Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

+23
pedroso
mikee
damien
c12345
Esther21
Emmanuel
Michael
pax et bonum
Charles-Edouard
mariejesus
P4572
charite11
François_1
esperance
pax
Jean21
oiseaublanc
Philippe Marie
violaine
Delsanto
Malou
nicolasgentil
Gilles
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Delsanto Sam 4 Jan 2014 - 14:11

Bien sûr, je n'ai rien contre cet homme ou contre les Juifs.

Je dis simplement qu'on ne peut pas se "payer le luxe" de poster n'importe quoi sur des sujets aussi graves.

Ni pour les fidèles ni - et à plus forte raison -pour les gens en recherche qui nous lisent.

Il nous faut être cohérents dans notre enseignement.

Et sur tout; à savoir non seulement sur les faits (passés, présents et à venir si on les connait) mais sur la doctrine.

On ne peut pas un jour poster ci puis le lendemain poster le contraire.






Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par pax et bonum Sam 4 Jan 2014 - 15:37

Il faut être prudent avec ce genre d'annonce.

Le Messie...?
On sait qu'il n'arrivera que sous la forme de rosée,comme on l'a chanté longtemps dans l'antienne Grégorienne:
"Rorate Caeli de super,et nubes pluant Justum"

C'est-à dire: la Nouvelle Pentecôte.

Donc il ne peut s'agir que de l'anti-messie et bien des prophéties disent qu'il sera juif.
Ce juif -messianique qui a rencontré Jésus peut avoir effectivement prophétisé dans l'ardeur de sa conversion.

Mais là où certains juifs pourraient voir le Messie,nous ne pourrions voir que l'anti-messie.

Bonne année,comme en 14 !
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Gilles Sam 4 Jan 2014 - 15:50

Delsanto a écrit:Bien sûr, je n'ai rien contre cet homme ou contre les Juifs.

Je dis simplement qu'on ne peut pas se "payer le luxe" de poster n'importe quoi sur des sujets aussi graves.

Ni pour les fidèles ni - et à plus forte raison -pour les gens en recherche qui nous lisent.

Il nous faut être cohérents dans notre enseignement.

Et sur tout; à savoir non seulement sur les faits (passés, présents et à venir si on les connait) mais sur la doctrine.

On ne peut pas un jour poster ci puis le lendemain poster le contraire.


ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 LxKGmZAolOPwiqXqextpc3bhxaI

À Delsanto :

Je suis libre de poster des sujets qui peuvent intéresser bien des gens, sans nuire à la foi de quiconque.  thumright 

Si cela ne fait pas votre affaire, vous n'avez qu'à vous balader sur d'autres fils de discussion.  Shocked 

J'ai l'impression que vous souhaitez semer la polémique en revenant sans cesse critiquer sur ce sujet.  Annoyed and disappoi 

À bon entendeur... Salut !  salut 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Delsanto Sam 4 Jan 2014 - 16:10

De quel droit vous vous permettez de me parler ainsi?

Je ne fais rien de contraire à la charte!

Je débats: un forum c'est fait pour cela, non?.

Pourriez-vous nous expliquer les vraies raisons de votre colère?

Car enfin! si vous ne voulez pas qu'on commente vos posts, alors ne postez pas!

C'est logique, non?





Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Delsanto Sam 4 Jan 2014 - 16:14

Entre parenthèses, si! cela peut nuire à la Foi de poster n'importe quoi sans avoir pesé le côté vraisemblable de ce qu'on présente.

Mintenant, cela peut nuire aussi à la Foi de ne pas rechercher la Paix

Donc, je ne commenterai plus vos posts.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Michael Sam 4 Jan 2014 - 16:39

François_1 a écrit:Soyons prudents face à de telles prophéties. Il y en a tellement et sont souvent contradictoires les unes avec les autres. Prions et jeûnons pour discerner.

En même temps, respectons les croyances de chacun.

Personnellement, je dois avouer que j'ai hâte que les secrets confiés aux voyants de Medjugorje soient dévoilés et réalisés. Plusieurs dont je fais partie pensent que le monde va changer à ce moment. Mais ce n'est que mon avis à 5 cennes!  Wink

Bonne journée à tous!

 Jésus Croix 

Francois




Un avis que je partage, François thumright 
Moi aussi étant fermement rattaché aux apparitions mariales de Medjugorje,je crois que le compte à rebours va débuter lorsque le père Peter L....(je ne rappelle plus de son nom de famille)aura dévoiler dans le temps, selon les consignes de Marie,les 10 secrets au monde entier.

,ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Image144





Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Gilles Sam 4 Jan 2014 - 16:57

Delsanto a écrit:De quel droit vous vous permettez de me parler ainsi?  

Je ne fais rien de contraire à la charte!

Je débats: un forum c'est fait pour cela, non?.

Pourriez-vous nous expliquer les vraies raisons de votre colère?

Car enfin! si vous ne voulez pas qu'on commente vos posts, alors ne postez pas!

C'est logique, non?


Je mérite autant le respect que vous cher monsieur... J'ai 58 ans.  ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 177777 

Cessez de me tourmenter par vos posts malveillants et agressifs. Merci.  Very Happy 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Delsanto Sam 4 Jan 2014 - 17:23

Vous seriez bien en peine de citer un seul mail qui soit ou ait été agressif envers vous.


Ceci dit, maintenant que vous m'avez bien mis en colère, je quitte ce forum.

Le début d'année est une période où, traditionnellement, on prend de bonnes résolutions...Celle-ci en est une...

Vous pouvez d'ores et déjà mettre "Ancien membre" en remplacement de Delsanto.

Bonne continuation à toutes et tous.

Delsanto


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Gilles Sam 4 Jan 2014 - 17:26

Allez ! Allez ! Cher monsieur... Ne quittez pas le forum pour si peu !

Je ne suis plus modérateur donc soyez sans crainte... Je ne veux pas me disputer avec vous.  ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Icon_biggrin 


Bien fraternellement...

Gilles.  ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 335916 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Delsanto Sam 4 Jan 2014 - 18:15

Gilles, vous vous êtes inscrit le 25/3/2008. Je vois 58 ans au dessus de votre date d'inscription..

Logiquement vous avez 63 aujourd'hui. Voire 64 bientôt..

Sauf à mettre à jour votre âge chaque année; ce qui est méritoire.

Bon, là je plaisante, hein? (pour le méritoire, j'entends).

Ou alors vous avez frappé la mauvaise touche à l'époque.

Ceci dit, je n'aime pas la langue de bois et par moments je me sens obligé de la mettre de côté.

D'où des posts qui peuvent heurter, c'est certain.

Ceci dit, il m'est aussi arrivé d'aller trop loin sur un forum, je le reconnais. Car j'ai un défaut pas mignon du tout: j'aime avoir le dernier mot.

D'où une certaine méfiance envers moi-même.

Donc, si je ne quitte pas je vais faire au moins abstinence un certain temps...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Emmanuel Sam 4 Jan 2014 - 18:50

Delsanto a écrit:Gilles, vous vous êtes inscrit le 25/3/2008. Je vois 58 ans au dessus de votre date d'inscription..

Logiquement vous avez 63 aujourd'hui. Voire 64 bientôt..

Sauf à mettre à jour votre âge chaque année; ce qui est méritoire.

Bon, là je plaisante, hein? (pour le méritoire, j'entends).

Ou alors vous avez frappé la mauvaise touche à l'époque.
Bonjour Delsanto,

Lorsque l'on entre notre date de naissance dans notre profil, notre âge est automatiquement mis à jour avec le temps qui passe.

Je suis heureux que vous restiez avec nous.

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Sam 4 Jan 2014 - 19:04, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Emmanuel Sam 4 Jan 2014 - 18:57

Delsanto a écrit:Mais il y a plus grave: à moins que je ne confonde dommageablement "fin du monde" et "retour du Christ", n'est-il pas dit que le Père Seul connait la date?

Même le Fils ne la connait pas!

Evidemment si je me trompe, merci de me reprendre.
Bonjour Delsanto,

Saint-Thomas d'Aquin disait que cette phrase, "même le Fils ne connaît pas l'heure", s'applique au Christ dans sa nature humaine de Fils de l'Homme.

Cependant, en tant que Dieu, Verbe de Dieu, seconde personne de la Trinité consubstantielle au Père, il connaît tout, il sait tout, car il est éternel, l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin, et il n'est rien que Dieu ignore.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Jean21 Sam 4 Jan 2014 - 19:24

D'une manière générale :

Je pense que la vraie sagesse ne vient dans l'ordre qu'après un vrai travail sur soi-même, un réel désir de bienveillance et d'humilité dans les partages.
C'est savoir faire abstinence de mots même quand on sait qu'on est capable de mettre k.o. en 2 rounds.
D'ailleurs, ce forum n'est pas un lieu de joutes verbales à qui sortira la meilleure.
C'est un lieu où la modération devrait être absente car les membres par empathie et charité éviteraient de se blesser les uns les autres. Pas dans l'expression des points de vues, mais dans le choix du ton et des mots.
Je suis bien souvent mis à l'épreuve par certains comportements peu propices à la convivialité entre les membres et j'interviens très (trop ?) peu.

L'égo est le pire ennemi pour chacun de nous lorsque nous désirons vraiment construire dans une confiance et une bienveillance réciproques.
On donne son avis, on argumente courtoisement et avec honnêteté (car on peut manipuler très courtoisement).
Après je pense que ce n'est pas la peine de lancer des bombes incendiaires chaque fois qu'on n'a pas le dernier mot (j'ai horreur de faire l'arbitre).
On n'est d'ailleurs pas ici pour avoir le dernier mot, on serait alors au service de son égo.

Je me relis et je m'applique cela en premier à moi-même, mais ce serait tellement bien si chacun pouvait en prendre un peu pour lui.
 Dove 

Le combat se passe au-dessus de nos têtes et nous en sommes l'enjeu, ne nous laissons pas piéger par l'esprit de division. Pas facile du tout, c'est même pratiquement surhumain sans en demander la Grâce.
J'écris ceci pour m'en persuader aussi moi même et on n'est même pas obligé d'être de mon avis.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Esther21 Sam 4 Jan 2014 - 19:31

Bonsoir à tous,Chapelet Prêche 

Je vais vous dire quelque chose qui va vous surprendre :
-"lorsque j'ai entendu les nouvelles concernant Monsieur Sharon je fus fort surprise, car je ne savais plus ce qu'il était devenu.
8 années dejà de comma ? C'est fou...
Lier la Venue de Jésus à la mort physique de cet homme est surprenant, mais quand on regarde autour de nous aujourd'hui, qu'est-ce qui ne l'est pas ?
Mes grands-mères m'ont parlé de ce retour dans mon enfance et j'y ai toujours adhéré.
Sauront nous seulement le reconnaître ?
Croyez vous qu'il le criera sur les toits...

Quand à Ariel Sharon, que son âme aille en paix maintenant, l'heure est venue pour lui de prendre du repos.

Croyez surtout tous en vous même et faites le bien autant que possible, rappelez vous :

-" il est plus facile de voir la poussière dans l'oeil du voisin, que la poutre dans le sien".

Bien à vous.
Esther Ange aureole Prie 
Esther21
Esther21
Débutant

Féminin Messages : 4
Age : 62
Inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Michael Sam 4 Jan 2014 - 20:31

Emmanuel a écrit:Bonjour Delsanto,

Saint-Thomas d'Aquin disait que cette phrase, "même le Fils ne connaît pas l'heure", s'applique au Christ dans sa nature humaine de Fils de l'Homme.

Cependant, en tant que Dieu, Verbe de Dieu, seconde personne de la Trinité consubstantielle au Père, il connaît tout, il sait tout, car il est éternel, l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin, et il n'est rien que Dieu ignore.

Amicalement,

Emmanuel




Bonjour Emmanuel !!!
Avec tout le respect que j'ai pour St-Thomas d'Aquin et ta personne,il n'y a que le Père éternel qui connaisse l'heure, aussi vrai, que seul Jésus, parmi les trois personnes de la Très Sainte Trinité, a pris chair, pour venir habiter parmi nous.
C'est notre Bon Père céleste qui va décider ''quand'' le moment sera venu sans objection bien sûr des 2 autres personnes.


@Delsanto
Comme l'a fait remarquer mon ami Gilles,quitter le forum pour si peu.....
On reconnaît la valeur d'un homme face à l'adversité,donc.....
Comme l'a si bien dit Jean21,si on est ici pour chercher désespéremment à avoir le dernier mot,on est au service de son égo.
Moi,je suis au service de Dieu avant tout, si non je ne serais pas ici.

Au plaisir de vous relire.
***Vous avez de belles choses à apporter et il serait dommage pour un malentendu de vous perdre.
Amicalement.

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Image148


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par François_1 Sam 4 Jan 2014 - 20:34

Michael a écrit:

Un avis que je partage, François thumright 
Moi aussi étant fermement rattaché aux apparitions mariales de Medjugorje,je crois que le compte à rebours va débuter lorsque le père Peter L....(je ne rappelle plus de son nom de famille)aura dévoiler dans le temps, selon les consignes de Marie,les 10 secrets au monde entier.

,ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Image144



Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser ainsi.

Merci Michael.

Bonne journée!

Francois

François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Emmanuel Sam 4 Jan 2014 - 20:43

Bonjour Michael,

Je me fie à Saint-Thomas d'Aquin qui est Docteur de l'Église, à ce sujet.

Surtout, le Verbe est Dieu, Il sait tout. Dieu sait tout, c'est aussi simple que ça. Mais le Christ, durant sa vie d'Homme-Dieu, ignorait certaines choses, car il devait embrasser la condition humaine et expérimenter ce que c'était que d'ignorer comme les hommes.

C'est le grand Mystère des deux natures de Jésus-Christ, celle divine, et l'autre humaine.

Lui, de condition divine, ne retient pas jalousement le rang qui l’égalait à Dieu. Mais il s’anéantit lui-même, prenant condition d’esclave, et devenant semblable aux hommes. S’étant comporté comme un homme, il s’humilia plus encore, obéissant jusqu’à la mort, et à la mort sur une croix! (Ph 2:6-8 )
Fraternellement,

Emmanuel

Ajout: Tu dis, "c'est notre Bon Père céleste qui va décider, quand ce sera le temps", mais en faisant ainsi, tu parles en ayant les yeux "dans le temps". Dieu, qui est à la fois au début du monde, et à la fois à la fin, vit dans un mode d'éternité. Pour Lui, le monde débute, et l'histoire de l'humanité est déjà terminée à la fois. Voilà pourquoi Dieu n'ignore rien des événements passés ou futurs, car ils se sont tous déjà déroulés, pour Lui.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Michael Sam 4 Jan 2014 - 20:53

Bonjour Emmanuel !!!
C'est une façon de voir que je respecte, mais je demeure sur ma position.
Fraternellement.

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Image150

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par pax Sam 4 Jan 2014 - 22:24

Je me rappelle aussi que dans la bible l'antéchrist aura une blessure MORTELLE à la tête qui sera,mystérieusement guérie et qui mettra le monde dans l'admiration. méfions nous tout de même. Tout ce tapage médiatique autour de sa mort imminente me semble de plus en plus louche.
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Delsanto Dim 5 Jan 2014 - 8:17

Emmanuel a écrit:
Delsanto a écrit:Gilles, vous vous êtes inscrit le 25/3/2008. Je vois 58 ans au dessus de votre date d'inscription..

Logiquement vous avez 63 aujourd'hui. Voire 64 bientôt..

Sauf à mettre à jour votre âge chaque année; ce qui est méritoire.

Bon, là je plaisante, hein? (pour le méritoire, j'entends).

Ou alors vous avez frappé la mauvaise touche à l'époque.

Bonjour Delsanto,

Lorsque l'on entre notre date de naissance dans notre profil, notre âge est automatiquement mis à jour avec le temps qui passe.

Je suis heureux que vous restiez avec nous.

Amicalement,

Emmanuel


Oui! je m'en suis douté. Il ne me semble pas que ce soit ainsi sur tous les forums?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Delsanto Dim 5 Jan 2014 - 8:35

C'est sûr, Michael, qu'on reconnait la valeur de quelqu'un à son aptitude à livrer certains combats.

Les mots de Gilles ne relèvent pas de l'adversité. J'ai connu pire (smile)

Je dis simplement qu'il faut faire attention à ne pas entamer la crédibilité des autres en insinuant ceci ou cela.

Ceci dit j'aime débattre, je n'aime pas la langue de bois et quand je pense avoir raison, c'est vrai, je ne lâche pas le morceau. En tout cas, pas facilement.

A chacun ses défauts

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Gilles Dim 5 Jan 2014 - 10:42

Publié le 04/01/2014 à 11h28

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 178991maxim

Ariel Sharon : le coût de son hospitalisation prolongée passe mal en Israël

ÉCLAIRAGE - L'ancien Premier ministre israélien est dans un état très critique. Son hospitalisation, qui dure depuis huit ans, pose problème pour une partie de l'opinion en Israël.

L'état de santé de l'ancien Premier ministre israélien se dégrade depuis plusieurs jours. Le directeur de l'hôpital où il est soigné à Tel-Aviv indique que ses organes centraux ne fonctionnent plus bien. Cela fait huit ans qu'Ariel Sharon est maintenu en vie. Et cette longue assistance médicale fait polémique, son coût en particulier.

150.000 euros par an pour le contribuable

La polémique ne porte pas sur le caractère éthique ou religieux de la décision de mettre fin à l'assistance d'Ariel Sharon, dont plusieurs organes vitaux ont cessé de fonctionner. C'est le coût de l'hospitalisation qui est en cause. Elle coûterait près de 300.000 euros par an, dont la moitié serait en charge du contribuable, le reste étant réglé par la famille.

Jadis imposant général, Ariel Sharon ne pèserait désormais plus que 50 kg, et son cerveau ferait la taille d'un pamplemousse. Une vision d'horreur que s'était empressé de démentir son fils Gilad. Ses enfants sont accusés d'acharnement thérapeutique par une partie de l'opinion israélienne.

"Il s'est battu toute sa vie, et il continuera à se battre", a déclaré le médecin d'Ariel Sharon au sujet de son patient, âgé de 85 ans. Mais celui que l'on surnomme "le bulldozer" en Israël aurait-il vraiment voulu mener cette bataille, qui dure depuis huit ans, se demande la presse locale.

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Logo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par c12345 Dim 5 Jan 2014 - 13:08

Huit ans c'est long . Il ne reviendra pas là c'est sûr.
Faut le laisser aller il me semble il a bien mérité qu'on le laisse tranquille.
C.'est mon humble avis
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par pax et bonum Lun 6 Jan 2014 - 10:27

Ce serait bien si Sharon se réveillait subitement en confessant Jésus-Christ!

Mais laissons le Seigneur agir sans lui dire ce qu'il faut faire!

(!)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7412
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par esperance Lun 6 Jan 2014 - 12:24

pax et bonum a écrit:Ce serait bien si Sharon se réveillait subitement en confessant Jésus-Christ!

Mais laissons le Seigneur agir sans lui dire ce qu'il faut faire!

(!)



Hahahahaah! permettez moi de rire pax!

Combien de personnes sortent d'un coma ou d'un NDE en confessant qu'il y a un Dieu d'Amour de Miséricorde et de Paix qui existe qui nous aime et qui nous veut dans son Royaume! Yen a tellement que les scientifiques en ont assez de les poursuivre non pas pour les écoutez, mais pour les faire taire!

Alors si Sharon se lève subitement en confessant cette Foi, he bien, on l'enfermera en disant qu'il est vivant mais complètement fou et qu'on va devoir le garder pour un temps inconnu dans un hôpital psychiatrique!!

Combien de prophètes et d'âmes missionnaires sont internés dans ses hôpitaux alors qu'ils ne font juste que prêcher et d'exhorter les gens à changer de vie! Jean baptiste serait né il y a 20 ans, il aurait subi le même sort!!

@ Delsanto

Je comprend votre méfiance face à tous ces prophéties. Mais dîtes vous qu' a chaque fois que Dieu revient, l'homme doit être prévenu. l'homme doit être au courant. c'est pas comme si il arrivait comme tout le monde. Quand une comète arrive pour se heurter à la terre, la comète, on la voit venir à des milliers de kilomètres par ce qu'elle dégage une source d'énergie qui se matérialise en point lumineux.
Il en est de même pour Jésus. ll ne peut pas venir comme tout le monde. la Nature , les âmes , le monde, toute la création doit être au courant de cette Venue.
Car Dieu est lumière, Jésus est Lumiere. "Il est Dieu, né de Dieu, lumière, née de la lumière, vrai Dieu, né du vrai Dieu." et pour préparer Sa venue, il a tout les moyens qu'il Lui semble juste: des prophéties , des messages données à des âmes, Sa Mère très sainte qui visite le monde entier afin d'être digne de se présenter devant le Fils, etc...

C'est la raison pour laquelle cette homme, a forcément du recevoir ce message de retour de la part du Christ lui même. De toute façon , la seule Présence de la Mère de Dieu est déjà un signe de la future venue de Jésus pour bientôt. Car Marie d'une certaines façons, précède toujours Jésus. Marie est l'aurore et Jésus est le Soleil. c'est très simple.
Même si il est dit que Jésus reviendra après la mort de Sharon, ça veut dire qu'il ne reviendra pas dans 20 30 ou 40 ans, ça au moins c'est clair.


@ Michael

je reprends la phrase:

"Il est Dieu, né de Dieu, lumière, née de la lumière, vrai Dieu, né du vrai Dieu." Croyez vous en cela michael? peut être avez vous d'autre croyance. Mais pour nous les catholiques, Le Père ne peut pas connaitre quelque chose que le Fils ignorerait. ou alors, le Fils ne serait pas Parfait dans sa sagesse.
Vous allez peut être me dire: ah mais dans la bible , il est dit que nul ne connait ni le jour ni l'heure ni les hommes, ni les anges, ni le Fils mais seulement le Père...
je vous comprends. mais sachez que Jésus en tant Homme-Dieu ou Dieu-homme, (je préfère la dernière), ne pouvait pas dire aux juifs de son époque:
Vous savez, je connais tout, je sais tout, je sais tout ce que le Père sait car je suis aussi Dieu. je suis en Lui et on est de la même nature... et donc, je sais tout sur vous sur le temps et sur la vie... non ça il ne pouvait le dire, car alors, il perdrait en crédibilité tout simplement.
"Avant qu'Abraham ne fut, je suis", alors on prit des pierres contre lui pour le lapider....
détruisez ce temple en 3 jours , je le relèverai et alors il fut traité de blasphémateur....
quand il dit au paralysé, tes péchés sont pardonné, ils méditèrent de le faire périr....

A chaque fois qu'il laissait penser qu'il était de même nature que le Père, il se faisait rejeter. c'est a cause de notre bassesse d'esprit qu'il dit que personne ne connait le jour ni l'heure mais Lui soyez en sur michael, il connait le moment de Son retour.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Michael Lun 6 Jan 2014 - 15:33

esperance a écrit:@ Michael

je reprends la phrase:

"Il est Dieu, né de Dieu, lumière, née de la lumière, vrai Dieu, né du vrai Dieu." Croyez vous en cela michael? peut être avez vous d'autre croyance. Mais pour nous les catholiques, Le Père ne peut pas connaitre quelque chose que le Fils ignorerait. ou alors, le Fils ne serait pas Parfait dans sa sagesse.
Vous allez peut être me dire: ah mais dans la bible , il est dit que nul ne connait ni le jour ni l'heure ni les hommes, ni les anges, ni le Fils mais seulement le Père...
je vous comprends. mais sachez que Jésus en tant Homme-Dieu ou Dieu-homme, (je préfère la dernière), ne pouvait pas dire aux juifs de son époque:
Vous savez, je connais tout, je sais tout, je sais tout ce que le Père sait car je suis aussi Dieu. je suis en Lui et on est de la même nature... et donc, je sais tout sur vous sur le temps et sur la vie... non ça il ne pouvait le dire, car alors, il perdrait en crédibilité tout simplement.
"Avant qu'Abraham ne fut, je suis", alors on prit des pierres contre lui pour le lapider....
détruisez ce temple en 3 jours , je le relèverai et alors il fut traité de blasphémateur....
quand il dit au paralysé, tes péchés sont pardonné, ils méditèrent de le faire périr....

A chaque fois qu'il laissait penser qu'il était de même nature que le Père, il se faisait rejeter. c'est a cause de notre bassesse d'esprit qu'il dit que personne ne connait le jour ni l'heure mais Lui soyez en sur michael, il connait le moment de Son retour.




ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 14836810https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25923-9829-seul-le-pere-en-connait-l-heure-et-le-jour-9829#242718

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Image165

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par violaine Lun 6 Jan 2014 - 16:06

Espérance

je rejoins l'avis de Michael

dans le livre "je ne peux plus surseoir" écrit par l'abbé Rebut, que je relis actuellement il est écrit :

" La très Sainte Vierge ne connait la date des évènements que dans la mesure ou Dieu le Père les lui révèle.

" quand à ce jour et à l'heure, personne ne sait, ni les anges des cieux, ni le Fils si ce n'est le Père "(mt 24 )
Jésus le sait comme Dieu, mais aussi comme homme , puisque sa science ne comporte aucune ignorance, mais il ne le sait pas pour le révèler à la terre.

il est certain que la Vierge Marie sait la date de l'avertissement de Jésus et celle du Grand Miracle, puiqu'elle à révélé la première à Enzo(st stéfano) et la seconde à Conchita(Garabandal)

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par esperance Lun 6 Jan 2014 - 16:26

violaine a écrit:Espérance

je rejoins l'avis de Michael

dans le livre "je ne peux plus surseoir" écrit par l'abbé Rebut, que je relis actuellement il est écrit :

" La très Sainte Vierge ne connait la date des évènements que dans la mesure ou Dieu le Père les lui révèle.

" quand à ce jour et à l'heure, personne ne sait, ni les anges des cieux, ni le Fils si ce n'est le Père "(mt 24 )
Jésus le sait comme Dieu, mais aussi comme homme , puisque sa science ne comporte aucune ignorance, mais il ne le sait pas pour le révèler à la terre.

il est certain que la Vierge Marie sait la date de l'avertissement de Jésus et celle du Grand Miracle, puiqu'elle à révélé la première à Enzo(st stéfano) et la seconde à Conchita(Garabandal)

Violaine



Violaine, il est dit dans les messages de garabandal que le chatiment viendra pratiquement 3 ans après l'avertissement.
cela veut-il dire que le seigneur viendra juste après le chatiment?
Si conchita connait la date le l'avertissement, le calcul est vite fait pour déterminer quand est-c e que vient le seigneur.
et si c'est le cas la vierge connaitrait le jour du retour...

C'est comme les jours du chatiment. Marie julie jaheny révéla que les 3 jours des ténèbres se passeront un jeudi, un vendredi et un samedi. le dimanche à l'aurore tout sera renouvelé, serait la parousie?

Bref, ne nous prenons pas la tête à savoir quel jour vient ou si Jésus ou autres connaissent la date de toute façon, la volonté de Dieu sera faite et ce sera la meilleur de chose à souhaiter sur terre.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 16:43

Je rejoins tout à fait Michaël et Violaine, arrêtons de tordre "la Parole de Dieu" pour l'ajuster à notre point de vue. Je trouve aussi ta réflexion Pax et Bonum pertinente et sage.
Merci à vous trois de prévenir des déviations qui ressemblent à celles de nos frères et soeurs égarées : les témoins de Jéovah !
La Terre et le Ciel passeront mais sa Parole restera toujours la même.
L'Eglise est la Parole de Dieu continuée et les portes de l'Enfer ne
prévaudront pas contre elle. Suivons donc ce qu'Elle nous conseille
inspirée par l'Esprit Saint !




ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Ciel11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Gilles Sam 11 Jan 2014 - 5:02

"Quelques jours, sinon quelques heures, à vivre"

La radio militaire a indiqué qu'"il ne lui restait plus que quelques jours, sinon quelques heures, à vivre".

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? - Page 2 Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum