Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

+23
pedroso
mikee
damien
c12345
Esther21
Emmanuel
Michael
pax et bonum
Charles-Edouard
mariejesus
P4572
charite11
François_1
esperance
pax
Jean21
oiseaublanc
Philippe Marie
violaine
Delsanto
Malou
nicolasgentil
Gilles
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Gilles Jeu 2 Jan 2014 - 3:42

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? 2013-12-23-03-12-57-Derniere%20Heure

Mise à jour le mercredi 1 janvier 2014 à 17 h 35 HNE

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? 1055-sharon-A
La sculpture d’Ariel Sharon réalisée par l’artiste israélien Noam Braslavsky et exposée à la galerie Kishon à Tel-Aviv.

L'état de l'ex-premier ministre israélien Ariel Sharon se détériore

L'état de santé de l'ancien premier ministre israélien Ariel Sharon, plongé dans le coma depuis une attaque cérébrale il y a huit ans, s'est détérioré ces derniers jours à la suite de problèmes rénaux et son pronostic vital est désormais engagé, rapporte mercredi la radio israélienne.

L'ancien général, âgé de 85 ans, est hospitalisé à Tel Aviv.

Selon le site internet du journal Haaretz, le décès de l'ancien chef de gouvernement pourrait n'être qu'« une question de jours » si aucune amélioration n'intervient.

La deuxième chaîne de télévision israélienne précise que les fils d'Ariel Sharon sont à son chevet.

L'état de santé de l'ancien premier ministre Ariel Sharon se détériore, a confirmé mercredi le centre hospitalier où il est traité.

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? 82A7A1FB5DDC7ADC29E937D49CF58

***********************************************************************************

Y aurait-il un rapport avec la prédiction du Rav Kaduri : « La venue de Jésus arriverait après le décès d’Ariel Sharon » ?

Le rabbin Kaduri a reconnu Jesus (Yeshua) le vrai Messie. Il a aussi prophétisé le retour du Messie après le décès de Ariel Sharon.



Dernière édition par Gilles le Sam 11 Jan 2014 - 13:55, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par nicolasgentil Jeu 2 Jan 2014 - 8:40

merci beaucoup Gilles pour cet intéressant sujet Smile

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Malou Jeu 2 Jan 2014 - 9:14

Bonjour !
Oui Gilles j'ai pensé à toi quand on a annoncé hier soir l'aggravation de l'état de santé d'Ariel Sharon mais il n'est pas mort. Et on connaît l'acharnement thérapeutique.....
Quoiqu'il en soit, préparons-nous !

Amicalement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Delsanto Jeu 2 Jan 2014 - 9:34

Après le décès d'Ariel Sharon?

Oui! Et après celui de Nelson Mandela

Et de... et de... sans oublier celui de...

Je ne crois plus du tout à toutes ces supposées prophéties. Qui finalement ne mangent pas de pain mais dont le sérieux reste à démontrer..

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par violaine Jeu 2 Jan 2014 - 10:10

entièrement d'accord avec vous Delsanto

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Philippe Marie Jeu 2 Jan 2014 - 10:19

Cette histoire a un coté très sérieux. Ça se sent.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par oiseaublanc Jeu 2 Jan 2014 - 10:21

Un peu de bon sens svp
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Age : 52
Localisation : nord
Inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Jean21 Jeu 2 Jan 2014 - 10:54

Je me sens plus enclin à porter mon attention sur un "Gamaliel" de notre époque issu du peuple de Jésus
mais qui n'a pas fermé son cœur (et il en faut du courage à un tel personnage pour affirmer que le Messie
était Jésus), qu'à un x..x ième visionnaire bien de chez nous qui en rajouterait des couches sur un futur
grand monarque ou sur la x..x ième prochaine comète.

Je ne donne pas "l'imprimatur", je dit : à ne pas négliger trop vite.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Delsanto Jeu 2 Jan 2014 - 11:14

Oui, mais moi je m'y perds. Et je ne dois pas être le seul.

Jésus ne doit-il pas être précédé de l'Antechrist?

Et ce personnage, on sait combien il est discuté (voir le fil sur le sujet).

Aussi bien quant à son identité que quant à la période où il doit faire son apparition.

Comme il n'est toujours pas là, on comprend facilement que dire que Jésus reviendra après la mort d'Ariel Sharon, c'est vraiment parler sans prendre un risque excessif..(smile)

Non! franchement trop de prophéties qui tirent dans tous les sens. Ca, par contre, cela ne va pas!

Je pense que nous nous devons d'être sérieux, nous Catholiques.

Et présenter sur ce forum tout ce qu'on pense pouvoir y être présenté. Mais avec les réserves d'usage d'entrée de jeu lorsque manifestement les faits sont assortis d'une vérité un peu faiblarde..



Dernière édition par Delsanto le Jeu 2 Jan 2014 - 11:15, édité 1 fois (Raison : mot oublié)

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par pax Jeu 2 Jan 2014 - 12:35

Je pense que c'est l'antéchrist qui vien après sa mort. C'est lui le messie qu'Israel attend. C'est lui le messie guerrier qui va apporter domination au monde. Jésus à bien dit un autre viendra en son propre nom et vous le recevrez. Il a dit cela parcequ'il (Jésus) venait au nom de Dieu et que les pharisiens ne l'ont pas reçu. Sachant que l'antéchrist régnera seulement 3 ans et demie, si il vient en 2014, oui le christ venant donc dans l'année 2018, c'est donc très court. En effet on l'attend depuis plus de 2000 ans notre seigneur, alors 3 ou 4 ans c'est vraiment très proche.


Dernière édition par pax le Jeu 2 Jan 2014 - 12:39, édité 1 fois (Raison : Ajout de phrase)
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par esperance Jeu 2 Jan 2014 - 13:06

Bonjour et Bonne année à vous!

Moi aussi, j'avais cette prophétie dans un coin dans ma tête et effectivement elle refait surface depuis la dégradation de mr Sharon.

jean21 a vraiment raison de dire que le "Gamaliel" des temps modernes a peut être pointer un signe pour le peuple d'Israël. i l faut remarquer que même le message qu'il a laisser à ses disciple reste une énigme pour le peuple . Comme quoi il faillait débusquer le message de ce Gamaliel pour déceler le nom du messie.
je pense qu'un homme de cette stature, de cet âge et de cette sagesse, qui fut docteur, thaumaturge et qui accomplissait des miracles, je pense que on devrait pas rejeter sa prophétie et d'en retirer ce qui peut être bon.

Desanto, il ya bcp de prophéties qui tourne autour des grand personnage de l'avenir. c'est vrai qu'on peut s'y perdre a force d'en lire mais de toute façon, l'essentiel nous le savons. nous devons nous préparer corps et âmes à la venue du seigneur même si cela ne se fait pas dans cette vie. de toute façon a notre mort, nous le verrons.

il y aussi une prophéties qui démarrerait aussi à la mort de Nelson mandela et qui parlait d'une guerre civile terrible en afrique du sud ainsi qu'un attenta semblable au 9 11 aux états unis et une grande guerre en europe. Donc quelque part tout concorde.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Gilles Jeu 2 Jan 2014 - 16:46

Delsanto a écrit:Après le décès d'Ariel Sharon?
Je ne crois plus du tout à toutes ces supposées prophéties.


Chacun est bien libre de croire ce qu'il veut.  Shocked 

Cette prophétie au sujet du décès d'Ariel Sharon et du retour de Jésus-Christ est toute aussi crédible, que les centaines de messages de faux prophètes anonymes qui circulent sur le web !

Et comme le disait le regretté Dibar Apartian : À bon entendeur... Salut !  salut 

Gilles.  Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par François_1 Jeu 2 Jan 2014 - 17:03

Soyons prudents face à de telles prophéties. Il y en a tellement et sont souvent contradictoires les unes avec les autres. Prions et jeûnons pour discerner.

En même temps, respectons les croyances de chacun.

Personnellement, je dois avouer que j'ai hâte que les secrets confiés aux voyants de Medjugorje soient dévoilés et réalisés. Plusieurs dont je fais partie pensent que le monde va changer à ce moment. Mais ce n'est que mon avis à 5 cennes!  Wink

Bonne journée à tous!

 Jésus Croix 

Francois

François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par charite11 Jeu 2 Jan 2014 - 19:09

Je suis d'accord avec Gilles.

Chacun est libre de croire ce qu'il veut.

Selon moi, c'est peut-être l'AntéChrist qui viendrait après sa mort.

Bref, nous verrons. On peut prier pour mieux discerner.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Gilles Ven 3 Jan 2014 - 0:56

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Gilles Ven 3 Jan 2014 - 15:49

Mise à jour le vendredi 3 janvier 2014 à 5 h 05 HNE

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? GI_140102_rs0od_ariel-sharon_sn635

Ariel Sharon proche de la mort, selon ses médecins

L'ancien premier ministre israélien Ariel Sharon, plongé dans le coma depuis huit ans après une attaque cérébrale, est proche de la mort, a déclaré vendredi le directeur du centre médical Sheba de Tel Aviv, où il est hospitalisé.

L'état de santé de celui qui fut longtemps le symbole de la puissance militaire israélienne dans la région s'est brusquement détérioré cette semaine. Les médecins ont fait état d'une défaillance des organes vitaux de nature à mettre sa vie en danger.

Prié de dire si Ariel Sharon était dans ses « derniers jours », Zeev Rotstein a répondu : « Personnellement, j'en ai le sentiment. »

« Il semble que la situation ne s'améliore pas et nous savons ce qui arrive habituellement dans ce genre de situation. » — Zeev Rotstein, directeur du centre médical Sheba de Tel Aviv

Le médecin a décrit la fin de l'ex-général comme progressive.

« Il est paisible actuellement. D'après ce que nous pouvons comprendre, il ne souffre pas, de sorte que nous n'avons pas à agir pour empêcher qu'il ne souffre », a déclaré Zeev Rotstein.

Les deux fils d'Ariel Sharon sont à son chevet, indiquent les médecins. Des funérailles nationales vont être organisées.

Ariel Sharon, qui n'est plus conscient depuis janvier 2006, restera à la fois comme celui qui a participé à toutes les guerres israélo-arabes depuis celle de 1948-1949 après la fondation de l'État d'Israël jusqu'à celle du Kippour en 1973 et promu les implantations de colonies juives dans les territoires palestiniens, et celui qui a créé la surprise en annonçant le retrait unilatéral de l'armée et des colons israéliens de la bande de Gaza en 2005.

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? 82A7A1FB5DDC7ADC29E937D49CF58
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par P4572 Ven 3 Jan 2014 - 15:54

La prophétie du rabbin Kaduri semble crédible.
Il faut que vous sachiez que ce rabbin ( aujourd'hui décédé ) a conservé une grande renommée en Israël.
Je tiens cette vérité d'un ami moine orthodoxe à Jérusalem.

Evidemment, j'ai tout de suite pensé à cette prophétie lorsque j'ai entendu que l'état de santé de Sharon se dégradait.

Cela pourrait même corroborer avec l'annonce de l'avertissement reçu à Garabandal ou celui de l'illumination des consciences qui semble également imminente.

Que le Seigneur Jésus revienne dans 3 mois ou dans 40 ans, préparons nos coeurs, n'entretenons de rancune avec personne, accueillons les sacrements de pénitence et de l'Eucharistie pour nous purifier et tendre vers davantage de bien.
Peut-être pouvons nous mourir même avant Sharon, qui le sait sinon Dieu lui même ?

Bien entendu, je tente d'appliquer cela à moi même...l'état de grâce m'est encore si difficile à conserver bien longtemps...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Delsanto Ven 3 Jan 2014 - 16:27

charite11 a écrit:Je suis d'accord avec Gilles.

Chacun est libre de croire ce qu'il veut.

Selon moi, c'est peut-être l'AntéChrist qui viendrait après sa mort.

Bref, nous verrons. On peut prier pour mieux discerner.




Eh bien non! justement.

Je sais que c'est une expression qu'on emploie couramment. Mais c'est un tort.

On doit s'efforcer de trouver la vérité, quel que soit l'objet de cette vérité.

Afin de ne croire qu'elle et rien d'autre.

Car croire à quelque chose de faux peut avoir des conséquences plus que fâcheuses. Que parfois on ne soupçonne pas.


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Delsanto Ven 3 Jan 2014 - 16:31

 Panetier,

Si Jésus revenait dans trois mois, la prophétie du Rabbin en question revêtirait rétrospectviement toute son importance.

Mais dans 40 ans Very Happy .

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Gilles Ven 3 Jan 2014 - 16:33

À "Delsanto" :

Merci de respecter l'aspect prophétique de ce fil de discussion !

Gilles.  Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Delsanto Ven 3 Jan 2014 - 16:43

Gilles a écrit:À "Delsanto" :

Merci de respecter l'aspect prophétique de ce fil de discussion !

Gilles.  Chapeau 



Mais je respecte le fil à la lettre.

Je conteste simplement le fond.



Dernière édition par Delsanto le Ven 3 Jan 2014 - 16:58, édité 1 fois

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Gilles Ven 3 Jan 2014 - 16:58

panetier a écrit:La prophétie du rabbin Kaduri semble crédible.

Il faut que vous sachiez que ce rabbin ( aujourd'hui décédé ) a conservé une grande renommée en Israël.
Je tiens cette vérité d'un ami moine orthodoxe à Jérusalem.

Evidemment, j'ai tout de suite pensé à cette prophétie lorsque j'ai entendu que l'état de santé de Sharon se dégradait.

Cela pourrait même corroborer avec l'annonce de l'avertissement reçu à Garabandal ou celui de l'illumination des consciences qui semble également imminente.

Que le Seigneur Jésus revienne dans 3 mois ou dans 40 ans, préparons nos coeurs, n'entretenons de rancune avec personne, accueillons les sacrements de pénitence et de l'Eucharistie pour nous purifier et tendre vers davantage de bien.
Peut-être pouvons nous mourir même avant Sharon, qui le sait sinon Dieu lui même ?

Bien entendu, je tente d'appliquer cela à moi même...l'état de grâce m'est encore si difficile à conserver bien longtemps...


Paroles d'une grande sagesse cher "Panetier" !   Very Happy    Bravo 

En effet, ce rabbin décédé jouit d'une grande réputation sur la Terre d'Israël.  thumright  Toutes les prophéties qu'il a faites se sont révélées excactes !  cheers 

Bien fraternellement...

Gilles.   Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par violaine Ven 3 Jan 2014 - 21:55

bonsoir Panetier

pour moi l'avertissement ou l'illumination des consciences c'est la même chose
dans l'avertissement de Garabandal, nous verrons notre âme avec le bien et le mal qu'elle à fait et qu'elle fera jusqu'à la fin de son séjour sur la terre et elle verra là où elle devrait se trouver si elle mourrait à ce moment.

c'est par bonté et miséricorde que Jésus nous donne cet avertissement afin que nous changions nos vies pour accéder au royaume éternel

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par mariejesus Ven 3 Jan 2014 - 22:04

C'est pas demain la veille.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par P4572 Ven 3 Jan 2014 - 23:26

Gillles,

Je voudrais profiter de nos retrouvailles sur ce fil pour vous témoigner également toute ma fraternité en Jésus.
Je vous demande pardon pour mon intransigeance de novembre dernier lorsque mon pseudo était M-Darc.
De mon côté, je ne garde aucune rancune envers vous.

Violaine,

Bretonne, si je me souviens bien ?
Joie de vous retrouver également.
Etes vous toujours une assidue du salon beige ?

J'ai dû mal exprimer mon charabia la haut.
Oui évidemment illumination et avertissement sont une seule et même chose voulue par le bon Dieu pour sauver le plus grand nombre d'âmes.
C'est devenu tellement difficile d'évangéliser les coeurs, les saints sont si peu nombreux et nous sommes si tièdes nous mêmes.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Gilles Sam 4 Jan 2014 - 7:04

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Charles-Edouard Sam 4 Jan 2014 - 9:59

Bonjour Gilles Smile

Rav Kaduri a reconnu peu avant sa mort Jésus-Christ comme le Messie et qui reviendra vite
Pour être exact sur la prophétie du Rav Kaduri j'ai mis modifié "Jésus" par "Messie" (même si avait mis "Yeshua" ou "Yehoshua" en abréviation de lettres (racine de Salut) comme il n'a pas noté explicitement "Jésus" je préfère mettre Messie)
Par ailleurs et ces ce que j'ai toujours appris dans les manuels officiel de l'Eglise, les juifs attendent toujours le Messie et qu'il n'ont pas reconnu Jésus-Christ sauf quelques-uns (les apôtres et disciple de l'époque) et à notre époque des juifs (association juifs pour Jésus) certes reconnait Jésus comme le Messie, mais qui est déjà arrivé il y a 2000 ans. Cependant avant que le Retour de Jésus arrive il y a l'antechrist qui arrive (voir la Bible Apocalypse)
La vidéo du message du Rav Kaduri:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17895-le-nom-du-messie-a-ete-revele-a-un-rabbin-juif-avant-sa-mort

Mais si tu préfère l'ancien titre et bien je peut le remettre..

Par ailleurs on sait tous aussi qu'a la fin des temps beaucoup (Juifs, Chrétiens, Musulmans et Bouddhiste) croiront que c'est le Christ mais il n'en sera rien...

Qu'en pensez vous?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Charles-Edouard Sam 4 Jan 2014 - 10:11

Bon finalement j'ai mis "La venue du Messie Jésus arriverait après le décès d’Ariel Sharon" ?

C'est mieux non?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Philippe Marie Sam 4 Jan 2014 - 10:29

Je le sent bien ce Rabbin. Sharon serait donc une sorte de Jean Baptiste qui, tout comme Jean Baptiste, aurait "perdu la tête" avant la venue de Jésus ? Il faut se souvenir de l'effort désespéré de Sharon pour établir la paix avec les palestiniens.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Delsanto Sam 4 Jan 2014 - 13:59

Phiphi a écrit:Je le sent bien ce Rabbin. Sharon serait donc une sorte de Jean Baptiste qui, tout comme Jean Baptiste, aurait "perdu la tête" avant la venue de Jésus ? Il faut se souvenir de l'effort désespéré de Sharon pour établir la paix avec les palestiniens.


Si on frappe le nom du rabbin dans un moteur de recherche on trouve quoi:

Qu'il a prédit le retour du Messie pour la mi -2012

Qu'il est un spécialiste de la Kabbale (ésotérisme judaïque)

Maintenant frappez Kabbale dans wikipedia..et vous lisez quoi?

De plus et même sans savoir cela, je pense qu'il faut être sérieux:

Après!

Après la mort de Sharon!

Vous trouvez que c'est précis le mot "Après" sans indication de la durée de l' "Après"?

Mais il y a plus grave: à moins que je ne confonde dommageablement "fin du monde" et "retour du Christ", n'est-il pas dit que le Père Seul connait la date?

Même le Fils ne la connait pas!

Evidemment si je me trompe, merci de me reprendre.




Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ??? Empty Re: ARIEL SHARON EST MORT ! LA VENUE DU MESSIE JÉSUS POUR BIENTÔT ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum