Besoin de vos prieres
+9
PapillonBleu
Elise
Marie-Anne
blanche
P4572
violaine
Manuela
Emmanuel
p13843
13 participants
Page 1 sur 1
Besoin de vos prieres
Bonjour,hier j'ai vu mon cardiologue qui m'a annoncé que mon coeur est plus malade que je pensais.Je dois commencer une triple médication et subir une intervention au coeur d'ici 2 a 3 semaines.Tout ca s'ajoute a mon invalidité pour polyarthrite et spondylartrite sévere.
Merci de prier pour moi car c'est une croix lourde.
Merci de prier pour moi car c'est une croix lourde.
p13843- Combat l'antechrist
Re: Besoin de vos prieres
Bonjour Pâtre blessé,
Vous m'avez écrit un mot très gentil, en privé, il y a quelques semaines, à propos de ma santé. Je vous en suis encore très reconnaissant. Mais je vois que maintenant vous avez des ennuis très sérieux. Soyez assuré de mes prières. Merci pour vos paroles de réconciliation à de nombreux forumeurs ces derniers temps.
S'agit-il d'une opération très intrusive? Bon courage. Que le Seigneur Jésus et Maman Marie veillent sur vous, et que Saint Jean de la Croix, que vous aimez beaucoup, vous accompagne dans ces moments plus difficiles.
Amitiés,
Emmanuel
Vous m'avez écrit un mot très gentil, en privé, il y a quelques semaines, à propos de ma santé. Je vous en suis encore très reconnaissant. Mais je vois que maintenant vous avez des ennuis très sérieux. Soyez assuré de mes prières. Merci pour vos paroles de réconciliation à de nombreux forumeurs ces derniers temps.
S'agit-il d'une opération très intrusive? Bon courage. Que le Seigneur Jésus et Maman Marie veillent sur vous, et que Saint Jean de la Croix, que vous aimez beaucoup, vous accompagne dans ces moments plus difficiles.
Amitiés,
Emmanuel
Bonjour Patre blessé,
Soyez assuré de mes priéres a votre intention
Je vous souhaite bon courage et que le Seigneur et la Vierge Marie vous aide et accompagne dans ces épreuves.
Amitiés,
Manuela.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Merci de vos prieres Emmanuel et Manuela.Pour l'opération,tout ce que je sais c'est que la cardiologue m'a dit que mon coeur était malade a 2 endroits et qu'il veux approfondir les examens pour trouver ce qui cloche exactement.Donc,ds 2 a 3 semaines,il y aura un examen qui se terminera par une opération.
Suite a cela,il y aura d'autres examens plus poussées qui vont probablement demander des opérations.Je prends 3 nouveaux médicaments pour le coeur depuis ce matin.Voila
Suite a cela,il y aura d'autres examens plus poussées qui vont probablement demander des opérations.Je prends 3 nouveaux médicaments pour le coeur depuis ce matin.Voila
Bonjour Patre blessé,
Merci pour votre réponse et precisions sur votre maladie. Vous passer par de grandes épreuves et je vous oublie pas dans mes priéres.
Je suis trés sensible aux souffrances des autres ainsi que pour Emmanuel quand j`ai su au sujet de sa maladie. Je lui ai même écrit en privée tellement j`ai de la peine pour lui.
Courage et croyez que le Dieu et Maman Marie sont avec vous dans ces moments trés difficiles, garder confiance.
Merci de me nous tenir au courant et si vous souhaiter vous pouvez m`écrire en privée.
Toutes mes amités,
Manuela
je me joins à Manuela, et je prierai pour vous,
ayez confiance en la miséricorde Divine et Notre Mère du ciel qui n'abandonne pas ses enfants dans leur lutte quotidienne
VIOLAINE
ayez confiance en la miséricorde Divine et Notre Mère du ciel qui n'abandonne pas ses enfants dans leur lutte quotidienne
VIOLAINE
violaine- Avec les anges
Patre ,
en plus de ma prière...
Je vous conseille le galanga ( épice douce ) et le vin au persil : 2 remèdes que nous consille Sainte Hildegarde...
Soyez uni au COEUR DE JESUS
Michel
en plus de ma prière...
Je vous conseille le galanga ( épice douce ) et le vin au persil : 2 remèdes que nous consille Sainte Hildegarde...
Soyez uni au COEUR DE JESUS
Michel
P4572- Dans la prière
Merci a tous pour vos prieres.J'avais accepter mon invalidité mais se faire annoncer que notre coeur est tres malade,c'est presque se faire dire qu'il ne nous n'en reste plus pour longtemps....La mort semble si proche désormais....Non pas que je la craigne mais ca demeure une adaptation majeure...
Pâtre, Francesco,
Que Jésus miséricordieux par Marie, véritable "Arche d'Alliance" apaise toutes vos souffrances.
En union de Prières
Blanche
Que Jésus miséricordieux par Marie, véritable "Arche d'Alliance" apaise toutes vos souffrances.
En union de Prières
Blanche
blanche- Combat avec l'Archange Michel
En union de prière avec vous ....cher pâtre blessé
Marie-Anne- Avec l'Archange Saint Michel
Merci pour vos prieres.
En union de prière avec vous cher Pâtre blessé
Elise- Aime la Bible
Cher Patre,
Très simple: Vas dans un endroit qui te plait où tu es le plus seul possible: ça peut être une église, mais aussi un petit parc, une petite chapelle, un cours d'eau (un de mes lieux de prédilection);
Remplis toi de l'Amour, dans ton coeur, pense intérieurement "Je suis comme le Christ. J'aime toutes les personnes comme Jésus les aimaient de son amour infini".
Puis laisse toi aller dans ton coeur, écoute ton corps --- quand tu sens que c'est le moment, et bien, tu dis à l'intérieur de toi "Guide moi, Esprit Saint, par tes rêves sur ce problème de coeur".
Tu devrais avoir des réponses rapidement ----
Paix en toi, dans ton coeur,
Cyrille
Très simple: Vas dans un endroit qui te plait où tu es le plus seul possible: ça peut être une église, mais aussi un petit parc, une petite chapelle, un cours d'eau (un de mes lieux de prédilection);
Remplis toi de l'Amour, dans ton coeur, pense intérieurement "Je suis comme le Christ. J'aime toutes les personnes comme Jésus les aimaient de son amour infini".
Puis laisse toi aller dans ton coeur, écoute ton corps --- quand tu sens que c'est le moment, et bien, tu dis à l'intérieur de toi "Guide moi, Esprit Saint, par tes rêves sur ce problème de coeur".
Tu devrais avoir des réponses rapidement ----
Paix en toi, dans ton coeur,
Cyrille
PapillonBleu- J'adore l'Eucharistie
En union de prières avec tous pour vous, gardez courage ...
Ce que trouvera le chirurgien dans votre coeur ? Jésus !
Ce que trouvera le chirurgien dans votre coeur ? Jésus !
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Merci pour vos prieres.L'opération examen aura lieu ce mardi .Je devrais resté une nuit a l'hopital et j,en saurai plus a ce moment .Cette opération me semble mineure en espérant qu'ils trouveront sinon,d'autres examens et opérations sont a prévoir.A la grace de Dieu.
Et que Saint François vous protège car vous l'avez choisi comme avatar.
pax et bonum- Avec les anges
Finalement,l'opération a eu lieu et mes arteres ne sont pas bouchés.Toutefois,le coeur est malade et faible.C'est relié a ma polyarthrite qui est sans traitement effectif.Des lors,je vais voir la médication pour le coeur augmenter.A la grace de Dieu.Que sa volonté soit faite.Merci pour vos prieres et gentils messages ds cette épreuve.A+
Padre blessé vous étes toujours dans mes priéres.
Courage Le Seigneur est avec vous et nous tous qui prions pour vous.
Courage Le Seigneur est avec vous et nous tous qui prions pour vous.
Dieu est votre vie cher Patre, Il vous garde et vous protège.
Rien ne peut vous arriver qui ne soit permis par Lui pour le plus grand bien des âmes et votre sanctification personnelle, là est le plus important.
Comme le dit Saint Jean de la Croix : "Au soir de votre vie nous ne serons jugés que sur une seule chose : l'Amour".
Par les mains de l'Immaculée j'offre toutes les messes de tous les temps à Ses intentions pour vous et vous envoie à nouveau mon saint ange toujours et partout afin que Dieu accomplisse Ses desseins de salut en vous et dans tout l'univers.
Votre servante dans la pensée du Père depuis toute éternité.
Joannes Maria- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Page 1 sur 1