Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

+6
Gregory1979
Tarcisius
lardida
FilledeMarie
AZUR
Malou
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Message de la Sainte Vierge à Medjugorje le 25 Juillet 2013

Message par Malou Jeu 25 Juil 2013 - 23:39

Message, 25. juillet 2013

« Chers enfants, avec la joie dans le coeur, je vous appelle tous à vivre votre foi et à témoigner par votre exemple et sous toutes les formes.
Décidez-vous, petits enfants, à être loin du péché et des tentations, et que dans vos coeurs il y ait la joie et l’amour pour la sainteté.
Je vous aime, petits enfants, et je vous accompagne de mon intercession devant le Tout-Puissant.
Merci d’avoir répondu à mon appel.»


medjugorje.hr
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par AZUR Ven 26 Juil 2013 - 1:50

Merci, Malou! Smile 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty MEDUJGORJE : Message du 25 Août 2013

Message par Malou Lun 26 Aoû 2013 - 20:24

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Ndmedj10
Medjugorje, message du 25 août 2013

« Chers enfants, aujourd’hui encore, le Très-Haut me donne la grâce d’être avec vous et de vous conduire vers la conversion.
Chaque jour, je sème et je vous appelle à la conversion, afin que vous soyez prière, paix, amour, le grain qui en mourant porte du fruit au centuple.
Je ne désire pas, chers enfants, que vous ayez à regretter tout ce que vous pouviez faire et n’avez pas voulu faire. C’est pourquoi, petits enfants, dites à nouveau avec enthousiasme : « Je désire être un signe pour les autres. »
Merci d’avoir répondu à mon appel.»

Etoile Notre Dame
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par AZUR Mar 27 Aoû 2013 - 7:00

Merci, Malou! :-)))))

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par FilledeMarie Mar 27 Aoû 2013 - 23:04

Petite info:
Après le break de l’été, Sr Emmanuel sera en direct de Medjugorje le 3 septembre à 21h sur le site www.enfantsdemedjugorje.fr ! Elle y commentera le message du 2 sept. Réservez votre soirée ! Elle répondra en direct aux questions posées par tchat. Info à partir du 20 août sur le site.
Regardez la retransmission de l’émission du 3 juillet sur ce lien, ainsi que les 2  précédentes :
http://www.enfantsdemedjugorje.fr/index.php/prier-videos.html
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Malou Mar 27 Aoû 2013 - 23:21

Oui merci FilledeMarie Very Happy , c'était déjà signalé mais c'est bien de le rappeler

Re: Quelques nouvelles de MEDJUGORJE
par Malou le Jeu 22 Aoû 2013 - 18:16

Soeur Emmanuel sur Internet le 3 septembre (info : ENFANTS DE MEDJUGORJE)
Le 3 septembre 2013, à 21h, soeur Emmanuel sera sur Internet pour commenter le dernier message de la Vierge et répondre aux questions des internautes. Je pense que la rencontre sera également retransmise sur le site de la Communion Marie Reine de la Paix. A ne pas manquer !

Vicka en Israël (info : MEDJUGORJE TODAY)
Le 20 août 2013, 2 500 personnes étaient rassemblées à la basilique de l'Annonciation, à Nazareth, pour l'apparition de Vicka. La Vierge est apparue joyeuse. Elle n'a pas donné de message. Vicka s'est déjà rendue en Israël plus de huit fois mais c'est la première fois qu'elle a ses apparitions dans les églises de ce pays
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par AZUR Mer 28 Aoû 2013 - 20:44

Oui! Merci de le rappeler!Good!  J'avais vu mais complètement "zappé"! Embarassed 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par FilledeMarie Mer 28 Aoû 2013 - 23:44

Eh bien je n'avais pas vu en fait que c'était déjà indiqué ailleurs! Tant mieux si pour certains cela fait office de rappel Good!
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par lardida Jeu 29 Aoû 2013 - 16:12

Bouquet Kisses 
Vicka en Israël (info : MEDJUGORJE TODAY)
Le 20 août 2013, 2 500 personnes étaient rassemblées à la basilique de l'Annonciation, à Nazareth, pour l'apparition de Vicka. La Vierge est apparue joyeuse. Elle n'a pas donné de message. Vicka s'est déjà rendue en Israël plus de huit fois mais c'est la première fois qu'elle a ses apparitions dans les églises de ce pays.

Lors de l'apparition du 25, la Reine de la Paix était très joyeuse et heureuse d'être dans son pays.  Vicka a demandé de prier pour la paix, en particulier pour ce pays.
c'était absolument extraordinaire, j'y étais.

A l'apparition du mercredi 21 septembre, c'était la foule de joie ....  la fête !  à cette messe en plein air.  Il y avait un immense chapelet en ballons dans le ciel,  les Notre Père en vert fluo et les Ave en bleu;  le coucher de soleil était impressionant.   La population de Galilée était si heureuse que nous soyons venus prier pour "la guérison du coeur de l'humanité".   On a parlé par là de 10.000 personnes à 13.000 personnes;  La retransmission a été donnée en direct sur la télé du Liban.

L'étape suivante devrait avoir lieu à Rome dans une  bonne année.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Malou Jeu 29 Aoû 2013 - 18:31

Comme tu as eu de la chance Lardida ! merci du partage.Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par lardida Jeu 29 Aoû 2013 - 19:18

oui Malou, c'est cette joie incommensurable que je partage ! et pour Louis !Bouquet Bouquet Bouquet Bouquet 

il y en a pour vous tous !

Bouquet Bouquet Bouquet Bouquet Bouquet Bouquet Bouquet 
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Tarcisius Ven 30 Aoû 2013 - 16:24

Je ne me suis pas encore vraiment prononcé sur les messages de Medjugorje car lorsque je lis la somme de messages répertoriés, j'ai beaucoup de mal à en retirer quelque chose.
Avez-vous déjà eu ce sentiment.
Sinon quelqu'un pourrait peut-être éclairer ma lanterne.
Merci
Tarcisius
Tarcisius
Avec les chérubins

Masculin Messages : 51
Age : 37
Localisation : Liège
Inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par AZUR Ven 30 Aoû 2013 - 19:14

Ouah, ouah, Lardida! Very Happy 
Quelle chance! Remerciement à toi! Kisses Flower white 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par AZUR Ven 30 Aoû 2013 - 19:18

Tarcisius a écrit:Je ne me suis pas encore vraiment prononcé sur les messages de Medjugorje car lorsque je lis la somme de messages répertoriés, j'ai beaucoup de mal à en retirer quelque chose.
Avez-vous déjà eu ce sentiment.
Sinon quelqu'un pourrait peut-être éclairer ma lanterne.
Merci
Non, j'ai lu presque tous les messages et j'ai adhéré dès que j'ai connu c'est à dire dans les années 90!Désolée, pas le temps de développer; je crois que d'autres personnes sont plus à même de le faire ...
Mais personne n'oblige à croire à des messages non reconnus: chacun est libre.

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par lardida Sam 31 Aoû 2013 - 1:19

c'est l'Eglise qui se prononce; le dossier est en bonne voie.

C'est le Cardinal Bergoglio qui a accueilli Vicka en Argentine !

Jésus confiance Gloire à toi Seigneu
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty MESSAGE DU 25 OCTOBRE 2013 DONNE PAR LA VIERGE A MEDUJGORJE

Message par Malou Ven 25 Oct 2013 - 22:52



MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Pictomessage25

« Chers enfants ! Ajourd'hui je vous invite à vous ouvrir à la prière. La prière fait des merveilles en vous et par vous. C'est pourquoi, petits enfants, dans la simplicité du coeur, demandez au Très Haut qu'il vous donne la force d'être des enfants de Dieu, et que Satan ne vous agite pas comme le vent agite les branches. Décidez-vous à nouveau pour Dieu, petits enfants, et ne recherchez que Sa volonté. Et alors, en Lui, vous trouverez la joie et la paix. Merci d'avoir répondu à mon appel."
 


Dernière édition par Malou le Sam 26 Oct 2013 - 7:03, édité 1 fois
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Gregory1979 Ven 25 Oct 2013 - 23:06

Mes parents y sont pour le moment Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Malou Ven 25 Oct 2013 - 23:12

Ouah ! quelle chance !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par AZUR Sam 26 Oct 2013 - 10:28

Remerciement Malou!Very Happy 
Quelle chance, Gregory!cheers 
Cela fait tellement longtemps que je veux y aller! snif, snif!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Anayel Sam 26 Oct 2013 - 11:01

Une dame était venue une fois dans notre paroisse et elle avait proposé à mes parents que j'aille à Medujgorje... Autant mon père était d'accord, autant ma mère était sceptique, d'autant que c'était en fin juin. Elle a donc argué les examens de fin d'années sauf qu'ils se terminaient avant le pélerinage. Du coup, j'étais emballée à mort, je disais merci à Marie comme pas possible, mais ma mère a pas voulu que j'aille à ce pélerinage, j'étais déçue ><

Mais j'espère quand même pouvoir y aller un jour :p
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Malou Sam 26 Oct 2013 - 14:43


Je te souhaite de tout coeur d'y aller prochainement, renouvelle ta demande à Maman Marie ! Very Happy 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Malou Dim 27 Oct 2013 - 23:10


Message du 25 octobre 2013

QUE CHERCHE SATAN EN ESSAYANT DE NOUS AGITER COMME DES BRANCHES DANS LE VENT ? 


Dans les messages qu'elle nous a donnés à Medjugorje, la Vierge Marie nous a dit à plusieurs reprises que Satan cherchait à nous agiter comme des branches dans le vent.


Le 25 mars 1996, par exemple, elle nous a transmis ces paroles : "Priez, petits enfants, pour que Satan ne vous agite pas comme des branches dans le vent".


Je crois que Satan réussit à nous agiter à chaque fois qu'il parvient à nous troubler intérieurement, et notamment en faisant croire à certains que l'Eglise se trompe, ou bien que le Pape et le Magistère ne disent pas vraiment la vérité et que, de ce fait, il est préférable de garder ou de prendre une distance par rapport à l'Eglise plutôt que de s'en rapprocher 


En effet, le 25 septembre 1992, la Vierge Marie a dit ceci : "Satan désire détruire tout ce que moi-même et mon Fils Jésus construisons. Il désire tout spécialement détruire vos âmes. Il désire vous entraîner le plus loin possible de la vie chrétienne ainsi que des commandements que l'Eglise vous appelle à vivre. Satan désire détruire tout ce qui est saint en vous et autour de vous".


Pourquoi Satan cherche-t-il à nous agiter comme des branches dans le vent ? A la lumière des messages de la Vierge de Medjugorje, je crois que l'on peut dire que c'est tout simplement parce qu'il cherche à nous arracher à Dieu et à déraciner l'arbre de la foi à l'intérieur de nous !



chere-gospa.eklablog.com

    
 

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 3:52

Malou,

Ce message est très fort!!!!

Accrochons nous à la branche et résistons à la folie de Satan!

Il faut sans cesse prier afin que ce vent ne déstabilise pas nos coeurs de chrétien.

Fraternellement.Chapelet Jésus confiance 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Message du 25 novembre 2013 confié à Marija

Message par Malou Lun 25 Nov 2013 - 21:23

Message du 25 novembre 2013 confié à Marija

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Pictom10

"Chers enfants !
Aujourd’hui je vous invite tous à la prière. Ouvrez profondément les portes de votre cœur à la prière, petits enfants, à la prière avec le cœur, et alors le Très-Haut pourra agir sur votre liberté et la conversion commencera.
Votre foi deviendra ferme, de sorte que vous pourrez dire de tout votre cœur : « Mon Dieu, mon Tout ! ».
Vous comprendrez, petits enfants, qu’ici sur la terre tout passe. Merci d’avoir répondu à mon appel."


http://www.enfantsdemedjugorje.fr/index.php/messages-de-la-gospa/216-message-du-25-novembre-2013-confie-a-marija.html
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par François_1 Mar 26 Nov 2013 - 0:41

Merci Malou de nous transmettre ce message de la Vierge de Medjugorje.

Medjugorje a été très important dans ma vie. C'est grâce à ces apparitions que je fais le rosaire et le jeûne. J'y ai appris beaucoup. Merci à Dieu et à notre Mère du Ciel.

Je me demande bien quand vont être dévoilés les secrets confiés aux voyants. J'avoue que j'ai un peu hâte.

a+

Jésus Croix 

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Message mensuel de la Vierge donné à Marija en ce 25 décembre 2013

Message par Malou Mer 25 Déc 2013 - 20:23

Message du 25 décembre 2013




Chers enfants, je vous amène le Roi de la Paix afin qu’Il vous donne sa paix. 
Vous, petits enfants, priez, priez, priez ! Le fruit de la prière se verra sur le visage des gens qui se sont décidés pour Dieu et pour son Royaume. 
Moi, avec mon Fils Jésus, je vous bénis de la bénédiction de la paix. 
Merci d’avoir répondu à mon appel.





 
Envoyez vos intentions de prière à Medjugorje

Vos intentions de prière seront présentées à la Vierge Marie lors de l'apparition à Medjugorje du 1er janvier.

Pour nous envoyer vos intentions de prière avant le 29 décembre, visitez la page suivante : 
http://www.eclaireursdepaix.com/prieres/
Les intentions seront imprimées, mais ne seront pas lues.

Très joyeux Noël à tous,
Eclaireurs de Paix
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Malou Mer 25 Déc 2013 - 23:33

Message du 25 décembre 2013 confié à Jakov

La Vierge est venue portant l’Enfant Jésus dans ses bras. L’apparition a commencé à 15h07 et a duré 8 minutes :
 
« Petits enfants, aujourd'hui d'une manière spéciale, Jésus veut habiter en chacun de vos coeurs et partager avec vous chacune de vos joies et chaque douleur. 
C'est pourquoi, petits enfants, aujourd'hui de manière particulière, regardez dans vos coeurs et posez-vous la question si, en vérité, la paix et la joie de la naissance de Jésus ont conquis vos coeurs ? 
Petits enfants, ne vivez pas dans les ténèbres, aspirez à la lumière et au salut de Dieu. 
Enfants, décidez-vous pour Jésus, donnez-lui votre vie et votre coeur, car seulement ainsi le Très-Haut pourra-t-il agir en vous et à travers vous. »

Suivre @EnfantsdeMedj 


http://chere-gospa.eklablog.com/messages-annuels-l-apparition-de-jakov-du-25-decembre-2013-a92225047
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Malou Dim 26 Jan 2014 - 9:45

Medjugorje, message du 25 janvier 2014

« Chers enfants, priez, priez, priez afin que le rayonnement de votre prière ait une influence sur ceux que vous rencontrez.
Placez la Sainte Ecriture en un endroit visible dans vos familles et lisez-la afin que les paroles de paix se mettent à couler dans vos coeurs.
Je prie avec vous et pour vous, petits enfants, afin que, de jour en jour, vous deveniez toujours plus ouverts à la volonté de Dieu.
Merci d’avoir répondu à mon appel.»


Dernière édition par Malou le Ven 31 Jan 2014 - 14:12, édité 1 fois
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Joël2013 Dim 26 Jan 2014 - 10:41

Pourquoi ! Notre Mère du Ciel : Marie nous dit ces paroles :

priez afin que le rayonnement de votre prière ait une influence sur ceux que vous rencontrez.  


Pour la bonne raison que nous formons tous un seul corps et comme des vases communiquants, la prière fervente se propage dans tout le corps humain !




C'est pourquoi, veillons les uns sur les autres dans la prière et l'action de grâce !   MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois 758c04c5




Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Malou Dim 26 Jan 2014 - 10:51

Comme c'est bien dit Joël !  Applaudissement 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum