Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

+12
emma19
Isabelle-Marie
jacques58fan
tlig77
Ami de Saint Bernard
Renee emmanuelle
Charles-Edouard
c12345
VoxpopulideChristo
Emmanuel
BENEDICTE 2
AurelienT
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par AurelienT Jeu 19 Déc 2013 - 23:49

Voici la première partie d'une série d'articles que vous pouvez lire sur le site de la-nouvelle-france.fr, c'est un site qui a pour objectif de lancer un appel à la prière pour la France, faire connaitre les dernières dictées prophétiques du Christ à Martine, et aussi quelques reportages très interressant.


L’Europe compte aujourd’hui 9 monarchies parmi les plus riches pays démocratiques du monde: L’Angleterre, la Suède, le Danemark, la Norvège, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l’Espagne, Monaco.

En France, en 2013, le nombre d’années vécues en république est de 153 ans, si l’on exclue la restauration , les deux empires et le régime de Vichy…

Après plus de 13 siècles de monarchie qui ont construit la France moderne jusqu’en 1789.

Depuis plus de deux siècles, la France a vécu l’expérience de :

  • La fin de l’ancien Régime Monarchiste par une révolution meurtrière, responsable du régicide de Louis XVI, condamné à mort à une voix près, celle de son « cousin le duc d’Orléans ».

  • Une première république née dans la guerre civile, la Terreur et le génocide vendéen, 650000 morts, 1792 à 1804.

  • Le premier Empire, s’est terminé à Sainte Hélène, après l’épopée Napoléonienne, qui a décimé toute une génération, de 1804 à 1815.

  • Trois monarchies qui se sont toutes terminées dans l’échec et la révolution, l’exil, Louis XVIII, Charles X, tous deux frères de Louis XVI, puis de leur « cousin », Louis Philippe d’Orléans, pseudo-fils du régicide Philippe « égalité », qui tous feignirent d’ ignorer l’existence cachée du fils de Louis XVI, Louis XVII, évadé du temple en Janvier 1795, seul héritier légitime.(Le jeune autiste, substitué à Louis XVII en Janvier 1795, et mort empoisonné en Juin 1795, avait la taille et les membres d’un adolescent de 15 ans. Ses cheveux avaient un canal médullaire parfaitement circulaire alors que les mèches de cheveux de Louis XVII, conservées par Marie Antoinette, avaient un canal médullaire ovale, rendant les cheveux bouclés naturellement. Voir le livre d’André Castellot « Louis XVII ». Les analyses ADN pratiquées récemment sur le cœur de l’enfant du Temple n’ont que la valeur que l’on a décidé de leur attribuer par avance.)

  • La seconde république terminée dans le coup d’état de son président Louis Napoléon Bonaparte, 1848 à 1852.

  • Le second empire, à la fin duquel Napoléon III rendit son épée à Bismarck après la défaite de Sedan, trois mois après un plébiscite qui l’approuvait à 90%…

  • La troisième république dominée par les lois maçonniques, qui se solda par la première guerre mondiale, puis d’une deuxième guerre mondiale, 1870 à 1940.

  • La quatrième république qui vécut dans l’instabilité parlementaire et l’incapacité de gérer la guerre d’Algérie, 1946 à 1958.

  • La cinquième république fondée sur une constitution donnant au pouvoir exécutif une capacité de décision accrue, mais vouée à travers 7 présidences successives, à une continuelle lutte des partis, à une modification des mœurs laxistes et décadentes , un endettement colossal, une grave délocalisation des entreprises obsédées par le profit du mondialisme, un chômage démesuré voulu exprès pour casser les salaires des ouvriers français et de la classe moyenne, un afflux tellement massif de population étrangère communautariste, de culture et de religion opposées aux traditions françaises, qu’une fin explosive semble imminente , dans l’anarchie des partis et des ambitions personnelles, au sein d’une crise sociale et économique sans précédent. 1958 à 201… En additionnant les républiques successives, on obtient 153 années de troubles incessants et de luttes de partis, 2 guerres mondiales, et 4 révolutions.


La naissance du sentiment national

La France eut vraiment conscience du sentiment national après l’ère féodale, et après la guerre de 100 ans lorsque, sous l’impulsion de Jeanne d’Arc, Charles VII réussit à unifier le territoire à la fin de son règne. Son fils Louis XI et ses successeurs aboutirent à la construction de la France moderne.

Mais la vocation de la France naquit après la Bataille de Tolbiac, quand le chef des Francs Saliens, Clovis, décida de s’allier avec les évêques et le clergé catholique pour sortir la Gaule des mœurs barbares, après l’effondrement de l’empire Romain.

Suite à la victoire miraculeuse de Tolbiac, Clovis se fit baptiser à Reims par l’évêque Saint Remi avec 3000 de ses guerriers, il scella un pacte solennel, l’alliance entre l’Eglise, Dieu et les Francs.

Sa devise «Vive le Christ qui aime les Francs », fut reprise par Jeanne d’Arc qui proclama « Vive le Christ qui est Roi de France », et renouvela le pacte FONDATEUR de Reims, pacte de protection de Dieu sur la France, en faisant établir un acte de donation à Dieu de son royaume, par le roi Charles VII.

Pourquoi le malheur fut-il le lot de la France depuis deux siècles ?

La vocation de la France fut de promouvoir le Christianisme, ce qui lui assura toujours prospérité et protection divine tant que le roi restait fidèle à Dieu, mais guerres famines et révolutions dès qu’il devenait infidèle au pacte de REIMS.

La constitution civile du Clergé, soumettant l’Eglise de France à la république en 1790, et surtout la loi de 1905 proclamant la séparation de l’Eglise et de l’état, livra la France à son destin, sans la protection du pacte de Reims.

La cérémonie du Sacre de Reims, auquel tenait tant Jeanne d’Arc, faisait du dauphin un roi oint de l’huile de la Sainte Ampoule, héritier des rois d’Israël, assisté par l’Esprit Saint dans la gouvernance du royaume, et protégé par Dieu tant qu’il restait fidèle à la protection de ses sujets selon les lois évangéliques, veillant à la justice, et défendant l’Eglise contre ses ennemis.





Messages du Christ à Martine le 10 Juillet 2013


-Amen Seigneur

« Moi TON DIEU JE te dis :
CROIS EN Moi Je prédis qu’un bon roi vient en France
avec grande vaillance il a JOIE et COURAGE
il est bon et joyeux
il a joie dans le cœur il est heureux de vivre
il a Foi en Jésus il croit à MERE MARIE
unie au Sang du Christ
il est doux et tranquille et il porte LA CROIX
il a fait choix DU ROI
DIEU PUISSANT CREATEUR
et il donne sa vie pour construire avec LUI
LE ROYAUME de LA VIE

+…tu devrais bien, Martine, croire enfin à MON roi
puisque c’est grâce à toi et aux autres prophètes
qu’il avance AU COMBAT qu’il avance qu’il avance.
MOI TON DIEU Je travaille au retour de MA France
à LA FOI CATHOLIQUE et non œcuménique
Je suis TON DIEU qui ose venir vous secourir
car c’est bien MON DEVOIR
car nous avons scellé un accord incassable
un accord incroyable un accord une alliance
La France a bien promis
à l’Eglise SA FIDELE de LUI rester fidèle
de protéger SON PAPE
et l’Eglise de Saint Pierre a promis son Alliance
à la France attaquée
L’Eglise c’est DIEU FIDELE qui ne déroge pas
à SA PROMESSE faite ».
« LA France c’est NOTRE France
qui oublie SA PROMESSE

Mais reste BIEN-AIMEE de SON DIEU LE FIDELE

Dieu vient LA réveiller
SA France SON Aimée
osant lui rappeler que LE PACTE D’ALLIANCE

est scellé à jamais ENTRE Dieu et LA France »



 Gloire à toi Seigneu 
AurelienT
AurelienT
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 21/08/2013

http://www.la-nouvelle-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par BENEDICTE 2 Ven 20 Déc 2013 - 1:51

OUI CROYONS A CETTE PROMESSE ET PRIONS

ne nous imaginons pas ce roi comme LOUIS XIV OU XVI .;mais comme un serviteur de DIEU humble et pauvre

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par Invité Mer 25 Déc 2013 - 11:05

Bonjour,

C'est toutes les monarchies de la planète qui doivent être détruites. Car c'est ces monarchies qui sont au sommet de la gouvernance mondiale (ceux que vous appelez les « Illuminatis » ). Ce sont de faux catholiques, de faux chrétiens ; ils sont de parfaits hypocrites dans la foi envers Dieu et leur véritable maître est satan (messes noires et rouges, ils sont aux 1eres loges). Par ailleurs, la révolution française de 1789 a été sciemment planifiée par la royauté Anglaise (dynastie Windsor), pour accroître sa domination impériale jusque aux USA (ils ont délibérément orchestré l'indépendance des États-Unis d'Amérique pour que cela devienne un outil supposé libre, afin de soumettre avec cet outil les autres peuples) et dans toutes les colonies mondiales anglaises...

Ce n'est pas pour rien si le monde est soumis à la culture Anglo-Saxonne de nos jours, et de mettre aux oubliettes les autres cultures... La domination impériale occidentale que impose ce tout petit pays (regardez une mappemonde !) qu'est l'Angleterre doit être éradiquée. Et lorsque viendra le jour du jugement, c'est la première chose qui sera faite (la nouvelle Babylone anéantie par le feu)...

Il n'y a que un et un seul Roi de l'univers, c'est le tout puissant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par AurelienT Ven 27 Déc 2013 - 16:57

BENEDICTE 2 a écrit:OUI CROYONS A CETTE PROMESSE ET PRIONS



@ BENEDICTE 2

Oui Croyons :

« Ecoute enfant que J’aime c’est un Bon roi qui
vient donner de l’Oxygène aux Français
qui étouffent dans leur carcan
serré du tyran de l’argent
Ecoute enfant que J’aime c’est un grand roi
qui vient pour redonner confiance aux petits
de la France aux petits démunis qui retrouveront
souffle par les petits métiers »

Et Prions:

«Dieu de Miséricorde
accorde-nous clémence
en nous donnant TON roi
protégé par LA CROIX
protégé par LE SANG
de Jésus TON enfant »
AurelienT
AurelienT
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 21/08/2013

http://www.la-nouvelle-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 18:30

AurelienT a écrit:
[...]

Et Prions:

«Dieu de Miséricorde
accorde-nous clémence
en nous donnant TON roi
protégé par LA CROIX
protégé par LE SANG
de Jésus TON enfant »


Erreur dans cette prière car, d'une part,

Le Père, le Fils et le Saint-Esprit ne font que UN.

D'autre part,

Dieu n'accorde plus de grâce à aucun Roi, depuis David...

Vous êtes royaliste, AurelienT ?

Vous êtes issu d'une famille « noble » (en insistant bien sur les guillemets, car la noblesse n'est point héréditaire) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par Emmanuel Sam 28 Déc 2013 - 1:25

Bonjour Raphael,

Il existe une quantité exceptionnelles de prophéties catholiques à travers les siècles concernant le "grand monarque", qui sera tout spirituel et n'aura rien à voir avec les rois passés.

Fouille dans la section à ce sujet.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 1:36

Soir Emma,

Hmm... Quels sont ces passages bibliques où il est fait mention de ce « grand monarque » (autre que Dieu himself) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par Emmanuel Sam 28 Déc 2013 - 1:44

Bonsoir Raphael,

La Bible ne parle pas de nombre d'événements qui sont arrivés après la venue du Christ ou qui viendront. Ou encore, cela est fait de façon très voilée dans Daniel ou dans l'Apocalypse.

Mais il existe ce qu'on appelle les "révélations privées", qui ont justement ce rôle, car le don de prophétie n'est pas disparu avec la venue du Christ et le dernier livre de la Bible.

D'ailleurs, Saint-Paul parle justement du rôle de ces révélations, dans la Bible.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par AurelienT Sam 28 Déc 2013 - 14:40

Bonjour à tous,
Merci Emmanuel pour votre réponse à Raphael.

Emmanuel a écrit:Il existe une quantité exceptionnelles de prophéties catholiques à travers les siècles concernant le "grand monarque", qui sera tout spirituel et n'aura rien à voir avec les rois passés.


Effectivement les prophéties concernant le "Grand Monarque" sont nombreuses déjà sur le forum. il y en a quelques une ici : Le Ciel parle du Roi

En ce qui concerne (l'erreur dans) l'extrait de prière que j'ai cité.

Aurelien T a écrit:
«Dieu de Miséricorde
accorde-nous clémence
en nous donnant TON roi
protégé par LA CROIX
protégé par LE SANG
de Jésus TON enfant »


Elle a été dictée par le Christ à Martine le 12 mars 2011 (donc je ne pense pas que le Christ se soit trompé) vous pouvez la lire en entier ici : Prière de protection pour le Roi

Pour prendre un autre exemple, voici un extrait de la Neuvaine à la divine Miséricorde révélée par Notre Seigneur à Sœur Faustine (Béatifiée en 1993, canonisée en 2000)

Père Eternel, je Vous offre le Corps, le Sang, l'Ame et la Divinité de votre Fils Bien-Aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, en réparation de mes péchés et de ceux du monde entier. Par sa douloureuse Passion, ayez pitié de moi et du monde entier.

Vous pouvez constater que la encore, on fait appel à la Passion du Christ pour l'offrir au Père et lui demander des grâces. Il serait intéressant d'ouvrir un autre poste sur le forum pour développer le sujet. Car là je sors du thème: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Pour ce qui concerne:

Raphael a écrit:Dieu n'accorde plus de grâce à aucun Roi, depuis David...


Il faut savoir que l'Ascendance Davidique des Rois de France est expliqué ici dans un sujet ouvert par Charles-Edouard.

Vous trouverez des éléments aussi sur les sites suivants:
http://effondrements.wordpress.com/2012/09/19/les-3-secrets-et-la-descendance-davidique-de-jesus-et-des-rois-de-france/
et
http://www.marie-julie-jahenny.fr/ascendances-davidiques-des-rois-de-france.htm

Et j'ajoute cette prophétie du 17 Janvier 2011 Message du Christ à Martine:

« C’est important crois-Moi
de connaître la lignée de ce qui fut Ma Joie
C’est important crois-Moi de connaître les rois
qui ont fait le passé
C’est important pour Moi
C’est important pour toi
C’est important pour tous
de croire AU Roi des rois
qui saisit le passé
pour reprendre l’HISTOIRE
en ce temps d’Aujourd’hui
où nul ne connait plus rouage de l’HISTOIRE (mensonges dans nos livres d'histoire écrient par des Francs Maçons NDLR)
Moi SEUL DIEU
Je décide que Je reprends en MAIN
le cours de Votre HISTOIRE
Et Je fais ce Grand geste
de redonner SA chance
à la France à MA France
en lui donnant Mon roi
qui est bien roi de Droit
descendant des Bourbons
descendant DU BON roi (Louis XVI NDLR)
et non pas du fripon » (Les Orléans NDLR)

Pour ce qui concerne vos questions:
Raphael a écrit:
Vous êtes royaliste, AurelienT ?
Vous êtes issu d'une famille « noble » (en insistant bien sur les guillemets, car la noblesse n'est point héréditaire) ?


Je ne suis pas venu sur le forum pour parler de moi, mais pour faire connaitre les dernières dictées prophétiques du Christ à Martine, et lancer un appel à la prière pour la France. Mais je vais quand même vous répondre.

Je suis effectivement royaliste, puisque je me suis engagé comme soldat de prières dans "l'Armée des Cœurs Croisés de l'Amour" pour prier pour la France et son Bon Roi annoncé par le Christ ROI.

De part cet engagement, c'est humblement et bénévolement que je fais découvrir les prophéties tel qu'elles sont données par le Christ à différentes âmes mystiques dont (Martine plus particulièrement). Et j'espère que mon petit travail apporte aux différents lecteurs le souhait de prier pour relever la France de la décadence par sont Bon Roi choisit par le Christ ROI.

Et non je ne suis pas descendant d'une famille "noble".  king 

Voilà j'espère avoir apporté quelques éléments complémentaires qui serviront à tous.
Fraternellement,
Aurélien T.

PS: Si quelqu'un souhaite ouvrir un poste sur le pourquoi? du comment? on demande au Père des grâces en lui offrant la passion du Christ alors que Le Père, le Fils et le Saint-Esprit ne font que UN. je viendrai participer dès que possible!
AurelienT
AurelienT
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 21/08/2013

http://www.la-nouvelle-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par VoxpopulideChristo Sam 28 Déc 2013 - 14:50

Une petite touche d'humour ne peut nuire à ce sujet très sérieux  
Prédiction :  Wizard Une chose est certaine, ce ne sera pas l'homme que nous connaissons déjà  jocolor 

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? 84696194

 Cooking 
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par AurelienT Sam 28 Déc 2013 - 15:07

@VoxpopulideChristo
Votre prédiction est très juste!!! :roulerire: 
AurelienT
AurelienT
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 21/08/2013

http://www.la-nouvelle-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 15:27

AurelienT a écrit:[...]
Elle a été dictée par le Christ à Martine le 12 mars 2011 (donc je ne pense pas que le Christ se soit trompé)

[...]


Bonjour AurelienT, Wink

Parce que vous avez la preuve, vous, que cette prière de « Martine » provient bien du Christ ?

Par ailleurs, un « grand monarque » français et uniquement français, c'est parfaitement crédible (Rappel : il existe 196 pays dans le monde à ce jour). Je suis désolé de vous le dire mais la France n'est pas le centre du monde, et encore moins le centre de l'univers.

Fraternellement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par VoxpopulideChristo Sam 28 Déc 2013 - 16:25

AurelienT a écrit:@VoxpopulideChristo
Votre prédiction est très juste!!! :roulerire: 



 Wink Lol, je ne risque pas de remplir le rang des faux prophètes avec cette prédiction  Ange aureole 
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par c12345 Sam 28 Déc 2013 - 16:38

Bonjour Aurélien T.

J'essaie de suivre votre discours.

Je suis effectivement royaliste, puisque je me suis engagé comme soldat de prières dans "l'Armée des Cœurs Croisés de l'Amour" pour prier pour la France et son Bon Roi annoncé par le Christ ROI. a écrit:


On dirait que vous parlez d'un nouveau souverain un roi de la lignée des anciens Rois.

Vous priez pour ça venue. Vous priez que la royauté revienne en France.
 Cavalier 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par AurelienT Sam 28 Déc 2013 - 18:34

@ Carmila

Effectivement carmila.

Cela peut en effet vous surprendre, si vous n'avez jamais entendu parler des prophéties du "Grand Monarque" pour la France. Il y a un très grand nombre d'informations à prendre en compte, toutes à des époques différentes.
Une grande partie de ces informations sont des faits historiques et d'autres viennent de prophéties reçu par des âmes privilégiés, comme par exemple:

Mélanie Calvat, la jeune voyante de La Salette déclara :
« C’est Lucifer qui gouverne la France. Dieu nous donnera un Roi, et Il nous le donnera après les fléaux. Dieu Seul le donnera. »
Et elle ajouta: » Je n’ai jamais annoncé le retour des Orléans, et je croirais un châtiment de Dieu sur la France s’ils remontaient sur le trône ».

Ou encore:

Après l’entrevue du Comte de Chambord avec Maximin Giraud, le jeune voyant de Notre Dame de La Salette, le comte de Vançais, secrétaire du Comte de Chambord, déclara à sa famille avant son décès, que ses petits neveux ne devaient jamais douter du retour du roi, mais que cela se ferait par Dieu uniquement, à l’heure voulue par LUI.(quand la France touchera le fond NDLR)

« J’étais présent lors de cette rencontre,le prince ayant refusé que je me retire.Il conduisit Maximin à une embrasure de fenêtre et l’encouragea à parler. Je voyais que le Comte de Chambord était ému, et il parla longtemps et très aimablement au jeune prophète. Quand Maximin , profondément ému, eut quitté la pièce, le prince se tourna vers moi:

« Maintenant, j’ai la certitude que mon cousin Louis XVII existe (La descendance Davidique des Rois de France a donc bien survécu NDLR). Je ne monterai donc pas sur le trône de France. Mais Dieu veut que nous gardions le secret. C’est LUI SEUL qui se réserve de rétablir la royauté ».

Il y a aussi

Marie-Julie Jahenny (1850-1941), la stigmatisée de Blain, a eu de nombreuses révélations au sujet de ce grand Roi, Henri V, qui doit gouverner la France. En voici quelques-unes parmi les plus significatives :

« J’abrégerai le temps des châtiments à cause de mes victimes, à cause de mon Sacré Cœur et, enfin, pour donner plus vite le Roi choisi et élu par mon Cœur »

« Je suis le Roi de l’univers, J’ai voulu donner à la France un roi qu’elle a refusé ; mais celui que je veux lui donner, elle l’acceptera, le demandera, le placera sur son cœur. Mais avant d’avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente… Après je vous donnerai un second Roi. J’ai déjà voulu vous le donner ; je le redonnerai une seconde fois »

« Mes enfants, le Roi viendra par la Croix, c’est-à-dire dans les peines, parce que le royaume ne sera pas encore entièrement calme »

« Si vous ne voyez pas le chemin de la venue de mon Roi, ne vous inquiétez pas. Ce chemin sera miraculeux comme le reste de sa vie. Rien n’est impossible à Dieu »

« Ah ! Pauvre espérance vaine d’hommes aveugles ! Ils croient que jamais le Roi ne sera le leur. Ils se trompent.

Vous serez bien étonnés, un jour, de voir mon Roi.

… Depuis son berceau, le cœur du Roi n’aura vécu que dans la Croix. Il l’aura bien portée depuis les longues années qu’il aura vécues en exil. Son cœur n’aura pas failli. Il sera récompensé »

« Quand viendra le règne de ce Roi, la France sera bien affaiblie, bien dépeuplée, mais Dieu la récompensera par de merveilleux prodiges. La paix régnera avec bonheur partout »

Et plus récemment voici les dernières prophéties sur ce "Grand Monarque" qui relèvera la France. Il y en a beaucoup alors je vous invite à visiter le site suivant: La Nouvelle France vous trouverez de quoi comprendre, ce qu'est "l'armée des cœurs croisés" et avec les articles/reportages vous pourrez mieux comprendre et lier l'histoire et les prophéties pour la France.

N'hésitez pas à revenir ici pour en parler si vous avez d'autres questions.

/!\ Le grand Monarque annoncé n'a rien à voir avec les rois que nous connaissons dans nos livres. Et encore moins avec nos hommes et femmes des gouvernements successifs qui ne pensent qu'à leur carrière et à leur portefeuille. N'oublions pas il est choisi par Dieu./!\
AurelienT
AurelienT
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 21/08/2013

http://www.la-nouvelle-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par c12345 Sam 28 Déc 2013 - 18:50

Merci Aurélien T. par ta réponse étendue j'apprécie beaucoup.

Je croyais que je ne comprenais pas bien.

C'est pas moi qui va venir déranger vos espoirs.

 Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par VoxpopulideChristo Sam 28 Déc 2013 - 22:01

A AurélienT

N'hésitez pas à revenir ici pour en parler si vous avez d'autres questions.



Ma question :

Si "le roi élu de Dieu" n'était pas celui auquel tu penses (de la descendance de Louis XVII s'il a survécu) et que tu serais donc contraint de renier tes convictions, comment le vivrais-tu ? T'arrive-t-il d'y songer ?
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par AurelienT Sam 28 Déc 2013 - 23:23

A VoxpopulideChristo

Il faut bien comprendre que ce n'est pas moi qui pense. c'est le Christ et la Très Sainte Vierge qui dictent aux âmes mystiques par des révélations privé les prophéties.

Aux enfants de la Salette, à Marie-Julie Jahenny et A Kérizinen, La Sainte Vierge confirmait la grande tribulation proche en précisant :

« Je descends pour relever et sauver la France. Dans quelques temps, Je lui donnerai un grand chef, un roi. Elle connaîtra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l’univers ».

Et j'en passe bien d'autres....

J'ai une totale confiance en Dieu, et vu le nombre d'âmes privilégiés de ces dernières centaines d'années qui annoncent les mêmes tribulations et le roi désigné par le Christ ROI. Je n'y songe même pas.
Et toutes ces âmes privilégiés demandent ou demandaient pour les plus anciennes, la même chose de la part du Christ ou de la Très Sainte Vierge, confession, communion, et Prier, prier, prier.
Voilà tout ce que je peux dire.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Fraternellement,
Aurélien T.

AurelienT
AurelienT
Aime la Bible

Masculin Messages : 13
Inscription : 21/08/2013

http://www.la-nouvelle-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par VoxpopulideChristo Dim 29 Déc 2013 - 1:00

Belle réponse AurélienT.

Rien à ajouter sinon que *La Surprise* est réservée pour le futur annoncé.

VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 9:53

Bonjour AurelienT,

EDIT :

En fait j'avais une autre question, mais elle est hors-sujet en fin de compte,

Vos réponses sont amplement satisfaisantes, en ce qui me concerne,

En vous remerciant, par avance,

Bien amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par Charles-Edouard Dim 5 Jan 2014 - 19:52

AurelienT à écrit:
Le grand Monarque annoncé n'a rien à voir avec les rois que nous connaissons dans nos livres.

Qu'est-ce que cela veut dire exactement?
Qu'il sera encore plus saint que Saint Louis? Une nouvelle forme de gouvernement?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par Renee emmanuelle Lun 14 Mai 2018 - 9:10

Hier soir (13 mai 2018, justement date de la solennité de Sainte Jeanne d'Arc), Stéphane Bern était interviewé par Laurent Delahousse au journal télévisé de France 2. 

Stéphane Bern a cité des props d'Emmanuel Macron au sujet de la figure du Roi, qui m'ont interpellée. Voici ce qu'Emmanuel Macron aurait dit en 2015, alors qu'il était Ministre de l'Economie, lors d'une interview avec le 1 Hebdo :

"La démocratie comporte toujours une forme d’incomplétude car elle ne se suffit pas à elle-même.
Dans la politique française, cet absent est la figure du roi, dont je pense fondamentalement que le peuple français n'a pas voulu la mort. La Terreur a creusé un vide émotionnel, imaginaire, collectif : le roi n'est plus là ! On a essayé ensuite de réinvestir ce vide, d'y placer d'autres figures : ce sont les moments napoléonien et gaulliste, notamment. Le reste du temps, la démocratie française ne remplit pas l'espace. On le voit bien avec l'interrogation permanente sur la figure présidentielle, qui vaut depuis le départ du général de Gaulle. Après lui, la normalisation de la figure présidentielle a réinstallé un siège vide au coeur de la vie politique. Pourtant, ce qu'on attend du président de la République, c'est qu'il occupe cette fonction. Tout s'est construit sur ce malentendu."
(Souce : Lelab.europe1.fr).

Si le Grand Monarque apparaissait dans le contexte actuel, qui sait quel accueil notre Président de la République pourrait lui faire ? Soit accepter, surtout en temps de crise, que le descendant des Rois de France reprenne une place dans la vie politique française (par exemple par le biais d'une monarchie constitutionnelle). Soit le rejeter complètement pour garder un pouvoir fort en qualité de Président de la République.
Seul Dieu connait l'avenir ...

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par Ami de Saint Bernard Lun 14 Mai 2018 - 9:40



«Dans la politique française, cet absent est la figure du roi, dont je pense fondamentalement que le peuple français n’a pas voulu la mort. La Terreur a creusé un vide émotionnel, imaginaire, collectif : le roi n’est plus là ! On a essayé ensuite de réinvestir ce vide, d’y placer d’autres figures : ce sont les moments napoléonien et gaulliste, notamment. Le reste du temps, la démocratie française ne remplit pas l’espace. On le voit bien avec l’interrogation permanente sur la figure présidentielle, qui vaut depuis le départ du général de Gaulle. Après lui, la normalisation de la figure présidentielle a réinstallé un siège vide au coeur de la vie politique. Pourtant, ce qu’on attend du président de la République, c’est qu’il occupe cette fonction. Tout s’est construit sur ce malentendu. » Emmanuel Macron Ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique du Président François Hollande (source http://www.la-couronne.org/citations/citation-ministre-emmanuel-macron/


extrait du message donné le 15 juin 1882 par Notre Seigneur Jésus, à Marie Julie Jahenny: « Ce seront des essais sur le trône de France pour les malheureux qui ne sont ni proches, ni choisis pour devenirs des sauveurs, essais qui feront un grand mal au reste de Mon peuple…Le commencement ne s’étendra pas partout, le second et le troisième viendront partout. C’est là que seront la violence et le mal…Après, Je choisirai, Je ferai appeler, nommer par les âmes, le véritable consolateur de Mon peuple et de l’Eglise, celui qui reconstruira Mes Temples dévastés, incendiés sous la violence de la guerre civile ».

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par tlig77 Mar 15 Mai 2018 - 13:21

Le grand monarque ne se comprend qu'à la conjonction du corps primordial originel avec le corps spirituel engendré d'en haut. C'est une royauté sur les éléments, une royauté mystique qui viendra rétablir l'ordre du monde, la seigneurie de Dieu, sa royauté métaphysique sur la matière et sur les coeur....
Ne vous attendez pas a voir un roi à l'anglaise (même s'il est possible qu'il y en ait un à un moment donné en France)
Rappelons nous la phrase de Mélanie calvat : "ça n'est pas un roi selon la raison humaine"
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par Renee emmanuelle Mar 15 Mai 2018 - 13:40

tlig77 a écrit:Le grand monarque ne se comprend qu'à la conjonction du corps primordial originel avec le corps spirituel engendré d'en haut. C'est une royauté sur les éléments, une royauté mystique qui viendra rétablir l'ordre du monde, la seigneurie de Dieu, sa royauté métaphysique sur la matière et sur les coeur....
Ne vous attendez pas a voir un roi à l'anglaise (même s'il est possible qu'il y en ait un à un moment donné en France)
Rappelons nous la phrase de Mélanie calvat : "ça n'est pas un roi selon la raison humaine"

Merci @ami de saint bernard et @tlig77.

C'est pour cela que je me demande s'il n'y aurait pas d'une part le Grand Monarque (roi mystique, le très grand saint annoncé), qui se fera connaître ou pas des chrétiens et d'autre part, plus tard, une fois la royauté du Christ instaurée sur la terre, une lignée de Rois plus politiques (comme le Roi David), chargés de faire respecter les lois divines dans la vie publique. Sachant qu'il n'y aura peut-être pas de lien de parenté directe entre le Grand Monarque et la lignée des rois politiques (certaines prophéties annonçant que le Roi déposera son sceptre et sa couronne à Jérusalem et qu'il n'aura pas de succeseur direct). Ce ne sont que des questions de ma part : seul Dieu connait la réponse.

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par jacques58fan Mer 16 Mai 2018 - 6:13

AurelienT a écrit:Voici la première partie d'une série d'articles que vous pouvez lire sur le site de la-nouvelle-france.fr, c'est un site qui a pour objectif de lancer un appel à la prière pour la France, faire connaitre les dernières dictées prophétiques du Christ à Martine, et aussi quelques reportages très interressant.


L’Europe compte aujourd’hui 9 monarchies parmi les plus riches pays démocratiques du monde: L’Angleterre, la Suède, le Danemark, la Norvège, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l’Espagne, Monaco.

En France, en 2013, le nombre d’années vécues en république est de 153 ans,  si l’on exclue la restauration , les deux empires et le régime de Vichy…

Après plus de 13 siècles de monarchie qui ont construit la France moderne jusqu’en 1789.

Depuis plus de deux siècles, la France a vécu l’expérience de :


  • La fin de l’ancien Régime Monarchiste  par une révolution meurtrière, responsable du  régicide de Louis XVI, condamné à mort à une voix près, celle de son « cousin le duc d’Orléans ».


  • Une première république née dans la guerre civile, la Terreur et le génocide vendéen, 650000 morts, 1792 à 1804.


  • Le premier Empire, s’est terminé à Sainte Hélène, après l’épopée Napoléonienne, qui a décimé toute une génération, de 1804 à 1815.


  • Trois monarchies qui se sont toutes terminées dans l’échec et la révolution, l’exil, Louis XVIII, Charles X, tous deux  frères de Louis XVI,  puis de leur « cousin »,  Louis Philippe d’Orléans,  pseudo-fils  du régicide Philippe « égalité », qui tous feignirent d’ ignorer l’existence cachée du fils de Louis XVI, Louis XVII, évadé du temple en  Janvier 1795, seul héritier légitime.(Le jeune autiste, substitué à Louis XVII en Janvier 1795, et  mort empoisonné en Juin 1795, avait la taille  et les membres d’un adolescent de 15 ans. Ses cheveux avaient un canal médullaire parfaitement circulaire alors que les mèches de cheveux de Louis XVII, conservées par Marie Antoinette, avaient un canal médullaire ovale, rendant les cheveux bouclés naturellement. Voir le livre d’André Castellot «  Louis XVII ». Les analyses ADN pratiquées récemment  sur le cœur de l’enfant du Temple n’ont que la valeur que l’on a décidé de leur attribuer par avance.)


  • La seconde république terminée dans le coup d’état de son président Louis Napoléon Bonaparte, 1848 à 1852.


  • Le second empire, à la fin duquel Napoléon III rendit son épée à Bismarck après la défaite de Sedan, trois mois après un plébiscite qui l’approuvait à 90%…


  • La troisième république dominée par les lois maçonniques, qui se solda par la première guerre mondiale, puis d’une deuxième guerre mondiale, 1870 à 1940.


  • La quatrième république  qui vécut dans l’instabilité parlementaire et l’incapacité de gérer la guerre d’Algérie, 1946 à 1958.


  • La cinquième république fondée sur une constitution donnant au pouvoir exécutif une  capacité de décision accrue, mais vouée à travers 7 présidences successives, à une continuelle lutte des partis, à une modification des mœurs laxistes et décadentes , un endettement colossal, une grave délocalisation des entreprises obsédées par le profit du mondialisme, un chômage démesuré voulu exprès pour casser les salaires des ouvriers français et de la classe moyenne, un afflux tellement massif de population étrangère communautariste, de culture et de religion opposées aux traditions françaises, qu’une fin explosive semble imminente , dans l’anarchie des partis et des ambitions personnelles,  au sein d’une crise sociale et économique sans précédent. 1958 à 201… En additionnant les républiques successives, on obtient 153 années de troubles incessants et de luttes de partis, 2 guerres mondiales, et 4 révolutions.


La naissance du sentiment national

La France eut vraiment  conscience du sentiment national après l’ère féodale, et après la guerre de 100 ans lorsque, sous l’impulsion de Jeanne d’Arc, Charles VII réussit à unifier le territoire à la fin de son règne. Son fils Louis XI et ses successeurs aboutirent à la construction de la France moderne.

Mais la vocation de la France naquit après la Bataille de Tolbiac, quand le chef des Francs Saliens, Clovis, décida de s’allier avec les évêques et le clergé catholique pour sortir la Gaule des mœurs barbares, après l’effondrement de l’empire Romain.

Suite à la victoire miraculeuse de Tolbiac, Clovis se fit baptiser à Reims par l’évêque Saint Remi avec 3000 de ses guerriers,  il  scella  un pacte solennel, l’alliance entre l’Eglise, Dieu et les Francs.

Sa devise «Vive le Christ qui aime les Francs », fut reprise par Jeanne d’Arc qui proclama « Vive le Christ qui est Roi de France », et renouvela  le pacte FONDATEUR de Reims, pacte de protection de  Dieu sur la France,  en faisant établir un acte de donation à Dieu de son royaume, par le roi Charles VII.

Pourquoi le malheur fut-il le lot de la France depuis deux siècles ?

La vocation de la France fut de promouvoir le Christianisme, ce qui lui assura toujours  prospérité et protection divine tant que le roi restait fidèle à Dieu, mais guerres famines et révolutions dès qu’il devenait infidèle au pacte de REIMS.

La constitution civile du Clergé, soumettant l’Eglise de France à la république en  1790, et surtout la loi de 1905 proclamant la séparation de l’Eglise et de l’état, livra la France à son destin, sans la protection du pacte de Reims.

La cérémonie du Sacre de Reims,  auquel tenait tant Jeanne d’Arc, faisait du dauphin un roi oint de l’huile de la Sainte Ampoule, héritier des rois d’Israël, assisté par l’Esprit Saint dans la gouvernance du royaume, et protégé par Dieu tant qu’il restait fidèle à la protection de ses sujets selon les lois évangéliques, veillant à  la justice, et défendant l’Eglise contre ses ennemis.





Messages du Christ à Martine le 10 Juillet 2013


-Amen Seigneur

« Moi TON DIEU JE te dis :
CROIS EN Moi Je prédis qu’un bon roi vient en France
avec grande vaillance il a JOIE et COURAGE
il est bon et joyeux
il a joie dans le cœur il est heureux de vivre
il a Foi en Jésus il croit à MERE MARIE
unie au Sang du Christ
il est doux et tranquille et il porte LA CROIX
il a fait choix DU ROI
DIEU PUISSANT CREATEUR
et il donne sa vie pour construire avec LUI
LE ROYAUME de LA VIE

+…tu devrais bien, Martine, croire enfin à MON roi
puisque c’est grâce à toi et aux autres prophètes
qu’il avance AU COMBAT qu’il avance qu’il avance.
MOI TON DIEU Je travaille au retour de MA France
à LA FOI CATHOLIQUE et non œcuménique
Je suis TON DIEU qui ose venir vous secourir
car c’est bien MON DEVOIR
car nous avons scellé un accord incassable
un accord incroyable un accord une alliance
La France a bien promis
à l’Eglise SA FIDELE de LUI rester fidèle
de protéger SON PAPE
et l’Eglise de Saint Pierre a promis son Alliance
à la France attaquée
L’Eglise c’est DIEU FIDELE qui ne déroge pas
à SA PROMESSE faite ».
« LA France c’est NOTRE France
qui oublie SA PROMESSE

Mais reste BIEN-AIMEE de SON DIEU LE FIDELE

Dieu vient LA réveiller
SA France SON Aimée
osant lui rappeler que LE PACTE D’ALLIANCE

est scellé à jamais ENTRE Dieu et LA France »



 Gloire à toi Seigneu 
  Qui est Martine, svp?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par jacques58fan Mer 16 Mai 2018 - 6:16

tlig77 a écrit:Le grand monarque ne se comprend qu'à la conjonction du corps primordial originel avec le corps spirituel engendré d'en haut. C'est une royauté sur les éléments, une royauté mystique qui viendra rétablir l'ordre du monde, la seigneurie de Dieu, sa royauté métaphysique sur la matière et sur les coeur....
Ne vous attendez pas a voir un roi à l'anglaise (même s'il est possible qu'il y en ait un à un moment donné en France)
Rappelons nous la phrase de Mélanie calvat : "ça n'est pas un roi selon la raison humaine"
@ tlig77 Donc ce sera moins un roi politique que spirituel?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par Isabelle-Marie Jeu 17 Mai 2018 - 7:23

jacques58fan a écrit:
tlig77 a écrit:Le grand monarque ne se comprend qu'à la conjonction du corps primordial originel avec le corps spirituel engendré d'en haut. C'est une royauté sur les éléments, une royauté mystique qui viendra rétablir l'ordre du monde, la seigneurie de Dieu, sa royauté métaphysique sur la matière et sur les coeur....
Ne vous attendez pas a voir un roi à l'anglaise (même s'il est possible qu'il y en ait un à un moment donné en France)
Rappelons nous la phrase de Mélanie calvat : "ça n'est pas un roi selon la raison humaine"
@ tlig77 Donc ce sera moins un roi politique que spirituel?

L'essentiel n'est-il pas qu'il ait un cœur de Roi ?

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Iuj7rr10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par emma19 Mar 30 Avr 2019 - 6:55

Si les prophéties sur le Roi correspondent à une réelle volonté du Ciel (royauté spirituelle mais aussi signe visible de la présence de Jésus Christ dans les institutions politiques), je trouve de bonne augure que Mgr de Moulins Beaufort ait été élu président de la CEF en pleine crise des gilets jaunes : évêque de Reims, diplômé de Sciences Po Paris et une solide formation spirituelle qui lui permettrait de discerner valablement au sujet de cette question de Roi en France.
emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 451
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par Isabelle-Marie Mar 30 Avr 2019 - 15:59

emma19 a écrit:Si les prophéties sur le Roi correspondent à une réelle volonté du Ciel (royauté spirituelle mais aussi signe visible de la présence de Jésus Christ dans les institutions politiques), je trouve de bonne augure que Mgr de Moulins Beaufort ait été élu président de la CEF en pleine crise des gilets jaunes : évêque de Reims, diplômé de Sciences Po Paris et une solide formation spirituelle qui lui permettrait de discerner valablement au sujet de cette question de Roi en France.

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Marie_16
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ? Empty Re: Un roi en France aujourd’hui ? Est-ce crédible et envisageable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum