Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible.

3 participants

Aller en bas

Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible. Empty Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible.

Message par Ami de Saint Bernard Ven 30 Juin 2017 - 16:51

Quand je vois  les réactions de colère, de mépris, de rejet des autres suscitées par le moindre fait politique ou social et jusque dans certains commentaires médiatiques, je repense à une bande dessinée dans Spirou, ou un magazine similaire de mon enfance, on voyait l'équipage d'un sous marin qui avait coulé sur un fond de pressions que le bâtiment ne pouvait pas supporter, regarder impuissants les jaillissements d'eau partout ou les joints commençaient à céder, j me dis qu'une prophétie, que Pier Carpi a dit pourtant avoir reçu d'un groupe occulte, est peut-être crédible.



Après avoir annoncé la mort d'un chef à l'orient, qui pourrait faire penser, peut-être, à la mort du calife de l'Etat islamique qui a une influence dans le monde entier, et l'assassinat d'un chef, peut-être en voyage, en Amérique latine, Pier Carpi ajoute : Puis il y aura le meurtre sans assassin.
Meurtre : Action de tuer délibérément un être humain avec violence (et au sens figuré : Chose regrettable, action dommageable.) Assassin : Celui qui tue, qui commet un homicide avec préméditation ou guet-apens. ( Centre national de ressources textuelles et lexicales)
Pier Carpi condense clairement le contexte de notre époque avec les auteurs d'attentats ceinturés d'explosifs: « Il y en a qui renoncent à la vie par amour du mal.» Il montre cible le risque de cette époque : La terre frisera le massacre.

La parole de Pier Carpi pourrait correspondre, peut-être, à un événement dramatique en France, en relation avec sa notion de meurtre sans assassin : « Un seul mourra pour tous et il était le meilleur. »

Maria Esperanza a dit que Jésus se manifestera lorsque une personne innocente qu’il aime beaucoup va mourir/

Il pourrait s'agir d'une personne dans la succession apostolique (évêque, archevêque, cardinal) s'interposant, à ses risques et périls, entre des manifestants en fureur et les forces de l'ordre envoyées contre euxEvangile selon Saint Jean Jésus disait à ses apôtres : «... je vous ai appelés amis parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père. Ce n'est pas vous qui m'avez choisi mais moi je vous ai choisis et je vous ai établis...

Il pourrait s'agir du début de son intervention dans les affaires humaines, dans les jours si dangereux, auxquels il a fait allusion dans l'Evangile, qu'ils devront être abrégés ; peut-être avec le grand avertissement annoncé à Garabandal ou peut-être simplement avec une mort qui choquera tellement la France que ça l'empêchera de tomber trop totalement, trop profond, trop longtemps.

Marie Julie Jahenny : « La grande révolution universelle le commencement en sera en France, première à marcher à l'abîme mais aussi à la résurrection. » L'extatique de Grenoble vit Paris... un mort étendu sans sépulture. Maria Bordoni a donné comme signe de l'époque qu'elle ne connaissait pas, un mort à Paris.

Cette époque semble avoir été perçue par Pier Carpi: « Ce n'est pas le temps d'un roi, ça ne l'a jamais été. »

Emmanuel Macron est dans l'héritage de la tradition de la Ve République, tradition gaullienne et mitterrandienne. Il s'inscrit dans cette tradition qui est celle d'une monarchie républicaine. La présidence, sous la Ve République, a des relents de monarchie. C'est ce type de présidence-là qu'Emmanuel Macron veut instaurer.(Http: http://www.francetvinfo.fr/28/6/2017)

Prophétie d'Axelle : « Attisés par des prophètes de malheur et démagogues de tous genres, les pauvres se révolteront, l'armée s'en mèlera puis se divisera. Le Président partira en exil.


Pier Carpi : « Que le roi s'en aille reste le peuple. »

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible. Empty Re: Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible.

Message par jacques58fan Ven 30 Juin 2017 - 23:16

Ami de Saint Bernard a écrit:
Quand je vois  les réactions de colère, de mépris, de rejet des autres suscitées par le moindre fait politique ou social et jusque dans certains commentaires médiatiques, je repense à une bande dessinée dans Spirou, ou un magazine similaire de mon enfance, on voyait l'équipage d'un sous marin qui avait coulé sur un fond de pressions que le bâtiment ne pouvait pas supporter, regarder impuissants les jaillissements d'eau partout ou les joints commençaient à céder, j me dis qu'une prophétie, que Pier Carpi a dit pourtant avoir reçu d'un groupe occulte, est peut-être crédible.


Après avoir annoncé la mort d'un chef à l'orient, qui pourrait faire penser, peut-être, à la mort du calife de l'Etat islamique qui a une influence dans le monde entier, et l'assassinat d'un chef, peut-être en voyage, en Amérique latine, Pier Carpi ajoute : Puis il y aura le meurtre sans assassin.
Meurtre : Action de tuer délibérément un être humain avec violence (et au sens figuré : Chose regrettable, action dommageable.) Assassin : Celui qui tue, qui commet un homicide avec préméditation ou guet-apens. ( Centre national de ressources textuelles et lexicales)
Pier Carpi condense clairement le contexte de notre époque avec les auteurs d'attentats ceinturés d'explosifs: « Il y en a qui renoncent à la vie par amour du mal.» Il montre cible le risque de cette époque : La terre frisera le massacre.
La parole de Pier Carpi pourrait correspondre, peut-être, à un événement dramatique en France, en relation avec sa notion de meurtre sans assassin : « Un seul mourra pour tous et il était le meilleur. »
Maria Esperanza a dit que Jésus se manifestera lorsque une personne innocente qu’il aime beaucoup va mourir/
Il pourrait s'agir d'une personne dans la succession apostolique (évêque, archevêque, cardinal) s'interposant, à ses risques et périls, entre des manifestants en fureur et les forces de l'ordre envoyées contre euxEvangile selon Saint Jean Jésus disait à ses apôtres : «... je vous ai appelés amis parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père. Ce n'est pas vous qui m'avez choisi mais moi je vous ai choisis et je vous ai établis...

Il pourrait s'agir du début de son intervention dans les affaires humaines, dans les jours si dangereux, auxquels il a fait allusion dans l'Evangile, qu'ils devront être abrégés ; peut-être avec le grand avertissement annoncé à Garabandal ou peut-être simplement avec une mort qui choquera tellement la France que ça l'empêchera de tomber trop totalement, trop profond, trop longtemps.
Marie Julie Jahenny : « La grande révolution universelle le commencement en sera en France, première à marcher à l'abîme mais aussi à la résurrection. » L'extatique de Grenoble vit Paris... un mort étendu sans sépulture. Maria Bordoni a donné comme signe de l'époque qu'elle ne connaissait pas, un mort à Paris.
Cette époque semble avoir été perçue par Pier Carpi: « Ce n'est pas le temps d'un roi, ça ne l'a jamais été. »
Emmanuel Macron est dans l'héritage de la tradition de la Ve République, tradition gaullienne et mitterrandienne. Il s'inscrit dans cette tradition qui est celle d'une monarchie républicaine. La présidence, sous la Ve République, a des relents de monarchie. C'est ce type de présidence-là qu'Emmanuel Macron veut instaurer.(Http: http://www.francetvinfo.fr/28/6/2017)
Prophétie d'Axelle : « Attisés par des prophètes de malheur et démagogues de tous genres, les pauvres se révolteront, l'armée s'en mèlera puis se divisera. Le Président partira en exil.

Pier Carpi : « Que le roi s'en aille reste le peuple. »
Pier carpi est-il toujours vivant?

et le peuple, il se dirigera en autogestion?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible. Empty Re: Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible.

Message par Ami de Saint Bernard Sam 1 Juil 2017 - 11:23

Des eaux glauques:

Pier Carpi journaliste de Milan qui fréquentait  depuis des années le monde de l'occulte au moment où lui furent montrées les prophéties est mort en l'an 2000, trois ans avant il écrivait sa conviction à un de ses amis qu'à la limite l'existence de Satan n'est pas nécessaire puisqu'il y a le bien et le mal en Dieu.

L'auteur attribué aux prophéties est une impossibilité:

Un nonce sous surveillance constante, prophétisant environ 150 fois, toutes en 1935 ,  dans un temple rosicrucien en Turquie, dans un contexte de persécution religieuses, avec des espions partout et qui devenu patriarche de Venise condamnera les 5 plaies crucifiant l'aujourd'hui dont la franc maçonnerie et qui ne lèvera pas l'excommunication des sociétés secrètes.

Des conditions de consultation impossibles

Pier carpi a eu le droit de consulter et recopier 20% des prophéties quand son livre sur Cagliostro venait de paraître, il en a écri un en édition non commerciale en 1970, un commercial en 1972,  il dit avoir étudié et mis les prophéties à l'épreuve pendant dix ans avant de les publier, ce qu'il a fait en 1976.

Autre impossibilité.

Pier Carpi à recopier les textes rédigés en français en une nuit, ce qui est possible s'il maniait le français, mais c'est une traductrice qui a sorti le livre en français la même année de sortie de l'édition italienne.

Pourtant il y a d'authentiques prophéties qui se sont réalisées dans la partie sur l'Eglise et les papes des années après la sortie du livre.

Une curiosité par contre pour la partie sur la politique, la guerre, la paix des prophéties. 

Tout ce qui est cité et commenté de vérifiable s'est réalisé jusqu'avant la publication du livre, ensuite on fait un bond d'au moins 40 ans et peut être plus jusqu'à une période qui semble commencer avec quelque chose de grandiose qui ne s'est pas encore produit qui pourrait être le grand avertissement annoncé à Garabandal.
 

Second point justement soulevé: "Et le peuple, il se dirigera en autogestion?"

Il faut faire très attention, nous sommes dans le cadre d'une prophétie occulte, donc des ténèbres, où se mêlent intimement le vrai et le faux.

On a des réponses dans les prophéties chrétiennes:
Axelle: Le pouvoir ne sera plus détenu légitimement.
Marie julie Jahenny/ TTrois essais monarchiques qui feront un grand mal au reste du peuple de Dieu avant le grand monarque, let entre le second et le troisième essai une république totalitaire antireligieuse.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible. Empty Re: Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible.

Message par Ami de Saint Bernard Sam 1 Juil 2017 - 11:40

J'oubliais, en sus qu'il n'a eu accès qu'à 20% des prophéties on lui a demandé de taire certaines choses.
Lui-même a compliqué encore en disant: "Si je bouscule un peu les pièces, j'ai de sérieuses raisons, les adeptes s'en apercevront très vite, enfin dans les récits sur les papes jusqu'en 1976 il y a des choses vraies et d'autres manifestement fausses.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible. Empty Re: Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible.

Message par jacques58fan Mer 5 Juil 2017 - 22:30

Ami de Saint Bernard a écrit:Des eaux glauques:

Pier Carpi journaliste de Milan qui fréquentait  depuis des années le monde de l'occulte au moment où lui furent montrées les prophéties est mort en l'an 2000, trois ans avant il écrivait sa conviction à un de ses amis qu'à la limite l'existence de Satan n'est pas nécessaire puisqu'il y a le bien et le mal en Dieu.

L'auteur attribué aux prophéties est une impossibilité:

Un nonce sous surveillance constante, prophétisant environ 150 fois, toutes en 1935 ,  dans un temple rosicrucien en Turquie, dans un contexte de persécution religieuses, avec des espions partout et qui devenu patriarche de Venise condamnera les 5 plaies crucifiant l'aujourd'hui dont la franc maçonnerie et qui ne lèvera pas l'excommunication des sociétés secrètes.

Des conditions de consultation impossibles

Pier carpi a eu le droit de consulter et recopier 20% des prophéties quand son livre sur Cagliostro venait de paraître, il en a écri un en édition non commerciale en 1970, un commercial en 1972,  il dit avoir étudié et mis les prophéties à l'épreuve pendant dix ans avant de les publier, ce qu'il a fait en 1976.

Autre impossibilité.

Pier Carpi à recopier les textes rédigés en français en une nuit, ce qui est possible s'il maniait le français, mais c'est une traductrice qui a sorti le livre en français la même année de sortie de l'édition italienne.

Pourtant il y a d'authentiques prophéties qui se sont réalisées dans la partie sur l'Eglise et les papes des années après la sortie du livre.

Une curiosité par contre pour la partie sur la politique, la guerre, la paix des prophéties. 

Tout ce qui est cité et commenté de vérifiable s'est réalisé jusqu'avant la publication du livre, ensuite on fait un bond d'au moins 40 ans et peut être plus jusqu'à une période qui semble commencer avec quelque chose de grandiose qui ne s'est pas encore produit qui pourrait être le grand avertissement annoncé à Garabandal.
 

Second point justement soulevé: "Et le peuple, il se dirigera en autogestion?"

Il faut faire très attention, nous sommes dans le cadre d'une prophétie occulte, donc des ténèbres, où se mêlent intimement le vrai et le faux.

On a des réponses dans les prophéties chrétiennes:
Axelle: Le pouvoir ne sera plus détenu légitimement.
Marie julie Jahenny/ TTrois essais monarchiques qui feront un grand mal au reste du peuple de Dieu avant le grand monarque, let entre le second et le troisième essai une république totalitaire antireligieuse.
Pardonnez-moi mais impossible de comprendre votre français et la logique du texte supposé prophétique..
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible. Empty Re: Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible.

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 2 Nov 2017 - 11:03

Pour revenir sur Pier Carpi, j'avais partagé cette hypothèse: Il faut faire très attention, nous sommes dans le cadre d'une prophétie occulte, donc des ténèbres, où se mêlent intimement le vrai et le faux.
En fait j'y ai repensé cette nuit, je rappelle que asthmatique chronique deuis presque 70 ans il y a des nuits où je dors peu, normal, et le corps s'y accoutume, ce n'est pas comme quelqu'un qui aurait des nuits complètes et serait d'un seul coup épuisé par une nuit plus ou moins difficile, alors quand je ne dors pas je pense, cela meuble le temps.

Donc je me demandais si nous n'avions pas avec Pier Carpi bien davantage que de simples prophéties (prospectives)

J'avais négligé l'importance  (possible mais pas prouvable) d'une phrase de Pier Carpi: "Si je bouscule un peu les pièces, j'ai pour cela de sérieuses raisons, les adeptes s'en apercevront d'eux-mêmes"

Je ne sais pas si vousvoyez l'incidence possible

il a fréquenté le monde de l'occulte pendant des années, il a été contacté pour publier des documents occultes, il s'adresse à des adeptes et ce mot à un sens précis:

Membre d'une secte, d'un mouvement ou d'un groupement demandant un engagement personnel : Les adeptes d'une loge maçonnique. Partisan convaincu d'une doctrine ou de son promoteur...

Source Définitions : adepte - Dictionnaire de français Larousse


Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible. Empty Re: Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible.

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 2 Nov 2017 - 11:21

Pour revenir sur Pier Carpi, j'avais partagé cette hypothèse: Il faut faire très attention, nous sommes dans le cadre d'une prophétie occulte, donc des ténèbres, où se mêlent intimement le vrai et le faux.
En fait j'y ai repensé cette nuit, je rappelle que asthmatique chronique deuis presque 70 ans il y a des nuits où je dors peu, normal, et le corps s'y accoutume, ce n'est pas comme quelqu'un qui aurait des nuits complètes et serait d'un seul coup épuisé par une nuit plus ou moins difficile, alors quand je ne dors pas je pense, cela meuble le temps.

Donc je me demandais si nous n'avions pas avec Pier Carpi bien davantage que de simples prophéties (prospectives)

J'avais négligé l'importance  (possible mais pas prouvable) d'une phrase de Pier Carpi: "Si je bouscule un peu les pièces, j'ai pour cela de sérieuses raisons, les adeptes s'en apercevront d'eux-mêmes"

Je ne sais pas si vous voyez l'incidence possible

il a fréquenté le monde de l'occulte pendant des années, il a été contacté pour publier des documents occultes, il s'adresse à des adeptes et ce mot à un sens précis:

Membre d'une secte, d'un mouvement ou d'un groupement demandant un engagement personnel : Les adeptes d'une loge maçonnique. Partisan convaincu d'une doctrine ou de son promoteur...

Source Définitions : adepte - Dictionnaire de français Larousse


Il a parlé de textes élaborés dans un temple rosicrucien

Il a dit avoir mis à l'épreuve les textes pendant dix ans avant de publier son livre en 1976

c'est à dire que les textes étaient prêts dès 1966

1966 c'est l'année qui a suivi immédiatement 1965 qui s'est terminée elle même par la fin du concile Vatican II dont cinquante après la clôture Benoît XVI constatera avec tristesse qu'on en attendait plus de fruits, c'est aussi en décembre 1965 qu'à eu lieu la dernière apparition de Marie à Conchita à Garabandal où elle lui a dit "C'est la dernière fois que tu me vois ici."

Garabandal c'était aussi l'annonce à la mort de Jean XXIII contredite par Bastiano "encore trois pape et c'est la fin des temps en fait il y en aura quatre mais il y en a un qu'elle ne compte pas" elle parlait de la Sainte Vierge.

de là a penser que sentant venir l'explication finale entre l'Eglise et les ténèbres, entre Marie et Satan, un groupe occulte à tout fait pour donner les étapes les plus impotantes entre 1965 ses adeptes de cette lutte en espérant qu'ils seraient capables d'être vainqueurs de l'Eglise et de Marie lors d'une des étapes ou au moins à la fin de la lutte, je ne sais pas s'il faut franchir le pas. 

De toute façon c'est assez secondaire, nous c'est à la victoire de l'Eglise derrière son pape à un moment donné de cette lutte et à ses successeurs et à la victoire de Marie qu'il nous suffit de nous consacrer de toutes nos forces.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible. Empty Re: Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible.

Message par jacques58fan Jeu 2 Nov 2017 - 13:27

Ami de Saint Bernard a écrit:Des eaux glauques:

Pier Carpi journaliste de Milan qui fréquentait  depuis des années le monde de l'occulte au moment où lui furent montrées les prophéties est mort en l'an 2000, trois ans avant il écrivait sa conviction à un de ses amis qu'à la limite l'existence de Satan n'est pas nécessaire puisqu'il y a le bien et le mal en Dieu.

L'auteur attribué aux prophéties est une impossibilité:

Un nonce sous surveillance constante, prophétisant environ 150 fois, toutes en 1935 ,  dans un temple rosicrucien en Turquie, dans un contexte de persécution religieuses, avec des espions partout et qui devenu patriarche de Venise condamnera les 5 plaies crucifiant l'aujourd'hui dont la franc maçonnerie et qui ne lèvera pas l'excommunication des sociétés secrètes.

Des conditions de consultation impossibles

Pier carpi a eu le droit de consulter et recopier 20% des prophéties quand son livre sur Cagliostro venait de paraître, il en a écri un en édition non commerciale en 1970, un commercial en 1972,  il dit avoir étudié et mis les prophéties à l'épreuve pendant dix ans avant de les publier, ce qu'il a fait en 1976.

Autre impossibilité.

Pier Carpi à recopier les textes rédigés en français en une nuit, ce qui est possible s'il maniait le français, mais c'est une traductrice qui a sorti le livre en français la même année de sortie de l'édition italienne.

Pourtant il y a d'authentiques prophéties qui se sont réalisées dans la partie sur l'Eglise et les papes des années après la sortie du livre.

Une curiosité par contre pour la partie sur la politique, la guerre, la paix des prophéties. 

Tout ce qui est cité et commenté de vérifiable s'est réalisé jusqu'avant la publication du livre, ensuite on fait un bond d'au moins 40 ans et peut être plus jusqu'à une période qui semble commencer avec quelque chose de grandiose qui ne s'est pas encore produit qui pourrait être le grand avertissement annoncé à Garabandal.
 

Second point justement soulevé: "Et le peuple, il se dirigera en autogestion?"

Il faut faire très attention, nous sommes dans le cadre d'une prophétie occulte, donc des ténèbres, où se mêlent intimement le vrai et le faux.

On a des réponses dans les prophéties chrétiennes:
Axelle: Le pouvoir ne sera plus détenu légitimement.
Marie julie Jahenny/ TTrois essais monarchiques qui feront un grand mal au reste du peuple de Dieu avant le grand monarque, let entre le second et le troisième essai une république totalitaire antireligieuse.

Je ne comprends pas:dès que je cite des mediums croyants ou les dialogues avec l'Ange ou un peu d'astrologie,,on me soupçonne de New age et là,,on diffuse des prophéties rosicruciennes sans problème..

Ce Pier quelles prophéties se sont réalisées?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible. Empty Re: Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible.

Message par Joannes Maria Jeu 2 Nov 2017 - 14:33

J'avais acheté le livre de ces prophéties pour voir le contenu, tout cela vient de Satan. A brûler.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible. Empty Re: Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible.

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 2 Nov 2017 - 17:04

Je comprends l'indignation de Jacques58fan et la réaction de Joannes Marie.
Je ne sais pas si ça pourra les rassurer eux et ceux qui pensent pareil.J'ai d'ailleurs ajouté moi-même: De toute façon c'est assez secondaire, nous c'est à la victoire de l'Eglise derrière son pape à un moment donné de cette lutte et à ses successeurs et à la victoire de Marie qu'il nous suffit de nous consacrer de toutes nos forces.

J'aimerais bien que vous discutiez entre modérateurs s'il faut retirer ce texte glauque où s'il pourrait avoir un retournement bénéfique pas prévu manifestement par Pier Carpi et ses commanditaires à savoir:

Si ce livre est destiné à des adeptes pour qu'ils distinguent certaines étapes où ils pourraient (sauf que Dieu ne les laissera pas faire) détruire l'Eglise
 ces mêmes étapes peuvent aussi si les chrétiens s'en rendent compte, leur permettre de redoubler de vigilance, de prières et d'efforts pour aider Dieu et le pape pour le salut de l'Eglise.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible. Empty Re: Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible.

Message par jacques58fan Jeu 2 Nov 2017 - 23:23

D'une cerataine manière,le texte pourrait être laissé car on dit bien "un homme averti en vaut 2"!
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible. Empty Re: Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible.

Message par Ami de Saint Bernard Ven 3 Nov 2017 - 12:16

c'est comme vous voulez, je n'y suis pas attaché plus que cela
moi personnellement il m'est utile au niveau de la suite des papes jusqu'à la fin de la crise, regardez comme est attaqué le pape François même par des gens qui se diraient ses amis, 
si les forces occultes ont trouvé nécessaire de montrer la suite des papes et certaines choses qui les attendent, à leurs adeptes qui rêvent d'accomplir la parole de Satan à Jésus entendue par Léon XIII "Je peux détruire ton Eglise c'est que ça doit être important pour les stimuler, d'où l'idée pas forcément intelligente j'en conviens, de se servir des mêmes repères pour les contrecarrer. Dieu n'a pas besoin de nous pour protéger l'humanité et son Eglise mais il aime que l'homme collabore à son oeuvre.
L'inconvénient de se servir de ces repères occultes c'est ce que disait, je crois que c'est Saint Jean dans une épitre (ou Saint Paul) "Tu peux manger de tout mais si en le faisant devant ton frère plus faible tu risques de le perdre, alors abstiens toi en devant lui;"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible. Empty Re: Une prophétie occulte publiée par Pier Carpi peut-être crédible.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum