Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

+12
Alain TK
Michael
spiri
Lotfi
Maud
Gilles
P34512
SAYAH
Mamouchou
PiaXII
ALESSIO
Joannes Maria
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Joannes Maria Ven 12 Sep 2014 - 14:05

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par ALESSIO Ven 12 Sep 2014 - 17:01


A l'Agneau de Dieu soit la gloire, à l'agneau de Dieu la victoire,

à l' Agneau de Dieu le règne pour les siècles amen !

Jesus sign Gloire à toi Seigneu Merci!

ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 73
Localisation : aix en provence
Inscription : 23/02/2013

http://marie_spano@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par ALESSIO Ven 12 Sep 2014 - 17:01

A l'Agneau de Dieu soit la gloire, à l'agneau de Dieu la victoire,

à l' Agneau de Dieu le règne pour les siècles amen !

Jesus sign Gloire à toi Seigneu Merci!

ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 73
Localisation : aix en provence
Inscription : 23/02/2013

http://marie_spano@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par PiaXII Dim 14 Sep 2014 - 18:54

Merveilleux, concernee cela me touche d'autant plus. Recitons le, merci Jesus, par le biais de ce message Tu reponds a ma priere! Gloire a Dieu!

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Joannes Maria Lun 15 Sep 2014 - 18:36

PiaXII a écrit:Merveilleux, concernee cela me touche d'autant plus. Recitons le, merci Jesus, par le biais de ce message Tu reponds a ma priere! Gloire a Dieu!

Merci par avance bien chère amie de le faire connaître le plus largement possible à tous vos contacts, car Dieu le veut, Lui le Clément et le Miséricordieux, Notre Jésus d'Amour Vrai Dieu et Vrai Homme ! Il vous aime infiniment et vous le dit !

Vos serviteurs avec les Saints Sacrés Cœurs unis de Jésus, Marie, Joseph.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Mamouchou Mar 16 Sep 2014 - 2:37

J'essaie de le dire quotidiennement; cela me tient beaucoup à coeur.

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Joannes Maria Mar 16 Sep 2014 - 10:37

Amen ! Merci Seigneur Jésus !
Maranatha !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par PiaXII Dim 28 Sep 2014 - 18:20

J'ai envoyé un message sur le site de Mere Qabel, Notre Dame de Kabylie en espérant diffuser ce chapelet. Pour rappel, leur site www.notredamedekabylie.net

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93
Inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Joannes Maria Dim 28 Sep 2014 - 21:34

Un merci infini ! Vous soulagez immensément le Cœur de Dieu.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Sam 25 Oct 2014 - 14:30

Salam alikom Smile

Je suis musulmane,

Je vois que le monde catholique s'intéresse bcp aux musulmans, ça fait plaisir,

Je suis en train de lire la bible pour connaître mieux votre grande religion, mais d'après ce que g lu, les prophètes se prosternes visage au sol, alors je me demande pourquoi vous voulez qu'on se mette plutôt à genou.

Autre chose j'ai lu dans le deuteronome ( je suis encore au début du livre) que Dieu haie les status, c'est répéter à plusieurs passage.

Remarque j'adore visiter vos églises, pour admirer l'architecture.

Je vous souhaite le bien

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Joannes Maria Sam 25 Oct 2014 - 16:20

Merci chère Sayah,

plus que le seul monde catholique, Dieu, l'Unique et Vrai, le Miséricordieux des miséricordieux aime Ses enfants musulmans et veut les libérer de l'ignorance et de l'aveuglement dans lequel on les tient au sujet de la Divinité du Christ Son Fils.

Notre Seigneur Jésus passait ses journées face contre terre prosterné au sol, comme le font Ses enfants musulmans, afin d'implorer et de prier Son Père de sauver toute l'humanité, ce que la Très Sainte Vierge Marie notre Mère du Ciel nous confirme à l'Escorial (Espagne) en 1984.

Jésus vous aime infiniment, Lui l'Unique Vrai Dieu et Vrai homme.

Vous pouvez facilement le rencontrer dans votre cœur où Il vit, vous ressentirez Sa tendresse et Son Amour infini pour vous, il suffit de Lui parler chaque jour, et Il vous donnera des signes de Sa présence tout en respectant votre liberté, parce que pour aimer en vérité Dieu et les hommes, il faut que cela vienne d'un acte totalement libre. On ne peut pas aimer véritablement sous l'effet de la contrainte, si on y est forcé.

Dans l'Ancien Testament, Dieu interdit le culte aux idoles, les faux dieux représentés et fabriqués par la main des hommes.

Depuis que Dieu s'est incarné en la personne de Notre Seigneur Jésus-Christ, les croyants peuvent l'adorer à travers des représentations, car Il s'est fait l'un de nous, Il a partagé notre condition humaine en toutes choses, sauf le péché.

Bientôt vous allez le voir dans votre cœur dans la splendeur de Sa gloire  ainsi que toute l'humanité et vous reconnaîtrez alors la Vérité que vous cherchez.

Votre servante en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Sam 25 Oct 2014 - 17:18


Merci chère Joanne pour votre réponse.

Pour le moment ce que je cherche n'est pas mon Dieu parceque je l'ai déjà trouvé, je cherche par contre à connaître votre façon de voir les choses, c pourquoi je suis ici, en lisant la bible j'ai trouver des principes qui ne sont pas très différent des notre, mais ce que je vois en pratique est tout autre, la questions des statuts concerne quand mm le 2ème commandement dans la bible , mais j'ai compris votre raisonnement à travers votre réponse. Mais pas encore celui de la façon de la prière.

Pourquoi vous avez laisser de côté la prosternation ?

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Sam 25 Oct 2014 - 17:21

Autre question,
Pourquoi avez vous dit: votre servante en Jésus "et Marie" .... En Jésus -je l'ai compris , mais En Marie ;;; je me demande pourquoi ?

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par P34512 Sam 25 Oct 2014 - 17:29

SAYAH a écrit:

Pourquoi vous avez laisser de côté la prosternation ?

Vous trouverez la réponse dans votre Coran :

15. Et c'est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de journée . L'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos!

Sourate 13 : 15

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/13.html

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Sam 25 Oct 2014 - 17:43

13.15. Et c'est devant Dieu que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les Cieux et sur la Terre, ainsi que leurs ombres qui s'inclinent devant Lui matin et soir !

Votre site que vous avez envoyer vous ment, je vous conseil celui ci http://www.yabiladi.com

J'en croyais pas mes yeux , j'ai ouvert mon livre en arabe et aucun doute c'est un mensonge, c'est bien que je soit la en fin de compte pour que vous puissiez utiliser les bons argument Smile

L'essentiel, vous ne m'avez pas encore répondu.

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Gilles Sam 25 Oct 2014 - 17:44

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans 598634_4253743021207_617026034_n


À lire, ça semble incroyable
Message d’un avocat (Maître Collard)



Bonjour,
Comme le démontrent les lignes qui suivent, j’ai été contraint de prendre conscience de l’extrême difficulté à définir ce qu’est un infidèle.

Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l’Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays…

Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons. Il y avait dans le cursus, une présentation par quatre intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives. C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam. La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo. À l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandai: « Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre des infidèles du monde entier, et qu'en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle ? » Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit : « un non musulman »!!!

Je rétorquais : « Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris : L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n'est-ce pas ? »

Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!!
« C'est exact » rétorqua-t-il dans un murmure.

Je repris : « Eh bien, j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis. »

L'Imam se retrouva sans voix !

Je poursuivis : « J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami, lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger !»

« Juste une autre question : Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre compagnie ? »

On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux. Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion!

Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi. Il m'apparait que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié. C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet.


Gilbert COLLARD
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Sam 25 Oct 2014 - 17:58

Plus haut il y a un mensonge facile a vérifier, deux phrases complète rajoutées au livre du Coran avec le site et tout,
Donc franchement ce sois disant avocat.... En tout cas moi, je n'en croie pas un mots et j'invite les catholique de ce site a ne pas mettre dans leurs tête tous ce qui est écrit ici sur les musulmans.

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Joannes Maria Sam 25 Oct 2014 - 18:57

Chère Sayah,

je me prosterne tous les jours devant le Très Saint Sacrement, c'est à dire le Corps, le Sang, l'âme et la Divinité du Christ présent dans la Sainte Hostie consacrée par le prêtre lors de la Sainte Messe, que l'on peut adorer à tout instant dans chaque église de la terre, où Dieu vous attend pour vous combler de Sa joie, de Sa paix et de Son bonheur.

Bien plus que la prosternation, dans la Sainte Église, il existe le rite de la prostration (du mot latin : prostratio « action de se coucher en avant, de s'étendre sur le sol » (pro « en avant » ; sternere « étendre à terre »), qui consiste à s'allonger complètement sur le sol.

C’est l’attitude que prennent, pendant le chant des litanies, ceux qui vont être ordonnés évêque, prêtre ou diacre, ceux et celles qui vont faire leur profession religieuse définitive.

Sourate 3 verset 42, il est dit que Marie est la plus grande des femmes de l'Univers. Merci, en ce sens, de nous dire comment vous l'honorez comme vous y invite le Coran.

Le Verbe de Dieu, deuxième personne de la Très Sainte Trinité, a voulu s'incarner en et par Marie qui est devenu la Mère Dieu, la Mère de l'homme-Dieu, le seul et l'unique Jésus-Christ.

Ainsi, le Cœur de Jésus est inséparable du Cœur de Marie, car tous deux battent à l'unisson pour leurs enfants que nous sommes.

C'est pourquoi dans la Sainte Église existe la dévotion aux Cœurs unis de Jésus et de Marie comme l'avait bien compris Saint Jean Eudes et confirmée par de nombreuses manifestations du Ciel.

Là où se trouve Jésus se trouve toujours Marie, d'où ma finale, en Jésus et Marie.

Votre servante.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Sam 25 Oct 2014 - 19:27

Merci Johanne,

Juste avant je me disait dans mon cœur " ces hypocrites qui disent -nous aimons les musulmans mais ce sont des tueurs, nous les aimons mais ce sont des terroristes, en faite ces catholiques la haie les musulmans, et ils n'ont pas le courage de le dire""" jusqu'à votre intervention,

Ce que je voulais, c'était tout simplement ça, une réponse explicative, et je vous remercie, je commence à connaître un peu mieux le catholicisme. J'ai encore plein de question , j'espère vous revoir ailleurs dans ce site lorsque j'aurai une interrogation.
A bientôt,

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par P34512 Sam 25 Oct 2014 - 22:44

SAYAH a écrit:13.15. Et c'est devant Dieu que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les Cieux et sur la Terre, ainsi que leurs ombres qui s'inclinent devant Lui matin et soir !

Votre site que vous avez envoyer vous ment,  je vous conseil celui ci http://www.yabiladi.com

J'en croyais pas mes yeux , j'ai ouvert mon livre en arabe et aucun doute c'est un mensonge, c'est bien que je soit la en fin de compte pour que vous puissiez utiliser les bons argument Smile

L'essentiel, vous ne m'avez pas encore répondu.

je n'ai pas trouvé de version du Coran sur le site que vous m'indiquez,

en revanche je retrouve la sourate dans quantité de version du Coran en ligne, sur des sites musulmans :

وَلِلَّهِ يَسْجُدُ مَنْ فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ طَوْعًا وَكَرْهًا وَظِلَالُهُمْ بِالْغُدُوِّ وَالْآصَالِ ۩

Et c'est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de journée . l'Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos !

http://www.m-p-g.fr/coran-search.php?mot=lit

http://books.google.fr/books?id=Q4bjYT5bPn8C&pg=PA127&lpg=PA127&dq=L%27Enfer+sera+leur+refuge.+Quel+d%C3%A9testable+lit+de+repos!&source=bl&ots=ig6jVkQGFJ&sig=0gHIl1iHPzhfK2aI_nol3xf_e58&hl=fr&sa=X&ei=BgpMVIPAJIHQOoHWgdAO&ved=0CDUQ6AEwAw#v=onepage&q=L%27Enfer%20sera%20leur%20refuge.%20Quel%20d%C3%A9testable%20lit%20de%20repos!&f=false

http://oumma.com/quran/13




P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par P34512 Sam 25 Oct 2014 - 22:47

Sinon Sayah, que pensez-vous de la sourate 3-55 ? Est-elle elle aussi falsifiée ?

إِذْ قَالَ اللَّهُ يَا عِيسَىٰ إِنِّي مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إِلَيَّ وَمُطَهِّرُكَ مِنَ الَّذِينَ كَفَرُوا وَجَاعِلُ الَّذِينَ اتَّبَعُوكَ فَوْقَ الَّذِينَ كَفَرُوا إِلَىٰ يَوْمِ الْقِيَامَةِ ۖ ثُمَّ إِلَيَّ مَرْجِعُكُمْ فَأَحْكُمُ بَيْنَكُمْ فِيمَا كُنْتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ

(Rappelle-toi) quand Allah dit : "ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

http://oumma.com/quran/3?page=2

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par P34512 Sam 25 Oct 2014 - 22:56

SAYAH a écrit:
Juste avant je me disait dans mon cœur " ces hypocrites qui disent -nous aimons les musulmans mais ce sont des tueurs, nous les aimons mais ce sont des terroristes, en faite ces catholiques la haie les musulmans, et ils n'ont pas le courage de le dire""" jusqu'à votre intervention,

La plupart des catholiques savent bien que les attentats soi-disant perpétrés par les musulmans, comme le 11/9, sont en fait des machinations de la CIA et du Mossad, qui ont aussi créés de toutes pièces Al-Quaeda et Daesh :

http://croah.fr/videos/willian-engdahl-daesh-est-une-operation-conjointe-de-la-c-i-a-et-du-mossad/

Cela dit les plus manipulés de tous sont les jeunes musulmans qui vont faire le Jihad contre la Syrie de Bachar El Assad et qui agissent ainsi pour le plus grand intérêt d'Israel.

Certes les chrétiens sont manipulés contre l'islam, mais depuis le début l'islam est une manipulation et une création juives contre le christianisme. A nous de ne pas faire le jeu des marionnettistes cachés dans l'ombre.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Sam 25 Oct 2014 - 23:12

Vous venez de me choquer avec ce verset de la prosternation, tout ces site !!!!!
Je suis arabe, ce que vous avez copier en arabe ne contient pas les 2 phrases à la fin, vous pouvez essayer avec Google translater pour être sûre ,

Pour mon site, essayer ça : http://www.yabiladi.com/coran

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Maud Sam 25 Oct 2014 - 23:20

SAYAH votre traducteur est un outil très pratique pour ceux qui sont intéressés
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Sam 25 Oct 2014 - 23:25

Pour la sourate 3-55 , le verset est juste et bien traduit,

Et c'est un passage que j'adore, et croyez le ou pas, je considère mon amour pour Jésus plus fort que le votre, je prie Dieu pour que je vive jusqu'au moment ou Jésus reviendra, j'en pleure tellement ce jour me manque,

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par P34512 Sam 25 Oct 2014 - 23:36

SAYAH a écrit:Vous venez de me choquer avec ce verset de la prosternation, tout ces site !!!!!
Je suis arabe, ce que vous avez copier en arabe ne contient pas les 2 phrases à la fin, vous pouvez essayer avec Google translater pour être sûre ,

je vous crois, c'est juste étrange que cette sourate soit sur tant de sites musulmans, même sur oumma.com

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par SAYAH Sam 25 Oct 2014 - 23:38

Ben oui, c'est pour ça que je suis choquée, je vais peut être les contacter.

SAYAH
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par P34512 Sam 25 Oct 2014 - 23:40

SAYAH a écrit:Pour la sourate 3-55 , le verset est juste et bien traduit,

Et c'est un passage que j'adore, et croyez le ou pas, je considère mon amour pour Jésus plus fort que le votre, je prie Dieu pour que je vive jusqu'au moment ou Jésus reviendra, j'en pleure  tellement ce jour me manque,

Nous l'aimons tous de tout notre coeur ici vous savez, et nous ne mettons aucun prophète au-dessus de Lui.
Je ne peux que vous conseiller de vous laisser guider par cet amour sincère que vous semblez éprouver, en espérant qu'il vous mènera vers la Vérité.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par P34512 Sam 25 Oct 2014 - 23:44

SAYAH a écrit:
Donc franchement ce sois disant avocat....  

Juste pour information, cet avocat est bien plus franc-maçon que catholique.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Gilles Dim 26 Oct 2014 - 0:40

Pécheur a écrit:
SAYAH a écrit:
Donc franchement ce sois disant avocat....  

Juste pour information,
cet avocat est bien plus franc-maçon que catholique
.

Encore un autre jugement téméraire sans aucune source et sans aucune preuve ! Annoyed and disappoi

Quand cesserez-vous donc de juger tout le monde ? scratch
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Empty Re: N-S Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum