Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Dieu le Père à l'âme privilégiée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Dieu le Père à l'âme privilégiée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message de Dieu le Père à l'âme privilégiée

Aller en bas

Message de Dieu le Père à l'âme privilégiée Empty Message de Dieu le Père à l'âme privilégiée

Message par sylvia Mar 28 Juin 2011 - 10:57

089-Message de Dieu le Père à l'âme privi. ,25 Juin 2011

Publié le 28/06/2011 à 09:38 par petitremy
Premier message de Dieu le Père
- Le temps est maintenant venu pour Moi de reprendre
Mon Royaume Glorieux -

Le Nouveau Paradis sur Terre durera mille années.

Message de Dieu le Père à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 25 Juin 2011 à 16 h

Note du Visionnaire"Juste avant que je reçoive ce message, je venais de terminer la récitation du chapelet de la Divine Miséricorde quand, soudain, le Saint-Esprit M'a annoncé que je devais recevoir un message de Dieu le Père. Je tremblais nerveusement. J'ai alors posé la question "Au nom de qui venez-vous ?" Cela a été la réponse :

Je viens au...
Nom de Mon Fils Bien-Aimé,
Jésus-Christ,
Sauveur de l'humanité.

- Je suis Dieu le Père, et Je M'adresse à vous pour la première fois.
- Ma fille choisie, Je vous parle aujourd'hui afin que Je puisse informer l'humanité de l'amour que J'ai pour vous tous.

Beaucoup ne Me connaissent pas.
- Ils pensent qu'ils savent, mais pour des millions de Mes enfants, Je suis simplement une entité sans visage.
- Ils savent si peu de Mon désir de leur permettre de Me laisser les aimer dans la manière dont il était censé être.

Mon Nom est utilisé de façon imprécise dans le monde par beaucoup de ceux qui ne reconnaissent pas que c'est par Ma Main que le monde et ses créatures ont été faites.
- Pour ceux qui sont confus quant à savoir qui Je suis et ont un peu peur de Moi.
- Je ne suis pas à craindre car Mon Amour est Pur pour tous Mes enfants.
- Tellement Je vous aime tous, J'ai fait le grand sacrifice pour vous ramener tous dans Mes bras et vous donner la possibilité d'être sauvé de l'imposteur (Trompeur, Satan).
- J'ai envoyé Mon Fils Bien-Aimé, Jésus-Christ, dans le monde, afin que vous puissiez comprendre la Vérité de l'Amour.
- Cet Amour, quand vous l'acceptez, vous sauve tous.

Mon Coeur est brisé par la façon dont beaucoup d'entre vous ne vont pas se tourner vers Moi et Me montrer leur amour.
- Je Me languis de vous il suffit simplement de vous tourner et Me demandez de l'aide.
- Il n'est pas nécessaire de craindre Mon Amour car c'est par Lui, Mon Amour, que vous a été donné votre premier souffle.
- J'ai créé chacun de vous à Ma ressemblance pour que Je puisse avoir une famille.
- J'ai créé le monde hors de l' Amour pur, afin que vous, Mes enfants, ayez pu partager ce paradis avec Moi.
- Il a été créé avec tellement d'Amour, que chaque détail a été si soigneusement construit.
- Tellement heureux J'ai été quand le Paradis sur Terre a été créé, que les anges se sont réjouie et le ciel était illuminé avec les flammes de l'amour que nul être humain ne pourrait éventuellement tous les sonder.

Et puis il a été détruit par le péché provoqué par le serpent.

Mes enfants Je M'explique.
- Le temps est venu pour moi de retrouver le Paradis que J'ai créé avec Amour pour que nous puissions, à nouveau, devenir une Seule Famille.

Une famille qui deviendra proche à cause des limites puissantes d'Amour qui la maintiendra ensemble.

Ce Nouveau Paradis sur Terre est maintenant planifié pour tous Mes enfants.

IL durera mille années sur terre et personne ne doit être exclu car cela Me briserait le Cœur.
- Mon Fils Bien-Aimé, Jésus-Christ et l'Esprit Saint nous efforçons de vous ramener dans Mon Bercail affectueux pour que le Paradis, créé au commencement puisse, une fois encore, s'imposer comme le plus beau cadeau pour que tous Mes enfants puissent en profiter.

Ce paradis sera un lieu d'amour, de beauté, de gloire et sera la maison de tous ceux qui sont purs du cœur et de l'âme.
- C'est pour chaque âme sur terre et c'est l'objectif qui est contenu dans chacun et chaque âme sur terre, y compris ceux qui ne réalisent pas cela.

Comme Mon Fils parle au monde et se prépare à montrer sa Grande Miséricorde pendant l'Avertissement pour donner à tous les pécheurs une occasion d'apprécier le...

Nouveau Paradis sur Terre.

Vous devez entendre Ma voix.
- Je demande à chacun d'entre vous de faire attention.
- Revenez à Moi.
- Accepter que J'existe.
- Que Je suis la source de toute Vie, de toute Création, de toute Gloire.
- Lorsque vous faites cela, vous serez accueillis dans...

Mon Paradis sur Terre,

...qui offre tout ce dont vous pourriez rêver.
- Écoutez Mon Fils et le message qu'IL donne au monde pour vous convertir tous.
- Pour ceux qui ne veulent pas entendre, même dans ce cas, ou, qui continuent sur ??le chemin du péché honteux, aucune Miséricorde ne leur sera montrée.

Je suis le Dieu de toute la création.

- Jesuis le Dieu d'Amour, de compassion.
- Jesuis aussi le Dieu de la Justice.
- Ma Main va tomber sur l'humanité, qui, par la mauvaise allégeance pour le Malin, refusera de suivre le chemin de...

l'Amour et de la Vérité.

Car le temps est maintenant venu pour Moi de reprendre Mon Royaume Glorieux qu'aucun homme, par le péché, n'arrêtera.
Si... ils essayent, ils seront perdus pour toujours.

Je suis votre Dieu, votre Créateur.

- Mon Amour ne meurt jamais.
- Il est enflammé et plein d'une profonde tendresse pour vous.
- Pour vous ramener à Moi pour l'héritage créé avec tant d'amour, signifie que beaucoup de Mes enfants devront perdre l'envie de permettre à ceux qui ont vraiment de l'amour pour Moi d'entrer par les portes avec obstacle.

S'il vous plaît les enfants ne rejettez pas Mon plaidoyer pour l'humanité.
- Accepter la Miséricorde maintenant que vous offre Mon Fils Bien-Aimé.

Acceptez les bras ouverts.

Dieu le Père Créateur

et

Créateur de toutes choses.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum