Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

+6
Gregory1979
Tarcisius
lardida
FilledeMarie
AZUR
Malou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois - Page 2 Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par FilledeMarie Mar 25 Fév 2014 - 22:38

MEDJUGORJE Message du 25 février 2014

"Chers enfants ! Vous voyez, écoutez, sentez que dans le coeur de beaucoup de gens il n'y a pas Dieu. Ils ne Le veulent pas, car ils sont loin de la prière, et ils n'ont pas la paix. Vous, petits enfants, priez, vivez les commandements de Dieu ! Vous, soyez prière, vous qui, dès le commencement même, avez dit "OUI" à mon appel. Témoignez de Dieu et de ma présence; et ne l'oubliez pas, petits enfants : je suis avec vous et je vous aime. De jour en jour, je vous présente tous à mon Fils Jésus. Merci d'avoir répondu à mon appel."

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois - Page 2 Gospa11
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois - Page 2 Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Malou Mar 25 Fév 2014 - 22:54

Quel beau message de notre maman !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois - Page 2 Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Joël2013 Mer 26 Fév 2014 - 7:55

FilledeMarie je vous remercie de nous transmettre le message de Notre Mère du Ciel : Marie ! Il faut toujours se soutenir, s'avertir dans ces derniers temps où de nombreuses âmes sont en danger...

Bien fraternellement,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois - Page 2 Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Franck Hernandez Jeu 27 Fév 2014 - 2:58

bénie soit notre maman, po[size=12.727272033691406]ur ses beaux messages de paix...[/size]MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois - Page 2 271480

Franck Hernandez
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 256
Age : 59
Localisation : Pyrénées orientales
Inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois - Page 2 Empty Re: MESSAGES donnés à Marija à MEDJUGORJE les 25 du mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum