceux qui ont la lumière connaissent le vrai Vicaire [Paul VI], ceux qui sont dans les ténèbres vont travailler pour Lucifer ». Le 13 mai 1978 : « Le 3e Secret de Fatima avertissait que Satan se hisserait jusque dans les plus hauts rangs de la hiérarchie »... Et la Vierge Marie confirme : « Le 3e Secret, mon enfant, c'est que Satan va faire son entrée dans l'Église de mon Fils ».

LA PROPHÉTIE DES PAPES DE SAINT MALACHIE (1094-1148).- La devise s'appliquant au Pape Paul VI est « Flos florum » (« La Fleur des fleurs »), c'est-à-dire : martyr pour la Papauté. Remarquons de plus que la lune et le soleil sont employés pour les devises de J.P. Ier et J.P. II. Or ils n'ont été employés par St Malachie que pour deux antipapes du grand schisme d'Occident (cf. « La prophétie des Papes » de Raoul Auclair, 1969, N.E.L.).

M.-J. JAHENNY (1873-1941), stigmatisée bien connue ayant bénéficiée de plus de 3000 extases. - Précisons qu'elle portait sur la poitrine une inscription stigmatique écrite par la Ste Vierge et ainsi rédigée : « Délivrance du saint-Père, triomphe de la Ste Église ». Méditons ensemble quelques­-unes de ses prophéties : « L'auguste Pontife doit lui aussi souffrir toutes sortes de tourments. Vos voix ne seront-elles pas suppliantes pour celui qui sera dans les fers, entouré d'ennemis ? Ses fers seront bien plus pesants que ceux de l'auguste victime qui vient d'être moissonnée (il s'agit de Pie IX). Ils désireront sa mort puisqu'ils veulent la ruine de l'Église Catholique » (29/09/1879). « L'Église aura son siège vacant de longs mois... (...) Il y aura deux anti-papes successifs qui régneront tout ce temps-là sur le Saint-Siège... » (29/09/1882). « Priez pour le souverain Pontife ! Malgré la rage des mécréants, malgré tout, il triomphera. Ils n'auront jamais sa vie... » (9/01/1874). « On attentera fortement à sa vie et, s'il n'est pas martyr par la main des barbares, c'est que Dieu fera pour lui un éclatant miracle. (...) Jamais, jamais tempête n'aura été aussi forte contre aucun autre pontife. Il est déjà martyr avant de subir le martyre; il souffre avant que l'heure n'ait sonné. Mais il offre sa personne et le sang de ses veines pour tous ses bourreaux et pour ceux qui attentent terriblement à sa vie. Que d'exils à souffrir ! » (29/09/1878). « Les peines, les tortures, le mépris, il recevra tout. On ira jusqu'à le conduire à la pierre du premier Pontife. On lui dira Renie ta foi ! Laisse-nous la liberté ! Mais sa Foi sera ferme et constante. C'est moi qui vous donnerai ce pontife. Priez pour lui qui doit voir sous ses yeux une révolution acharnée ! Jusqu'à la mort, sa main tiendra la Croix et ne la lâchera pas. Priez, je vous en supplie, priez ! Car la Foi et la Religion vont être foulées sous les pieds de ces malfaiteurs » (9/03/1878). « L'Église sera privée de son Chef qui la gouverne maintenant. Les vestiges du saint Pontife présent doivent disparaître. L'empreinte de ses pieds au saint autel sera réduite en cendres par les flammes de l'enfer. Le chef de l'Église sera outrageusement outragé ! » (7/07/1880). «L'Église, dans un soupir voilé, vient faire retentir aux portes de mon âme brisée l'écho de sa voix mourante. Le pontife suprême lance une parole agonisante vers son peuple, vers les enfants dont il est le père. C'est un glaive pour mon âme. (...) Je vois tout cela dans mon Soleil mystique. Oh ! que je souffre ! » (4/11/1880). « L'Église n'aura plus sa voix, qui, aujourd'hui encore, parle bien haut. Le lien de la Foi [Le Pape] boira bientôt dans l'exil l'amertume d'un long et douloureux martyre. Son cœur saisi d'angoisse ne vivra, pour ainsi dire, plus dans sa personne; il offrira tout pour ses enfants, pour son troupeau et pour son Église infaillible » (11/01/1881). « Au pied de la montagne, dans un rocher, je vois comme une prison solitaire où est enfermé un VIEILLARD à cheveux blancs dont les traits sont resplendissants. Il porte une croix sur la poitrine. Jésus le reçoit et l'embrasse. Il sèche ses larmes et lui dit : Depuis longtemps tu portes la croix, mais bientôt je te rendrai tous tes droits ravis et ta liberté ! » (18/09/1877).
Dans toutes ces prophéties (extraites du livre du R.P. Bourcier publié en 1991 aux éditions Téqui), il ne peut s'agir que du Pape Paul VI puisque M.-J. Jahenny parle en même temps de « deux anti-papes successifs » (manifestement l’infortuné J.P. Ier et J.P. II)... Il ne reste plus en effet que 2 devises après J.P. Il dans la prophétie des papes de St Malachie (qui s'adressent aux papes comme aux anti-papes) : si ces deux anti-papes annoncés devaient venir après J.P. II, il n'y aurait plus de devise pour le vrai successeur du Pape Paul VI De Gloria Olivæ (qui ne régnera que peu de temps selon La Salette), ni non plus pour le saint-Pape à venir (Pierre Il) !

CLAIRE FERCHAUD (âme privilégiée). - En 1970, en écrivant à un prêtre : « Notre saint-Père Paul VI est pris dans un engrenage tel qu'il ne faudra rien moins qu'une intervention directe du Bon Dieu pour le dégager des filets adroitement tendus sous les pas de son Pontificat. Comme il faut prier pour le Pape ! Quelle tâche...» (citée dans Lecture et Tradition n° 129 p. 30).­

MME ROYER (confidente du S.C., 1841-1924). - Un de ses biographes, le chanoine Despinay, résume en quelques lignes ses prophéties sur le sujet : « Le Souverain Pontife sera malheureux ; toute l'Église [véritable] sera désolée à cause de lui ; pour lui, pour sa délivrance, il faudra recourir aussi au Sacré-Coeur... Dans une vision, le Pape disparut un jour, au milieu de la désolation de l'Église. Madame Royer, effrayée, le vit réapparaître quelque temps après... Cette rude épreuve sera suivie du triomphe de l'Église dans le monde » (p. 96, Alerte au monde, Albert Marty).

FILIOLA (1888-1976), âme privilégiée. - Message de 1972 extrait du livre « Chemin de Lumière » (éd. Téqui) : « Paul VI souffre atrocement de cœur et d'esprit car ses yeux se sont ouverts trop tard ». « Ses yeux se sont ouverts » : donc il y a eu conversion. Mais Notre Seigneur ajoute TROP TARD lorsqu'il ne lui était plus possible de revenir en arrière parce que prisonnier du complot maçonnique auquel il n'avait pas voulu croire au début de son Pontificat. Et le 4 mai 1972 (l'année annoncée par Jacinthe) : « J'aperçois la menace d'un schisme. Il me semble qu'on cherche, par une ruse cachée ( !) à couper la sainte Église en deux... Avec angoisse, j'envisage l'éventualité d'une Église déchirée, qui aurait deux Papes : un SAINT et un FAUX » (p. 50 : " Je ne peux plus surseoir", Abbé Rebut) : cette « éventualité » sera réelle lorsque le Pape Paul VI réapparaîtra publiquement.

ELIANE CAILLE (1964-1979). - Une grande âme victime expiatrice ! Le Sauveur lui parla, entre autres, de la terrible passion que subit alors son Vicaire sur terre, Paul VI. « Mon Vicaire sur la terre, bien sûr, avait commis des erreurs; mais maintenant il est revenu en arrière, même si le monde ne le sait pas et même si tous ceux qui font partie de cette Église ne veulent pas le reconnaître et ne le reconnaîtront même pas lorsque cela DEVIENDRA PUBLIC... ». « Vous vous demandez pourquoi Mon Vicaire sur la terre semble ne pas tenir le rôle qui est le sien ? Mais il est prisonnier, il est enchaîné comme Pierre ! (...) Et c'est là ce que vous ne cherchez pas à comprendre ! » (cf. « Messages pour le monde », 1965-1975, Fribourg, toujours disponible).

ANCILLA DE BRUXELLES (1972-1979). - Messages publiés avec l'approbation de Mgr l'Archevêque de Niteroi, pour l'édition portugaise. « Le saint-Père Paul VI est réduit à l'impuissance et ne peut plus paraître devant vous. Les décrets promulgués par le Vatican contre ma sainte Doctrine (...) ne viennent pas de lui. Vous avez été avertis de l'action diabolique des traîtres, qui ont pris sa place et qui détiennent tous les pouvoirs pour mener mon Église à sa ruine. (...) Priez pour mon Vicaire, le souverain Pontife Paul VI, martyr de l'Église, victime expiatoire pour les péchés des hommes et les sacrilèges de mes consacrés » (25/05176). « Le saint Père Paul VI, prisonnier et infirme, a été éloigné de tous pouvoirs en tant que Chef suprême de la chrétienté, Je vous le répète (...). Cette action diabolique est menée par l'imposteur et mes indignes serviteurs, cardinaux de Rome, hauts placés dans les sociétés secrètes. Ils ont reçu pour mission de détruire ma maison, ma sainte doctrine, et de destituer ceux qui ont refusé de s'associer aux déserteurs de la vraie Foi » (26/07/76). « Mon Église est sur la via dolorosa, elle gravira la montagne du Calvaire jusqu'au Sacrifice de la Croix » (5/11/79). « Ma Passion ne finira qu'avec l'arrivée de Ma Justice. Alors ce sera la joie de la résurrection de Mon peuple saint et indestructible dans la Vérité éternelle de la foi et l'épanouissement de Ma sainte Doctrine » (12/04/79).

MESSAGES D'AMOUR ET DE MISÉRICORDE (Versailles 1972-1977). - « Mon Représentant auprès de vous [Paul VI] donne à beaucoup le désir de devenir soudain des révoltés, car vous ne comprenez pas ce qui se passe au sein de Mon Église » (17/12/72). « Seule une très puissante intervention de la Mère de Dieu peut encore le tirer des griffes de Satan qui est dans le lieu Saint et qui fait tout pour placer sur le trône de Pierre son plus puissant suppôt » (28/01/77). « Demeurez donc en esprit et dans vos cœurs tous fidèles au Représentant que Je vous ai Moi-même donné pour souffrir et mourir de la mort mystique de Mon Église » (3/03/77).

MESSAGE A UN PRETRE AMÉRICAIN. - Le 6/06/1971, la Ste Vierge dit : « II y a tellement d'ennemis à l'intérieur de l'Église : cardinaux, évêques, servis par des laïcs qui appartiennent à l'Ordre maçonnique. Oh ! Paul VI ne peut croire qu'aucun maçon ait rien à voir avec le Vatican, et pourtant, ils circulent dans les corridors et montent ses marches...». Le 29/11171 : « L'arrachement du Pape de son Trône, et l'antipape qui sera mis à sa place, c'est une punition ».

VALÉRIE NOBLE (âme expiatrice américaine). - Le 2 décembre 1972, Jésus lui dit : « Encore un court espace de temps avant la grande affliction qui couvrira toute la terre. Le Pape Paul VI souffre des affres de la mort. Les péchés d'hypocrisie parviennent jusqu'au trône de mon Père pour qu'il laisse Sa Justice s'exercer sur l'Église. Je t'ai déjà dit que le Pape Paul VI sera contraint de quitter Rome pour l'exil. Demande à toutes les âmes fidèles de prier pour leur suprême Pasteur. (...) Vraiment, je te le dis, je ne le connais pas, le contre-pape, et ne veux pas entendre sa voix... (...) Plusieurs ont peur et sont inquiets parce que le Malin a pénétré dans mon Église et y a semé la confusion...»

MESSAGES A UNE RELIGIEUSE DE MEXICO - publiés avec imprimatur du 10 mai 1975. « Paul VI est un martyr, un Vicaire saint rempli de charité dans son cœur, qui vit crucifié en pardonnant, pleurant et aimant les âmes comme mon Fils » (2/09/75). « Pour un certain temps... il faudra se résigner à être orphelins d'un Pontife » (2/06/75).

A-.C. EMMERICH, voyait elle aussi dans ses visions de 1820 la future destruction de l'Église de Rome jusqu'à sa base, par les francs-maçons, et le saint-Père très affligé : « Je vois le saint-Père dans une grande détresse. Il habite un autre palais qu'auparavant et n'admet près de lui qu'un petit nombre d'amis. Si le mauvais parti connaissait sa force, il aurait déjà éclaté. Je crains que le saint-Père, avant sa mort, n'ait encore bien des tribulations à souffrir. Je vois la FAUSSE ÉGLISE de ténèbres en progrès et la FUNESTE INFLUENCE qu'elle exerce sur l'opinion. La détresse du saint-Père et de l'Église est réellement si grande que l'on doit implorer Dieu jour et nuit... Il m'a été prescrit de beaucoup prier pour l'Église et le Pape...» (p.155 et suiv., A.-C. Emmerich racontée par elle-même et par ses contemporains, M.T. Loutrel, Téqui).

PADRE PIO (1887-1968). - Ce grand mystique avait prophétisé deux choses à Mgr Montini (futur Paul VI) : en 1959, il l'avertit que ce serait lui le prochain Pape et qu'il devait s'y préparer. Les preuves de cette prophétie sont conservées aux archives (cf. p.53, Jésus crucifié, vie du Padre Pio, P. André Delenne). Il lui annonce également que son Pontificat « serait aussi long que celui de saint Pierre, le premier Pape » (cf. p.112, Padre Pio, la Foi et les miracles d'un homme de Dieu, collectif, édité en allemand par Paul Pattloch à Aschaffenburg, 1970). La première prophétie s'étant parfaitement réalisée, nul doute que la seconde s'accomplira de même ! Et saint Pierre étant mort martyr entre l'an 64 et l'an 67 (la date n'est pas vraiment définie), cela nous donne un Pontificat variant entre 32 et 35 ans. Le Pontificat du Pape Paul VI doit donc durer cette même période de temps, soit jusqu'en 1998 dernier délai...

Le monde entier n'ayant pas tenu compte des grands messages rappelés ci-dessus, Dieu, la Vérité même, força le démon à s'établir le prédicateur de la vérité par l'organe d'une possédée (signe de la colère de Dieu, d'après le Curé Nicod). C'est ainsi que depuis 1975, en Suisse, des démons sont contraints par le Ciel, au cours d'exorcismes (qui se poursuivent toujours actuellement), de faire des déclarations bouleversantes par la bouche d'une possédée expiatrice sur l'état actuel de l'Église et du monde, qui confirment tout ce que nous venons d'exposer dans ce tract. De plus ils ne cessent d'annoncer, et avec force, la prochaine réapparition publique du vrai Pape Paul VI. Voir à ce sujet les livres « Avertissements de l'Au-delà », « L'Église en danger » et les livrets « Révélations au cours d'exorcismes ».

Certains nous objecteront que des « apparitions » et « messages » plus récents (comme les apparitions charismatiques de Medjugorje, Don Gobbi, les messages de Vassula reçus par écriture automatique ! etc.) tiennent un langage plus favorable à J.P. II comme à l'Église conciliaire... Mélanie de La Saiette nous donne la réponse : « On n'a pas voulu croire au surnaturel Divin, on sera confronté au surnaturel diabolique »... Avec plus de précisions, M.-J. Jahenny, dans une extase du 28 juin 1880, nous met en garde : « Mes enfants, dit la Ste Vierge, faites attention à mes paroles... (...) A partir des années 80, Satan fera beaucoup de révélations (...). Il sera impossible de démarquer son langage, car il imitera trop bien les paroles du Christ et ses révélations. En chargeant ces âmes [dites privilégiées] il veut perdre beaucoup de prêtres pieux, les égarer profondément dans toutes ces choses. Il veut en perdre aussi beaucoup qui ne sont pas prêtres…»

"Canonisation" et... bruits de couloir
Comme chacun sait, l'Église conciliaire, tout récemment, s'est mise en tète de béatifier Paul VI ! En fait, leur but premier, en « canonisant » le Paul VI des premières années utopiques de Pontificat, est surtout de « canoniser » toutes les réformes modernistes qui se sont déroulées sous son Pontificat, seul vrai motif de cette canonisation illusoire ! Si nous, nous pensons que Paul VI est saint, c'est pour une raison tout opposée, on l'a compris. Certains traditionalistes, scandalisés (à juste titre) par cette « canonisation moderniste », s'empressent de ressortir de sordides calomnies sur les mœurs de Mgr Montini. C'est répondre à un scandale par un autre scandale, tout aussi grave. En effet, les dénonciateurs, dans des phrases habilement construites pour faire un maximum d'effet, ne s'appuient que sur des auteurs... qu'ils ont honte de citer, ou sur ce « fou de Rome » (dixit A. Aelberts) Pierre Pascal. Ce poète-là serait même en possession d'un dossier affreux (relatif au Cardinal Montini), évidemment secret, et, grand sauveur de la Tradition, c'est grâce à lui, au chantage qu'il fit sur Paul VI avec ce dossier en 1976, que celui-ci n'excommunia pas Mgr Lefebvre. C'est ce que n'est pas rebuté d'écrire un publiciste qui, par ailleurs, a soutenu que Paul VI... « n'était pas baptisé » (et qui n'a rien rectifié lorsque les preuves du baptême lui furent transmises...). S'il en est ainsi, on comprend mal comment Pierre Pascal ait édité lui-même et très luxueusement le « Credo » (1968) d'un Pape qu'il « savait » plus abominable qu'Alexandre VI Borgia... En tous cas, ceux qui propagent ces accusations calomnieuses sont gravement en faute s'ils ne produisent pas publiquement les preuves formelles de leurs affirmations, pour le moment purement gratuites !

Pour conclure, il faut reconnaître que TOUT CONVERGE (preuves scientifiques + informations capitales + révélations divines concordantes) pour nous dire que le Pape Paul VI, après avoir fait des erreurs au début de son pontificat (dues à sa tendance libérale), « a ouvert les yeux », s'est converti, a subi un martyre caché terrible à cause du complot maçonnique l'empêchant d'extérioriser publiquement cette conversion (qui par le fait même aurait remis de l'ordre dans l'Église), à cause de cela a été remplacé par un sosie (« les méchants ne pouvant nuire à ses jours » : La Salette) mort en ses lieu et place, puis par un anti-pape (Wojtyla), et a continué à vivre en survie mystérieuse, exilé, pour réapparaître très prochainement maintenant, nous l'espérons, à la face du monde afin de dénoncer la trahison au Vatican. Cette thèse est accréditée par trop d'éléments convergents pour la rejeter. Que tous les catholiques unissent donc leurs prières pour la réapparition du vrai Pape l Et que ceux qui ne veulent pas y croire prient néanmoins pour qu'un vrai Pape soit redonné à l'Église avant l'arrivée prochaine de l'Antéchrist ! Dieu triomphera avec Son Église : n'en doutons pas puisqu'Il nous l'a promis, et hâtons cette heure par nos prières et nos sacrifices.

Louis de Boanergès, 31 octobre 1993

- - - - - - - - - - -


Dernière édition par Hercule le Dim 2 Jan 2011 - 23:35, édité 1 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Her Dim 2 Jan 2011 - 9:51

Bonjour,

Dans les messages suivants, nous allons tenter de contredire le texte ci-dessus.

Voici ce que l'on trouve dans la correspondance de Mélanie Calvat, la bergère de La Salette à laquelle la Sainte Vierge est apparue, le 19 septembre 1846.

///////////////////////////////////////////////////////////

Le texte du message qu'elle a reçu qui est reconnu par l'Eglise, est sans contestation possible d'origine divine. Par la suite, Mélanie Calvat n'a jamais cessé d'avoir des communications divines, dont elle ne parlait pas explicitement mais dont elle tenait compte dans ses conversations et dans sa correspondance. Aussi pouvons-nous citer, comme appartenant au moins indirectement à la révélation privée, quelques passages de ses lettres particulièrement ceux qui présentent un caractère prophétique.
(Lettre à l'abbé Roubaud, 27 mars 1894)
II me semble que la France française ne se doute pas de ce que lui préparent dans l'ombre ses plus fiers ennemis, qui désirent son anéantissement et y travaillent sans cesse, tant que Dieu le leur permet. Pauvre France endormie. Elle ne se réveillera que quand elle sera sous le pressoir de la colère de la divine justice.
(Lettre au chanoine de Brandi, 27 juillet 1899)
Notre gouvernement franc-maçon est l'envoyé de Dieu pour nous punir, nous faire faire pénitence, nous faire rentrer dans la vraie voie de la justice, nous faire tomber à genoux avec un cœur contrit et humilié devant le Très-Haut. De même que le mauvais gouvernement est l'envoyé de Dieu, le sont aussi les nombreuses maladies, la peste, le choléra, les tempêtes, les inondations, la foudre, la grêle... etc. Rien ne vient par hasard.
(Lettre au ch. de Brandi, 20 avril 1900)
Un franc-maçon me disait un jour : quel intérêt a le démon (puisque vous appelez démon «l'esprit» qui me révèle si exactement tout ce qui m'arrive) quel intérêt a-t-il ? — II a l'intérêt, lui ai-je répondu, de vous faire perdre la tête quand il sera sûr d'être votre maître absolu. Et déjà vous êtes assez «siens», puisque vous lui obéissez si bien en tout. Il vous conduit par la main là où il veut que vous alliez. Ainsi vous n'êtes tous que les très humbles bouffons du diable ; et on a bien raison de vous bander les yeux quand on vous reçoit dans vos loges infernales : il n'y a que les aveugles qui peuvent s'associer à vous...»
(Lettre au ch. de Brandi, 23 février 1884)
Notre douce Mère Marie avait bien raison de pleurer, en voyant les plus chers de ses enfants adorer de nouveau le veau d'or et revenir au temps du paganisme. Que Dieu ait pitié de nous.
(Lettre au ch. de Brandt, 13 août 1891)
La France pourrait bien redevenir païenne : elle prend ce chemin. Le clergé s'émancipe et les ordres religieux font de même. On ne réfléchit plus, on ne se sert même plus de la raison, la raison logique. La foi s'est endormie dans les âmes et la charité est morte.
(Lettre à l'abbé Combe, 20 février 1897)
Mais hélas ! Nous avons fermé les yeux à la lumière de la grâce ; nous avons secoué le doux joug de notre Créateur, de celui qui gouverne l'univers, du Maître de la Paix, pour vivre au gré de nos caprices. Et tout en vou lant ne plus être assujettis à Dieu ni à aucun supérieur, nous sommes devenus les serviteurs du maître de la rébel lion, du premier révolutionnaire, du premier qui se révol ta contre Dieu : Lucifer, voilà celui qui maintenant gouverne l'Europe, mais la France et l'Italie en particulier, parce qu'elles ont plus reçu de grâces. La pauvre France ne pense qu'à faire des folies, qu'à bien se divertir en toutes manières. Pauvres aveugles ! Pauvres insensés !
(Lettre au ch. de Brandt, 8 juin 1889)
Mélanie Calvat se rend très exactement compte qu'il reste encore aux francs-maçons beaucoup de chemin à parcourir pour imposer leur religion à la France : Je ne sais rien, mon Révérend Père, au sujet de cette guerre à mort qui se prépare, dit-on, entre la France maçonnique et la France chrétienne pour cette année 1898. En vérité, cela m'étonnerait, parce que le culte que les maçons rendent à leur dieu Lucifer, je ne pense pas qu'il soit passé et imposé à la France comme religion d'État.
(Lettre au ch. de Brandt, 17 janvier 1898)
Si Mélanie Calvat ne craint pas de qualifier les francs-maçons de «lucifériens», c'est qu'instruite par la lumière divine qui l'accompagne, elle va au fond des choses. Certes la plupart des maçons ne savent pas reconnaître leur véritable appartenance parce qu'ils sont les premier s aveuglés.
Les lucifériens sont comme le maître qu'ils servent : traîtres, vindicatifs, jaloux, ambitieux, vaniteux, farouches et cruels ; que peut-on attendre de bon des disciples de Satan, le premier révolté ?... Et dire que notre France, qui n'a pas cru aux miséricordieux avertissements de la meilleure des Mères, et à l'annonce de l'infâme secte luciférienne, s'est presque toute jetée dans les bras de cette épouvantable secte, pour rendre ses adorations au chef de l'enfer !... Pouvons-nous croire que Dieu ne vengera pas sa Gloire et tous ses droits outragés par les nations autrefois si privilégiées ? Il les vengera. Que Marie, Mère du bel amour, nous protège et veille sur les âmes à Elle consacrées et fidèles.
(Lettre au ch. de Brandt, 18 juillet 1898)
Mélanie Calvat rejoint les plus fins analystes de l'histoire contemporaine quand elle constate que toute cette contamination luciférienne s'opère, somme toute, paisiblement, dans l'acceptation et la connivence universelle.
En vérité, les catholiques, sans parler des autres, aident merveilleusement à composer, à préparer le règne de l'Antéchrist. Les lucifériens n'ont pas à combattre beau coup pour former ce régiment d'endémoniés : tout ce mal se fait paisiblement... Voir les foules se jeter dans la gueule de Satan, c'est à faire trembler, mourir de douleur.
(Lettre au ch. de Brandt, 5 janvier 1895)
Et cette universelle maladie de l'aveuglement personne ne s'en plaint ; et c'est encore pire pour le malade de ne pas sentir son mal, mal qui le ronge et le dévore. Pauvre France ! Elle si orgueilleuse, n'est même plus en état de reconnaître son malheureux et méprisable état.
(Suite de la précédente)
Eh ! Attendons encore un peu, et nous verrons les Églises cédées, données aux loges lucifériennes. Attendons que les Juifs francs-maçons soient entièrement les maîtres chez nous, et nous en verrons de belles !
(Lettre au ch. de Brandi, 22 avril 1895)
Mélanie Calvat suggère que le prince de ce monde, dans son gouvernement, s'est associé trois principaux ministres :
Lucifer, Asmodée, Mammona et Belzébuth étendent leur règne sans trop de fatigues, les hommes obéissant promptement à leur vouloir.
(Lettre à l'abbé Le Baillif, 7 juillet 1876)
Dans toute sa correspondance, Mélanie est très sévère pour le clergé : elle lui reproche surtout son aveuglement. Et pourtant elle se faisait, de la fonction ecclésiastique, l'idée la plus haute.
Pauvres prêtres ! Je voudrais bien qu'ils comprissent leur sublime vocation et que le bon Dieu ne les mît pas entre les mains des méchants... J'aime tant les prêtres parce qu'ils sont les ministres de Notre-Seigneur, ses lieutenants sur la terre.
(Lettre à l'abbé Le Baillif, 15 décembre 187)
Mélanie semble avoir prévu qu'il se produirait bientôt des «choses diaboliques» même dans les familles chrétiennes. Voici ce qu'elle en dit :
Le diable est menteur. Ce qu'il dit n'est pas à croire, parce que, s'il dit une vérité, elle est précédée et suivie de mensonges et enveloppée d'obscurité. Aujourd'hui même (1894), dans le monde, dans les familles (en apparence chrétiennes) il y a des choses surnaturelles-diaboliques : on traite cela de maladie, et peu à peu les prodiges du serpent s'introduisent sans bruit dans la société.
(Lettre à l'abbé Roubaud, 9 septembre 1894)
II est certain que Notre-Dame de La Salette est venue principalement pour faire des remontrances au clergé. Ces remontrances, Mélanie les lui a répercutées pendant toute sa vie. Aussi était-elle très mal vue dans le monde ecclésiastique :
Vraies et très vraies ces paroles du prophète : les sentinelles du Sanctuaire sont passées au camp de l'ennemi... On a méprisé le surnaturel divin, on sera pris au filet du surnaturel diabolique... Soutiendra-t-on que la très Sainte Vierge est apparue en France pour se plaindre du clergé des autres contrées et non de celui de la France, sous prétexte qu'il est qualifié de «miroir du clergé» ? Et n'est-ce pas plutôt parce que ce miroir s'était par trop terni, que notre douce Mère, en larmes, est venue gémir sur les prévarications de ce clergé miroir ? Mais j'irais loin là-dessus : je m'arrête. Que Dieu nous éclaire !
Papier trouvé dans la chambre de M. Calvat, à Diou, Allier ; sans date)
...Il y aura une grosse purge ; le Sacré-Collège est composé de membres pourris, des Judas, des fourbes et des accapareurs : tous ces corrompus et corrupteurs sévèrement seront punis et devront disparaître.
(Lettre au chanoine de Brandi, 19 octobre 1896)
...Mais avant ce temps [des tribulations dernières] il y aura deux fois une paix de peu de durée, deux Papes vermoulus, plats, douteux.
(Lettre datée de Galatina, Italie, 30 septembre 1894)

///////////////////////////////////////////////////////////

J'ai emprunté ces extraits de lettres au site "Le Sanctuaire de Marie-Julie".

Je voudrais revenir sur ces deux papes vermoulus :

De qui s'agit-il ? A mon avis, il s'agit des Pape Jean XXIII et Paul VI.

J'y reviendrai sur mes prochains messages.

Il faut savoir aussi que Paul VI était malade et qu'à plusieurs reprises, il a souhaité démissionner mais son entourage l'en a dissuadé.

Aucune Âme privilégiée ne mentionne clairement cette histoire de sosie du pape, au contraire, il est dit qu'il n'y aura jamais de rupture même si à un moment l'Eglise persécutée sera éclipsée pour entrer un temps en clandestinité comme à l'époque des catacombes.

Les sédévacantistes qui rejettent le concile Vatican 2 montent tout un tas de scénarios fabriqués avec l'aide du démon pour justifier de leur égarement et de leur sectarisme. Et plus cela avance, plus ils sont ridicules, jusqu'à décréter que les ordinations actuelles et les sacres actuels sont tous invalides. Et que lors du dernier conclave, il n'y aurait eu de présents que deux ou trois Evêques ordonnés avant le dernier concile, une cinquantaine de prêtres ordonnés avant le concile, et que tout le reste n'était que des laïcs...

Il fallait l'inventer celle-là !...

Meilleures pensées
Hercule


Dernière édition par Hercule le Dim 2 Jan 2011 - 23:37, édité 1 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par s153A8 Dim 2 Jan 2011 - 13:42

en lisant les paroles de MELANIE , il faut avouer qu'elles s'avèrent exactes , apres plus d'un siècle

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Her Dim 2 Jan 2011 - 15:29

Bonjour,

Je reviens sur le texte de Louis de Boanergès, digne de d'un roman policier :

Hercule a écrit:
...Tout a commencé à se réaliser après la mort de Pie XII. Jean XXIII, tout d'abord, ne fit pas du tout preuve de sage prudence lorsque, au concile, il ouvrit trop grande la fenêtre de la liberté dans l'Église catholique. Certes, il était entouré et déjà trop embrigadé par les francs-­maçons, qui, du reste, ne se firent pas faute de l'influencer. A sa mort, le Pape Paul VI reçut un héritage malheureux, car le ver était dans le fruit, « la fumée de Satan dans l'Église », comme il l'exprimera lui-même en 1972. A son élection, la situation de l'Église était difficile et très mal engagée, car toutes les vannes du modernisme étaient déjà ouvertes. A cela s'ajoute le fait qu'au début, Paul VI voulait continuer le concile en marchant sur les pas de Jean XXIII et en tenant compte de tout ce que ce dernier et les cardinaux avaient déjà préconisé. Car il est vrai qu'avant son pontificat, Mgr Montini était plutôt « imbu des principes humanitaires », comme disaient les documents maçonniques du siècle dernier. Son père n'était-il pas directeur d'un journal progressiste ? Son langage et sa pensée arrangeaient bien l'alliance moderniste du concile, déjà dominante. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il fut élu. Le complot maçonnique pensait pouvoir l'utiliser à son gré... Mais devenu Pape, l'Esprit Saint l'éclaira progressivement et il sentit rapidement l'existence des grandes pressions négatives exercées de tous les côtés sur le concile (voir notamment « Le Rhin se jette dans le Tibre » de R. Wiltgen). Comme, par ailleurs, il était de bonne volonté, la pleine clarté lui fut accordée. Il regretta amèrement et se mit à supplier le ciel de l'aider à pouvoir changer le cours des choses. Alors commença son martyre. Son fardeau devint plus douloureux du fait qu'il ne pouvait plus rien annoncer ni proclamer à la chrétienté, car ses collaborateurs, prélats félons, neutralisèrent l'exercice de son pouvoir. La route lui fut barrée lorsqu'il voulut annuler la réforme liturgique et toutes les innovations nuisibles du modernisme (cf. témoignage de l'avocat rotal et « La Révolution permanente dans la Liturgie », plaquette magistrale prouvant que Paul VI voulait garder la Messe de toujours, et qui nous dévoile la lutte qu'il mena, tout seul à Rome, contre la subversion dominant le Vatican). On lui administra des drogues neutralisantes (cf. le témoignage de Mgr Basile Harambillet, avocat rotal à Rome, et les révélations de Bayside). Les communiqués officiels du pape étaient ou confisqués ou faussés avant parution. Pour comble de félonie et de machiavélisme, ses bourreaux lui substituèrent un sosie (par intermittence à partir de 1972, puis quasi en permanence à partir de Noël 1975) qu'ils installèrent au Vatican comme faisant fonction de Pape à la place de Paul VI. Et le monde, globalement, ne s'est pas aperçu de l'imposture dont Paul VI fut la victime. Celui qui décéda le 6 août 1978 à Castel Gandolfo n'était pas le Pape Paul VI. L'analyse du dessin morphologique des oreilles de celui qu'on a présenté au public sur son lit de mort en août 1978 prouve sans doute possible qu'il s'agissait du sosie. Il dut mourir parce qu'il commençait à devenir un danger pour les comploteurs eux-­mêmes. Le sosie de Paul VI disparu, le souriant Albino Luciani fut désigné comme successeur. Il ignorait complètement la survie de Paul VI. Lorsqu'il fut mis au courant, par Villot, ce fut l'effroi pour lui : il voulut tout révéler au public et démissionner. Il fut donc supprimé parce qu'il refusait de jouer la comédie alors que le pape légitime était encore en vie...
Louis de Boanergès, 31 octobre 1993

Louis de Boanergès nous explique donc que les "bourreaux" du Pape Paul VI lui substituèrent un sosie (par intermittence à partir de 1972, puis quasi en permanence à partir de Noël 1975) qu'ils installèrent au Vatican comme faisant fonction de Pape à la place de Paul VI.

Il est extraordinaire d'imaginer que le Pape Paul VI aurait accepté, sans rien dire, de 1972 à 1975 d'être remplacé par un sosie, par intermittence, puis après Noël 1975 de manière quasi permanente.

On se demande bien quel changement visible dans le discours pontifical, se serait produit suite à ces substitutions ?... Réponse : AUCUN CHANGEMENT !!!

Vous comprenez bien qu'une telle singerie démoniaque impliquerait que les trois papes suivants seraient de ce fait illégitimes !...
Cela est tout à fait inacceptable.

Et que faire de la prophétie de Sainte Maria Faustyna Kowalska (Soeur Faustine) sur le Pape Jean-Paul II, dont le Pape Paul VI avait demandé la publication des écrits :

« De la Pologne jaillira l’étincelle qui préparera le monde à Ma dernière Venue ! »

Sous le pontificat du Pape Paul VI :

Juste après le Concile Vatican II, avec l’approbation du pape Paul VI, a commencé le procès de béatification de sœur Faustine an niveau diocésain à Cracovie en Pologne.

L’annulation de la mise en garde du culte de la Miséricorde Divine selon les apparitions de Sœur Faustine a été promulguée en juin 1978,. Annulation de la « mise en garde » de 1959

A l’époque du Pape Paul VI : de nombreux Congrès, Colloques sur la Miséricorde Divine, se sont déroulés, entre autres, en Pologne, sous le patronage du Cardinal Wojtyla.


Dernière édition par Hercule le Dim 2 Jan 2011 - 23:38, édité 5 fois

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par lau Dim 2 Jan 2011 - 17:09

Hercule a écrit:Bonjour Lau,

Tout votre texte est du poison diffusé par les sédévacantistes, une secte qui s'est coupé de Rome et qui croit détenir la Vérité en annonçant que l'Eglise est éclipsée depuis le Concile Vatican II...

Ces gens sont dans l'hérésie la plus dramatique...

En se coupant de Rome, ils se coupe de la Vérité et se divise jusqu'à ennoncer des énormités.

Pour le salut de votre âme, évitez de diffuser de genre de singeries lucifériennes...

etc etc

Comme c'est étrange..... vous devriez lire le dernier numéro du "Sourire de Marie" car ils publient exactement le même texte du Père Kramer.... sédévacantiste le "Sourire de Marie" ??? Annoyed and disappoi je crois que vous les vexeriez !... voyez-vous, j'ai une vague idée sur la question.... malgré Violette, Françoise, JNSR, Myriam et Marie, la revue "Sourire de Marie" pense qu'il est peut-être temps d'ouvrir les yeux aux lecteurs..... tranquille...

Allez, peut-être à une autre fois !.... et bonne et sainte année à tous ! dance-man

lau


lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Her Dim 2 Jan 2011 - 17:58

Bonjour Lau,

Sachez que je n'entretiens aucune relation avec les Editions Résiac.

Je n'ai vraiment aucune estime pour Monsieur Kayser.

Il y a quelques années, nous avions été le visiter avec mon ami Serge Bl. (Ouvrier de la Croix qui a érigé environ 400 à 500 Croix d'Amour dans tous les pays du Monde). Kayser, suite à un coup de téléphone du délateur de service, le Comte Henri de Vitton***, de Chéméré-le-Roi, nous a reçu de manière vraiment malveillante et ce fut notre dernière rencontre...
(Quelle noblesse !...)

La prochaine rencontre risque fort de se dérouler au tribunal.

*** Voir la succession Martin de Vannes dans les pages consacrées à Madame Andrée Renoncé-Chazaux.

- 2000 - Mme M.J. Martin décédée a fait d'une de ses filles, de l'Assocition Tournesol et de l'Association le "Sourire de Marie" ses principaux légataires ;

- Vite après, le bureau de l'Association "Tournesol" a accepté pour ne pas que Kayser et ses carmélites soit lésés que sa part du legs soit transférée à Résiac Bon-secours, car l'Association "Le Sourire de Marie" ne pouvait toucher de legs. Nous n'y étions pas du tout obligés !

- 2004 - L'étude triquarde Frapsauce-Rio à Vannes (sanctionnée par la chambre des notaires) entre en contact avec la Préfecture de Strasbourg au sujet du legs Martin. Depuis lors, complot des RG pour empêcher l'Association Tournesol d'hériter.

- 8 ans après, le legs Martin n'est pas rentré, à cause de l'administration et de la justice.

- Finalement sur un coup monté des francs-maçons des RG, le legs s'est soldé avec la complicité de l'abominable Kayser et l'Association Tournesol a été écartée de cette succession. Des voyous à Strasbourg ont créé pour les besoins de leur machination une fausse Association Tournesol qu'il ont rapidement dissoute très vite après pour faire croire que la nôtre n'existait plus et c'est ainsi que la Préfecture de Strasbourg a annoncé au nouveau notaire de Vannes Que l'Association Tournesol n'existait plus.

L'abominable Kaiser nous explique aujourd'hui qu'il ne savait pas, mais je vous assure que depuis qu'il sait, il n'a strictement rien fait pour redresser la barre, pour aider ou rétablir la vérité.

Madame Gibas a écrit un livre 'Femme de France" en hommage à Madame Andrée Renoncé-Chazaux, sa mère adoptive. J'ai envoyé le manuscrit à l'abominable Kayser qui n'a même pas daigner répondre.

Il faut savoir pardonner, mais il faut aussi que les pêcheurs réparent leurs forfaitures et leurs injustices...

J'en conclus que cet individu trompe son monde...

Il pratique dans la charité spectacle en voyageant avec l'argent des autres

Je ne donne plus un centime à ses oeuvres.

Et je demande à ce que les Amis de la Croix fassent de même. Je vous en remercie.

La vérité à de longues jambes et elle rattrape toujours les menteurs.

Et la Justice immanente n'est pas faite pour les chiens...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Her Mar 4 Jan 2011 - 15:26

lau a écrit:
Hercule a écrit:Bonjour Lau,
Tout votre texte est du poison diffusé par les sédévacantistes, une secte qui s'est coupé de Rome et qui croit détenir la Vérité en annonçant que l'Eglise est éclipsée depuis le Concile Vatican II...
Ces gens sont dans l'hérésie la plus dramatique...
En se coupant de Rome, ils se coupe de la Vérité et se divise jusqu'à ennoncer des énormités.
Pour le salut de votre âme, évitez de diffuser de genre de singeries lucifériennes...
etc etc
Comme c'est étrange..... vous devriez lire le dernier numéro du "Sourire de Marie" car ils publient exactement le même texte du Père Kramer.... sédévacantiste le "Sourire de Marie" ??? Annoyed and disappoi je crois que vous les vexeriez !... voyez-vous, j'ai une vague idée sur la question.... malgré Violette, Françoise, JNSR, Myriam et Marie, la revue "Sourire de Marie" pense qu'il est peut-être temps d'ouvrir les yeux aux lecteurs..... tranquille...
Allez, peut-être à une autre fois !.... et bonne et sainte année à tous ! dance-man
lau

Bonjour Lau,

J'ai été voir le site du Père Paul Kramer : Web: www.devilsfinalbattle.com

Je vous adresse mes plus plates excuses car tout cela n'a rien à voir avec le fan-club du fantôme du Pape Paul VI...
Et quand j'aurai tout lu de son livre, je vous en reparlerais...

Et vous savez ce que l'on dit chez nous, il n'y a que les ânes qui ne change jamais d'avis... Mais en ce qui concerne Kayser, mon avis reste inchangé.

Meilleures voeux et Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Danielle Mar 4 Jan 2011 - 22:21

Que d'encre a coulé concernant ce sujet.... j'avoue que tout est intéressant à lire.

Mais de là à prétendre que le Pape Paul VI serait dans une cachette, lui qui aurait 113 ans etc... c'est fou de croire à cette hypothèse.

Dans son homélie, un très bon curé de la paroisse de Ste-Anne à Danville, disait justement que FOI et RAISON devaient être mis ensemble. Il a dit (je l'écris de mémoire mais ce n'est sûrement pas les mots à la virgule près) : là où la FOI dépasse la Raison cela peut être dangeureux, des gens peuvent tuer pour leur foi, et là où la Raison dépasse la Foi ce n'est pas mieux...les hommes raisonnent tout et font fi de la Foi. Il faut être dans le juste milieu. FOI et RAISON vont ensemble. Il faut être capable de garder la raison tout en ayant la Foi bien forte. Il ne faut pas perdre la raison ni perdre la foi.... !

Le fait de lire ce que certains spéculent concernant l'hypothèse que le Pape Paul VI serait encore vivant et qu'un sosie aurait été "exposé" lors de son décès c'est de perdre la Raison au nom de sa Foi et c'est dangeureux.

Jésus savait très bien nous enseigner comment nourrir notre Foi sans perdre notre Raison !

Et que dire des papes qui ont suivi le Pape Paul VI ? Pensons à notre Saint Pape le Pape Jean-Paul II ? et notre pape actuel Benoit XVI ?

Vraiment ne perdez pas la raison.....

Garder la Foi mais ne pas perdre la raison !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Her Mar 4 Jan 2011 - 23:26

Bonjour Danielle,

Pensez-vous que le sujet soit suffisamment grave pour être dénoncé ?

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par violaine Mar 4 Jan 2011 - 23:40

@ Hercule
@ Lau
@ Danielle

Comme Danielle je viens de lire ces deux sujets très intéressants et j'avoue qu'il me laisse perplexe, mais Dieu fera la lumière en son temps puisque Lui-même le dit "toute la vérité éclatera"

Personnellement, je crois aux apparitions de BAYSIDE et je ne pense pas que Véronica soit une menteuse et elle n'a pas inventé ses messages au sujet du Pape, de plus ceci n'avait aucun intéret pour elle, bien au contraire, que de persécutions et d'humiliations elle a reçue pour avoir divulgué ces messages.

en ce qui concerne le journal "Sourire de Marie" Hercule ne dites pas que Mr Kaiser n'est pas un homme de bien, il oeuvre pour Dieu et tous ses messages ne sont que pour témoigner des oeuvres du Seigneur. iL n'est pas parfait comme nous tous, il a ses défauts et ses qualités, et je sais que dans un message Notre Seigneur Lu-même à remercier Mr Kaiser pour son excellent travail de propagation de messages.

Hercule, Mr Kaiser n'est pas abominable comme vous dites, mais un Homme de foi qui malheureusement rencontre beaucoup de soucis pour continuer ses parutions de "sourire de Marie" car Internet lui fait beaucoup
tort, mais avec l'aide de Dieu il trouve toujours de bonnes ames pour continuer son oeuvre.

qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche,

ne jugeons pas si nous ne voulons pas être juger.

voilà c'est juste mon ressenti, sans vouloir blesser personne

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Danielle Mer 5 Jan 2011 - 0:42

Pour répondre à Hercule,

Oui je crois que le sujet est grave, faire croire que le pape Paul VI est caché... cela n'a pas de bon sens que les gens continuent de croire cela, on voit ce que peut faire la Foi quand elle dépasse le raisonnement. Dieu a mis en nous la Foi mais Il a mis en nous aussi le raisonnement afin de bien discerner.

C'est ce que je crois.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par pax et bonum Mer 5 Jan 2011 - 10:18

Meilleurs voeux chère Danielle.
Toujours heureux de vous lire.
Je ne sais pas bien en quoi consiste ce 3ème secret.
Peut-on en lire le texte?
Merci.
Mes voeux également à violaine.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par vinz 109 Mer 5 Jan 2011 - 13:42

Remonter un peu plus haut... Computer

Je donne une version qui circule de ce fameux texte. Roll 2
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Her Mer 5 Jan 2011 - 14:16

Bonjour Violaine,

N'allez pas croire que nos Editeurs Catholiques spécialisés dans les messages prophétiques soient des saints.

Ce sont des chefs d'entreprise comme tous les autres pour lesquels chaque centime compte. Ils ont une gestion saine et équilibrée à rechercher et des budgets serrés à tenir.

De plus et d'une manière générale comme tous les éditeurs, en France et ailleurs, ils connaissent actuellement de graves difficultés et de ce fait, il leur arrive parfois de se comporter comme des voyous. Il est aussi toujours extrêmement délicat de conduire côte-à-côte une entreprise commerciale et une Association à but humanitaire et caritatif sans mélange des genres.

Je n'ai jamais eu de sympathie pour Monsieur et Madame Kayser car je trouve indécent ces voyages roman-photo vers les Carmels de l'Est avec l'argent des autres. Américan-Express n'est pas fait pour les chiens !...

Pour moi, tout cela n'est que de la charité-spectacle.
"Que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite !..."

Alors que j'étais client chez lui, il nous a fort mal accueilli avec mon ami Serge, et depuis avec cette affaire du legs Tournesol, il a fini pour moi de dilapider son capital confiance et sa bonne réputation...

Mais il y a pire encore : les pires en la manière, c'est la Maison Hovine de Belgique...

Voulez-vous que je vous en raconte un peu sur la pseudo-sainteté des Editeurs même si ces derniers publient depuis longtemps les livres du père Jean Derobert sur le Padre Pio ?

Vous savez, cela fait longtemps que je roule ma bosse et que je connais le monde... J'ai défendu beaucoup de gens et toujours à titre gracieux, j'ai vu des histoires sordides et des comportement crapuleux et démoniaques chez des personnes qui se donnent une façade de bonne réputation et de sainteté...

Le Grand Avertissement est d'actualité pour tout le monde, y compris pour les Editeurs chrétiens.

Vous savez en ce qui concerne Mme Chazaux, Sophie et sa famille qui ont été salies de réputation sur un coup monté, qui ont été montrées à la France entière comme de vulgaires escrocs et des criminels, un peu comme le Christ, il ne sait pas trouvé beaucoup de bons chrétiens ni d'éditeurs et de revues catholiques pour prendre leur défense, car il est tellement plus facile de mordre avec les chiens et de hurler avec les loups... Alors qu'avant cela, les mêmes bons chrétiens venaient par cars entiers demander des prières, obtenir des grâces... Je vous le dis, c'est comme pour le Christ, les foules lui couraient après pour obtenir des miracles mais de tous ceux qui ont obtenu des guérisons, il y en a eu aucun pour témoigner au jour de son procès et de sa mort.

Il m'a été demandé, il y a peu, d'écrire pour la défense de Françoise persécutée par son Evêque Mgr Le Vert, mais combien d'anciens membres de ses groupes de prières ont écrit depuis un an à cet Evêque pour dénoncer cette condamnation sans appel, sans aucune discussion, sans possibilité de défense.

C'est comme cela, c'est la vie et seulement la vie.
Mais toute Justice sera rendue en temps et en heure.

Meilleures pensées
Raymond

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Her Mer 5 Jan 2011 - 14:24

Bonjour Pax & Bonum,

Et pour moi, vous n'avez pas de bons voeux à m'adresser ?

Malgré cela, j'ai le plaisir et la joie de vous adresser les miens...
Mes voeux les meilleurs de conversion et de sanctification pour l'année nouvelle sur le pas de Jésus et de Marie, de Saint François et de Sainte Claire.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par violaine Mer 5 Jan 2011 - 21:20

@ Pax et Bonum

merci de vos bons voeux, en retour je vous offre les miens, restons tous unis avec Jésus et Marie en cette année 2011

@ Hercule

merci de votre réponse, je ne connais pas comme vous ce monde impitoyable de la finance, mais de tout mal sort le bien et je penseque les éditions Résiac et les éditions hovines ont apportés beaucoup de bien à travers les messages distribués pendant de nombreuses années

Dieu voit le bien que ces oeuvres ont apporté à beaucoup d'entre nous,et peut-être que certains ames ont été sauvées grâce à celà et c'est le principal, le reste seul Dieu jugera à son heure.

Amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Her Mer 5 Jan 2011 - 23:40

Bonsoir Violaine,

S'il n'y avait pas eu Résiac et Hovine, le Seigneur en aurait suscité d'autres.

Faire du commerce est une chose, oeuvrer avec un véritable esprit de charité en est une autre.

Bonne nuit
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par lau Sam 8 Jan 2011 - 21:55

Hercule a écrit:
Bonjour Lau,

J'ai été voir le site du Père Paul Kramer : Web: www.devilsfinalbattle.com

Je vous adresse mes plus plates excuses car tout cela n'a rien à voir avec le fan-club du fantôme du Pape Paul VI...
Et quand j'aurai tout lu de son livre, je vous en reparlerais...

Et vous savez ce que l'on dit chez nous, il n'y a que les ânes qui ne change jamais d'avis... Mais en ce qui concerne Kayser, mon avis reste inchangé.

Meilleures voeux et Meilleures pensées
Hercule

Meilleures pensées pour vous aussi Hercule ! Smile
A bientôt !
Lau

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Her Sam 8 Jan 2011 - 22:29

lau a écrit:
Hercule a écrit:
Bonjour Lau,

J'ai été voir le site du Père Paul Kramer : Web: www.devilsfinalbattle.com

Je vous adresse mes plus plates excuses car tout cela n'a rien à voir avec le fan-club du fantôme du Pape Paul VI...
Et quand j'aurai tout lu de son livre, je vous en reparlerai...

Et vous savez ce que l'on dit chez nous, il n'y a que les ânes qui ne change jamais d'avis... Mais en ce qui concerne Kayser, mon avis reste inchangé.

Meilleures voeux et Meilleures pensées
Hercule

Meilleures pensées pour vous aussi Hercule ! Smile
A bientôt !
Lau

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Châtiment et 3ème secret de Fatima Empty Re: Châtiment et 3ème secret de Fatima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum