Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Jésus au Père Melvin 9 mars2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Jésus au Père Melvin 9 mars2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Message de Jésus au Père Melvin 9 mars2008

Aller en bas

Message de Jésus au Père Melvin 9 mars2008 Empty Message de Jésus au Père Melvin 9 mars2008

Message par Danielle Lun 10 Mar 2008 - 2:47

« Ne doutez plus jamais »


Chers amis,

« Ayant dit cela, [Jésus] cria d'une voix forte : Lazare, sors! Et le mort sortit, les pieds et les mains liés de bandes, et le visage enveloppé d'un linge. Jésus leur dit : Déliez-le, et laissez-le aller. »

Nous avons eu du temps nuageux et brumeux hier. Le soir il a commencé à pleuvoir et à verglacer légèrement. Ce matin le sol est partout recouvert de quelques pouces de neige fraîchement tombée. C’est encore très nuageux.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. Le mauvais temps m’a retenu chez moi toute la journée. J’ai commencé à préparer la retraite qui aura lieu à l’auberge Tignish Heritage ce week-end, du 14 au 16 mars. Aujourd’hui je vais célébrer la Messe du dimanche à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road à 11 heures de la matinée.

Ce matin ma période de prière contemplative s’est passée en compagnie de Jésus, notre Sauveur, qui m’a dit ceci :
« Melvin, mon ami, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. Je bénis tous mes chers frères et toutes mes chères sœurs qui habitent dans chacun des pays de la terre. Je vous exhorte tous à vous préparer à revivre ma Passion la semaine prochaine. Venez, passez du temps avec moi pendant que je franchis les diverses étapes de mes souffrances et de ma mort.
« Aujourd’hui, dans la liturgie dominicale, l’Évangile raconte l’histoire de Lazare, mon ami, qui était mort et enterré. Lorsque je revins à Béthanie, Lazare était enseveli depuis quatre jours. Auparavant ses sœurs, Marthe et Marie, m’avaient fait dire qu’il était malade et m’avaient demandé de revenir le plus tôt possible. Sachant d’avance le grand miracle qui allait survenir, je retardai mon retour jusqu’à ce qu’il se soit écoulé quelques jours après son enterrement. Après avoir salué les sœurs et leur avoir parlé de la résurrection, je leur demandai de me conduire au tombeau de Lazare. Là je pleurai, car la perte de cet ami me peinait. Puis je rendis grâce au Père d’avoir entendu ma prière. Et d’une voix forte, je criai : Lazare, sort. L’homme mort depuis quatre jours sortit du tombeau en marchant. Je dis aux gens de défaire ses bandelettes et de le laisser aller. Lazare était maintenant en vie et bien portant.
« Ce miracle vous apprend deux choses. Il vous montre d’abord que j’ai le pouvoir de ramener les morts à la vie, pouvoir que seul Dieu possède. Il vous prouve à vous tous que je suis le Fils de Dieu. De nombreuses personnes furent témoins de ce miracle et en le voyant, crurent en moi. Si je suis capable de ramener les morts à la vie, alors il ne m’est pas impossible de sortir vivant du tombeau. Cet événement montre aussi que chacun de mes miracles fut accompli par amour pour la personne qui en était l’objet. Si j’ai pu accomplir de tels gestes de mon vivant sur la terre, je peux en accomplir bien davantage maintenant que je suis ressuscité. Ne doutez plus jamais, mais croyez en moi de tout votre cœur. Je vous aime et je vous bénis. »



Père Melvin
Dimanche 9 mars 2008
Voir Jean 11.1-45



Site de Notre Dame de l'Île-du-Prince-Édouard :
http://ourladyofpei.ca/Fr_index.html



Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum