Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....

4 participants

Aller en bas

prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....  Empty prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....

Message par MarieF Mar 20 Sep 2016 - 17:27

Bonjour à toutes et à tous, que la Paix et l'Amour du Christe soient avec Vous !

Depuis quelques temps un tout petit groupe dont je fais parti, prie le chapelet de la conversion des musulmans donné Par Jésus (réf. Chrétiens magazine N°259 d'avril 2013, page 11). Nous le disons ensemble via Skype, mais nous demandons aussi la conversion de l’humanité (N.B.: humanité = hommes + femmes). Je vous donne le chapelet afin de « l’émuler ».
Plus on est de fou de Dieu à le dire et plus ils riront jaune dans le camp adverse. L'Amour est tellement plus fort, distribuons Le !

Jésus demande de le dire journellement et le plus souvent possible. Il n’est pas long.  Le Voici :
      -Dire sur les gros grains : Par les plaies de Jésus et les larmes de sa Sainte Mère ;
      -Dire sur les petits grains : Doux Père, faites leur connaître Votre Fils ! (je rajoute : Jésus Christ).

Cemme il n'y a pas d'autres indications, je le prie à l’aide d’un chapelet à sept septaines.
Je commence en disant trois fois : gloire soit au Père, au Fils et au Saint Esprit comme il était au commencement, maintenant et toujours, et pour des siècles et des siècles amen.
À la fin de chaque septaine, je rajoute : Ô Marie conçue sans pêcheurs, priez pour nous pêcheurs qui avons recours à Vous, nôtre mère, et aussi pour tous ceux qui n’ont pas recours à vous, pour la conversion des francs maçons, des pêcheurs et des musulmans. Parfois je rajoute aussi des satans (au sens biblique de terme).
Je finie le chapelet en disant 3 fois : Joseph, Marie et Jésus, nous vous aimons, sauvez toutes les âmes.

Je vous bénis dans le nom du Christ,
Votre petite sœur en Christ. Kisses
MarieF
MarieF
Débutant

Féminin Messages : 4
Age : 54
Localisation : Allemagne - Celle
Inscription : 29/01/2016

http://mf-fournier@gmx.de

Revenir en haut Aller en bas

prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....  Empty Re: prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....

Message par M1234 Mar 20 Sep 2016 - 17:50

Merci petite soeur en Christ pour ce partage, un très beau Chapelet!
Que Dieu vous bénisse!!!
Chapelet  Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....  Empty Re: prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....

Message par MarieF Mar 20 Sep 2016 - 19:16

Merci Marie du 65,

J'ai omis d'écrire que ce chapelet est adressé au Père éternel de la part de Jésus ... et de corriger quelques fautes d'Orth. Blushy
Désolée !

Dans l'Amour en Christ,
Votre petite soeur.

MarieF
MarieF
Débutant

Féminin Messages : 4
Age : 54
Localisation : Allemagne - Celle
Inscription : 29/01/2016

http://mf-fournier@gmx.de

Revenir en haut Aller en bas

prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....  Empty Re: prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....

Message par M1234 Mar 20 Sep 2016 - 19:20

MarieF a écrit:Merci Marie du 65,

J'ai omis d'écrire que ce chapelet est adressé au Père éternel de la part de Jésus ... et de corriger quelques fautes d'Orth. Blushy  
Désolée !

Dans l'Amour en Christ,
Votre petite soeur.


Oh ce n'est pas grave nous l'avions compris comme cela, pour les fautes d'orthographe ce n'est pas ce que je regarde mais le contenu du texte, et confidence, je fais énormément de fautes d'orthographe je pense que cela est du à l'âge Rigole
Que Dieu vous bénisse petite soeur!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....  Empty Re: prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....

Message par Thierry Mar 20 Sep 2016 - 22:05

Bonsoir à toutes et tous et spécialement à toi Marief.

Je ne connaissais pas du tout ce chapelet pour la conversion de nos frères musulmans. Je suis prêt à te suivre au quotidien, ou pas, selon ta manière de le faire avec ta petite équipe sur Skype.

Je suis séduit que tu le fasses avec le chapelet des larmes de Marie !

Je te propose donc un modèle à suivre, et si ça te convient, que nous puissions être le plus possible à te suivre.
Pour ma part, je commence ce soir.

prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....  6093501docalatoir
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....  Empty Re: prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....

Message par azais Mer 21 Sep 2016 - 2:12

Voici le chapelet tel que proposé par vous ( source  paroles de Jésus à Monique-Marie , Cahiers de l'Amour )  
comique




http://fr.gloria.tv/?media=113402

 le FIL "présentation de la religion musulmane" venait juste d'en parler 
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t37559-presentation-de-la-religion-musulmane
( voir les échanges qui s'en sont suivis à partir de p 5 du FIL )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....  Empty Re: prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....

Message par Thierry Jeu 22 Sep 2016 - 18:02

A toi seul je m'adresse mon Jésus :

Pardonne nous mon Dieu ! ... Oh, que oui, je sais que c'est déjà fait ! 
Mais Tu sais combien me fait souffrir la si grande solitude de l'Amour et de Ta Miséricorde sur la Terre.

Alors, je Te fais néanmoins cette prière. 
Pardonne nous Seigneur, nous tous qui sommes participants sur les forums chrétiens, et qui passons beaucoup de temps à des discussions futiles et vaines pour l'élévation des âmes vers la sainteté. Nos propres âmes mais aussi et surtout celles de nos frères et sœurs.
Combien de bla-bla et de flux de paroles inutiles ou voir même nocives envers toute forme d'amour, qui se succèdent dans beaucoup trop de fils de discussions, sur les forums catholiques.
Et inversement, que d'indifférence quand il s'agit d'alimenter ne serait ce que par un "Amen" des œuvres de pur Amour comme celle ci !
Viens toucher profondément nos cœurs Seigneur, grave en nous le message de la lecture et du psaume de ce jour !
Et puissions nous être plusieurs à réellement intercéder auprès de Toi par ce chapelet, pour nos frères qui ne t'ont pas encore découvert comme un Dieu d'Amour insoupçonnable et de proximité.
Oui Seigneur, ce n'est pas dans leur religion que nos frères islamiques pourront te découvrir comme étant leur Unique Sauveur, c'est uniquement par l'intercession auprès de Toi des leurs, qui ont quittés la vie terrestre et qui ayant vu et accepté la Vérité, prient pour eux, mais aussi par la notre à nous chrétiens !
Alors, ô Mon Jésus, touche des âmes ici ou nous sommes nombreux chaque jour, je t'en prie, amen !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....  Empty Re: prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....

Message par M1234 Jeu 22 Sep 2016 - 18:35

Merci azaïs, Merci Thierry,
UDP
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....  Empty Re: prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....

Message par MarieF Sam 24 Sep 2016 - 2:09

Bonsoir Thierry,
Merci pour ta suggestion de chapelet, le schéma est très joli. Je le commence de façon différent car je le dis très souvent après le chapelet du rosaire. Alors pour éviter de redire le même Salut, pour la croix je dis, que Jésus Christ est ma lumière, mon chemin et ma véritée, puis les 3 Gloires.

Bonsoir Azaïs,
Merci pour le renvoi sur Gloria.

Bonsoir Marie du 65,

Que la Paix, la Bénédiction et l'Amour du Seigneur soient toujours avec vous toutes et tous. Bouquet

Je vous propose de me rejoindre sur Skype pour dire le chapelet. Nous pouvons nous voir en vidéo conférence à une heure fixe chaque jour, ou bien de façon plus flexible lorsque l'un de nous se trouve branché durant un laps de temps certain.
MarieF
MarieF
Débutant

Féminin Messages : 4
Age : 54
Localisation : Allemagne - Celle
Inscription : 29/01/2016

http://mf-fournier@gmx.de

Revenir en haut Aller en bas

prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....  Empty Re: prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....

Message par Thierry Sam 24 Sep 2016 - 14:43

En ce qui me concerne, je n'ai ni Skype, ni Facebook ni quoi que ce soit d'autre du même genre ... et n'en veux pas.  Wink
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....  Empty Re: prier le chapelet pour la conversion des musulmans et autres....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum