Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 3 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage le Ven 26 Juin 2020 - 9:25

.

Medjugorje, Message du 25 juin 2020 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-juin-2020-confie-a-marija/

Medjugorje, message du 25 juin 2020

Chers enfants !

J’écoute vos cris et vos prières, et j’intercède pour vous auprès de mon Fils Jésus, Lui qui est le chemin, la vérité et la vie.

Revenez à la prière, petits enfants, ouvrez vos cœurs en ce temps de grâce, et marchez sur la voie de la conversion. Votre vie est éphémère, et sans Dieu, elle n’a pas de sens.

C’est pourquoi je suis avec vous pour vous conduire à la sainteté de la vie, afin que chacun de vous découvre la joie de vivre. 
Je vous aime tous, petits enfants, et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. 

Merci d’avoir répondu à mon appel”.

.
territoire en héritage
territoire en héritage
En adoration

Masculin Messages : 2500

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 3 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage le Sam 25 Juil 2020 - 22:35

.

Medjugorje, Message du 25 juillet 2020 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-juillet-2020-confie-a-marija/

Medjugorje, message du 25 juillet 2020

Chers enfants!

En cette période troublée où le diable récolte les âmes pour les attirer à lui, je vous appelle à la prière persévérante pour découvrir dans la prière le Dieu d’amour et de l’espérance.

Petits enfants, prenez la croix entre vos mains.

Qu’elle soit pour vous un encouragement à ce que l’amour soit toujours vainqueur, spécialement maintenant que la croix et la foi sont rejetées.

Soyez, vous, un reflet et un exemple par votre vie de ce que la foi et l’espérance sont toujours vivantes et qu’un nouveau monde de paix est possible.

Je suis avec vous et j’intercède pour vous devant mon Fils Jésus.

Merci d’avoir répondu à mon appel

.
territoire en héritage
territoire en héritage
En adoration

Message par Nicolas-p le Dim 26 Juil 2020 - 9:04

C'est un message très fort!

Explicitement la vierge Marie nous confirme que Satan aux abois moissone à tour de bras se déchaîne :
Sa fin est proche, le triomphe du cœur immaculé de Marie uni au cœur sacré de Jésus est pour bientôt. Mais qu'est-ce bientôt aux yeux de DIEU ??

1 ans, 20 ans, 100 ans???

On peut penser qu'un message de ce type soit pour notre temps donc à  l'échelle d'une génération humaine. 
Nous verrons bien.
Nicolas-p
Nicolas-p
Contemplatif

Masculin Messages : 1757

Message par Isabelle-Marie le Dim 26 Juil 2020 - 23:47

@Nicolas-p a écrit:C'est un message très fort!

Explicitement la vierge Marie nous confirme que Satan aux abois moissone à tour de bras se déchaîne :
Sa fin est proche, le triomphe du cœur immaculé de Marie uni au cœur sacré de Jésus est pour bientôt. Mais qu'est-ce bientôt aux yeux de DIEU ??

1 ans, 20 ans, 100 ans???

On peut penser qu'un message de ce type soit pour notre temps donc à  l'échelle d'une génération humaine. 
Nous verrons bien.

Commentaire de soeur Emmanuel : "il faut spirituellement attacher notre ceinture..."

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 6309

Message par Nicolas-p le Lun 27 Juil 2020 - 7:26

Oui  merci. 
Je l'ai vu hier soir et cela confirme qu'il faut se préparer. 
Certains événements sont bien pour les temps actuels
Nicolas-p
Nicolas-p
Contemplatif

Masculin Messages : 1757

Message par territoire en héritage le Mar 25 Aoû 2020 - 22:27

.

Medjugorje, Message du 25 août 2020 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-aout-2020-confie-a-marija/

Medjugorje, message du 25 août 2020

Chers enfants!

Ceci est un temps de grâce. Je suis avec vous et je vous appelle à nouveau, petits enfants : revenez à Dieu et à la prière, jusqu’à ce que la prière devienne joie pour vous.

Petits enfants, vous n’avez pas d’avenir ni de paix tant que votre vie ne commence par une conversion personnelle et un changement vers le bien.
Le mal va cesser et la paix va commencer à régner dans vos coeurs et dans le monde.

C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez ! Je suis avec vous et j’intercède auprès de mon Fils Jésus pour chacun d’entre vous.

Merci d’avoir répondu à mon appel

.
territoire en héritage
territoire en héritage
En adoration

Tout Petit aime ce message

Message par territoire en héritage le Ven 25 Sep 2020 - 21:59

.

Medjugorje, Message du 25 septembre 2020 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-septembre-2020-confie-a-marija/

Medjugorje, message du 25 septembre 2020

« Chers enfants, je suis avec vous depuis si longtemps car Dieu est grand dans son amour et dans ma présence. Je vous appelle, petits enfants : revenez à Dieu et à la prière !

Que la mesure de votre façon de vivre soit l’amour; et n’oubliez pas, petits enfants, que la prière et le jeûne opèrent des miracles en vous et autour de vous.

Que tout ce que vous faites soit pour la gloire de Dieu, et alors le ciel remplira votre cœur de joie; vous sentirez que Dieu vous aime et qu’il m’envoie pour vous sauver, ainsi que la terre sur laquelle vous vivez.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »

.
territoire en héritage
territoire en héritage
En adoration

Message par Pierre L. le Sam 26 Sep 2020 - 23:49

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 3 240acd235cbaea09e228dfadb604a52c
Pierre L.
Pierre L.
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 287

territoire en héritage aime ce message

Message par territoire en héritage le Lun 28 Sep 2020 - 13:54

@Pierre L. a écrit:Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 3 240acd235cbaea09e228dfadb604a52c

Belle image merci !

Le 25 juillet 2020 la Sainte Vierge après nous avoir rappelé que nous vivons une époque troublée dans laquelle "le diable récolte les âmes pour les attirer à lui" et "spécialement maintenant que la croix et la foi sont rejetées" rappelle aussi "qu’un nouveau monde de paix est possible".

Le 25 août 2020 Elle rappelle encore plus merveilleusement que "Le mal va cesser et la paix va commencer à régner dans vos coeurs et dans le monde" en précisant "vous n’avez pas d’avenir ni de paix tant que votre vie ne commence par une conversion personnelle et un changement vers le bien".

Le 25 septembre 2020 Elle réaffirme "Que la mesure de votre façon de vivre soit l’amour; et n’oubliez pas, petits enfants, que la prière et le jeûne opèrent des miracles en vous et autour de vous".
Et aussi : "Que tout ce que vous faites soit pour la gloire de Dieu, et alors le ciel remplira votre cœur de joie; vous sentirez que Dieu vous aime et qu’il m’envoie pour vous sauver, ainsi que la terre sur laquelle vous vivez"

Personnellement j'y vois une sorte d'urgence (par la conversion, la prière, les sacrements, la sanctification ...) et cependant aussi une sorte de crescendo dans les promesses merveilleuses de la Victoire du règne de Dieu dans les coeurs ... donc d'un retour à notre Dieu !
C'est d'un grand réconfort : le Saint Esprit est Le Consolateur qui agit au milieu de nos douleurs et de nos faiblesses ... 

.
territoire en héritage
territoire en héritage
En adoration

Message par Isabelle-Marie le Mer 30 Sep 2020 - 0:43

Commentaire du père Alexis Wiehe

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par territoire en héritage le Mer 30 Sep 2020 - 15:11

@Isabelle-Marie a écrit:Commentaire du père Alexis Wiehe

Très belle video et très bon commentaire du Père Alexis Wiehe !

Dans le message du 25 septembre il est dit "Que la mesure de votre façon de vivre soit l'amour" et cela rappelle :

http://www.medjugorje.hr/fr/evenements-de-medjugorje/messages-de-la-vierge/?datum=1986-7-25

...
Messages de la Vierge

Message, 31. juillet 1986

"Que votre unique moyen soit toujours l'amour."

Elle dit aussi que lorsqu'on a Dieu on a tout et Elle nous demande en plusieurs messages  de prier pour cela le Saint-Esprit.
...
.
territoire en héritage
territoire en héritage
En adoration

Message par territoire en héritage le Dim 25 Oct 2020 - 20:28

.

Medjugorje, Message du 25 octobre 2020 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-octobre-2020-confie-a-marija/

Medjugorje, message du 25 octobre 2020

« Chers enfants! en ce temps, je vous appelle à revenir à Dieu et à la prière. Appelez tous les saints à l’aide afin qu’ils soient pour vous un exemple et un secours.

Satan est fort et il se bat pour attirer le plus de cœurs possible à lui. Il veut la guerre et la haine. C’est pourquoi je suis avec vous depuis si longtemps, afin de vous guider sur le chemin du salut vers Celui qui est le Chemin,la Vérité et la vie.

Revenez, petits enfants, à l’amour envers Dieu, et il sera votre force et votre refuge.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »
.
territoire en héritage
territoire en héritage
En adoration

Mamouchou et Pierre L. aiment ce message

Message par territoire en héritage le Mer 25 Nov 2020 - 21:28

.

Medjugorje, Message du 25 novembre 2020 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-novembre-2020-confie-a-marija/

Medjugorje, message du 25 novembre 2020

« Chers enfants, ceci est un temps d’amour, de chaleur, de prière et de joie. Priez, petits enfants, pour que le Petit Jésus naisse dans vos cœurs.

Ouvrez vos cœurs à Jésus qui se donne à chacun de vous. Dieu m’a envoyée pour être joie et espérance en ce temps, et je vous le dis : sans le Petit Jésus, vous n’avez ni tendresse ni sentiment du Ciel qui se cache dans le Nouveau-Né. C’est pourquoi, petits enfants, travaillez sur vous-mêmes. 

En lisant les Saintes Ecritures, vous découvrirez la naissance de Jésus et la joie comme celle que Medjugorje a donnée à l’humanité dans les premiers jours. L’histoire sera une vérité qui se répète aussi aujourd’hui en vous et autour de vous.

Travaillez à la paix et construisez-la par le sacrement de la Confession. Réconciliez-vous avec Dieu, petits enfants, et vous verrez des miracles autour de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel.
 »
.
territoire en héritage
territoire en héritage
En adoration

azais, Isabelle-Marie et Nicolas-p aiment ce message

Message par Isabelle-Marie le Lun 30 Nov 2020 - 23:12

La Vierge rappelle la joie que Mejugorje a donnée à l'humanité les premiers jours des apparitions - justement les sept premiers jours reconnus par l'Eglise -  où elle portait l'Enfant Jésus pour nous Le révéler, car c'est Lui qui va nous sauver :  "Medjugorje, c'est le Bethléem du troisième millénaire !"

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3