Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

+15
Nicolas-p
marieangesl
Gilles
Emmanuel
vinz 109
Michel5
Thierry
Maud
AZUR
Manuela
Liza2028
Marie Rose
Joël2013
Michael
François_1
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Sam 25 Sep 2021 - 21:09

.

Message du 25 septembre 2021 confié à Marija :

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/message-du-25-septembre-2021-confie-a-marija/

Message du 25 septembre 2021 confié à Marija

"Chers enfants, priez, témoignez et réjouissez-vous avec moi car le Très Haut m’envoie encore pour vous guider sur le chemin de la sainteté.

Soyez conscients, petits enfants, que la vie est courte et que l’éternité vous attend pour glorifier Dieu de tout votre être avec tous les saints.

Ne vous préoccupez pas, petits enfants, pour les choses terrestres, mais languissez après le ciel. Le ciel sera votre but et la joie commencera à régner dans votre cœur.

Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle.

Merci d’avoir répondu à mon appel."

.
territoire en héritage
territoire en héritage
En adoration

Masculin Messages : 2802

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 4 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Lun 25 Oct 2021 - 23:09

.

Medjugorje, Message du 25 octobre 2021 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-octobre-2021-confie-a-marija/

Message du 25 octobre 2021 confié à Marija

Chers enfants,
revenez à la prière, car celui qui prie n’a pas peur de l’avenir.
Celui qui prie est ouvert à la vie et respecte la vie des autres. Celui qui prie, petits enfants, sent la liberté des enfants de Dieu et, la joie au cœur, sert le bien de l’homme, son frère, parce que Dieu est amour et liberté.

C’est pourquoi, petits enfants, quand ils désirent vous ligoter et vous utiliser, cela n’est pas de Dieu.
Car Dieu est amour et il donne sa paix à toute créature; c’est pour cela qu’il m’a envoyée vers vous afin de vous aider à croître dans la sainteté.

Merci d’avoir répondu à mon appel.

.
territoire en héritage
territoire en héritage
En adoration

Malou, Tout Petit et Isabelle-Marie aiment ce message

Message par territoire en héritage Jeu 25 Nov 2021 - 20:49

.

Medjugorje, Message du 25 novembre 2021 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-novembre-2021-confie-a-marija/

Message du 25 novembre 2021 confié à Marija

« Chers enfants, je suis avec vous en ce temps de miséricorde et je vous appelle tous à être porteurs de paix et d’amour en ce monde où Dieu vous appelle par moi, petits enfants, à être prière, amour et expression du Paradis ici sur terre.

Que vos cœurs soient remplis de joie et de foi en Dieu, afin que, petits enfants, vous ayez pleine confiance en Sa sainte Volonté.

C’est pour cela que je suis avec vous car Lui-même, le Très-Haut, m’envoie parmi vous pour vous encourager à l’espérance ; et vous deviendrez artisans de paix en ce monde sans paix. 

Merci d’avoir répondu à mon appel. »

.
territoire en héritage
territoire en héritage
En adoration

Tout Petit et Isabelle-Marie aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4