Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

+12
Alain TK
Michael
spiri
Lotfi
Maud
Gilles
P34512
SAYAH
Mamouchou
PiaXII
ALESSIO
Joannes Maria
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par maxkolbe Jeu 30 Oct 2014 - 13:35

SAYAH a écrit:
maxkolbe a écrit:
sayah a écrit:je pense plutôt que la guérison vien de Dieu, que ça soit a la meque ou dans une église,

Donc, pour moi qui croie que vous vous tromper, comprenez que pour moi c'est chez vous que ces démons agissent.
contradiction chez vous...
Selon vous, Dieu agit à la mecque et à l'eglise, mais à l'eglise c'est les démons...

Non, je ne me contredis pas, j'ai dit Dieu guerri, l'endroit n'est pas important,
Ce que vous pensez pour l'instant de ce don de Dieu si incompris ne peut que malheureusement fausser votre discernement. Vous vous placez en juge et déclarez une sentence finale sans autre éléments que votre ressenti personnel.
Si Dieu le veut, que vous importe-t-il?
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Jeu 30 Oct 2014 - 14:00

Oui, vous avez raison, j'ai juger selon mon sentiment ou ma croyance, si Dieu la réellement voulu, alors, je ne sais pas pourquoi, il me faut que Jésus intervienne ou un ange pour m'expliquer,,,

Mais vous aussi, vous avez juger que chez nous, c'est les démons , cela est selon votre sentiment ou votre croyance,,,

On va pas s'en sortir la Smile

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par maxkolbe Jeu 30 Oct 2014 - 14:14

C'est une belle marque d'humilité que vous venez de faire là, chère Sayah. Smile
C'est pourquoi je vous conseille de lire les évangiles et de consulter le forum par mot clés via le moteur de recherche.
Il y a des conversations qui répondrons à bien de vos questions sans que vous ayez à vous les poser, les réponses vous arriveront par grâce et cela vous évitera de rentrer dans un débat intellectuel qui peu s'avérer stérile.

Tout par la grâce !
N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Resurr11

NB:Je n'ai rien jugé ni émis d'hypothèse sur vos anges.


Dernière édition par maxkolbe le Jeu 30 Oct 2014 - 14:24, édité 1 fois
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par maxkolbe Jeu 30 Oct 2014 - 14:17

Extrait de l'histoire des apparitions de Fatima:

 « L'Ange de l'Eucharistie »


N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Ange1


À l'automne 1916, les pastoureaux faisaient paître leurs troupeaux. Après le repas, ils se mirent à prier là où précisément l'Ange leur était apparu la première fois.
Alors qu'ils récitaient la prière apprise par l'Ange 

«Mon Dieu,
je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime.
Je Vous demande pardon
pour ceux qui ne croient pas,
qui n'adorent pas,
qui n'espèrent pas,
et qui ne Vous aiment pas.
»,

le visage contre terre, une lumière apparut au dessus d'eux. Se relevant, les enfants virent de nouveau l'Ange qui cette fois tenait dans sa main gauche un calice, sur lequel était suspendue une Hostie de laquelle tombaient quelques gouttes de Sang dans ce calice.
Laissant le Calice et l'Hostie suspendus en l'air, l'Ange se prosterna près des enfants et répéta 3 fois cette prière :

Très Sainte Trinité,
Père, Fils et Saint-Esprit,
je Vous adore profondément
et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ
présent dans tous les tabernacles du monde,
en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences
par lesquels il est Lui-même offensé.
Par les mérites infinis de Son Très Saint-Cœur
et du Cœur Immaculé de Marie,
je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Ange2
Puis, se relevant, Il prit de nouveau le calice et l'Hostie dans ses mains, donna la sainte Communion à Lucie, et donna le Sang du calice à Jacinthe et à François, en disant :
« Prenez et buvez le Corps et le Sang de Jésus-Christ, horriblement outragé par les hommes ingrats. Réparez leurs crimes et consolez votre Dieu »
Il se prosterna une dernière fois avec les enfants et répéta à nouveau trois fois la prière de la Sainte Trinité, ci-dessus.
Les 3 petits voyants gardèrent le plus absolu silence sur les Apparitions de l'Ange. Pourquoi donc ?. Sœur Lucie le dit plus tard : « À cause de l'expérience pénible après l'Apparition de 1915 »
Elle confia également avoir la conviction qu'elle avait réellement reçu ce jour-là le Corps, l'Âme et la Divinité de Jésus-Christ comme lorsqu'elle communiait à l'église par le moyen d'une hostie.
Cette communion mystique fut certainement pour eux une grâce singulière. La Vie des Saints offre divers exemples de ces communions miraculeuses sans l'intervention du prêtre, par exemple celles de la Bienheureuse Imelda, de saint Stanislas Kostka, de saint Gérard Majella, etc. Cependant c'était la première fois que la sainte communion était offerte à des âmes privilégiées sous la forme du Précieux-Sang.
Dans leurs conversations intimes, les pastoureaux se demandaient pourquoi Lucie avait reçu l'Hostie alors que François et Jacinthe le contenu du calice. Lucie expliquait à ses cousins que les deux communions étaient équivalentes, mais lorsque Notre-Dame, à sa seconde visite, leur eut annoncé leur avenir, ils comprirent que la différence dans la « matière » de leur communion symbolisait la différence de leurs destinées : Lucie devant rester longtemps sur cette terre, avait besoin du Pain de vie ; eux, appelés à la quitter bientôt, devaient se préoccuper particulièrement d'offrir le sacrifice de leur vie.

suite: http://www.fatima.be/fr/fatima/vision/ciel.php
source: http://www.fatima.be/fr/fatima/vision/ange.php
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Joannes Maria Jeu 30 Oct 2014 - 15:08

Chère Sayah,

c'est Dieu, l’Éternel, le Roi et le Juge suprême pour vous :

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Je_te_cherche_toi_mon_peuple_musulman
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Lotfi Jeu 30 Oct 2014 - 17:42

La traduction est erronée,vachement erronée.
Voici la traduction juste et simple en tenant compte que la grammaire Française fut influencée par la grammaire Arabe ( selon les linguistes):

Ha INNY ALTAMISOUKI YA OUMMATI AL-ISLAMYA
Voilà que je te cherche oh ma communauté ( ma Nation) Musulmane

Fraternellement
LOTFI
Dans l'amour de la seule Femme née sans pêché.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4931
Inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Joannes Maria Ven 31 Oct 2014 - 3:15

Dès que je peux, je vous donne le contenu de ce petit livret donné par Notre Seigneur Jésus, le Roi des nations, le Roi des rois, Vrai Homme et Vrai Dieu, le véritable Miséricordieux des miséricordieux, par un lien vers le site de Jean.

C'est en exclusivité pour vous chers frères musulmans que Dieu aime tant et qui a donné Son Fils unique pour vous sauver, pour nous sauver de l'Enfer éternel.

Nous sommes toutes et tous des créatures de Dieu, mais ne sommes pas toutes et tous Ses enfants, pour cela il faut observer fidèlement les commandements, comme le Christ le confie à Maria Valtorta.

Votre servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Joannes Maria Ven 31 Oct 2014 - 3:39

Lotfi a écrit:La traduction est erronée,vachement erronée.
Voici la traduction juste et simple en tenant compte que la grammaire Française fut influencée par la grammaire Arabe ( selon les linguistes):

Ha INNY ALTAMISOUKI YA OUMMATI AL-ISLAMYA
Voilà que je te cherche oh ma communauté ( ma Nation) Musulmane

Fraternellement
LOTFI
Dans l'amour de la seule Femme née sans pêché.

Merci cher ami Lotfi, vous avez su reconnaître la Vérité et l'Immaculée. Dieu vous aime infiniment, bientôt vous le verrez et le Christ vous chargera d'une belle mission pour vos frères maintenus dans l'ignorance.

Soyez béni.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par P34512 Ven 31 Oct 2014 - 3:42

SAYAH a écrit:
Pécheur a écrit:De façon générale Lofti et Sayah, que pensez-vous de toutes les sourates violentes et belliqueuses qu'on trouve dans le Coran ?

De façon générale !

Pour moi, Dieu n'est pas un copain qu'on aime bien, qui nous aime bien, Il est sa majesté le Roi, devant lui on baisse la tête et on ne parle que si il nous le permet, et en faisant une bêtise on a peur, et on regrette et on repenti et il accepte le repentir, et Il nous accueille parcequ'il est le tout miséricordieux.

Notre prophète est venu en "bachir" (celui qui annonce les bonne nouvelle) mais aussi en "nadir" (celui qui préviens )

Le Coran contiens à la fois des chose merveilleuse mais aussi un terrible châtiment,
Dieu nous donne un aperçu de l'enfer, quand on le lis on a peur, et je trouve ça bien pour des pêcheur comme nous.


Quand j'était enfants, j'aimais ma mère profondément, mais j'avais une peur bleu quand je fais des bêtise.

Je me demande comment vous pouvez vous repentir si vous ne sentez pas le regret!!

Mais, ce qui m'étonne le plus, c'est que comme je suis entrain de lire la bible, j'ai découvert qu'elle n'est pas moins violente que le coran,
Des enfants et des femmes de villages entier assassiné par l'ordre de Dieu,,
Dieu aurai changer de Moises à Jésus ?


Dieu ne change pas, mais les hommes ne l'ont pas toujours bien compris.

Les massacres dont vous parlez sont ceux commis par le peuple d'Israel. A l'origine ce peuple a été élu pour porter et répandre la lumière de Dieu dans ce monde. Au lieu de s'acquitter de cette tâche, il en a pris orgueil et est devenu violent et méprisant envers les autres peuples.

C'est pour cela que Dieu nous a envoyé son Fils pour nous rappeler sa parole d'amour.
Il a rompu l'ancienne alliance avec Israel et fondé une nouvelle Alliance.

Un chrétien ne peut donc en aucun cas faire de mal à son prochain, même si celui-ci est dans l'erreur.
Faire le mal au nom du bien, c'est toujours faire le mal et c'est flétrir le bien.

Le Coran reprend les textes vétéro-testamentaires, il est toujours ancré dans l'ancienne alliance et empêche ses adeptes d'entrer dans la lumière du Christ.

Si je puis vous donner un conseil, commencez votre lecture de la Bible par le nouveau testament.
Car si on vous annonce qu'un de vos riches aieuls vient de décéder et que son notaire prend rendez-vous avec vous, quel texte aura le plus d'importance pour vous ? L'ancien ou le nouveau testament qu'aura rédigé votre aieul ?

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Ven 31 Oct 2014 - 7:21


Vous avez raison, mais si je ne suis pas pressé, c'est par ce que j'ai le tout dernier testament. Wink Smile Smile


SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Ven 31 Oct 2014 - 7:35

Ce que vous avez écrit plus haut m'étonne cher Pêcheur , les chrétiens n'ont ils pas commi des massacre à une certaine époque par les églises,,, sur leur peuple qui est chrétien aussi, d'où l'apparition des protestant ???!!!

Je ne dit pas ça pour vous attaquer, mais vous dite que c'est la religion qui vous impose l'amour, alors est ce que votre religion a évoluer? , c'est une question très importante pour moi, ça me ferai plaisir d'avoir une réponse franche et sans mépris.

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Emmanuel Ven 31 Oct 2014 - 7:42

SAYAH a écrit:
Vous avez raison, mais si je ne suis pas pressé, c'est par ce que j'ai le tout dernier testament. Wink  Smile  Smile
Faites attention Sayah svp. Cette phrase peut inciter aux petites guerres et "piques", et ce serait dommage.

Je trouve que vous avez été très respectueuse jusqu'ici, et je vous encourage à continuer sur cette voie. Cela est très apprécié.

Cela dit, il est vrai que pour le chrétien, ce sont les Évangiles de Mathieu, Marc, Luc et Jean qui sont les plus pertinents, car ils résument et accomplissent tout l'Ancien Testament.

Tout l'Ancien Testament prépare le terrain pour la venue de Jésus-Christ, et tout s'accomplit dans les Évangiles.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Emmanuel Ven 31 Oct 2014 - 7:51

SAYAH a écrit:Ce que vous avez écrit plus haut m'étonne cher Pêcheur , les chrétiens n'ont ils pas commi des massacre à une certaine époque  par les églises,,, sur leur peuple qui est chrétien aussi, d'où l'apparition des protestant ???!!!

Je ne dit pas ça pour vous attaquer, mais vous dite que c'est la religion qui vous impose l'amour, alors est ce que votre religion a évoluer? , c'est une question très importante pour moi, ça me ferai plaisir d'avoir une réponse franche et sans mépris.
Ce qui a mené à l'apparition des protestants, ce sont des désaccords par Martin Luther sur le plan théologique, sur certaines questions de foi.

Des massacres? Non. On parle souvent de l'inquisition et des croisades, mais il y a beaucoup de réécriture historique.

Que des chrétiens aient commis le mal, cela est certain. Mais ce n'est pas parce que la Bible le demandait, mais parce que ces chrétiens n'agissaient plus en chrétiens du tout.

Si vous en avez envie, dans les quatre Évangiles dont j'ai parlé et qui relatent les paroles de Jésus, tentez de trouver une phrase qui inciterait à la violence. Il n'y a rien en ce sens. Ni dans le reste du Nouveau Testament.

C'est le contraire.

Vous avez entendu qu’il a été dit: Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. Eh bien! moi je vous dis: Aimez vos ennemis, et priez pour vos persécuteurs, afin de devenir fils de votre Père qui est aux cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et tomber la pluie sur les justes et sur les injustes. Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez-vous? Les publicains eux-mêmes n’en font-il pas autant? Et si vous réservez vos saluts à vos frères, que faites-vous d’extraordinaire? Les païens eux-mêmes n’en font-ils pas autant? Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait. (Mt 5:43-48)
Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Ven 31 Oct 2014 - 8:11

Non , moi je parle de l'époque du moyen âge,, j'ai vu à télé un musé qui montre l'époque ou les église torturait les gens,

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Emmanuel Ven 31 Oct 2014 - 8:17

Le seul exemple qui me vient à l'esprit serait l'inquisition espagnole, où effectivement, il y a eu des abus.

Cependant, ce sont les autorités espagnoles de l'époque qui ont gravement dévié. Le pape de l'époque condamnait ces actes et n'avait aucun contrôle sur les actions du roi.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Ven 31 Oct 2014 - 8:19

Emmanuel a écrit:
SAYAH a écrit:
Vous avez raison, mais si je ne suis pas pressé, c'est par ce que j'ai le tout dernier testament. Wink  Smile  Smile
Faites attention Sayah svp. Cette phrase peut inciter aux petites guerres et "piques", et ce serait dommage.


C'était pour rire un peu, d'ailleurs ça m'a fait rire Smile

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par maxkolbe Ven 31 Oct 2014 - 8:21

@ Sayah:
maxkolbe a écrit:Extrait de l'histoire des apparitions de Fatima:

 « L'Ange de l'Eucharistie »




N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Ange1


À l'automne 1916, les pastoureaux faisaient paître leurs troupeaux. Après le repas, ils se mirent à prier là où précisément l'Ange leur était apparu la première fois.
Alors qu'ils récitaient la prière apprise par l'Ange 

«Mon Dieu,
je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime.
Je Vous demande pardon
pour ceux qui ne croient pas,
qui n'adorent pas,
qui n'espèrent pas,
et qui ne Vous aiment pas.
»,

le visage contre terre, une lumière apparut au dessus d'eux. Se relevant, les enfants virent de nouveau l'Ange qui cette fois tenait dans sa main gauche un calice, sur lequel était suspendue une Hostie de laquelle tombaient quelques gouttes de Sang dans ce calice.
Laissant le Calice et l'Hostie suspendus en l'air, l'Ange se prosterna près des enfants et répéta 3 fois cette prière :

Très Sainte Trinité,
Père, Fils et Saint-Esprit,
je Vous adore profondément
et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ
présent dans tous les tabernacles du monde,
en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences
par lesquels il est Lui-même offensé.
Par les mérites infinis de Son Très Saint-Cœur
et du Cœur Immaculé de Marie,
je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Ange2
Puis, se relevant, Il prit de nouveau le calice et l'Hostie dans ses mains, donna la sainte Communion à Lucie, et donna le Sang du calice à Jacinthe et à François, en disant :
« Prenez et buvez le Corps et le Sang de Jésus-Christ, horriblement outragé par les hommes ingrats. Réparez leurs crimes et consolez votre Dieu »
Il se prosterna une dernière fois avec les enfants et répéta à nouveau trois fois la prière de la Sainte Trinité, ci-dessus.
Les 3 petits voyants gardèrent le plus absolu silence sur les Apparitions de l'Ange. Pourquoi donc ?. Sœur Lucie le dit plus tard : « À cause de l'expérience pénible après l'Apparition de 1915 »
Elle confia également avoir la conviction qu'elle avait réellement reçu ce jour-là le Corps, l'Âme et la Divinité de Jésus-Christ comme lorsqu'elle communiait à l'église par le moyen d'une hostie.
Cette communion mystique fut certainement pour eux une grâce singulière. La Vie des Saints offre divers exemples de ces communions miraculeuses sans l'intervention du prêtre, par exemple celles de la Bienheureuse Imelda, de saint Stanislas Kostka, de saint Gérard Majella, etc. Cependant c'était la première fois que la sainte communion était offerte à des âmes privilégiées sous la forme du Précieux-Sang.
Dans leurs conversations intimes, les pastoureaux se demandaient pourquoi Lucie avait reçu l'Hostie alors que François et Jacinthe le contenu du calice. Lucie expliquait à ses cousins que les deux communions étaient équivalentes, mais lorsque Notre-Dame, à sa seconde visite, leur eut annoncé leur avenir, ils comprirent que la différence dans la « matière » de leur communion symbolisait la différence de leurs destinées : Lucie devant rester longtemps sur cette terre, avait besoin du Pain de vie ; eux, appelés à la quitter bientôt, devaient se préoccuper particulièrement d'offrir le sacrifice de leur vie.

suite: http://www.fatima.be/fr/fatima/vision/ciel.php
source: http://www.fatima.be/fr/fatima/vision/ange.php
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Ven 31 Oct 2014 - 8:25

Mackolb, je l'ai lu cette histoire.

Et après ,,,

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Ven 31 Oct 2014 - 8:27

Vous avez une envie folle de me faire convertir, ça vous démange, ...... Et ça m'amuse Smile Smile

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Ven 31 Oct 2014 - 8:29

Je suis en bonne humeur aujourd'hui. Ptet que c par ce qu'on est vendredi.

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Emmanuel Ven 31 Oct 2014 - 8:30

Nous sommes ici pour des échanges respectueux, Sayah.

Si vous souhaitez rire des forumeurs qui discutent avec vous, ce n'est pas une bonne idée.

Nous vous accueillons ici de bon coeur, nous répondons à vos questions de bonne foi. En retour, s.v.p., soyez respectueuse et évitez le sarcasme ou les piques.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Ven 31 Oct 2014 - 8:32

Je suis désolé si j'ai touché quelqu'un.
Je m'en excuse.

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Emmanuel Ven 31 Oct 2014 - 8:36

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par maxkolbe Ven 31 Oct 2014 - 8:55

SAYAH a écrit:Mackolb, je l'ai lu cette histoire.

Et après ,,,

L'après vous regarde chère Sayah.
Ce n'était pas une bonne idée de parler des miracles eucharistiques sur ce fil car il faut en connaitre sa profondeur, chose que bien des catholiques ne comprennent pas vraiment, alors quant aux membres d'autres religions...

Ceci dit, vous aviez demandé, que le Seigneur ou un Ange vienne m'aider et je vous ai envoyé l'Ange du Portugal qui explique et corrobore le miracle et la nécessité qu'est le fait de se nourrir du Corps et du Sang de l'Agneau de Dieu.

Visiblement vous n'en avez retiré aucun enseignement.

Je ne tente pas de vous convertir, je laisse cette merveilleuse grâce au Seigneur.

Vous semblez avoir des questions et on vous y a répondu, nous ne cherchons pas à vous convertir par argumentation, je répète, c'est surtout par la prière de ce chapelet et par la grâce que bien des musulmans se tournerons vers le Seigneur Jésus, laissant derrière eux Mahomet et son Islam.

Dove

Doux Père, faites-leur connaitre Votre Fils!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Ven 31 Oct 2014 - 9:40

maxkolbe a écrit:
SAYAH a écrit:Mackolb, je l'ai lu cette histoire.

Et après ,,,

Ceci dit, vous aviez demandé, que le Seigneur ou un Ange vienne m'aider et je vous ai envoyé l'Ange du Portugal qui explique et corrobore le miracle et la nécessité qu'est le fait de se nourrir du Corps et du Sang de l'Agneau de Dieu.



Vous me ramener une histoire, et vous me demander de croire, c'est comme si je vous ramenai une légende et je vous dit " elle est réel".

J'en ai plein des histoires comme la votre qui concerne les sage wali qui confirme l'islam, plein de miracle, et c pour ça qu'il y a plein de village dans mon pays qui porte leur nom ainsi qu'une stèle pour se rappeler, tout ces village commence par "Sidi" traduite par "mon sieur"  , ils sont tellement nombreux , mais bon,,,, je ne suis pas du genre à suivre des histoire d'ici et la, même les notre ça ne m'intéresse pas..


Si Jésus reviens, j'irai le voir pour qu'il m'explique, si un ange se matérialise devant moi et m'explique,...... remarque même la j'aurai un doute , je me dirai que c'est l'antéchrist. Et oui, mon prophète aussi m'a prévenu pour l'antéchrist. Mais Jésus, je le reconnaîtrai.


Dernière édition par SAYAH le Ven 31 Oct 2014 - 10:34, édité 1 fois

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Emmanuel Ven 31 Oct 2014 - 9:49

SAYAH a écrit:Mais vous êtes fou
[mod]Avertissement. (Charte, art. 1)
Prière d'éditer votre message ci-dessus pour supprimer ce passage inacceptable qui enfreint la Charte du forum, et d'éviter les attaques envers les autres forumeurs dans les échanges sur le Peuple de la Paix à l'avenir.

Merci.

Emmanuel[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 13/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par maxkolbe Ven 31 Oct 2014 - 10:25

Les apparitions de la Sainte Vierge, Mère de Jésus-Christ à Fatima au Portugal n'est pas une légende Sayah et je ne vous oblige pas à vous y intéresser ni même à y croire. Rien dans mon message le laisser penser.

Je vous l'apporte pour que vous puissiez la consulter, donc la lire, et voir comment cet évènement de l'Ange durant les apparition éclaire le mystère de l'Eucharistie, que 1 vous ne connaissez pas et 2 vous y avez manqué de respect dans un de vos messages.

Mais cet évènement n'est pas LA preuve définitive qui finit l'enquête à la Sherlock Holmes.
La foi n'est pas une enquête et nous ne servons pas de "preuves" pour convertir.

Les évènements sont là sous vos yeux, à vous de voir si vous prétendez vous y intéresser.

Maintenant je me demande ce que vous êtes venue faire ici.

Soit vous êtes humble et vous voulez connaitre ce que pensent les Catholiques, sans chercher à le confronter publiquement ici avec votre foi, et vous apprendrez encore plus que ce que vous voulez savoir.

Soit vous êtes venue pour tenter de concilier l'inconciliable, le Christ et l'Islam.
Cette impossible mission n'est pas la vocation de ce fil. Des échanges inter-religieux sont possibles la-bas: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f22-les-autres-religions

Si vous voulez qu'un ange ou Jésus se matérialise devant vous pour vous l'expliquer en personne parce que vous êtes sourde à la parole de Dieu ...
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Ven 31 Oct 2014 - 10:38

Ok, a Dieu.

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par maxkolbe Ven 31 Oct 2014 - 14:10

Ce n'est pas la peine de le prendre ainsi Sayah.
Vous dites que vous voulez être instruite par les catholiques sur leur religion, accueillez ce que vous recevez.
Vous discutez déjà sur https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29740-les-origines-de-l-islam-d-ou-vient-cette-religion
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par P34512 Sam 1 Nov 2014 - 9:39

SAYAH a écrit:Ce que vous avez écrit plus haut m'étonne cher Pêcheur , les chrétiens n'ont ils pas commi des massacre à une certaine époque  par les églises,,, sur leur peuple qui est chrétien aussi, d'où l'apparition des protestant ???!!!

Je ne dit pas ça pour vous attaquer, mais vous dite que c'est la religion qui vous impose l'amour, alors est ce que votre religion a évoluer? , c'est une question très importante pour moi, ça me ferai plaisir d'avoir une réponse franche et sans mépris.

Bonjour Sayah,
le message du Christ n'a jamais évolué, Il est le Chemin, la Vérité et la Vie.
C'est à son message qu'il faut se fier.
L’Église Catholique est l'institution humaine chargée de transmettre la Foi de générations en générations.
Son rôle est très important, sans elle le message du Christ n'aurait pas été transmis, mais elle est plongée au sein du monde qui est gouverné par Satan.
A toutes les époques il y a eu des massacres et des atrocités, et singulièrement plus de la part des paganismes et des athéismes (communisme, capitalisme, national-socialisme, regardez l'histoire du XXe s).
L'Eglise, qui est une immense institution qui s'est répandue dans le monde entier, durant des siècles, a pu ne pas être toujours irréprochable.
Cela dit il faut savoir que le régime athée actuel a tout intérêt à salir l'Eglise, à exagérer, voire à inventer de mauvaises choses à son sujet.
C'est ce que vous voyez à la télévision.

Pour reprendre l'histoire des protestants, il y a eu des massacres de part et d'autres, or on met toujours en avant les massacres perpétrés par des catholiques, mais jamais ceux commis par les protestants alors qu'ils ont souvent été beaucoup plus sanguinaires.
Quoiqu'il en soit, ces massacres n'étaient pas perpétrés par l'Eglise, qui les condamnait.

Bien à vous,

Pécheur

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans - Page 4 Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum