Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

+25
BENEDICTE 2
Pedro31
pax et bonum
brigitte57
azais
Enfant du Père
Philippe-Antoine
Calex
Isabelle-Marie
territoire en héritage
Pierre L.
marieangesl
Gilles
Emmanuel
vinz 109
Michel5
Thierry
Maud
AZUR
Manuela
Liza2028
Marie Rose
Joël2013
Michael
François_1
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 7 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Isabelle-Marie Lun 25 Mar 2024 - 23:24

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 7 Messag11

Le 18 mars eut lieu également l'apparition annuelle à Mirjana, voici le message :
Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 7 Messag12
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8725

territoire en héritage et Calex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 7 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Isabelle-Marie Mer 27 Mar 2024 - 22:23

Le Direct avec sœur Emmanuel Smile

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par Isabelle-Marie Ven 26 Avr 2024 - 1:39

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 7 Messag13
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

territoire en héritage et Calex aiment ce message

Message par vinz 109 Sam 27 Avr 2024 - 21:29

Quand elle parle de la force de Satan en ce moment et de ceux qui ont choisi la mort et la haine, je ne peux m'empêcher d'y voir une allusion à l'inscription de l'avortement dans la constitution.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Pathiga aime ce message

Message par Christiane-Thérèse Sam 27 Avr 2024 - 22:24

N'oublions pas non plus l'euthanasie !
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 336

vinz 109 et Pathiga aiment ce message

Message par territoire en héritage Sam 25 Mai 2024 - 22:00

.

Medjugorje, message du 25 mai 2024 confié à Marija :

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-225-mai-2024-confie-a-marija-2/

« Chers enfants,

en ce temps de grâce, je vous appelle à la prière avec le cœur. Petits enfants, créez des groupes de prière dans lesquels vous vous encouragerez au bien et grandirez dans la joie.

Petits enfants, vous êtes encore loin. C’est pourquoi, convertissez-vous à nouveau et choisissez le chemin de la sainteté et de l’espérance pour que Dieu vous donne la paix en abondance.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3794

Calex, Isabelle-Marie, Christiane-Thérèse et Pathiga aiment ce message

Message par Jeanne rose. Sam 15 Juin 2024 - 23:24

[size=38]
[size=32]Nouvelle exceptionnelle à Medjugorje ![/size]

[size=37]15 juin 2024 
222[/size]
[/size]
PARTAGER 

[size=37]Facebook

[size=37]Twitter[/size]

[/size]
[size=40]Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 7 Unnamed-640x674
[/size]

[size=32]Nouvelle exceptionnelle à Medjugorje ![/size]

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 7 F7b85676-ffdb-4768-9b97-8c183280f8f3

[size=31]Le 15 juin 2024, à 18h40, la voyante Marija Pavlovic Lunetti a reçu un message spécial durant l’apparition de la Vierge Marie :[/size]
[size=31]La Vierge nous a invités à prier le chapelet à partir de demain, à 22 heures, sur la colline du Podbrdo (Colline des Apparitions) près de la statue de la Vierge. Chaque soir de la neuvaine, donc du 16 au 24 juin, il y aura à nouveau une apparition de la Reine de la Paix sur cette colline. L’apparition aura lieu à 23h30. La Vierge a dit que dans cette neuvaine, nous prierons pour la paix dans le monde. [/size]
[size=31]Ceux qui sont à Medjugorje ou le seront ces jours-ci, venez sur la colline, soyez nombreux à répondre à l’appel de la Gospa ![/size]
[size=31]Cela n’est pas un hasard si la Vierge nous invite à faire cet effort durant 9 nuits de suite, elle attend de nous cette offrande en faveur de son plan de paix. Elle a besoin de chacun de nous ![/size]
[size=31]Ceux qui ne sont pas à Medjugorje durant cette neuvaine exceptionnelle, pourront bien sûr nous rejoindre par la prière et s’unir à tous les pèlerins présents, selon leurs possibilités et leur générosité.[/size]
[size=31]Rendons grâce à Dieu qui, dans son incommensurable amour pour ses enfants, permet à notre Mère du Ciel de venir nous rejoindre encore aujourd’hui ! En ces temps si troublés pour le monde, c’est une grâce de pouvoir la sentir si proche et collaborer avec elle, la Reine de la Paix ![/size]
[size=31]Loués soient Jésus et Marie ![/size]
[size=31]Soeur Emmanuel +[/size]

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 7 9228a4b9-8a4f-427f-9373-fa2dc0b4cb98

PARTAGER 

Jeanne rose.
Jeanne rose.
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26

territoire en héritage, andree78, Calex, Isabelle-Marie, Christiane-Thérèse et Pathiga aiment ce message

Message par territoire en héritage Mar 25 Juin 2024 - 21:25

.

Medjugorje, message du 25 juin 2024 confié à Marija :

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-juin-2024-confie-a-marija/

« Chers enfants !

Je me réjouis avec vous et je remercie Dieu qui m’a permis d’être avec vous pour vous guider et vous aimer.

Petits enfants, la paix est en danger et la famille est sous attaque.
Je vous appelle, petits enfants : revenez à la prière en famille !

Mettez les Saintes Écritures dans un endroit visible et lisez-les chaque jour.

Aimez Dieu par-dessus tout, afin que vous soyez bien sur la terre.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Calex, Isabelle-Marie et Pathiga aiment ce message

Message par territoire en héritage Mer 26 Juin 2024 - 10:06

.

Apparition du 24 Juin 2024

Dernier jour de la neuvaine sur le Podbrdo

Les voyants Ivan et Marija ont reçu l’apparition ensemble.

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/apparition-de-la-vierge-marie-pendant-9-jours-sur-la-colline/

Voici les paroles de Marija après l’apparition :

« Au moment de l’apparition, quand la Vierge nous est apparue à Ivan et à moi, nous lui avons offert cette neuvaine, tous nos sacrifices, et la Vierge Marie a souri et elle a ri. Elle était très joyeuse. Elle nous a remerciés.

Elle était vêtue d’une robe d’or, et portait une couronne d’étoile autour de la tête. Ses pieds reposaient sur un nuage.

Nous lui avons recommandé chacun d’entre vous et toutes vos intentions ; elle nous a tous bénis.

Elle a longuement prié pour nous dans sa langue maternelle, l’araméen.

Elle nous a dit de continuer à faire comme nous avons fait, (c’est-à-dire de prier pour la paix).
Puis elle est repartie vers le ciel »

————————–

A la suite de l’apparition, la voyante Marija était radieuse.

Nous aussi, sur la Colline, étions remplis de joie, avec le désir de continuer à soutenir la Gospa et à collaborer avec elle pour la pleine réalisation de ses plans de paix pour le monde !

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Calex aime ce message

Message par territoire en héritage Jeu 25 Juil 2024 - 22:53

.

Medjugorje, message du 25 juillet 2024 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-juillet-2024-confie-a-marija/

« Mes chers enfants, avec joie je vous ai choisis et je vous conduis, car en vous, petits enfants, je vois des gens de foi, d’espérance et de prière.

Petits enfants, que la fierté d’être miens vous guide !

Et moi je vous conduis vers Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie ; je suis avec vous, afin que la paix triomphe en vous et autour de vous, car c’est dans cette intention que Dieu m’a envoyée vers vous.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Calex et Isabelle-Marie aiment ce message

Message par Isabelle-Marie Jeu 1 Aoû 2024 - 13:24

Commentaire par sœur Emmanuel du dernier message particulièrement exceptionnel ! Rend grâce

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

territoire en héritage aime ce message

Message par territoire en héritage Dim 25 Aoû 2024 - 21:11

.

Medjugorje, message du 25 août 2024 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-aout-2024-confie-a-marija/

« Chers enfants !

Aujourd’hui, ma prière avec vous est pour la paix. Le bien et le mal se battent et veulent régner dans le monde et dans le cœur des hommes.

Vous, soyez des personnes d’espérance, de prière et de grande confiance en Dieu le Créateur à qui tout est possible.

Petits enfants, que la paix règne en vous et autour de vous.

Je vous bénis de ma bénédiction maternelle, afin que vous, petits enfants, soyez joie pour tous ceux que vous rencontrez.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Message par territoire en héritage Mer 25 Sep 2024 - 22:34

.

Medjugorje, message du 25 septembre 2024 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-septembre-2024-confie-a-marija/

« Chers enfants, par amour pour vous, Dieu m’a envoyée parmi vous pour vous aimer, vous encourager à la prière et à la conversion à la paix, en vous, dans vos familles et dans le monde.

Petits enfants, n’oubliez pas que la vraie paix ne vient qu’à travers la prière, elle vient de Dieu qui est votre paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Message par territoire en héritage Ven 25 Oct 2024 - 21:41

.

Medjugorje, message du 25 octobre 2024 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-octobre-2024-confie-a-marija/

Chers enfants,

en ce temps, tandis que vous célébrez le Jour de Tous les Saints, recherchez leur intercession et leurs prières afin que, en union avec eux, vous trouviez la paix.

Que les saints vous soient des intercesseurs et des exemples, pour que vous les suiviez et viviez saintement.

Je suis avec vous et j’intercède auprès de Dieu pour chacun d’entre vous.

Merci d’avoir répondu à mon appel.”

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7