Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages donnés à Anne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages donnés à Anne Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Messages donnés à Anne

Aller en bas

Messages donnés à Anne Empty Messages donnés à Anne

Message par Danielle Mar 3 Avr 2007 - 5:52

Messages donnés à Anne de la Nouvelle Orléans

Anne est épouse et mère et vit dans l’État de la Nouvelle Orléans. Pour son quarantième anniversaire de naissance, son mari lui avait offert un voyage à Medjugorje et de là, sont nés ses charismes. Au début elle ne savait même pas ce qu’étaient des locutions intérieures. C’est en juillet 2003 que le Seigneur lui a demandé que ces écrits soient publiés en volumes, ce qui fut fait, mais c’est le 1er décembre 2004 que les messages mensuels ont débuté. Les volumes ont été remis au Pape
Jean-Paul II, ainsi que 12 messages personnels qui lui étaient réservés.
La Vierge Marie souhaite que Anne conserve l’anonymat considérant que son premier devoir c’est celui d’épouse et de mère.
L’Archevêque de la Nouvelle Orléans, Mgr Hannan a lu les volumes de Anne et l’a personnellement rencontrée. Il aurait été fortement touché par les écrits.
Voici ce que l’Évêque du diocèse de Anne a écrit à son sujet le 31 janvier 2005:
« À qui de droit,
Ceci, c’est pour confirmer que Anne, une apôtre laïque, est une catholique de mon diocèse et de bonne réputation. Elle est épouse et mère de petits enfants, dévouée envers son mari et sa famille. Je la connais comme étant une personne profondément spirituelle et engagée. Au cours des dernières années, elle s’est sentie appelée à un rôle plus public dans l’Église tout en demeurant anonyme. Elle insiste en tout temps pour dire que quoiqu’elle fasse dans le domaine du témoignage public de sa foi, elle le fait dans l’obéissance envers moi, son évêque, et en accord avec les autorités de l’Église catholique. »
Les messages de Anne sont déjà publiés en 9 volumes et approuvés par son Évêque. De plus, des vidéos, CD et DVD sont maintenant disponibles.
www.directionforourtimes.com
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Anne Empty Re: Messages donnés à Anne

Message par Danielle Mar 3 Avr 2007 - 5:55

À travers cette intimité vous devenez davantage comme moi

Directives pour notre temps Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne une apôtre laïque
le 1er avril 2007

« Mes apôtres bien-aimés se reposent dans mon cœur à chaque fois qu’ils prient.

En vérité, quand vous venez à moi, je suis là. Il arrive parfois où vous vous sentez abandonnés comme je me suis senti abandonné. Je permets cela pour que vous puissiez partager mon expérience. De cette manière, en partageant mon expérience d’abandon, vous en venez à me connaître plus complètement. À travers cette intimité vous devenez davantage comme moi.

Mes chéris, c’est en partageant mes expériences que vous apprenez à aimer les autres qui portent leurs croix.
Il y a des moments où votre humanité vous amène à juger les autres, mais parce que vous avez souffert, vous offrez de la compassion au lieu de la condamnation. Chaque expérience de votre vie qui est partagée avec moi, accroît votre sainteté et votre capacité de compassion.


Pensez aux fois où quelqu’un vous a traité avec compassion alors que vous vous attendiez à de la condamnation.
Pensez aux fois dans votre vie, où quelqu’un vous a traité avec bonté et soutien, fermant les yeux sur un manquement ou un défaut.
Mes amis, vous ne comprenez pas toujours, mais ce sont les croix que vous portez qui améliorent ces capacités divines dans votre âme.

Je sais que vous luttez; j’accepte votre faiblesse. Ne pensez pas que votre angoisse mesure votre sainteté; ne pensez pas que parce que vous trouvez que votre croix est lourde, que vous ne faites pas de progrès.

Je suis avec vous et j’avance avec vous, même pendant que vous gémissez sur votre fatigue. Le Royaume fera le meilleur usage possible des inévitables souffrances qui accompagnent votre humanité.

Votre décision de servir, c’est tout ce qui est nécessaire pour soutirer de votre vie des grâces pour les autres.
Soyez en paix et sachez que je comprends votre souffrance et votre mouvement vers la sainteté.
Je suis avec vous à chaque moment.

Je tire la plus grande joie d’accepter votre souffrance et de la récompenser avec des gains divins, à la fois dans votre âme et dans le monde. Vous êtes mes bien-aimés; vous êtes mes choisis.
Le plus grand soin est pris avec chacune de vos petites âmes. Votre progrès est apparent selon ma perspective. Vous devez croire en moi et me laisser atteindre les autres à travers vous.


Repensez à notre marche ensemble. Pensez aux grandes grâces qui ont coulé à travers vous dans le passé.
Ce flot de grâces augmente par moment et ne dépend pas de votre perfection mais de MA perfection.

Ma présence dans votre âme apporte un parfum dans le monde qui est irremplaçable. J’ai besoin de vous. Notre unité, la vôtre et la mienne, apporte des bénéficies uniques au Royaume. Oui, vous êtes importants pour moi et votre famille du ciel. Reposez-vous contre votre Jésus à présent, alors que je vous envoie courage, force et calme divin. »
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum