Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Besoin d'aide svp. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Besoin d'aide svp. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Besoin d'aide svp.

+3
Tibelle07
mariejesus
Guenievre
7 participants

Besoin d'aide svp. Empty Besoin d'aide svp.

Message par Guenievre Jeu 10 Avr 2014 - 21:58

Depuis mars 2012 j'ai eu des hallucinations, ça à durée durant 3 semaines, mais après je n'ai plus rien du tout jusqu'en avril 2014 ma dernier hallucination c'est passé en cours, j'avais vu une croix noir, avec jésus collé dessus .A LA place d'un dictionnaire. j'ai faillis dire à mes camarades mais j'ai pas osé " qui a mis cette croix là?". Mais là j'ai rien....tout est calme pourtant je prends bien mes caché, parfois je me demande si mes hallucinationS si c'est des problème mythique, ou psychiatrique je vois mon psychiatre le 15 avril.
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide svp. Empty Re: Besoin d'aide svp.

Message par mariejesus Jeu 10 Avr 2014 - 22:09

La croix noir n'est pas une couleur plaisante, mais je pense que tu es à l'épreuve ma soeur à toi de voir.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par Tibelle07 Jeu 10 Avr 2014 - 22:33

Peut etre que Dieu t'envois des signes cela fait combien de fois environ que cela t'arrive ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771

Message par Guenievre Jeu 10 Avr 2014 - 23:10

La ça fait la premier fois depuis trois ans
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Message par Tibelle07 Ven 11 Avr 2014 - 6:24

Oui mais au total cela fait environ combien de fois en comptant la et puis celles de il y a trois ans ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par Guenievre Ven 11 Avr 2014 - 18:00

Je ne peux pas compter juste dire que mes hallucination durait 3 semaines environs.
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Message par romu Ven 11 Avr 2014 - 18:13

Bonjour Guenievre?

Dans ton premier message tu dis "pourtant je prends bien mes cachets" : Suis tu un traitement ? et si oui pourquoi ?

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497

Message par Tibelle07 Ven 11 Avr 2014 - 18:14

Oui enfin bref tu en avais beaucoup une hallucination n'est pas causé comme sa tu as soi une maladie phsychologique ou alors les autres causes sont les truc genre drogue , fumer , manque de sommeil ect...
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par Luca Ven 11 Avr 2014 - 18:18

Tu veut qu'on prie pour toi ? Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par mamedjo Ven 11 Avr 2014 - 21:09

bonsoir Guenièvre, la plus grosse difficulté pour équilibrer des traitements psychiatriques vient du fait que les patients ressentent souvent de la honte quand ils ont des symptômes comme les hallucinations ou les voix .
par peur de passer pour un fou le patient ne dit pas la vérité au docteur, il dit oui oui ça va ,et le docteur croit qu'il a donné le bon médicament ou le bon dosage .
certaines périodes sont favorables au retour des symptômes comme a la date anniversaire d'une bouffée délirante par exemple .
Cependant il est très souhaitable qu'un chrétien malade parle de son âme a un prêtre et lui confie ses soucis sans arrêter de prendre les remèdes .
je vais prier pour vous priez vous aussi et reposez vous et nourrissez vous de choses saines .
que le Seigneur vous bénisse et vous aide à porter cette croix bien douloureuse , votre santé .
J'espère ne pas vous avoir choquée par mon langage direct d'ancienne infirmière de psychiatrie.

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241

Message par Tibelle07 Ven 11 Avr 2014 - 21:13

Selon toi mamedjo elle souffre d'hallucinations ou cela est un signe de Dieu ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par Sofoyal Ven 11 Avr 2014 - 21:32

La croix avec Jésus pourrait être un message du Christ signifiant: *En moi tu trouveras toutes les explications.
*En moi réside toute la sagesse dont tu as besoin.
Et ceci, je te le confesse, c'est la vérité pure!!!
Jésus t'aime, je crois.
C'est même sûr! tends lui la main (Mentalement) et fais lui confiance.
tes visions seront toutes plus claires.
Je t'embrasse fraternellement en son Nom!

Dernière édition par Sofoyal le Ven 11 Avr 2014 - 21:33, édité 1 fois
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384

Message par Guenievre Ven 11 Avr 2014 - 21:33

Je l'ai ai eu quand je méditais, je prend pas de drogue ni rien quoi que ce soit je déteste cela.J'ai besoin de votre prière.Car à cause de ces visions je croie plus à l'ésotérisme. Pour en savoir plus mon témoignage:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18980-loi-d-attraction-danger-mon-temoignage?highlight=loi+d+attraction
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Message par Guenievre Ven 11 Avr 2014 - 21:39

mamedjo a écrit:bonsoir Guenièvre, la plus grosse difficulté pour équilibrer des traitements psychiatriques vient du fait que les patients ressentent souvent de la honte quand ils ont des symptômes comme les hallucinations ou les voix .
par peur de passer pour un fou le patient ne dit pas la vérité au docteur, il dit oui oui ça va ,et le docteur croit qu'il a donné le bon médicament ou le bon dosage .
certaines périodes sont favorables au retour des symptômes comme a la date anniversaire d'une bouffée délirante par exemple .
Cependant il est très souhaitable qu'un chrétien malade parle de son âme a un prêtre et lui confie ses soucis sans arrêter de prendre les remèdes .
je vais prier pour vous priez vous aussi et reposez vous et nourrissez vous de choses saines .
que le Seigneur vous bénisse et vous aide à porter cette croix bien douloureuse , votre santé .
J'espère ne pas vous avoir choquée par mon langage direct d'ancienne infirmière de psychiatrie.

Oui j'ai une bouffée délirante aiguë et je l'ai eu le jour de mon anniversaire.Il y' a deux ans.
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Message par Tibelle07 Ven 11 Avr 2014 - 21:43

C'est quoi la bouffée délirante aiguë
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par Guenievre Ven 11 Avr 2014 - 21:55

La bouffée délirante La bouffée délirante est une apparition brutale et momentanée d'épisodes délirants chez une personne auparavant sans problème. Cette atteinte est nommée "bouffée" car elle dure en général quelques semaines, et reste inférieure à 6 mois. Ce trouble n'est pas perçu par la personne, qui est convaincue de vivre réellement les éléments de son délire : il ou elle adhère complètement aux idées qu'elle peut avoir, sans recul ni critique. Bouffée déliranteLa bouffée délirante peut se manifester de plusieurs façons : hallucinations, altérations du jugement, sensations d'intuition soudaines et absolues, interprétations insensées d'évènements vécus... Ce délire peut avoir de très nombreux thèmes. Parmi les plus fréquents, on peut citer : impressions de possession, de persécution, sensation de grandeur, de puissance, mégalomanie, thèmes érotiques ou mystiques. On observe pendant cette période une grande instabilité de l'humeur. Les personnes atteintes passent alors d'une sensation de joie intense, euphorique, à des phases de profonde dépression en quelques instants. Très souvent, des symptômes physiques sont associés : absences de règles, troubles de l'alimentation (anorexie), insomnies… Les personnes atteintes, même si elles n'ont pas conscience du trouble, sont très angoissées par ce qui leur arrive, et cette angoisse peut également être vécue de façon délirante. Ceci peut conduire à des actes de suicide ou d'agression. En général, le délire disparaît complètement en quelques semaines voire quelques mois. Environ la moitié de ces bouffées délirantes ne se renouvelle pas. :
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/ps_2599_bouffee_delire.htm
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Message par mamedjo Sam 12 Avr 2014 - 8:11

Chère Tibelle,
je ne suis pas une âme privilégiée mais une chrétienne très ordinaire .
je ne sais pas si les manifestations de notre amie sont des signes de Dieu ou des manifestations de sa maladie mais dans le doûte le recours au médecin est indispensable .
Si notre amie est gratifiée d'une vraie révélation divine, son confesseur l'éclairera bien mieux que nous , qu'elle le voit et se confie à lui .
Dieu saura faire la lumière .
Guenièvre ma chère , je prie pour vous comme nos le faisons tous.
refugiez vous sous le manteau de Marie et faites confiance !

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Message par mamedjo Sam 12 Avr 2014 - 9:56

chère Guenièvre, je viens d'aller lire ton témoignage, j'en sors assez remuée, je vais beaucoup prier pour toi . La confession est un si grand sacrement que du moment que tu as avoué à Jésus et que tu regrettes tes fautes DIEU TE PARDONNE. C'est sur et certain !alors rassures toi , tu as reçu le pardon .
l'ésoterisme est une grande poubelle puante qu'il faut fuir pour ne pas tomber dedans . Il y a des bonnes choses sans doute mais tant de saletés qu'il faut fuir tout cela .
malgré cela des psychologues crétins , qui vous parlent de penser positivement pour obtenir ce qu'on veut, font du mal sans le savoir .
tout patient a le droit de s'adresser à un soignant chrétien , il y en a .
continue de dire le chapelet , même si tu n'arrives pas à méditer ce n'est pas grave, Dieu est près de toi et voit ta bonne volonté .
que Sainte Marie te garde , elle est venue voir la petite Bernadette qui disait ne pas savoir méditer ....

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Message par Guenievre Sam 12 Avr 2014 - 10:54

Merci beaucoup pour vos conseils.
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Message par Sofoyal Sam 12 Avr 2014 - 12:11

Sofoyal a écrit:La croix avec Jésus pourrait être un message du Christ signifiant: *En moi tu trouveras toutes les explications.
*En moi réside toute la sagesse dont tu as besoin.
Et ceci, je te le confesse, c'est la vérité pure!!!
Jésus t'aime, je crois.
C'est même sûr! tends lui la main (Mentalement) et fais lui confiance.
tes visions seront toutes plus claires.
Je t'embrasse fraternellement en son Nom!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384

Message par Tibelle07 Sam 12 Avr 2014 - 14:32

Derien et courage.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Message par Guenievre Sam 12 Avr 2014 - 15:32

merci
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé