Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

où acheter de l'ivermectine  que mon médecin ne veut pas me prescrire?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

où acheter de l'ivermectine  que mon médecin ne veut pas me prescrire?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

où acheter de l'ivermectine que mon médecin ne veut pas me prescrire?

Aller en bas

où acheter de l'ivermectine  que mon médecin ne veut pas me prescrire?  Empty où acheter de l'ivermectine que mon médecin ne veut pas me prescrire?

Message par azais Lun 31 Jan 2022 - 14:00

Henry Dupont-Aignan déclare avoir été soigné par l'Ivermectine : "Oui j'ai eu le COVID ! Je me suis isolé et je vais bien !"

L'homme politique français a fait un mini live sur sa page Facebook, vu à ce jour par près de 300.000 personnes : "Je suis heureux d’avoir bien été soigné par un médecin libre qui m’a prescrit l’ivermectine, l’azithromycine, du zinc, de la vitamine D, de la vitamine C... 
En quelques jours, j'étais remis sur pied, grâce aux soins précoces qui malheureusement ne sont pas à la portée de tous les Français car il n'y a que certains médecins qui les prescrivent." 

Faut-il remercier les témoignages de certains politiques ou bien d'autres de par le Monde, de plus en plus de relations autour de moi se convainquent de l'efficacité de l'Ivermectine que ce soit en traitement précoce, préventif, tardif et même les Covid Longs. De tout ce que j'ai lu et compris, je ne doute pas une seule seconde que l'ivermectine est une bonne  solution, comme plus de 60 pays l'ont déployé et notamment l'Inde (le kit Ziverdo), le Japon . 
 Quant au CDS du Dr Andreas kalcker , bien décliné sur le forum du peuple de la paix ( module de recherche avec mot clé remède , antidote , vaccin) il ne se prescrit pas sur ordonnance , son efficacité est de 99, 7% contre 80 à 90% pour le protocole IVM + AZT) et parait pouvoir neutraliser la protéine spike le graphène et les poisons virucides  injectés 

Où acheter de l'ivermectine ?

Via réseau associatif

▫Contacter Reinfocovid.fr réseau dont Louis Fouché est l'un des instigateurs. Présentez-vous en donnant des gages que vous êtes un simple citoyen (réseau sociaux, photos...) et demander de l'aide pour trouver un traitement, un médecin...

▫Contacter L'Alliance Humaine et le réseau "T'as compris le coup" sur ah-si.org (parrains Francis Lalanne et Martine Wonner)

▫En Belgique : via covisoins.be (accepter le risque de sécurité, on découvre que retirer une autorisation SSL à un site web permettra tout bientôt de bannir tous les sites web jugés inaptes à détenir un certificat de bonne conduite)

De façon directe

▫Avec votre médecin traitant ou n'importe quel autre, en prétextant avoir eu une relation sexuelle avec quelqu'un qui s'est dit porteur de la gale. D'expérience, c'est plus facile avec des médecins d'origine étrangère ou des remplaçants.  Si on vous en demande plus sur ce porteur, bien sûr prétexter la discrétion. Les normes ont bien entendu changé et désormais un médecin traitant est censé constater par lui-même des lésions sous-cutanées sur vos poignets marqueurs de la gale. Vous pouvez éventuellement tenter de reconstituer un des symptômes principaux (faire 12/24h avant le rdv un léger grattage à l'ongle sur la face interne des avant-bras, en marquant davantage les poignets) 

▫Tenter de contacter un des médecins de la liste LaissonsLesPrescrire proche de chez vous (La liste a été supprimée du site le 28 août suite à de nombreux harcèlements, mais vous pouvez la retrouver ici). Attention, 90% des médecins sont des libéraux ou à la retraite, mais ne vous découragez pas. J'ai expérimenté moi-même : il y a des médecins engagés et disponible pour vous aider.

▫De pharmacie en pharmacie, il paraîtrait que certaines à Paris acceptent de délivrer de l'ivermectine sans ordonnance. 
Par internet, sans prescription

▫Via Emedsmartpharmacy , qui fonctionnent aussi en langue française. cHERCHER , ce sera moins cher   (y acheter la doxicyline pour traiter en cas de symptômes potentiels  respiratoires ) est possible aussi De nombreux commentaires très concluants, même s'il faut attendre 3 semaines. donc à faire pour se constituer une trousse de pharmacie . Voir le protocole de commande ici-même. sachez qu'avec de nombreuses banques en ligne comme Lydia ou Neteller il est facile désormais de générer un numéro de CB à usage unique et plafonnée sur un montant spécifique (surtout  restez bien pour le suivi de livraison avec emedsmartpharmacy  certains malins peuvent se substituer à eux sous un autre nom ) 

▫Il y a sûrement d'autres pharmacies en ligne mais aussi beaucoup d'arnaques. exemple , Andorre ▫Via FarmaciaDelPont (ou ici),  mais c'est cher : 84€ les deux boîtes de 4x3mg, soit 24mg en tout, ou 59€ la boite de 4x3=12mg. Le principe est le suivant : Vous pouvez consulter leur site internet ou les appeler au +376 80 11 10 (ils parlent français), mais pour passer commande vous leur écrivez un email à info@pharmacieandorre.com. Ils vous répondent dans l'heure et vous fournissent un formulaire type pour commander. Il faudra leur confier un numéro de CB. Si vous n'avez pas confiance, 

▫En Italie, apparemment ce serait en vente libre (selon ce commentaire). Andorre probablement aussi


Suite: Acheter de l'Ivermectine à destination animale

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum