Les messages de Jésus à une àme européenne : 04/10/2011
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
Les messages de Jésus à une àme européenne : 04/10/2011
Lu et publié sur petitrémy.
Les messages à cette âme européenne (anonyme) sont tellement rapprochés actuellement, qu'on ne peut pas y être insensible. Sylvia nous les donne régulièrement. Ce dernier message, comme les précédents d'ailleurs, interpelle.
===
177-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 04 Octo.2011
177-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 04 Octo.2011Publié le 05/10/2011 à 12:37 par petitremy
L'ère de Paix n'est pas loin maintenant.
Il n'y aura plus de maladie, de douleur, de soucis financiers, car tout ce dont vous aurez besoin sera fourni par Moi.
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi 04 Octobre 2011 à 15 h.30
Ma fille bien-aimée, la nouvelle ère est sur le point de devenir une réalité dans un proche avenir.
L'ère de Paix sera apprécié par l'ensemble de mes disciples.
- Ce sera une période d'amour, de bonheur et de paix.
- Il n'y aura plus de maladie, de douleur, de soucis financiers, car tout ce dont vous aurez besoin sera fourni par Moi.
Vous, mes enfants, ne voudrez rien d'autre, que Je vous nourrisse et vous embrasse dans mon Nouveau Paradis, tout comme un parent nourrisse un enfant (nourrisson).
Ceci doit être accueilli.
C'est un objectif pour lequel vous devez tous lutter.
Il est inutile d'attendre pour se préparer à entrer dans mon Nouveau Paradis de Paix.
Pour vous, avant qu'il soit trop tard.
- Le Plan d'aujourd'hui est que vous ne saurez pas quand cela se produira.
- En fait, il va se passer si rapidement que tout à coup vous, mes disciples, par enchantement vous vous y trouverez en un clin d'œil.
C'est pourquoi vous devez commencer à préparer vos âmes dès maintenant parce que, seulement les âmes propres pourront y entrer.
Le temps est essentiel.
Car pour vous Mes enfants, celui-ci est l'un des derniers appels afin que vous puissiez modifier vos vies avant l'Avertissement.
Préparez-vous chaque jour et ayez confiance en Ma Parole Divine qui vous commande maintenant à suivre mes supplications pour le salut des âmes.
L'ère de Paix n'est pas loin maintenant et Je vous invite à préparer vos familles, afin que vous puissiez être aussi UN dans Mon Nouveau Royaume.
Votre Divin Sauveur
Jésus-Christ
Les messages à cette âme européenne (anonyme) sont tellement rapprochés actuellement, qu'on ne peut pas y être insensible. Sylvia nous les donne régulièrement. Ce dernier message, comme les précédents d'ailleurs, interpelle.
===
177-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 04 Octo.2011
177-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 04 Octo.2011Publié le 05/10/2011 à 12:37 par petitremy
L'ère de Paix n'est pas loin maintenant.
Il n'y aura plus de maladie, de douleur, de soucis financiers, car tout ce dont vous aurez besoin sera fourni par Moi.
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi 04 Octobre 2011 à 15 h.30
Ma fille bien-aimée, la nouvelle ère est sur le point de devenir une réalité dans un proche avenir.
L'ère de Paix sera apprécié par l'ensemble de mes disciples.
- Ce sera une période d'amour, de bonheur et de paix.
- Il n'y aura plus de maladie, de douleur, de soucis financiers, car tout ce dont vous aurez besoin sera fourni par Moi.
Vous, mes enfants, ne voudrez rien d'autre, que Je vous nourrisse et vous embrasse dans mon Nouveau Paradis, tout comme un parent nourrisse un enfant (nourrisson).
Ceci doit être accueilli.
C'est un objectif pour lequel vous devez tous lutter.
Il est inutile d'attendre pour se préparer à entrer dans mon Nouveau Paradis de Paix.
Pour vous, avant qu'il soit trop tard.
- Le Plan d'aujourd'hui est que vous ne saurez pas quand cela se produira.
- En fait, il va se passer si rapidement que tout à coup vous, mes disciples, par enchantement vous vous y trouverez en un clin d'œil.
C'est pourquoi vous devez commencer à préparer vos âmes dès maintenant parce que, seulement les âmes propres pourront y entrer.
Le temps est essentiel.
Car pour vous Mes enfants, celui-ci est l'un des derniers appels afin que vous puissiez modifier vos vies avant l'Avertissement.
Préparez-vous chaque jour et ayez confiance en Ma Parole Divine qui vous commande maintenant à suivre mes supplications pour le salut des âmes.
L'ère de Paix n'est pas loin maintenant et Je vous invite à préparer vos familles, afin que vous puissiez être aussi UN dans Mon Nouveau Royaume.
Votre Divin Sauveur
Jésus-Christ
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
Re: Les messages de Jésus à une àme européenne : 04/10/2011
Ce message doit probablement être destiné à Madame Fabienne Guerrero car j'apprends qu'elle habite en Europe.
Mais peut-être n'est-elle pas la seule ?
Mais peut-être n'est-elle pas la seule ?
P4572- Dans la prière
Re: Les messages de Jésus à une àme européenne : 04/10/2011
L'air de paix dont il parle, est ce l'enlèvement des chrétiens après le règne de l'antechrist.
Mariejesus
Mariejesus
Invité- Invité