Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis destiné a aller en enfer ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis destiné a aller en enfer ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je suis destiné a aller en enfer ?

+4
Lotfi
Brenda Lee
Coquelicot
Luca
8 participants

Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Luca Jeu 10 Nov 2011 - 17:22

Bonsoir Peuple De La Paix,auj meme encore et cela fait plusieurs fois que ont le dit,dans la religion Islamique tout ceux qui ne sont Musulman vonts en enfer,mais pourquoi ? Confused ont a quand meme le meme Dieu,et Dieu est bon je ne pense pas que Dieu pourait faire cela,ça fait quand meme étrange quand ont dit ça,bien sur ont ma dit ça avec respect,mais c est comme si ont me disait "ta religion est mauvaise" et le fait que chez dans L islam j ai ma place en enfer (meme si je vénere Dieu,que j essaye de le suivre au mieux que je peut) cela me perturbe quand meme Confused
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Coquelicot Jeu 10 Nov 2011 - 17:36

Flavio,

ne te laisse pas détourner par ce que l'on te dit, reste ferme dans ta foi chrétienne et laisse agir le Christ en toi !

Peu à peu, tu verras les transformations que le Christ aura faites sur toi.
Persévère, persévère, persévère...............
et offre toutes les humiliations, injures et contrariétés que tu subis au Deux Sacrés Coeurs Unis de Jésus et de Marie.

Lis les Béatitudes dans Mathieu 5, 3-12



Heureux les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux les doux, car ils recevront la terre en héritage.
Heureux les affligés, car ils seront consolés.
Heureux les affamés et assoiffés de la justice, car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.
Heureux les persécutés pour la justice, car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux êtes-vous si l'on vous insulte, si l'on vous persécute
et si l'on vous calomnie de toutes manières à cause de moi.

Soyez dans la joie et l'allégresse,
car votre récompense sera grande dans les cieux.


Ces saintes paroles sont notre espoir et notre persévérance !

En union.
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Luca Jeu 10 Nov 2011 - 17:42

Oui je sait bien,mais bon c est quand meme perturbant nous avons quand meme le meme Dieu pourquoi chez eux c est ainsi ? je trouve ça assez injuste alors que chez nous tout ceux qui pratiquant et qui suivant la parole de dieu ont droit au paradis
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Brenda Lee Jeu 10 Nov 2011 - 18:11

Justement, c'est cela le problème, nous n'avons pas tous le même Dieu ! Dans l'islam, la notion de miséricorde et de pardon n'existe pas, voilà la différence.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Luca Jeu 10 Nov 2011 - 18:24

Brenda je me permet de te dire que tu trompe, car en Islam la Misericorde de Dieu existe, et je pense que nous avons tous le meme dieu que çe soit la ou dans la religion juif,mais le fait que "si tu n est pas Islamique tu va en enfer" je trouve ça quand meme un peut égoiste Confused
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Lotfi Jeu 10 Nov 2011 - 18:27

Flavio a écrit:Oui je sait bien,mais bon c est quand meme perturbant nous avons quand meme le meme Dieu pourquoi chez eux c est ainsi ? je trouve ça assez injuste alors que chez nous tout ceux qui pratiquant et qui suivant la parole de dieu ont droit au paradis
mon cher Flavio
Il ne faut pas suivre ceux qui racontent n-importe quoi sur les chrétiens.
Le Coran de l'Islam dit dans deux versets ceci:
" Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Chrétiens, et les sabéens, quiconque d' entre eux a cru en Dieu au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n' éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé. » (Coran,2:62)
Le second est : « Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés. » (Coran,5:69).
mon cher Flavio c'est Jésus qui viendra pour trancher entre ces choses.
Tu es trop jeune pour entrer dans ce genre de discours bien que tu sois très intelligent.....
Il faut que tu fortifies ta foi d'Origine ensuite tu pourras entrer dans ce genre de Débat car tu riques d'être séduit......Moi je ne te sous-estime pas,au contraire je te trouve intelligent mais de préférence concentres toi sur ta foi et essayes de la fortifier et dans les années qui viennent tu pourras entrer dans ce genre de débats très difficiles.
Sincèrement;
Ton frère LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Luca Jeu 10 Nov 2011 - 18:38

Eh bien merci Lotfi je vais partager ses deux versets avec des Musulmans qui disant çe que j ai dit, oui tout a fait j essaye de fortifier ma foi et je prie pour cela, bien sur ça n est pas parce que ont me dit ça que je devrait me convertire a l islam, j aime ma religion je suis tellement bien au proche de Dieu, et Dieu ma guidé sur çe mangifique chemin ! je compte bien rester sur çe chemin, et puis il ma donner tellement de singes, quil est proche de moi, Dieu a excaucer des prieres ou des choses que j ai demander donc moi meme forcément je sait que ma religion n est pas mauvaise
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Lotfi Jeu 10 Nov 2011 - 18:38

Brenda Lee a écrit:Justement, c'est cela le problème, nous n'avons pas tous le même Dieu ! Dans l'islam, la notion de miséricorde et de pardon n'existe pas, voilà la différence.
Mon très cher frère nous avons le même Dieu et Dieu est plein de miséricorde dans les 3 religions monothéistes.
Dans le judaïsme et dans l'islam Dieu n'est pas venu en tant qu’esprit donc il y avaient des prophètes avec des lois. Dans le catholicisme Dieu est avec nous et il s'est incarné et Dieu est supérieur aux lois......C'est la raison pour laquelle Seigneur Jésus n'avait pas appliqué certaines lois judaïques..Car étant donné qu'il est Esprit de Dieu il est supérieurs aux lois.....
Tout çà est mystère et c'est Jésus qui viendra comme juge et Arbitre pour nous sauver et nous unifier.....
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Lotfi Jeu 10 Nov 2011 - 18:43

Flavio a écrit:Eh bien merci Lotfi je vais partager ses deux versets avec des Musulmans qui disant çe que j ai dit, oui tout a fait j essaye de fortifier ma foi et je prie pour cela, bien sur ça n est pas parce que ont me dit ça que je devrait me convertire a l islam, j aime ma religion je suis tellement bien au proche de Dieu, et Dieu ma guidé sur çe mangifique chemin ! je compte bien rester sur çe chemin, et puis il ma donner tellement de singes, quil est proche de moi, Dieu a excaucer des prieres ou des choses que j ai demander donc moi meme forcément je sait que ma religion n est pas mauvaise
Flavio,tu n'as que 16 ans et c'est malhonnête de la part des gens de te convertir....Tu es trop jeune mon cher.
Parfois tu a failli être séduit par je ne sais pas qui!!!
TU entreras dans des débats stériles menés souvent par des gens malhonnetes
LOTFI.........

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Luca Jeu 10 Nov 2011 - 19:14

Je sait etre fidele et je le suis, a ma religion
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Dondedieu Jeu 10 Nov 2011 - 19:25

Très cher Flavio ...
Tu n'iras en enfer que si tu ne respectes pas les 10 commandements de DIEU et que tu te tournes irrémédiablement vers de fausses religions...

Si tu ne crois pas en JESUS fils de DIEU et notre futur sauveur,ne reste pas sur ce forum...
Essaies de te ressourcer dans d'autres religions ,mais ne dis pas que tu es Catholique si tu as un doute...
LIS BEAUCOUP et SOUVENT LA BIBLE...
DIEU est un DIEU de bonté et non pas un DIEU EXTERMINATEUR...
le dieu de mahomet dit que tu mourras et iras droit en enfer si tu ne crois pas au prophète mahomet,si tu ne tues pas tous ceux qui ne croient pas en lui...
Que c'est triste...!!
Ne crois -tu pas ..??..TUER...pour avoir droit au paradis...C'EST DINGUE...!!!!
Ne les écoute pas ..
" PARDONNE LEUR, MON DIEU ,CAR ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT..."
Souviens -toi ...
Je crois en JESUS plutot qu'en mahomet...
TUER pour avoir sa place au paradis..?..
Alors...viens me tuer...car JAMAIS je ne renierai JESUS....!!! ..
Peut-etre iras -tu au paradis parce que croisen JESUS et n'aime que JESUS...!!
Comprends que la religion Catholique est CELLE DE DIEU et de JESUS...

PRIE... et DIEU te fera découvrir la vérité et la lumière qui ménent au VRAI PARADIS...

Pray

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par lardida Jeu 10 Nov 2011 - 19:43

Flavio,

tu fais partie des enfants choisis de Dieu, le même Dieu pour chacun d'entre nous. Ce qui nous a séparés c'est l'histoire; donc pas de problèmes et de complications puisque tu as choisi avec ton coeur de faire partie du Peuple de Dieu; puisque tu es chrétien, restes le, sans te casser la tête car c'est le chemin que Dieu a choisi pour toi. Tu es né dans ce pays où la foi catholique fait partie de l'héritage. Donc, tu y es bien, continue ta route sans souci.

Que la joie de Dieu te remplisse le coeur!
I love you
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Luca Jeu 10 Nov 2011 - 19:50

BondeDieu & Lardida, je pense que vous avez mal compris mon message, j ai pas parler de changer de religion, mais le fait que çe que les certains musulmans disant je ne trouve ça pa juste et déçevant tout simplement, je suis tres proche de ma religion la je parle de quelque chose qui ma un peut déçu, et non de conversion
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Dondedieu Jeu 10 Nov 2011 - 20:02

Flavio...

Tu as choisis ta religion ...
Le CATHOLICISME...
A partir de cet instant ne change pas...!!.. High five
Tu es sur le chemin qui mène à DIEU ,JESUS et MARIE....
Bravo

AINSI SOIT-IL....

Gloire à toi Seigneu

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Luca Jeu 10 Nov 2011 - 20:06

BondeDieu je le sait parfaitement cela je te rassure, je n est jamais parler de convesion voyont, et je ne changerais jamais
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par lardida Jeu 10 Nov 2011 - 20:09

oui, Flavio, c'est bien entendu, ne te tracasse pas pour ceux qui te parlent autrement.
C'est bien ce que je voulais dire ...
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 20:10

Si tu as passé ta vie à faire le bien autour de toi, tu seras attaqué par le malin, mais seul ton amour pour le Christ et la prière le vaincront, moi aussi je pensais qu'il m'aurait.

Cette nuit, pendant que je dormais, il m'a tenté en rêve, et de la journée j'ai résisté, tu es fils de Dieu, et il te protège.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Dondedieu Jeu 10 Nov 2011 - 20:16

Flavio

Je t'ai très bien compris ...

fraternellement....

Dondedieu

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Luca Jeu 10 Nov 2011 - 20:37

Ah d accord a MarieJésus donc quand je fait un cauchemar c est le malin ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 20:47

Ca j'en sais mais moi j'ai juré fidélité au Christ, donc il va plus me tenter comme ce cauchemar.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Coquelicot Jeu 10 Nov 2011 - 22:48

Flavio, comme le suggère Lofti, n'entretient pas de partages stériles avec des personnes radicales !

Malheureusement, les personnes radicales existent dans le christianisme, l'islam, judaïsme....et n'amènent rien de bon !

N'essaye pas non plus de convaincre les autres, c'est en vivant ta foi catholique en acte, que tu brilleras de la lumière christique et personne ne pourra te l'enlever !

sunny
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Justeun Jeu 17 Nov 2011 - 3:28

Flavio a écrit:Oui je sait bien,mais bon c est quand meme perturbant nous avons quand meme le meme Dieu pourquoi chez eux c est ainsi ? je trouve ça assez injuste alors que chez nous tout ceux qui pratiquant et qui suivant la parole de dieu ont droit au paradis

Bonjour Flavio,


la question n'est pas de savoir si nous avons le même Dieu IL n'y en a qu'1 !

la question est qui peut venir a Lui et Le Connaitre en Vérité !? et là Jésus y a répondu !" nul ne vient au Père que part Moi !"

depuis Jésus nous n'avons plus un Dieu incompréhensible et qui tape du poing en hurlant " LA FERME C EST MOI DIEU !" depuis La venue du christ Il nous a révélé Notre Père et l'Esprit Saint du Christ En nous Crie " Abba =Papa" cela ni mahomet ni le Judaïsme ne le peut , seul La foi En Christ le permet !

veille a parler a Ton Père des Cieux et pas a un Dieu un peut trop anonyme et lointain, car Désormais par et En Jésus notre Père S'Est fait proche !

nul n'est condamné a l'enfer , sinon celui qui veut être séparé Éternellement de Son Père Divin !!

c'est bien parce que mahomet n'a jamais connu le Christ qu'il n'a jamais approché Le Père en Vérité, sinon jamais il n'aurait dit de telles choses et enseigné ce qu'il a enseigné qui est l'inverse de ce que Jésus nous a Révélé du père et de ce que l'Esprit nous Donne du christ intérieurement !!

l'islam parle de miséricorde , mais lapide les femmes et tue ceux qui ne veulent pas se soumettre a leur religion si cela c'est l'image de leur dieu de miséricorde si c'est les fruits ben mieux vaut s'en tenir loin !!

si Dieu te fait Miséricorde c'est donc qu'Il Veut que tu le fasse aux autres aussi , sinon ça tiens pas la route !

l'enfer c'est cela recevoir de Dieu et refuser aux autres parce que soi-même on serait des types a part !!

et au fait Jésus n'a pas enseigné une religion (contrairement a mahomet et autres) Il a Révélé Le père et en Accordant l'Esprit a ceux qui Le Suivent de cœur Il Ouvre Les Cieux, et ça c'est nullement une religion ou alors les Anges pratiquent une religion ? mais non Ils Vivent Dieu et le Chrétien aussi ! IHS

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par phil Jeu 17 Nov 2011 - 18:25

Désolé , mais je pense qu'il y a une confusion.
Il est dis dans la bible " Il n'y a qu'une seule porte et JE suis cette porte."
sinon pourquoi appèle t-on le Christ le Sauveur.

N'aie pas peur mon ami Si tu crois en CHRIST et fais comme il te demande aucun commandement Islamiste n'aura de pouvoir sur toi....

D'ailleurs je m'interroge vraiment sur une chose....les musulmans ont un prophète ....soit...c'est leur droit . Mais il y a eu dans la bible de nombreux Prophètes !!!!!!

Il n'existe qu' Un seul " Fils de Dieu ! "

Je m'interroge vraiment car c'est un peu comme si on reconnaissait plus de droit à un contremaître qu'au directeur d'usine. !!!

Je trouve ça bizarre


phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Luca Jeu 17 Nov 2011 - 19:46

Merci Justeun pour cette explication Smile mais tu sait dans leurs religion le meurtre n est pas accepter c est aussi un grand péché

Phil, ont a combien de prophetes ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par phil Ven 18 Nov 2011 - 15:42

La belle affaire !....entre nous c'est bien la moindre des choses !
et encore je n'en suis même pas sûr....la GUERRE SAINTE !!!

...sinon des prophètes il y en a plein et je ne les connais pas tous !

seulement quelques uns des plus célèbres, le ROI SALOMON à qui Dieu parlait en songe, MOÏSE, ELIE,

JEAN LE BAPTISTE !!!! qui rencontra et reconnu JESUS !!!
Le reconnu en temps que Messie !!!

aujourd'hui et dans le passé proche , Padre PIO, Marthe ROBIN, Marie Julie Jahenny, Vassula RYDEN ? ( à confirmer ) sont des prophètes.



....autre chose, tous les prophètes ont prophétisés
1) soit la venue d'un messie
2) soit SE SONT revendiqués appartenir au christ .

Dans la religion Musulmane ?
il y a des HERESIES GRAVES.

par exemple .......ne mangent pas de PORC !

hors le christ à dit : " ne t'occupe pas de ce que tu manges. Ce n'est pas ce qui entre dans ton corps qui le souille, mais ce qui sort de ton coeur et de ta parole qui le remplis d'impuretés "

droit à la polygamie ..........totalement banni

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par phil Ven 18 Nov 2011 - 15:55

Attention Flavio, tu dis que l'on a tous le même DIEU et tu as raison...mais nous ne rendons pas tous grâce au même DIEU.

VOIS avec les francs maçons par exemple. Il adorent et c'est leur propre déclaration " un DIEU sans Dogme et sans superstitions "

cela parait très serein , très réfléchi et très " tentant " comme proposition.
Sauf que : cela veut dire quoi ?
La MESSE et LA SAINTE EUCHARISTIE font elles parties des dogmes ? des superstitions ?
nous avons donc affaire à une doctrine Sataniste !

SATAN rêve de se faire adorer comme Dieu.
Mais ce serait une chose s'il disait venez adorer SATAN !
Sauf que l'expérience montre qu'il dit: VENEZ adorer DIEU .
pour prendre le plus de monde. Il est le trompeur .

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 16:01

C'est vrai Phil et Flavio,

Dieu est l'éternel chez nous,
Yahvé c'est les juifs
Allah c'est les musulmans

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Dondedieu Ven 18 Nov 2011 - 16:15

BRAVO PHIL..

Vous avez dit tout ce que je pense... Applaudissement Good!
A juste titre....!!!

Merci!

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Justeun Lun 5 Déc 2011 - 0:47

Bonjour MarieJésus,

si on suis une telle réflexion alors les Incas qui offraient des sacrifices humains sur des autels le faisaient aussi pour Dieu le Dieu soleil et Jésus Est Nommé soleil d'En Haut !
a ton avis est ce le même ? et cela peut il Lui plaire ?

Donc méfions nous du mot et Nom Dieu, car Notre Père EST l'Unique Dieu qui Soit Cohérent en Paternité et Amour Saint !
Il instruit l'Âme non pas d'une loi de crainte, mais d'une relation et révélation d'Amour qui en nous engendre l'Amour de La Sainteté !

le dieu qui engendre le fanatisme la peur la contrainte la loi stupide ou qui accepte de tuer est le faux dieu ! le dieu qui ruine l'âme n'est pas le Père qui Se Donne aux Siens dans le Christ !

Jésus a été clair " on reconnais un arbre a ses fruits !"

Seul Le Christ Jésus Donne Sa Vie sur LE Principe Divin du Père et là si nous sommes de vrais Chrétien nous seront de Vrais Fils a la Façon du Christ parce que nous seront Fils dans Le Fils et cela aucun prophète aucune religion ne peut le réaliser Seul JÉSUS le peut par Le Don de l'Esprit qu'Il Tient du Père Éternel !

les autres promettent des choses pour après ce monde, mais En et Part Jésus tu reçois dés ce monde la Vie Spirituelle , ensuite a toi de Vivre a Hauteur de ce DON D'Amour et de manifester auprès des hommes de ce monde de Ténèbres Combien Dieu Est Vrai Beau et Bon !


mariejesus a écrit:C'est vrai Phil et Flavio,

Dieu est l'éternel chez nous,
Yahvé c'est les juifs
Allah c'est les musulmans

Votre soeur en Christ

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis destiné a aller en enfer ? Empty Re: Je suis destiné a aller en enfer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum