Besoin de prières
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin de prières
Bonsoir,
Pourriez-vous prier pour moi svp?
Il s'est produit un événement avec un de mes amis et ça m'a baissé le moral.
Aussi, je suis déséquilibré dans mon sommeil depuis plusieurs jours.
Et des choses par rapport à mon futur m'inquiètent par moment (souffrances à venir, revenu, etc.)
Et vous prierez pour mon ami en question aussi si vous le voulez bien.
Merci et bonne soirée.
charité11
Pourriez-vous prier pour moi svp?
Il s'est produit un événement avec un de mes amis et ça m'a baissé le moral.
Aussi, je suis déséquilibré dans mon sommeil depuis plusieurs jours.
Et des choses par rapport à mon futur m'inquiètent par moment (souffrances à venir, revenu, etc.)
Et vous prierez pour mon ami en question aussi si vous le voulez bien.
Merci et bonne soirée.
charité11
charite11- Aime la Divine Volonté
Re: Besoin de prières
que la paix soit avec toi charité et ton ami
depuis que j'ai 8 ans je récite cette prière chaque soir pour que le seigneur me protège durant la nuit et me repose en lui. Alors je vous la partage
Entre tes mains Seigneur je te remets mon esprit. En toi je me confie. Garde mon âme
dans la paix près de toi Seigneur. Dieu créateur du ciel et de la terre, Père très bon nous
te prions de nous garder pendant la nuit. Je me couche et je m'endors car toi seul au mon
Dieu tu me fais reposer en sécurité. Merci Seigneur pour tout ce que j'ai vu entendu et reçu, merci pour la bien heureuse mère de Dieu et de tout les Saints. notre père, je vous salue Marie et le Gloire au père
depuis que j'ai 8 ans je récite cette prière chaque soir pour que le seigneur me protège durant la nuit et me repose en lui. Alors je vous la partage
Entre tes mains Seigneur je te remets mon esprit. En toi je me confie. Garde mon âme
dans la paix près de toi Seigneur. Dieu créateur du ciel et de la terre, Père très bon nous
te prions de nous garder pendant la nuit. Je me couche et je m'endors car toi seul au mon
Dieu tu me fais reposer en sécurité. Merci Seigneur pour tout ce que j'ai vu entendu et reçu, merci pour la bien heureuse mère de Dieu et de tout les Saints. notre père, je vous salue Marie et le Gloire au père
par Marie en Jésus- Avec Saint Maximilien Kolbe
par Marie en Jésus a écrit: que la paix soit avec toi charité et ton ami
Merci pour ce partage.
charité11
Re-bonsoir,
Je suis en état de panique en ce moment et je suis chez un de mes amis, mais si je retourne seul à ma chambre, je vais paniquer encore plus.
Il y a différentes raisons à ça.
Ce qui s'est passé avec mon ami chez qui je suis, problèmes de digestion et phobie des vômissements, peur par rapport à l'avenir, entre autres.
Donc j'aurais vraiment besoin de prières.
Merci et bonne soirée.
Je suis en état de panique en ce moment et je suis chez un de mes amis, mais si je retourne seul à ma chambre, je vais paniquer encore plus.
Il y a différentes raisons à ça.
Ce qui s'est passé avec mon ami chez qui je suis, problèmes de digestion et phobie des vômissements, peur par rapport à l'avenir, entre autres.
Donc j'aurais vraiment besoin de prières.
Merci et bonne soirée.
Aujourd'hui, je vais mieux, mais ça a dégénéré hier soir avec une attaque de panique et des palpitations cardiaques.
Il a fallu que j'aille à l'hopital pour voir ce qui se passait. J'avais vraiment peur pour ma vie.
Je suis reconnu pour avoir des problèmes anxieux, donc ce n,est pas surprenant que j'aie fait une attaque de panique.
Je n'ai pas dormi de la nuit. Je vais me reposer un peu cet après-midi.
Merci pour vos prières.
charité11
Il a fallu que j'aille à l'hopital pour voir ce qui se passait. J'avais vraiment peur pour ma vie.
Je suis reconnu pour avoir des problèmes anxieux, donc ce n,est pas surprenant que j'aie fait une attaque de panique.
Je n'ai pas dormi de la nuit. Je vais me reposer un peu cet après-midi.
Merci pour vos prières.
charité11
charite11 est toujours les saints Noms aux lèvres de : Jésus, Marie, Joseph.
Dans la journée, quand tu peux, dit-les souvent : Jésus, Marie, Joseph...
Si tu veux en savoir plus :
http://fr.search.yahoo.com/r/_ylt=A7x9QV2ai.JSvxIA.ipjAQx.;_ylu=X3oDMTE1azk3Mmg0BHNlYwNzcgRwb3MDNgRjb2xvA2lyZAR2dGlkA01TWUZSMDJfNzU-/SIG=13fhmoo3h/EXP=1390607386/**http%3a//prieresetdevotions.blogspot.com/2011/09/le-culte-des-saints-noms-de-jesus-marie.html
Joël.
http://fr.search.yahoo.com/r/_ylt=A7x9QV2ai.JSvxIA.ipjAQx.;_ylu=X3oDMTE1azk3Mmg0BHNlYwNzcgRwb3MDNgRjb2xvA2lyZAR2dGlkA01TWUZSMDJfNzU-/SIG=13fhmoo3h/EXP=1390607386/**http%3a//prieresetdevotions.blogspot.com/2011/09/le-culte-des-saints-noms-de-jesus-marie.html
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Joël2013 a écrit:charite11 est toujours les saints Noms aux lèvres de : Jésus, Marie, Joseph.
Joël.
Merci pour ce partage Joël.
Je vais prier pour vous moi aussi.
Quand on est souffrant, c'est très difficile de garder la paix intérieure.