Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Jésus au Père Melvin 6 mars2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Jésus au Père Melvin 6 mars2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Message de Jésus au Père Melvin 6 mars2008

Aller en bas

Message de Jésus au Père Melvin 6 mars2008 Empty Message de Jésus au Père Melvin 6 mars2008

Message par Danielle Ven 7 Mar 2008 - 5:03

« Je vous garde tous près de mon Cœur »


Chers amis,

« Je tiens les yeux levés vers toi, Seigneur, qui as ton trône dans le ciel. Comme des esclaves ont leur regard fixé sur la main de leur maître, comme une servante ne quitte pas des yeux la main de sa maîtresse, ainsi nous levons nos regards vers le Seigneur notre Dieu, en attendant un signe de son appui. » (Psaume 123.1-2)

Nous avons eu une autre tempête de neige hier, qui s’est changée en pluie verglaçante et finalement en pluie. Aujourd’hui le ciel est complètement dégagé et nous devrions voir le soleil toute la journée. Il fera moins froid qu’hier.
La tempête d’hier m’a empêché de sortir, mais aujourd’hui il faudra que j’aille à Tignish pour faire nos provisions. Je célébrerai la sainte Messe ce matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. Je remercie tous ceux qui m’ont fait parvenir des courriels ou des cartes de condoléances à l’occasion du décès de ma mère survenu il y a quelques jours. Vos prières et vos mots de réconfort me touchent grandement. Je remercie également ceux qui ont envoyé de l’argent pour aider le Père Charles à payer ses frais de scolarité universitaire. Il a encore besoin d’aide, car ces frais totalisent 15 000 $.

Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus, Notre-Seigneur, et voici ce qu’il m’a dit :
« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime et j’aime mes frères et mes sœurs de partout sur la terre. Je répands sur vous toutes les grâces dont vous avez besoin, et je désire que vous tourniez votre regard vers moi et que vous m’ouvriez votre cœur pour accepter ces dons que je vous fais. J’aspire à une nouvelle renaissance chez les gens de la terre : qu’ils tournent le dos au passé et regardent en avant, vers la gloire de mon Royaume qui est déjà là au milieu de vous. Je vous invite tous à prier à cette intention qui m’est chère.
« De ma vie sur la terre vous avez appris que mes souffrances et ma mort sur la croix ont été suivies de ma résurrection et de mon Ascension. Désormais je vis pour toujours dans la gloire avec mon Père céleste. Vous aussi vous aurez un temps de souffrances, qui ne sera pas la fin mais vous apportera la joie éternelle avec moi si vous croyez en moi et marchez chaque jour à mes côtés. Ne vous découragez devant vos souffrances d’aujourd’hui, mais sachez que l’avenir sera bien meilleur. Vous savez que la saison du Carême fait place aux joies de Pâques. Vivez un seul jour à la fois en coopérant à toutes les grâces que je vous accorde.
« Les saints, mes grands amis, sont de bons exemples pour vous. Lisez la vie de certains d’entre eux comme le bienheureux Frère André de Montréal, sainte Rose de Lima, saint Padre Pio, saint Charles Luanga, sainte Mère Teresa de Calcutta et les martyrs du Japon. Tous s’unissaient à moi dans leurs souffrances et coopéraient très bien aux grâces que je leur donnais. Ils sont tous avec moi dans le Royaume éternel du ciel. Je veux que vous tous également fassiez partie un jour de mon Royaume céleste. Puisse votre vie sur la terre être une préparation à la gloire du ciel. Je vous bénis et je vous garde tous près de mon Cœur. »


Père Melvin
Jeudi 6 mars 2008
Voir Jean 17.1-26

Site de Notre-Dame de l'Île-du-Prince-Édouard :
http://ourladyofpei.ca/Fr_index.html
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus au Père Melvin 6 mars2008 Empty Re: Message de Jésus au Père Melvin 6 mars2008

Message par Danielle Ven 7 Mar 2008 - 5:15

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 17-09-2007

Epouse bien-aimée, penses-tu que les hommes ont bien compris ?

Penses-tu que les âmes se préparent à Me rencontrer ?

Non, épouse bien-aimée, c’est la désobéissance qui augmente, la superbe qui augmente, l’arrogance qui augmente, et c’est la charité qui vient toujours moins.

Les hommes du présent vivent comme s’ils ne possédaient pas une âme, ils vivent sans penser à la vie spirituelle ; les rappels continus ont peu servi, Je dois retirer et ne plus rien offrir parce que l’homme dans l’abondance endurcit son cœur ; dans la misère il pense, il réfléchit, il change de vie.

Epouse bien-aimée, Mon Désir est Celui de sauver l’humanité entière pour que la terre devienne un jardin fleuri et fragrant de Paradis, mais les hommes, en grande partie, ne veulent pas répondre favorablement à Mon Projet.

Beaucoup de faux prophètes sont nés en tous endroits, ils disent : « Tout va bien, tout va bien ; que chacun fasse ce qui lui plait sans concéder des sacrifices et des peines inutiles, que chacun jouisse de la vie parce qu’il aura le salut sans aucune fatigue », voilà ce qu’osent dire ceux-ci et ils sont crus, suivis et admirés.

Epouse bien-aimée, en voyant ce qui arrive sur terre, on comprend que les hommes ont pris pour maître Mon ennemi et qu’ils ne suivent plus Mon Enseignement, ils entendent ses paroles et non les Miennes, ils voient ses signes avec plaisir et ferment les yeux devant les Miens.

Epouse bien-aimée, si J’ai beaucoup concédé, maintenant Je réduis les Dons, parce que dans le bien-être l’homme M’oublie ; dans la douleur et les privations, peut-être qu’ils seront nombreux à s’ouvrir à Mon Amour.

Epouse bien-aimée, il y aura une récession dans le monde entier.

Moi, Moi Dieu, J’ai donné, Moi, Moi Dieu, Je retire.

Y a t il quelque chose que possède l’homme et qui ne M’appartienne pas ?

Qui lui a donné la vie ?

Qui la soutient ?

Tout vient de Moi, Je ne désire que son cœur, son amour, sa docilité, son obéissance, sa soumission, c’est ce que Je veux de lui pour tout lui offrir, mais l’homme du présent ne veut Me donner ni amour ni docilité, il ne veut pas obéir à Mes Lois, il se Les jette derrière les épaules et Les remplace par les siennes ;

c’est vraiment parce qu’il fait ceci, vraiment pour son indocilité que Je lui retirerai rapidement les Dons accordés, en premier lieu les biens qui l’ont rendu superbe et indocile, puis Je Me reprendrai sa vie avant le temps.

Tu Me dis : « Seigneur adoré, use de Ta Miséricorde envers cette génération aussi faible et fragile qui a perdu l’orientation ; donne encore des Grâces, des Signes, un peu de bien-être, encore un peu de temps, peu à peu les hommes comprendront que Ton Cœur Merveilleux est un Océan infini d’Amour, ils n’auront pas d’autre désir que d’entrer dans un tel très sublime Cœur et ainsi Ton Projet se réalisera ».

Epouse bien-aimée, Je n’enlèverai pas tout tout de suite, mais un peu à la fois, le monde doit arriver à comprendre que rien n’appartient à l’homme, que tout est à Moi, y compris sa vie, il doit comprendre qu’il ne peut pas ajouter un seul instant à sa vie et que ce qu’il possède est Mien.

Je donne, Je rajoute, Moi, Moi Dieu, Je retire !

Epouse bien-aimée, les superbes auront une leçon, mais pour les suppliques des âmes ardentes d’amour pour Moi, la Rigueur sera atténuée.
_________________
Que Jésus et Marie nous bénissent et nous protègent !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum