Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai besoin de me confier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai besoin de me confier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

J'ai besoin de me confier

+8
Luca
Ad Dei gloriam
fraysse
bona fide
Malou
roselyne
Maud
mariejesus
12 participants

Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty J'ai besoin de me confier

Message par mariejesus Dim 7 Oct 2012 - 7:44

Bonjour,

Ces derniers temps, je ne me suis pas montrée beaucoup sur le forum et je le regrette, je commence à vivre une vie de doute, et de solitude.

A vrai dire, j'hésite quand je vais poster une vidéo ou autre chose, et je suis perdue pour certaines choses, j'ai aussi peur de ma faire les choses.

Je me sens mal dans ma peau, j'ai l'impression de ne plus rien éprouver pour personne, donc je suis perdue.

Je vous remercie

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par Maud Dim 7 Oct 2012 - 8:15

Chère mariejesus

Ce doute que vous traversez actuellement , chacun le vit à un moment ou à un autre .

Peut-être êtes vous fatiguée en ce moment ,et votre esprit n'est pas très clair et cela amène le doute dans vos pensées

Avez-vous des activités assez variées autres que celle du Forum ? Ce n'est pas très bon de se tenir accrochée à l' ordinateur ,

Sortez vous suffisamment . une bonne promenade fait du bien aussi bien au physique qu'au moral . le fait de voir d'autres choses et des gens .

Observez ce qui vous entoure ..écoutez les bruits .essayez de vous y concentrer ....cette activité balaiera les pensées mauvaises et les remplacera par de nouvelles .. par un un peu d'air frais

Avez vous des amis(es)ou membres de votre famille avec qui vous avez la possibilité d' échanger ....un véritable partage autre que virtuellement est très riche et concrètement agit favorablement sur le moral.

Lisez des articles ou livres sur des sujets qui vous intéressent .. ( cela vous donnera des idées de sujets à mettre sur le forum ).écoutez de la musique .. mais surtout ..SORTEZ !

Je pense mariejesus , que d'autres frères et soeurs du Forum vous apporteront leur aide

Nous prierons pour vous , l'union dans la prière est plus active et certaine d'être entendue!

Voilà , mariejesus , j'espère vous avoir apporter une toute petite aide tout du moins une petite réflexion
Vous n'êtes pas seule ..

Je vous embrasse
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par roselyne Dim 7 Oct 2012 - 8:27

Bonjour Mariejesus,

Nous traversons tous ces moments où tout nous semble hostile, inutile... Cela m'est arrivé et je crois que c'est comme une mise à l'épreuve, on se sent seul et pourtant on ne l'est pas, c'est le bon moment pour se réfugier dans le coeur de Jésus, de reconnaître notre néant face à Lui et de demander Son aide.

Personnellement, je me réfugie dans la lecture et, Maud nous aide en publiant les textes de Maria Valtorta, quand je lis ses évangiles, j'oublie ce qui m'entoure et je ne ressens plus que de l'amour pour notre Seigneur mais aussi pour ceux qui m'entourent et qui sont aussi faibles et désarmés que moi face au monde brutal dans lequel nous vivons.

Dieu est là Mariejésus, il nous aime, il nous soutient, il faut juste le lui demander avec foi et amour.

Je vais partir pour la messe et je prierai pour vous.

Priez aussi notre Maman du ciel, elle vous consolera.

Patience, chère amie ces moments difficiles passeront

Bon et saint dimanche à vous, je vous embrasse

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par Malou Dim 7 Oct 2012 - 8:40

Bonjour Mariejésus,

Oui il faut sortir dans ces cas là, pour voir autre chose.
Confie-toi aujourd'hui au Seigneur dans l'eucharistie et Il te réconfortera.

Va adorer également devant le Tabernacle ou mieux devant le Saint Sacrement, il n'y a rien de meilleur.

Tu sais il y a aussi le changement de saison, l'automne nous rend plus mélancolique et déprimé.

Je prierai pour toi à la messe tout à l'heure.

Bien amicalement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par mariejesus Dim 7 Oct 2012 - 8:43

Merci beaucoup pour vos messages de réconfort.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par bona fide Dim 7 Oct 2012 - 13:10

Bouquet

Les Psaumes Merveilleux de David : Psaume 23

Cantique de David.
L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,
Il me dirige près des eaux paisibles.

Il restaure mon âme,
Il me conduit dans les sentiers de la justice,
A cause de son nom.

Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort,
Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi:
Ta houlette et ton bâton me rassurent.

Tu dresses devant moi une table,
En face de mes adversaires;
Tu oins d'huile ma tête,
Et ma coupe déborde.

Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront
Tous les jours de ma vie,
Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel
Jusqu'à la fin de mes jours.



bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par Invité Dim 7 Oct 2012 - 13:12

Tu n'est pas la seule. La purification amène le changement qui amène des troubles. Quand il y a du changement il y a perturbation et c'est normal. Surtout en ces temps actuels de grands nettoyages. Les temps actuels sont des temps où l'on vit le plus de changement par rapport à d'autres temps. Il n'y aura pas d'autres temps avec une telle intensité de changement. Alors nettoyons encore et toujours, ça va bien finir par se calmer même si des fois, perso, j'ai l'impression que ça s'éternise.

J'aimerais faire une remarque. L'aveugle à besoin d'un guérisseur pour guérir de son infirmité. On ne dit pas à l'aveugle tu es mauvais car tu es aveugle. Je dis ça parceque des fois quand je regarde la télé une personne désigne une autre et la traite de psychopathe, croyant se débarasser de toute la négativité qui va avec. C'est de colère que d'agir ainsi. Un assoiffé à besoin d'eau, et n'a pas besoin qu'on lui dise retourne dans le désert, comme si ça lui ferait plaisir de retourner dans le désert aride...

Je parle de ça parceque c'est justement sur celà que je prie à l'heure actuelle. On ne peut pas repousser indéfiniment ce qu'on n'aime pas, il faut bien finir par voir les choses en face.

Perso, je ne suis pas en colère sur les choses du monde (guerres, famine, mensonges) parce que ça ne sert à rien, la colère ne fait qu'aggraver en fin de compte. Mais je dois avouer que j'ai de très anciennes mémoires qui reffont surface et ça me fait mal. Des fois je ne sais pas où me mettre tellement je ne sais pas comme agir, quelle attitude à avoir, que penser. Chacun à ses petits problèmes. Mais bon c'est un temps de grand nettoyage et sache que tu n'es pas la seule a ressentir des difficultés des fois.

Bonne journée. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par mariejesus Dim 7 Oct 2012 - 13:30

Je me suis déjà faites engueulée parce que j'avais manqué de respect à quelqu'un.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par fraysse Dim 7 Oct 2012 - 13:52

bonjour marie jesus.

pour se faire engueuler vous inquiétez pas on est au moins deux!!

ensuite avec un pseudo comme le vôtre il faut pas s attendre à des cadeaux vous avez pris une grande responsabilité il faut assumer!

vous imaginez NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST ouNOTRE MERE MARIE faire les chochottes devant les drames qu ils savaient devoir vivre!

alors vous oubliez votre nombril vous pensez à tout ce que vous pouvez et devez apporter à ceux qui en ont besoin et je suis sûr que vous êtes remplie de capacités.

les grincheux vous laisser tomber et un sourire plus loin ça va aller mieux.

pensez MARIE, pensez JESUS, vivez MARIE, vivez JESUS, et vous allez vous sentir poussez des ailes!

et au fait pourquoi avez vous ce pseudograndissime?

allez explication de texte on attend de vos nouvelles les nouveaux du site!!

amitiés et du boost!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par mariejesus Dim 7 Oct 2012 - 14:12

J'ai ce pseudo en l'hommage de notre Sainte Mère Marie et de Jesus le Christ, car je les aime beaucoup, vous avez raison, je dois assumer comme une adulte.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par fraysse Dim 7 Oct 2012 - 14:20

Et bien si vous les aimez comme eux vous aiment vous pouvez vous mettre au boulot et première leçon interdit de déprimer.

Le sourire vous va bien donc à utiliser sans modération!!

Avant ce soir un coup de fil ou de main à quelqu' un qui souffre et vous vous oubliez!
En plus votre image de site est magnifique regardez comme il est beau NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST!!

Et n oubliez pas: devant les grincheux, vous passez votre chemin car ils vous foutent le moral en l air!!

Je vous embrasse sous condition de retrouver le sourire!!

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par mariejesus Dim 7 Oct 2012 - 14:41

Oui ça me fait penser qu'il m'incite à le mettre en avant devant cette magnifique image, j'ai l'impression aussi qu'il me retiens lorsque je crois en un lieu dit Saint, c'est comme pour Medjugorje, on dirait qu'il me retient pour m'empêcher de croire à ce lieu, comme s'il voulait me dire quelque chose.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par Ad Dei gloriam Dim 7 Oct 2012 - 14:48

Bonjour MarieJesus,

Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais je vous conseil vivement d'aller faire un petit tour sur wikipedia pour regarder ce qu'est une "Nuit noire de l'âme", c'est une expérience vêcut par les plus grands saints (donc pas d'inquiétude!) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_noire_de_l'%C3%A2me

Sinon oui je vous conseil de faire un petit tour, sortir de chez vous, pourquoi ne pas entrer en contact avec une association d'aide aux plus démunis, aux handicapés, ...

Je prie pour vous,

ADG
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par Luca Dim 7 Oct 2012 - 15:38

Si ça peut te rassuré tu n'est pas la seul à vivre ça sache le bien. Tu sera toujours dans nos coeurs, je te soutient et je te porte dans mes prières Smile

Et maintenant souris à la vie ! Et soit brillante comme une étoile auprès de Dieu Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par mariejesus Dim 7 Oct 2012 - 19:24

Merci Luca, tu portes vraiment bien ton nom, qui signifie lumière, car tu es la lumière qui resplendit quand tu me parles, mon frère.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par Michael Dim 7 Oct 2012 - 19:26

mariejesus a écrit:Bonjour,

Ces derniers temps, je ne me suis pas montrée beaucoup sur le forum et je le regrette, je commence à vivre une vie de doute, et de solitude.

A vrai dire, j'hésite quand je vais poster une vidéo ou autre chose, et je suis perdue pour certaines choses, j'ai aussi peur de ma faire les choses.

Je me sens mal dans ma peau, j'ai l'impression de ne plus rien éprouver pour personne, donc je suis perdue.

Je vous remercie

Fraternellement

Bonjour mariejésus!!!

Il n'y a rien d'anormal dans ce que tu vis présentement.Je perçois une belle maturité qui s'installe en toi.C'est pas toujours facile de se laisser mouler par le ciel,j'en sais quelque chose.

C'est une fausse impression que tu as pour des raisons que toi seule connait.À moins de tout abandonner,tu es loin d'être perdue.

Je n'ai jamais vu d'athlètes olympiques gagner des médailles, sans efforts et renoncements.

Persévère mariejésus surtout avec le chapelet,tu en sortiras gagnante,c'est assuré.

Bonne journée Jennifer...J'ai besoin de me confier 0035J'ai besoin de me confier 105367-1

Amicalement.

J'ai besoin de me confier Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par mariejesus Dim 7 Oct 2012 - 19:29

Merci Mickael, ça me touche énormément.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par mariejesus Dim 7 Oct 2012 - 19:46

J'ai aussi souvent demander à Jesus de m'emmener avec lui, car quand je vois le monde dans lequel nous vivons, je suis déçue.
Mais maintenant c'est passé, je suis une jeune femme, qui a peur du reproche d'autrui, mais je sais vers qui je peux me tourné maintenant.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par anlise Dim 7 Oct 2012 - 20:54

Mariejesus,
c'est fort possible que ça soit l'épreuve de la foi. Dans ce cas, il te faut beaucoup lire les paroles saintes, la bible pour te permettre de t'évader de toutes pensées négatives, infectent pour l'âme, ce qui te fera avancer.

Quand c'est la nuit de l'âme, j'ai trouvé que c'était beaucoup plus dure, ça dépend de chaque âme.
Il faut avoir de l'endurance quand c'est la foi qui est attaquée. Prière, jours et nuits sont recommandés; ainsi que la lecture biblique au quotidien.



Ad dei gloriam t'a conseillé de lire ceci :
La nuit noire de l'âme.


c'est le temps où l'Homme « mesure son indignité dans un mouvement de descente » avant de mesurer « sa grandeur dans un mouvement de remontée vers la lumière »[2]. Il ne s'agit donc pas d'une expérience négative. Elle permettrait de purger l'âme de ses défauts et de l'enrichir en vue d'un mariage mystique ultérieur[3].

c'est exact.
Mariejésus, détent-toi car j'ai vécu ces phrases pendant environ 6 mois. Voilà comment j'ai possédé :
Chaque jour je priais beaucoup, j'allais à la messe tous les matins, je lisais la bible.
Je criais jours et nuits. Je ressentais le vide, on dirais que je me trouvais entre ciel et terre, le vide, il faisait nuit, Dieu ne me répondait pas, la clef était sur la porte. C'était terrifiant.
Pendant ce temps, il travaillait tranquillement sans se lasser. Je me disais que Dieu m'avait abandonné mais je continuais à prier, tout ceci est pour l'épreuve de la foi, de voir qu'elle décision que tu veux pour ta vie, ou tu te dis Seigneur je continue ou bien, c'est trop dur je ne peux pas, je ton conseil la première option.
Il a fallu que je prenne chaque jour ma croix, chaque jour, sans jamais penser au lendemain car ce serait encore plus terrifiant.

Courage Mariejesus et essaie ce dont je te laisse sur le forum. Tu t'en sortiras vainqueur.
La prière continuelle te rendras forte, prie que tu te lèves ou que tu marches.
Cherche une phrase que tu pourras répéter continuellement.

Par ex : Seigneur Jésus Fils du Dieu vivant, prend pitié de ton pauvre enfant, prend pitié de moi pécheur.

Reste avec nous Mariejésus, tu as du boulot sur la terre, penses-y sans cesse !

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par cj Dim 7 Oct 2012 - 22:45

Bonjour Marie Jésus se rechercher n`est pas facile ,parfois cela demande du temps et du discernement. ne serais -ce que tu prennes ma place quelques instant .
Atteint d`un avc cérébral qui aurait penser aujour d`hui de pouvoir t`écrire et de pouvoir m`exprimer et de te dire que Dieu existe La Vierge-Marie entends et Jésus te supporte , tu as tout ce qu`il faut en toi des dons de ceux qui t`on fait et veule ton bonheur .
J`ai eu les mêmes épreuves paralyser complètement du côté droit et tout réapprendre tu crois que cela a été facile pour moi , un matin à l`hôpital , on nèst venue pour m`entrainer pour ne pas perdre tout ce qu`il restait en moi et j`ai lue en cette journée à la chapelle avant de me rendre à l`exercice la parole du paralytique et Jésus a dit prends ton Grabat et Marche .
Alors cette journée a commencer on m`as attacher avec un harnais pour maintenir mon équilibre et j`étais comme un pantain au bout de ses cordes.
Alors j`ai fait ce premier pas , Marie -Jésus fait le deuxième pas et pense à cela , La vie Mérite d`être Vécue malgrer les Épreuves , préserve ton âme et ne soit convaincue d`avoir de faiblesse car nous Computer Angel Dove avons tous faillie et succomber due au geste d Adam et Ève . Dieu le sait et nous pardonne si nous reconnaissons nos faiblesses
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par Luca Dim 7 Oct 2012 - 23:27

mariejesus a écrit:Merci Luca, tu portes vraiment bien ton nom, qui signifie lumière, car tu es la lumière qui resplendit quand tu me parles, mon frère.

Fraternellement
Nous sommes tous des lumières j'ai mes moments de faiblesse comme toi. Et comme toi le Seigneur est avec moi quand ça ne va bien et quand tout va bien. J'ai aussi besoin de ta belle lumière quand je ne vais pas bien Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par mariejesus Lun 8 Oct 2012 - 13:36

Merci à vous tous, ainsi qu'à Charles-Edouard pour les message en privé.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par Maud Lun 8 Oct 2012 - 22:09

@mariejesus

j'espère que vous avez obtenu les réponses que vous attendiez et qui peuvent vous aider .


J'ai besoin de me confier Dieu_e11

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par Luca Lun 8 Oct 2012 - 22:16

Très belle image Maud Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par aegidi Lun 8 Oct 2012 - 22:38

je suis une jeune femme, qui a peur du reproche d'autrui,
Je me suis déjà faites engueulée parce que j'avais manqué de respect à quelqu'un.

Coucou tite soeur dance-man
J'ai recopier deux de vos réactions
Faut pas vous prendre la rate au corbouillons pour çà
je me fait incendier un peu partout, bon je tousse je clape la porte et je revient par la fenêtre
En plus vous êtes génial alors be soyez pas inquiète tout le monde vous aime, moi moins mais je fais rien pour Hoche tête

Allez une bonne dose de rire :roulerire: c'est pas défendu sauf par les grincheux Blah
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par mariejesus Lun 8 Oct 2012 - 23:06

Je me sens beaucoup mieux, j'aime aussi cette belle image.
Dieu nous donne la main, en nous demandant de le suivre.

Merci à vous tous.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de me confier Empty Re: J'ai besoin de me confier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum