Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Medjugorje: Message du mois à Marija  du 25 Avril 2012 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Medjugorje: Message du mois à Marija  du 25 Avril 2012 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Medjugorje: Message du mois à Marija du 25 Avril 2012

4 participants

Aller en bas

Medjugorje: Message du mois à Marija  du 25 Avril 2012 Empty Medjugorje: Message du mois à Marija du 25 Avril 2012

Message par sylvia Jeu 26 Avr 2012 - 11:14


Jeudi 26 avril 2012

Medjugorje: Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Avril 2012

«Chers enfants ! Aujourd’hui encore Je vous appelle à la prière et que votre coeur, petits enfants, puisse s’ouvrir vers Dieu comme une fleur s'ouvre vers la chaleur du soleil. Je suis avec vous et J'intercède pour chacun de vous. Merci d'avoir répondu à mon appel. »

Traduction :monSeigneur et monDieu


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje: Message du mois à Marija  du 25 Avril 2012 Empty Re: Medjugorje: Message du mois à Marija du 25 Avril 2012

Message par Manuela Jeu 26 Avr 2012 - 20:37

Merci Sylvia pour ce beau message et le mettre en pratique.



Union de priéres,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje: Message du mois à Marija  du 25 Avril 2012 Empty Re: Medjugorje: Message du mois à Marija du 25 Avril 2012

Message par Fa-Victoria Ven 27 Avr 2012 - 0:09

on dirait que la prière avec le coeur revient souvent dans les messages!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje: Message du mois à Marija  du 25 Avril 2012 Empty Re: Medjugorje: Message du mois à Marija du 25 Avril 2012

Message par Joelle27 Mer 2 Mai 2012 - 17:11

Flower white Voici le message du 2 mai 2012.
   
Le 2 mai
Chers enfants, avec un amour maternel je vous implore de me donner vos mains, permettez-moi de vous guider. Moi, en tant que Mère, je désire vous sauvez de l'inquiétude, du désespoir et de l'exil éternel. Mon Fils, par sa mort sur la Croix, a montré combien il vous aimait; il s'est sacrifié pour vous et pour vos péchés. Ne continuez pas à rejeter son sacrifice et ne continuez pas à raviver ses souffrances avec vos péchés. Ne continuez pas à vous fermer les portes du Ciel. Mes enfants, ne perdez pas de temps. Rien n'est plus important que l'unité en mon Fils. Je vous aiderai parce que le Père Céleste m'envoie afin qu'ensemble nous puissions montrer le chemin de la grâce et du salut à tous ceux qui ne le connaissent pafs. N'ayez pas le cœur dur. Ayez confiance en moi et adorez mon Fils. Mes enfants, vous ne pouvez pas être sans bergers. Puissent-ils être dans vos prières tous les jours. Je vous remercie.
flower

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje: Message du mois à Marija  du 25 Avril 2012 Empty Re: Medjugorje: Message du mois à Marija du 25 Avril 2012

Message par Joelle27 Lun 2 Juil 2012 - 13:57

«Mes enfants,

Encore une fois, je demande à une mère de s'arrêter un moment pour réfléchir sur vous-même et sur votre impermanence de cette vie terrestre.

Pensez ensuite à l'éternité et la béatitude éternelle. Que voulez-vous, sur quel chemin vous voulez aller?

L'amour du Père qui m'a envoyé pour être votre médiateur, avec un amour maternel, qui vous montrera le chemin qui mène à la pureté de l'âme, une âme n'est pas appesantis par le péché, une âme saura l'éternité.

Je prie pour que la lumière de l'amour de mon Fils vous éclairer, vous gagnez de sortir des faiblesses et des pauvretés.

Vous êtes mes enfants et je veux que vous tous le chemin du salut.

Par conséquent, mes enfants, rassembler autour de moi, afin que vous puissiez connaître l'amour de mon Fils et ainsi ouvrir la porte de la béatitude éternelle.

Priez pour vos pasteurs comme moi. Encore une fois je vous préviens: ne pas les juger, parce que mon fils les a choisis.

Je vous remercie. "

[Source: liste de diffusion: Informations de Medjugorje, avec la permission de la modération]


http://fermenticattolicivivi.wordpress.com/2012/07/02/messaggio-della-regina-della-pace-ricevuto-da-mirjana-oggi-2-luglio-2012/

Traduction Translate Google

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje: Message du mois à Marija  du 25 Avril 2012 Empty 30 ans de messages d’amour…en attendant la révélation des dix secrets

Message par sylvia Jeu 5 Juil 2012 - 13:20

30 ans de messages d’amour…en attendant la révélation des dix secrets...

http://www.parvis.ch/stella_maris/sm_482/medju.html



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje: Message du mois à Marija  du 25 Avril 2012 Empty Re: Medjugorje: Message du mois à Marija du 25 Avril 2012

Message par Joelle27 Ven 3 Aoû 2012 - 0:55

Message du 2 août 2012 à Mirjana Soldo
« Chers enfants, je suis avec vous et je n’abandonne pas. Je désire que vous connaissiez mon Fils. Je désire que mes enfants soient avec moi dans la vie éternelle. Je désire que vous ressentiez la joie de la paix et que vous ayez le salut éternel. Je prie afin que vous puissiez surmonter les faiblesses humaines. J’implore mon Fils de vous donner des cœurs purs. Mes enfants, seuls les cœurs purs savent comment porter une croix et savent se sacrifier pour tous les pécheurs qui ont offensé le Père Céleste et qui, même aujourd’hui, L’offensent, bien qu’ils ne Le connaissent pas. Je prie que vous puissiez connaître la lumière de la vraie foi qui vient seulement de la prière des cœurs purs. C’est alors que tous ceux qui sont près de vous ressentiront l’amour de mon Fils. Priez pour ceux que mon Fils a choisis pour vous conduire sur le chemin du salut. Que vos lèvres s’abstiennent de tout jugement. Je vous remercie. »
Message du 2 août 2012
:-)

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Medjugorje: Message du mois à Marija  du 25 Avril 2012 Empty Re: Medjugorje: Message du mois à Marija du 25 Avril 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum