Besoin de votre foi
+2
Manuela
Luca
6 participants
Page 1 sur 1
Besoin de votre foi
Salut le Peuple De La Paix, j'ai besoin de vos prières et de votre bonne foi, si vous le voulez bien, pour prier, pour une pauvre femme qui à combattu contre cette maladie dont ont meurt que je n'osef écrire le nom, une femme qui est entrée et sortie de l'hopital plusieurs fois, avec plus de 3 enfants cela dois etre une grande souffrance de voir sa mère que ont aime tant vivre un cauchmar et voir sa mère s'éteindre de jours en jours qui se fait manger part cette maladie jusqu'a mort s'en suit, cette femme s'appelle Pina elle est âgée de plus de 70 ans, ensuite pour une autre femme dans le même cas, cette pauvre belle femme qui est en plus jeune âgée à peine de 30 ans cette femme à souvent du entrée aussi à l'hopital mais pour ne pas faire peur ses deux enfants de 10-12 ans elle à toujours dit "Ne vous inquiter pas mes enfants je n'est juste qu'un peut de fièvre" pour ne pas dire cancer, j'ai prier pour elle et Dieu ma exaucer, mais elle à du entrée encore à l'hopitale et cette fois c'est encore pire elle est généraliser et elle n'arrive même plus à manger et cette fois elle pense vraiment mourir et elle à du le dire à ses enfants en les préparent en disant qu'elle va bientôt devoir partire, c'est tellement dur de même pour l'époux qui vois sa belle femme qu'il aime tant aussi s'éteindre après avoir eux un si beau mariage et tant de beaux souvenir et surtout d'avoir deux précieux cadeaux venu du ciel (leurs deux enfants), cette pauvre femme se nomme Sabrina, donc voila j'aimerais que vous priez pour la guérison de ses deux femmes, et que si la vonlonté de Dieu est que ses deux femmes meurent, que Dieu les acceuillent avec toute sont amour et sa plus grande misericorde et que Marie apporte soutien et grâces au familles, et oublier pas de priez aussi pour tous ceux que ont ne connait pas et qui sont aussi dans se triste cas, merci d'avance
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Besoin de votre foi
Flavio merci de nous avoir parler des souffrances de ces deux femmes et de prié pour elles.
Soit assurée de mes priéres à leurs intentions.
Soit assurée de mes priéres à leurs intentions.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Merci Manuela c'est très gentille de ta part
Mon Dieu si ces gens pouvaient prier en famille, ce serait la meilleure des choses. Ces femmes ont besoin de soutien et de prière.
Combien sont dans ce cas, ils voient leur famille souffrir et mourir et ne prient pas.
Je prierai le chapelet de la Divine Miséricorde qui aide beaucoup.
Union de prière
Combien sont dans ce cas, ils voient leur famille souffrir et mourir et ne prient pas.
Je prierai le chapelet de la Divine Miséricorde qui aide beaucoup.
Union de prière
Je les porterai dans la prière elles et leurs famille !
Quelle tristesse...
Quelle tristesse...
jean-maximilien- Veut-etre un saint/e
Merci beaucoups Jean et Malou vraiment merci !
Merci Flavio
je m'unis aux prières pour ces deux dames dont tu as la délicatesse de nous recommander
En union de prières
Maud
je m'unis aux prières pour ces deux dames dont tu as la délicatesse de nous recommander
En union de prières
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Merci Maud je me s'ent un peut plus fort, la prière est puissante surtout à plusieurs de plus Jésus dit que "Aucune prière sera perdu"
@ Oui Flavio,
Quand la prière est dite avec tout ton coeur et toute la Force de ta Foi
En union de peières
Maud
Quand la prière est dite avec tout ton coeur et toute la Force de ta Foi
En union de peières
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
bonsoir Flavio
je m'unis à toi
j'ai deux dizaines de mon chapelet a terminer, elles seront pour chacune d'entre elles.
En christ.
je m'unis à toi
j'ai deux dizaines de mon chapelet a terminer, elles seront pour chacune d'entre elles.
En christ.
flou- Combat l'antechrist