Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages de Jésus à Sœur Beghe Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Messages de Jésus à Sœur Beghe

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par Gregory1979 le Lun 14 Juil 2014 - 9:11

Bonjour,

Je sais que ce sujet à déjà été débattu. "Faut-il faire des réserves ou non ?".
Mais je suis tombé sur ces messages et je me disais qu'il était préférable de ne pas les négliger directement et de les partager.
Qu'en pensez-vous ?

Source : http://myriamir.wordpress.com/2014/07/13/messages-de-jesus-a-soeur-beghe-belgique-concernant-les-reserves-deau-et-de-nourriture-propheties-3-mai-1990/

La guerre qui vient sera très épouvantable, et que ceux qui auront devront donner jusqu’à ne plus rien avoir pour eux-mêmes. Et à ceux-là qui donneront jusqu’à leur dernière part, Je leur donnerai de quoi survivre à Mon tour. C’est dans cet esprit qu’il faudra faire des provisions et ne les faire que pour être disposés à les donner gratuitement.

Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1186

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages de Jésus à Sœur Beghe Empty Re: Messages de Jésus à Sœur Beghe

Message par vinz 109 le Jeu 14 Aoû 2014 - 23:53

Ce n'est pas en contradiction avec l'attitude du Christ lors de l'épisode de la multiplication des pains et son exhortation aux disciples à ne pas se soucier des contraintes matérielles lors de l'envoi en mission?
vinz 109
vinz 109

Message par Gregory1979 le Lun 18 Aoû 2014 - 23:24

Franchement, non, pas d'inquiétudes a avoir sur ce sujet. Ceux qui recevaient les disciples chez eux devaient bien avoir des réserves pour leur donner à manger. Mais quelle serait notre mission en cette fin des temps : évangéliser ou accueillir son prochain dans le besoin ? S'il ne s'agit pas de partir 2 par 2 pour évangéliser, il y a un passage avec 7 vaches grasses et 7 vaches maigre pour conforter cette hypothèse par un temps de tribulations.

Mais la grande question est de savoir si ces messages sont authentiques ou non, et tout porte à croire qu'ils le sont. Est-ce que Jésus se contredirait si ces messages sont de lui, ou alors devons-nous admettre que nous ne comprenons pas (encore) sa demande et que nous ne voulons rien faire tant que nous n'avons pas tout compris, voir même sans avoir de preuves ?

Jean 13, 6-7
Il vint donc à Simon Pierre; et Pierre lui dit: Toi, Seigneur, tu me laves les pieds! Jésus lui répondit: Ce que je fais, tu ne le comprends pas maintenant, mais tu le comprendras bientôt.

C'est l'enseignement à la manière juive. D'abord je te montre, et tu comprends ce que je fais en le voyant et en le faisant à ton tour. C'est très différent de notre manière de faire qui consiste à un cours théorique avant la pratique. (Et je n'invente rien, c'est une réelle différence culturelle dont il faut tenir compte, car elle se base sur la confiance envers le maître lors de la pratique et non sur son propre savoir acquis avant la pratique).

Mais oui, pour être en conformité avec l'attitude des apôtres, je crois qu'il faut accepter de faire ce qu'il nous demande même sans avoir toutes les infos. Appelez ça la foi, la confiance, un acte de foi,... comme vous préférez. Mais c'est ce qui manque le plus de notre temps, et tant qu'on refusera d'agir sans preuves, tous les messages du ciel resteront stériles, car quand les preuves arriveront, il sera trop tard. Les gens veulent être surs, avoir des preuves. Mais ce n'est pas comme cela que Dieu fonctionne. Il ne l'a jamais fais et ne le fera jamais.

Pour ma part, c'est dans cette optique que je fais quelques réserves. Non pas pour moi, mais pour ma famille et d'autres qui seront dans le besoin. Mais si c'est mal (la charité), que l'on n'hésitez pas à me le montrer Smile

Mais bon, je sais que beaucoup de personne pensent que de ne rien faire, c'est faire confiance. Heureusement que les égyptiens ont tenus compte de l'interprétations du rêve et ne se sont pas dit "non, j'ai confiance, Dieu pourvoira à nos besoins en temps voulu". Moi j'ai choisi de faire confiance en acceptant ce message. J'espère juste que cela en fera réfléchir d'autres, et tant pis si on me critique pour ne pas être d'accord avec eux Smile

Amicalement,

Grégory.
Gregory1979
Gregory1979

Message par PiaXII le Dim 14 Sep 2014 - 18:49

Excusez moi mais ne pas manger pendant trois jours...ce n'est pas la fin du monde. De plus du riz faut le faire cuire, s'il n'y a plus de ressources ce sera difficile. Sont-ce les trois jours de tenebres? Or il est ingerdit de sortir de chez soi pendant ces trois jours... C'est contradictoire?...et cette eau miraculeuse on la trouve ou?

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93

Message par Gregory1979 le Lun 15 Sep 2014 - 9:34

Il ne s'agit pas des 3 jours des ténèbres, mais d'une période de tribulations (elle parle même d'une guerre).

De plus, ceci est purement informatif pour votre réflexion personnelle. Pas la peine d'essayer de dire que c'est vrai ou faux, car de toute manière, de preuve, il n'y en a guère Wink

Mais n'hésitez pas à lire le message en entier et à en retirer le meilleur Smile

Fraternellement,

Grégory.
Gregory1979
Gregory1979

Message par PiaXII le Lun 15 Sep 2014 - 12:50

Tres bien

PiaXII
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 93

Message par 4s5587 le Mer 1 Oct 2014 - 20:35

Hô Seigneur, notre Dieu à tous, Père de tout les hommes et de toutes choses, n'est il pas écrit ; "Celui qui fait des réserves de provisions pour plus tard de peur d'être dans le besoin, celui là n'a pas confiance en Dieu"

4s5587
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 29

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé