Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt
3 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Témoignagne:Mort clinique Jésus revient bientôt
Est-il protestant ou catholique ? Lorsqu'il parle du pardon il ne fait pas allusion à la confession. Ma question ne sous-entend pas un reproche, j'aimerais simplement savoir pour mieux comprendre.
De quand date ce témoignage ?
De quand date ce témoignage ?
l123- Contre la puce électronique
Il est protestant :
VISITEZ http://7espoir.wordpress.com/ Site: Il est le Dieu de mon espérance Site:"Jésus-Christ Espoir du Monde" http://jcedm.wordpress.com
VISITEZ http://7espoir.wordpress.com/ Site: Il est le Dieu de mon espérance Site:"Jésus-Christ Espoir du Monde" http://jcedm.wordpress.com
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Eucharistie a écrit:ah mince :/
Est-ce que cela signifie que l'on doit pas l'écouter ? Je pense pas. Je préfère écouter les NDE de protestant que celles du New Âge entre nous.
PS: J'ai pas regarder la vidéo par contre 😇
Tibelle07- En adoration
non mais je pensé qu'il été catholique,
Invité- Invité
C'était en 2008, ça fait déjà 7 ans...
Finalement le mot "bientôt" n'as plus de sens, aucune signification.
Avant de me dire, un jour = 10.000 ans ou l'inverse, sachez que personnellement je ne tiendrai plus, ne serait-ce que 1.000 ans, voir même 100.
Oui parabole... ? Mais qu'est-ce qu'une parabole de nos jours ? Madoff et ses placements financiers, c'était des paraboles ?
Pas de mensonges dans le monde chrétien ? Pourtant je ne vois quasi que ça. Beaucoup inventent n'importe quoi, selon eux pour aider les gens à se convertir.
Si pour vous c'est acceptable (en aucun cas pour moi), quelqu'un pourrait-il m'expliquer et me prévenir de la disparition du 9ème commandement. J'aimerais être au courant pour ne pas paraître naïf (voir idiot) plus longtemps.
Il y a peu, ici, quelqu'un parlait d'un miracle extraordinaire, un homme avait roulé avec une jeep, à l'armée, sans moteur.
Je me suis vaguement énervé... et il a répondu "parabole". Bravo. Je me demande pourquoi les juges continuent à condamner des gens qui un jour se sont exprimés en "paraboles", peu importe après tout si elles ont débouchées sur des détournements de fonds.
Bref, je commence à avoir du mal à suivre.
Finalement le mot "bientôt" n'as plus de sens, aucune signification.
Avant de me dire, un jour = 10.000 ans ou l'inverse, sachez que personnellement je ne tiendrai plus, ne serait-ce que 1.000 ans, voir même 100.
Oui parabole... ? Mais qu'est-ce qu'une parabole de nos jours ? Madoff et ses placements financiers, c'était des paraboles ?
Pas de mensonges dans le monde chrétien ? Pourtant je ne vois quasi que ça. Beaucoup inventent n'importe quoi, selon eux pour aider les gens à se convertir.
Si pour vous c'est acceptable (en aucun cas pour moi), quelqu'un pourrait-il m'expliquer et me prévenir de la disparition du 9ème commandement. J'aimerais être au courant pour ne pas paraître naïf (voir idiot) plus longtemps.
Il y a peu, ici, quelqu'un parlait d'un miracle extraordinaire, un homme avait roulé avec une jeep, à l'armée, sans moteur.
Je me suis vaguement énervé... et il a répondu "parabole". Bravo. Je me demande pourquoi les juges continuent à condamner des gens qui un jour se sont exprimés en "paraboles", peu importe après tout si elles ont débouchées sur des détournements de fonds.
Bref, je commence à avoir du mal à suivre.
l123- Contre la puce électronique
Pourquoi on a supprimer mon post ?
Tibelle07- En adoration