Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message d'Espérance - Dieu le Père à Lec 19 mars2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message d'Espérance - Dieu le Père à Lec 19 mars2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Message d'Espérance - Dieu le Père à Lec 19 mars2008

Aller en bas

Message d'Espérance - Dieu le Père à Lec 19 mars2008 Empty Message d'Espérance - Dieu le Père à Lec 19 mars2008

Message par Danielle Sam 29 Mar 2008 - 18:33

Les gens vivront de longues vies dans le bonheur et la satisfaction

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines

19 mars 2008

Message de Dieu le Père (6 :35 h. a.m.)

« Fils, seras-tu assez courageux pour proclamer ma volonté? Seras-tu capable de divulguer mes plans pour les élus et pour ceux que j’ai appelés à se joindre à mes choisis? Si tu dis que tu le feras, alors laisse-moi te déclarer comme étant mon hérault des choses à venir.

Je ne retiendrai pas plus longtemps la succession des évènements puisque cette génération doit maintenant être acceptée comme étant celle qui doit porter témoignage de l’accomplissement de mes paroles des Écritures.
Compte sur la fin glorieuse pour toi d’accepter ce qui doit venir de moi pour établir un nouveau commencement.

La purification doit venir afin de ramener la terre à l’état immaculé qu’elle avait avant qu’elle ne soit polluée de saleté.
Il y aura de nouvelles terres avec un sol fertile.
L’environnement deviendra bienveillant pour toutes les choses vivantes.
Les gens vivront de longues vies dans le bonheur et la satisfaction.
Ils ne se feront pas la guerre les uns contre les autres mais vivront en paix et en harmonie avec leurs semblables.
Personne ne se plaindra du manque que nourriture.
L’eau pure et toutes les nécessités de la vie seront en abondance.
Les arbres fruitiers fleuriront dans le désert.
Les raisins, les poires, les pommes, les fruits de toutes sortes seront copieux pour tout le monde pour en savourer leur goût délicieux.
Les récoltes auront toujours d’abondants grains durant la pleine saison.
La pluie sera modérée, plus de tempêtes orageuses, plus raz-de-marée destructeurs, plus de tremblements de terre dévastateurs.

Ce sera le second paradis sur terre. Sois donc encouragé par mes paroles
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum