Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du 2 du mois de la Vierge Marie à Medjugorje Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Messages du 2 du mois de la Vierge Marie à Medjugorje

Aller en bas

Messages du 2 du mois de la Vierge Marie à Medjugorje Empty Messages du 2 du mois de la Vierge Marie à Medjugorje

Message par territoire en héritage le Jeu 2 Jan 2020 - 19:01

.

Medjugorje, Message du 2 janvier 2020 confié à Mirjana

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-2-janvier-2020-confie-a-mirjana/

Messages du 2 du mois de la Vierge Marie à Medjugorje Vierge-manteau_french


“Chers enfants !

Je sais que je suis présente dans vos vies et dans vos cœurs. Je ressens votre amour, j’entends vos prières et je les adresse à mon Fils.

Cependant, mes enfants, par mon amour maternel, je désire être dans la vie de tous mes enfants. Je désire rassembler tous mes enfants autour de moi, sous mon manteau maternel.
C’est pourquoi, je vous invite et vous appelle, apôtres de mon amour, afin que vous m’aidiez.

Mes enfants, mon Fils a prononcé les mots du « Notre Père » – notre Père qui es partout ainsi que dans nos cœurs -, car il désire vous apprendre à prier par des mots et par des sentiments. Il désire que vous soyez toujours meilleurs, que vous viviez l’amour miséricordieux qui est prière et sacrifice illimité envers les autres.

Mes enfants, donnez à mon Fils l’amour du prochain ; offrez à vos proches des paroles de réconfort, de compassion et des actes de justice. Tout ce que vous donnez aux autres, apôtres de mon amour, mon Fils l’accueille comme un don. Moi aussi je suis avec vous car mon Fils désire que mon amour, tel un rayon de lumière, ravive vos âmes, et vous aide dans la recherche de la paix et du bonheur éternel.

C’est pourquoi, mes enfants, aimez-vous les uns les autres, soyez unis en mon Fils ; soyez des enfants de Dieu qui, tous ensemble, avec un cœur comblé, ouvert et pur, prononcent le Notre Père.


Et n’ayez pas peur ! Je vous remercie. “

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2232
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 2 du mois de la Vierge Marie à Medjugorje Empty Re: Messages du 2 du mois de la Vierge Marie à Medjugorje

Message par territoire en héritage le Mar 4 Fév 2020 - 12:03

.

Medjugorje, message du 2 février 2020  confié à Mirjana

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-2-fevrier-2020-confie-a-mirjana/

Medjugorje, message du 2 février 2020  confié à Mirjana
2 février 2020
Messages du 2 du mois de la Vierge Marie à Medjugorje Screen-Shot-2015-03-19-at-12.29.24-AM-640x317

« Chers enfants, par un acte de décision et d’amour de la part Dieu, je suis choisie pour être la mère de Dieu et votre mère. Mais aussi, par ma volonté et mon amour incommensurable envers vous et envers le Père Céleste, par ma confiance totale en Lui, mon corps a été le calice de l’Homme-Dieu.

J’ai été au service de la vérité, de l’amour et du salut ; c’est ainsi que je suis maintenant ici au milieu de vous, mes enfants, apôtres de mon amour, pour vous appeler à être porteurs de vérité ; [vous appeler], par votre volonté et votre amour envers mon Fils, à répandre Ses paroles – paroles de salut ; et par vos actes, [vous appeler]à montrer à tous ceux qui n’ont pas connu mon Fils, son amour.

Vous trouverez la force dans l’Eucharistie, en mon Fils qui vous nourrit de son Corps et vous fortifie par son Sang. Mes enfants, joignez vos mains [en prière] et, en silence, regardez la croix. De cette façon, vous puisez la foi pour pouvoir la transmettre ; vous puisez la vérité pour pouvoir discerner ; vous puisez l’amour pour savoir aimer vraiment. 

Mes enfants, apôtres de mon amour, joignez vos mains et regardez la croix. Dans la croix seule se trouve le salut. Je vous remercie. »
.
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2232
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum