Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tous fous? Prescrire des médicaments psychiatriques pour un rien - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tous fous? Prescrire des médicaments psychiatriques pour un rien - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Tous fous? Prescrire des médicaments psychiatriques pour un rien

+18
m123
mamedjo
partel
Delsanto
Mélusine
Titix
Marie Rose
Gilles
c12345
Séraphin
François_1
Maud
C54637
FrancoiseF
Ange Gardien10
Stef54
Luca
Emmanuel
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tous fous? Prescrire des médicaments psychiatriques pour un rien - Page 3 Empty Re: Tous fous? Prescrire des médicaments psychiatriques pour un rien

Message par c12345 Dim 13 Avr 2014 - 13:01

soeur 

Dernière édition par carmila le Dim 13 Avr 2014 - 13:32, édité 1 fois
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962

Revenir en haut Aller en bas

Tous fous? Prescrire des médicaments psychiatriques pour un rien - Page 3 Empty Re: Tous fous? Prescrire des médicaments psychiatriques pour un rien

Message par c12345 Dim 13 Avr 2014 - 13:02

comique comique comique comique comique 
c12345
c12345
Contemplatif

Message par c12345 Dim 13 Avr 2014 - 13:03

A vos ordres! 
c12345
c12345
Contemplatif

Message par c12345 Dim 13 Avr 2014 - 13:31

je crois que ma petite fille c'est fait plaisir ça marche pas pour les supprimer
c12345
c12345
Contemplatif

Message par Mélusine Dim 13 Avr 2014 - 17:09

La petite fille de Carmila piannottait sur l'ordi, elle pratiquait son doigté sans doute....Les enfants sont tellement rigolos et si mignons! Je vais donc remettre mon message, en espérant que personne de votre forum n'ait l'idée de me crucifier...

D'après une conférence donnée au Douglas Hospital à laquelle j'ai assistée il y a deux semaines, il semble que l'antipsychiatrie fasse drôlement son chemin dans les mentalités parce que le meilleur médicament serait en fait, le plus simple: l'amour! C"est la société qui nous rend malade. J'ai une amie sur l'aide sociale qui s'autodétruit à petit feu, au niveau physique...Quand tu sens que personne ne t'ouvre une porte, quand tu envois des cv et que personne ne t'appelle, il y a de quoi rendre malade la personne la mieux intentionnée. Je la visite demain justement. J'espère en sauver une de l'autodestruction car je viens de perdre une amie décédée d'un cancer que je qualifie d'émotif. Cette dernière aurait dû aller en thérapie pour pleurer sa mère qu'elle n'a jamais connue, mais elle était tellement bien en ma compagnie que je n'ai jamais vu son côté obscur....Elle est morte, le coeur rempli d'injustice et de colère. Elle me manque horriblement, elle était si....mignonne! Je suis certaine qu'elle a trouvé le grand amour auprès de Dieu, à travers une femme car les hommes l'avaient horriblement blessée dès son jeune âge. Depuis la fin de janvier, depuis le moment de son décès, je me suis donnée comme mission d'en sauver autant que je pourrais...Je suis convaincue que bon nombre de cancers commencent d'abord dans l'âme avant de faire leur sordide travail de destruction dans le corps. Je lui ai promis de la "venger", d'en sauver autant qu,il me sera possible de le faire même si c'est ardu. Vous savez, il ne faut pas toujours attendre que la personne veuille se sauver elle-même. Parfois, elle est tellement peu en forme qu'elle a de la difficulté à se mobiliser pour ce faire. Elle a besoin que quelqu'un d'autre la supporte, le temps de son rétablissement...Voilà. Bonne journée à tous!
Mélusine
Mélusine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 114

Message par c12345 Dim 13 Avr 2014 - 17:58

je te rejoins un peu . J'ai rencontré une ancienne amie à l'hôpital elle faisait un séjour dans la partie spsychiatrie. Elle me disait tu sais, c'est le monde qui son dehors qui sont fous. Je trouvais qu'elle n'avait pas tout à fait tort.
c12345
c12345
Contemplatif

Message par Mélusine Dim 13 Avr 2014 - 19:01

Carmilla, je suis contente que tu me rejoignes! Je me sens moins seule...Merci! Il y a des gens blessés sur cette terre qui reçoivent une étiquette, ce qui les ostracise encore un peu plus... C'est une société d'étiquettes qui fait d'êtres humains, des êtres à part. La différence est bel et bien dans l'oeil de celui qui regarde et qui juge. De quel bord penchera-t-il, du verre à moitié plein ou du verre à moitié vide? Il doit bien justifier son salaire, non? Alors il étiquette...
Mélusine
Mélusine
Avec Saint Benoit

Message par Delsanto Lun 14 Avr 2014 - 8:35

Je suis convaincue que bon nombre de cancers commencent d'abord dans l'âme avant de faire leur sordide travail de destruction dans le corps. Je lui ai promis de la "venger", d'en sauver autant qu,il me sera possible de le faire même si c'est ardu. Vous savez, il ne faut pas toujours attendre que la personne veuille se sauver elle-même. Parfois, elle est tellement peu en forme qu'elle a de la difficulté à se mobiliser pour ce faire. Elle a besoin que quelqu'un d'autre la supporte, le temps de son rétablissement

Melusine, Très juste!

Puisse beaucoup de personnes adopter ce que j'ai presque envie de qualifier, ici, de mise en garde autant que de sagesse.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530

Message par Mélusine Lun 14 Avr 2014 - 14:22

Merci Delsanto :-) Que dieu vous bénisse ... Il faut parfois oser faire les choses à l'envers de ce qu'on est "supposé faire". Le seul risque qu'on prend? Découvrir des trésors...Établir une relation authentique, riche et dense... Et c'est bel et bien ce qui m'est arrivé hier avec cette personne....
Mélusine
Mélusine
Avec Saint Benoit

Message par Marie Rose Lun 14 Avr 2014 - 15:06

Que ça fait du bien de vous lire à tous merci!
Je suis persuadée que bien des personnes pourraient aller mieux avec de l'écoute et de l'amour
Mais au lieu de cela,on les achève,quand ce n'est pas en les culpabilisant c'est à coup de médicaments pour les droguer
Bien sur,il faut faire très attention,car,malheureusement les médicaments restent parfois la seule solution

. Elle me disait tu sais, c'est le monde qui son dehors qui sont fous. Je trouvais qu'elle n'avait pas tout à fait tort.

Oui, c'est à se poser la question
Ce monde devient de plus en plus fou! orgueilleux! à croire qu'il n' y pas de place pour l'amour.
Satan est le prince de ce monde et comme les gens s'éloignent de plus en plus de Dieu,il fait un carton,mais qui paye?
Les fragiles,les assoiffés de justice, de paix et d'amour!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2720

Message par partel Lun 14 Avr 2014 - 15:13

C'est vrai Ce monde évolue mal à plus d'un titre, mais il existe heureusement beaucoup de gens positifs et généreux dont la seule présence suffit pour garder espoir.

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242

Tous fous? Prescrire des médicaments psychiatriques pour un rien - Page 3 Empty réponse à Marie-Ange

Message par Mélusine Lun 14 Avr 2014 - 16:41

Marie Rose a écrit:Que ça fait du bien de vous lire à tous merci!
Je suis persuadée que bien des personnes pourraient aller mieux avec de l'écoute et de l'amour
Mais au lieu de cela,on les achève,quand ce n'est pas en les culpabilisant c'est à coup de médicaments pour les droguer
Bien sur, il faut faire très attention,car,malheureusement les médicaments restent parfois la seule solution

. Elle me disait tu sais, c'est le monde qui son dehors qui sont fous. Je trouvais qu'elle n'avait pas tout à fait tort.

Oui, c'est à se poser la question
Ce monde devient de plus en plus fou! orgueilleux! à croire qu'il n' y pas de place pour l'amour.
Satan est le prince de ce monde et comme les gens s'éloignent de plus en plus de Dieu,il fait un carton,mais qui paye?
Les fragiles,les assoiffés de justice, de paix et d'amour!

Effectivement, es gens dans l'institut sont juste plus hypersensibles que les autres, et c'est eux qu'on stigmatise à coup d'étiquettes.....

Mélusine
Mélusine
Avec Saint Benoit

Message par partel Mar 15 Avr 2014 - 8:01

Aucun médecin ne prescrit de médicaments pour le plaisir de "droguer" les gens. La réalité médicale existe et sans aller bien sur jusqu'aux abus,le remède pris avec discernement est souvent , hélas, la seule solution.

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242

Message par Mélusine Mar 15 Avr 2014 - 12:24

Oui, selon moi, il est un placebo, le substitut ultime à l'amour parce qu'en cette ère moderne, l'amour, ce n'est plus trop trop à la mode....Dès qu'on est un peu trop intense, démonstratif, on se fait dire qu'on est dépendant affectif par les autres, alors qu'on est tout sauf cela...Alors que tout ce qu'on a envie c'est d'aimer et d'être aimé...Les gens au Québec ont drôlement peur de l'amour...C'est un peuple extrêmement froid...Je crois qu'en Europe, c'est un peu mieux...Je serais bien curieuse de consulter des statistiques sur l'amour...
Mélusine
Mélusine
Avec Saint Benoit

Message par c12345 Mar 15 Avr 2014 - 12:40

Un peuple extrèmement froid? Humm Réfléchit 
c12345
c12345
Contemplatif

Message par Mélusine Mar 15 Avr 2014 - 12:54

Au Québec nous n'avons pas de passé amoureux...Il n'y a pas d'Abélard et d'Héloise pour teinter notre inconscient collectif en tant que peuple...sauf pour quelques rares "érudits" qui connaissent et reconnaissent que les racines des québécois se trouvent bel et bien en France....Le Québécois moyen dit parfois et à tort : " maudit français, ils sont râleurs, etc...." Ce qui n'est pas mon cas, j'aime beaucoup les français, leur accent et mes racines se trouvent en France :-) En fait, au delà du Québec et de la France, je suis une citoyenne du monde, ainsi du grand vaisseau spatial appelé terre ... Et au-delà de tout, je suis une citoyenne de l'univers visible et invisible...
Mélusine
Mélusine
Avec Saint Benoit

Message par Ange Gardien10 Mar 15 Avr 2014 - 15:42

Moi je vais dans un centre pour personnes qui souffrent d'isolement, j'aime beaucoup y aller, le problème c'est qu'ils ne m'acceptent pas à cause que ma vie a été beaucoup plus dure que la leur, et je commence à peine à en sortir.

Ils ne savent pas que ma malchance a failli me coûter la vie plusieurs fois, sans compter tout le reste, évidement je ne suis pas suicidaire, je ne compte pas faire ce genre de connerie, mais ma fait d'avoir été dans un environnement dysfonctionnel pendant de nombreuses années bien malgré moi m'a souvent mise en danger et j'essaie d'oublier le passé.

J'essaie de tourner la page, donc je rencontre des gens dans ce centre, mais hier soir je suis arrivée chez une amie en pleurant parce que j'ai vu les préjugés qu'ils ont envers moi et je trouve ça horrible, sauvage et franchement immature. 

Ces gens sont des privilégiés de la vie, ils ne savent pas tout ce que j'ai vécu, ils n'ont pas leur place là-bas, ils ne souffrent pas d'isolement du tout, ce sont des enfants gâtés qui justement parce qu'ils le sont qu'ils ne savent pas apprécier la valeur des gens et regarder au-delà des apparences.

Je n'aime pas les hypocrites. Ils sont comme le diable, ils se déguisent, mais quand on les démasquent, on s'en souvient pour la vie.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699

Message par Delsanto Mar 15 Avr 2014 - 17:22

Mélusine a écrit:Oui, selon moi, il est un placebo, le substitut ultime à l'amour parce qu'en cette ère moderne, l'amour, ce n'est plus trop trop à la mode....Dès qu'on est un peu trop intense, démonstratif, on se fait dire qu'on est dépendant affectif par les autres, alors qu'on est tout sauf cela...Alors que tout ce qu'on a envie c'est d'aimer et d'être aimé...Les gens au Québec ont drôlement peur de l'amour...C'est un peuple extrêmement froid...Je crois qu'en Europe, c'est un peu mieux...Je serais bien curieuse de consulter des statistiques sur l'amour...

C'est à dire qu'on est tous dépendants affectifs.. Sans au moins une forme d'amour ( parentale, filiale, amicale, conjugale, de voisinage, peu importe mais au moins une) c'est sûr que la vie est très difficile.

Le problème ici est dans le mot dépendant; qui véhicule une connotation infantilisante.

En tout cas, moi, j'ai trouvé une solution définitive au problème: Je M'aime! 

En espérant que ma confiance soit bien placée Prie 

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530

Message par mamedjo Mar 15 Avr 2014 - 18:54

et si on osait croire enfin que Dieu nous aime ...

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241

Message par Mélusine Mer 16 Avr 2014 - 2:35

Bof ouais, je me suis pas mal aimée moi, envie d'autre chose...J'ai fait le tour de mon nombril une couple de fois....mais je n'ai pas de baguette magique pour faire apparaitre LE SEUL que je voudrais faire apparaitre, alors j'attends....Et je visite Dieu quand j'ai trop mal d'attendre....
Mélusine
Mélusine
Avec Saint Benoit

Message par mamedjo Mer 16 Avr 2014 - 17:49

ce fil de lecture sur la psychiatrie me fait tomber de haut! jamais je ne me serais imaginée être une telle tortionnaire en exerçant mon métier de soignante en psychiatrie pendant tant d'années ...
oui j'ai vu des gens se faire frapper se faire étrangler se faire casser les côtes ...mais c'était des soignants mis a mal par des patients en rupture de traitement.
les médicaments ne sont pas des bonbons et l'insuline mal dosée peut ausssi tuer les diabétiques , comme les anti inflammatoires faire du tort a ceux qui les prennent .
la psychiatrie n'est pas satanique même si beaucoup de patients tombent malades pour avoir un peu trop fréquenté des gens malsains ou des sectes demoniaques .
Il serait bien que ceux qui ont souffert de leur maladie mentale, ne fasse pas trop étalage de leur ressenti au point d’affoler ceux qui demain auront recours à la psychiatrie .
Je compatis à la souffrance de tous les patients que je lis sur ce forum et j'ai gardé de très bons souvenirs des gens que j'ai contribué à soigner .
je serais très triste que ce que je lis ici, sur le valium par exemple , amène quelqu'un a arrêter son traitement de valium sans avis éclairé .
que Dieu vous bénisse tous

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Message par Mélusine Jeu 17 Avr 2014 - 1:53

mamedjo, et si c'était les traitements, les médicaments et leurs interactions qui provoquaient la décompensation? On médicalise de moins en moins les patients en institut. Dans des écoles, je vois des parents qui se désinvestissent de leurs enfants TED, ce qui empire ces enfants laissés à eux-mêmes encore plus car leurs parents les trouvent bizarres. Quand ils voient leur enfant, ils pensent à un diagnostic plus qu'à leur enfant et ils se sentent incompétents, ce qui est triste et sous-stimule les enfants. Une étiquette psychiatrique, c'est ni plus ni moins qu'une autre sorte de racisme et c'est triste.
Mélusine
Mélusine
Avec Saint Benoit

Message par mamedjo Jeu 17 Avr 2014 - 8:21

Chère Mélusine ,
la psychiatrie fait peur, elle en est à ses débuts alors que les autres maladies sont soignées tant bien que mal depuis des millénaires, la folie , maladie très inquiétante, n'a des médicaments que depuis 1958, date d'apparition du largatil, un des tous premiers médicaments .
J'ai connu en devenant infirmière, un malade de l’hôpital qui se promenait libre en ville et qui avait une cicatrice autour du cou .
Cette cicatrice était la trace d'un collier de fer par lequel il était enchaîne à un mur tant il était violent .Pour lui la camisole de force était insuffisante .
J'ai vu sortir, pour habiter en ville un homme qui avait tué toute sa famille à la hache , il avait des médicaments et après 20 ans dans l’hôpital il pouvait vivre dehors grâce aux médicaments ...aurait il mieux fallu le guillotiner à l'époque des faits sans tenir compte de sa maladie ?
Croyez vous que ces gens qui ont connu la camisole et l'enfermement ne préfèrent pas la « camisole chimique » du médicament ?
La grande misère des hôpitaux vient du fait qu'un hôpital public départemental français reçoit TOUS les patients sans les choisir comme le fait une clinique psy ou un institut
Je ne sais pas ce qu'est le TED , mais j'ai grande pitié des parents dont les enfants souffrent de troubles , le plus souvent ils sont très dévalorisés et culpabilisés par certains soignants .
« Si votre fils est comme ça c'est parce que vous êtes méchants ou trop gentils avec lui « ...et souvent les frères et sœurs élevés de la même façon vont bien …
n'oublions jamais que le patient de psychiatrie n’est pas toujours capable de voir qu'il ne va pas bien.
Je vous accorde qu'on donne sans aucun doute en hôpital un peu trop de médicaments mais quand j'ai pris mon poste en hôpital , nous étions trois infirmières pour 78 patients de pathologie mentales diverses qu'il fallait faire vivre ensemble sans les enfermer ni les attacher ...cela c'est la réalité et pas de la philosophie...
l'étiquette n'est pas du racisme , on ne soigne pas toutes les pathologies dans le même service dans un hôpital mais c'est par spécialité ...en pneumologie on soigne les patients atteints dans leurs poumons , et il n'y a aucun racisme.
Que Dieu vous bénisse pour votre bonté et votre amour pour vos jeunes patients. c'est la Semaine Sainte aussi pensons a ces pauvres familles dont la croix est bien lourde ; aidons les a voir Jésus qui chemine a leur coté en portant une grosse part de leur souffrance .

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Message par Mélusine Jeu 17 Avr 2014 - 13:15

Ils ont besoin d'amour et d'être vus pour ce qu'ils sont: des êtres uniques et spéciaux....C'est fou ce que cela fait du bien....J'avais un chat blessé, agressif, un vrai tigre...je lui ai donné cette attention et petit à petit...il s'est transformé sous mes yeux...Une autre femme de race noire qui était étrange et perclue de tocs, je l'ai guérie de cette façon....Mes élèves qu'on étiquette TED s'épanouissent à mon contact juste parce que j'ai pris le temps et l'amour pour m'apprivoiser moi-même.... Alors oui, je vous le dit: il fait oser croire aux miracles et donner aux gens une attention de qualité située dans le moment présent, la chaleur, l' acceptation inconditionnelle, l'empathie et l'authenticité :-)
Mélusine
Mélusine
Avec Saint Benoit

Message par m123 Jeu 17 Avr 2014 - 23:15

7 fois j'ai été hospitalisé pour dépression ou bipolaire(d'après les psy qui me suivaient).
Je suis en accord avec ce concept (voir la définition http://www.argos2001.fr/)
Le probléme c'est la reprise de mon travail car quand vous passez 14 mois en clinique psychiatrique(entre 2012 et 2014) ces séjours sont mal perçus par les "personnes normales"...
Pour preuve je n'ai eu que 2 collégues qui m'ont visité une fois et un ami qui est venu à chaque hospitalisation...
Cette maladie est d'ailleurs reconnue comme une maladie invalidante(je suis invalide 2eme catégorie)ajouté à ça diabétique,hernie des cervicales(effets des médicaments,je pense)insomniaque(somnifères!)apnée du sommeil(j'ai une machine pour la nuit)et agoraphobe chronique car j'arrive à sortir une matinée quand "je le sens"!....
Je garde espoir car je conserve ma motricité et capacité à"bien penser"et bonne nouvelle cela fait plus d'un mois et 6 jours que j'ai arrèté de fumer...(cigarette électronique pour palier au manque mais forte diminution dans le vapotage!)
Je suis d'accord quand il est dit que les psys ont une "très grande tendance" à infantiliser
les malades il y a aussi le personnel soignant et la famille(quand celle ci est présente...)
Je suis tombé sur une clinique "cool"plutôt bisounours ou l'on soigne les dépressifs,les bipolaires et l'addiction à l'alcool...Je dis cool suite aux témoignages que j'ai eu d'HP.
Il faut lire aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychiatrie
La psychiatrie a bien évolué de nos jours mais me semble trouble(impression qu'ils testent des médicaments,qu'ils tatonnent!)car j'ai beau prendre leurs médicaments...Le résultat est...inconnu...sauf cette douleur que j'ai dans mon bras droit qui selon mon médecin traitant est une hernie des cervicales !
Merci de m'avoir lu
De votre soutien
Merci Enlèvement des élus 
m123
m123
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48

http://tout1art-by-max.magix.net/public/mystere.html

Tous fous? Prescrire des médicaments psychiatriques pour un rien - Page 3 Empty Merci :-)

Message par Mélusine Ven 18 Avr 2014 - 2:28

Delsanto a écrit:Je suis convaincue que bon nombre de cancers commencent d'abord dans l'âme avant de faire leur sordide travail de destruction dans le corps. Je lui ai promis de la "venger", d'en sauver autant qu,il me sera possible de le faire même si c'est ardu. Vous savez, il ne faut pas toujours attendre que la personne veuille se sauver elle-même. Parfois, elle est tellement peu en forme qu'elle a de la difficulté à se mobiliser pour ce faire. Elle a besoin que quelqu'un d'autre la supporte, le temps de son rétablissement

Melusine, Très juste!

Puisse beaucoup de personnes adopter ce que j'ai presque envie de qualifier, ici, de mise en garde autant que de sagesse.
Mélusine
Mélusine
Avec Saint Benoit

Tous fous? Prescrire des médicaments psychiatriques pour un rien - Page 3 Empty En tout cas....

Message par Mélusine Ven 18 Avr 2014 - 2:32

Je préfère...et de loin....les européens, surtout les français, en fait un seul français d'origine!

Malheureusement, c'est dieu le père !!!!

Les québécois ont une identité mal définie, contours vagues, imprécis...

De même, je hais le pâté chinois et la poutine....

C'est pas raffiné...

carmila a écrit:Un peuple extrèmement froid? Humm Réfléchit 
Mélusine
Mélusine
Avec Saint Benoit

Message par c12345 Ven 18 Avr 2014 - 3:03

Quebec Super Thumbsup 
c12345
c12345
Contemplatif

Message par Stef54 Sam 19 Avr 2014 - 1:02

Bonsoir tous, et particulièrement mamedjo,

Se pourrait-il que nous puissions avoir un de ces jours une discussion sur le sujet ?

Je ne prétend pas avoir une réponse mais un vécu.
Avec un ou plusieurs facteurs déclenchant, un suivi ou presque, et un après.

Au plaisir de vous lire. Amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834

Message par mamedjo Sam 19 Avr 2014 - 16:04

Bonjour Stef ,
je suis d'accord pour parler avec vous de la psychiatrie telle que je l'ai vu a travers mon métier et a travers mon vécu d'épouse ...Je ne connais que le système public français gratuit ouvert à tous et se chargeant des soins ordonnés par des placements sous contrainte .
si vous preferez utilisez le systeme par message personnel .
a bientôt et Sainte Journée pascale pour demain. Je vous présenterai au Seigneur, ainsi que nos amis de ce forum, lors de la messe demain matin
que Dieu vous bénisse et couvre de son amour les patients actuellement en traitement pour des soins mentaux .

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant