Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie

3 participants

Aller en bas

Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie Empty Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie

Message par Danielle Sam 29 Déc 2007 - 2:52

Bonjour,

Voici le message du 26 décembre donné en Belgique.

Dans le message donné le 24 décembre, il y avait mention du message qui sera donné à Medjugorje le 25 décembre, le voici:
Medjugorje, message du 25 décembre 2007 :



« Chers enfants, avec une grande joie dans le coeur, je vous apporte le Roi de la Paix afin qu’Il vous bénisse de sa bénédiction. Vous, adorez-Le et donnez du temps au Créateur pour qui votre coeur soupire .
N’oubliez pas que vous êtes des passants sur cette terre et que les choses peuvent vous donner des petites joies alors qu‘à travers mon Fils la vie éternelle vous est donnée.
C’est pourquoi je suis avec vous afin de vous conduire vers ce pour quoi votre coeur soupire .
Merci d’avoir répondu à mon appel. »

:;
Sent: Wednesday, December 26, 2007 1:40 PM
Subject: Message de Jésus au Messager de Belgique - 26 déc. 07


Paroles livrées à un messager de la Belgique

26 décembre 2007





Message de Jésus



« Mon tout petit, tu es hésitant à passer mon message aujourd'hui. Tu as peur de ce qu'il annonce. N'aie crainte, c'est bien moi qui te parle, Jésus Christ et Sauveur. Aussi note ce message car il restera en témoignage du peu de foi de mon peuple. Tu l'as toi-même constaté, en cette fête de ma Nativité, comment peu de gens m'avaient dans leur coeur. Que ceux qui étaient avec moi en ce jour de la fête de ma naissance me gardent précieusement dans leur coeur.



Je vous le répète, c'était le dernier Noël que vous pouviez encore fêter de cette manière. Mon tout petit, fonds-toi dans mon coeur, remets toute ta vie entre mes mains, et écris ceci:



Voici que le temps de la purification et du réveil commence!

Plus de délais, je vous ai donné en cette année 2007, avec tant de grâces, de possibilités de vous convertir.

Oui, ce fut un temps d'arrêt afin que chacun puisse avoir l'occasion de me revenir, de me chercher, de se convertir... Mes enfants, qu'avez-vous fait de cette année 2007? Il n'y reste plus que quelques jours déjà... et c'est en si peu de temps que vous espérez changer?

Il n'y a plus de temps mes enfants, le temps d'arrêt est terminé.



Ma Justice associée à mon infinie Miséricorde va agir maintenant afin de vous réveiller! Si je ne le fais pas maintenant, certains ne me reviendront plus jamais, enfoncés qu'ils seront dans les ténèbres de leur propre jugement. Oui, mes enfants, seul Moi peux associer ma justice avec ma miséricorde! Et la voici qui vient!



O mon doux petit reste qui met du baume à mes blessures, en ces quelques heures qui vous séparent de ce moment, priez, priez, priez !

Particulièrement le chapelet de la miséricorde que j'ai donné à Soeur Faustine. Priez le souvent et avec une attention particulière à 15h qui est l'heure de Miséricorde. Faites ceci avec un coeur d'enfant, un coeur qui n'est qu'amour, priez, priez, priez.



Ces jours qui vous séparent de cette nouvelle année seront des jours troublés où beaucoup de changements auront lieu. Ceux-ci vous prépareront à ce que sera cette année 2008. Vous voyez les pays les plus pauvres touchés par de nombreuses catastrophes naturelles.



Voici que je vous annonce quatre (4) réveils imminents pour vos pays!

Note ceci mon enfant, tu dois le noter pour montrer à mon petit reste que jamais je n'ai cessé de le prévenir.

Voici quatre (4 )réveils très proches qui s'en viennent en votre temps,

tous en cette période de fêtes.



Voici d'abord qu'un vase immense va répandre ses cendres sur les terres.

La terre entière à cet endroit ne sera plus que désolation. Je vous ai avertis, êtes-vous prêts? Le jour de mes petits enfants martyrs que l'on massacre encore aujourd'hui, sera le jour où je frapperai aussi ces villes où ces massacres sont légions.

Quittez ces villes où se déroulent ces meurtres, cet holocauste.



Ne crois pas que tu échapperas éternellement à ma colère Europe, car ton continent n'a jamais autant été dépourvu de foi.



Et toi France, oui, toi la Fille aînée de l'Église, comment as-tu pu vendre ton âme pour si peu? Tu laisses mon peuple à l'abandon, tu voues mon Europe aux massacres et à la panique. Ton sol va être l'objet d'attaques furieuses.

Pourquoi crois-tu que mon poteau de boue (probablement l’Antichrist. P.L.) se trouve en ce moment en Égypte? C'est là où toutes les décisions rituelles et sataniques s'accomplissent pour l'élite de la franc-maçonnerie. Et c'est là encore qu'il (l’Antichrist. P.L.) s'abandonnera totalement à mon ennemi. (Satan. P.L.)

Vous verrez les décisions qu'il prendra dans les prochains jours. Voilà qu'il vend votre Europe à d'autres pays...



Réveillez-vous mon peuple car le grand Avertissement est à vos portes! Il déclenchera ouvertement tout ce qui reste encore couvé. C'est maintenant que tout arrive et ceci sonne l'heure de votre choix. Serez-vous pour ou contre moi? Notre face à face ne pourra plus maquiller votre réponse.

Que votre « oui » soit un « oui ».



Tout ceci vous a été annoncé à maintes reprises mon peuple. Oui peuple des Amériques, des âmes privilégiées non eu de cesse de vous avertir. Et toi Europe, combien d'apparitions de ma Mère te faut-il encore pour comprendre? Vous rejetez tous ceux que j'ai mis sur votre chemin. Mes enfants de Garabandal vous ont avertis, ceux de Medjugorje aussi et que dire de ce refus d'orgueil de ma Croix Glorieuse! Chaque pays a reçu des grâces et des messagers! Tous les continents ont été avertis, mais votre humeur est très vite changeante mes enfants. À chaque jour de vos doutes et hésitations, vous devriez regarder l’image de mon Saint Suaire et l'image de ma Mère Notre Dame de Guadeloupe. Elles sont pour vous des signes de notre présence incessante!



Mes enfants, réveillez-vous! Priez, priez, priez, car les temps sont accomplis. Gardez confiance, foi, espérance! Je viens vous voir un par un! Répondez à mon appel mes enfants, posez les genoux à terre et soyez amour! Je vous aime, infiniment je vous aime.



· Les trompettes résonnent et les chevaux de l'Apocalypse ont posé pieds sur votre sol.

· Amérique tu seras la première à ressentir ma justice.

· Europe prépare-toi car cela ne tardera plus.



Mes enfants du monde entier, voici que des changements ont lieu. Votre vie ne sera plus la même. Donnez-moi votre coeur et n'ayez pas peur.

Celui qui vit de la Divine Volonté n'a rien à craindre.



Mes enfants venez en aide à vos frères et sœurs. L'amour est charité !

Je vous bénis.



Petit enfant, tu recevras encore ce jour un message de ma Mère.

Reste tout près de moi mon petit, en prière et en adoration.

Amen, JE SUIS. »
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie Empty Re: Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie

Message par Danielle Sam 29 Déc 2007 - 2:53

Paroles livrées à un messager de la Belgique

26 décembre 2007

Message de Marie



« Mon tout petit enfant, j'observe ton coeur en ce moment et j'y vois l'Amour pour mon Jésus. Merci de répondre à mon appel. Je sais qu'il te peine de voir cette situation autour de toi, tu souhaiterais qu'il y ait plus de conversions. N'aie pas peur et sois patient. Remets-toi entre mes mains. Toute ta vie repose la dans mon Coeur Immaculé et la paix sera dans ton coeur.



Je t'invite maintenant à écrire ceci pour mes enfants:



Chers enfants qui répandez mes messages, merci pour votre aide et pour votre confiance. Il n'est pas toujours simple pour vous de discerner et de choisir quels messages vous décidez de répandre. Priez beaucoup! Pas des prières dites rapidement, non, ayez ces moments où vous pouvez faire un coeur à coeur avec Jésus. Je suis toujours tout près de vous. L'Esprit-Saint est en vous, appelez sur vous les sept dons, dont celui du discernement. En prière il vous est possible de ressentir ce qui est juste, parce que des grâces vous sont données. S’il vous est impossible de discerner, n'ayez crainte car ce qui vient de Dieu durera et se répandra de lui-même. Cela touchera les coeurs.



Il y a souvent des querelles de groupes qui se disputent tels ou tels messages, qui en privilégient certains et pas d'autres. Cela m'attriste mes enfants, car en définitive il s'agit toujours de votre Jésus, de votre Maman du Ciel. Il n'y en a pas d'autre. Et quand je parle dans le coeur de mes petits enfants, il y a forcément la culture de la personne et de son être. Mais là aussi, c'est toujours Jésus et votre Maman dans le coeur de chacun. Le but est le même mes enfants, et c'est vous, votre éveil et votre conversion. Car chaque jour qui passe, chaque heure, chaque seconde, vous rapprochent de cette rencontre avec Jésus, soit lors du grand Avertissement, soit à l'heure de votre mort. Et le temps passe vite sur terre mes petits. Il ne s'agit pas de le gaspiller.



Gardez courage, foi et priez! Car même la personne qui se convertira profondément et par amour la seconde avant sa mort, avant l'Avertissement, sera pardonnée et accueillie comme le fils prodigue.

Mais, chers enfants, c'est maintenant qu'il faut prendre cette décision de vous convertir, car le temps est arrivé de la purification. L'heure est à la séparation du bon grain de l'ivraie.



Prenez le temps de vous arrêter petits enfants, et faites silence à l'intérieur de vous-mêmes. Remettez tous vos soucis dans mon Coeur Immaculé. Ensuite laissez-moi vous parler à votre coeur, vous guider et vous donner les grâces nécessaires pour vous guider vers mon Fils.



Ne regardez pas ces messages avec avidité en tentant de voir ce qu'il y a de bons à prendre et ce qu'il y a à rejeter. Le but n'est pas que je vous envoie de nombreux messages, non, car tant que je vous en envoie c'est que vous n'avez rien compris; le but est votre conversion mes enfants. Alors, cessez de comparer, de compter, de choisir. Marquez une pause, faites silence et priez de tout votre coeur comme si il ne vous restait que cinq minutes à vivre. Mon Fils vous attend il vous tend les bras. Moi je suis là pour vous protéger, pour vous guider. Réfugiez-vous dans mon Coeur Immaculé. Rappelez-vous ce refuge en vous consacrant journellement à mon Coeur Immaculé. N'ayez plus peur.



Si vous ne le faites pas en cet instant, ceci aura lieu car la purification est là! Vous avez un ange gardien mes enfants, pourquoi le laissez-vous dans un coin? Nous sommes là vous entourant. Écoutez-nous quand nous parlons à votre coeur. Et que vous dit-il maintenant, à cet instant? Mon enfant, je suis ta maman du ciel et je suis là. Je t'aime d'une infinie tendresse. Prends ton chapelet et repassons ensemble les épisodes de la vie de mon Fils, prions ensemble.



Chers enfants, de terribles événements se préparent aujourd'hui. C'est pourquoi, si vous n'êtes pas prêts, lorsque les vents souffleront en tempête, les eaux en furie et que les feux brûleront qu'allez-vous faire? Où allez-vous vous réfugier? Il n'y a qu'un seul endroit et c'est mon Coeur Immaculé!



Voyez déjà comment ces deux derniers jours, la Russie continue de répandre ses erreurs à travers le monde. Je vous l'avais annoncé à Fatima. Et voici que des temps viennent ou par un sursaut d'orgueil elle reprendra ses esprits de conquêtes. Retenez mes enfants, qu'à la fin, c'est mon Coeur Immaculé qui triomphera. Mais en attendant que de martyrs!



Priez, priez, priez mes enfants, car les jours qui s'en viennent seront chargés en événements destructeurs. Nous vous avons prévenus par tant de messages, mais beaucoup sont dans un état de somnolence, hypnotisés par ce monde qui se finit. Réveillez-vous…maintenant !



Que vous faut-il pour comprendre, pour vous convertir, pour croire! Jamais nous n'avons cessé de vous avertir depuis des centaines d'années et vous ne faites pas cas de nos messages! Chacune de nos apparitions se sont accompagnées de signes, de miracles, de guérisons et vous n'en tenez pas compte! Maintenant, vous scrutez les messages pour savoir quand des événements annoncés auront lieu!



Eh bien voyez, ils sont là les événements! Les anges de l'Apocalypse sont en route! Voici que l'un s'élance pour laisser tomber sa faux sur une région du monde! Oui, avant la fin de cette année vous pourrez le constater de vos yeux! Et puis... vous serez toujours aussi incrédules et lents à changer... et quand viendra l'heure de votre passage... il sera trop tard mes enfants! C'est pourquoi il vous est donné la grâce de tous ces messages actuels, afin de vous rendre compte du danger que vous courez si vous ne changez pas! Je vous le redis encore une fois pour être sûre que vous l'enregistriez: ‘Si vous ne vous convertissez pas maintenant, il sera trop tard! Les événements sont là!’ »



Le message s'arrête ici, notre Maman du Ciel est très triste et pleure le grand nombre d'enfants qui, même à la lecture de cet appel, de ce cri d'amour, ne réagiront pas.









Il s’agit d’un « nouveau » messager de la Belgique en Europe.


Ce messager est un homme, marié, habitant dans la Province de Hainaut en Belgique et il s’exprime en français. Il fait partie d’un groupe de prières qui se réunit chaque semaine. Il est gratifié de communications avec le ciel depuis une dizaine d’années mais jusqu’ici, ces messages lui étaient personnels et pour son propre cheminement spirituel. Le 19 décembre 2007, le Seigneur lui a demandé de dorénavant transmettre au monde ce qu’il reçoit.

Les messages qu’il reçoit, le sont apparemment par locutions intérieures, c’est-à-dire, qu’il entend à l’intérieur de lui la voix de celui ou celle qui lui parle.

Pour le moment, nous ne savons pas s’il est guidé par un conseiller ou un directeur spirituel. Il préfère encore demeurer dans l’anonymat et ainsi rester dans l’humilité et la discrétion, à l’arrière-plan des messages.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie Empty Re: Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie

Message par Jordao Jeu 3 Jan 2008 - 15:29

Apparemment rien ne s'est produit sur les Etats-Unis.
Plusieurs messages concordent pourtant sur un tremblement de terre qui aurait lieu en Californie pour très bientôt.

Prions chers frères et soeurs.
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie Empty Re: Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie

Message par Danielle Jeu 3 Jan 2008 - 23:54

Je scrute les infos sur les chaînes d'informations... non... rien n'est encore arrivé... j'espère que ce Messager de la Belgique n'est pas un faux...

Car il me semble attendre en vain l'Aide Divine qui ne vient pas...

J'ai la triste impression qu'on s'amuse à nous faire croire que la Lumière s'en vient... (par le Grand Avertissement qui est pour moi comme un Grand Don celui de la LUMIÈRE pour réveiller les gens...) et que rien ne change.... tout demeure gris... et fade.... snif snif snif.... Sad
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie Empty Re: Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie

Message par Jordao Ven 4 Jan 2008 - 4:28

Tu sais Danielle un seul est gagnant là dedans je te laisse deviné qui ...Notre adversaire peut faire patienter tout sa pour faire passer nos messagers pour des fous et donc nous les relayeurs pour des zizins.
Beaucoup de choses concordent quand à la catastrophe aux Etats-Unis elle arrivera surement en début d'année.

Courage Daneille Smile
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie Empty Re: Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie

Message par Danielle Ven 4 Jan 2008 - 8:19

Merci, ça c'est de l'entraide chrétienne, quand l'un se décourage l'autre reprend le flambeau !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie Empty Re: Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 4 Jan 2008 - 11:56

Merci d'aller sur les voeux de 2008 ; j'y ai placé des photos intéressantes.

[b] CE JOUR, 4 JANVIER 2008 à 15 heures précise, une amie de BRETAGNE qui reçoit des MESSAGES DU CIEL depuis de longues années, suite à l'envoi récent au PRESIDENT SARKOZY d'un de ses MESSAGES du SEIGNEUR dans le même profil que notre Ami Messager de Belgique, reçoit une délégation de son ministère pour plus d'infos, etc. Elle vous demande de vous mettre en PRIERE pour la réussite de cette Mission. Merci de répondre à son APPEL !
Au moment de la lecture du message du messagers belge à celle-ci au téléphone, j'ai un signe de... STE THERESE DE L'ENFANT JESUS !
Sachez que hier c'était la fête de Ste Geneviève, patronne de PARIS, et que nous sommes aujourd'hui le 4, chiffre de la VIERGE MARIE.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie Empty Re: Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie

Message par Jordao Ven 4 Jan 2008 - 15:40

Ma Danielle on est obligé de s'entraider on est obligé de se dire qu'un jour ou l'autre la Vérité triomphera.
Tu sais pour ma part j'ai parlé a quelques personnes de cette catastrophe naturelle aux Etats Unis. Rien ne s'est passé et certains m'ont fait remarqué " Alors ta catastrophe" en se fouttant de moi. Moi j'ai prévenu dans le but de convertir que les gens voit qu'on ne pouvait pas prévoir un tremblement de terre. J'ai mis ma crédibilité en jeu et pour l'instant je perds mais j'attends en sachant que j'aurai raison.
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie Empty Re: Messages 26 déc.2007 de Jésus et Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum