Recommandations de Jésus à Soeur Josefa Menendez
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Page 1 sur 1
" Aux âmes que vous approchez, inculquez l'amour et la confiance...
Baignez-les dans l'Amour, Baignez-les dans la confiance en la Bonté et la Miséricorde de mon Coeur.
Et, en toutes les occasions où vous pouvez parler et Me faire connaitre, dites toujours aux âmes qu'elles ne craignent pas, puisque Je suis un Dieu d'Amour"
"Je vous recommande spécialement trois choses :"
L'exercice de l'Heure Sainte,
puisque c'est un moyen d'offrir à Dieu le Père, par l'intermédiaire de Jésus Christ, son divin Fils, une réparation infinie.
La Dévotion des cinq pater en l'honneur de mes Plaies,
puisque c'est par elles que le monde à reçu le Salut
Enfin, l'union constante à mon Coeur et l'offrande quotidienne de mes Mérites,
puisque c'est ainsi que vous donnerez à toutes vos actions une valeur infinies."
Se servir continuellement de ma Vie, de mon Sang, de mon Coeur... , se confier sans cesse et sans crainte à mon Coeur: c'est un secret que beaucoup d'âme ne connaissent pas assez, Je veux que vous ... vous le connaissiez et que vous en profitiez"
op;cité p566 Oeuvre du Sacré-Coeur
" Aux âmes que vous approchez, inculquez l'amour et la confiance...
Baignez-les dans l'Amour, Baignez-les dans la confiance en la Bonté et la Miséricorde de mon Coeur.
Et, en toutes les occasions où vous pouvez parler et Me faire connaitre, dites toujours aux âmes qu'elles ne craignent pas, puisque Je suis un Dieu d'Amour"
"Je vous recommande spécialement trois choses :"
L'exercice de l'Heure Sainte,
puisque c'est un moyen d'offrir à Dieu le Père, par l'intermédiaire de Jésus Christ, son divin Fils, une réparation infinie.
La Dévotion des cinq pater en l'honneur de mes Plaies,
puisque c'est par elles que le monde à reçu le Salut
Enfin, l'union constante à mon Coeur et l'offrande quotidienne de mes Mérites,
puisque c'est ainsi que vous donnerez à toutes vos actions une valeur infinies."
Se servir continuellement de ma Vie, de mon Sang, de mon Coeur... , se confier sans cesse et sans crainte à mon Coeur: c'est un secret que beaucoup d'âme ne connaissent pas assez, Je veux que vous ... vous le connaissiez et que vous en profitiez"
op;cité p566 Oeuvre du Sacré-Coeur
Invité- Invité