Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis de Tournai j'aimerai aller à Lourdes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Je suis de Tournai j'aimerai aller à Lourdes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je suis de Tournai j'aimerai aller à Lourdes

+2
Charles-Edouard
l123
6 participants

Je suis de Tournai j'aimerai aller à Lourdes Empty Re: Je suis de Tournai j'aimerai aller à Lourdes

Message par l123 Ven 21 Nov 2014 - 18:58

J'aimerais y aller avec quelqu'un, sans utiliser ma voiture car elle à 15 ans, ne pas y aller trop longtemps, 2-3 jours pour limiter les frais car je suis étranglé de ce côté là. Je suis en Belgique.
Si quelqu'un de la région est intéressé, message en mp.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de Tournai j'aimerai aller à Lourdes Empty Je suis de Tournai j'aimerai aller à Lourdes

Message par l123 Ven 21 Nov 2014 - 19:00

J'oubliais, ce serait pour Lourdes.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142

Je suis de Tournai j'aimerai aller à Lourdes Empty Re: Je suis de Tournai j'aimerai aller à Lourdes

Message par Charles-Edouard Mar 10 Nov 2015 - 20:23

@lucc

J'aimerai beaucoup que vous y allez,
@Marie du 65 as tu des idées?
Ou d'autres personnes de Belgique pourrait le prendre et vous pourriez allez ensemble Smile
Un petit appel donc..

Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 10 Nov 2015 - 20:30, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 20:29

Bonsoir Charles-Edouard,

Je peux d'ores et déjà offrir à Luc et son fils l'hébergement gratuit chez moi, repas et nuits pas de problème.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 20:30

Je tiens à ajouter, combien coûterait le voyage de Tournai-Lourdes, avez vous une idée du prix?

Invité
Invité

Message par Charles-Edouard Mar 10 Nov 2015 - 20:40

Super merci Marie du 65 Smile attendons sa réponse

Charles-Edouard

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 20:40

Par contre si cela le gêne de venir chez moi, il y aura toujours un hébergement pour Lui pas de problème!!!!

Invité
Invité

Message par Charles-Edouard Mar 10 Nov 2015 - 20:41

Eh mais sa fait un an presque a 20 jours que l'annonce est posté!
Comme quoi! Mais faut être patient.
Encore merci Marie du 65 pour lucc.

Charles-Edouard

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 20:46

Ne t'inquiète pas Charles-Edouard je sais comment le joindre!!!!

Invité
Invité

Message par Liza2028 Mer 11 Nov 2015 - 12:14

Je suis contente pour lucc dance-man

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366

Message par Scala-Coeli Mer 11 Nov 2015 - 14:06

Merci pour @lucc, Marie du 65 Smile
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1794

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 17:54

Bonjour,

J'ai un message de Luc à faire passer, celles et ceux qui ont été en relation avec lui par MP ou autre, il m'a donné ses coordonnées en me précisant que si vous aviez besoin de lui parler il était là.
Bien sûr je lui demanderai avant si il connait telle ou telle personne!!!

Et j'espère bien l'accueillir à Lourdes!!!

Amicalement

Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 18:24

je dirai pas loin des 500 euros en train aller et retour, après , faut voir s'il a le droit à des réduc SNCF etc

Invité
Invité

Message par carine Mer 11 Nov 2015 - 18:28

Bonsoir,

Peut-être y a t'il en dehors du forum du PP et de ses lecteurs, des sites sur lesquelles des personnes peuvent proposer gratuitement ou à très bas coût des places dans leurs véhicules pour aller à Lourdes ou bien un lien sur un des sites de Lourdes ? Et si cela n'existe pas, je pense que ce serait à créer car je suis sure que des pèlerins veulent bien partager leur voiture.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 18:36

completement d'accord avec vous Carine, je cherché justement un style de covoiturage pour aller à Lourdes et j'ai rien trouvé !!! .... on devrait monter un projet pour celà, ca marcherai :!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 18:36

Bonsoir Carine,
Peut-être oui il faudrait que je me documente!!
Par contre, via un forum je connais plusieurs personnes qui demeurent à Tournai dont un qui est devenu un Ami je sais qu'il envisage de venir à Lourdes mais pour le moment il est très inquiet pour sa Maman!!
Tu as bien fait de lancer cet appel.
De toute façon je ne laisserai pas tomber luc c'est certain!!
Amicalement

Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 18:39

Bonsoir Eucharistie,

Ce serait une excellente idée, sinon, est-ce que quelqu'un à les tarifs des trains Tournai-Lourdes ?

Amicalement

Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 18:42

Invité
Invité

Message par Neb Mer 11 Nov 2015 - 18:51

l'avion est peut etre moin cher.
Sinon il y a aussi je crois blabla car pour le covoiturage.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 19:07

Bonsoir Neb,
Oui en effet je ne pensais pas à BlaBlaCar, en exemple la jeune de mes filles qui est venue dernièrement de Vendée à Lourdes a ramené une personne Lourdes-La Roche S/Yon elle a pris 35€ pour 600kms.

C'est le moyen le moins cher actuellement
Merci Neb pour cette info

Amicalement

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé